Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Dim 1 Oct 2006 - 20:48
Adam suivit Cassandre dans la salle, songeant qu'il avait oublié les pilotes des exosquelettes dehors. Il entra dans la pièce, les lumières s'allumèrent, et il alla s'installer en bout de table, à la place de l'orateur principal.

Bon sang, il avait déjà descendu en flammes des gouverneurs dans ce genre de pièce, et il avait moins le trac que maintenant. Son entrée en la matière était la plus problématique... C'était le grand plongeon, le moment où il verrait jusqu'à quel point le fait qu'il se soit occupé de ce mutant blessé pouvait jouer en sa faveur.

Il laissa le soin aux autres de s'assoir sur les sièges. Lui préférait rester debout. Il prit finalement une profonde inspiration, et se lança.

"Donc, je pense qu'il serait judicieux de commencer par les présentations, donc je m'appelle Adam Zachary..."

Son tic de dire donc tout le temps le reprenait ! Il se retrouvait comme un débutant en face de son jury.


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 13:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Dim 1 Oct 2006 - 21:02
Arrow Infirmerie
Une fois dans la salle de briefing, Cassandre laissa rentrer les élèves et les laissa prendre place à leur guise, préférant rester adossée au mûr. Elle attendait ardemment que l'aspirine commence à faire son effet, mais quelque chose lui disait qu'il lui faudrait endurer un peu plus avant de voir son souhait exaucé.
Elle était assez curieuse de savoir enfin qui était l'étranger dont la voix lui évoquait de lointains souvenirs sans qu'elle puisse le remettre avec exactitude. Elle pourrait toujours vérifier ses dires s'il tentait de mentir, elle n'était pas inquiète à ce sujet. Parcontre elle commençait sérieusement à se faire du souci pour Olivier. Tout ce mystère autour de son absence ne présageait rien de bon. Elle n'osait pas utiliser à nouveau son pouvoir dans l'immédiat, de peur de déclencher bien pire que de simples maux de têtes...

L'étranger se présenta enfin. Cassandre resta sous le choc quelques instants. Comment avait-elle pu ne pas faire le rapprochement ? Cette voix... Zachary... A l'annonce de ce nom dans le journal elle n'avait même pas tilté. Adam, le compagnon d'Olivier à la fac... Elle ne l'avait jamais connu très personnellement, mais elle se souvenait bien de lui à présent. Incroyable qu'ils se retrouvent tous les trois à l'institut, ça ne pouvait pas être une coïncidence.
Elle resta silencieuse, sachant que les présentations feraient sûrement quelques vagues au niveau des élèves. Ils étaient tous tellement remontés contre le père d'Adam... Elle aussi d'ailleurs, mais elle savait faire la part des choses.
Elle ne cilla donc pas et attendit la suite.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Dim 1 Oct 2006 - 21:05
Enzo n'avait pas perdu de temps et avait suivi pas à pas cet etrange homme qui semblait mener tout le monde par le bout du nez.
Installé, il ecouta le mutant inconnu commencer son discours qui le fit susauté et hurler.


"Zachary!!?? Comme Thadeus Zachary??!!"

Enzo n'attendit pas de réponse et se leva et assècha l'air pour gonfler, il se plaça face à Adam aussi grand que possible, pret à l'englober au moindre faux pas.

"Comment osez-vous veni ici, au coeur de cet institut alors que le Dr Fleury a disparu et que Thadeus Zachary nous descend en permanence dans la Sentinelle?"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Dim 1 Oct 2006 - 21:16
Arrow Infirmerie

Ivy décida de s'asseoir en tailleur sur la table, en prenant bien garde de ranger sa robe de façon à ce qu'on ne voit pas sa culotte. Connaissant certains garçons de l'Institut, c'eût été une erreur fatale. Lorsqu'Enzo aspira l'humidité de l'air, la jeune fille eut un petit gloussement approbateur, trempée comme un chien mouillé qu'elle était.

"Merci Enzo!" dit-elle avec entrain. Décidement il avait été très serviable avec elle !

"Zachary... ça me dit quelque chose..." commença-t-elle, pensivement en se frottant le menton.

"Hum... J'ai l'impresion que c'est un nom super important..." ajouta-t-elle, plongée dans ses réflexions.

"Tout compte fait je me souviens pas ! Ca devait pas être si important!" s'exclama-t-elle enfin après quelques secondes. Elle étouffa un baillement et entreprit de se démêler les cheveux.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Dim 1 Oct 2006 - 21:34
Arrow l'infirmerie

Jim qui était entré après Ivy, s’était installé à côté de cette dernière et avait laissé une place à Anna à côté de lui. Il posa donc les coudes sur la table, rejoignant ses mains sur lesquelles il posa sa tête d’un air très calme et sage.

Tous les regards étaient braqués sur celui dont on voulait savoir le nom et ce qu’il venait faire ici. Jim ne fut pas mécontent de le voir ouvrir la bouche pour commencer à parler. Il commença par un mot qui fit lever nerveusement le sourcil de Jim. Ce dernier ne quittait pas des yeux la bouche de l’homme. Alors, ça y est, il commença donc par se présenter. Il se nommait donc.


* Zachary…*

Jim avait ouvert grand les yeux, n’en croyant pas ses oreilles. Puis, il reprit son air méfiant et froid et tourna son regard vers Enzo qui était en train de crier sur l’homme. Jim se dit qu’il avait raison. Alors, il dit, d’une voix froide et autoritaire à Source.

" Enzo, calme ta colère et écoute ce que le fils de Thadeus Zachary, celui qui nous hait et qui veut nous tuer, a à dire. Je ne pense pas qu’il serait venu comme ça juste pour nous dire qu’il est le fils de ce…"
Jim préféra ne pas finir sa phrase et tourna son regard vers Adam, l’invitant donc à parler et à nous dire ce que les mutants présents souhaitaient savoir.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Dim 1 Oct 2006 - 21:43
Anna s’assit dans un coin la pièce, comme a son habitude en attendant les révélations que l’homme leur avait promis. Et ils ne furent pas déçus. Il faisait donc partie de sa famille ?
Cet Adam paraissait apprendre la réaction des élèves. Et il avait vue juste. Enzo n’en voulant pas savoir plus, se fit directement plus menaçant. Et aux yeux d’Anna il y arrivait.
Jim tenta de calmer le jeu comme il put. Anna qui avait peur que ca dégénère comme aux portes ouvertes, s’empressa de surenchérire.

"C’est un mutant comme nous. Je ne voudrais pas m’avancer, mais si il est la, c’est qu’il n’adhère pas totalement aux idées de Thadeus, n’est ce pas ? " dit elle en lançant un regard interrogateur a Adam.
Anonymous
Alyssand
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Dim 1 Oct 2006 - 22:04
Alyssandre arriva à la suite des autres mutants et s'nstalla sur un siège, fixant les présents. L'homme s'était présenté et son nom avait commencé à faire monter une vague de violence chez certain qui était presque palpable.

Une jeune femme que la Française ne connaissait pas encore prit sa défense, courageuse. La voix de Thorn se fit entendre.

"Et si on commençait par agir en personnes civilisées. Il s'est présenté, se mettant à découvert. Si il avait vraiment de mauvaises intentions, il nous aurait caché son identité, non? "
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Dim 1 Oct 2006 - 22:07
Adam, voyant Enzo, ne put s'empêcher d'agripper le dossier de siège d'une main nerveuse et tremblante.

Le seul dont il pouvait être effrayé ! Et il fallait qu'il soit agressif.

Il tâcha de conserver sa contenance, tout en dévisageant Enzo, puis il se tourna vers les autres, regardant un instant ses pieds pour essayer de se calmer.

"Oui... je suis le fils de Thadeus Zachary. J'ai connu Olivier au lycée, et il était mon meilleur ami jusqu'à ce que je déménage."

Il marqua un temps, pour prendre une profonde respiration et d'adresser un regard de remerciement à Alyssandre.

"Mademoiselle a le sens de l'euphémisme, je n'adhère pas du tout aux idées de mon père, et si je suis venu ici aujourd'hui, c'est parce que je savais qu'il allait tenter quelque chose... Même si je ne m'attendais pas à devoir détruire 8 exosquelettes de ce modèle pour arriver jusqu'à vous. Je suis un mutant, certains d'entre vous ont pu le voir, et croyez-moi, je ne partage que mon nom de famille avec mon père."

Il avait essayé de parler calmement, en faisant abstraction de toute cette eau -horreur- qui était à coté de lui, mais sa voix trahissait une certaine anxiété.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Dim 1 Oct 2006 - 22:09
"Ainsi donc c'est bien toi, Adam..." murmura pensivement Cassandre, plus à elle-même qu'à l'intéressé.

"Calmez-vous, il dit la vérité." ajouta-t-elle cette fois-ci aux élèves. La jeune femme sentait clairement la peur dans les inflexions de voix d'Adam. Un mutant, un ami d'Olivier, l'éventuel sauveur de Liven... Tout ceci venait à confirmer ses dires autant que les souvenirs que Cassandre pouvait avoir de lui.

"Tu penses donc que ton père serait derrière cette attaque contre l'Institut? Je le croyais simple scientifique, comment aurait-il pu mettre la main sur un matériel pareil ? Cela a-t-il un rapport avec la disparition d'Olivier?" demanda-t-elle calmement, désireuse d'engranger un maximum d'informations afin d'affiner ses futures visions. Le besoin de retrouver rapidement Olivier se faisait sentir en elle, et elle avait beau se voiler la face, pas seulement pour le bien de l'Institut. Son inquiétude était autant personnelle que professionnelle, voire plus, mais l'heure n'était pas au sentimentalisme. Quelle que fut la raison, il fallait retrouver Olivier sain et sauf.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Lun 2 Oct 2006 - 12:16
Enzo s'était calmé et reprit une forme un peu plus normale pour lui. Mais sentant la tension qui etraignait ce soi-disant Zachary, il resta à coté de lui pret à agir à tout moment.

"Alors comme ça, c'ezt votre père qui nous a attaqué?" dit-il sur un ton ironique."

"Et vous, vous êtes là et vous vous ramener ave la bouche en coeur en clamant que vous êtes l'indigne fils de votre père. Le fait que vous soyez un mutant ne prouve rien à mes yeux."

Source se tourna pour regarder ses amis.

"Qui nous dit que tout ceci n'était pas qu'une diversion pour enlever Olivier et qu'il faisait partie du complot en nous retenant ici plutot que de partir à la recherche de notre directeur. Comme il le dit si bien, Olivier ETAIT son meilleur ami et je ne crois pas que lorsqu'on est au lycée, un déménagement suffise à mettre un terme à ce genre de relation."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Lun 2 Oct 2006 - 18:47
Infirmerie Arrow

Jenifer était dans un coin de la pièce et écoutait avec attention les explication du nouveau venu. Plus il parlait et plus la situation semblait compliquée à l'origine.

Elle avait certes vu ce Zachary à la télé avec Olivier mais ne comprenait pas tout.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Lun 2 Oct 2006 - 20:07
Adam se détendit. La situation, bien que toujours serrée, semblait un petit peu s'améliorer. A part Enzo qui était toujours très -trop- proche de lui, les autres mutants semblaient plus pacifique.

"Écoutez, je vais aller droit au but, et ensuite, vous ferez ce que vous voudrez de ce que je vous ai dit."
avança-t-il, diplomate.

Il se tut et ferma les yeux une seconde, le temps de rassembler ses idées, et de savoir par quoi il allait commencer.

"Bien que mon père n'était pas dans ces engins, j'ai de sérieuses raisons de croire que c'est lui qui a commandité cet attentat. Et si c'est le cas, je pense savoir où se trouve Olivier."

Il continua à l'intention d'Enzo.

"Je répondrai à toutes les questions que vous voudrez, mais je vous demande simplement de me coire, pour l'instant. L'histoire est trop longue pour être racontée dans un moment aussi critique, mais je vous demande de croire que certaines circonstances ont fait qu'Olivier et moi nous sommes... perdus de vue."
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Lun 2 Oct 2006 - 20:20
Jim qui n'avait rien dit après son intervention, recula son siège, se leva et se dirigea vers la porte assez lentement. Puis, il se tourna vers les personnes présentes et regarda Adam.

" Et bien ! Qu'attendons-nous ?!"

Jim montrait bien qu'il était impatient ce qui était pas une bonne chose car il devait avant tout se reposer, mais il préfèrait penser à retrouver Olivier pour que Liven s'en sorte et aille mieux rapidement.
Il regarda donc Anna, pour voir si sa réaction allait être la même que la sienne et il insista sur son regard lançé à Anna pour lui faire comprendre qu'ils devaient y aller maintenant. Puis, il dit à l'intention de Cassandre.


" Qu'en dis tu Cassandre ? Nous devons à tout pris aller à la recherche de notre directeur. Je suis prêt à y aller. Bloody est le premier à venir avec Adam."

Sa dernière phrase parraissaît étrange dans la façon dont il la disait étant donné qu'il parlait de lui à la troisième personne.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Lun 2 Oct 2006 - 20:32
Jen resta un instant dubitative, ne sachant trop que faire. Mais après une courte réflexion elle se dit que Cassandra lui faisait confiance, et si c'était le cas il n'y avait aucune raison de douter de cette homme, fusse-t-il le fils du professeur Zachary le possible commanditaire de l'attaque, il avait prouvé de quel côté il était en prenant la défense de l'école.

Alors que Jim s'était exprimé, Jenifer leva la main d'un air décidé en disant haut et fort :

"Moi aussi je vous suis ! Je veux participer aux recherches !"

Le regard de la jeune fille était déterminé, malgré son jeune âge elle montrait une grande force de caractère.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Lun 2 Oct 2006 - 20:43
L’histoire d’Adam semblait compliquée. Mais il faisait de gros efforts pour se faire comprendre et surtout se montrer le plus amical possible. Anna voulait bien le croire lorsqu’il disait qu’il n’adhérait pas du tout aux idées de son père. Et avoir pour parent quelqu’un qui voue une haine considérable a ce que vous êtes, ne devait pas contribuer à embellir la relation.

Pour Anna le fait de savoir qui était l’auteur de ces attentats lui importait peu pour l’instant. Ce qui lui paraissait le plus urgent était de retrouver Olivier. Et au vu des réactions, elle n’était pas la seule a le penser.
Cependant elle trouva que Jim se précipitait un peu trop.

"La plus part d’entre nous veulent retrouver Olivier, mais ce n’est pas la peine de se précipiter pour autant ! "

Adam semblait savoir ou était Olivier et il ne paraissait pas plus paniquer que ca. Si il disait vrai, c’est que son ami, comme il le disait, n’était pas en réel danger.

"Laissons Adam nous expliquer ce qu’il lui fait croire ça… " finit elle par dire en regardant avec insistance Adam.

A vrai dire, elle était assez curieuse de savoir toute l’histoire !
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Lun 2 Oct 2006 - 21:57
"Anna a raison, on ne peut pas se jeter tête baissée là-dedans. Nous avons besoin d'un maximum d'informations. Dis-nous tout ce qui pourrait nous être utile, s'il te plaît Adam." dit-elle calmement en levant une main écorchée pour signifier la patience.
Elle était la première à vouloir retrouver Olivier, mais son expérience dans le monde action-réaction lui avait mainte fois démontré qu'un homme averti en vaut deux.

Comme il lui semblait bizarre de parler à Adam dans ces circonstances. La dernière fois qu'ils s'étaient adressés la parole, c'était à la fac... Ils étaient alors bien loin de la gravité et des responsabilités qui les touchaient à présent.

"Qu'est-il arrivé à Olivier selon toi ? Où est-il ?" ajouta-t-elle d'un voix contrôlée, un étau lui enserrant le crâne à chaque son qui atteignait ses tympans.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Lun 2 Oct 2006 - 22:04
Ivy releva le nez de ses cheveux lorsque l'assemblée eût décidé d'en venir enfin aux faits. Dans un monde dirigé par Ivy, une réunion ne devrait pas durer plus d'une minute : le temps de s'asseoir, d'aller à l'essentiel, et d'arroser les fleurs de la pièce bien sûr. Malheureusement la salle de briefing était dépourvue d'ornementation naturelle...

"Il est gonflé vot' père ! Il aurait pu éviter mes plants de fleurs quand même, qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? M'enfin, tôt ou tard, la Nature reprendra ses droits, vous pouvez la noter celle-là. Hein, Cassandre, dis-leurs que dans le futur la planète sera dirigée par les monstroplantes !" s'exclama-t-elle en levant son index maigrelet dans une posture didactique.

"Mais en attendant ce beau jour, c'est vrai qu'il faudrait qu'on retrouve Olivier..." ajouta-t-elle, penaude, en remarquant les regards braqués sur elle.
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Mar 3 Oct 2006 - 3:35
Daniel resta dans l'encadrement de la porte pour écouter attentivement. Il écouta Adam et fut très surpris de son nom.

*Zachary comme le Thadeus Zachary?*

Il resta silencieux pour empêcher la colère de le submerger et continua à écouter. Savage commença à se ranger du côté de l'inconnue en l'écoutant. Savage remarqua à quel point tout le monde se divisait dans ce conflit. Daniel s'avança et se rendit au côté de Adam en disant.

-Peu importe le nom de famille du nouvel arrivant, il est des notres. Nous sommes en danger. L'attaque d'aujourdhui nous montre que nous avons des ennemis puissant. Il faut rester souder pour pouvoir resister et non devenir méfiant les uns envers les autres. Je crois que si Adam peut nous aider nous devons l'écouter.

Il fit une pause et regarda tout le monde avant de dire.

-La question importante est comment retrouver Olivier qui a disparut nous règlerons le reste plus tard.

Il se renferma dans son mutisme et attendit la réaction des autres.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Mar 3 Oct 2006 - 17:50
Source ne faisait même plus attention au soi-disant ami d'Olivier, il ne s'adressait plus qu'à ses camarades.

"Vous n'allez quand même pas le suivre aveuglément, qui vont dit que ce n'est pas un piège pour nous avoir tous. Il n'y a que moi pour avoir des doutes au sujet de cet individu, Comment cela se fait-il qu'il débarque jusement aujourd'hui alors que notre existence a été révélée il y a plus d'un mois."
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Mar 3 Oct 2006 - 18:01
Adam se tourna vers Enzo. Avec un jeune enthousiaste comme ça, il fallait jouer franc-jeu.

"Je vais être honnête avec toi : parce que j'avais une vie bien installée, une situation confortable, et que le militantisme pro-mutant ne m'intéressait pas plus que ça. Ma position était délicate parce que mon père n'est pas au courant du fait que je sois un mutant, et encore moins de la teneur exacte de mes pouvoirs par conséquent, cela aurait été problématique que je me révèle trop tôt. Je ne suis tout de même pas resté inactif ce temps là, et vous n'avez qu'à demander à Timothy Leckdo ce qu'il peut en commenter : c'est moi qui ai étouffé son affaire et qui l'ai envoyé ici."

Il cessa sur ce sujet avec un sourire conciliant pour le mutant aquatique, puis il enchaîna.

"Le rapt d'Olivier a été commandité par une organisation secrète appelée la Comission Eden. Pour faire rapide, cette comission a été formée immédiatement après la première extinction mutante, et elle est là pour éviter qu'ils reviennent, avec des méthodes musclées, comme vous avez pu le voir.

Il s'arrêta un instant pour reprendre sa respiration. Manifestement, Adam semblait particulièrement au fait de l'histoire mutante. Probablement même plus qu'Olivier lui-même.

"Selon toute vraisemblance, il a été enlevé par un des exosquelettes qui s'est enfui, et emmené dans la base Eden."

Il plissa des yeux rieurs et afficha un petit sourire satisfait.

"Je sais où se trouve cette base, et j'en connais les plans avec exactitude."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Mar 3 Oct 2006 - 18:25
Source se réadressa alors à Adam.

"Eh bien, en fait, Tim ne nous a jamais parlé de toi alors cve n'est pas ça qui va faire que je vais te croire. La commission Eden?? Tu aurai pu trouver un nom un peu moins débile si tu voulais qu'on te crois."

Source tendit le bras pour désigner Adam et laissa echapper un petit jet d'eau.

"Peux-tu seulement nous prouver que tu es vraiment un mutant, parce que quand je vois ce que ton père nous a envoyé, je crois qu'il aurait tout aussi bien pu te créer, un cyborg à l'effigie de son fils pour tromper Olivier."
Anonymous
Alyssand
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Mar 3 Oct 2006 - 18:35
Alyssandre était resté silencieuse depuis son intervention. Elle avait écouté chacun et accordait un certain crédit aux paroles d'Adam, malgré les soupçon d'Enzo.

Quand Source commença àpartir dans un délire robotique, la jeune Française le coupa.

"Avec tout le respect que je te dois Enzo, t'es complètement parano. Et pourquoi pas un clone tant qu'on y est. Je persiste à penser qu'en venant jusqu'ici et en participant à la protection de l'institut, il a montré patte blanche."

Elle reprit son souffle et se leva pour être mieux entendue de ses compagnons.

"Je ne connais pas bien Olivier, mais il est clair qu'on serait pas là aujourd'hui sans lui. Si ce gars, Adam zachary, son cyborg, son clone, ou quoi que ça puisse être, sait où il se trouve, moi je lui accorde le bénéfice du doute et je demande où et quand. Je comprends tes hésitations Enzo, mais si Olivier est effectivement aux mains des salauds qui ont lâché les exosquelettes sur des civils et des enfants, à mon avis, ils ne vont pas jouer à la dinette ensemble. "
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Mar 3 Oct 2006 - 18:59
Jim eut un sourire en coin de lèvre après la réaction de Anna. Elle avait parfaitement raison, et ce n'était pas la seule. Malheureusement, Enzo perssistait à croire que Adam n'était pas un des leur. Jim rejoind donc sa place, mais ne s'y assit point. Il ne fit que rester debout, les mains sur le dos de la chaise, regardant les différentes personnes qui parlaient. Daniel avait bien parlé et Adam avait raconté ce qu'il pensait par rapport au cas d'Olivier. Mais, Enzo ne parraissaît toujours pas convaincu. Jim eut un moment, un air très... ennervé. Il n'aimait pas les gens aussi coriaces. Mais bon, c'était bien car il donnait du fil à retordre au nouvel arrivant. Jim se réassit donc enfin pour demander d'une voix calme.

" Pourquoi n'y allez-vous pas vous-même sauver Olivier si vous connaissez si bien cette organisation. Personnellement, je serais prêt à tout franchir pour retrouver notre directeur, mais ce ne sera pas évident tout seul..."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Mar 3 Oct 2006 - 19:28
Ainsi Tim était venu à l'institut grâce à lui... et Jenifer était venue elle grâce un inconnu qui lui a grâcieusement conseillé cet endroit jusqu'alors plutôt inconnu... il faudrait élucider ça un jour...

"Moi je suis d'accord avec Alyssandre !"
*Et profitez-en c'est exceptionnel !*
"Il a montré son efficacité au combat je pense, et c'est rien de le dire ! S'il avait été de leur côté je ne pense pas qu'il se serait donné tant de mal pour nous aider ! Et Cassandre semble le connaître, moi ça me suffit.."

Termina-t-elle en croisant les bras avec une moue déterminée.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Mar 3 Oct 2006 - 22:03
Les élèves semblaient partagés, et elle n'avait pas besoin de ses yeux pour comprendre que la tension était palpable.
Olivier absent, la responsabilité des élèves et de l'Institut lui échoyait, et son jugement était décisif, pour le bien de tous.
La voix d'Adam n'avait trahi aucun mensonge de sa part. Cassandre aurait perçu l'infime inflexion révélant la supercherie dans sa voix s'il avait tenté de le faire. Mais vraisemblablement, une affirmation pareille n'aurait pas calmé les esprits.
Pendant qu'ils tergiversaient, un temps précieux s'écoulait.

"Bien que je sois dors et déjà convaincue de son intégrité, je ne vois pas d'autre façon de tous nous mettre d'accord." dit-elle à regrets, toujours adossée au mûr.

Anna, peux-tu essayer de te connecter à moi pour relayer ma vision à Enzo ? pensa-t-elle doucement à l'intention de la télépathe.
Poussant son esprit à basculer dans le passé, la jeune femme remonta jusque dans la jeunesse d'Adam pour y faire resurgir rapidement des images d'Adam et Olivier. Comme en accéléré, et malgré la douleur intense dans sa tête, elle remonta le fil du temps jusqu'à l'accident déclencheur du pouvoir d'Adam, puis elle fit un nouveau saut dans le temps pour voir Adam détruire huit exosqueletes de ses fils. La succession d'image était passée comme un éclair fulgurant d'omniscience, et Cassandre sentit un saignement de nez se déclarer à cause de l'utilisation excessive de son pouvoir.

Je le savais que ça finirait par arriver...

Elle eut un sourire contrit vers Anna, en espérant que la jeune femme ne souffre pas trop du flot d'information colossal qu'elle venait de lui transmettre par télépathie, et sortit un mouchoir, étourdie, pour freiner le saignement.

"Nous n'avons pas trente-six solutions. Faire confiance à Adam, ou attendre que je régénère suffisament mon pouvoir une utilisation sans danger. Pour ma part..."
Elle se retourna vers sa vieille connaissance.

"... je lui fais confiance."
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier Empty Re: [GenèsiX] 1.27. Révélations et recherche d'Olivier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum