Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Le hasard fait rarement bien les choses.

Sam 9 Déc 2006 - 22:05
[Jardin => Bureau d'Adam]

En temps normal Frank aurait sans doute balayé la pièce du regard, fait une blague sur la décoration avant de demander à visiter l'ensemble. C'est ce qu'il avait fait lorsqu'il était arrivé à Denver.
Pas à New-York...
Il réalisa que ses ennuis avaient commencés,
*s'étaient aggravés plutot*

lors de l'annonce de sa sélection dans l'équipe nationale. Et dire qu'il était fou de joie à l'époque...

Il jeta un coup d'oeil furtif à John et Adam. Ils avaient fait preuve d'autorité dans le jardin, et il ne se sentait pas de suivre quelqu'un d'autre.
Il avait envie de se retrouver seul. Les gens autour de lui semblait tellement vivant, cela le rendait encore plus mal à l'aise.
Anonymous
Kenjiss
Invité

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Mar 12 Déc 2006 - 13:49
[==>Jardin]

Kenjiss jeta un regard rapide sur la pièce, ignorant les autres personnes et s'appuyant contre le mur, un peu à l'écart. Pas de danger d'être oublié, si quelque savait son nom avant qu'il ne le dise... Le mutant n'était pas spécialement discret avec sa taille de toute manière. Kenjiss revint à la description de la pièce. Moderne à première vue. Il semblerait que la sentinelle n'était pas si éloigné de la vérité en disant que l'institut disposait de fonds importants. Le mutant haussa les épaules. Il se sentait pris dans un engrenage, pas forcement mortel mais à coup sur dangereux. Entre un lieu totalement inconnu et Vizau et ses copains qui l'attendaient quelque part, Kenjiss n'hésitait pas. Toujours était il que pour le moment personne n'avait manifesté d'intention hostiles à son égard et qu'il avait vu au moins une manifestation de pouvoir mutant. Au moins ne c'était il pas trompé d'endroit. Le jeune colosse haussa les épaules et croisa les bras, restant collé au mur mais ne posant pas le pied dessus, mieux valait ne pas commencer à tout dégrader, il n'était pas à l'orphelinat après tout... Parfaitement maitre de lui même, Kenjiss attendit la suite des évenements, un brin nerveux tout de même.
Anonymous
Jon Park
Invité

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Mer 13 Déc 2006 - 0:26
[N'ayant pu répondre dans le jardin, le sujet étant verrouillé, je réponds directement ici]

Jon avait suivi Adam. Il devait lui parler, tout lui dire, ça n'allait pas être simple, mais il fallait bien le faire... Cependant, il avait tilté sur le nom de famille d'Adam.

"Docteur Zachary? Comme le vieux fou qu'Olivier a rencontré sur le plateau télé???"


Mais il avait autre chose à penser, sa soeur gisait devant la grille

"On ne peut laisser Karen sur le sol. Elle fuyait des humains avec Frank qui avaient découvert qu'ils étaient mutants. Elle leur a fait comme un lavage de cerveau; elle m'a communiqué une partie de ses souvenirs, mais pas tout, il y a des zones d'ombres. Quoiqu'il en soit, ma soeur est morte en accomplissant cet acte et elle est censée être morte en mer aux yeux de tous, je crois que la découverte de son corps avec mes empreintes et celles de Frank ne serait pas une bonne chose."


Il se tourna alors vers Frank, attendant une réaction de sa part, des explications ou autre...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Mer 13 Déc 2006 - 18:20
Jay suivit les autres; comme le docteur Zachary connaissait son nom, il se disait que ce devait être avec lui qu'il devait parler.

Il ne connaissait rien à ce lieu, si ce n'était par de rapide parole faites par les divas, il ne savait donc pas à quoi s'attendre.

Il regarda les autres personnes qui étaient là, elles n'avaient pas non plus l'air de toutes savoir ce qu'elles faisaient ici, et il savait que le dénommé Kenjiss était nouveau aussi, celui-ci le lui ayant dit.

Il s'approcha de lui, espérant pouvoir comprendre quelque chose de plus grace à lui.
Il se mit contre le mur où il se trouvait et commença à parler à voix basse, pour essayer d'être discret.

-Je m'appelle Jay, tu comprends quelque chose à tous ça toi?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Jeu 14 Déc 2006 - 18:15
Adam eut tôt fait de comprendre qu'il y avait d'un côté Jon et Franck reliés à la personne dans le jardin, et de l'autre Kyra, Jay et Kenjiss, qui étaient arrivés ici en cet instant par quelque obscure coïncidence du destin. Une question demeurait en suspens : qui était l'adulte ?

Comme toujours : une chose après l'autre. Il se tourna vers Jay, Kenjiss et Kyra.

"Encore une fois, bienvenue à l'institut Xavier. Je suis désolé de ne pas avoir trop de temps à vous accorder pour le moment, mais vous avez peut-être remarqué que des évènements inhabituels perturbent la quiétude de l'établissement... Je vais demander à des élèves de s'occuper de vous."

*Cerebra, va chercher Tim et ce nouveau dans la cuisine, je ne peux pas tout faire. Et tant que tu y seras, contactes les autorités concernant la jeune fille dans le jardin.*

Il désigna les chaises de l'autre coté de son bureau à Franck et Jon, puis, le temps de s'installer, il ajouta à la destination de Jon.

"Olivier a toujours adoré mon père, ils passent leur temps à se chicaner.

Maintenant, pour être un petit peu plus sérieux, il est absolument hors de question d'étouffer cette affaire. On est jamais mort aux yeux de tout le monde. Vous pouvez me croire sur parole, disparaitre totalement de la circulation est un fait qui demande beaucoup plus de performances que de la télépathie, surtout avec les banques de données informatiques qui existent de nos jours.

Notre ordinateur personnel m'a informé des évènements récents, et j'estime que c'est la seule décision à prendre, que ça vous plaise ou non."


Adam, habituellement très courtois et patient n'avait visiblement pas envie de faire dans la compromission.

"Les autorités sont contactées. Vous allez avoir besoin d'un avocat."

Il se tourna alors vers Richard
Anonymous
Kenjiss
Invité

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Ven 15 Déc 2006 - 1:09
Kenjiss jeta à peine un regard vers Jay et écouta d'une oreille attentive les propos de celui qui semblait gérer l'endroit -ou du moins pour le moment- et qui semblait visiblement devoir gérer une crise en plus des nouveaux qui débarquaient... Kenjiss recula poliment dans l'ombre lorsqu'il leur affirma qu'il les confiaits à d'autres élèves, sans trop savoir quoi penser pour le moment. Apparement Jay avait aussi une raison d'être ici... Kenjiss ne repeta pas son nom et tenta d'étouffer son accent français pour tenter d'être un peu compréhensible

Ce que je comprends c'est qu'il y a un macchabé quelque part et qu'ils ne craignent pas vraiment les humains qui vont venir fouiner ici... M'enfin d'après ce que j'ai lu dans les journaux, ce ne sera pas la première fois. Tu es arrivé ici comment ?

Le jeune colosse avait une flopée de questions à poser à son nouvel interlocuteur mais il préférait s'abstenir de le bombarder d'interrogations perpetuelles et ennuyeuses pour l'interessé. Il essayait de ne pas trop penser à toute cette histoire avec Vizau, ainsi que la puce qui se baladait peut être encore dans ses veines... Si un télépathe passait dans le coin... Peut être comprendrait t'il mais l'on était jamais sur de rien. Kenjiss avait vécu dans un climat permanent de méfiance et de violence et n'allait pas perdre des années d'instinct ainsi, d'un claquement de doigts.
Anonymous
Invité
Invité

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Ven 15 Déc 2006 - 1:26
Le regard de Jon pesa lourd sur la conscience du jeune homme, mais que lui repondre ?

*Elle s'est sacrifié pour me sauver alors que je suis passé à deux doigts de reveler qu'elle était une mutante à tout le campus ?*

"Je suis désolé..."


Il faudrait pourtant lui raconter ce qu'il s'était passé... Pas toute de suite en tout cas.

Adam évoqua alors la police. Le cadavre dans le jardin n'était peut-être pas le seul qui allait poser problème, mais Frank préféra encore une fois se taire. Peut-être que la police ne le lierait pas à la mort de son ami. Si Karen avait atteint son but avant de mourir, personne ne le soupconnerait.
Anonymous
Invité
Invité

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Ven 15 Déc 2006 - 10:14
Tim arriva tranquillement, après être rapidement passé dans sa chambre pour mettre un jean. La porte du bureau d'Adam était ouverte, mais il prit la peine de frapper. Après tout, même si c'était son professeur qui avait fait appel à lui, il ne voulait pas déranger.

Il toqua donc et passa la tête puis rentra totalement dans la pièce. Son regard balaya toute la pièce. C'était la première fois qu'il entrait dans le bureau et pourtant, cette pièce lui semblait familière, comme si aucune autre pièce n'aurait pu mieux aller à Adam. Il haussa les sourcils et observa rapidement les personnes présentes. Effectivement, le bureau était un peu bondé. Adam seul ne pourrait s'occuper de tout ce monde.

* Jon pourrait aider quand même.. Toujours aussi égoïste..*

Tim toisa le jeune homme, d'un an son ainé, puis détourna finalement son regard de lui pour s'adresser aux nouveaux :

" Bonjour, je suis Tim..."

Il pencha un peu la tête sur le coté pour pouvoir voir Adam, et demanda :

" Qui est-ce que je dois emmener ?"
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Ven 15 Déc 2006 - 10:19
Jay écouta la réponse de Kenjiss tout en essayant de suivre ce que le docteur Zachary disait.
Il avait crut comprendre la même chose que lui, bien que pour sa part il n'était venu qu'après les "festivités".

**comment je peux lui répondre? Si je balance la vérité, il risque de me prendre pour un dingue... attends, macchabé, c'est un mot français... bon passons...**
-Disons qu'en fait, je ne sais pas trop. J'ai aidé un pseudo groupe de rock, qui en échange m'a promis de m'emmener dans un lieu où les mutants étaient tranquille... mais quand j'entends qu'il y a des morts ici, je me demande.

**il y a de quoi se demander si traîner dans la rue n'est pas mieux.**
-Et tu dis que ce n'est pas la première fois, je crois vraiment qu'on est arrivé au mauvais moment... Enfin, bon, toi tu viens d'où?

Il voulait en savoir plus sur Kenjiss, pour voir s'il était le seul à avoir été rejeté, ou bien si c'était une mauvaise habitude que prenaient les gens quand ils apprenaient la vérité.
En posant sa question il vit quelqu'un arriver, cela devait sûrement être lui qui devait les emmener ailleurs.
Anonymous
Kyra Ele
Invité

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Ven 15 Déc 2006 - 22:57
Kyra avait suivi silencieusement les autres jusqu'au bureau du Dr. Zachary et s'était appuyé contre l'un des murs en attendant que le problème de la jeune fille morte soit réglé ou qu'on l'emmene ailleurs, elle ne voyait pas quoi faire d'autre qu'essayer de passer le temps.
Elle avait longuement observé le bureau, sans vraiment praiter attention aux discussions qui se poursuivaient autour d'elle. Elle avait juste retenu qu'ils avaient décidé de prévenir la police, et que Jay et Kenjiss pensaient aussi qu'ils étaient arrivé au mauvais moment.
A ce moment elle entendi un bruit de pas et quelqu'un frapper puis entrer dans le bureau. C'était surement l'un des élèves qui devaient venir les chercher. Elle se redressa lentement et se tint debout, attendant la suite des évènements.
Anonymous
Kenjiss
Invité

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Sam 16 Déc 2006 - 0:45
Kenjiss hocha la tête lorsque leur "guide" se présenta à eux. Il n'était pas particulièrement nerveux mais pas à son aise non plus... Bon apparement Jay était aussi paumé que lui, et la jeune fille qui semblait être également une nouvelle ne parlait pas beaucoup. Kenjiss préféra cacher beaucoup de choses de son passé qui n'était pas vraiment rose, sans mentir ou du moins pas tout à fait. Il ignorait la nature des pouvoirs des mutants de cette pièce -en fait il ignorait quasiement tout d'eux- et restait extremement prudent. Le jeune colosse tenta d'avoir une tête "convenable" tout en essayant de maitriser ce foutu accent qui tendait plus à le faire ressembler à un touriste totalement paumé qu'autre chose.

"Je suis français et... Ben mettons que j'ai eu pas mal d'ennui la bas, j'ai trouvé quelques infos sur l'Institut dans les journaux et je suis venu la, je ne pouvais plus vraiment rester en France, rapport avec ma nature... "

Une réponse correcte jugea t'il. Pas trop proche de la vérité mais suffisament crédible pour qu'on lui fiche la paix... En fait c'était plus que quelques ennuis qu'il avait eu en France. Il revoyait encore son poing pénétrer dans la poitrine de l'autre avec un affreux craquement, le sang jaillir, souiller ses mains... Et le racketteur qui était tombé au sol en hurlant avec un bruit de pneu crevé... Vision d'horreur. Kenjiss secoua la tête en s'apercevant qu'il regardat sa main, comme dégouté de lui même. Il releva la tête vers leur guide.

"Kenjiss... Qu'allons nous visiter ? "
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Sam 16 Déc 2006 - 10:18
Jay regarda le nouvel arrivant puis Kenjiss, en pensant que tout le monde ici était sûrement venue pour trouver un refuge, il était donc à la bonne place.
**à croire qu'on a tous vécue des trucs dont on n'est pas fier**

Il s'approcha de la personne qui venait d'arriver, en se disant qu'après tout, s'il pouvait faire avancer les choses plus vite, il pourrait bien le faire.

Ça le gênait d'être arriver en plein milieu d'une crise, et ça le gênait d'autant plus qu'il n'y comprenait absolument rien.

-Euh, je pense qu'il y a moi emmener, et Kenjiss aussi...

Il montra Kenjiss de la main, et à ce moment-là il remarqua qu'il y avait une autre personne qui s'était redressée.
**elle est peut-être nouvelle aussi... je me demande combien il y a de personne au total par ici**
Anonymous
Jon Park
Invité

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Mar 19 Déc 2006 - 0:44
Jon poussa à nouveau un léger soupir et se tourna vers Adam:

"Vous savez, je ne vais pas m'énerver... Je tiens à faire quelques précisions. Seul Frank était présent lors de la mort de Karen, je suis arrivé après. Or Frank n'est pas censé être venu à NYC et je me demande même si son identité existe encore. Je n'ai malheureusement pas toutes les données de Karen, mais il est possible que Frank Dumphy n'ait jamais existé. Donc un témoin qui n'existe pas officiellement, ce n'est pas pratique. Ensuite, elle est censée être morte en mer, témoins à l'appui. Pourtant son cadavre est devant l'institut. Ce n'est pas moi qui va avoir besoin d'un avocat, mais bien cette école... Il vous faudra révéler qu'elle était mutante et qu'elle a manipulé les esprits. Vous êtes donc entrain de salir sa mémoire et de détruire ce pourquoi elle s'est sacrifiée, c'est-à-dire l'institut. Car ce sera à vous d'expliquer vos liens avec Karen, pourquoi est-elle morte devant votre institut, pourquoi vous a-t-elle légué la moitié de sa fortune, et pourquoi a-t-elle manipulé un grand nombre de personnes."

Tim entre temps avait fait son entrée et regarda d'un air presque dédaigneux Jon qui lui renvoya un regard snob comme on lui avait appris à les faire lors des rallyes.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Mar 19 Déc 2006 - 16:41
Richard Fish avait perdu le groupe et avait tant bien que mal réussi à rejoindre le bureau ou ils avaient tous rendez-vous. Il entra en s'excusant.

"Cette demeure est vraiment immense, je suis impatient d'en rencontrer le propriètaire."

Puis il se mit dans un coin sentant qu'il genait la conversation qui était en train de se derouler.
Anonymous
Invité
Invité

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Mar 19 Déc 2006 - 17:07
Léo suivait la situation avec un peu de recul. Pour l'instant il ne saisisait pas tout.

Il y avait une fille morte devant les grilles de l'institut, visiblement un parent de ce jeune homme qui regardait tout le monde de haut.

Léo s'arrêta sur lui, il le regarda de haut en bas. C'était le genre de personne qu'il détestait. Il l'avait déjà vu quelque part mais il ne savait plus ou...

* Mais oui, ce petit bourge de Jon Parker! *

Tout lui revenait en tête. La Sentinelle en avait parlé. Visiblement l'idée que c'était fait Léo de ce genre de personnage était fondé, il put le remarquer au regard dédaigneux que le "petit bourge" lança à Tim.

La tension était palpable. Même Adam qui lui avait semblé si calme auparavant commençait lui aussi à montrer un peu d'énervement.

* En même temps, j'aimerais pas être à sa place. *

Léo était stupéfait à l'évocation des pouvoirs de cette fameuse fille...Karen... il ne pensait pas que les pouvoirs des mutants pouvaient aller si loin.

Jon avait prononcé le nom de la personne dont Cassandre avait parlé à Léo. Il n'osait pas trop intervenir au milieu de tout ça, surtout que l'arrivée d'un homme en costume n'arrangea rien à la situation...

" Adam...Cassandre m'a demandé de m'occuper d'un nouvel arrivant qui répondait au nom de Franck Dumphy...Peut-être que... je peux faire quelque chose...? "

Son regard se posa alors sur Franck et il se demanda ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Mar 19 Déc 2006 - 19:00
Adam ferma les yeux une seconde, histoire de retrouver ses esprits... Mais quel saint bordel lui était encore tombé sur la tête... Heureusement, les choses se résolvaient partiellement avec l'arrivée de Tim avec Léo. Des visages familiers et amicaux, enfin...

"Tim, Léo... Je vous ai fait appeler pour que vous vous occupiez de ces personnes : Kyra, Kenjiss, Jay et Franck."

Il montra alors les personnes sus-nommées et s'adressa à eux.

"Voilà Tim et Léo, des élèves. Je vous laisse à leurs bons soins pour qu'ils s'occupent de vous. Allez vous promener dans le jardin, histoire de prendre l'air."


Il répondit ensuite posément à Jon :

"Ce ne sera malheureusement pas la première fois qu'on retrouve un cadavre dans l'institut... Toutefois, il ne sera absolument pas malaisé de montrer que personne ici ne la connait. Vous êtes jeune, et très sûr de vous, mais vous ne connaissez rien à l'histoire des mutants ni à leurs pouvoirs. Croyez-moi, je n'ai pas l'intention de salir sa mémoire, mais je n'ai pas non plus l'intention de faire porter le chapeau à l'institut. Si un tiers de ce que vous me dites est vrai, alors elle a commis des actes impardonnables de la part de mutants, et ce sera à la justice de trancher."

Il marqua un temps, regard un peu vide.

"La police est arrivée. Je te conseille d'aller voir ailleurs si tu y es, le temps que je m'entretienne un peu avec eux."

Et enfin, à Richard Fish, alors qu'Adam se levait et entraînait subtilement tout le monde vers la sortie de son bureau.

"Monsieur Fish, je vais prendre votre carte de visite, et je la remettrai au propriétaire dès lors qu'il sera de retour. Il est actuellement en déplacement. Toutefois, vous pouvez m'entretenir de ce qui vous amène ici si vous le souhaitez."
Anonymous
Kenjiss
Invité

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Sam 23 Déc 2006 - 17:42
Toujours appuyé contre son mur, bras croisés, Kenjiss attendait plus ou moins patiement que l'un de leus guides se décident à faire leur boulot, à savoir les promener dans ce merrrrrrveilleux endroit. Le jeune colosse remarqua par ailleur que l'ambiance de la pièce c'était quelque peu tendue lorsque le dernier arrivant avait jeté un coup d'oeil à celui qui semblait avoir un léger complexe de supériorité... Kenjiss lui gardait son expression plutôt froide, toujours appuyé contre son mur, les bras croisés, montrant ses muscles dans une attitude aussi enfantine qu'efficace, du moins généralement. Il faut dire que, sous son attitude plutôt sure de lui, le mutant était en réalité totalement perdu... Il venait d'arriver et avait vu, dans l'ordre, un batiment apparement peuplé de ses semblables, un cadavre raide et refroidi sur l'herbe qui avait ensuite disparu comme par magie et maintenant ce qui semblait être une petite communauté dans lequel il venait de faire intrusion... Il s'imaginait déja être interrogé pendant des heures, testés, scanné... Mais apparement la règle de l'institut était la confiance, même lorsqu'un cadavre venait d'être découvert...
Enfin, Tim annonça qu'on allait finalement commencer la visite. Kenjiss jeta un dernier regard à la pièce et à ses occupants avant d'emboiter le pas au groupe.


==> Hall
Anonymous
Invité
Invité

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Sam 23 Déc 2006 - 18:04
Tim regarda Jon avec compassion.

* Des fois, je suis vraiment trop...*

Il tourna son attention vers Adam, comme pour se rattraper. Il avait, comme à son habitude, traité Jon avec indifférence et, pour une fois, ce n'était pas le ton qui convenait à la situation. Coupable, il devait se faire pardonner, même si pour cela, il fallait conduire un groupe de nouveaux à travers l'Institut ( ce qui, après tout, n'était pas choses si déplaisante. ).
Il hocha donc la tête en direction d'Adam, lui signifiant par là qu'il pouvait tout à fait lui faire confiance. Il se tourna ensuite vers Léo, l'écouta attentivement et, comme si leur discussion dans la cuisine avait fait de Léo un "ancien" aux yeux de Tim, s'approcha de lui et lui glissa :

" Occupe-toi de Franck Dumphy. Si Cassandre te l'a demandé, c'est qu'il y avait une raison. Je vais prendre soin des autres."

Il se retourna, avec un air trop joyeux pour être complètement sincère et dit :

" Kenjiss, Jay, Kyra, c'est bien ça ?? On est partis.."

Il lança un dernier regard d'excuses un peu voilées à Jon, tourna les talons et partit dans ses explications tout en marchant vers la sortie du bureau.

" Vous êtes dans l'Institut Xavier, un Institut qui a été créé il y a bien longt..."

Au fur et à mesure qu'il s'éloignait, sa voix se fit de plus en plus lointaine jusqu'à finalement devenir totalement inaudible pour ceux qui éaient restés dans le bureau.

Arrow Le hall
Anonymous
Jon Park
Invité

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Ven 29 Déc 2006 - 23:12
En parlant à un mur Jon aurait eu une réponse et une attention similaire. Il leva les yeux, poussa un ultime soupir. Après tout, pourquoi parler avec une personne bornée, si l'autre refuse la discussion on ne peut l'y forcer, surtout s'il ne veut être raisonné. Il n'était pas question que Jon perde son temps dans de longs monologues puisque la personne en face, apparemment un professeur, avait la naïveté de croire que la justice s'appliquerait en tant que telle dans pareille situation.
Jon n'appréciait guère le ton d'Adam. Mais cela n'est pas très étonnant venant de sa part, étant très souvent irrité par tout ce qui l'entourait. Cependant, le ton hautain du professeur dont les paroles vide de sens et d'intérêt aux yeux du jeune homme lui fit comprendre qu'il valait mieux partir, "aller voir ailleurs", et le laisser, aveugle et sourd, dans une affaire dans laquelle seuls Jon et Frank auraient pu apporter quelques éclaircissements.
Choisissant de ne pas répondre, Jon fit ce pour quoi il était le plus doué: énerver. Il fit un sourire ouvertement hypocrite à Adam, levant les mains en pseudo signe d'abandon et tourna les talons, quittant la pièce.


--> Hall
Contenu sponsorisé

Le hasard fait rarement bien les choses. Empty Re: Le hasard fait rarement bien les choses.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum