Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Mark Erk
Invité

[Mission 1.2] Départ pour un sauvetage Empty [Mission 1.2] Départ pour un sauvetage

Jeu 13 Juil 2006 - 13:46
Mark arriva dans le hangar, le trouver n'avait pas été difficile grâce au plan d'évacuation qu'il avait vu dans le couloir juste ne sortant de la salle de briefing, il fut impressionné par la taille de ce hangar et le nombre de véhicules qui y était présents, il y en avait de toutes sortes, on apercevait même un jet dans le fond. Il se repris alors et chercha ce Marvin dont Cassandre lui avait parlé. Cela n'allait pas être facile de le reconnaître car il n'avait aucune idée de son apparence, il décida alors de l'appeler:
"Marvin, excusez moi, nous allons partir cherchez une mutante dans New York et nous avons besoin d'une voiture."
Sa voie résonna dans le hangar et il tendit l'oreille pour ne pas rater la réponse
Anonymous
Mortimas
Invité

[Mission 1.2] Départ pour un sauvetage Empty Re: [Mission 1.2] Départ pour un sauvetage

Jeu 13 Juil 2006 - 18:03
William entra dans le hangar en compagnie de Daniel et de Laura. On pourrait croire qu'une jeune actrice était dans les lieux a causes de l'innocence de Laura et des deux garçons en imper a ses côtés, Daniel s'étant habillé d'un imper et d'un chapeau semblable a celui de William. Tenant son chapeau de sa main gauche et sa main droite dans la poche il s'aprocha de Mark qui s'était engagé plus en avant.

"Cerebra, je ne veux pas être malpoli, mais faudrait que votre homme se grouille car chaque minute compte a mon avis."
Anonymous
Daniel P
Invité

[Mission 1.2] Départ pour un sauvetage Empty Re: [Mission 1.2] Départ pour un sauvetage

Jeu 13 Juil 2006 - 19:21
Daniel avait réussi à rattraper William avant d'arriver au hangar et oberva autours de lui et attendit de voir le prénommé Marvin. Il avait l'intention de faire une mission discrète et sans bavure pour retrouver la petite fille. Le jeune homme était un peu nerveux à l'idée d'aller à la recherche d'une enfant dans New York. Le mutant s'adressa au autre.

"En attendant, vous devriez me parler de vos pouvoirs car si c'est necessaire nous devrons les utilisés. Le cas échéant nous devrons savoir nos capacités pour être éfficace."
Anonymous
Mark Erk
Invité

[Mission 1.2] Départ pour un sauvetage Empty Re: [Mission 1.2] Départ pour un sauvetage

Jeu 13 Juil 2006 - 19:57
Mark n'avait pas pensé le faire maintenant, mais il savait qu'il fallait le faire pour pouvoir travailler efficacement en équipe. Il répondit donc à Daniel:
"Moi je peux modifier la structure des objets que je touche. C'est à dire que je peux modifer leur forme, et leur arrangement moléculaire, un peu comme forcer une réaction chimique. Toi ça à l'air évident, tu est en parti chat, c'est ça?"
Pour expliquer un peu mieux de quoi il était capable, Mark décida de montrer la fleur qu'il avai fait à l'entrée de l'institut, il la sorti de sa poche. Afin de montrer son pouvoir en action il en fit d'abords un sphère parfaite, puis lui redonna la forme d'une rose, il expliqua:
Voila, par exemple, cette rose est en fait une pierre, elle aussi solide que si elle avait été sculpté, sauf qu'elle a été façonné par mes mains"
Anonymous
Invité
Invité

[Mission 1.2] Départ pour un sauvetage Empty Re: [Mission 1.2] Départ pour un sauvetage

Jeu 13 Juil 2006 - 20:27
Laura était entrée avec les autres. Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait personne. Qui était donc ce Marvin ? Elle continua à inspecter du regard chaque recoin de l'endroit où elle se trouvait, sans pour autant avoir une réponse à sa question.

*Faudrait qu'il se dépêche quand même...*

Puis Daniel leur demanda quels étaient leurs pouvoir, et Mark expliqua quelque chose que la fillette ne saisit pas trop. Mais quand elle vit la rose en pierre, elle s'exclama :

"Oh c'est super beau ! Et t'as fait ça avec ton pouvoir ?"

Laura décida elle aussi de dire aux autres ce qu'elle faisait de spécial. Après tout, ils seraient sûrement plus indulgents que ses parents sur ce point.

"Moi ce que je fais... c'est bizarre, quand je dessine, à chaque fois mes dessins deviennent réels."

Elle ajoutta :

"Je vous montrerais bien, mais je crois pas qu'on a vraiment le temps."
Anonymous
Mark Erk
Invité

[Mission 1.2] Départ pour un sauvetage Empty Re: [Mission 1.2] Départ pour un sauvetage

Ven 14 Juil 2006 - 16:50
Juste après que Laura ait fini de parler, Mark se mit à tousser. Il toussa pendant près de trente secondes sans pouvoir s'arrêter. Quand il s'arrêta enfin, il avait la gorge tout irritée et était essoufflé. Décidément, il n'avait pas de chance, c'était sûrement lors de sa nuit sur le banc de Central Park qu'il avait du attraper froid.
C'est vrai qu'il ne se sentait pas très bien depuis ce matin, mais il avait mis ça sur le compte de la fatigue accumulé que sa nuit dans un lit de fortune ne lui avait pas permis de récupérer. Mark dit alors à ses camarade:

"Ne vous inquiétez pas ça va aller."
Mais sa voix était rauque et sa toux l'avait mis en sueur, définitivement il semblait avoir attrapé un mauvais truc en dormant dehors la nuit dernière. Après avoir dit cela il fut reprit d'une autre quinte de toux. Après quoi il se résolu enfin à aller à l'infirmerie, car malgré tout ce qu'il pourrait dire, il savait que c'était tout de même plus qu'un simple rhume.

Arrow Infirmerie
(HJ : c'est à cause de sa maladie que Mark ne pourra pas partir, je suis encore là un peu pour mettre en place le départ vers l'infirmerie)
Anonymous
Mortimas
Invité

[Mission 1.2] Départ pour un sauvetage Empty Re: [Mission 1.2] Départ pour un sauvetage

Lun 17 Juil 2006 - 10:51
William regarda partir Mark, c'était sans doute le membre le plus intelligent de leur équipe, et maintenant il se retrouve plus qu'a trois. William se tourna vers Daniel et lui posa une main sur son épaule.

"Je crois que l'on a besoin d'un leader, et je pense que tu es le mieux placé pour cette fonction Daniel, mieux qu'un gars immature comme moi en tout cas, hé hé hé...."

Il retira sa main de l'épaule a Daniel et commença a s'impatienter, si leur chauffeur n'était toujours pas arrivé, William ou Daniel conduirai, car il n'y a pas une minute a perdre.

"Je pense que l'on devrait partir sans attendre notre chauffeur, qu'est ce que vous en pensez?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mission 1.2] Départ pour un sauvetage Empty Re: [Mission 1.2] Départ pour un sauvetage

Lun 17 Juil 2006 - 19:48
[HRP : pas vraiment besoin de leader pour la mission mais si vous jugez que ça peut vous être utile, c'est à vous de voir.
A partir de maintenant, vous allez entrer en mode jeu, c'est à dire que vous allez poster chacun votre tour et que le courtier va délimiter les tours. Les objectifs de la mission ont été donné par Cassandre pendant le briefing. Je laisse ouvert ici pour que vous puissiez poster votre départ, Daniel sera le chauffeur. La suite ici]


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 1:13, édité 1 fois
Anonymous
Daniel P
Invité

[Mission 1.2] Départ pour un sauvetage Empty Re: [Mission 1.2] Départ pour un sauvetage

Mar 18 Juil 2006 - 0:10
Daniel sourit à William avec la marque de confiance qu'il lui donnait et il chercha des yeux un véhicule. Le jeune homme repéra un petit ford et se dit.

*Simple et discret.*

Il prit les clé accroché à un crochet et se tourna vers les autres en disant.

"Embarquez."

Le mutant prit la place conducteur et démarra le moteur en attendant que tout le monde embarque.

Arrow [Mission 1.3, mode jeu] A la recherche de la mutante perdue
Anonymous
Invité
Invité

[Mission 1.2] Départ pour un sauvetage Empty Re: [Mission 1.2] Départ pour un sauvetage

Mar 18 Juil 2006 - 13:10
Laura regarda Mark, apparament il ne se sentait pas bien. Et puis maintenant il partait, dommage, il avait l'air d'être assez intelligent même s'il n'était pas le plus vieux, et puis ça faisait toujours une personne de moins. William proposa alors de partir sans le chauffeur.

*Il a raison, on ne sait pas quand ce... Marvin va daigner se pointer.*

Ce serait donc Daniel qui conduirait, la fillette le suivit et s'installa dans le véhicule. Elle demanda tout de même inquiète :

"Tu connais le chemin quand même ?"

Elle n'écouta pas la réponse, c'était évident, ce qu'elle pouvait être idiote parfois ! Elle croisa les bras et regarda autour d'elle en attendant que William arrive et qu'ils puissent partir.

Arrow New York
Anonymous
Mortimas
Invité

[Mission 1.2] Départ pour un sauvetage Empty Re: [Mission 1.2] Départ pour un sauvetage

Mar 18 Juil 2006 - 13:29
William s'asseya a côté de Laura, elle avait posé une question un peu idiote mais elle était si jeune que William ne prit pas compte et lui fit un signe de tête encouragant a Laura et commença a se detendre, les longue route de voiture ont le don de le faire dormir, aussi, il rabaissa son chapeau sur ses yeux pour pouvoir roupiller et être en forme pour la suite.

Arrow [Mission 1.3, mode jeu] A la recherche de la mutante perdue
Contenu sponsorisé

[Mission 1.2] Départ pour un sauvetage Empty Re: [Mission 1.2] Départ pour un sauvetage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum