Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WoW addict

+2
Josh Elvene
Jin Yazuka
6 participants
Aller en bas
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

WoW addict Empty WoW addict

Dim 23 Jan 2011 - 8:14
Le sujet et l'humour du lien seront perceptibles surtout par ceux qui jouent ou ont joué à un mmo (et spécifiquement à WoW), vu les quelques termes spécifiques qu'on retrouve.
Mais globalement on s'y retrouve. Enjoy Smile

http://morpheus2.free.fr/episode1.htm


Tiens par curiosité y'a des joueurs de WoW ou de mmo en général?
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

WoW addict Empty Re: WoW addict

Dim 23 Jan 2011 - 16:49
Haha bien marrant

je jouais a wow mais j'ai arrêté. Je suis passé sur le seigneur des anneaux online (free to play. Plus rentable x) ) et je me tate même a poser mes griffes sur champions online, qui lui aussi devrait passer en free to play
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 12:29
J'ai touché èa Wow, Guild Wars, City of Heroes, FFXI et Star Wars Galaxies (Pre-cu). Le seul auquel je joue le plus souvent demeure Guild Wars (pas de frais supplémentaire avec un style de jeu original) et City of Heroes quand j'ai un trip.

Mais malheureusement, étant donné que maintenant j'ai une petite famille (ou heureusement, dépend du point de vue) je ne touche plus a mon ordi (côté gaming) mais je demeure tout de même sur 360 (intensément devrais-je dire...)


Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 12:52
un peu comme dereck j'ai joué à tous ces jeux je rajouterai anachie online, DAOC, ashron's call, everquest, T4s (alalalalla gaia online lol).

j'attend le nouveau star-wars online et si champion passe en free je me lance.

Mais ca serai funky d'avoir un groupe AX sur City ou autre MMORPG
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 12:58
En dehors de WoW j'ai tenté Aion (qu'il est beau) trop PvP pour moi, mais que j'ai adoré sous tout ses autres aspects. idem petit passage vers RF online.

J'attends le nouveau SW-ToR et Guild Wars 2, même si je doute de quitter WoW vu comme j'y suis pas si mal. Enfin on sait jamais Wink

Pour Champion, faut voir. Je confond tête avec City mais il me semble qu'un des deux a une super interface de création de personnage, ce qui est loin d'être inintéressant quand on à des idée, mais qu'on est comme moi une bille en dessin Wink


PS: si j'avais eu une renommé à l'époque ou j'ai été sur la fin de l'alpha et le début de la bêta de FF14, j'aurais pu dire que ce truc allait direct au mur: 15 premières min de jeu: 5min à essayé de trouver comment marches déplacements et caméra (epic fail d'ailleurs) 5min à comprendre comment lancer un sort avec pour seul message: "vous ne pouvez pas faire celà maintenant" et 5min à essayé de comprendre comment un FF peut être aussi dépouillé.

Croisons les doigts pour que la prochaine team arrange le tout ^^
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 15:32
City et Champion ont tous les deux de super interface (même compagnie qui ontle jeux même si City of Héroes c'est séparé suite à l'annonce de Champion) de création et personnellement j'aime encore mieux City, même si les graphique de Champion était bien, je l'ai trop peu essayé car il ne roulait pas bien sur mon ordi.

Et le costume d'un perso c'est pas tout :P

Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 15:57
alle dereck motiv les troupe pour faire un groupe AX sur city je te sens l'ame du meneur de guild lol.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 16:49
autant le faire sur champions online qui sera free to play mercredi... et puis j'ai déjà mon PJ dessus Very Happy
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 16:52
lol pas de prob pour moi je vais devoir mis mettre alors
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 16:55
perso moi j'ai joué à wow, guild wars et lord of the ring online, le truc c'est que je suis plus pve que pvp ^^

là j'ai arrêté car ordi trop vieux et carte graphique trop vieille, j'attends de m'acheter un ordi portable équipé pour le jeu Smile
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 18:11
J'ai commencé les mmo sur Everquest 2, que j'ai joué pendant 2 mois, après j'en ai eu mare.

Puis je suis aller sur Ryzom, ou j'ai jouer pendant 3 mois dans une guilde RP. En gros j'étais une pro nature et je ne voulais pas tuer les nanimeaux, alors je ne tapais que du Kitins et évitait le plus possible le PVP.

Ensuite je suis aller sur Age of Conan que j'ai jouer 4 mois en deux phases, mon préféré. J'y ai joué deux prostituées en RP, d'ailleurs je n'ai pratiquement pas fais évolué mon deuxième personnage.

J'ai aussi joué à Aion, un mois, beau... ça dépend des gouts. Pour moi ce monde est trop propre et trop chiant, j'ai vraiment pas croché. Je crois que je suis même partit avant la fin de mon abonnement.

Champions je l'ai essayé en Démo et je l'ai trouvé sympa, je veux bien vous rejoindre si vous faite une guilde, mais faudra attendre que je rentre en Suisse le 4 février prochain.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 18:13
idem pour champion.
Par contre sa sera pas avant mi-avril et je doute de pouvoir m'investir, selon la place que me réservera ma guilde sur WoW.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 19:12
Ah ben là... j'embarquerais bien sur Champion avec vous les amis.... mais comme mentionner, je n'ai pas grand temps et ma seule plage horaire est 8h30 pm (Québec) en montant... ce qui équivaut à quoi... 2h30 am chez vous (France)

On oublie le week-end ou je profite de ma petite famille.

Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 19:22
2h30? mais la nuit commence a peine a cette heure la :p
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 19:31
Perso, je vais pas pouvoir beaucoup jouer, j'ai pas une petite famille, mais une petite amie et ça prend déjà pas mal de temps. On verra bien.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 24 Jan 2011 - 19:31
lol c pas faut
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Sam 29 Jan 2011 - 15:26
pour le groupe qui va faire quoi sur champion online
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 14 Fév 2011 - 1:18
Je viens d'installer chamion online sur mon PC aujourd'hui et la stupeur... c'est tout en anglais. La m*** je parle pas un mot de cette langue.

Autre chose, vous compté faire vos perso sur AX, parce que moi je ne vois pas trop comment je peux faire un Pablo sur CO.

Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

WoW addict Empty Re: WoW addict

Lun 14 Fév 2011 - 1:58
bof j'avoue que j'ai un peu mis cette idée de côté vu les restrictions qu'il y a sur cette arnaque.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

WoW addict Empty Re: WoW addict

Jeu 21 Avr 2011 - 14:23
au fait Jin, si tu es toujours sur wow, tu es sur quel serveur? Même question pour les autres joueurs bien entendu
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Jeu 21 Avr 2011 - 15:35
Medivh.
Alasthors DK ou Alastor warlock si tu veux blablatter à l'occase. Enfin je serais pas des masses co ces prochains jour. A partir de Lundi.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

WoW addict Empty Re: WoW addict

Jeu 21 Avr 2011 - 18:34
Un hordeux o/ ça fait plaisir !

Medivh... dommage, j'ai pas de perso sur ce serveur. Je m'en créerai un a l'occasion, je commence a m'ennuyer ferme depuis que je suis sans guilde. Le dernier perso que j'ai monté était un worgen war fury sur voljin. Si y'a des places dans ta guilde pour des zonards, je suis preneur o/

enfin bon zonard, zonard, je suis pas non plus un plot hein x) si ça t'intéresse, je te filerais des liens armurerie de mes perso 80 de cho'gall.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Jeu 21 Avr 2011 - 18:47
J'ai peur que ma guilde est des aspirations typiquement VHL. Et malgré notre renommée comme ayant allié sa et la bonne ambiance on prend pas de personne "comme sa."

Par contre si t'as des envies sérieuses de gamer on recrute pas mal en ce moment Wink



PS: bien sur H2, quel question! :p
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

WoW addict Empty Re: WoW addict

Jeu 21 Avr 2011 - 18:59
bien bien, c'était la réponse que j'attendais, typique des guildes qui ont de l'ambition :p
Et bien dans ce cas, nous verrons cela en temps voulu. Je me ferais un perso (quelle classe j'en sais vraiment rien...) et on papotera Smile
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

WoW addict Empty Re: WoW addict

Jeu 21 Avr 2011 - 19:01
Je reconnais que beaucoup parle de "bonne ambiance + VHL" La différence c'est que contrairement au baratin de base, chez nous c'est une réalité Wink

Mais quoi qu'il en soit n'hésite pas sa fera plaisir même pour le blabla Smile
Contenu sponsorisé

WoW addict Empty Re: WoW addict

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum