Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[1.28] Après une longue, très longue marche ... - Page 2 Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Lun 16 Oct 2006 - 11:23
Adam sourit simplement à Enzo, bien qu'il conservait toujours sa distance de sécurité, il essayait de se tenir au plus près du mètre cinquante règlementaire aux relations entre personnes ne se connaissant peu.

Ayant fini de chercher ses mots, il répondit simplement.

"Tu sais, je ne t'en veux pas d'avoir douté de moi. Je débarque sorti de nulle part à un moment de crise, c'est normal qu'il y ait des gens soupçonneux. D'ailleurs, je m'étonne même que tu aies été le seul. Tu n'as pas à t'en vouloir. Je ne pense pas que tu aies mal réagi, et je ne pense pas que quiconque le prétende."

Il baissa la tête vers les pilotes prisonniers.

"Mais en effet, j'ai un peu peur de toi. En réalité, j'ai peur de l'eau... La pluie ça va, mais les piscines, les lacs, ou les choses dans lesquelles je pourrais me retrouver englouti en entier me terrorisent.

Ce n'est pas une peur de la noyade, comme les gens normaux, et c'est pour ça que je t'ai emmené voir ces malheureux pilotes. Le matériau dans lequel ils sont enfermés est... le résultat de mon pouvoir mutant. En fait, c'est une partie de moi-même, et je suis entièrement fait de cela... Maintenant, recouvre-les d'eau. Et tu comprendras pourquoi tu m'as fait si peur."


Adam serrait déjà ses mains, caressant le bout de ses doigts, par anticipation de ce qui allait se passer : ça n'allait pas lui être agréable.
Anonymous
Ashern R
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... - Page 2 Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Lun 16 Oct 2006 - 21:13
Ashern serra franchement la main de celui qui se disait être un certain Tim Lekdo. Il écouta avec attention le moindre de ses mots, et parut soulagé à l'annonce du jeune homme, faisant état de sa connaissance avec Jessica. Il retint alors son nom et son prénom avec plus d'importance : si Jessica lui faisait confiance, alors lui aussi pouvait avec surreté le faire, même si sa soeur était jeune. Tim devait être un mec bien, il n'en pouvait être autrement.

Il le suivit donc, et sourit, un peu amusé, par la reflexion du jeune mutant, à propos de la cécité de Cassandre. Il se détendit un peu, et l'atmosphère qui reignait entre les deux hommes en fit de même. Moins oppressante, beaucoup plus appaisée. Il était moins sur ses gardes, quoiqu'il restait toujours alerte. Mais ceci, c'était singulièrement dans sa nature.

"Je tacherais de m'en souvenir ..."

Sur ce, les deux hommes partirent en direction du batiment, d'un pas sûr, et mesuré.

[Tim, je te laisse poster, j'arriverais à ta suite Wink]

[EDIT Admin : Ashern va poster dans le hall, rejoins le dès que tu pourras Tim ^^ ]
Anonymous
Jim Endr
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... - Page 2 Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Lun 16 Oct 2006 - 23:35
Jim avait regardé le dos de Ivy pendant tout son discours et ce fut quand celle-ci se leva et se retourna qu’il déposa un baiser sans la permission de la jeune fille, sur sa joue.
Elle avait l’air choqué premièrement, mais, se mit à sourire doucement. Alors, la jeune fille rousse lui posa une question qu’il ne s’était jamais posé puisque lui-même ne se souvenait pas très bien… il faut dire qu’il ne voulait pas s’en souvenir. Alors, il tourna le dos à Ivy, son sourire ayant laissé place aux remords de ce jours si sombre et noir. Alors, il dit tout simplement.


" Je suis désolé… j’ai beau me creuser la tête mais je ne vois pas ce qui s’est passé…"

Et il disait vrai. Il se rappelait le moment ou un policier avait voulut tirer sur Jon et Jim l’avait poussé, se prenant la balle dans l’épaule. Puis, il se rappela avoir été porter jusque dans la voiture. Ensuite, il avait du mal à se souvenir. Il revoyait juste Ivy au dessus de lui et entendait des grésillements. Ensuite, plus rien. Il serra les poings, essayant de chercher plus profondément dans sa mémoire mais, n’y arrivant pas. Il transpirant très légèrement au niveau du dos alors que les images défilaient dans sa tête sans trouver de réponse à la question de Ivy.
Mais alors, ce fut comme un déclic, comme ci il avait trouvé la bonne clé à la porte ou il voulait aller. Il se revit alors prendre les mains de Ivy, et ensuite, il se rappela alors…


" Oui je me souviens maintenant. C’était pourtant si flou, si étrange. J’avais l’impression d’aspirer l’âme de quelqu’un. En fait… sans le vouloir, mon pouvoir s’est… activé en quelque sorte et je t’ai prit de ton sang pour me le transfuser. Je ne sais pas comment…
Mais je peux assurer une chose, que c’est sans doute grâce à ça que je suis toujours en vie.
Bien sur, je ne voulais pas te faire de mal… et j’en suis désolé. Ivy, maintenant que tu as eu la réponse à ta question, que dirais-tu d’aller manger un morceau ? Je suis sur que Sven est dans les cuisines à l’heure qu’il est."


Alors, Jim tourna sa tête vers Ivy, contemplant le travail de cette dernière en affirmant que c’était très classé, et en lui faisant un sourire chaleureux.
Après cela, il regarda les personnes présentes dans les parages. Il y avait Enzo et Adam qui parlait tranquillement alors que Ashern et Tim s’en allait déjà pour l’intérieur de l’institut.
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... - Page 2 Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Mar 17 Oct 2006 - 11:33
Ivy attendit patiemment une réponse de la part de Jim. Elle-même avait du mal à se souvenir de ce qui s'était passé, en particuliers dans la jeep. Tout s'était passé si vite, et dans l'horreur et la panique les plus totales... Ainsi elle laissa le temps nécéssaire à son co-équipier pour se remémorer les faits.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle comprit ce qu'il s'était réellement passé !
Mais Jim ne pouvait avoir menti. En y réfléchissant, sa rémission rapide alors qu'il était à l'article de la mort... Sa perte de connaissance alors qu'il la touchait... Et l'annonce à son réveil qu'elle avait perdu du sang... Sans parler de son rêve, symbollique, mais qui rappelait étrangement le phénomène de drainage...

La petite rousse ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Comment lui en vouloir en sachant que cette transfusion illicite lui avait sauvé la vie ? Comment s'en prendre à son pouvoir alors qu'il ne l'avait pas déclenché consciemment ? Malgré ses soins précaires, elle n'aurait pu que freiner l'hémoragie de la blessure de Jim. Peut-être qu'elle avait, sans le vouloir, participé à une bonne action ?
N'empêche qu'elle aurait bien aimé être consultée !

"Tu m'excuses mais je n'ai pas très faim là..." dit-elle en posant sa main sur son estomac, que la nouvelle avait légèrement perturbé.

"Mais tu as raison, on ferait mieux de rentrer maintenant que le trou dans le mûr est réparé."dit-elle en se dirigeant vers l'entrée du bâtiment.


Arrow infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... - Page 2 Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Mar 17 Oct 2006 - 16:32
Enzo fut un peu perdu par la réaction de Adam

*Pourquoi veux-t-il que je l'arrose si cela doit lui faire mal.*

Cependant, Enzo comprit une chose important, cet homme qui avait renié sa famille, qui avait même prit la décision de s'opposer à elle lui faisait confiance à lui qui avait douté. Pourquoi lui aurait-ilavouer son point faible surtout en sachant qu'Enzo pouvait le vaincre dans la seconde puis il reflechit quelques secondes à tout ce qyui avait été dit dans la salle de briefing.

"une dernière chose, comment savez-vous autant de chose sur les mutants, sans être venu ici, vous connaissiez deja Cerebra par exemple?"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[1.28] Après une longue, très longue marche ... - Page 2 Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Mar 17 Oct 2006 - 17:51
Adam dessera ses mains. A croire qu'Enzo essayait de lui torturer les nerfs, ou de détourner son attention.

"En fait, j'ai été sensibilisé dès mon plus jeune âge à la question mutante, avec des cours d'histoire du genre de ceux qu'on ne trouve pas dans les livres habituels..."

Le moment était mal choisi pour déballer toute l'histoire, même si la curiosité d'Enzo amusait Adam. Quelque part, il lui rappelait son caractère d'étudiant, qui ne faisait jamais rien de simple et jamais rien de ce qu'on lui disait parce qu'il voulait toujours avoir des réponses à des questions connexes.

Tendant la main sur les cocons, les fils s'en détachèrent pour retourner à leur propriétaire, laissant simplement les pilotes pieds et poings liés, ligotés entre eux.

"Merci de ne pas l'avoir fait."
Anonymous
Jim Endr
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... - Page 2 Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Mar 17 Oct 2006 - 18:30
Jim regarda donc Ivy partir vers les escaliers de l'institut sans rien dire. Il ne s'attarda pas non plus ici, regardant derrière lui le travail qu'avait effectuer Ivy, pour la dernière fois. Il avait vraiment faim et il ne pouvait plus attendre. Il se pressa donc de traverser le jardin, regardant du coin de l'oeil les personnes présentes, mais n'y faisant pas vraiment attention.

* J'espère que je vais réussir à arriver en cuisine avant de m'écrouler de faim.*

Il mit sa main gauche dans sa poche alors que sa main droite tenait toujours sa veste qui était sur son épaule, bien mise et qui n'était pas prête de bouger.

[ Arrow la cuisine ]
Anonymous
Daniel P
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... - Page 2 Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Mer 18 Oct 2006 - 1:52
Daniel arriva dans la jardin et aperçue Adam et Enzo qui parlait. Il se dit que c'était une bonne chose vue qu'il risquait d'être obligé de vivre sous le même toit et de partir en mission ensemble. Le jeune homme décida de s'approcher pousser par la curiosité. Savage referma son imperéables par habitude pour éviter que l'on remarque son apparence. Le mutant ne connaissait pas la nature des pouvoirs d'Adam et se dit qu'il devrait lui demander pour savoir à quoi s'attendre. Le jeune homme n'avait pas l'intention de rester longtemps avec les deux hommes mais juste voir comment ça allait.

-Qu'avez-vous décidez de faire de nos invités?

Il avait posé sa question sans préalable préférant aller au but plutôt que de tourner en rond inutilement. Daniel détailla les prisonniers l'un après l'autre comme un chat se préparent à choisir une sourie et qui essayait de voir laquele était la plus grosse.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[1.28] Après une longue, très longue marche ... - Page 2 Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Lun 23 Oct 2006 - 19:20
Adam se tourna vers Savage. On lui avait déjà parlé de mutant aux allures animales : reptiliennes, félines, canines, le plus souvent. Il avait même vu des photos du Dr. McCoy, mais voir un vrai spécimen.... une vraie personne en face était assez impressionnant pour lui.

Toutefois, il ne se départit pas de son calme, et lui répondit simplement.

"Je vais les livrer à la police. Je ne pense pas que le genre d'engin qui va servir de tuteur aux ronces soit déclaré, ni que leur emploi soit très légal, a fortiori pour violer une propriété privée, et agresser des gens..."

Il esquissa un mouvement pour mettre la main sur l'épaule d'Enzo, et se figea. Il était encore trop tôt pour cela... Il lui dit simplement, amicalement, presque paternaliste.

"Allez... La journée a été longue et éprouvante... Il y a encore beaucoup de questions à donner, et encore plus de réponses à trouver, mais tout ceci viendra en temps voulu."

Puis, pour les deux mutants.

"Vous devriez aller vous reposer, essayez de vous changer les idées ! Je dois aller programmer mon entrainement, et appeler la police. J'espère vous revoir très bientôt."

Il leur adressa un dernier sourire, puis s'en retourna vers l'institut.

Passant devant Tim, il lui adressa un chaleureux sourire, puis rentra dans le bâtiment.
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... - Page 2 Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Mar 24 Oct 2006 - 13:49
Une fois de plus, géné, Enzo était resté silencieux en la présence d'Adam, il ne savait pas trop quoi lui dire mais il lui faisait confiance desormais. Livrer ces gens à la police était une preuve supplémentaire de se bonne foi.

Il se tour na vers le mutant à l'apparence féline quand Adam fut parti.


"J'ai vraiment été lourd pendant le briefing" questionna-t-il.
Anonymous
Daniel P
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... - Page 2 Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Jeu 26 Oct 2006 - 1:34
Daniel soupira un peu soulager de savoir que tout irait bien pour se débarasser des invité imprévue. Ensuite, il regarda Adam s'éloigner et sourit à la question d'Enzo.

-Je crois que tu avais le droit d'agir comme tu l'as fait mais la fatigue t'a empêcher de considérer tout les asects de la question sous un bon angle. Il y avait une évidence. Pourquoi Thadeus Zachary enverrait son fils ici? En fait, oui tu as été un peu lourd mais ça va aller. Tu n'as pas besoin de t'en faire tout ira pour le mieux.

Il prit la direction de la grille sans dire un mot. Après une ou deux minutes, Savage se retourna en disant d'un ton remplie d'espoir.

-Je suis certain que tout s'arrangera. Nous aurons des moments difficile certe mais tout s'arrangera un jour ou l'autre.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[1.28] Après une longue, très longue marche ... - Page 2 Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Sam 28 Oct 2006 - 11:52
Attention, saut temporel !!

Je vous demande de bien vouloir terminer rapidement ces sujets, car nous réalisons un saut temporel de quelques jours dans le futur. Vous avez jusqu'à mercredi 1er novembre.
Parmi les dernières nouvelles importantes dont tout le monde doit être au courant :

- Liven est sorti de l'infirmerie, il s'est doucement rétabli, même si Cerebra lui a conseillé de ne pas trop forcer.
- Ashern est arrivé à l'institut, il a retrouvé Jessica, et tous les élèves le connaissent au moins de vue. Certaines rumeurs courent à son sujet : il aurait un passé trouble, et il s'entretient souvent avec Cassandre.
- Et comme d'habitude, tous les nouveaux arrivés des journées portes ouvertes ont eu le temps d'apprendre au moins les noms de ceux qu'ils n'ont pas rencontré.
Contenu sponsorisé

[1.28] Après une longue, très longue marche ... - Page 2 Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum