Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Mission] Petites consignes Empty [Mission] Petites consignes

Mer 12 Juil 2006 - 22:15
Arrow Salon

Cassandre entra dans la salle de briefing pour la première fois, suivant l'hologramme de Cérébra.
Elle trouva un siège, et s'y assit.

"Voilà ce qu'on sait : une jeune mutante a téléphoné à l'institut. Elle dit être dans un zone d'intervention de la police. Après avoir sondé son avenir proche, j'ai la quasi-certitude qu'elle est éloignée de la zone à risques pour l'instant. En voiture, vous devriez mettre moins d'une heure à parvenir dans la zone industrielle de New York. Une jeune fille à pied dans ce secteur, çà ne doit pas courir les rues, en tournant dans les rues vous devriez la trouver facilement je suppose..."

Cérébra intervint à ce moment :

"Marvin peut les accompagner pour la repérer, il y est habitué."

Cette Cérébra sait se rendre utile...

"Il y a une consigne que j'aimerai que vous respectiez : l'image des mutants n'est pas au beau fixe dernièrement, vous avez dû vous en rendre compte, et je ne pense pas que la conférence d'Olivier y ait vraiment changé quelque chose..." commença-t-elle pensivement.

"Il ne devrait y avoir aucune raison pour vous d'utiliser vos pouvoirs en public. Ne prenez pas ceci pour une mission, vous donneriez raison à ce Zachary. Essayez d'être discrets. Si par malheur vous êtiez contraints de les utiliser, faîtes-le avec parcimonie et en jugeant des conséquences, c'est votre responsabilité de mutant de veiller à ne pas nuire à autrui par vos pouvoirs, et c'est ce qu'Olivier tente d'inculquer à ses élèves, c'est-à-dire vous." dit-elle avec un sourire entendu aux nouveaux-venus.

"Dans ma vision, j'ai vu une adolescente d'environ 13 ans, cheveux châtains et yeux marron. Cérébra, sais-tu où on pourrait dégotter des communicateurs comme le mien à l'institut?" demanda-t-elle en montrant celui qu'Olivier lui avait donné.

Un tiroir coulissant encastré dans le mûr s'ouvrit, révélant des communicateurs.

"Il y a en quelques-uns ici. Vous pourrez rester en contact avec l'institut."

"Merci de ton aide Cérébra." commenta Cassandre. "Des questions?"
Anonymous
Mortimas
Invité

[Mission] Petites consignes Empty Re: [Mission] Petites consignes

Mer 12 Juil 2006 - 22:23
Arrow Salon

William rentra avec le groupe et s'assit pour écouter le discours de Cassandre, clair, bien conçus dans le lap de temps donné c'est a dire quelques minutes, William failli même aplaudire. A la fin il se leva et s'aprocha des communicateur.

"L'Institut sera entre de bonne mains jusqu'au retour du directeur Mademoiselle. Ne vous inquiéter pas, on sera discret, notre équipe n'attire pas l'attention, et au pire, je peux me rendre invisible et accompagner Laura, personne ne soupsonerai une petite fille...^^ Vous avez ma parole que je la ramenerai cette Mutante dans les conditions que vous m'avez donné."
Anonymous
Invité
Invité

[Mission] Petites consignes Empty Re: [Mission] Petites consignes

Mer 12 Juil 2006 - 22:30
Cassandre hocha doucement la tête.

"Vous êtes un groupe, évitez de vous séparer, et veillez les uns sur les autres." ajouta-t-elle, pensant particulièrement à la jeune Laura.
Anonymous
Mark Erk
Invité

[Mission] Petites consignes Empty Re: [Mission] Petites consignes

Mer 12 Juil 2006 - 23:07
Mark était rentré avec le groupe, il avait écouté attentivement les consigne de Cassandre, et il se dit:
*De toute façon mon pouvoir n'est pas vraiment très visible, j'ai bien réussi à l'utiliser devant ce clochard l'autre jour sans qu'il ne le remarque*
Il s'avança alors, pris son communicateur puis il répondit à Cassandre pour lui faire signifier qu'il avait bien compris ce qu'elle avait dit:
"Nous resterons en groupe de vous en faite pas, et puis normalement tout devrait bien se passer, les non-mutants arrivent à survivre dans les rues de New York, ils n'ont pas de pouvoirs, nous devrions pouvoir faire de même sans utiliser nos pouvoirs.
Mais sait-on si la mutation de la mutante que l'on va chercher est visible ou pas?
Ne prenez pas cette question comme une question indiscrète, elle est surtout pratique pour savoir si il nous faudra la cacher lors du chemin du retour."

Après quoi Mark se mit a examiner plus en détail son communicateur, décidément c'était de la belle fabrication, malgré le fait qu'il bidouillait des appareil électronique depuis quelques années déjà, il n'avait jamais rien vu de tel
Anonymous
Daniel P
Invité

[Mission] Petites consignes Empty Re: [Mission] Petites consignes

Jeu 13 Juil 2006 - 0:39
Daniel était entré en dernier et s'assit pour écouter Cassandra religieusement. Il se concentra pour mémoriser la description de la fille qu'il devait trouver et prit un communicateur en disant.

"Je vais veiller sur les jeunes ne vous inquiétez pas. Nous ferons vite et cette petite sera rapidement en sécurité je vous en donne ma parole. Il faudra sans doute que je reste hor de vue et que je cache mes traits qui sorte de l'ordinaire mais en faisant attention on devrait passer inaperçue."

Il examina le communicateur pour voir comment il marchait et le mit dans sa poche. Ensuite, le mutant attendit la réaction des autres.
Anonymous
Invité
Invité

[Mission] Petites consignes Empty Re: [Mission] Petites consignes

Jeu 13 Juil 2006 - 9:08
Laura était entrée dans la salle et s'était assise. Elle avait écouté tout le monde, en se forçant à ne pas 'déccrocher' de la conversation pour se plonger dans ses pensées, comme ça lui arrivait fréquemment ces temps-ci. Elle avait souri quand William avait dit que personne ne soupçonnerait une petite fille. Avait-elle donc l'air si inoocent que ça ?

Elle, par contre, elle n'avait pas de question, pour le moment. Et puis les autres avaient déjà tout dit. Elle ne parla donc pas. Elle s'approcha pour prendre un communicateur et le tourna un peu dans tous les sens.


*Comment ça marche ce truc ? Bon... jdemanderai aux autres, vu qu'ils semblent avoir compris, eux.*

Elle le mit dans sa poche et se redressa pour s'appuyer à nouveau contre le dossier de sa chaise. Elle regardait à présent tour à tour les gens qui devaient l'accompagner. Il y en avait un qui avait le pouvoir de se rendre invisible, que pouvaient faire les autres ? Elle remarqua les particularités physiques de Daniel, mais chez Mark, son pouvoir ne pouvait pas se deviner sauf s'il en parlait. En tout cas, tant qu'elle ne se mettait pas à dessiner, la fillette était quelqun de 'normal', elle n'avait aucune peine à dissimuler le fait qu'elle était mutante.
Anonymous
Mortimas
Invité

[Mission] Petites consignes Empty Re: [Mission] Petites consignes

Jeu 13 Juil 2006 - 12:01
William prit son chapeau et le tendis a Daniel en lui souriant.

"Il se peut que l'on rencontre des Anti-Mutant dans la zone, autant éviter les confrontations a cause des apparences. C'est pas que ton apparence me dérange, au contraire tu es un gars bien, mais beaucoup de personnes dehors risque de ne pas aprécier a cause de leur intelligence sous dévelloper."

Il tendis toujours le chapeau a Daniel mais William était prés aussi a lui preter son manteau au cas où.
Anonymous
Mark Erk
Invité

[Mission] Petites consignes Empty Re: [Mission] Petites consignes

Jeu 13 Juil 2006 - 12:16
Mark se tourna vers William, il était un peu dérangé par ces paroles, pour lui les anti-mutants n'étaient pas inférieurs, juste différents. Et s'il n'aimait pas les mutants c'était sûrement plus par peur de cette différences dont ils ne savaient rien que par haine pure et dure, enfin, il ne voulait pas commencer par s'engager dans un conflit avec ses camarades, donc il laissa couler, mais il dit tout de même:
"C'est vrai qu'il serait plus prudent pour ne pas nous faire remarquer, que tu essaie de cacher ton corps, Daniel"


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 13:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Mission] Petites consignes Empty Re: [Mission] Petites consignes

Jeu 13 Juil 2006 - 13:00
"Pour ce que j'en sais, la jeune fille a une apparence humaine "normale".

Elle comprit aux paroles des élèves que le dénommé Daniel devait présenter des caractéristiques mutantes visibles.

"Quoiqu'il en soit, vous ne devriez pas avoir à trop sortir de la voiture, çà facilitera les choses."

"Des véhicules sont disponibles dans le hangar, vous y trouverez sûrement Marvin."

"Allez-y et soyez prudents."

Je surveillerai leur progression par la pensée...

Elle se souvint qu'elle était censée rejoindre Tim à l'infirmerie, et se rendit compte qu'il ne devait pas être aisé pour Olivier de s'occuper de tous ces jeunes seul. Elle se leva, sourit aux élèves en leur répétant une nouvelle fois d'être prudent, et quitta la pièce.

Arrow infirmerie
Anonymous
Mark Erk
Invité

[Mission] Petites consignes Empty Re: [Mission] Petites consignes

Jeu 13 Juil 2006 - 13:31
Mark fut rassuré d'apprendre que la mutante n'avait pas de modification de son apparence, cela leur faciliterai la tâche. Il s'adressa alors au autres:
"Venez tous dans le hangar, il ne faut pas la faire attendre, si elle va mal, plus vite on a trouvera mieux ça sera."
Après quoi il se dirigea vers le hangar
Arrow Hangar
Anonymous
Invité
Invité

[Mission] Petites consignes Empty Re: [Mission] Petites consignes

Jeu 13 Juil 2006 - 13:40
Laura se leva et rangea sa chaise. Elle se dirigea vers Mark.

*Il sait où c'est, lui, le hangar ?*

Elle le suivit tout de même, tout en regardant derrière elle si les autres venaient aussi. Elle regarda Daniel, il avait du un peu être vexé aux remarques des deux autres.

*Personnellement, ça m'aurait pas vraiment plu. Il a pas choisi d'être comme ça après tout.*

Elle se retourna et reprit son chemin, toujours suivant Mark, qui semblait très bien savoir où il allait. Ou peut être qu'il avait deviné tout simplement, ou qu'il se laissait guider par son instinc. Quoi qu'il en soit il avait trouvé le bon chemin.

Arrow Hangar
Anonymous
Mortimas
Invité

[Mission] Petites consignes Empty Re: [Mission] Petites consignes

Jeu 13 Juil 2006 - 14:42
William partit a la suite de Laura, comme elle, il se demandait comment Mark pouvait savoir où se trouve ce hangar, mais il n'aimait pas se poser des questions compliqué, il suivit les deux autres en attendant Daniel, espérant ne pas l'avoir vexé car ce n'était pas son but.

Arrow Hangar
Anonymous
Daniel P
Invité

[Mission] Petites consignes Empty Re: [Mission] Petites consignes

Jeu 13 Juil 2006 - 17:35
Daniel se tourna vers William et lui sourit heureux de sa gentillesse. Il écouta les dernièrs consigne et dit simplement.

"Je vais faire un pwetit détour par ma chambre pour prendre mon chapeau et mon imper. J'avais déjà pris mes précautions mais merci tout de même."

Il dépassa William en lui donnant une tape amical sur l'épaule et fila vers sa chambre pour prendre ses affaires avant d'aller au hangar.

Arrow Hangar
Contenu sponsorisé

[Mission] Petites consignes Empty Re: [Mission] Petites consignes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum