Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 30
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

Chambre de Miyabi et Anjali - Page 2 Empty Re: Chambre de Miyabi et Anjali

Mer 30 Mar 2011 - 1:39
Tout en écoutant Georgia parlé, Miyabi se repensait à Michelle, la jeune boxeuse blonde qui en pinçait pour la jeune japonaise. Elle était rentré sous la douche, voyant Miyabi nue et cette dernière l'avait embrassé certes, mais pour sauver sa peau. A bien y réfléchir Miyabi s'en voulait terriblement et espérait de tout son coeur que la jeune femme fût encore en vie et qu'elle pourrait la revoir, pour s'excuser. Chassant ces idées noires, elle commença à comparer les deux blondes mentalement, jaugeant le physique de chacune et ce qu'elle préférait. Non, aucun doute possible, elle préférait Georgia.

" Moins jolie ? Moi je trouve pas, il faut pas te rabaisser comme ça, surtout quand tu ne sais pas à quoi ressemble la fille en question. "

Elle écoutait ensuite attentivement l'exposé de la jeune blonde sur les garçons de l'institut et se disait qu'elle devait absolument faire connaissance avec Lucas. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais ce garçon l'attirait, elle le trouvait vraiment charmant et il pourrait être un bon "défi" à relever. Le simple fait de voir ça comme un genre de défi était nouveau pour le jeune hydrokinésiste, elle changeait petit à petit, prenait confiance et prévoyait des choses qui ne lui auraient même pas traversé l'esprit quelques années auparavant. Devait-elle s'en réjouir ?

Vint le cas de Juliette qui semblait vraiment tenir Georgia à coeur. C'était sûr, Juliette était une fille vraiment étrange aux yeux de la japonaise. Elle n'osait pas vraiment lui parler où l'approcher.

" Pour Juliette, je la connais pas vraiment et pour tout te dire, je ne sais même pas si j'oserai lui parler, mais je peux t'aider, il suffit de demander et je trouverai bien un moyen !"

Miyabi souriait, elle voulait vraiment aider Georgia, qui, petit à petit, devenait une sorte de modèle, de mentor pour elle.

" Égale ? Ouah! Je sais pas si j'ai le niveau. Il y a peu j'étais encore une fille trèèèès timide et je crois l'être encore dans le fond. Tu sais, le genre de personne studieuse, plongée dans ses bouquins qui sort juste avec ses amis de temps en temps, voilà ce que j'étais ."


Elle lâcha n bref éclat de rire et regarda la jeune femme fixement quand cette dernière lui parla d'une sorte de défi. L'idée plaisait beaucoup à Miyabi et elle se mit à réfléchir. Pensant aux élèves qu'elles avaient croisés, analysant le peu qu'elle connaissait de leur personnalité. Un garçon sortir du lot.

" On est bien d'accord que c'est lui qui toi t'embrasser et pas toi qui lui saute dessus hein ?! Dans ce cas j'en ai un. Jeremiah, le geek de l'institut, ça peut-être drôle. Mais c'est pas drôle si tu joues toute seule. Donne moi un nom, fille ou garçon et j'essairai d'en faire de même ."

Elle était bien contente d'avoir pensé à Jeremiah, mais par contre, elle commençait déjà à regretter l'idée d'en faire de même...Un peu.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Miyabi et Anjali - Page 2 Empty Re: Chambre de Miyabi et Anjali

Mer 30 Mar 2011 - 10:30
Un peu gênée, la blonde tenta de s'asseoir en tailleur sur la chaise de bureau. Avec sa souplesse légendaire c'était pas gagné mais au moins ça lui occupait l'esprit pendant qu'elle prenait son temps pour répondre à Miyabi.

Finalement, rougissant un peu du compliment, elle lâcha :

"Merci..."

Même si effectivement, elle ne savait pas à quoi ressemblait l'autre fille. Peut-être était-elle très laide ? Auquel cas, "gagner" le prix de la "plus belle à avoir embrassé Miyabi" n'était pas une fierté en soi. Mais dans le Georgia World de telles considérations n'avaient pas d'emprise sur la blondinette... Elle fit claquer sa langue et embraya sur la suite :

"Ben euh... Tu peux... Euh..."

Elle cogita, cogita et cogita. Dans sa tête, c'était comme du mercure en fusion. Ça tournait, tournait et tournait encore. Finalement, elle lança lamentablement :

"Si tu pouvais lui dire que maintenant je fais des efforts pour être moins garçon manquée et que tout ça c'est pour une nana qui me fait soupirer, ça serait déjà bien. Que j'ai l'air plus posée et... Moins instable"

Bien sur, la dernière assertion était sans aucun fondement mais... Elle n'était plus à ça près !

Georgia leva un sourcil interloqué quand en l'espace de quelques secondes Miyabi expliqua comment elle était avant tout en ajoutant qu'elle était prête à jouer. Et même avec une fille. Petit rire sonore de la part de la blonde. Et le verdict tomba :

"On est beaucoup de choses à la fois, ma lolotte. C'est pas incompatible d'être réservée et de temps à autre de lâcher la pression. Je m'occuperai, de toutes façons, de Jeremiah. Quant à toi..."

Elle marqua une pause pour sourire. Largement. Puis, elle acheva sa phrase :

"... quant à toi, Leah me semble être la candidate ultime"
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

Chambre de Miyabi et Anjali - Page 2 Empty Re: Chambre de Miyabi et Anjali

Sam 21 Mai 2011 - 1:37
Arrow saut temporel

Revenue de la cuisine, aprés être tombée nez à nez avec des militaires armés jusqu'aux dents dans le hall et dans la cuisine, Anjali ruminait de sombres pensées. Elle se demandait dans quel Guépier elle se trouvait. Entre sa mission secrète, ce qu'elle découvrait à l'institut et les tensions depuis l'assassinat du président américain, elle perdait totalement prise sur sa vie et elle détestait cela.

Relookée à l'américaine avec des bottes de cuir à talons hauts, jean et veste de cuir, elle éprouvait le besoin de se sentir plus à l'aise mais elle hésitait à enfiler un saree pour se sentir mieux avec toute cette testotérone qui se balladait armée jusqu'aux dents dans l'école, et certainement pas la fleur au fusil.

Elle se mit à ranger ses achats fringues dans son armoire et jeta un coup d'oeil au colis que son grand père avait envoyé. Il avait pris soin de mettre tout ce qu'elle lui avait demandé pour se sentir plus chez elle dans la chambre qu'elle partageait avec Miyabi. d'ailleurs... où était-elle passée?
Anjali haussa les épaules, elle finiraient bien par la croiser, elles dormaient dans la même chambre que diable!


Elle sortit ses cristaux et les disposa un peu partout sur ses étagères, elle mit son préféré en forme d'étoile pyramidale en 3D sur sa table de chevet. elle pourrait de nouveau jouer avec les rayons de lumière de ses cristaux pour s'entrainer. Elle sortit enfin un grand poster en tissus représentant un mandala compliqué mais magnifique aux tons rouge, jaune et orangé, avec en son centre un couple de jeunes mariés parés de leurs plus beaux atours. Parvarti et son époux Shiva.

Malgré le prétendant qu'elle voulait absolument éviter d'épouser en Inde, elle rêvait toujours de l'amour romantique, l'amour fou et absolu, de l'homme avec qui elle ferait un jour des enfants. Elle fixa le poster de coton au dessus de son lit et le tendit bien aux quatre coins pour qu'il soit bien lisse, sans un seul pli disgracieux.

Elle revait tout en fixant le couple du regard, laissant vagabonder son esprit dans ses mondes intérieurs. Elle s'allongea et continua à regarder cette image. Oubliant presque ses grenades. Puis la gourmandise et son ventre lui rappelèrent l'existence de ces fruits et elle se mit à les décortiquer patiemment.

Toute cette petite activité lui avait permis de penser à autre chose et à vider momentanément son esprit des émotions stressantes de ces dernières heures. Elle n'avait pas vraiment d'ami pour le moment à part le jeune Brieuc qu'elle appréciait beaucoup, plus sûrement parce qu'ils ont débarqué ensemble et ont commencé leur entraînement en même temps que par ... par quoi d'ailleurs? se demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Elle n'avait jamais vraiment eu de relation amicale proche avec les hommes, son père et ses frères ne l'auraient pas permis. Enfin ceux qui ne sont pas de la même famille...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Miyabi et Anjali - Page 2 Empty Re: Chambre de Miyabi et Anjali

Sam 21 Mai 2011 - 18:58
Cuisine Arrow

Georgia était satisfaite d'avoir pu réussir à convaincre Kanata de la suivre. Et puis embrasser quelqu'un, ça mettait du baume au cœur... En plus celui la de baiser n'avait pas été gâché par les excès de testostérone d'un militaire sous tension. Jusque là, tout marchait comme sur des roulettes... Jusque là, elle avait pu en compagnie de Kanata rejoindre le couloir des chambres.

Ils allaient avoir leur endroit au calme pour planifier leur action.

Ils...

Elle grogna. Georgia n'avait pas le début de commencement du moindre plan. Après tout que pouvaient faire un métamorphose et une guérisseuse ?

C'est là qu'elle se rappela qu'Anjali les avait devancé pour rejoindre sa chambre.

Sans prendre la peine de frapper à la porte, Georgia entra dans la piaule de l'indienne et lança :

"Super idée d'aller dans ta chambre. En bas, on peut plus parler. Enfin... On peut pas conspirer"

Faisant comme chez elle, Georgia alla s'asseoir sur le lit de Miyabi.

"Bon avec Kanata, on veut faire quelque chose. T'as une idée de comment faire pour limiter la casse ? J'veux dire..."

Elle se gratta la tête comme pour mieux cogiter.

"J'veux dire, ils sont trop nombreux et trop bien armé. Si on veut les faire dégager, faudra recourir à un bain de sang. Sans compter le fait qu'ils pourront toujours avoir des renforts. Mais le plus urgent..."

La blonde se leva brusquement et s'installa sur l'ordinateur de Miyabi pour voir quelles étaient les dernières brèves du monde.

Pendant qu'elle parcourait l'écran du regard, Georgia reprit :

"On a du matériel qui craint ici. Pis, faut pas qu'ils puissent accéder à Cérébra. J'veux dire, on va pas leur faire cadeau de tout ça et nos profs risquent d'être poursuivis pour activités terroristes... Faut se serrer les coudes ! Quelqu'un a une idée ?"
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Chambre de Miyabi et Anjali - Page 2 Empty Re: Chambre de Miyabi et Anjali

Sam 21 Mai 2011 - 21:43
Arrow cuisine

Kanata pensait à des dizaines de choses en même temps, si bien qu'il ne parvenait à rien dans sa caboche. Comment il devrait réagir si elle voulait se remettre avec lui ? Et ses excuses, il devait les accepter ? Est ce que ça ferait pas un peu trop mec soumis ? Et puis merde, il s'en foutait de ce que ça faisait. Si elle voulait de lui parce qu'elle se rendait compte qu'elle l'avait jeté par erreur, il allait pas se faire prier. Quoique ça pourrait lui faire comprendre que fallait pas recommencer… Mouai. S'il refusait, ça risquait d'être elle qui ne réessayerait pas. C'était vraiment pas le bon plan. Trop risqué pour une fierté mal placée.

Le Yun avait au moins changé par rapport à ça. Avant il n'avait jamais vraiment aimé non plus et perdre Georgia une fois lui avait suffit. Il lui ferait comprendre gentiment qu'elle avait pas intérêt à recommencer à l'avenir et ça roulerait… Et ce baiser. Il s'en retrouvait tout chamboulé. S'il s'y était attendu, il aurait peut être pu mieux l'embrasser ou faire autrement. Fallait dire qu'il avait souvent repensé à ses lèvres et à l'odeur de la belle blonde. Il avait tenté de penser à tout autre chose lorsqu'il s'était fait jeter comme une merde. Mais il gardait toujours un peu d'espoir.

Et là, il était gonflé à bloc. Georgia avait l'air sérieuse. Ca effaçait toutes ces affaires de militaires et d'Institut. Tant qu'elle revenait à lui, tout allait bien. Il voulait juste être proche d'elle. Il avait suffisamment souffert pendant ces mois, depuis qu'il avait perdu sa vie et sa séparation l'avait achevé. Il s'était fait du mal à de nombreuses reprises, surtout au début. Et puis il avait chassé tout ça de son esprit brisé par les armures liquides. Il intériorisait tout ce qu'il pouvait et continuait d'avancer. Mais ce baiser.

Ce baiser, il venait de réveiller tout ce qu'il tentait d'enfouir en lui. Cette solitude sentimentale et amicale, ce dégoût de la vie et de son injustice. Il repensait parfois à son île du jeu télévisé et se disait qu'il aurait mieux fait de crever là-bas. Malgré tout, il était gonflé d'espoir par ce simple geste de tendresse.

Kanata fut entraîné dans les chambres, comme prévu. Mais pas la bonne. Une petite alarme mentale frappa le Yun. Ca, c'était pas bon. Il doutait qu'elle veuille parler ou faire des trucs dans une autre chambre que l'une des leurs. Et puis elle était rentrée. Y'avait Anjali. Le jap resta sur le pas de la porte alors que Georgia confirmer la bonne idée de discuter ici pour "conspirer". Conspirer. C'était là tout ce à quoi elle avait songé en fait ? Ce baiser. Ce n'était que mensonge. Elle s'était foutue de lui.

Les espoirs de Kitsune s'effondrèrent en une fraction de seconde. Le visage largement dépité, il observa tour à tour Georgia et Anjali, ne s'attendant visiblement pas à la voir. La blonde alla se poser sur un pieu et commença à raconter "qu'ils" voulaient faire un truc. Ha ouai ? Il voulait faire un truc lui ? Elle avait capté ça où au juste ? Elle commençait à parler stratégie. Mais lui il s'en battait les miches. Elle parlait de leur nombre de leurs renforts. Puis comme une pile elle se jeta sur un ordi.

Cerebra oui. C'était bien la merde s'ils le trouvaient. Mais ça, c'était secondaire. " Tu m'as embrassé pour de faux ? " lâcha-t-il soudainement en décalage avec l'importance des évènements actuels. "C'était juste une ruse pour venir ici ? C'est tout… ? " Il se sentait à nouveau trahi comme le laissait transparaître son regard. Il n'appréciait visiblement pas la dite ruse. Elle avait remit à vif trop de choses. Tout ça pour ça. " Tu t'es pas dit que tu me ferais du mal ? " Parler sentiment, c'était pas son genre. Et encore moins en public. Mais là… Là il voulait savoir. Y'avait bien d'autres moyens pour aller à la piaule l'air de rien. Et puis elle était torse poil toujours. Elle pouvait bien raconter qu'elle allait se fringuer. C'était ce que les gens normaux faisaient après tout. Le seul truc pire pour l'humilier aurait été qu'elles se mettent à se foutre de sa gueule en le pointant du doigt façon Simpson.

Et lui était là, comme un con sur le palier de la porte, à observer Georgia. Il se sentait mal. Il fallait réagir. Se cacher. Se protéger. " C'est bon oublis. " balança--t-il visiblement dégouté de la situation. Putain ce qu'il devait avoir l'air con là, à ruminer tout seul sur place, les poings serrés. Il se sentait comme un merdeux. Nerveusement, il se frotta le front avec son bracelet éponge avec le creux de son poignet, comme s'il essuyait des larmes, trop haut. Il eut une petite mimique crispée de douleur en retirant rapidement son bras de son visage comme s'il venait de se brûler.

Elle voulait causer des militaires. Lui, il était pessimiste. On n'était jamais deçu comme ça. " Si on se défend d'eux on sera des terroristes. Je le suis déjà au Japon alors ça me va quoi. Manque qu'à me mettre à dos la Chine et j'ai le trio gagnant. Si on se barre manant, on se fera niquer à un moment où à un autre. Ils sont partout. On pourra pas péter sans avoir trois alarmes qui sonneront chez Interpol." Ouai, ça cassait un peu l'espoir. Mais là il était pas vraiment en état de donner du courage à qui que ce soit. Le sien venait d'être piétiné avec précision là où c'était le plus douloureux pour lui.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

Chambre de Miyabi et Anjali - Page 2 Empty Re: Chambre de Miyabi et Anjali

Lun 23 Mai 2011 - 13:39
Anjali était en train de se régaler des graines de grenades bien juteuses, ce qui l’aidait à se vider la tête de tous les soucis qui survenaient d’un coup. Elle avait enfin réussi à sourire d’aise, elle poussait de petit soupirs de plaisir tout en dégustant son fruit favori. Elle se relaxait enfin quand brusquement la porte de sa chambre s’ouvrit en grand sans qu’on ait frappé.
Elle sursauta puis se dit que ça devait être Miyabi, bien que la japonaise aurait été sûrement plus douce en ouvrant la porte. Elle se retourne et réalise que c’est Georgia, la blonde qui l’avait « chaudement » accueillie à son arrivée à l’institut.

-« Pu…rée ! Tu m’as fait peur Georgia !!!! Ça te prend souvent d’entrer chez les autres sans frapper ??? » Fit-elle en se reprenant de justesse pour ne pas proférer un gros mot.
« Conspirer ??? Super idée de venir dans ma chambre ??? Je me détendais je te signale ! Et que fais-tu les seins à l’air là ??? » Rajouta-t-elle en manquant de s’étrangler avec une de ses graines de Grenade.

Enervée par ce manque de politesse et toussant pour déloger la graine coincée dans sa gorge, l’indienne n’avait pas remarqué la présence de Kanata. Elle ne s’en rendit compte que lorsque Georgia s’adressa à l’intéressé. Elle le regarda et prit conscience que quelque chose n’allait pas dans l’attitude du jeune garçon. Il fixait Georgia qui était trop occupée à chercher une idée sur l’ordinateur de la japonaise pour lui adresser un regard.

*Et en plus elle se sert de l’ordi des autres sans demander la permission, c’est « Miss sans gênes » ! Voilà les difficultés à cohabiter avec plein de jeunes différents de soi.* Se dit Anjali.

Elle eut de la peine pour Kanata lorsqu’elle l’entendit parler à Georgia la voix pleine de ressentiment et de déception, il semblait que la fille l’avait utilisé pour pouvoir venir dans les chambres.

Elle ne put s’empêcher de gronder la blonde :
-« Georgia, je suis vraiment atterrée que tu te conduises ainsi, tu ne te rends pas compte de ce que peuvent ressentir les autres quand tu te conduis de façon inconsciente. »
Sa culture indienne ressortait et Anjali ne put s’empêcher de continuer sur sa lancée.
« En Inde, une femme reste chaste et se réserve à son amour fidèle, elle ne va pas embrasser à tout va. Enfin, essaie d’être avec une personne pour l’embrasser, en lui donnant ton cœur. Tu me rends triste à te conduire ainsi, tu blesse beaucoup de gens sans t’en rendre compte, il n’y a pas de quoi être fière… Enfin tu fais comme tu veux, je n’aurai pas dû intervenir vu que ça ne me regarde pas. »

Elle posa un regard compatissant sur le jeune homme resté sur le palier de la porte et lui fit signe d’entrer, qu’il ne se sente pas trop mal à l’aise. Il venait de sortir des propos décourageant sur les pays qui le traitaient en terroriste.
-« On va bien trouver une solution sans pour autant passer pour terroristes, déjà avant d’aller dans le hall où je suis tombée sur l’amiral et ses sbires... » Elle s’interrompit, se leva et alla fermer la porte et les regarda en posant un doigt sur ses lèvres. « Les murs ont sans doutes des oreilles maintenant. »

Elle prit un bloc note et un stylo et commença à écrire dessus.

« Juste après l’attentat annoncé aux informations, avec Michael et Grégoire, nous avons été au foyer pour chercher des informations et Michael a eu l’idée de tenter de contacter Camille sous une fausse fiche sur des réseaux sociaux. Je ne sais pas si vous la connaissez mais elle pourrait avoir des informations selon Michael. »

Elle releva la tête et fit lire le bloc-notes papier à ses camarades, guettant leurs réactions.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Miyabi et Anjali - Page 2 Empty Re: Chambre de Miyabi et Anjali

Ven 27 Mai 2011 - 9:08
Georgia, tapotant frénétiquement sur la surface de la table sur laquelle reposait l'ordinateur, écouta patiemment les remontrances de Kanata et d'Anjali. Elle se passa la main dans les cheveux et lança :

"Une ruse et une envie, c'était. D'abord une envie puis une ruse. Si on finit pas dans un chenil pour mutants, on aura beaucoup à discuter Kanata... Promis, je me défilerai pas"

Elle baissa les yeux, l'air visiblement émue.

"Pour le reste, ferme la porte, on sera plus tranquille"

Puis, elle jeta un regard à Anjali :

"La politesse pourra attendre pour aujourd'hui. Après tout, je suis pas la seule ici à débarquer sans prévenir. Et au moins, j'ai pas une arme dans les pattes"

Georgia se leva et croisa les bras pour cacher sa poitrine.

"C'était une diversion les seins à l'air. Mais ça a pas eu l'air de fonctionner. Alors bon..."

La blonde se gratta la tête. C'était pas tout d'avoir l'envie et la volonté de conspirer, encore fallait-il avoir le début d'un commencement d'idée.

"Bon, OK, on va pas jouer aux terroristes. Mais on va pas laisser tomber l'Institut et les profs, non ?"

Elle fixa Anjali et Kanata :

"C'est notre maison, faut se battre un peu pour elle, non ?"

La blonde fit quelques pas dans la pièce puis se fixa à équidistance entre Kanata et Anjali.

"Pendant que je réfléchis, Anjali tu me retrouves le site que tu m'avais dit ? La fiche de Camille, j'veux dire. Si on peut fournir l'info aux militaires, peut-être qu'ils nous lâcheront un peu..."

Elle jouait avec son pied, traçant un demi-cercle invisible sur le sol. Puis, elle sourit à Kanata et lui demanda :

"Faudrait peut-être contacter par le communicateur, Adam. Après tout, il aura peut-être une idée du comment on peut se rendre utile, non ? Pis, y a Roberta. Elle doit bien être quelque part dans l'Institut. Peut-être même qu'elle pourra limiter la casse si elle est pas complétement avec eux..."

S'arrêtant un instant, Georgia ajouta :

"Mais j'suis pas tête brûlée. Y en a un qui a failli descendre Elisabeth, juste parce qu'elle avait été un peu entreprenante avec un soldat... Gaffe, quoi"
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Miyabi et Anjali - Page 2 Empty Re: Chambre de Miyabi et Anjali

Lun 30 Mai 2011 - 1:12
Josh, sur un ton faiblard et désespéré a écrit:"P... Pitié... Quelqu'un... A l'aide... Blessés... Dans le hangar... Militaires... vont nous tuer... Au s'cour..."
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

Chambre de Miyabi et Anjali - Page 2 Empty Re: Chambre de Miyabi et Anjali

Lun 30 Mai 2011 - 17:51
Anjali hocha la tête lors des explications de Georgia, ça se défendait, bien qu'elle n'approuvait guère ses méthodes. Jetant un coup d'oeil pour voir comment le jeune kanata prenait les explications, elle réfléchit puis répond à Georgia:

-"Se battre oui mais pas au point de se faire persona non grata aux states, nous devons trouver des solutions qui nous éviteraient la prison, ou du moins être en mode furtif. Si on joue les gros bourrins, c'est clair qu'on ira par la case prison, voire pire..."

A la demande de la blonde, elle prit son ordinateur portable, récente acquisition qu'elle avait pris soin de payer en moyens non traçables. Aprés tout si elle devait faire des recherches sensibles, autant limiter les moyens de l'identifier ou de la relier à cet appareil. D'ailleurs il était quasi impersonnel à la différence de la décoration de son coin de chambre. lisse, noir brillant avec un logo lumineux bleuté qui ornait le dessus de l'ordinateur portable. Elle tapota sur les touches un court moment avant de retrouver enfin la page qu'elle avait créé.

-"Voilà c'est elle! J'espère qu'elle nous a répondu mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de la balancer aux militaires, essayons d'en savoir plus nous même, histoire d'avoir des cartes en main pour nous protéger!"

Georgia proposait à Kanata d'appeller Adam ou Roberta via le communicateur. Anjali se tourne brusquement et lui dit de tout go:
-"Surtout pas Roberta!!!! Elle nous a interdit d'agir! Je ne la sens pas elle, pourquoi ne rien faire pour nous défendre ou prouver notre innocence? ce n'est pas trop bizarre de sa part si elle veut notre bien???" Fit Anjali en fixant dans les yeux ses deux camarades tour à tour.

-"De plus si elle..." Continua-t-elle avant d'être brusquement interrompue par un appel au secours de Josh dans le communicateur.

-"Mince!!!! Mince!!! Mince!!!! Il faut y aller, les soldats vont le descendre sans chercher à comprendre! Il n'est pas du genre à poser des questions avant d'agir!!!! Vite!!!! Kanata, appelle Adam!!!! Il saura quoi faire!" cria presque Anjali avant de courir vers la porte.

Répondant à Josh d'une voix la plus posée possible avec une pointe de stress:
Code:
Josh,  tiens  toi tranquille, ne les attaque pas, j'arrive!!! Mets toi à l'abri si tu ne peux pas faire autrement!

Arrow Terrain de sport
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Miyabi et Anjali - Page 2 Empty Re: Chambre de Miyabi et Anjali

Mar 31 Mai 2011 - 9:30
Georgia maugréa durant les réponses d'Anjali. Non pas qu'elle était agacée à l'encontre de la jeune fille mais...

... ils étaient impuissants. Terriblement impuissants.

Même l'apparition sur l'écran de l'ordinateur de la fiche du site de rencontre qu'Anjali avait trouvé ne réussit pas à la dérider. Après tout... Les militaires contrôlaient DÉJÀ l'Institut. Leur maison à eux allait être fermée.

Et ils se retrouveraient certainement pour les plus chanceux d'entre eux chez leurs parents ou sans abri... et pour les autres dans un camp de détention pour terroriste.

C'était pas jouasse. Sans compter le fait que leurs alliés se comptaient maintenant plus que sur les doigts d'une seule main...

Après tout, en qui avoir confiance ? Roberta semblait suspecte. Les anciens de l'Institut pouvaient avoir très bien rejoint les rangs d'EXZ. Il ne restait plus qu'eux et eux seuls...

... ce bordel. Georgia frissonna.

Et c'était sans compter le message de Josh. La blonde connaissait assez mal le lupin mais elle l'avait toujours vu comme quelqu'un de plutôt fort. Pour qu'il en arrive à appeler au secours... Pardon, à SUPPLIER, c'est que cela devait être vraiment catastrophique.

Voir désespéré.

Et quand Anjali décida, sans plus réfléchir, de lui prêter main forte, Georgia se sentit piégée. Si l'indienne faisait preuve d'un courage sans faille, il fallait qu'elle, la guérisseuse, y aille aussi. Elle se tourna vers Kanata juste après que l'indienne ait quitté la pièce. Elle lui dit en souriant tristement :

"Embrasse les filles pour moi, Ringo"

Un dernier baiser pour la route sur les lèvres du japonais et la blonde s'enfuit de la pièce les seins à l'air et la tête vide, prête à faire ce pour quoi elle était née...

Arrow
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Chambre de Miyabi et Anjali - Page 2 Empty Re: Chambre de Miyabi et Anjali

Mar 31 Mai 2011 - 23:52
Le Yun observa sans capter Anjali qui se ramenait dans la converse privée pour engueuler Georgia. Elle se prenait pour qui elle ? Ca la regardait pas et son avis, il s'en tapait. Et son exemple de femme de l'autre bout du monde, ça lui passait à quinze bornes au dessus de la tête. L'asiatique faillit attaquer verbalement celle qui pourtant prenait sa défense, mais sa blonde parla avant.

Une ruse et une envie. Mais d'abord une envie. Une envie de l'embrasser ? D'embrasser pour embrasser ou parce que c'était lui ? Il ne savait pas. Déjà ça ne la gênait pas trop d'embrasser n'importe qui. Bon en plus le Yun, elle savait que lui non plus ça le gênait pas. Et le fait qu'ils aient été ensemble, ça retirait encore davantage d'inhibition étant donné le degré d'intimité qu'ils avaient finalement atteint avant de se séparer. Tout ça laissait l'ado bien perplexe.

Mais surtout, elle lui promettait de parler dès que tout ça serait terminé. S'il avait eu des oreilles, il les aurait baissé façon chien battu, à la Josh'style. Elle lui insufflait de nouveaux espoirs même si elle ne lui promettait pas de se remettre avec lui. Mais juste de parler alors qu'ils l'avaient jamais fait depuis et que tout était si flou. Il espérait de tout coeur que ça soit possible. Pas que les évènements les empêche...

Anjali commençait à faire la parano en écrivant sur un bloc note pendant trois plombes. Comme si les mecs avaient placé des micros. Et puis pour ce qu'ils allaient raconter, ça changeait rien de toute façon. Le Yun referma la porte comme indiqué par G. alors qu'elle soulignait l'évidence de se battre pour défendre leur maison. Sur le papier, c'était bien beau mais concrètement c'était quand même autre chose. Les EU étaient connus pour aimer faire la guerre et traquer. C'était pas à leur avantage, ça.

Ensuite elle donna des "ordres". Retrouver une fiche pour Anjali. Appeler Adam ou Roberta pour lui, mais pour Roberta, l'Indienne y était farouchement opposée. Lui non plus ne comptait pas trop l'appeler elle de toute façon.

Heureusement, Georgia précisait qu'elle était pas tête brûlée parce qu'Elisabeth avait failli y passer. Le Yun aussi. Alors il comptait pas charger dans le lard. Et un appel arriva. Le loup avait l'air d'agoniser. Il les avait attaqué cet idiot ? Anjali partit au quart de tour en lui gueulant de passer l'appel à Adam. Ouai bha il était pas sourd, elle était tarée elle.

Kanata tenta de joindre le professeur Z. sans être plus convaincu de la réussite de l'action. S'il était pas intervenu jusqu'ici, y'avait surement une raison. Kanata n'eut aucune réponse. Adam n'avait probablement pas pris son communicateur avec lui en partant.

Il la regarda disparaitre alors qu'il vit Georgia s'approcher de lui après une phrase triste. Il profita du nouveau baiser qu'elle lui offrait, un peu surpris (décidément) et la regarda filer à son tour. Il était seul. Sa bien aimée était allée au front. Pourquoi ? Elle pouvait bien rester ici. Y'avait toute l'école pour porter secours à Josh... Pourquoi elle y était allée ? C'était trop dangereux.

Kanata resta immobile quelque secondes en fixant la porte. Et soudainement, trop inquiet pour sa blonde, il finit par à son tour sortir et aller la rejoindre. Tant pis si c'était risqué pour lui aussi. Il n'avait rien à espérer de sa vie de toute façon, à part de pouvoir à nouveau avoir son affection.

Arrow hangar
Contenu sponsorisé

Chambre de Miyabi et Anjali - Page 2 Empty Re: Chambre de Miyabi et Anjali

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum