Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Gaëlle H
Invité

Les Chevaliers-RPG Empty Les Chevaliers-RPG

Sam 9 Sep 2006 - 19:35
Voici mon forum rpg où vous incarnez un écuyers.



Les Chevaliers-RPG Logomodifdh8

Histoire de Dunom.



Du temps des chevaliers, il existait un monde fantastique, ou les légendes médiévales et les créatures féeriques existaient.
Dans ce monde il était un pays, le pays d’Arland. Partagé en quatre comtés dirigés par quatre seigneurs: Iase, Talamh, Latos et Nemeton.


Le seigneur de Latos vient de mourir, lui succède son fils Abeneg, un homme cruel et détestant par-dessus tout, les créatures fantastiques, si bien que dès qu’il prend la place de seigneur, il lance une répression autoritaire contre cette partie du peuple dans son comté, les réduisant à l’esclavage.
Hogar le grand roi d’Arland ne semble pas réagir, et Urvan le seigneur de Nemeton à peur pour ses terres, car se sont les plus magiques et les plus peuplées de créatures merveilleuses tel les centaures, les licornes, les elfes et les dryades.
Il décide donc de rassembler une grande partie des habitants de Nemeton, qu’ils soient humains ou pas, afin de créer une nouvelle armée qui viendra en aide à celle qu’il possède déjà pour se défendre d’une éventuelle futur attaque d’Abeneg sur son territoire.

C’est ainsi que trois amis : Eilian, Bastian et Oan, quittent leur village natal pour devenir de grands chevaliers. Ils rencontreront de nombreux autres écuyers comme Argan et Gaëlle. Et serviront Dunom, car tel est le devoir d’un chevalier !




Votre histoire!



Vous êtes un jeune habitant de Nemeton, et venez d'apprendre que le seigneur Urvan fait appelle à tout les jeunes nemetoniens pour les former à devenir chevalier.
Quelle chance! Vous qui reviez de cela depuis tout petit! Sautant sur l'occasion, vous préparez vos affaires et vous rendez à Dunom, ville principale de Nemeton. Ou vous serez chaleureusement accueillit et aurez le rang d'écuyer.
Votre but: devenir chevalier, et pouvoir ainsi combattre l'armée d'Abeneg.


Carte du monde:

Les Chevaliers-RPG 44d3721468ef3

Ce forum n'attend plus que de nouveaux membres, car pour l'instant nous ne sommes pas encore beaucoup.

Nous recherchons des professeurs et personnages speciaux (voir dans l'administration)


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 20:18, édité 1 fois
Anonymous
Jim Endr
Invité

Les Chevaliers-RPG Empty Re: Les Chevaliers-RPG

Sam 9 Sep 2006 - 20:09
Tu pourrais donner l'adresse url svp ??
Je vais aller faire un tour ^^
J'aime bien ce genre de forum mais souvent en personne du mal... si c'est possible de jouer des méchant ??
Anonymous
Gaëlle H
Invité

Les Chevaliers-RPG Empty Re: Les Chevaliers-RPG

Sam 9 Sep 2006 - 20:17
Oulala j'ai tout mis sauf l'adresse -_- excuse moi ^^

Pour ce qui est des méchants malheureusement c'est impossible, mais si le forum t'interesses vraiment tu peux toujours jouer un écuyer au mauvais caractère (c'est une idée)
Anonymous
Jim Endr
Invité

Les Chevaliers-RPG Empty Re: Les Chevaliers-RPG

Sam 9 Sep 2006 - 20:27
Déjà je vais le visité et je te dirais de mes nouvelles Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les Chevaliers-RPG Empty Re: Les Chevaliers-RPG

Dim 28 Jan 2007 - 3:34
C'est cool comme forum, je m'y inscris.
Contenu sponsorisé

Les Chevaliers-RPG Empty Re: Les Chevaliers-RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum