Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Haruka T
Invité

Silent Hill Rpg Empty Silent Hill Rpg

Lun 3 Juil 2006 - 11:00
Cette ville a de nombreux secrets... Trop même... Des secrets qui font frêmir les esprits...

Comme cette religion qui pervertie des centaines d'orphelints... Ceux ci cherchent encore la signification de ces textes maudits...Les autres pourrissent en prisons...

Ces esprits èrants à la recherche de la sortie, d'un objet perdus...de la vie... Qui ne savent pas encore qu'ils sont morts...

Cet homme qui fit des meurtres en séries en marquant des nombres sur le dos de ses victimes ... 1121, 2121, 3121, 4121, 5121, 6121, 7121, 8121, 9121, 10121...

Puis on l'arrêta et il se suicida en prison.

Mais peu de temps aprés, ces meurtres reprirent... 12121, 13121, 14121. On ne trouva pas plus de corps au périphérie de la ville...

Et cette si petite fille, dans l'ancien temps, qui, par une simple absence paternelle, se retrouve brûlée et giflée par les insultes "Sorcière ! Sorcière !". Aprésent elle jète sa haine sur toute personne osant s'approcher de la ville maudite...

Cet incendit qui fit tant de victimes... Femmes, enfants, viellards... On ne connait pas la source de cette catastrophe... La ville est totalement morte depuis... Pourtant du fin fond de l'enfert elle est plus animée que jamais...

Mais ce n'est pas vous qui cherchez ou trouvez la ville... C'est elle qui vous cherche et vous trouve...


Silent Hill Rpg Bannanime2ou
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill Rpg Empty Re: Silent Hill Rpg

Lun 3 Juil 2006 - 12:39
Original... si je n'avais pas autant de forum et peut être aussi si des potes m'accompagnaient je serais tenté de rejoindre ton forum brrrrrrr... qui fait froid dans le dos ! Very Happy

Bon courage pour le démarrage !
Anonymous
Haruka T
Invité

Silent Hill Rpg Empty Re: Silent Hill Rpg

Lun 3 Juil 2006 - 21:14
merci ^^ en plus on fait un système de jeu spéciale (qui va être long pour les Maître du jeu mais tant pis) alors venez les gens ^^ j'ai bossé dûr ^^
Contenu sponsorisé

Silent Hill Rpg Empty Re: Silent Hill Rpg

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum