Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 12:44
Ivy s'aperçut que Daniel ronronnait de contentement.

Trop mignon!

Ayant une fille de plein air venant de la campagne profonde, elle avait toujours entretenu un rapport étroit avec la faune et la flore, et en général ils le lui rendaient bien.

"Super! Suis-moi alors." répondit-elle à Jenifer après un petit cri de victoire.

"Bonne nuit les garçons!" lança-t-elle par-dessus son épaule en quittant la cuisine de son pas habituel.


Arrow Chambres
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 16:12
"Bonne nuit les filles ."

Raphael reporta son attention sur les gens encore dans la salle . Avant de dire comme pour lui même .

"Et bien on dirait que je ne suis pas le seul à venir de France !"
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 17:58
Gaël resta ébahi lorsqu’ Enzo lui adressa la parole. Tout comme pour William quelques instants auparavant, il ne détacha pas son regard du mutant tout de suite, complètement intrigué par ce dernier. Il reprit ses esprits lorsque les filles allèrent se coucher et essaya de ne plus faire attention a Enzo. Après tout, à part le fait qu’il était uniquement composé d’eau, il avait l’air assez humain. Et puis, il devait y avoir d’autres élèves dans l’école et Gaël n’avait sûrement pas fini d’en voir des vertes et des pas mûres, alors autant se faire tout de suite à l’idée de voir des bizarreries tous les jours. Il resta silencieux, songeant à tous les évènements de la journée.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 18:24
[HJ : je joue mon role d'admin ici aussi, il faudrait que vous alliez tous vous coucher pour qu'on puisse passer à une autre journée.]

Les filles étaitent sortis pour aller se coucher, il est vrai qu'il se faisait tard mais Enzo ne pouvait aller se coucher puisqu'il n'avait pas de chambre.

"Je ne pensais vraiment pas trouvr autant d'Europpénéen ici, c'est là-bas qu'Olivier aurait du s'installer."
Anonymous
Mortimas
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 18:34
William en avait assez vu aujourd'hui, il bailla bruyament puis en s'excusant se dirigea vers le Hall puis il s'arreta dans l'entré de la cuisine puis prie son chapeau pour faire un salut en murmurant.

"Bonne nuit tout le monde et a demain, bon au dodo, j'ai de la dra... euh, des cours a préparer pour demain..."

Puis il sortit pour se diriger dans la chambre et dormir.

[Je vais pas faire un poste pour dire que je dors, de toute façon mon personnage ne reve pas]
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 18:48
Gaël prit à son tour la parole, tout en se frottant les yeux:

« Est-ce que quelqu’un pourrait me montrer une chambre libre? Je voudrais me coucher moi aussi, ma journée fut assez longue et...... riche en émotions, on va dire. »

*Et la journée de demain ne risque pas d'être reposante non plus.*
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 20:40
Enzo n'avait pas osé en parler mais l'intervention du nouveau facilitait les choses, même si Enzo était là depuis plus longtemps, les autres semblaient s'être plus approprié les lieux.

"Moi non plus je n'ai pas de chambre, ça marche comment en fait?"

*J'espère qu'il y a une salle de bain dans chaque chambre.*
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 21:27
Tim écoutait en silence tout ce petit monde qui s'activait autour de lui. Est-ce la peine de le rappeler, mais il n'était pas vraiment à l'aise avec toutes ces personnes qui gravitaient autour de lui. Il n'oublia pas néanmoins de saluer convenablement les deux demoiselles qui s'en allaient se coucher par un agréable sourire :

"Bonne nuit, et à demain !!"

Il continua de croustiller avec les chips qu'il enfournait dans sa bouche machinalement. Il ne put réprimer un sourire quand il entendit son colocataire ronronner de plaisir.

* J'espère que tu ronronnes pas pendant la nuit...*

Il salua également le départ de William. Il était plus à l'aise maintenant qu'il y avait moins de monde. Il avala tranquillement sa bouchée de chips avant de prononcer :

" Je vous montre les chambres dès que j'ai fini de manger mon paquet. Vous en prenez une tout seul, ou bien vous vous trouvez un coloc. Il y a des chambres plus grandes. La salle de bains est sur le palier...Désolé pour ceux que ça dérange."
Anonymous
Daniel P
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 22:02
Au moment où les filles partait, il dit un gentil.

"Bonne nuit."

Il était un peu courbaturé et décida d'aller se reposer. Daniel observa les gens autour de lui et les salua d'un signe de tête. Ensuite, le jeune homme prit la direction de la porte d'un pas lent sans se presser sa queue se balançant de gauche à droite. Le mutant suivit son colocataire qui avait lui aussi décider de se coucher. Daniel se dirigea vers les escaliers qu'il monta sans faire de bruit ce qui était sa manière habituel de marcher.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 22:43
*Une coloc*

Enzo regarda sortir le félin et s'adressa à Gaël. S'il avait bien compris, lui non plus n'avait pas de chambre.

"On prends une chambre à 2, ça nous fera plus de place. Aussi, j'espère que tu aimes l'air sec car il n'y a jamais beaucoup d'humidité autour de moi."
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 22:57
Raphael s'étira . Il était exténué et acceuillait avec soulagement le fait que les gens se dirigent vers leurs chambres .

"Bon , je vais monter dans ma chambre moi aussi , je pars sur-le-champ , la journée à été très longue et je n'ai plus faim .J'ai cru comprendre que tu leur montrais les chambres Tim alors à demain tout le monde ! "

Arrow Chambres
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 23:57
Gaël ne répondit pas tout de suite lorsqu’ Enzo lui parla. L’idée d’avoir une chambre pour deux ne lui avait même pas traversé l’esprit vu sa phobie de l’obscurité. Mais il n’avait aucune autres excuses pour refuser la proposition du mutant. Et il ne pouvait pas expliquer qu’il avait cette phobie depuis son enfance sous peine de paraître totalement ridicule. Le jeune homme avait toujours vu cette peur comme un handicap et il en avait tellement honte que très peu de gens était courant. Pour lui, c’était un échec personnel et c’est pour cela que personne dans l’école ne devait savoir, quitte à ne pas dormir les 7 prochaines nuits. Il sourit à Enzo.

« En fait, ça tombe bien, je suis pas un fan de l’humidité. »

Il appréhendait déjà la longue nuit qui l’attendait.


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 1:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mer 5 Juil 2006 - 0:57
Il n'y avait plus personne dans la cuisine à part Gaël, Tim et Enzo.

"Alors on fait comme ça. On attends l'autre glouton et on va prendre une chambre."

Enzo regarda Tim s'empiffrer de chip's. Vraiment, la cuisine n'était pas un lieu où Enzo se sentait à l'aise.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mer 5 Juil 2006 - 9:23
Tim observa les jeunes mutants partir tour à tour vers leur chambre. lUi n'était pas vraiment fatigué. Un peu las, à la limite, mais de la fatigue ?
Il continua donc de manger jusqu'à ce qu'il s'étouffe en entendant Enzo dire qu'il s'empiffrait. Il avala avec difficulté et ferma le paquet de chips. Il venait de décide que son en-cas était terminé. Il rangea le paquet de chips et sourit aux deux garçons qui restaient.

" Je suis prêt.. On y va !!"

Il commença à se diriger vers la sortie de la cuisine, puis il se ravisa rapidement vers le micro-onde. Il l'ouvrit et se rendit compte avec dépit que l'assiette de pates n'avait pas été mangée. Il soupira.

* Cassandre n'est pas encore revenue manger.*

Il se tourna vers Enzo.

* Peut-être qu'il sait quelquechose *

" Tu sais pas si la jeune femme qui était avec Jessica tout à l'heure est rentrée du jardin ?"

Sans attendre de réponse, il haussa les épaules et continua :

" Bah, de toutes façons, c'est pas nos oignons... Allez, on monte..."

( HJ : je continue là le sujet pour pas en ouvrir un devant les chambres )

Une fois arrivé en haut des esclaiers qui menaient jusqu'aux chambres, Tim, imitant Ivy quelques heures plus tôt, pointa son index vers un coté puis vers l'autre et dit :

" Par là, ce sont les chambres des filles, par là, celles des garçons. La salle de bain est au fond du couloir. Vous prenez la chambre que vous voulez, seuls ou tous les deux. Si vous avez un souci. Ma chambre est là.
Maintenant, on connait l'Institut à peu près autant, mais je ferai ce que je pourrai pour vous aider.
Bonne nuit en tous cas."


Pris d'un soudain coup de barre, Tim décida d'aller s'étendre sur son lit. Le sommeil viendrait surement rapidement après ça....
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mer 5 Juil 2006 - 12:14
*Il doit parler de Cassandre, elle était monter avec nous tout à l'heure.*

Malgré le changement d'avis de Tim, Enzo décida tout de même de répondre,

"Elle etait à l'infirmerie quand j'en suis parti. Merci de ton aide, je pense que bous allons pouvoir nous installer"

Enzo ouvrit la porte et pénétra dans la chambre qui se trouvait la plus près de la salle de bain, au cas où il aurait besoin d'eau.

"Bonne nuit Tim"
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Mer 5 Juil 2006 - 15:58
Le jeune homme rigola silencieusement lorsqu’il vit Tim s’étouffer. Cela le conforta une bonne fois pour toute dans son idée: il n’avait pas affaire à des terroristes. Il suivit ensuite les deux élèves à travers l’école, école qui d’ailleurs plaisait de plus en plus à Gaël. Une fois arrivé devant une chambre, il s’adressa à Tim:

« Bonne nuit et merci pour avoir joué le guide. »

Puis il entra dans sa nouvelle chambre.
Contenu sponsorisé

Open fridge by night - Page 2 Empty Re: Open fridge by night

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum