Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[29/04/2109] Requiem sous la pluie. Empty [29/04/2109] Requiem sous la pluie.

Lun 30 Mai 2011 - 19:36
Arrow Perron

Jin arriva en marchant du perron, essayant de ne pas courir comme il en avait envie vers le lieu de stockage des avions. Il gardait les mains ainsi visibles que possible et faisait de son mieux pour ne pas grelotter, se demandant si c'était la pluie ou le stress qui le mettait dans cet état.

Il chercha des yeux un militaire, pour essayé d'engager la conversation et empêcher, si c'était dans ses moyens, que d'autres personnes soient blessées.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[29/04/2109] Requiem sous la pluie. Empty Re: [29/04/2109] Requiem sous la pluie.

Lun 30 Mai 2011 - 23:05
Malheureusement pour Jin, les abords de ce qui était précédemment le terrain de basket s'étaient transformés en un mini-camp retranché. Il y avait des systèmes à treuils pour descendre dans le hangar, et des stocks de conteneurs divers, dont on ne pouvait que supposer qu'ils contenaient des munitions, sous des tentes. Et ça fourmillait de militaires.

À peine l'un d'entre eux l'eut-il avisé qu'il braqua son arme sur Jin, et ordonna :

"Retournez d'où vous venez immédiatement sinon nous ouvrons le feu ! C'est notre unique sommation."

Les autres militaires ayant entendu ça gardèrent la scène en vue, et le doigt sur la gâchette...
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[29/04/2109] Requiem sous la pluie. Empty Re: [29/04/2109] Requiem sous la pluie.

Mar 31 Mai 2011 - 0:29
Anjali, ayant entendu l'appel de josh, s'était précipitée sans réfléchir dehors, rejoindre josh au hangar pour l'aider, le seul chemin qu'elle connaissait était le terrain de sport. Malheureusement, elle tomba sur Jin qui se faisait braquer dessus par les militaires. Le terrain était visiblement mieux gardé qu'une prison.

-"euh Jin, je te cherchais partout, J'ai besoin de ..." Elle eu un blanc, réfléchissant à toute vitesse. elle trouva vite une idée typique des ados. "Enfin tu vois... fit-elle d'une voix hésitante, de te parler de nous deux. Avec tout ce qui se passe, je ne veux pas qu'il soit trop tard pour t'avouer mes sentiments pour toi." fit-elle en essayant de faire mine d'être embarrassée à l'idée de se dévoiler devant des soldats armés jusqu'aux dents. Elle battit des yeux pour renforcer l'impression, faisant mine de chasser des larmes d'émotions imaginaires.

-"Enfin Jin, j'ai peur, viens me rassurer s'il te plait..." fit-elle elle le tirant par le bras. Elle espérait qu'il comprendrait le stratagème et le suppliait de la suivre par le regard.
Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 43
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

[29/04/2109] Requiem sous la pluie. Empty Re: [29/04/2109] Requiem sous la pluie.

Mar 31 Mai 2011 - 12:04
Communicateur de tous, voix de Clark Walker a écrit:« Ici Clark Walker. Je vous ordonne ne n’opposer aucune résistance aux militaires présents. L’armée a investi les lieux sous ordre de la Présidente Banks, et il vaut mieux pour tous que nous gardions notre sang froid. Ils ne tireront pas si vous ne vous opposez pas à eux. Amenez les blessés dans le hall, si c'est possible. Je m'occuperai d'eux.»
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[29/04/2109] Requiem sous la pluie. Empty Re: [29/04/2109] Requiem sous la pluie.

Ven 3 Juin 2011 - 11:43
Jin vit l'arrivé d'Anjali et ne put d’empêché de sourire.
Il avait noté sa petite hésitation face au militaire, mais son petit coup de bluff... Du grand art. Elle avait parfaitement masqué son embarra par un autre. Son propre sourire pourrait passer pour du plaisir.

Entrant dans le jeu de l'indoue il l'a prit par les épaules et commença à se détourner pour se diriger vers l’intérieur de l'institut. Après deux pas il s'arrêta en regardant les militaires par dessus son épaules: "J'étais simplement venu vous dire que vous avez tiré et blessé des enfants. Si vous pouviez faire preuve d'un peu plus de mesure dans l'application de vos ordre... S'il vous plait."
Il avait énoncé sa phrase d'un ton calme et humble en regardant le militaire droit dans les yeux... Ou dans le masque.
Il avait fait ce qu'il avait put pour limiter la casse. C'était le maximum sans utilisation de son pouvoir.

Il continua donc à s'éloigner avec Anjali jusqu'à ce qu'ils soient hors de vu des militaires et enfin il put lâcher l'épaule de la jeune fille, plutôt mal à l'aise de la situation maintenant qu'il n'était plus menacé: "Merci d'être venu Anjali-san. Mais je ne comptait pas me lancer dans une folle attaque ou quoi que se soit."

Il frissonna sentant enfin la fraicheur de la pluie maintenant qu'il n'avait plus rien d'autre sur laquelle se concentrer: "Si tu n'as rien d'autre à faire, je propose qu'on rentre avant d'attraper froid.
Au faite, félicitation pour ta nomination chez les X-Ray"
C'était un peu tardif mais ils ne s'étaient pas recroisés depuis leur petit entrainement: "
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[29/04/2109] Requiem sous la pluie. Empty Re: [29/04/2109] Requiem sous la pluie.

Sam 4 Juin 2011 - 16:27
Anjali tremblait de peur intérieurement en voyant ces gardes armés jusqu'aux dents qui n'hésiteraient pas à leur tirer dessus sans poser de questions. Heureusement que J'in eu la présence d'esprit de jouer le jeu et de rentrer avec elle. Elle l'entendait lancer une réflexion aux gardes mais elle tremblait toujours autant.
Lorsqu'elle vit qu'il lui disait qu'il n'allait pas faire de folie, elle s'empressa de répondre aussitôt en claquant des dents malgré elle.

-"Non... c'est moi qui me suis précipitée sans réfléchir, heureusement que tu étais là, ça m'a stoppée dans mon élan, j'étais prête à aveugler tout le monde sur mon passage pour aller sauver Josh."

Elle continuait à claquer des dents, elle ne savait si c'était le froid ou la peur qui provoquait en elle une telle réaction. Elle se sentait dériver, son ventre était noué par l'angoisse, elle se demandait dans quel état était le lupin. Malgré son côté bourru elle l'aimait bien, peut-être parce qu'elle sentait que c'était un être franc, qui ne passait pas pour un maître de la dissimulation comme certains.

Egarée, elle finit par se rendre compte que jin la félicitait pour sa nomination chez les X ray.
-"Hein? Ah! Euh... merci, oui en effet, il semble qu'Adam a estimait que j'étais assez capable et digne de confiance pour rejoindre le groupe."

Ses pensées dérivaient sans cesse vers les élèves enfermés dans le hangar, pris au piège.
-"On ne peut les laisser se faire tuer... Où est Adam? lui seul peut calmer les fous de la gâchette, je crois." fit-elle effrayée, elle soupirait entre ses phrases, comme si sa respiration était oppressée par un gros poids sur la poitrine.

Elle releva la tête et fixa Jin dans les yeux.
-"Allons dans le Hall rejoindre le professeur Walker, à défaut de pouvoir empêcher les soldats de faire les fous, nous serons au plus prés pour récupérer les blessés et les soigner. Pourvu qu'il n'y aie pas de morts... Ce serait la fin de tout!"
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[29/04/2109] Requiem sous la pluie. Empty Re: [29/04/2109] Requiem sous la pluie.

Dim 5 Juin 2011 - 11:09
Le Japonais acquiesça silencieusement aux paroles d'Anjali: *Il pourrait y avoir bien pire que la mort.* pensât il tout bas. Qui sait la réaction des autorités si ces derniers réagissaient par la peur. Il ne pouvait s'empêcher de penser aux paroles de Mme Shenzie: "Vous ne gagnerez pas."

C'est pourquoi il avait instamment insisté pour que personne n'utilise ses pouvoirs. Sa ne pourrait que dégénérer.
En passant par le perron il s'arrêta quelques secondes pour essoré un peu son T-shirt histoire de faire tomber un peu de la pluie qui s'y était accumulée, avant de rentrer dans l'institut.

Arrow Hall
Contenu sponsorisé

[29/04/2109] Requiem sous la pluie. Empty Re: [29/04/2109] Requiem sous la pluie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum