Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Yvan Del
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty [1.29] Inquiétude de Dell

Mer 18 Oct 2006 - 19:48
Dell émergea de la douce quiètude dans laquelle il s 'était retrouvé, suite à sa perte de conscience.

*Il faut vite que je recréer cette illusion de sécurité et de sérénité.....*

La pensée du jeune homme s 'arreta lorsqu 'il réalisa que tout danger venait d 'être écarté. Une agitation normale réganit dans l 'institut, de plus il n 'entendait plus le bruit que faisait les exosquelettes.
Dell se releva donc, prit d 'une nouvelle inquiétude.

*Je dois retrouver Alyssandre et Christopher, j 'espère qu 'ils sont sains et saufs.*

Lorsque Dell quitta le hall d 'entrée et se retrouva dans le jardin, il remarqua les dégats causés. Il réalisa alors à quoi il avait échappé en rentrant aprés l 'insistance de la dénomée Cassandre. Il commençat à rechercher ses amis, même si il n 'atait pas sur qu 'Alyssandre le voyait de cet oeil.
Il fut rassuré de ne pas tomber sur leur corps, mais le fait de ne pas les trouver ne le rassura pas non plus. Mais il continua à les appeller, espérant une réponse.

"Alyssandre, Christopher répondez moi !!!"

Au bout d 'un moment, le jeune garçon retourna dans le hall de l 'institut à la recherche d 'une presonne pouvant le renseigner sur la localisation de ses amis.
_________________
Anonymous
Invité
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Lun 23 Oct 2006 - 11:21
Arrow Cuisine

Aidée de Jim, Cassandre transportait Jenifer avec le plus d'attentions possibles jusqu'au jardin. Elle l'avait saisie au niveau des aisselles, et avait demandé à Jim d'ouvrir la marche en la tenant par les pieds. Théoriquement on aurait pu dire qu'elle sortait les pieds devant.
Elle n'avait aucune idée de l'apparence qu'avait pris la peau de l'adolescente, mais elle pouvait sentir sa détresse, comme une infime vibration, c'est pourquoi elle n'avait cessé de lui parler pour la réconforter, comme elle l'avait fait pour Liven.
Arrivée dans le couloir, la voix d'Yvan, un jeune arrivé la veille, détourna momentanément son attention de sa tâche.

"Yvan, qu'y a-t-il ?" demanda-t-elle en passant près du mutant.
Anonymous
Gaëlle H
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Lun 23 Oct 2006 - 18:52
Lorsque Gaëlle arriva à l'institut des choses étranges étaient en train de se produire.
Ne voulant pas s'attirer d'ennuies de nouveau, elle n'avait que suivit les autres mutants dans la salle de brefing et avait écouté leurs discours sans dire mots.
A présent elle ne savait plus trop où aller et était un peu perdue dans ce grand institut. Elle se retrouva dans le hall, un nouvel imper' sur le dos cachant ses ailes, le visage fatigué.
Elle aperçut plusieurs personne et s'avança discretement...
Anonymous
Ashern R
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Mar 24 Oct 2006 - 19:43
L'oeil vif, Ashern détaillait tout autour de lui. Accompagné de Tim, il firent irruption dans le hall, celui-ci le servant de guide. A chaque pas, il apréhendait le moment où il reverrait sa soeur. L'imaginer surgir de chaque recoin de l'établissement, ça lui nouait l'estomac. Il la voyait lui crier dessus, pleurer, tentant de le frapper ... Il se doutait que ça se passerait comme ça. Il lacha alors un énorme soupir. Peut-être aurait-il dû annoncer son arrivée d'une façon quelconque que de redébarquer dans sa vie comme un chien dans un jeu de quille. Peut-être un peu égoïste de ne penser qu'a son envie de la revoir, sans connaitre ses vrais désirs à elle ...

"Dis ... Elle va bien au moins ?"

Oui, une question habituelle, mais qui se terminait par une véritable pointe d'angoisse.
Il tourna la tête vers Tim, alors qu'il passèrent les portes. Sans attendre une réponse, il retoisa l'endroit de son regard perçant, et levant légèrement la main de sa poche, murmurra un seul mot.

"Bonjour ..."

Un peu mal à l'aise, il passa sa main dans sa nuque, un tic qu'il avait depuis sa plus tendre enfance. Enfin tendre ...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Mar 24 Oct 2006 - 19:46
Arrow Jardin

Adam passa à grands pas dans le hall derrière Ashern qu'il ne regarda que de travers.

Avisant Cassandre tenant Jen, il lui dit rapidement.

"Cassandre, mets-la au soleil, ça lui rechargera ses batteries."

Il fit quelques pas pour s'éloigner, puis se retourna et revint pour ajouter.

"Et il faudra qu'on discute rapidement."

Il s'en alla à nouveau, puis revint.

"Je serai en salle de briefing !!"

Arrow Salle de briefing.
Anonymous
Invité
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Mar 24 Oct 2006 - 22:02
Cassandre attendait la réponse du mutant français, lorsque l'irruption de plusieurs présences frappèrent ses sens.
Elle reconnut Tim et Adam, à qui elle hocha évasivement la tête à son passage éclair dans le hall, son attention tournée vers l'homme qui accompagnait le pyrokinésiste.
Son esprit enregistra inconsciemment les informations procurrées par Adam, et c'est le visage tourné vers Ashern qu'elle confia le corps pantois de Jenifer à Jim, et lui tendit la gourde d'eau sucrée qu'elle lui avait préparée.

"Emmène-la au bord de la piscine s'il te plaît Jim, fais-toi aider des autres si besoin est... je dois m'entretenir avec le frère de Jessica." dit-elle pensivement en se remémorant ce qu'elle avait vu de leur escapade au contact de Jessica. Il avait disparu pendant un bon mois et si les gros titres douteux de la Sentinelle avait attesté de son incarcération, Cassandre sentait que quelque chose d'autre était là... Il y avait autre chose... Réservant son pouvoir pour la localisation d'Olivier, elle ferma son esprit aux assauts du passé et fit simplement quelques pas pour se rapprocher de l'inconnu.
D'après ce qu'elle savait, le frère de Jessica était potentiellement dangereux, pourtant son intuision lui disait qu'elle n'avait rien à craindre de lui... pour l'instant.
Un problème de moins à régler... Ou... peut-être pas...

"Tu dois être Ashern. Je m'appelle Cassandre, bienvenue à l'Institut Xavier." dit-elle en promenant son regard éteint sur le menton d'Ashern, à défaut de pouvoir le regarder dans les yeux. Elle sortit son communicateur de sa poche, et le positionna de manière à atteindre Jessica.

"Jessica, c'est Cassandre." commença-t-elle, sans vraiment aviser que sa voix et ses inflexions devaient être reconnaissables pour la plupart des élèves. "Tu as de la visite, tu veux bien me rejoindre dans le hall, s'il te plaît ?" demanda-t-elle, avant de ranger l'engin dans sa poche.

"Ta soeur est ici, elle va bien, ne t'en fais pas. Je sais déjà qui tu es, et la raison pour laquelle toi et Jessica êtes arrivés séparemment." ajouta-t-elle avec une moue entendue, mais pourtant pleine d'égards.
"Ce que je ne sais pas, c'est ce que tu as fait durant le mois écoulé." dit-elle sans a priori sur le mutant. Il ne lui revenait pas de le juger sur ce qu'il avait fait. Tout ce qui importait était la sécurité des élèves, et la mission de récupération d'Olivier.

"Les journaux titraient ton arrestation. Autant te dire que nous nous passerons bien d'une intervention de la police si tu t'es évadé..." dit-elle avec un sourire mi-figue mi-raisin, et de la mélancolie dans sa voix douce.
Anonymous
Invité
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Mar 24 Oct 2006 - 23:10
Jessica venait de laisser complètement à l'abandon Myou et Laura, sans même y penser... elles avaient été complètement éludé de son esprit par les pensées qui venaient de la submergé, la laissant inquiète, perplexe et terrorisé par ce qu'elle allait trouvé.

Arrivé en haut de l'escalier, elle s'aperçut qu'on lui barrait la route. Qui ? son ange gardien, son chien, loup, noir, sombre, inquiétant... et pourtant si rassurant... Il voulait l'empêcher de descendre ? sans doute. Alors il savait... il connaissait ses inquiétudes, elle s'avança sans éprouver de peur, c'était récent mais elle n'en avait plus peur, et lui caressant la tête doucement. Soudainement étrangement calme, elle descendit une marche, deux marches... il lui tirait sur la manche, voulant l'emêcher d'aller plus loin.

Comme attiré par une force invisible, elle continua cependant son chemin, le loup ayant cessé d'essayer de l'en empêcher, s'était finalement résigner à l'accompagner. Une fois en bas, elle hésita... puis pénétra dans le hall, doucement, ses yeux se posèrent d'abord sur Cassandre, puis sur Ash... il était la c'était bien lui. Elle ne remarqua pas la présence de Tim et des autres, ne le quittant plus des yeux, le regard inexpressif... et pourtant c'était la troisième guerre mondiale qui se déroulait en ce moment même dans sa tête. Elle ne prononça pas un seul mot, mais un pas devant elle, une créature grognait d'un air menaçant...
Anonymous
Yvan Del
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Mer 25 Oct 2006 - 11:15
Dell était perdu dans ses pensées, ces dernières allaient de Christopher à Cassandre. Il n 'avait pas de nouvelles de ses deux amis. Il risquait de perdre le contrôl de son pouvoir, et cela il ne le voulait pas. Car la tension ambiante était deja chargée d 'inquiétude.
Ce n 'est qu ' a ce moment qui perçut la présence de Cassandre et entendit sa question.

"Je cherche mes amis, la fille avec qui je suis arrivé elle se nomme Alyssandre et un garçon timide au pouvoir de se rendre invisible du nom de Christopher."

Il remarqua aussi le jeuen mutant qui ne semblait pas être au mieux de saforme, mais baucoupe de monde semblait s 'occuper de son cas.

[HRP: désolé pour le retard de mon post, mais j 'ai eu des soucis familliaux]
Anonymous
Invité
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Mer 25 Oct 2006 - 19:01
[arrive de la chambre de Jessica et Laura]

Elle s'était d'abord arrêtée dans les escaliers, restant loin de Jessica et de son loup tout juste apparut. Il semblait pas coopératif cette fois-ci... Mais Myou ne s'en mela pas. De quel droit le ferait-elle, hein... Elles n'étaient rien l'une pour l'autre, finalement.. par contre, ce gars là-en-bas semblait important pour la jeune fille.

Elle repéra alors un garçon, qui semblait demander des renseignements. Comme les gens tardaient à répondre, Myou se sentit un peu bête à le regarder comme ça, sans rien dire. Elle se sentit donc obliger de lui préciser :

Désolé... je connais personne encore... je ... j'habite pas ici...

Non... mais elle en mourrait d'envie.

Puis elle vit une jeune fille, avec un grand imper beige. Son dos semblait... comment dire... plutôt proéminant pour une jeune fille. Est-ce qu'elle... essayait aussi de cacher quelque chose ? Myou ne connaissait que trop bien ce sentiment.
Alors, comme par réflexes, elle se rapprocha un peu d'elle, mais sans dire un mot pour l'instant...
Anonymous
Ashern R
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Mer 25 Oct 2006 - 22:21
Stupéfait, prit au dépourvu par les paroles de Cassandre, Ashern parut destabilisé, avant que ses sourcils ne trahissent un manque de confiance évident, voire un sentiment de danger. Comment connaissait-elle son prénom ? Lisait-elle dans les pensées ? Que faisait-elle en ce moment, était-elle en train d'explorer son cerveau ?
Ces questions ne firent que le rendre encore plus méfiant, et il glissa sa main dans son dos, saisissant la crosse de son Deagle. Les yeux plissés, il se demandait pour quelles raisons il pourrait lui livrer tout ce qu'il avait vécu jusque là ... Le camp labrador, la mission étrangement avortée ... Tout du moins n'avait-il eu de nouvelles des agents du camp. Ni de son binome, évaporé dans la nature.

Puis le prénom de sa soeur résonna dans sa tête. La jeune femme lui avait demandé de descendre ici ... De descendre le voir. Une boule de stress lui noua l'estomac, tout se chamboula dans sa tête, et il en perdit presque l'usage de la parole. Il lacha son revolver, inconsciemment. Le regard dans le vague, il revoyait leur fuite à San Francisco, l'accident ... Comme stoppé, aucun mot ne sortit de sa bouche, ses cordes vocales gelées, tout du moins jusqu'à son arrivée à elle ... Il la vit descendre les escaliers, en compagnie d'un grand chien noir qu'il reconnut du premier coup d'oeil. C'était son animal, son gardien, celui qu'il avait vu dans la ruelle.
Plongé dans ses yeux, il bégaya faiblement.

"Jessica ..."

Comme planté, il se décida tout de même de faire quelques pas, et se retrouva sans trop s'en rendre compte à sa hauteur, ignorant tout simplement l'imposant canidé, ne détournant son regard pour aucune raison ... Il s'accroupit alors, et passa sa main sur son visage. Emu, il ne put que répeter son prénom, encore une fois, comme dans un reve ...

"Oh bon sang, Jessica ..."

Il la prit alors sechement dans ses bras, la serra fort, pour que plus jamais elle ne parte, pour qu'elle reste à jamais à ses cotés. Il ne voulait plus la perdre ... Une larme roula sur sa joue, tandis qu'il la gardait ainsi, enlacée contre lui.
Anonymous
Gaëlle H
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Mer 25 Oct 2006 - 22:26
Gaëlle observa les personnes qui allaient et venaient dans le hall, trop occupés pour se rendre vraiment compte de sa présence.

Mais une jeune fille s'approcha d'elle.
Gaëlle, qui étouffait sous son imperméable, la regarda curieusement, puis après mûre reflexion elle se décida à l'aborder.

-Euh... excusez moi... Je voudrais savoir si vous connaissiez assez bien l'institut. Parce que je suis arrivée aujourd'hui et j'avoue que là j'ai un peu de mal à m'y retouver.

Elle tenta d'ouvrir son manteau histoire de faire un peu d'air, mais ses ailes étaient engourdies à force d'être repliées, elle se força pourtant à garder l'imper sur son dos.
Anonymous
Invité
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Mer 25 Oct 2006 - 23:54
Décidemment, elles se ressemblaient vraiment ...

Myou la regarda, laçant en coin un petit sourire maladroit.

- Désolée, j'en sais pas plus que toi... Je suis seulement arrivée moi aussi...

Elle regarda un instant la scène... d'émouvantes retrouvailles.
Mais qui était donc ce mec ?
Anonymous
Invité
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Mer 25 Oct 2006 - 23:58
Jessica l'observait, le regard vide, perdu, dans lequel aucune expression ne perçait. En état de choc, surement, elle ne s'était pas attendu à ça. Elle n'y était pas prête. À vrai dire, elle avait plutôt imaginer que si elle en entendait reparler un jour, ce serait dans les journaux, un quelconque procès, bien que c'était utopiste de croire qu'en tant que mutant il aurait eut droit d'en avoir. Ou alors, ç'aurait été l'annonce de sa mort... Elle y avait beaucoup pensée depuis qu'elle était à l'institut, mais jamais n'avait imaginer le voir arriver ainsi...

Le chien ne c'était pas interposé, mais il continuait de grogner, comme si il comprenait le trouble qui se déroulait en ce moment dans la tête de la jeune fille. En un mois, elle avait grandit, muri, et maintenant, elle revenait à son état initial, comme une petite fille faible devant son frère disparu depuis plus d'un mois... Même plus, si l'on ne comptait pas cette seule et unique soirée passé dans un commissariat durant ce labse de temps... En quelques secondes, ce qu'elle avait éludé de son esprit revint au galop. La soirée, fameuse soirée, celle ou le père de Mike avait péri dans l'exercice de ses fonctions, par son frère...

Jessica respira un grand coup, et se fit plus forte qu'auparavant. Elle ne céda pas à ses retrouvailles, tout était trop présent dans son esprit, et c'est ainsi qu'elle le repoussa... elle poussa un peu plus fort sentant qu'il la serrait comme jamais, et se dégagea de ses bras. Elle jetta un rapide coup d'oeil à Cassandre, et pendant une fraction de seconde, leur yeux se croisèrent sans que la psychologue ne s'en rende compte, mais des deux, laquelle avait le regard le plus éteind et le plus vide...

Ayant reculer de quelques pas, elle le fixait désormais, un nouveau choc la saisit voyant ses yeux humides et une larme sur sa joue... et pourtant, elle, rien... inexpressive... Ceux qui était dans la pièce ne se rendait probablement compte de ce qui se passait, et ne devait pas comprendre... Elle croisa une seconde le regard de Myou qui n'était pas loin, et bien que connaissant Jessica depuis seulement quelques heures, à peine, elle se rendrait certainement compte également que quelque chose clochait, la pâleur de son visage pourtant si coloré peu de temps auparavant, son regard, toute l'énergie qu'elle semblait l'avoir quitté. À vrai dire, rien que le fait d'avoir du repoussé son frère avait usé de sa force. Et maintenant l'ange noir s'interposait de nouveau entre eux, tendis qu'elle fixait Ashern, laissant une atmosphère plutôt tendu dans ce lieu si accueillant...
Anonymous
Invité
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Jeu 26 Oct 2006 - 18:34
La peau noire d'encre de la jeune Jenifer n'était pas très rassurante. Il ne s'agissait pas d'une couleur normale, brillante. Non, il semblait que sa peau absorbait litéralement la lumière, lui donnant l'aspect d'une ombre. Seul ses vêtements avaient une apparence classique.

Jim attrapa Jenifer dans ses bras et acquiesca, il se dirigea avec la jeune fille jusque dans le jardin, vers la piscine.

Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Ven 27 Oct 2006 - 17:28
Myou regarda un homme partir avec une mutante dans ses bras, qui ne semblait pas dans le meilleur état du monde... décidemment... Mais après tout ça, c'était plutôt... normal, non ?

Elle suivait les fameuses "retrouvailles". Du moins, c'est à ça que ça ressemblait. Mais Jessica venait de le repousser vigoureusement... Mais qui c'était donc, ce mec ? Ca ne plaisait pas à Myou... Surtout que la jeune fille tourna un instant le regard vers elle, les yeux complètement vides... Ca lui aurait fait froid dans le dos, si elle pouvait avoir de telles sensations physiques...

Myou commençait même à flipper pour elle. Le loup qui grognait, son regard, tout ça... Elle ne savait pas pourquoi, mais ça lui plaisait pas. Mais elle ne pouvait pas non plus s'interposer... De quel droit, encore une fois, elle le ferait ? Jessica pourrait même lui en vouloir après, et ça, c'était hors de question.

Elle s'approcha donc de la femme qui lui avait déjà adressé quelques mots depuis son arrivée... "Cassandre"... Oui, c'était ça.

Euh... ça me regarde pas... mais vous êtes sûr que tout va bien pour elle ... ?
Anonymous
Godollo
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Ven 27 Oct 2006 - 21:36
Mimi pénétra dans le hall de l'institut, s'essuya les pieds sur le paillassons, se recoiffa, et les vus, quelle agitation !
Godollo fut un peu étonné, très timide, il dit gêné :

"Coucou, tout le monde !"

Il s'interrompit, faire comme rien ne s'était passer était hypocrite de ça part, si on lui demande ce qui s'est passé que va il pouvoir dire ? Lui, non plus ne sait pas.
La vérité est encore plus évidente quand elle se cache dans le mensonge, alors a quoi bon, qu'il aime ça ou pas.
Le monstre sait qu'il n'a pas perdu sa mutanité, juste la partie hermergé de l'iceberg.

"Je peux aller a l'infirmerie, je me suis un peu blessé ?"

Ce qu'il dit puait le mensonge a en vomir, son aire coincé et son stress ne l'aidait pas ...


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 12:29, édité 1 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Sam 28 Oct 2006 - 11:56
Attention, saut temporel !!

Je vous demande de bien vouloir terminer rapidement ces sujets, car nous réalisons un saut temporel de quelques jours dans le futur. Vous avez jusqu'à mercredi 1er novembre.
Parmi les dernières nouvelles importantes dont tout le monde doit être au courant :

- Liven est sorti de l'infirmerie, il s'est doucement rétabli, même si Cerebra lui a conseillé de ne pas trop forcer.
- Ashern est arrivé à l'institut, il a retrouvé Jessica, et tous les élèves le connaissent au moins de vue. Certaines rumeurs courent à son sujet : il aurait un passé trouble, et il s'entretient souvent avec Cassandre.
- Et comme d'habitude, tous les nouveaux arrivés des journées portes ouvertes ont eu le temps d'apprendre au moins les noms de ceux qu'ils n'ont pas rencontré.
Anonymous
Invité
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Sam 28 Oct 2006 - 12:53
Un tension étrange avait envahi le hall au moment où les pas de Jessica avaient retenti dans l'escalier. L'ouïe de Cassandre percevait les grognements du protecteur de Jessica, ainsi que le mutisme de sa maîtresse. La psychologue resta silencieuse un moment.
La voix de Godollo attira momentanément son attention. Elle s'était inquiété de son absence depuis la fin des journées portes ouvertes ! Quelque chose dans l'intonation de l'homme-papillon lui apprirent qu'un malaise préoccupait Godollo. Les voix parlaient à double-sens. En écoutant avec attention, Cassandre pouvait distinguer certains éléments difficilement perceptibles pour les autres. Elle eut un froncement de sourcil, mais se retint de demander ouvertement où Godollo avait bien pu passer alors qu'elle avait déconseillé aux élèves de quitter l'institut.

"Godollo, est-il bien utile de te rappeler que tu es ici chez toi?" lui répondit-elle seulement en indiquant le couloir menant à l'infirmerie du doigt.

Il faudra que j'aie une petite discussion avec lui... Et avec pas mal des élèves, malheureusement le temps nous fait défaut pour le moment. pensa-t-elle, sa vocation de psychologue reprenant le pas sur la gestion de l'institut.

Un bruit de pas précipités au niveau de l'escalier. Jessica. Elle n'était peut-être pas prête à revoir son frère de si tôt. Il lui faudrait en parler avec elle également, mais quelque chose préoccupait la non-voyante : Ashern avait soigneusement évité de répondre à ses questions urgentes. La sécurité de tous les élèves, y compris celle de Jessica dépendait de sa réponse.

"L'avenir nous le dira..." répondit-elle à double-entente à Myou, qui s'était rapprochée d'elle. Elle posa une main réconfortante sur l'épaule de la mutante craintive.
"Mieux vaut la laisser seule un moment."
Cassandre avait veillé sur Jessica depuis l'arrestation de son frère du mieux qu'elle pouvait, et son retour aussi providentiel que mystérieux ne changerait pas cet état de faits, du moins pas tant qu'elle ne la saurait pas totalement hors d'atteinte. Elle irai la voir dès qu'elle aurai un moment.

"Désolée de couper court à vos retrouvailles, Ashern, mais il est vital que tu me dises d'où tu viens et si ta présence ici est connue des autorités, il en va de la sécurité de tous, ce qui inclue la tienne et celle de Jessica. Laisse-lui le temps..." dit-elle un peu plus fort pour qu'Ashern l'entende. Le grognement du chien prouvait bien une chose : l'inconscient de Jessica était toujours marqué au fer rouge par l'expérience traumatisante de leur fuite.

"Suis-moi s'il te plaît." dit-elle à Ashern en s'écartant doucement de Myou pour se diriger vers la salle de briefing, où l'attendait Adam.
Elle se retourna en chemin une dernière fois, les yeux perdus dans le vague :

"Au fait, pour les nouveaux, vous pouvez circuler librement dans l'institut et occuper une chambre au premier étage. Sachez que vous êtes ici chez vous autant qu'il sera nécéssaire. Yvan, Alyssandre est partie se reposer dans une chambre. Quant à ton ami Chris, tu te doutes que je ne l'ai pas vu, mais à vrai dire personne ne l'a vu depuis votre arrivée." ajouta-t-elle.

Il va falloir que je localise les disparus potentiels une fois qu'on aura envoyé l'équipe de récupération...

L'idée d'une tâche aussi macabre ne l'enchantait gère, mais elle préférait épargner les élèves, qui en avaient déjà vu que trop.

Arrow Salle de briefing

[HJ : après concertation hier avec Jess, je poste sa réaction, c'est à dire la fuite du hall, car elle sera absente pendant une semaine]
Anonymous
Invité
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Sam 28 Oct 2006 - 15:12
Au moment où Cassandre posa la main sur son épaule, elle recula discrètement. Elle n'aimait pas vraiment qu'on la touche, même avec une personne contre qui elle n'avait rien, au contraire... Il n'y avait que Long John qui avait pu examiner son corps, et encore : juste pour brancher le BIC...

Jessica, elle, était partie en courant... Myou ne pouvait qu'écouter les conseils de l'adulte, et la laisser seule. Elle pouvait bien comprendre ça... Mais se retrouver seule maintenant... ça lui foutait aussi un peu les j'tons. Elle ne savait pas trop où aller... Cassandre venait de dire à cet homme papillon la-bas qu'il était "chez lui"... Mais Myou n'arrivait pas encore à comprendre que ça pouvait aussi être chez elle. Elle était pourtant venu pour ça, non ? De quoi se plaignait-elle : au moins, on lui foutait la paix, on ne la bombardait pas de questions... c'était... plutôt cool en fait, non ? Elle avait juste eu la frayeur de sa vie en arrivant en plein champ de bataille...

Elle regarda un instant autour d'elle, l'air malgré elle un peu perdu. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire maintenant ? Un truc où elle se montrerait pas trop... Bah ouais, fallait peut-être penser à trouver un endroit à "elle"... Punaise ça lui faisait trop bizarre de penser ça. Un endroit où se terrer plutôt. Oui, ça sonnait mieux.

Myou emprunta donc les escaliers, pour retourner vers les chambres. Devait bien en rester une dans un coin, vide, ... non ?

[direction les chambres]
Anonymous
Ashern R
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Sam 28 Oct 2006 - 18:58
Pendant quelques secondes, il put enfin retrouver la paix qu'il avait tant désirée. De magnifiques secondes où il crut enfin l'avoir retrouvée, où tout était comme avant. Malheureusement, un déchirement, deux petits bras nerveux le repoussèrent. Comme le glas de sa dernière heure, Jessica s'était défaite de son emprise, reculant, titubant, le regard perdu, tandis que son gardien se dressait entre eux.
Déçu, furieux contre lui-même, il baissa son regard, qui vint s'échouer sur le sol froid, la vue embuée de quelques larmes de tristesse. Ses cheveux cachant son visage, on ne pouvait qu'apercevoir les sombresauts qui l'agitaient, les convulsions faisant trembler ses épaules.

"Jessica ... Je ... Je suis désolé ..."

Mais déjà elle lui tournait le dos, s'éloignant de lui en courant. Un vide opressant, une atmosphère dense, étouffante l'entoura alors. Il se sentit tellement seul ... Sa seule attache à la vie venait de l'abandonner.
Toujours accroupit, il frappa alors fortement le sol du poing, un choc sourd, celui de son enthousiasme qui s'éclatait contre le mur de sa deception. Le sang ruissela légèrement entre ses phalanges, la peau légèrement déchiquetée. Il se haïssait plus que tout à ce moment là ...
Sa voix se fit alors raillée, enrouée.

"Oui ... J'arrive ..."

Il se releva alors, dos à tout le monde, et sa manche disparut sous ses cheveux barrant son visage. Il suivit alors Cassandre, ses yeux rougis cachés par ses meches, le regard voilé par sa haine, les poings serrés, crispés. Il finirait bien par s'appaiser au fil du temps, mais il ne se sentait pas l'ame à parler pour l'instant. Pourtant, il devrait bien dévoiler les mois qu'il passa seul, entre San Francisco et l'Académie ...
Anonymous
Godollo
Invité

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Lun 30 Oct 2006 - 14:50
Godollo fut rassuré par Cassandre, par chance les seuls personnes qu'il a vus en premier sont deux nouveaux et une aveugle, il semble y avoir Jessica mais elle est trop occupé avec le jeune homme, l'ambiance est tendus, pour l'instant personne ne sait qu'il s'est mutilé, c'est mieux comme ça.

Machaon se dirigea vers l'ascenseur pour aller a l'infirmerie, il marchait dignement, se tenant droit comme un piquet, il avait une démarche très superficiel et absolument pas naturel.

Le papillon a encore plus de mal a s'accepter maintenant qu'avant, il a souvent dit que le regard des autres lui faisait ni chaud ni froid, c'était vrai jusqu'à qu'il arrive a l'institut.

Mimi a appelé l'ascenseur, il l'attends en observant avec attention les nouveaux arrivants, ils paraissent gentils, assez original voir un peu déjantée, il les aime bien.

L'ascenseur est arrivé, le mutant souris aux autres et entre a l'intérieur.

Infirmerie Arrow
Contenu sponsorisé

[1.29] Inquiétude de Dell Empty Re: [1.29] Inquiétude de Dell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum