Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Pour ou contre la mention des costumes dans le jeu ?

24 - 80%
1 - 3%
5 - 17%
 
Total des votes: 30
 
Anonymous
Invité
Invité

Au bal masqué Empty Au bal masqué

Jeu 2 Nov 2006 - 19:10
Certains d'entre nous ont participé à la galerie des costumes en créant le costume de leur perso AX...
Est-ce que vous aimeriez que vos personnages disposent de costumes à l'Institut, c'est à dire, qu'ils les porteraient aux entraînements et missions.
Ce n'est qu'un détail bien entendu, puisque l'aspect graphique n'est disponible qu'à travers la galerie, mais j'ai pensé que ça pourrai ajouter un petit plus de dire que vos personnages ont un costume (bien sûr, il faudra les confectionner en rp d'abord ^^ )
Anonymous
Invité
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Jeu 2 Nov 2006 - 19:32
Bah moi ça me plait et puis il faut bien un truc spécial pour les missions et des vêtements normaux pour tous les jours...
Anonymous
Invité
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Jeu 2 Nov 2006 - 20:10
Je vote pour.

Comme le dit Jennifer, il y a deux univers : celui des entrainement et celui de la vie de tous les jours. Il apparaît donc normal qu'il y ait différentes tenues

Et puis le rp peut s'en trouvé amélioré.
J'a déjà des idées pour mon perso.

Alors oui, d'accord pour moi ^^
Anonymous
Jake Jef
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Jeu 2 Nov 2006 - 20:29
Pour

Cela va permettre aux joueurs de s'identifier plus facilement ainsi que leurs collegues. Je parles mentalement ^_^
Ca va permettre des crises de rires en decouvrant certains costumes pour certaines personnes je penses Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Jeu 2 Nov 2006 - 20:38
Très certainement, oui

Tout comme il serait amusant de jouer un personnage pas habitué du tout à porter des tenues de ce genre ^^
Anonymous
Jim Endr
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Jeu 2 Nov 2006 - 21:10
Je suis pour, ça sera plus mieux Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Jeu 2 Nov 2006 - 21:57
Oh ouiiiiii, on va bien rigoler XD !! fufufu Myou va pas aimer du tout Twisted Evil
Anonymous
Wood Smi
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Ven 3 Nov 2006 - 12:32
Pour aussi !!!

Vive le latex et les combinaisons moulantes ^_____^
Anonymous
Jim Endr
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Ven 3 Nov 2006 - 14:28
Je suis complètement d'accord avec Wood ^^

Et vive les belles couleurs sur les combinaisons
Anonymous
Godollo
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Ven 3 Nov 2006 - 15:04
Pour, j'adoooore les costumes !!!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Ven 3 Nov 2006 - 15:12
Je suis d'accord pour les combinaisons moulantes pour les hommes! lolll Je suis totalement pour! Pour les filles aussi, messieurs vont se rincer l'oeil! Very Happy

Ils vont ressembler à ce qu'on veut (a fait dans la gallerie) ou bien ils vont être semblables par équipes?
Anonymous
Invité
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Ven 3 Nov 2006 - 15:20
Je pense qu'on utiliserai nos propositions de costumes de la galerie.
Anonymous
Invité
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Ven 3 Nov 2006 - 16:53
même si je suis pas (encore) concerné, j'pense que c'est une bonne idée. ^^
A la lecture de n'importe quel comics, on s'rend compte que tout protagoniste qui se respect porte un costume. De plus, cela n'oblige en aucun cas tout les perso d'en porter dans la mesure où certain héro ne porte pas réellement de "costume" (j'pense à Gambit ou Hulk par exemple)

plutôt POUR donc ^^
Anonymous
Godollo
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Ven 3 Nov 2006 - 17:52
Pablo Vargas a écrit:même si je suis pas (encore) concerné, j'pense que c'est une bonne idée. ^^
A la lecture de n'importe quel comics, on s'rend compte que tout protagoniste qui se respect porte un costume. De plus, cela n'oblige en aucun cas tout les perso d'en porter dans la mesure où certain héro ne porte pas réellement de "costume" (j'pense à Gambit ou Hulk par exemple)

plutôt POUR donc ^^
Argh affraid
Gambit ( http://www.uncannyxmen.net/db/spotlight/showquestion.asp?faq=10&fldAuto=83&page=9 ) porte un costume et hulk aussi (comment ce fait il qu'il est toujours un pantalon violet a chaque fois sinon confused )
Anonymous
Invité
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Ven 3 Nov 2006 - 19:28
Gambit j'avoue qu'il porte un costume sous sa gabardine mais c'est l'idée que j ai gardé de lui (le mec en imper quoi >_<)

pour Hulk, j'appel pas ça un costume moi XDD mais je t'accorde que c'est un signe distinctif

enfin bref j'appel "costume" les habits colorés et avec lesquels tu sors pas faire tes courses au Prisunic du coin ; le genre d 'ensemble bleu et rouge moulant avec un slip et un gros "S" sur le torse...'fin ce genre de truc que tu met pour partir en mission avec un masque pour pas qu'on se foute de ta gueule la prochaine fois qu'on te croisera ^______^
Anonymous
Ashern R
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Ven 3 Nov 2006 - 21:28
Pour aussi Wink
Anonymous
Invité
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Ven 10 Nov 2006 - 16:13
Totalement pour.

C'est fun d'imaginer le costume dans lequel on aimerait voir evoluer notre personnage comme dans X men.

Et puis ca me rappelle la discussion de Wolverine et Cyclope dans le premier film quand Cyclope lui dit : " T'as de la chance, t'aurais préféré quoi? un costume jaune et bleu? " :-D

Ca permet de mieux visualiser chacun d'entre nous. De lui donner un peu plus "d'existence" et donc de le renforcer. Oulaaa je m'enflamme! ;-)

Enfin bref : pour!
Anonymous
Richard
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Sam 11 Nov 2006 - 1:37
Moi je suis absolument pour!!!

On c'est pas enquiquiné à faire chacun un costume sur le générateur pour du beurre tout de même lol...
En plus comme tout le monde diit, un costume ça permet de mieux visualiser le monde du forum et tout...
Enfin je suis pour...
Anonymous
Nour Our
Invité

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Jeu 4 Jan 2007 - 15:34
Je ne suis pas encore concerné vraiment, Ourlien prenant vie en couveuse.

Mais le personnage de Bruce Willis dans "Incassable" bredouillait un costume (une espèce de capuche) qui rajoutait au réalisme du personnage. non? J'ai adoré cette incertitude sur son pouvoir, et l'amateurisme de la "mise en jambes" finale. Ca reflète un peu ce que vit Basilic depuis 3 mois. Et j'adore!
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Jeu 4 Jan 2007 - 16:05
Perso Rob ne portera pas de costume moulant, mais quelque chose de plus ample, mais en étant toujours son uniforme pour les missions et entrainements... Exemple le fute de Noriko dans academy x
Contenu sponsorisé

Au bal masqué Empty Re: Au bal masqué

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum