Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Mar 7 Nov 2006 - 12:36
Ivy cligna des yeux devant la surprise de Jen.

"Quoi, tu faisais pas exprès ? Tu t'es mis à disparaître, pouff ! Comme ça !" expliqua la rousse en claquant des doigts pour illustrer ses dires.

Elle fronça des sourcils devant les explications compliquées d'Adam. Les adultes aimaient bien les trucs complexes, mais ça défrisait Ivy.

"En gros ça va pas être de la tarte... Bon bah c'est en forgeant qu'on devient forgeron..." dit-elle en faisant semblant de remonter ses manches, manches inexistantes puisqu'elle portait toujours sa robe à bretelles achetée au centre commerciale. Cet entraînement allait relever du freestyle le plus total. Qu'allait-elle bien pouvoir faire de son pouvoir là-dedans...? Heureusement que Jenifer serait là pour la booster en cas de panne d'énergie !

"Anna, tu pourrais peut-être contrôler le chef des exosquelettes et ordonner à tout le monde de sortir... Ca nous laisserai peu de temps mais c'est déjà ça de gagné... On s'y met ? Je commence à avoir faim..." dit-elle après avoir parlé de tarte.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Mer 8 Nov 2006 - 10:33
Faisant des yeux encore plus gros (si cela était encore possible) Jen répéta :

"Je me suis mise à disparaître ?! Pouf ?! Je sais pas je pensais à mon idée d'être invisible... et en fait je me sentais bizarre... vide... ouai c'est ça ! Je me sentais toute vide."

Une autre idée vint à la jeune fille :

"Monsieur [à Adam]... Je crois que j'ai trouvé encore un nouvel aspect de mon pouvoir qui peut être utile !"

Jenifer était heureuse de savoir qu'elle pourrait peut-être être très utile dans cette mission. Son échec face au précheur lui avait laissé un mauvais goût.
Une autre idée lui vint :

"Au fait les détecteurs... s'il y a des rondes de gardes... ils doivent bien les désactiver pour passer, non ?!"

Avec sa possible nouvelle discrétion, Jen pensait pouvoir se glisser prêt d'un garde et...

"... et j'ai une autre idée ! Si je peux me glisser derrière un garde on pourrait faire comme a dit Sven et l'endormir ! Pas en le bourrant avec une part de pizza somnifère mais avec une petite dose de sédatif ou un truc du genre ! ... Juste le temps de voir le code de sécurité ou un truc du genre... et puis comme dans les films l'un de nous pourrait prendre ses vêtements pour passer inaperçu... enfin au moins hors des zones de détecteur à mutant quoi...

Hein vous en dites quoi ?!"


Jen était pressée de savoir si son idée était bonne ou pas, une petite lueure de fierté brillait aux coins de ses yeux, certaine d'avoir eu là une bonne solution. Qui aurait cru que ça pouvait être utile de passer de longues soirées devant les films...
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Jeu 9 Nov 2006 - 14:03
Sven jeta un regard en coin à Nova. Un regard lourd d'une absence de sens humainement appréhendable, traduisant néanmoins une pensée toute spécifique des schémas cognitifs de Sven :

*.................................................................*

Il répondit alors à la jeune fille.

"Sais-tu, je me sens aussi parfois un peu vide, mais il me suffit souvent de manger pour faire cela. Et il n'y a rien d'exceptionnel à être invisible, je sais bien le faire aussi."

Il commenta alors son plan d'attaque d'un haussement d'épaules.

Un instant après, il demande.

"Quel code de sécurité ?"
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Sam 11 Nov 2006 - 10:10
Liven écoutait toutes les propositions et les consignes, ainsi que les divers obstacles qu'ils auraient à parcourir. Détruire cette base se révèlerait plus compliquée qu'au départ.
La solution des conduits d'aération semblait la plus appropriée, malgré tout il demeuraient les système d'alarmes et les différents détecteurs.
Il réfléchissait autant qu'il le pouvait avec son esprit un peu embrumé. Un affrontement de face leur couterait bien cher, ils ne pourraient contenir le flot d'hommes et de machines qui grouillaient surement dans la base. Passer par dessus ou en dessous, semblaient être deux autres alternatives possibles, la question de "comment passer" barrait néanmoins cette perspective.
L'idée de Jenifer était plausible, mais un seul faux pas et ils se retrouveraient en mauvaise posture.


"Un court-jus pourrait annuler les detecteurs pendant quelques instants non? Durant ce laps de temps on pourrait s'introduire dans la base et si il y a quelqu'un, on peut l'assomer...malgré tout comme vous l'avez dit Adam, c'est la quantité d'homme qui est difficilement calculable..."
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Sam 11 Nov 2006 - 13:41
Adam opina face aux réactions de Liven, et donna ses dernières consignes.

"En effet. La quantité de personnes est difficilement évaluable, de même que les instructions qu'ils ont reçu. Toutefois, pour ce qui est de leur compatibilité avec les détecteurs, tout le personnel de la Base Eden a été implanté avec une puce RFID qui les identifie en permanence. Attention, ça ne désactive pas les détecteurs... En passant, il faudra vous lever de bon matin si vous voulez court-circuiter leur installation électrique..."

Cette fois-ci, ce fut tout le décor de la salle qui changea. Ils étaient dans une zone de collines érodées et qui étaient moins vertes qu'il y a quelques siècles, devant ce qui semble être l'entrée d'une vieille mine.

"Voici l'entrée de la base Eden. Elle n'est pas gardée. Sa seule protection est son caractère anonyme.

Pour cette mission, ne vous souciez pas des gardes, je vais faire des recherches à ce propos. Entraînez-vous au travail en équipe, et utilisez vos compétences à leur plein potentiel pour détruire le générateur. Vous avez tous un cerveau, servez-vous en tant que vous en avez le temps. Vous avez tous de grands pouvoirs, utilisez-les judicieusement. Pendant l'entraînement, vous n'aurez aucune communication avec moi."


Il regarda un instant tout le monde en leur adressant un sourire encourageant.

"Bon courage."

~*~


Voilà, vous pouvez poster encore une fois, et ce sera mode jeu. Liven est le leader de l'équipe, en espérant que son indisponibilité ne soit pas trop perturbante. Une fois entrés dans le puit de mine, vous tombez dans le hangar.

Olivier sera le maître de jeu pour cette session. Amusez-vous bien ^o^
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Sam 11 Nov 2006 - 20:41
Et c'est ainsi qu'Adam les laissait à la merci de Liven. La salle des dangers se métamorphosa sous leurs yeux comme lors de leur tout premier entraînement. Ivy ne s'y habituerait jamais.
L'entrée de la mine se découpait devant eux comme une gueule béante. La jeune fille avala difficilement sa salive.

"Jen, je crois qu'on va avoir besoin de tes lumières pour rentrer là-dedans, parce que sans ça, on est pas à l'abri de tomber dans des précipices. Personnellement moi ça me dérange pas, mais les autres..." dit-elle en faisant quelques pas jusqu'à l'ouverture obscure.

"On y voit pas tripette..." se dit-elle à elle-même. Se rapprochant des autres, Ivy colla ses deux paumes l'une contre l'autre en se concentrant sur son pouvoir. En les écartant lentement, une lianne solide commença à se développer et à s'entortiller le long de ses bras.

"Non, non, non ! Sois gentille allez..." s'écria-t-elle en riant comme si on la chatouillait. Elle tendit les bras en avant et la lianne serpenta de chaque membre de l'équipe à l'autre pour s'enrouler fermement mais avec une certaine douceur autour de leur taille. La lianne s'arrêta en l'air avant d'atteindre Liven, et sembla hésiter un instant, avant de lui ceindre la taille.

"Voilà, comme ça on se perdra pas de vue. On y va ?"
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Dim 12 Nov 2006 - 5:40
La Salle des Dangers changea d'aspect et ils se retrouvèrent devant une mine semble t-il désaffectée. Le changement radical ne le surprit pas et il poussa un petit soupir. Il allait devoir faire de son mieux encore une fois pour réussir cet entrainement.
Ivy avait commencée à prendre les choses en mains en demandant à Jenifer de les éclairer, puis de les enrouler. Il marqua tout de même l'hésitation de la liane mais n'en dit rien. Il fit un signe de tête à Jenifer et s'avança à son tour vers l'entrée.

"Faites attention où vous mettrez les pieds, dans ce genre d'endroit on est jamais à l'abri d'un écroulement. Une fois à l'intérieur, tenez vous sur vos gardes, nous sommes en territoire inconnu et hostile aux mutants. Il vaudrait mieux determiner un ordre. Je passe devant, Jenifer tu me suis, ensuite Ivy et Sven, Anna et Jim ferment la marche."
Il s'arrêta de parler et les regarda tous un par un.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Dim 12 Nov 2006 - 17:09
Comme pour marquer encore plus son étonnement alors que la pièce se transformait comme par magie, Jen s'exclama :

"Saperlipopète ! Mais qu'est-ce que..."

*C'est donc ça alors la fameuse Salle des Dangers... plutôt impressionnant ! On s'y croirait vraiment ya pas à dire !*

La jeune fille tournait sur elle-même pour contempler le spectacle de la salle, fascinée par le changement et la vraisemblance du décor, les paroles de son amie la ramenèrent à la réalité, elle bredouilla :

"Hein quoi ?! Ah oui... oui un peu de lumière ça peut se faire sans trop pomper sur ma pile..."

A ces mots, la paume de la main droite de Jenifer se mit à briller d'une douce lumière bleutée relativement discrète mais assez efficace pour voir le sol.

"Voilà ! Que la lumière soit !" s'exclama-t-elle avec un petit sourire néanmoins peu visible au vu de l'obscurité ambiante.

"Au fait on a pas des super communicateurs qui tiennent dans l'oreille ?! Comme les espions et tout... "

La lumière ambiante quasi-inexistante donnait cette étrange sentiment à Jen de se vider progressivement. Certes la faible lumière qu'elle produisait ne lui donnait qu'une impression très légère et très loin d'être alarmante, d'autant plus qu'elle portait le nouveau dispositif de secours inventé par Adam, cette ceinture devait lui permettre de retrouver des forces en cas de malaise. Mais elle sentait bien cette énergie en elle qui s'échapait par l'utilisation de son pouvoir, c'était étrange mais très instructif pour mieux appréhender son pouvoir. Cette faible utilisation avait quelque chose de grisant, elle sentait l'envie de faire une plus grande utilisation mais sa raison l'emportait, il fallait s'économiser... au cas où...
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Lun 13 Nov 2006 - 11:57
[hj: dsl du temps de réponse, en ce moment j'ai un peu de mal a tout concilier.]


Adam finit par leur expliquer tout le méchanisme de défense que possédait la base. Vue comme ca, c'était réellement impossible d'y rentrer. Toutes les stratégies, les solutions proposées, ne parlaient pas vraiment a Anna. Elle n'arrivait pas a s'imaginer concrètement ce qui pouvait les attendre.
Au contraire, Jennifer, elle, s'imaginait tout a fait. Elle en paraissait même tout exitée. Tant mieux, au moins, elle y mettrait du coeur ! De plus, Ivy était avec elle ce qui la boostait encore plus.

Une fois la théorie finit, l'équipe allait devoir passer a la pratique. La salle changeat alors de décore, ce qui surpris une fois de plus Anna. Ca l'impressionnait toujours de voir une telle technologie a l'oeuvre.

Adam leur donna les dernières instructions et disparut, laissant l'équipe se débrouiller. Elle sursauta lorsqu'elle sentie quelque chose s'enrouler autour de sa taille. Magnifique idée qu'avait eut Ivy. Ce n'était pas le moment de partir dans tout les sens. Et l'aide de Jennifer serait tout a fait apreciée dans cet entrainement.

Liven commenca donc son travail de leader et leur proposa un ordre de passage. Anna aquiesça et se placa avec Jim derrière la petite troupe. Elle se tenait prête a percevoir les pensées de n'importe quel étranger au groupe.

Anna jeta un dernier regard amusé a Jennifer qui commencait a prendre son role de commando au serieux.

"Normalement, tu as ton communicateur, Jennifer..."

Elle disait bien normalement, puisqu'elle ne savait pas si la jeune fille en avait recupéré un.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Lun 13 Nov 2006 - 23:51
[Hj : C’est pareil pour moi, pardon.]

DJ : Jim avait tout écouter sans ne plus rien dire après sa proposition qu’il avait fait, mais que Anna n’avait pas approuvé.

Il avait suivit les explications de Adam, se demandant si ça allait être vraiment possible de réussir leur mission sans trop de perte dans les deux camps. Du moment qu’Adam retrouvait et libérait Olivier et que la base était détruite, sans tuer trop de personne, ça serait déjà un miracle.

Jim tourna son regard froid vers Jenifer qui était, apparemment, extrêmement contente de faire cette entraînement. Jim dit alors d’une voix douce, mais mielleuse et très compréhensible pour ne pas trop qu’elle le prenne mal.


" Allons Jenifer, calme toi, nous ne sommes pas dans un jeu vidéo. Je sais que tu es contente de faire ça, mais s’il te plaît concentre toi. C’est tout ce que je te demanderais."

La jeune fille ne savait pas encore que Jim était comme ça. Il voulait que tout se passe bien et ne pas perdre de temps à s’amuser ou faire n’importe quoi. Après ça, Adam leur affirma que l’ils allaient passé à la pratique. Il fit apparaître devant eux… l’entré d’une caverne qui était l’entrée de la base apparemment, pas gardée. Enfin, ça commençait. Jim ne resta pas dans son coin, et rejoignit les autres rapidement, les bras croisés. Alors, Liven qui était le leader, commença par dire un ordre de passage dans la grotte.
Jim, qui était en dernier avec Anna, regardait les autres qui avançaient lentement. Il regarda Jenifer qui, malgré tout, était marrante. Jim eut un léger sourire au lèvre et dit après la phrase d’Anna.


" Jenifer, tu devras te contenter de ça, un point c'est tout. Ne fais pas la tête, je te ferais dire que ceux que nous avons là sont très bien."

Jim reprit son sérieux rapidement et regarda Anna dans les yeux pour lui demander du regard ce qu’ils allaient devoir faire. Jim se demandait à quoi il pourrait servir. Sans doute devrait-il utiliser son cerveau à la perfection. Liven aussi ne pourrait pas utiliser son pouvoir qui, il le croyait, ne marchait qu’à l’extérieur.


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 15:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Mer 15 Nov 2006 - 14:11
(hj : Jim, faudrait ptet voir à pas se foutre de la gueule du monde là... on est au XXIIe siècle, alors ne crois pas que les communicateurs de l'institut sont des monstrueux trucs quand tu vois comment c'est miniaturisé de nos jours.)

Sven se laissa encorder par Ivy, bien qu'il n'était pas vraiment convaincu de l'intérêt de la chose.

"Ah ? On va faire de la spéléo ? Ben pourquoi il a parlé d'attaquer la base alors ? J'ai rien compris moi !"

protesta-t-il avant de se résigner à avancer jusqu'à l'entrée du hangar qui, aux dires d'Adam, n'était pas loin, et était probablement prévue pour laisser passer des exosquelettes.

Néanmoins, il tâcha de regarder autour de lui, à l'affût d'un quelconque danger...

"Là !!!" s'exclama-t-il à l'intention d'Ivy qui était juste à coté de lui, conformément aux instructions Livenoises. "Ce rocher m'a regardé, j'en suis convaincu. Ou alors, c'est une chauve-souris."

Il s'arrêta un instant, transi par une illumination, mais Jen n'y était probablement pour rien.

"Liven a raison... Si on faisait s'ébouler la base, ça résoudrait bien des problèmes... Quoique, c'est ptet ce qui se passera quand on aura fait ce qu'on doit faire."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Jeu 16 Nov 2006 - 18:37
Je vérouille pour démarrer le jeu
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.28 Entraînement Eden (APRES le saut temporel)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum