Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Marc Mal
Invité

Terraride - Le JDR Empty Terraride - Le JDR

Lun 7 Aoû 2006 - 13:46
Salutations à tous,

je vous présente mon RPG médiéval-fantastique dans un univers original mais basé sur Final Fantasy (Les races et les classes), au programme:

Système d'XP original
20 Races Incarnables
39 Classes Disponibles
Plus d'une centaine de compétences à apprendre

http://jdr.xooit.com


HISTOIRE

Il existait autrefois une entité maléfique, Racht, qui rêvait de dominer le monde et de le détruire sous l’exercice de sa tyrannie, les diverses avaient beau résister en s’unissant, rien n’y faisait, ils mourraient tous à tour de rôle. De nombreux peuples de ce monde disparurent de la surface de la planète, éradiqué par Racht. C’est alors que survint un petit groupe d’aventuriers sans prétention, ils étaient à peine quatre, Byzance, Eugène, Glen et Markärl à leur tête. Au bout d’un long et périlleux combat, les trois compagnons de Markärl périrent, ce dernier et Racht s’affrontèrent dans un ultime face-à-face que Markärl remporta finalement. Il réussit à détruire Racht définitivement, du moins… Le croyait-il, en effet, le puissant être démoniaque jeta une toute dernière magie avant de disparaître, voyant que cela ne fit rien sur le coup, Markärl ne se douta de rien et crut avoir gagné pour de bon, instaurant une ère de paix sur le monde. Il enterra ses compagnons et disparut sans laisser de trace. Ce n’est pas une fin héroïque mais tout le monde éclatait de joie et de nombreux jours de fête furieuse s’engagèrent alors, la planète était submergée de joie.

Le temps passa alors et c’est 42 ans après la terrible bataille contre Racht qui est entré dans la légende que survint l’événement. Soudainement, sans crier gare, le ciel s’obscurcit, il n’y avait plus une seule once de lumière, la terre entière était plongée dans la cécité, des cris de peurs, un calme effrayant, lorsqu’une pluie d’éclair s’abattit sur toute la surface du globe. C’est alors que tout se stoppa aussi subitement que c’était apparu, les quelques jours suivants, tout le monde avait cet évènement à la bouche mais très vite, on en parla plus.

Tout le monde crut que ça n’avait été rien de grave car les effets ne se constatèrent pas aux premiers abords, c’est au fil des années suivantes que l’on se rendit compte que des choses anormales se passaient, les êtres tombés au combat pendant « La Bataille De Racht » reprirent vie comme si de rien n’était, ils étaient exactement pareils à ce qu’ils étaient de leur vivant, mais que pouvait être la cause de tout cela ? Eh bien toutes ces péripéties étaient dues à personne d’autre que Racht, non, il n’est pas revenu à la vie mais c’est le sort qu’il avait lancé avant de mourir qui avait fait prendre ces tournures là. Il a crée une faille inter temporelle dans l’espace-temps, les morts ont donc fait un bond dans le temps lorsqu’ils étaient encore en vie dans le passé, ils n’ont pas souvenirs d’avoir été tués. Ce fut donc le bonheur de tous mais tout le monde ignorait le pire…

Cette faille dans le temps avait amenée une créature archaïque, Loyd, énormément puissante à notre époque, personne ne le sut car celle-ci venait de plusieurs millénaires en arrière, donc, trop fatiguée par son voyage, Loyd dû se mettre en état d’hibernation pour récupérer sa toute puissance, ce monstre n’est pas à prendre à la légère, c’est la puissance incarnée, un seul de ses mouvements lui permettrait de détruire la planète. C’est donc une gigantesque bombe à retardement qui dort dans les profondeurs du monde mais dès que Loyd se réveillera se sera le chaos.

De nos jours, 50 années après « La Bataille De Racht », Loyd dort toujours, des groupes de personnes peu nombreux connaissent l’existence de cette créature dangereuse et tentent de trouver quelque chose qui pourrait en venir à bout, ils essayent aussi de la localiser, car nuls ne sait encore ou la bête se terre.

Venez donc vivre dans l’ignorance sur les terres de Terraride, car Loyd n’est pas le seul souci du monde, beaucoup de conflits intérieurs entre les races subsistent…. A vous de jouer !




Venez-y nombreux.
Anonymous
Invité
Invité

Terraride - Le JDR Empty Re: Terraride - Le JDR

Lun 7 Aoû 2006 - 14:38
Je suis en train de faire un tour sur ton forum, il a l'air bien conçu, félicitations...
Je lis les règles, si çà me plaît je m'inscrirai peut-être ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum