Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Anonymous
Jake Jef
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Chambre de Jimmy et Aaron

Dim 8 Oct 2006 - 18:14
Jake ouvrit la porte de la chambre et pénétra dans à l'intérieur en refermant la porte derrière lui : il jeta un coup d'oeil circulaire dans la pièce, deux lits, deux armoires et deux bureaux semblaient être le mobilier principal de la chambre tandis que sur sa gauche se présentait une porte menant à la salle de bains personnelle
Jake poussa un long soupir avant d'ouvrir l'armoire et constater qu'il y avait plusieurs vêtements de différentest tailles, Jake prit un sous vetement de sa taille avant de s'enfermer dans la salle de bains et ouvrir la petite fenêtre pour evacuer la vapeur d'eau qui allait s'accumuler dans la petite salle d'ici quelque minutes. En effet après seulement une petite minute après qu'il se mit sous le jet d'eau, la vapeur s'echappait par la petite fenetre et ceci pendant un bon quart d'heure. Une fois qu'il estima être assez propre pour se coucher, il émergea de la douche avant d'enfiler boxer pour aller s'écrouler sur ses affaires qui était sur le lit et ressentir un douleur au niveau des côtes comme si un objet dur s'était enfoncé
Il se releva immédiatement comme si une mouche l'avait piqué : ses lunettes, enfin pas des lunettes normales mais plutôt son ordinateur derniere génération. Il fouilla dans la poche intérieur de sa veste et ouvrit le coffret pour enfiler ses lunettes : ses phalanges commencèrent à s'acitver dans une danse silencieuse et permit à Jake de dialoguer avec l'unité centrale qui s'affichait sur son verre droit, c'était la dernière trouvaille technologique et ses patrons avaient trouvés que cela ferait bien pour les meilleurs informaticien
Jake lanca une recherche sur Eden mais ne trouva que la signification religieuse et au bout d'une demi heure, il enleva ses lunettes pour sombrer dans un sommeil de plomb regenerateur


[ Arrow Centre commercial, saut temporel]


Dernière édition par Cassandre Deneos le Sam 23 Déc 2006 - 16:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Mar 12 Juin 2007 - 15:28
=> Cuisine après 2H



Jimmy arriva dans la chambre de son nouveau camarade, il avait vraiment été chic de lui offrir une assiette sans même le connaître, bref tout ça pour dire qu’il venait d’arriver dans cet institut et il commençait déjà à s’y sentir comme chez lui, ça l’étonné beaucoup.

La voix robotique qu’il avait entendue ne le choqua pas vraiment, mais celle-ci le surpris, il n’avait remarqué aucun haut parleur dans les pièces. Il posa sa guitare sur le lit le plus proche de la porte, en effet l’autre était plus proche de la fenêtre et la pluie donna des frissons à Jimmy rien que de la voir. Puis il prit son sac et le jeta dans la salle de bain avec un grand sourire, plutôt un sourie idiot genre, c’est moi le premier. Il y rentra et ferma la porte derrière toujours avec son sourire de gamin.

Dans la salle de bain, il commença par faire couler l’eau pour que celle-ci chauffe, en attendant il se déshabilla et regarda dans son sac ses affaires, il n’y avait plus grands chose à force des les brûler malencontreusement ou qu’ils se déchirent par inadvertance. Il prépara un vieux Jean, celui-ci était noir à l’origine, mais à force celui-ci tourne plus au gris foncé qu’au noir. Il sortit un T-shirt bleu marine, non bleu nuit, ainsi que des sous vêtements et les mit sur le coté.

Bon c’est ça ou des vêtements déchirés, ils s’en contenteront.

L’eau été bien chaude, mais Jimmy n’alla pas tout de suite sous la douche, il voulait essayer un truc. Il s’approche de la douche mais pas trop, pour ne pas être mouillé, il se concentra sur sa main droite et l’enflamma, puis il rapprocha sa main sous l’eau, celle c’i s’évapora un peu mais au fur et à mesure, l’eau recouvrit sa main et la flamme disparut. Jimmy se reconcentra sur sa main droite mais rien n’y faisait, celle-ci ne voulait plus se réenflammer. Il alla sous la douche, bien que l’eau était vraiment chaude, le contact de celle-ci sur la peau de Jimmy le dérangeait beaucoup.

Un fois finit de se laver, il s’essuya jusqu'à ce qu’il n’ai plus une seule goutte d’eau sur lui, il pouvait la sentir telle une aiguille sur la peau. Puis il s’habilla et ressortit de la salle de bain avec son sac, la vapeur d’eau sortit en trombe de la salle de bain, Jimmy n’avait pas ouvert la fenêtre, en effet la pluie le mettait toujours aussi mal à l’aise. Il mit quelques affaires dans l’armoire et se tourna vers Jake :

- Jake, aurais tu un gilet ou une veste qui irait avec se jean à me prêter s’il te plait. J’ai plus de fringues, ils sont tous… comment dire... parti en fumé.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Mar 12 Juin 2007 - 16:29
[Arrow Cuisine, ellipse 2H]

Jake avait quelque peu discuté avec ce nouvel arrivant, Jimmy de son prénom et après l'annonce de Cérébra il lui avait tout simplement proposé de partager sa chambre : il était tout seul et la chambre était double. Il monta les escaliers en compagnie du jeune homme ainsi que d'autres élèves et lui montra sa chambre

"Et voilà, fais comme chez toi maintenant"

Il remarqua avec un sourire qu'il ne l'avait pas attendu et qu'il s'était précipité dans la salle de bain avec un sourire des plus enfantin. Jake soupira en secouant la tête avant de s'allonger sur son lit, attendant patiemment que Jimmy libère la douche. Puis après quelques minutes, il se leva pour se diriger vers son armoire où il commença à chercher des affaires : Cérébra avait explicitement demandé une tenue élégante
Il farfouilla parmi les affaires qu'il avait été cherchés à son appart et trouva un pantalon simple noir assorti à sa veste ainsi qu'une chemise blanche. Puis hésitant quelques secondes, il rajouta une cravate noire avec l'épingle qui allait avec que son père lui avait offert gravé au nom des Jeffery et posa le tout sur son lit


Enfin Jimmy sortit de la salle de bains ammenant une tonne de vapeur avec lui et il ne put s'empêcher de s'exclamer

"Bon sang, tu pourrais ouvrir la fenêtre ou bien refermer la porte"

Mais bon, que voulez vous, il est comme ça le Jake : un peu paternaliste sur les bords. Il se dirigeait vers la salle de bains quand Jimmy lui demanda si il n'avait pas une veste à lui prêter

"Tu dois faire 10 cm de moins que moi. Voyons, fouilles dans mon armoire et tu trouveras bien quelque chose, et cherche un pantalon aussi : la tenue élégante est exigée"

Il arriva enfin dans la salle de bains et fit couler le jet d'eau tandis qu'il se déshabillait avant d'entrer sous le jet bouillant comme à son habitude
Il en ressortit cinq minutes plus tard et ouvrit la fenêtre avant d'arriver dans la chambre, ceint de sa serviette autour de la taille et regardant le résultat chez Jimmy


"Pas trop mal"

Puis il s'habilla rapidement au vu de l'heure, puis mettant sa montre au poignet il vit l'heure

"Il faut se dépêcher"

Il chaussa ses chaussures en cuir noir, puis ajustant sa cravate dans la glace il demanda à Jimmy si il était prêt : une fois fait, ils se dirigèrent tout deux vers le jardin

[Arrow Jardins]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Mar 12 Juin 2007 - 16:46
Jimmy ne répondit pas à Jake pour la vapeur, il lui expliquera plus tard, mais tout d’abords, Jake lui proposa de se servir dans ses vêtements, Jimmy accepta avec un grand plaisir en lui faisant un signe de tête.

Il fouilla dans l’armoire et mit un pantalon noir, et lui prit une veste quand même, par contre il ne changea pas de T-shirt, on ne le verra pas en dessous de la veste. Il "ferma" ses boutons, fit un pli au bas de son pantalon et il se plaqua les cheveux tant bien que mal pendant que Jake était dans la salle de bain.

Une fois que Jake sortit, il examina Jimmy pour voir ci celui-ci était "sortable", apparemment oui car il dit un "Pas trop mal" révélateur. Jake attendait Jimmy pour voir ci celui-ci était près, alors il dit pour confirmer un petit "En route"comme les animateurs que Jimmy voyait passer sur la plage quand il était avec ses potes.

Puis les deux colocataires sortirent de la chambre et descendirent les escaliers en direction du Jardin.


=> Jardins
Anonymous
Jake Jef
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Mer 20 Juin 2007 - 16:50
[ Arrow Jardins]

Jake était légèrement trempé quand il entra dans sa chambre et la première chose qu'il fit en entrant ce fut de se diriger vers la salle de bains pour y fermer la fenêtre. Il enleve ensuite sa cravate qu'il envoya sécher sur le rebord du lavabo et rangea son épingle dans un étui qu'il glissa dans un tiroir : si jamais il venait à la perdre, il lui faudrait trois vies pour réparer sa faute
Il glissa ensuite sa veste sur un cintre qu'il accrocha à sa penderie avant d'allumer la chaîne hi-fi qui diffusé une vieille chanson, Linger des Cranberries d'après l'animateur. Jake fit un geste pour changer de station mais les premières notes se firent entendre et son doigt resta figé à quelques centimètres du bouton : il ne pouvait se résoudre à couper cette chanson qui le transportait littéralement
Il finit par s'allonger sur son lit en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Jeu 21 Juin 2007 - 17:48
[ Arrow Jardins]

Jimmy arriva dans la chambre les cheveux plein d’eau, il vit Jake allongé sur le lit, tout le monde avait envie de se détendre après cette cérémonie. Il essaya de faire le moins de bruit, il prit son sac et partit dans la salle de bain. Il retira ses vêtements et les accrocha pour que ceux-ci sèchent. Il mit son deuxième Jean et un T-shirt puis ressortit sans faire de bruit, il prit un papier, un crayon et écrivit un petit mot. Il le plia telle une lettre que l’on faisait au temps des rois et écrivit Jake en gros sur le devant du pliage, si Jake la dépliait, il pourrait lire :

Spoiler:

Puis Jimmy partit dans l’institut les mains dans les poches à la recherche d’un ordinateur, il devait faire des achats et pour cela rien de tel qu’Internet et son réseau de vente.


[ Arrow Dans l'institut...]
Anonymous
Jake Jef
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Lun 25 Juin 2007 - 19:32
Le changement semblait régir sa vie en ce moment, c'était l'impression que Jake avait en cet instant. Le rêve qu'il était en train de faire en était le parfait exemplifiant, montrant même à quel point il semblait perturbé
Jake était dans une pièce nue et entièrement blanche avec pour seul accessoire un fauteuil blanc dans lequel il était assis : aucune ouverture ne venait troubler la perfection du cube dans lequel il était et la lumière semblait provenir de partout sans avoir de sources particulières. Puis tout à coup, il se trouva debout dans un jardin qu'il ne connaissait que trop bien : des jeunes garçons s'amusaient dans une piscine quand soudain un homme arriva armé d'une barre à mine, frappant un garçon sans la moindre pitié ; ses yeux vides ne reflétaient que la folie dans laquelle il avait sombré et il semblait bien determiné à achever le jeune garçon. C'est alors qu'un autre garçon se munit d'un boudin en mousse et essaya de frapper l'homme au visage, situation qui aurait pu paraître comique, se défendre avec un bout de mousse mais ce fut alors que ledit morceau de mousse explosa
La scène se brouilla, Jake ferma les yeux avec la désagréable sensation de se sentir happé....... Lorsqu'il ouvrit les yeux de nouveau, il fixait un luminaire accroché au plafond. Il se leva et fixa la chambre durant quelques secondes avant de réaliser qu'il s'était endormi et que tout ça n'était un rêve, étrange certes mais seulement un rêve

Il se dirigea vers la salle de bains pour se faire couler un peu d'eau sur le visage et remarqua des affaires qui étaient en train de sécher


*Jimmy est revenu dans la chambre on dirait, mais il en est aussi parti*


Il revint dans la chambre et apercut une feuille pliée portant son nom, il l'ouvrit et commenca sa lecture avant de la froisser et la jetter à la poubelle. Il allait être tranquille pour quelques instants et allait pouvoir se concentrer sur le fameux incident qu'il avait eu au salon : comment avait-il envoyé valdinguer ce stylo ???
Il se dirigea vers l'armoire pour y prendre un jeu de cartes rescapé avant de s'assoir par terre en tailleur : il posa une carte devant lui et se concentra...... il ne ressentait pas la moindre once d'énergie dans la carte et n'arrivait pas à la modifier


*Que ce passe t'il ???*

Légèrement paniqué, il inspira un bon coup avant de recommencer pour arriver au même résultat ; il essaya encore et encore pour finalement s'aperçevoir qu'il n'arrivait plus à modifier l'énergie. Il eut un geste de dépit pour l'envoyait valser quand soudain elle explosa à peine Jake l'eut t'il touchée. Sur ce coup çi, Jake n'arrivait pas à tout saisir : d'abord il n'arrivait à rien et ensuite il la faisait exploser en la touchant
Les connexions faisaient leur chemin jusqu'au moment où elles se firent révélant l'égalité : Explosion = Contact. Jake retenta l'expérience en entrant en contact avec la carte puis déclencha l'explosion : le résultat n'eut pas l'effet escompté, la carte au lieu d'exploser s'envola vers la porte sans que Jake ne fasse le moindre mouvement
C'était la meilleure non seulement il ne pouvait plus modifier l'énergie à la simple vue mais en plus quand il voulait faire exploser la carte celle ci s'envolait. C'en était trop pour le pauvre Jake qui se leva laissant les cartes jonchés au sol pour se diriger vers la cuisine où il irait noyer son désarroi dans une canette de cola


[ Arrow Cuisine]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Jeu 28 Juin 2007 - 15:48
[ Arrow Foyer]

Quand Jimmy arriva à la chambre il fut très surpris, plein de cartes jonchées le sol, même des morceaux de cartes étaient par terre. Jimmy tout de suite ramassa toutes les cartes entières et les remis sur la table de nuit de Jake, étant donné qu’ils n’étaient que deux dans la chambre, les cartes ne pouvaient être qu’a lui.

*J’espère que Jake va bien ?*

Une fois ceci fait, Jimmy alla dans la salle de bain pour voir si, comme il l’avait pressentit, les vêtements étaient secs. Comme cela était le cas, Jimmy les rangea dans l’armoire de Jake sans même se posait de questions, il était un drôle de colocataire, il ouvrait l’armoire de son camarde sans remord, heureusement qu’il n’y avait rien.

Après ce petit rangement, Jimmy sortit sa guitare et se mit à jouer seul, après l’album qu’il avait fait avec les divas, il était maintenant très motivé à jouer. Il joua beaucoup de morceaux différents, il ferma les yeux et, bien que celui-ci ne soit pas fort du fait qu’il n’avait pas d’ampli, Jimmy se laissa emporter par le son de sa guitare et ne fait plus du tout attention à se qui se passait autour.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Sam 30 Juin 2007 - 15:14
La porte s'ouvrit et Jake apparut, rentrant dans la chambre assez vite étant donné qu'il devait faire l'aller retour jusqu'à New-York et être revenu pour le lendemain pour le début des cours à l'Institut : cependant ils leur restaient assez de temps pour faire l'aller retour sans que le soleil se couchent mais tout dépendrait du temps que Frank mettrait à récupérer ses affaires. Jake aperçut Jimmy en train de s'exerçer sur son instrument à savoir une guitare et il remarqua que le paquet de cartes avait terminé sur sa table de nuit

"Salut, je passe en coup de vent. Je pars à New York avec un autre élève pour récupérer ses affaires et comme je suis un des rares à avoir une voiture, je lui sers de chauffeur. Merci d'avoir ramassé les cartes je t'expliquerais à mon retour"

Il attrapa les clés de sa voiture qui trainaîent dans son armoire puis prit une veste sous le bras au cas où Frank prendrait un peu de temps avant de prendre son portefeuille qui contenait ses papiers

"Bon alors à plus tard"

Et il s'élança en direction du jardin pour finalement revenir deux secondes plus tard avec un air penaud


"J'ai oublié mon portable"

Il avait prit son communicateur comme Cassandre lui avait recommandait mais il ne pouvait se résoudre à laisser son portable
Le voilà enfin prêt à partir


[ Arrow Jardins]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Lun 2 Juil 2007 - 2:34
Jake passa en quatrième vitesse, ce qui sortit Jimmy de son monde. Quand Jake revint prendre son portable, Jimmy fit un sourire et dit le "Gros malin" amical qui va avec. Puis Jimmy partit dans l’institut pour visiter, il en avait un marre de faire de la guitare de plus cela pouvait déranger ceux des chambres voisines.

Sur sa route il ne vit pas grand monde, hormis la fille qui était avec ces parent, enfin il l’aperçut dans sa chambre, en passant il lui fit un signe de main amical comme la porte était ouverte. Puis il retourna à la chambre, Jake devait lui expliquer un truc à son retour, alors Jimmy l’attendit en finissant de ranger et de nettoyer la salle de bain.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Mar 3 Juil 2007 - 23:41
Jake rentra de son petit voyage, alors Jimmy lui dit d’attendre deux secondes et finit la salle de bain. Après les retrouvailles qui fut très brève du fait qu’ils ne s’étaient pas séparé longtemps, ils s’installèrent sur leur lit respectif, assis l’un en fasse de l’autre et commencèrent leur discussion. C’est Jimmy qui lança le sujet, en effet c’était lui qui avait faire la bourde dans la salle de bain.

- Bon ba voila, je vais t’expliquer. Mon unicité réside dans le fait que je peux créer des flammes à partir de mon corps,
puis Jimmy tendit la main entre les deux lits et l’enflamma, ainsi il continua après avoir éteint son bras, mais l’eau sur ma peau me fait une impression de pression sur moi, c’est très désagréable, de plus je ne peux plus créer de flammes là ou ma peau est mouillé.

"Puisqu’on en est aux explications, je vais t’expliquer pourquoi toutes mes cartes étaient par terre. Tout d’abord ma capacité consiste à pouvoir faire exploser un objet à simple vue mais depuis que je suis revenu du Camp Labrador, je n'y arrive qu'avec contact physique. Mais ce n'est pas tout, j’ai réussi à déplacer un objet immobile sans le pousser ou autre chose, et cela m’a un peu pris de court, c’est pour ça que je n’ai pas ramassé mes cartes, excuse moi de ne pas les avoir rangées"

Jake attrapa une carte et modifia son énergie mécanique de telle sorte que la carte s'envola vers Jimmy

"Pratique pour un tour de magie. Je n'arrive qu'à pousser la carte mais quelque chose me dit que je devrais être capable de la faire léviter
Sinon tu viens d'où ??? Moi je suis Australien de naissance mais cela fait deux ans que Je suis à New York"


- C’est pas grave, ne t’en fait pas, je t’excuse, si tu m’excuse pour la salle de bain.

Moi je suis née sur la cote ouest des Etats-Unis, sur la cote Nord de la Californie. Tu connais ? Mon père m’avait offert cette guitare quand j’avait 10 ans, et depuis je ne la quitte quasiment plus, par contre elle a eu beaucoup de changement depuis. Je n’étais pas super présent dans les cours, souvent j’allais voir les lycéens.
Une fois même, j’ai faillit me faire chopé par le proviseur, d’ailleurs j’avais même oublié depuis le temps, c’est ce jour là que j’ai rencontré un de mes meilleurs potes, il s’appelle Gautier si tu veux savoir.
Il fit une petite pause, il se sentait un peu nostalgique, puis il reprit.

Puis il m’a présenté à ces amis, et on a fait un groupe de rock, à quatre, on a fait n’importe quoi, mais c’était la belle vie, une fois même on a démonté un raciste qui voulait frapper un gars d’origine mexicaine sans raison.
Voila ma petite vie, avant d’arriver jusque ici après une succession d’événement plus aberrant les uns des autres


Jake écouta attentivement la vie de Jimmy et se dévoila à son tour

"Je suis né d'un père russe et d'une mère chinoise en Australie alos pour ce qui est du melting pot je commence à connaître. Ma mère était professeur de tir à l'arc alors très tôt je fus initié à ce sport, la vie était belle tout allait bien dans le meilleur des mondes pour un enfant. J'avais 12 ans quand j'ai découvert mon don et ce n'était pas beau à voir : nous étions un groupe d'amis en train de jouer dans une piscine quand un fou à débarquer avec une barre à mine et a commencé à frapper un ami. De rage je l'ai frappé avec un bout de mousse qui a explosé : ce fut ma première expérience

Avec le temps j'ai appris à le contrôler et j'ai réussi à atteindre un niveau olympique en tir à l'arc et j'aurais du participer aux J.O. de l'année prochaine mais pendant les épreuves de qualifications un incident s'est produit et j'ai du quitter l'Australie"


Il tut les circonstances de l'incident et ne dit pas pourquoi il était venu ici

"Bon t'as vu l'heure. Demain on commence de bonne heure"

L'heure était tardive et les deux hommes se couchèrent avant de sombrer dans les bras de Morphée


[ Arrow Jimmy et Jake, Lendemain, Salle de Classe]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Dim 5 Aoû 2007 - 15:25
[ Arrow Cuisine]

Jimmy aller partir vers le jardin, mais ce n’était pas là bas qu’il allait avoir de la solitude pour réfléchir, alors il partit dans sa chambre assez vite.

Une fois arriver dans sa chambre, il alla directement à la salle de bain et pris une douche, qu’il n’avait pas prise avant d’aller manger, l’eau n’était pas désagréable cette fois ci, elle était bouillante en fait. Une fois essuyé, il se changea et prit son deuxième T-shirt, qui était de couleur gris et son deuxième jean, qui celui-ci n’était pas troué. Puis toujours avec ses idées en tête, il s’installa sur son lit pour y penser. Mais après seulement quelques minutes il s’endormit.

Il fit un mauvais rêve et se réveilla en sursaut, de plus surpris de s’être endormis, il était désorienté pendant quelques minutes. Se rappelant qu’il y avait les cours ce matin, il partit en trombe de sa chambre et partit voir dans le Hall si quelqu’un était là bas.

[ Arrow Hall]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Mar 18 Sep 2007 - 1:11
Lyu arriva dans la chambre de Jimmy. Il n'y avait personne.Le jeune homme se demandait si Jimmy accepterait de partager sa chambre avec quelqu'un.

[b]*De toute les manières, si Jimmy n'est pas d'accord, ils trouveront bien une solution.*

"Bon, bein voilà, ici c'est la chambre de Jimmy. J'espère que tout va bien se passer. Si jamais, tu as un problème avec lui, dis que c'est moi qui t'envoie. Sinon Jimmy est vraiment sympa comme camarade. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'essaierais d'y répondre dans la mesure de mes moyens"

Le jeune mutant attendait patiemment qu'Aaron prenne la parole.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Mar 18 Sep 2007 - 12:43
Aaron entra dans la chambre que lui avait désigné Lyu. Seigneur, que l'endroit était grand ! Il vérifia l'ensemble de l'aménagement. Les lits semblaient confortable, la salle de bain bien équipée et il y avait suffisment de place dans les tiroirs encore non occupés pour qu'il puisse y ranger toutes ses affaires.

De toutes façons, il n'avait pas emmené grand chose, si ce n'est du linge et quelqu'un de ses livres de cours par correspondance. Il avait prit beaucoup de retard dans ses études, ses premiers parents ne l'ayant pas envoyé à l'école.

Il chassa rapidement ces pensées pour se concentrer sur le sujet de la chambre. Puis il reporta son attention sur Lyu.


- C'est parfait. Je pense qu'il y a tout ce qu'il faut et qu'il devrait y avoir assez de place pour que moi et mon compagnon de chambrée puissions vivre confortablement.

La question de la chambre était réglée, le moment était venu de passer à la suite comme par example le fameux Jimmy en question.

- Jimmy? Hum ... Ah oui, Jimmy Hetfield c'est bien celà ? J'ai eu l'occasion de consulter une liste des élèves avec les photos. Je crois me souvenir de lui. C'est celui avec des longs cheveux blonds, exact ? Et bien, si il est aussi sympa que tu le dis, tout devrait bien se passer alors. Je suis plutôt du genre discrèt et pas trop difficile à vivre, enfin du moins c'est ce que j'aime à croire.

Il ne restait plus qu'a passer à la suite de la visite guidée. Une question taraudait l'esprit d'Aaron. Il avait quelque peu négligé ses exercices physiques dernièrement. Il se demandait si l'école était bien équipée à ce niveau là.

- Sinon, j'aimerais savoir d'autres choses sur l'établissement. Vous avez une salle de sport ici ? C'est que je suis plutôt féru d'activités physiques. Sinon, pour le reste, c'est plutôt des questions standards que j'aurais à te poser Lyu, si tu veux bien. Du genre, ou sont les salles de cours, la cantine et les lieux de détentes dans l'institut.

Lyu pouvait sentir que Aaron commençait quelque peu à se détendre, perdant un peu de son attitude détaché et analysante, pour adopter un ton plus ouvert et amical.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Mar 18 Sep 2007 - 13:31
" On a pas de salle de musculation, mais on a un terrain de sport, et en plus on a le dragon. j'ai eu l'occasion de visiter cet institut de fond en comble, donc j'en connais assez bien la configuration. Mais je pense qu'on devrait aller voir un responsable en tout premier lieu, afin de régulariser ton inscription ici."

Lyu réfléchit un instant

*Bon à qui je vais le mener, Olivier doit être occupé, le dragon est dans le hall, Monsieur Layne doit être encore occupé à faire des trucs, Vayne Malone je sais pas, Adam doit être dans son laboratoire, il ne reste plus que Cassandre.*

"Allez, en route."

Lyu sorti de la chambre pour prendre la direction des bureaux des profs.

Arrow bureau des profs.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Mar 18 Sep 2007 - 16:28
En opinant de la tête, Aaron emboita le pas de Lyu pour se diriger vers les bureaux des professeurs. En chemin, il se demanda à qui il aurait à faire et surtout quels genres de personnes avaient eu l'idée de créer un institut pour jeune mutants....

Arrow Les bureaux
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Mar 9 Oct 2007 - 10:31
Foyer Arrow

Aaron ,après s'être encore perdu une fois dans les couloirs de l'institut, finit par retrouver le chemin de sa chambre. Quand il arriva sur place, c'était pour constater que l'endroit était désert. Ce n'est pas encore cette fois-ci qu'il pourrait faire connaissance avec son compagnon de chambrée.

Il décida de faire un peu de rangement et d'organiser ses affaires. Ca serait très rapide, il n'avait pas emmené grand chose de Los Angeles quand il était venu s'installer ici, principalement des vêtements.

Il finit par retrouver ses affaires de sports et enfila un training et des baskets pour faire du jogging. Pour une fois, il se retrouva dans une couleur différente du noir, bien que Aaron n'en avait cure. Le training qu'il portait était confortable et cela seul comptait pour lui.

Le moment était venu de faire un petit jogging. Pourquoi pas dans les jardins de l'institut ? Ils étaient grands et se révèleraient surement être un endroit agréable pour courir.

Sans plus attendre, Aaron se dirigea vers les jardins de l'institut.


Arrow Jardins
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Ven 12 Oct 2007 - 9:48
Jardins Arrow

Après avoir fait son footing de la journée, Aaron se sentit apaisé ... complètement lessivé mais apaisé tout de même. Et après l'effort, le réconfort sous la forme d'une bonne douche bien chaude dans laquelle il ne manquerait surement pas de rester au moins dix bonnes minutes.

Il enleva ses vêtements et en prépara des propres pour le moment ou il sortirait de la douche. L'eau chaude commença à couler nettoyant le corps du jeune mutant de toute la sueur et la pousière qu'il avait accumulé. Ses muscles commencèrent à se détendre, et une douce chaleur envahit son être. Seigneur, qu'est-ce que c'était bon !

Mais toute chose à une fin, et vint finalement le moment pour Aaron de sortir de la douche. Il enfila les vêtements propres qu'il avait préparés, un jeans et une chemise d'un noir aussi profond que celui de ses yeux.

Un bruit de gargouillement vint rappeler Aaron à la réalité. Après s'être dépensé autant, le corps du mutant réclamait à manger. C'était le bon moment pour aller visiter la cuisine...


Arrow Cuisine
Contenu sponsorisé

Chambre de Jimmy et Aaron Empty Re: Chambre de Jimmy et Aaron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum