Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

série Academy X Empty série Academy X

Jeu 14 Avr 2011 - 23:49
j'ai une petite question pour vous. Maintenant que la plupart des séries Marvel sont repris en manga animé (iron man, wolverine, x-men...), je me demandais si vous imaginiez que AX soit en animé, que votre personnage soit ou non le protagoniste principal, quel musiques utiliseriez-vous pour l'opening et l'ending (les génériques généralement super bien fait avec une bonne musique au début et a la fin de l'épisode pour ceux qui connaissent pas) de la série ?

Personnellement, j'ai choisi ces musiques pour l'opening et l'ending, sans doute pour marquer le début de AX 2.0

lesquelles choisiriez-vous ?
Elisabeth Idakis
Elisabeth Idakis
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : Clotho
Date d'inscription : 23/02/2011

série Academy X Empty Re: série Academy X

Ven 15 Avr 2011 - 19:55
J'aime bien ton idée Josh!Very Happy Ton opening me plait bien, l'ending un peu moins, n'étant pas un grand fan de Lily Allen...

Ta question n'est pas facile... Il y en a tellement qui correspondrait et puis ça dépend peut-être un peu du contexte... Je vois plus les musiques que j'ai choisi comme étant pour un film où l'Institut dans son ensemble serait à l'honneur (avec toutes les équipes et les professeurs)...
Je vais faire en fonction de ce que j'écoute en musique de film en ce moment^^:

Pour l'opening de la V2 par exemple, j'en propose deux: l'une un peu plus "bourrin" (qui ressemble un peu à la tienne) opening 1 et l'autre plus épique opening2.

Deux aussi pour l'ending, j'ai trop de mal à choisir xD ending 1 et ending 2.

Etant un grand fan de ce genre de musique pouvant servir dans les films ou séries, le choix est vraiment...cornélien parce que beaucoup d'entre elles seraient vraiment bien! D'ailleurs l'un des groupes les plus doués pour créer des musiques de bande-annonce, et qu'on entend presque pour tous les films américains à gros budget est Two Steps from Hell que j'aime beaucoup et qui pourrait aller pour ce genre de musiques...
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

série Academy X Empty Re: série Academy X

Sam 16 Avr 2011 - 7:56
J'aime l'idée. Quelqu'un a du talent en animation? XD

J'ai une musique d'une vidéo en tête, mais impossible de trouver les réfèrences. voila le lien vers la vidéo toujours.

J'aime bien ces musiques avec un début épique et qui continue sur quelque chose d'un peu plus péchu. J'imagine bien un petit plan aérien tournant de l'academie, puis on se rapproche et on commence les choses sérieuses avec l'apparition des personnages et leur pouvoir respectif.

Pour les ending en revanche j'apprécie quelque chose de plus... mélancolique.
Chacun peut imaginer ce qu'il veut là dessus. Smile
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

série Academy X Empty Re: série Academy X

Dim 1 Mai 2011 - 18:14
Elis', j'aime bien le deuxième opening. Idem pour pour l'ending, même si je ne suis en général pas super fan des musiques de film reprises pour un générique de série. Enfin bon, celles que tu as choisi peuvent très bien coller ^^

Jin, j'accroche moins a ton opening perso. Mais l'ending est fort sympathique ^^

Tiens en parlant d'ending, j'en ai trouvé un que je trouvais plutot bien. Enfin en tout cas je le verrais bien en ending.
Contenu sponsorisé

série Academy X Empty Re: série Academy X

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum