Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Liven We
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty A la recherche des nouveaux...

Mer 5 Juil 2006 - 11:28
Liven, suivi de Kitty et d'Anna, avait quitté l'infirmerie après avoir parlé un court instant avec la nouvelle venue, Cassandre. La jeune femme leur avait conseillé d'aller dormir, mais Liven n'avait pas vraiment sommeil. Il était habitué à ne pas trop dormir. Le jeune homme descendit les escaliers et arriva dans le Hall.
Vide.
Oui personne n'était présent, il n'y avait que les meubles immobiles et luisant. Il se tourna vers les deux jeunes femmes et souleva les épaules.


"Personne....Cérébra? Tu peux nous dire s'il y a des nouveaux ici?" demanda t-il au vide qui était autour d'eux.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Mer 5 Juil 2006 - 14:06
On ve retemporaliser un peu l'institut. Le soleil s'est couché, et tous les nouveaux sont dans leurs chambres. Les seuls qui sont encore en vadrouille sont au centre commercial et ne vont par tarder à rentrer je pense.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Mer 5 Juil 2006 - 19:32
Remontant de l’infirmerie, l’esprit tranquillisé par le fait de savoir que Cassandre était avec les deux blessés, Anna ne put s’empêcher de lâcher un bâillement qu’elle étouffa dans sa main. Elle fronça les sourcils se demandant qu’elle heure il pouvait bien être. Elle avait un peu perdu la notion du temps, d’abord par ce qui c’était passer, et ensuite parce qu'a l’infirmerie, il n’y avait aucune fenêtres.
Ils arrivèrent dans le hall, et elle se dirigea vers l’une des grandes ouvertures. Le ciel bleu de la journée avait fait place à une nuit éclairée par un croissant de lune qui venait juste de pointé son nez.
Elle se retourna vers Kitty et Liven.

" ça ne m’étonnerait pas que la plus part soit dans leur chambre… il ne manque plus que ceux qui sont sortis hors de l’institut…"

Apres ce qu’il c’était passé, elle n’aurait pas osé s’aventurer dehors. Ce n’était pas vraiment prudent… Elle repensa à la petite fille qui était arrivée avec Cassandre. Elle devait sûrement y être.

" Je pense que je vais attendre leur retour. Juste pour m’assurer que la petite fille, Jessica, soit bien rentrée… et Sven aussi "
dit elle en se passant une main sur le front.
Anonymous
Jon Park
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Mer 5 Juil 2006 - 21:03
Centre commercial Arrow Hall

Jon était accompagné de Sven et Jessica. Avant de rentrer il avait changer de tenue, n'en pouvant plus de ce costume d'enterrement qu'il portait et dont des gens peu futés comme Tim n'avaient qu'à l'idée le fait qu'il se soit simplement déguisé en agent secret. Jon avait autre chose à faire que de se déguiser après les derniers événements qui ont bouleversé sa vie. Jetant un regard un peu protecteur à Jessica il se souvint de la distance qu'elle avait imposé vis-à-vis de son passé. La pauvre, si jeune et déjà tellement torturé. Dans sa tenue D&G, Jon se sentait un peu mieux, il oubliait quelques instants Will et sa si affreuse disparition et se concentra sur les personnes présentes dans le hall. Il jeta un sourire amical à Anna et Kitty puis tourna la tête vers Liven, leva un sourcil et finalement se reconcentra sur les jeunes demoiselles.


"Ne vous inquiétez pas, ils sont en bonne santé, personne n'est blessé, on a mangé une glace et fait un peu de shopping"

Il leva les sacs en l'air pour bien montrer qu'il disait vrai


*Et puis de toute manière si je mentais et qu'il se soit passé quoique ce soit tu le saurais Anna*

Pensa alors Jon en lançant un sourire amusé à la jeune télépathe. Après tout, il tenait en estime cette jeune femme et Kitty, qui avait fait quelque chose au centre commercial. Il regrettait toujours cet attachement d'Anna envers Liven, mais il n'y pouvait pas grand-chose.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Jeu 6 Juil 2006 - 11:34
[Je prends en charge Sven et Jessica puisqu'il sont absent.]

La promenade avait été longue et les petits yeux de Jessica se fermait doucement, elle les frottait autant qu'elle pouvait pour rester eveillée mais la lutte était perdue d'avance.

Sven, quant à lui, arborait une nouveau T-Shirt que Jon lui avait généreusement offert. Il était noir avec une insciption blanche et phosphorescente la nuit. "La normalité n'existe pas, c'est une question de point de vue". Il était content de son t-shirt qu'il avait choisi pour pouvoir le retrouver dans le noir, en effet, il avait la désagéable manie de perdre ses vêtements ces derniers temps.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Jeu 6 Juil 2006 - 14:43
A peine eut elle finit sa phrase que la porte d’entrée s’ouvrit pour laisser entrer quatre mutants. Elle reconnut Sven, et elle devina que la petite fille était Jessica. En revanche le troisième, elle ne le connaissait pas. A première vue, il n’y avait rien d’alarmant…
Jon s’empressa de les rassurer après avoir jeter un regard furtif et plein de sens a Liven.
Rien de bien original pour une sortie. Tant mieux ! Anna répondit a la remarque que lui avait fait Jon, seulement pour elle, par un petit sourire.

*Effectivement, je n’ai rien a dire… surtout que tu n’as pas l’air d’avoir perdu ton temps !*

Jon avait troqué son costume sombre pour quelque chose de plus décontracté. Il ne devait pas se sentir a son aise dans des vêtements qui était destiné a un enterrement. Plutôt compréhensible. Elle se souvint des paroles qu'il avait prononcé a l’infirmerie. Perdre son meilleur ami ne devait certainement pas être chose facile.
En tout cas, Jon, semblait l’avoir prise d’affection. Comment le prendre venant de quelqu’un qui paraissait aussi froid et prétentieux que lui ?

Reportant son attention sur les nouveaux arrivants, Anna leva un sourcil en voyant que même Sven avait fait des emplettes, et le slogan écrit en lettres blanches sur le Tee shits noir la fit sourire. Il n’y avait que lui pour porter ça ! Mais c'etait plutot bien trouvé !
Et Jessica qui tombait littéralement de fatigue… Anna n’était pas loin d’être dans le même état qu’elle.

" Bien, avant que j’y aille moi-même, est ce que tout le monde a trouvé une chambre ? "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Jeu 6 Juil 2006 - 22:37
La sonnette retentit dans l'institut. Quelqu'un se présentait au portail.
Anonymous
Liven We
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Ven 7 Juil 2006 - 10:38
Liven vit les quatre mutants rentrer dont Jon qui lui lança un regard plein de sous-entendu. Le jeune homme lui rendit ce regard et jeta un oeil aux autres jeunes gens avec lui. Sven arborait un t-shirt propre à lui-même.
Puis la sonnette retentit et il se tourna vers Anna eb haussant les épaules.


"Qui cela peut-il bien être...? Un nouvel élève sans doute..."
Anonymous
Jon Park
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Ven 7 Juil 2006 - 13:53
[HJ: pourquoi vous dites que nous sommes 4? Il n'y a que Sven, Jessica et Jon qui sont entrés...]

Jon commençait à sérieusement fatiguer aussi, il faut dire, la journée avait été longue et rude.

"Non, je n'ai pas encore de chambre, mais j'en trouverai bien une de libre..."


Jon regardait Anna dans les yeux lorsqu'il lui parlait puis jeta un coup d'oeil aux deux jeunes, Sven et Jessica.


"Bon, je crois que c'est l'heure d'aller au lit"

Et à ce moment là, la sonnette retentit. Liven se tourna vers Anna et fit une remarque qui agaça (étonnant?) Jon.

"La sonnette trouble-t-elle tant que ça notre si cher et si charismatique leader? Si tu te bouges pas, ne t'étonnes pas qu'il arrive des catastrophes. Je fais voir qui c'est. Anna, est-ce que tu peux conduire Jessica à une chambre, je crois que Sven lui connait la sienne; lui dit-il avec un sourire avant de se retourner vers Liven et de lui lancer avec un regard froid; toi tu peux rester ici, tu fais une parfaite potiche"

Il ouvrit alors la porte et dit à ceux présents dans le hall


"Bonne nuit si je vous revois pas"


Arrow Jardins
Anonymous
Liven We
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Ven 7 Juil 2006 - 15:14
En temps normal Liven serait entrain de faire subir à Jon quelque petite torture. Mais il se contrôla- avec peine- et serra les dents. Ne pas répondre à la provocation, il n'attendait que ça ce petit gosse de riche. Le jeune homme se força à lui sourire et ne pas lui donner satisfaction. Il semblait comprendre pourquoi le jeune homme ne l'aimait pas trop. Il lança un regard à Anna et lui sourit.
Liven serra les poings puis relacha la tension
.

"...Eh bien...La politesse n'est pas attribuée à tout le monde apparement...Je vais rester ici à attendre ce petit morveux. Montez vous coucher, vous en avez besoin. J'irais dormir plus tard moi..."
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Ven 7 Juil 2006 - 19:02
[hj: oups! pardon, je croyais que Tim etait avec vous... dsl]

Prête à tourner les talons, elle s’arrêta net lorsque la sonnette retentit. Anna se retourna vers Liven qui se demandait qui cela pouvait être à cette heure ci.
*on ne s’en sortira pas ! *
Jon ne put s’empêcher, une fois encore de faire une remarque désobligeante a Liven. Ca devenait ridicule se dit Anna. Elle s’empressa de lui répondre avant que Liven perde réellement son sang froid.

" Oui bonne nuit et merci de t’en occuper ! "

Elle ne se sentait pas pour repartir dans des présentations et des politesses ce soir. Anna se tourna vers Jessica, lui tendant la main en signe d’invitation.

" Tu viens ! On va te trouver une chambre avant que tu ne t’écroule de fatigue dans le hall ! " dit elle avec un petit sourire

Elle se dirigea vers le grand escalier passant devant Liven.

" Je serais toi, je laisserais tomber… on est tous fatigué. Je ne crois pas que sa vaille la peine de se prendre la tête ce soir…"

Elle avait surtout peur que la tension monte encore d’un cran entre les deux mutants et que ça dégénère. Surtout avec ce qu’ils étaient capables de faire…
Jetant un regard en arrière pour voir si la petite fille et Sven suivaient le mouvement, un dernier sourire a Liven et ils montèrent les escaliers.
Anonymous
Jon Park
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Ven 7 Juil 2006 - 19:52
Jardins Arrow Hall

Jon revint, toujours avec le sourire aux lèvres et vit Liven. Il s'étonna lui même en arrivant à garder son sourire.

"Liven, je te présente... et sa petite soeur.... Il vient pour l'inscrire dans cette école"

Il le regarde d'un air faussement sérieux et lui dit avec un ton plus qu'ironique

"En tant qu'ancien, je te laisse la dure tâche d'inscrire la petite...euh... Voilà! Bon courage à toi Liven, je vais me coucher"

Il se dirigea vers les escaliers puis se retourna vers Laura et Tom et dit sur un ton moqueur


"Et surtout, bon courage à vous"

Il partit alors dans les chambres pour se coucher

Arrow Chambres
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Ven 7 Juil 2006 - 20:10
Jardins Arrow Hall

Laura entra à l'intèrieur à la suite de Jon et de son frère. Elle regarda autour d'elle, c'était assez spacieux comme endroit ! Puis elle vit qu'il y avait une autre personne. Un certain Liven, d'après la personne dont elle ne connaissait pas encore le nom.

*Lui non plus il n'a pas l'air bizarre.*

Mais à quoi s'attendait-elle de toute façon ? Elle s'étonnait elle-même de ses pensées. Après tout, elle aussi avait l'air normal, alors les autres devaient l'être également.

Mais ce fut la dernière phrase que prononça l'autre homme qui l'inquiéta d'avantage. Ca voulait dire quoi 'Et surtout, bon courage à vous !'. Qu'est-ce-qui allait se passer ? Elle lança un bref regard à Tom qui n'avait pas l'air plus rassuré. Mais peut être qu'après tout, ce n'était rien, elle l'espérait en tout cas.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Ven 7 Juil 2006 - 21:27
Tom renvoya son regard perplexe à sa petite soeur, alors qu'ils entraient dans le manoir. Le type qui leur avait ouvert avait l'air pressé de les laisser, et une étrange tension semblait régner dans le hall. Tom fronça légèrement les sourcils, prêt à intervenir si quoique ce soit arrivait. Même si en son fort intérieur, il n'était plus très sûr de pouvoir protéger sa soeur efficacement contre les mutants...

"Je m'appelle Tom et voici ma petite soeur Laura. Nous avons entendu parler de cette école... un peu spéciale... Nos parents ont décidé d'y inscrire Laura." expliqua-t-il à nouveau au dénommé Liven.
Anonymous
Liven We
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Sam 8 Juil 2006 - 8:33
Anna finit de le rasséréner. Il la regarda monter avec un sourire et une dernière petite pensée.

*T'inquiètes pas je ne lui sauterai pas dessus...*

Quelques instants plus tard Jon revint avec un jeune homme et une jeune fille. Deux nouveaux. Jon lui parla de manière ironique mais il était bien trop fin pour l'agresser verbalement encore une fois devant des gens. Ainsi, Liven le regarda avec un sourire plein d'ironie. Il le vit s'en aller en souriant.

Il s'approcha des deux nouveaux en leur offrant une franc sourire. Il serra la main du frère qui lui ne s'inscrivait pas mais plutôt sa soeur. Il serra aussi la main de la jeune fille.


"Eh bien je suis Liven, l'un des plus anciens membres de cet Institut, comme l'a si justement dit ce mor....ce merveilleux petit Jon..."dit-il avec beaucoup de contenance.

"Vos parents on fait le bon choix en voulant l'inscrire ici. Laura trouvera à l'Institut toute la place pour laisser s'épanouir son Don. Elle bénéficiera bien entendu d'une chambre, de nourriture et tout le confort nécessaire."
Il laissa un petit blanc puis continua.

"En entrant ici Laura s'est inscrite d'office. Il n'y a pas besoin de papiers pour une inscription à l'Institut. Et ne vous inquiétez pas, ici elle sera bien traitée et aura toute l'attention nécessaire."
Tout ce qu'il disait, il l'avait dit en connaissance de cause. Il avait suivit le même parcours et on lui avait toujours offert un confort et une attention ici.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Sam 8 Juil 2006 - 13:48
Les paroles de Liven rassurènt légèrement Tom, qui demandant à Laura à mi-voix :

"Alors, qu'est-ce que tu en penses? Tu penses pouvoir rester?"
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Dim 9 Juil 2006 - 23:03
Laura écouta tout ce que dit Liven, elle aussi était déjà plus rassurée. Finalement, ils avaient l'air plutôt gentils dans cette école. Du moins les seules personnes qu'ils avaient rencontrées paraissaient sympatiques, même si elles n'avaient pas l'air de s'apprécier, comme avait pu le deviner la fillette à la suite de leurs paroles ironiques à tous les deux. Elle répondit à Tom tout aussi doucement :

"Oui... t'inquiète..."

*Quoique s'il me propose de rester à la maison je dirais pas non...*

Mais elle se doutait bien que la question de Tom n'attendait pas vraiment de réponse, elle le voyait au fait qu'il semblait plus détendu lui aussi, et prêt à laisser sa soeur ici en toute sérénité, sans inquiétude. Et elle aussi était moins anxieuse à présent. Elle bailla légèrement, elle commençait à fatiguer, elle n'avait pas beaucoup dormi durant la nuit précédente.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Dim 9 Juil 2006 - 23:54
Tom posa une main sur l'épaule de sa soeur puis se retourna vers Liven :

"Dans ce cas, je vous la confie." dit-il, puis il prit Laura à l'écart.

"Au moindre problème, tu appelles et je viens te chercher, d'accord?" lui conseilla-t-il en la prenant dans ses bras pour lui dire aurevoir.

Il remercia Liven et repartit comme il était venu, avec un petit signe de main à sa soeur.

Arrow New York
Anonymous
Liven We
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Lun 10 Juil 2006 - 8:28
Liven les laissa donc se concerter en se mettant un peu à l'écart. Lorsque le conciliabulle fut terminé il s'approcha à nouveau avec son habituel sourire. La jeune fille resterait donc à l'Institut. Son frère remercia Liven et celui-ci le rassura encore un peu puis le laissa partir.
Le jeune homme regarda dans le vide un instant puis baissant les yeux il vit Laura. Ses yeux tombaient de fatigue. Liven se surprit à avoir une mine affectueuse en la regardant. Il n'avait jamais eut d'enfants mais il se rapellait que dans son village d'Afrique il s'occupait souvent des enfants moins agés que lui.
Il se pencha et lui sourit.


"Tu dois avoir sommeil et je te comprends, ça fait u nbail que je n'ai pas dormir...Alors on va trouver une chambre pour toi d'accord? Tu me suis?" demanda t-il avec un sourire bienveillant.

Liven prit ses affaires et la guida jusqu'aux chambres.

[ Arrow chambre de Laura]
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Lun 10 Juil 2006 - 11:53
Laura dit au revoir à Tom, non sans verser des larmes. Mais elle passa rapidement la main sur ses joues pour ne pas montrer qu'elle avait pleuré. Elle suivit son frère des yeux jusqu'à ce qu'il quitte son champs de vision. Elle se tourna alors vers Liven. Elle lui rendit un sourire timide, avant de bailler une nouvelle fois, en effet elle était assez fatiguée. Elle ferma les yeux et les réouvrit, ce n'était pas le moment de s'endormir sur place ! Elle attendit que Liven parte pour qu'il lui montre le chemin, puis le suivit jusqu'à sa chambre.

Arrow Chambre de Laura
Contenu sponsorisé

A la recherche des nouveaux... Empty Re: A la recherche des nouveaux...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum