Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Made in Québec Empty Made in Québec

Jeu 9 Nov 2006 - 0:17
Bon je sais, je pourris le blabla avec des conneries, mais au moins maintenant j'ai un topic juste pour mettre mes conneries.

Le coeur a ses raisons: émission complêtement ridicule et québécoise. Voici l'humour québécois à son...je vous laisse décider par vous meme!

<object><param></param><param></param></object>

EDIT: J'ai enlevé ceux qui ne marchaient plus ><


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 14:55, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Jeu 9 Nov 2006 - 9:49
C'est terrible ! Very Happy

J'ai bien reconnu Stéphane Rousseau ?!
J'avais récupéré un de ses spectacle mais devant un publique québecois... donc c'était en québecois et je dois reconnaître que je comprenais pas tout... Neutral Mais c'était sympa quand même Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Jeu 9 Nov 2006 - 13:23
O.o !

Note pour plus tard : Ne pas allumer la television si je vais au Quebec ^^
Anonymous
Richard
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Jeu 9 Nov 2006 - 13:45
Je suis mort de rire derrière mon écran!!! c'est génial à chaque fois tes trucs québécois!!
Si tu en a d'autre, moi je suis amateur ^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Jeu 9 Nov 2006 - 15:05
C'est pas toujours comme ca les émissions loll! Je vais vous en mettre d'autre :-p
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Jeu 9 Nov 2006 - 15:44
<object><param></param><param></param></object>

EDIT: J'ai encore enlevé ceux qui ne marchaient plus.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 14:56, édité 1 fois
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Mar 14 Nov 2006 - 15:46
Made in Québec 20060805-100830-g

Synopsis:

Un avocat réputé est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l’Ontario. Du coup, les corps policiers des deux provinces sont forcés de mener l’enquête conjointement. Malgré leurs réticences initiales, les détectives David Bouchard et Martin Ward, aux antipodes sur tous les plans, s’attaquent à leur mission avec diligence. Les méthodes peu orthodoxes du premier ne font pas toujours l’affaire du second, qui observe le règlement avec rigueur, mais elles font progresser l’enquête. Bientôt, les deux hommes flairent la piste du tueur, un amateur de hockey qui se cache derrière un masque de gardien de but et s’en prend aux huiles qui sont en train de «vendre» les équipes canadiennes aux Américains.

Trailer, Bande Annonce:

<object><param></param><param></param></object>

Extrait
<object><param></param><param></param></object>

Extrait
<object><param></param><param></param></object>

Extrait
<object><param></param><param></param></object>
Anonymous
Invité
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Mar 30 Jan 2007 - 8:31
Pour commencer mon message dans ce topic <<Made in Québec>>, je dois dire que j'apprécie énormément beaucoup la série de télévision le Coeu à ses raisons. Je ne sais pas si certains se souviennent (là, je questionne les Québécois parce que les autres doivent pas savoir pis ils vont commencer à faire ceci: Non ( Mort de rire )), mais dans quel autre émission le Coeur à ses raisons à débuté?

Aussi, je dois dire que Bon Cop Bad Cop a vraiment été un hit. Non, le hit du hit au Québec. Il se pourrait même qu'il y ait une suite. Ce serait génial non?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Mar 30 Jan 2007 - 15:51
Il va y avoir un suite!! YEAHHHHHHH C'est vraiment trop cool! J'ai entendu Colm Feore en parler aux nouvelles canadiennes anglaises! C'est vraiment génial, j'aime trop ca! lolll

Et sinon, j'ai aucune idée dans quoi le coeur a ses raisons a débuté. Tu le sais, toi?
Anonymous
Invité
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Mer 31 Jan 2007 - 3:00
Euh, si Ros demande, j'imagine qu'il sait pas et donc que c'Est a moi que Rachel retourne la question, non?
Mais je ne sais pas non plus *s'en retourne dans son chez-soi sans télé, honteux*
Anonymous
Invité
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Mer 31 Jan 2007 - 3:20
Désolé de te contredire (encore une fois???) Nani (tu me permets de t'appeler ainsi? oui, c'est super Very Happy ), mais je connais la réponse de la question que j'ai posé. Je veux juste savoir si vous vous le savez, c'est tout.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Mer 31 Jan 2007 - 16:11
Bah vas-y! Raconte loll Je veux savouar
Anonymous
Invité
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Jeu 1 Fév 2007 - 8:45
Pour ceux qui vienne du Québec (mais aussi pour ceux qui aiment la télévision quévécoise), je ne sais pas si vous vous rappelez, mais Marc Labrèche (qui joue Brad, Brett et Brenda dans <<Le Coeur à ses raisons>>) animait un talk-show de fin de soirée il y a de cela quelques année (là, je ne parle pas de <<La fin du monde est à 7 heures>>). Ce fameux show s'intitulait <<Le grand blond avec un show sournois>>. Vous vous rappelez?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Jeu 1 Fév 2007 - 14:46
AH ouais je m'en rappelle! Je regardais pas ca, mais ca allume une tite lumière. C'est là que ca a commencé? Waawww ^^
Anonymous
Invité
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Ven 2 Fév 2007 - 6:58
Ouais, c'est là que ça a commencé, mais les capsules durait seulement entre 3 et 5 minutes.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Mar 6 Fév 2007 - 16:41
Hey ! Ca y est, j'ai commencé à regarder le coeur a ses raisons, j'en suis au second épisode, c'est mortel ^____^ il me tarde de voir l'arrivée de Brenda !!!
Anonymous
Invité
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Mer 7 Fév 2007 - 0:44
Alors, prépare-toi à avoir tout un choc Mort de rire .
Anonymous
Wood Smi
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Ven 9 Fév 2007 - 20:19
loooooooooool c'est excellent, j'en suis à la saison 2, c'est trop bon ^__________^
Anonymous
Wood Smi
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Dim 4 Mar 2007 - 18:55
C'est pas vraiment made in québec, mais en tout cas, c'est tordant, c'est en québecois, et ca raconte la vie d'un village, ou plutôt de la tenancière du magasin local d'un village au Canada... C'est de Loisel et Tripp, c'est une BD, et ca s'appelle Magasin Général, le premier tome se nomme Marie, le second Serge
Made in Québec 20060328125710_t1
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Lun 5 Mar 2007 - 2:59
C'est amusant, je connais pas du tout loll Ca ressemble un peu à quoi le "québécois" qu'il y a dedans?
Anonymous
Wood Smi
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Mar 6 Mar 2007 - 1:04
le prend pas mal, hein, pour le québecois ^___^

Ben j'ai pas la BD sous la main, là ^^ Faut dire qu'en ce moment, je suis assez collé au Virgin ou la FNAC au rayon BD et j'engloutis tout ce qui passe devant moi...

**Grrr, tabernacle, ca se peut-tu, que j'ai oublié comment ca cause, les québecois... C'est ben fun , pourtant ! Bah inquiète toi pas, Woody, au pire tu passeras pour un p'tit trou-d'cul**
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Mar 6 Mar 2007 - 4:59
Le prendre mal? Moi? Bah voyons loll! C'est juste que tu as dit que la BD était "québécoise" alors je me demandais pourquoi c'était entre guillemet. Des fois le québécois que les francais écrivent ressemble plus ou moins à notre québécois lolll Dans le fond si je met en "vrai" ce que tu as écrit ca serait quelque chose plus comme:

"Tabarnak! Ca se peux-tu qu'jaille oublié comme ca parle des québécois! C'est ben le fun pourtant. Bon inquiète toi pas, Woody, au pire tu passeras pour un criss de truc d'cul"

Very Happy
Anonymous
Wood Smi
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Dim 18 Mar 2007 - 22:58
Dis moi Rachel, est-ce que tu sais s'il y a une troisième saison du Coeur a ses raisons ???

Spoiler:
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Lun 19 Mar 2007 - 14:19
Spoiler:

[Source: http://tva.canoe.com/emissions/lecoeurasesraisons/index.html]

J'espère que ca va répondre à ta question mon cher Wood! :bien:
Anonymous
Wood Smi
Invité

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Lun 19 Mar 2007 - 20:55
merci ma p'tite rachel
c'est toi la plus belle !
Contenu sponsorisé

Made in Québec Empty Re: Made in Québec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum