Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu en Angleterre Empty Perdu en Angleterre

Mar 24 Oct 2006 - 10:41
Jay se baladait, il ne savait même plus où il était à force de voyager. Il se cherchait quelque chose à manger.
**il y a bien quelque chose à se mettre sous la dent**
Ça faisait quelque temps qu'il était parti, mais c'était la première qu'il avait autant faim.
Parfois il pensait à retourner chez lui, mais il préférait éviter autant que possible. Il gardait cela comme étant la dernière possibilité, s'il était vraiment dans la mouise.
Il aperçut au loin un gars avec un sandwich, il n'aimait pas voler, mais il n'avait pas trop le choix.
Il se concentra pour essayer de pousser la personne, car la plupart du temps, quant les gens tombaient ils ne pensaient pas à leur repas.
Il utilisa son pouvoir une fois qu'il était proche de lui, et quand celui-ci tomba, il lui arracha le sandwich des mains et courut à toute vitesse.
Il s'arreta dans une ruelle, s'installa sur une caisse et se mit à manger.
**je ne peux pas continuer comme ça**
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mar 24 Oct 2006 - 13:09
(HJ : normalement, tu n'es pas censé donner les conséquences de tes usages de pouvoir. Je laisse passer pour cette fois, mais il faudra être plus prudent à l'avenir)

La personne tomba en criant de surprise, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait, puis elle se mit à hurler

"au voleur !!! au voleur !!! UN MUTANT M'A VOLE !!!"

Le répit de Jay fut de courte durée : à peine son sandwich avalé, des sirènes de police se mirent à hurler dans les rues. Un dispositif conséquent avait été activé. Manifestement, le gouvernement brittanique n'aimait pas trop les mutants...

D'un coup d'oeil circulaire, Jay pouvait voir la ruelle par la faible lumière qui filtrait des hauts immeubles : murs taggués, poubelles apparentes, marchandise périmée laissée à même la rue pour nourir ou achever des miséreux.

Puis la caisse de Jay se mit à trembler et quelque chose de poilu se frotta contre ses jambes.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mar 24 Oct 2006 - 13:15
Jay baissa rapidement la tête. Il ne savait pas ce qu'il verrait mais il espérait en tout cas que c'était une sorti.
Il s'était fait prendre, ce n'était pas malin, mais il ne souhaitait pas se faire arrêter.
Il baissa alors la tête vers la caisse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mar 24 Oct 2006 - 13:30
Une vision pour le moins étrange s'offrait à lui... sortant de la caisse, deux sortes de serpents poilus étaient en train de s'agripper aux chevilles de Jay. Puis, des petits coups, un peu piquants...

Un phénomène vraiment dépaysant, d'autant que les serpents semblaient en fait avoir 5 doigts, et des bagues brillantes...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mar 24 Oct 2006 - 13:36
Jay commençant à avoir peur, essaya de reculer et de les enlever. Il se baissa pour essayer de les enlever avec ses mains.
**c'est...vraiment...pas...une...bonne...journée**
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mar 24 Oct 2006 - 13:49
C'est alors qu'il entendit un cri provenant de sous la caisse. Une voix un peu haut perchée, vraiment pas naturelle.

"Aaaieeeuh, mais c'est qu'il a manqué de me péter un ongle celui-ci !"

Il se fit accrocher les mains.

"Mon mignon, lève un peu tes fesses de sur notre porte d'entrée si ça ne te dérange pas..."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mar 24 Oct 2006 - 13:52
**qu'est-ce que?**
Jay recula pour laisser passer ces trucs qui parlait. Il ne comprenait rien, mais après tout, c'était peut-être des mutants comme lui. Il devait y avoir beaucoup de pouvoir possible.


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 14:07, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mar 24 Oct 2006 - 14:05
(HJ : c'est qui Valféor ?)

La caisse se souleva finalement, laissant transparaître d'étranges bruits lointains semblables à des pulsations rythmées. Sous la caisse, une ancienne porte de charbonnier, qui s'innonda soudainement de lumière.

Deux silhouettes se découpaient dans la lumière : une longiligne vêtue d'une longue robe, et une plus trapue. La lumière s'abaissant, Jay eut une vision dont il se rappelerait longtemps...

La silhouette longiligne était une "fille" aux cheveux rouges et courts vêtue d'une longue robe violette à volants froufroutants et aux longs gants de fourure avec des bagues. Manifestement, c'était elle qui avait attrapé Jay. L'autre silhouette était une autre fille, aux cheveux blonds platine, semblant un tout petit peu plus agée, vêtue d'une robe verte à fine bretelles, et d'un collier à grosses perles de plastique violet.

Toutes deux étaient debout, hissées avec une assurance et des jambes parfaites sur des talons et des semelles compensées qui étaient manifestement un défi à la pesanteur, dans une posture très Charlie's Angels.

"Je m'appelle Mariola chéri, et elle c'est Carla. Tu ferais mieux de venir avec nous sans discuter, sinon tu vas avoir de gros ennuis."

La plus petite, Carla, attrapa alors Jay avec une poigne de fer, et l'entraîna dans les escaliers, alors que Lula rabattait la caisse dissimulant l'entrée de la planque.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mar 24 Oct 2006 - 14:09
(HJ: désolé, c'était une erreur)

Jay les suivit, en se demandant toujours qui elles étaient. Elles s'étaient présenté, mais cela ne lui en disait pas plus pour autant. Carla lui serait la main tellement qu'il en avait mal, et plusieurs fois il fallit tomber de l'escalier dans lequel il était.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mar 24 Oct 2006 - 14:20
Les filles l'emmenèrent dans un couloir assez sombre, mais dont l'extrêmité était éclairée de couleurs changeantes. A mesure qu'ils avançaient tous les trois, de la musique se faisait de plus en plus forte, sur des textes étranges et révolus, tels que I will survive.

C'est alors que Jay débouché sur ce que les gens du XXe siècle appelaient une cave disco. Parterre éclairée de couleurs fluorescentes, boules à facettes au plafond, musique entraînante, et partout, des peace and love, des flamands roses, des chaussures à semelles compensées, des vêtements en strass trois tailles trop petites et une petite douzaine de personnes en train de danser en se déhanchant sur ces rythmes endiablés d'une époque révolue.

Mariola se tourna alors vers Jay pendant que Carla se dirigeait vers le micro.

"Alors mon mignon... qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Tu nous cherchais ?"

Sans gêne, elle tâta les bras et le torse de Jay.

"Tu es tout maigre, faut manger mon chou !"

Au micro, Carla annonçait un nouveau venu et, telle une horde de poules devant la venue d'un nouveau coq, la troupe de drag-queens disco se précipita pour voir et essayer de toucher le nouveau venu.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu en Angleterre Empty Perdu en Angleterre

Mer 25 Oct 2006 - 9:15
*mais qu'est-ce que?*
Jay commença à reculer tout en se demandant ce qu'il faisait ici.
-Je ne vous ai pas appelé.
Il recula de plus en plus pour éviter toutes les personnes qui venaient vers lui. Il ne trouvait vraiment pas ça normal.
-Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mer 25 Oct 2006 - 11:49
Mariola se retourna et chassa les autres groupies.

"Allez, houste les filles ! Laissez-le un peu respirer."

Puis elle prit Jay par l'épaule et le traîna vers un buffet sommaire.

"Tiens mon mignon, t'as l'air d'avoir faim... Tu nous as pas appelé mais tu as mis tes fesses *jolies en plus* sur notre entrée... Et tu nous as trouvées. Mais t'inquiête pas, on ne te mordra que si tu es consentant"

Elle baissa ses grosses lunettes noires et lui fit un auguste clin d'oeil accentué par 5cm de faux cils.

"Regarde autour de toi... on est toutes des mutantes ici. Il parait que sa grasse majesté veut faire passer une loi qui nous fliquerait comme des aliénées, alors on se planque. On est sûr que tu es un mutant aussi... on sent ces choses là tu sais..."

Malgré son accent pas du tout naturel, elle était plutôt gentille et compatissante pour la situation de Jay.

(HJ : je sais que la situation ne s'y prête pas nécessairement, mais si tu pouvais un peu étoffer tes posts, ça me ferait plaisir.)
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mer 25 Oct 2006 - 15:09
Jay regarda la nourriture et commença à manger, tout en regardant autour de lui. Ils étaient tous des mutants comme lui, la légende était peut-être vrai après tout.
Il n'avait pas vraiment entendu parler de cette loi, mais savoir qu'il n'était plus seul lui faisait plaisir.

-Alors...heu, Mariola, comment vous êtes arriver là où j'étais? Et à qui apartiens ce lieu. Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais c'est une situation très bizarre.

Il se dirigea vers une table qui n'était pas trop loin, il s'assit, en s'assurant qu'il y avait également des chaises pour Mariola et Clara.

*elles ont l'air assez sympa après tout, bien que un peu folle*

Il leur fit signe de s'installer à coté de lui.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mer 25 Oct 2006 - 15:16
Mariola s'assit en face de Jay, croisant les jambes. La fente de sa jupe révéla alors des jambes superbes parfaitement épilées.

"Oh, mais cette cave est à nous, mon chou. Enfin, à Lula que tu vois là... C'est la noire qui danse au milieu de la piste."

Elle se saisit d'un de ces verres triangulaires remplis de vodka avec des olives au bout d'un cure dent, et désigna une fille en fuseau taille basse et top taille haute qui se déhanchait sensuellement sur la piste.

"Avec Carla, on forme un groupe de disco, on s'appelle les Divas, on essaie de monter un spectacle pour défendre la cause des minorités mutantes."

Carla s'assit à son tour, se munissant d'une tranche d'ananas. Autant la transformation était réussie pour Mariola, autant Carla....

"Les autres, c'est des copines. Elles nous soutiennent dans notre cause, et collectent des fonds pour notre projet."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mer 25 Oct 2006 - 15:26
-Ouah!

Il existait un groupe de musique mutant, il n'en croyait pas ses oreilles.
Il regarda la dénommé Lula, pour éviter de trop regarder les jambes de Mariola. Les mutantes étaient vraiment à l'aise selon lui.

-Et je fais quoi, maintenant que je suis ici? Je ne vais pas participer à votre groupe, je ne chante pas très bien.

Il se leva pour prendre autre chose à manger et revînt s'assoir, tout en essayant d'éviter les autres filles qui voulaient le voir ou le toucher.
Il s'assit à nouveau, essayant de voir s'il y avait autre chose que cette piste de dance.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mer 25 Oct 2006 - 15:35
Mariola eut un sourire charmeur.

"Oh, tu n'es pas obligé de chanter tu sais, tu peux être utile à plein de choses ici..."

Carla continua

"Nous ne sommes que de pauvres filles, on a toujours besoin d'un homme fort avec nous."

Venant de cette fille qui ressemblait plus à un adjudant des marines qu'à une diva de l'opéra, ce compliment prenait un sens tout particulier.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mer 25 Oct 2006 - 15:41
Jay se mit à douter quant à la véritable signification de cette proposition. Il chercha autour de lui pour voir s'il y avait une sortir, car il se doutait que si elle lui sautait dessus, il n'arriverai pas à faire grand chose.

-Ça ne m'en dit pas plus. Ça peut être sympa de vous aider quelque temps, si je suis payé, mais sinon...

Il haussa les épaules pour signifier qu'il ne voulait pas trop rester ici.

*je fais qui moi maintenant? Je me suis mit dans un pétrin pire qu'avant.*

-Bon, les filles, c'est pas que je ne vous aime pas, mais je crains que je vais devoir partir.

Il fit mine de se lever, tout en continuant à regarder autour de lui, pour voir si quelqu'un l'arrêtait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mer 25 Oct 2006 - 15:49
Deux mains vigoureuses se plaquèrent sur les épaules de Jay, le forçant à se rassoir. Pour les faibles femmes, c'était pas vraiment ça. Mariola continua.

"On en a pas fini avec toi encore... Pour le paiement, on est fauchées, mais on a un deal pour toi..."

Carla posa alors un journal sur la table pendant que Mariola continuait.

"Lis l'article sur la droite. Les Scum Pits sont des nazes sans aucun talent, et nous, les divas, avons décidé de les défier sur leurs Terres aux USA. Et tu vas nous y aider. En échange, on ne te livre pas aux flics, et on t'emmène avec nous."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Mer 25 Oct 2006 - 15:56
Jay se rassit et regarda le journal puis lut l'article dont elle parlait.
*les soldats de l'ombre? C'est quoi cette histoire?*

-Bon, comme j'ai l'impression d'avoir le choix, je vais venir, mais je ne m'engage à rien d'autre. Et puis j'aimerai savoir ce que vous voulez que je fasse.

Il avança sa main pour "signer" le deal, tout en attendant de savoir ce qu'il devait faire pour elle.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Jeu 26 Oct 2006 - 11:42
Mariola tendit sa main, non pas verticale comme pour serrer la main, mais horizontale, pour un baise-main, coutume d'une autre époque qui ne manquerait pas d'interpeller Jay.

"On a besoin de toi pour nous trouver une idée sur comment passer la frontière, et les sécurités d'aéroport... Et on aura besoin aussi de toi, quand on sera aux USA, pour préparer le combat, et on compte sur toi pour nous le faire gagner."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Ven 27 Oct 2006 - 9:36
Jay regarda la main, en se demandant de quelle année Mariola venait. Il la baisa par politesse.

-J'ai l'impression que je dois tout faire en fait.
*elles ont une sacrée confiance en moi, on dirai*

Il se mit à refléchir pour trouver une moyen de les faire passer la frontière, mais il ne voyait pas vraiment où était le problème.

-Vous ne savez pas faire des portails ou quelque chose du genre. Je sais que ça fait une sacrée distance, mais c'est peut-être possible, non? Je pense qu'avec tous les mutants ici présents, quelqu'un doit bien avoir un pouvoir de ce genre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Sam 28 Oct 2006 - 12:28
Entendant la suggestion, Mariola frappa dans les mains pour capter l'attention de ses compagnes.

"Les filles, les filles !!! Il a eu une idée !!! Est-ce qu'une de vous sait faire des portails ?"

Les filles semblèrent s'exciter comme les poules de Chicken Run à l'idée de s'enfuir, et une leva une main avec des faux ongles blancs fluorescents sous la lumière noire.

"Oui, moi je savais faire des portails, j'étais ébèniste avant ma mutation, mais j'ai perdu mon emploi... Je ne veux pas recommencer parce que je risque d'abîmer ma manucure."

Cette dernière phrase lui attira des murmures de compassion sans fin. Mariola se retourna alors vers Jay.

"Nous ne savons pas faire grand chose... Carla sait danser le breakdance mieux que personne, si ça peut t'aider..."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Sam 28 Oct 2006 - 13:53
Jay se demandait s'il était en train de rêver, ou si elles le faisaient exprès.

-Il n'y a aucun rapport avec le fait d'être ébéniste... Je parle en terme de pouvoir, de mutation...

Il se remit à refléchir, et relut le journal, mais cela ne l'aidait pas plus. Les mutants étaient toujours considérés comme coupable, comme d'habitude. Puis il essaya de les regarder les une après les autres.

-Vous devez bien avoir des pouvoirs qui pourraient nous aider, non? Moi, je ne sais pas voler, mais si quelqu'un sait, ou prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, j'en sais rien moi...

Il commençait réellement à ne plus savoir qui faire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Sam 28 Oct 2006 - 17:25
Les filles semblaient presque se décomposer sur place à secouer la tête négativement et désespérées comme des dindes à chaque suggestion de Jay. Soudain, le visage de Mariola s'illumina.

"Ouiiii !! Changer d'apparence ! ça, on sait faire !! C'est un pouvoir qu'on a développé pour passer inaperçu dans la rue... Mais c'est vraiment difficile de faire ça longtemps..."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Sam 28 Oct 2006 - 23:04
-Bon...

Jay se mit à refléchir, il fallait utiliser la méthode la plus simple.

-Vous n'êtes pas toutes recherchés ou fichés, non? Donc certaines pourront y aller tranquillement. Celle qui peuvent changer d'apparence pourront prendre l'apparence de quelqu'un de lambda, du moins lors des points de contrôle. Les autres, soit elles n'iront pas, soit elles trouvent un moyen de se téléporter ou de se planquer. Ça va mieux?

Il regarde autour de lui pour voir si tout le monde avait comprit.

-Et puis, pour le reste on verra sur place, ça suffit comme ça. C'est bon?
Contenu sponsorisé

Perdu en Angleterre Empty Re: Perdu en Angleterre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum