Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Mar 9 Jan 2007 - 23:14
Arrow Chambre d'Ivy

C'est en trottinant qu'Ivy déboula dans la cuisine, en fredonnant un petit air bien de chez elle tandis que sa chevelure rousse valdingait dans son sillage. A la voir, on aurait eu toutes les peines du monde à croire qu'elle partirait bientôt à la recherche de son professeur avec le reste de son équipe. Elle était bien entendu inquiète, mais son esprit ne s'attardait en général que sur le moment présent, et les préoccupations morbides qui pouvaient l'attendre dans quelques heures étaient... dans quelques heures. Ca lui laissait le temps de picorer un truc, et peut-être même d'aller se promener !
En arrivant, elle remarqua distraitement la présence de deux inconnus, une sorte de géant renfrogné et deux autres garçons accompagnés de Tim. L'un d'entre eux lui disait quelque chose, mais la jeune fille étourdie ne parvenait pas à le replacer.

"Tiens, salut !" lança-t-elle le nez en l'air en se frayant un chemin vers le frigo, qui semblait être la chasse gardée du grand gaillard. Mais la grand-mère d'Ivy lui avait toujours appris à ne pas juger les gens sur les apparences, et elle en avait elle-même que trop fait les frais. Sans se laisser impressionner du haut de son petit mètre cinquante, elle se faufila d'un bond derrière lui pour atteindre son objectif ultime, sa robe verte glissant autour de son corps maigrelet alors qu'elle se penchait dans le frigo pour se servir. Elle trouva une bouteille de jus de fruit multi-vitaminé.

"Ce frigo c'est la caverne d'ali Baba..." dit-elle avec satisfaction en se servant un verre. Olivier était un type génial. Il se faisait enlever par la comission Eden mais pensait quand même à remplir le frigo pour ses protégés avant de partir. Une fois servie, elle s'assit sur le plan de travail d'un petit bond leste et sirota sa boisson en souriant de ses petits yeux verts feuille aux inconnus. Ils n'avaient pas l'air très à l'aise.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 10 Jan 2007 - 0:19
Son milk shake à la main, Wood fixa Ivy tout le long de son périple et bredouilla un "salut". Il soupira en la voyant s'assoir, un léger sourire sur le visage qu'il tenta de cacher en rammenant son verre sur ses lèvres, toujours les yeux fixés sur la belle irlandaise.

**Moi, je suis trop couillon... Je la vois une fois, elle me plaît et je transforme sa magnifique chevelure de braise en cheveux noirs... Regarde la mieux mon petit, comme ca tu pourras rêver d'elle avec précision...**

Il faut dire que ces derniers rêves avaient comme actrice principale, Ivy, mais toujours avec une tête différente... Mais le Wood Smith était un acrobate et aimait tout particulièrement les acrobates. Elle semblait s'attacher à la nature et le prénom même de Wood représentait la nature...

**Parfaite...** Se dit-il tout en faisant couler un peu de milk shake sur son pull sans s'en apercevoir et en occultant complètement et la pièce et les personnes qui y étaient et la mission qu'il s'était donné envers Pablo.
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 10 Jan 2007 - 11:10
Tous les nouveaux semblaient très bien s'être accoutumé de leur vie à l'Institut. Preuve en était qu'ils avaient tous à la main un milk-shake ou quelque chose sorti du frigo. Ravi de voir que même ce Pablo, qui avait encore son sac sur le dos, s'était servi, il sourit. Il le salua d'un hochement de tête lorsque celui-ci se présenta et, pour toute réponse à sa question, lui en posa une nouvelle :

" Un prof ? Pourquoi ?"

Après s'être réprimandé mentalement, Tim corrigea tout de suite son air insupportable pour redevenir un peu plus poli :

" Je veux dire, on a pas mal de soucis en ce moment. Donc je pense qu'ils sont assez occupés. Mais si bien sur, tu as quelque chose de particulier à demander, je peux t'aider à en chercher un. Si tu veux juste un coin où poser ton sac, je me prétend pas pro, mais je pense que je devrai suffir !"

Après avoir adressé un nouveau sourire à Pablo pour s'excuser de sa première réaction, il se retourna pour accueillir la nouvelle arrivante d'un :

" Tiens, salut Ivy !"

Cela faisait maintenant un petit moment qu'il cotoyait la jeune fille, et, bien qu'ils ne soient pas devenus les meilleurs amis du monde, Tim commençait à se faire à ses manières et ses réactions pour le moins étranges et à apprécier la jeune rousse. D'un ton à la fois effaré et énigmatique, avec pour unique but de piquer au vif l'intérêt de la jeune fille, Tim commença à annoncer :

" Tu ne devineras jamais ce qui nous est arrivé !"

Il allait continuer lorsque son regard s'arrêta sur Wood qui bavait d'admiration devant Ivy. Bouche bée, Tim ne cessa pas de le fixer pendant quelques instants.

* En arriver à laisser couler du milk-shake sur son pull pour une fille...*

Il se ressaisit bien vite, détournant son regard qu'il savait un poil méprisant de cette scène pour le moins originale, pour le reporter sur la jeune fille qui, d'un bond, venait de s'assoir sur la table. Il acquiesca rapidement à la remarque de la rouquine sur le frigo, qu'il jugeait en cet instant dénuée d'intérêt en compraison de son histoire. Il enchaina d'ailleurs rapidement, avant que quelqu'un d'autre ne raconte à sa place :

" Alors je me suis fait interroger par le FBI. Je crois bien que j'ai été le premier de nous tous à l'être..."

Il jeta un coup d'oeil au visage de la jeune fille, tentant de déterminer quel sentiment l'animait.
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 10 Jan 2007 - 11:22
Chambre Arrow

Un baillement se fit entendre à l'entrée de la cuisine quand Jen entra, ses cheveux noirs tels une crinière de fauve, elle entra d'un pas encore un peu trainant, depuis l'installation de son dispositif lumineux sur son lit, elle se levait le matin avec une peau normale et non son habituel teint hâlé.

Sans trop voir qui était là, elle leva la main pour saluer ses camarades et ponctua le geste d'un "Salut tout le monde...".

Elle se dirigea vers les emplacements où elle trouverait tout le matériel pour son bol de céréales, lorsque ce fut fait elle s'installa non loin d'Ivy pour manger son repas, le regard encore un peu embué.

[HJ]Ivy tu as pu entendre Jen se réveiller en sursaut ou geindre pendant qu'elle faisait son cauchemar.[/HJ]
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 10 Jan 2007 - 12:14
Ivy salua l'arrivée de sa colocataire et amie d'un petit glapissement enfantin, tout en balançant ses jambes du haut de son perchoir. Elle avait quitté la chambre sans réveiller son amie, qui n'avait pas l'air d'avoir passé une nuit de rêve. Contrairement à l'Irlandaise, Jenifer semblait assez nerveuse.
Ivy se promit d'essayer de lui changer les idées plus tard.
Elle retourna les yeux vers Tim, qui semblait avoir un scoop à raconter, ça tombait bien, elle adorait les histoires !

"Bah... Je suis pas télépathe, je risque pas de deviner !" rétorqua-t-elle après avoir avalé une lampée de jus de fruit. Comme à son habitude elle avait répondu sur le vif, sans se douter que sa phrase passe-partout prenait beaucoup de plus de sens dans un institut pour mutants. La révélation finit par tomber. La jeune fille écarquilla ses yeux d'émeraude comme des billes en dévisageant Tim.

"Ouah ! Le FB Eye ?!" s'exclama-t-elle avec une admiration non-feinte devant ce nom mystérieux.

"... C'est quoi ?" ajouta-t-elle, ingénue. Vu le nom, ça devait être une sorte de docteur pour les yeux...
Anonymous
Wood Smi
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 10 Jan 2007 - 13:57
le "FBI" d'Ivy réveilla Wood et la rammena dans la cuisine de l'institut.

"Tout le monde a rencontré l'agent Nouilledor ou quoi ?"

Et c'est à ce moment précis qu'il s'aperçut que du milk-shake avait coulé un peu partout entre sa bouche, le verre, ses vêtements et le sol.

**Ah il est beau, le Wood...**

Toujours près de la porte, il regarda dehors à droite à gauche puis regarda les autres avec suspicion avant de lancer :

"Il y a un assassin parmi nous... Et le FBI enquête. Le FBI, c'est les gars de la télé, tu sais, ils font des enquêtes sur des meurtres et après ca passe sur nos écrans ^_____^", le plus fièrement du monde...
Anonymous
Kenjiss
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 10 Jan 2007 - 16:40
[Mais tendez moi rahhh XD]

*Oula... *

La pièce commençait sérieusement à se remplir au gout du jeune mutant... D'abord il y avait une jeune femme en robe verte puis une seconde fille. Enfin bref Kenjiss dominait la situation -c'était certes enfantin mais ça lui évitait de partir en courant, sentant qu'il ne maitrisais plus la situation...-. Le jeune colosse faisait déja un pas vers la porte mais se souvint de ses bonnes résolutions à temps -c'est à dire se faire un max de connaissances histoires de ne pas avoir l'air perdu au bout de trois jours dans le batiment...-. Malgrés le fait que la batisse était autrement plus accueillante que la tôle, Kenjiss réagissait encore comme s'il était derrière les barreaux. Donc connaitre le plus de personnes possibles pour avoir quelqu'un apte à vous défendre -ou vous soigner le cas échéant- contre la bande rivale... Le jeune colosse ressortit de ses pensées peuplées de barreaux, béton et nourriture déguelasse pour tenter de comprendre quelque chose au déluge de langue de Shakespeare qui partait de tous les sens de la cuisine. Apparement la fille en vert demandait ce qu'était le FBI... Kenjiss répondit donc, en même temps que le blondinet surexcité mais il n'en avait cure...

"Le FBI c'est le bureau fédéral d'investigation... Des mecs qui ont une facheuse tendance à avoir un flingue à la place du cerveau et à ne pas lacher le criminel qu'ils traquent... "

Kenjiss s'était tout de même reculé dans un coin de la cuisine... Trop de monde à son gout.
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 10 Jan 2007 - 20:31
Recrachant dans son bol une partie de ses céréales, Jen toussa un peu après avoir failli s'étouffer en entendant le mot "assassin". Après avoir repris son souffle dans une grande inspiration, Jen s'exclama :

"Un assassin ici ?!!"

*Nan ! Ca peut pas être ça c'était juste un rêve ! ... Nan arrête c'est stupide ça peut pas être ça !!*

"Qui ça ?!! [réfléchissant une seconde] Enfin je veux dire... c'est pour ça que le FBI est ici ?! Mais alors il faut faire attention à nos... enfin je veux dire nos trucs spéciaux..."

Soudain Jen identifia un inconnu, pourtant du genre visible vu sa carrure, mais elle n'avait pas vraiment fait attention. Passant une main dans ses cheveux pour les lisser un peu, Jen regarda le gaillard et dit :

"Salut... T'es nouveau c'est ça ?! Bienvenue alors moi c'est Jenifer, Jen quoi ! Et toi ?!"

Soudain elle se rendit compte qu'un autre garçon était aussi là, se tournant vers lui elle ajouta :

"Toi aussi tu arrive ?! Bah bienvenue également alors ! C'est cool de voir des nouvelles tête même si... enfin ç'aurait pu être dans de meilleures conditions mais on fera de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous ici !"

Et la jeune fille lança un de ses sourires tellement mignon qui lui venait directement du coeur.
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 10 Jan 2007 - 21:24
Tim agita la tête, à la fois parce que les explications de chacun partait dans tous les sens, à la fois parce que celle de Wood, qui était celle qui avait retenu le plus son attention était complètement puérile.

( Il doit faire plus vieux que son âge...)

Il salua l'entrée de Jen d'un coup de tête et d'un sourire chaleureux. Devant l'excitation ambiante, il tenta de ramener un semblant de calme, à moins que ce ne soit juste un moyen de reprendre le controle de la conversation. Après tout, c'était lui qui avait commencé à raconter à Ivy. Il leva les mains pour que chacun baisse un peu le volume :

" Non, non, il y a pas d'assassin ici..."

Il lança un regard furieux à Wood. Les élèves auraient très bien pu se passer de ce genre de publicité. De plus, il y avait une chance sur deux que l'un de ses agents se trouve en ce moment même derrière eux. Au souvenir de ce qui s'était passé dans la chambre de Léo et Franck, Tim, mesurant ses mots, continua :

" Il y a juste une...morte.. devant la grille. Les gens du FBI sont ici pour savoir ce qui s'est réellement passé..."

Il essayait tant bien que mal d'appaiser les esprits, surtout ceux de Jen et d'Ivy. Et pour y arriver, il se montrait un peu dur avec certains autres élèves. Il en avait pleine conscience. Aussi, pour relativiser un peu les réactions sévères qu'il avait eu :

" J'ai parlé avec l'une d'entre elles. Ils n'ont pas l'air d'être là pour trouver un coupable. Même s'ils ont une facheuse tendance à se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Mais, ne vous inquiétez pas... Faites juste comme d'habitude... Vos dons en moins.."

A cette dernière phrase, il hocha la tête vers Jen, pour approuver ce qu'elle avait dit précédemment.
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 10 Jan 2007 - 22:07
La cuisine s’était remplie en un instant, accueillant à un à un des élèves qui vaquaient à leurs occupations. Bien que tous occupés de leur côté, ils avaient tous en tête la même histoire : l'affaire du meurtre.
Tim s’était proposé pour aider Pablo à s’orienter dans l’institut, mais aussitôt après, il avait entamé une discussion avec une nouvelle arrivante ; une petite rouquine en robe verte, l’air malicieux, qui s’était faufilée comme un courant d’air jusqu’au réfrigérateur, sous le regard de Pablo. Quelques instants plus tard, une seconde jeune fille était apparue à son tour, saluant tout le monde. Elle avait adressé un petit message de bienvenu à ceux qu’elle ne connaissait pas et avait terminé sa phrase par un charmant sourire.
Le jeune Colombien croisa son regard et lui répondit à son tour par un sourire timide ; il aurait dû se sentir à l’aise après tout ça…mais il en était rien. A vrai dire, il se sentait un peu perdu au milieu de tout ces jeunes gens qui semblaient se connaître.

Bien que touché par le décès d’une élève, Pablo ne s’estimait pas impliqué dans cette affaire ; il venait juste d’arrivé et il était impossible pour lui d’avoir un avis sur la question. Si bien que l’idée de laisser les élèves discuter entre eux d’un sujet qui leur tenait à cœur lui traversa l’esprit. Cependant, quitter la cuisine comme ça n’était pas très judicieux s’il voulait s’intégrer un minimum dans ce groupe. Si l’institut l’acceptait, il devrait tôt ou tard faire connaissance avec ceux qui y vivaient. Il décida donc de rester. De plus, il commençait à être intrigué par cette histoire et tentait de suivre les idées de chacun qui fusaient à travers la salle. Les connaissances en anglais de Pablo lui permettaient de s’exprimer clairement, mais il avait parfois du mal à saisir le sens de certains mots, surtout que tout le monde y allait de son petit accent. Par dessus le marché, être entouré de tant de gens parlant anglais était une première pour lui. Il faisait un véritable effort pour suivre la discussion, fronçant les sourcils par moment, essayant de comprendre ce qui se disait, notamment l'intervention de Tim qui donnait l'impression d'en connaître un peu plus et de vouloir calmer les esprits.

Pablo n’imaginait pas qu’il y’aurait tant de gens dans son cas (et il était loin de s’imaginer à quel point !) et finit par se pencher vers Wood qui était à côté de lui, en lui chuchotant une petite interrogation

« Ce sont tous des élèves de l’Institut ? J’veux dire…tout le monde habitent ici ? »

Bien sûr, la vraie question était « Ce sont tous des mutants ? ». Mais cette question ne se posait pas.
Planté comme un piquet près de la porte d’entrée, Pablo écoutait la discussion. Fidèle à lui même, il observait discrètement, ne voulant pas déranger, quelque peu intimidé par autant de nouvelles têtes…
Anonymous
Wood Smi
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 10 Jan 2007 - 22:40
Wood hocha la tête en signe d'affirmation à la question de Pablo et ne vit pas le regard furieux de Tim.

"Enfin... Nouilledor avait l'air convaincu d'un assassinat. Mais on dirait que tu préfères que personne ne s'inquiète et fasse comme si aucun cadavre trainait devant le jardin... Tu serais pas de sang anglais, toi ?", finit-il par rajouter, le sourire pleine de dents à l'attention de Tim...
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 10 Jan 2007 - 23:21
Ivy écouta les diverses définitions du FBI comme une bonne élève. Chacun y allait de son interprêtation.

"Oh, tu sais moi et la télé..." répondit-elle à Wood en faisant un petit signe méprisant de la main.
L'idée d'avoir un cadavre allongé dans sa cour de récré lui déplut particulièrement, d'autant plus que personne ne semblait avoir cru bon d'en avertir les élèves. Et s'ils avaient marché dessus ? Quel manque de respect ! Ivy se tourna sur son séant pour jeter un regard au jardin.
J'espère qu'ils n'ont rien abîmé de plus...

"Vous savez, parfois on croit que quelqu'un est mort, et en fait c'est un piège. Liven a essayé de nous faire le coup l'autre fois avec Sven. Je me demande si ça serait pas lui qui..." tenta d'expliquer Ivy, plus à elle-même qu'aux autres en repensant au retour du mort-vivant que leur avait joué le leader des GenesiX dans l'infirmerie.
D'un coup, elle sauta de son piédestal, ce qui eut pour effet de faire claquer ses pieds nus sur le carrelage de la cuisine.

"Moi j'ai bien envie d'aller voir de quoi ils ont l'air ces policiers d'Amérique !" lança-t-elle avec entrain en rangeant son verre dans le lave-vaisselle.

"Ils sont où ?" demanda-t-elle en s'étirant langoureusement. Pour une fois qu'ils avaient de la visite du monde extérieur, pourquoi s'en priver !
Anonymous
Kenjiss
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 10 Jan 2007 - 23:46
Décidement tout le monde s'agitait trop au gout du jeune mutant... Kenjiss observa Tim calmer tout le monde à propos des assassinats et ne pus s'empecher de songer à l'effet qu'il ferait s'il affirmait haut et fort qu'il ne valait pas mieux. Il avait aussi tué. Et serait remis en cabane si les agents du FBI ne s'en doutaient qu'un seul instant... Il avait été condamné pour coups et blessures involontaires, pas encore pour meurtre... Et vu la façon dont il avait échappé à Vizau, un séjour en tôle reviendrait à mourir d'une façon plus ou moins brutale malgrés ses dons. La tole regorgeait de taulard pret a tout pour assouvir quelques pulsion violente...

*Arrete de penser à ça, tu va finir par lacher quelque chose de stupide...*

Kenjiss observa ensuite la jeune fille se présenter à lui et tenta un sourire pas trop loupé à son gout.

"Enchanté, mademoiselle. On m'appelle Kenjiss... Oui je viens juste d'arriver... Vous êtes américaine ? "

Le mutant reporta ensuite son attention vers la jeune femme en robe verte qui paraissait toujours aussi naïve mais particulièrement gentille... Il sourit lorsqu'elle parla de l'état du cadavre

"Je peux vous assurer que celui çi était vraiment raide et refroidi...Hum je veux dire qu'il me paraissait mal en point en effet. Les policiers l'ont bien constaté. "

Bon ça c'était dit, il ne voulait pas risquer une panique générale mais il fallait au moins dire la vérité... Bref il partit ouvrir une nouvelle fois la porte du frigo et sortit une tranche de fromage de la taille de sa main.

*ERF*

Bon ça c'était un point de constaté, les fromages américains ne valaient pas ceux de la douce France... Qu'il ne reverrait sans doute jamais. Donc pas le temps de faire le difficile, il avait déja à manger gratis alors... Le jeune mutant acheva courageusement son fromage et reposa son verre de jus d'organge vide dans le lave vaisselle, restant dans son coin en attendant de voir si quelqu'un bougeait.
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Jeu 11 Jan 2007 - 11:35
Jenifer écouta les deux nouveaux venus avec attention, s'étant un peu détourné de la conversation, elle écouta le grand baraqué et surtout son accent...

"mmm... [En français avec un petit accent léger] Vous êtes français ?! Je suis née à Paris, ma mère est française. Nous avons suivi mon père quand il est retourné à New York."

Jenifer attendait de voir si son petit effet allait être réussit, soudain elle se rappela que Tim aussi venait de France, mais qu'elle ne lui avait jamais dit pour elle... elle mettrait ça sur le compte de la carrure impressionante du charmant français qui venait d'arriver. Ah les grands costauds mystérieux... toute une histoire !
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Jeu 11 Jan 2007 - 16:01
Malgré sa tentative de ramener un semblant de calme parmi les élèves, l'ambiance dans la cuisine était toujours aussi électrique. Tim se surprit cependant à constater un clivage pourtant évident entre les personnes présentes : les nouveaux restaient tous près de la porte en essayant de passer le plus inaperçu possible, tandis que les anciens étaient tous surexcités et paraissaient beaucoup plus à l'aise dans leur environnement. Jettant un nouveau regard vers Kenjiss et Pablo, il leur souhaita de rapidement s'adapter à la vie ici.

Mais le temps n'était pas vraiment aux observations patientes auxquelles venait de livrer le jeune homme. Les remarques fusaient et Tim ne pouvait se résoudre à ne pas répondre à chacun ( que ce soit pour ou contre leur volonté ). Aussi, quand Wood l'interpela pour se moquer un peu de son calme, qui n'était pourtant qu'apparent, Tim haussa les épaules et, loin de prendre ombrage de la remarque, il commenta tout simplement :

" Je ne crois pas qu'un anglais soit venu semer son apathie dans mon sang, mais, on ne sait jamais !"

Mais pas le temps de finir son explication : la jeune rousse annonçait déja son envie de partir à la rencontre des deux agents du FBI. Tim, sachant pertinemment que rien ni personne n'oterait cette idée saugrenue de la jeune fille, lui conseilla simplement :

" Il y a un homme dans la chambre de Léo et de Franck..."

Puis, s'avisant de ce qu'elle ne savait surement pas où était cette chambre ( après tout, les deux élèves étaient arrivés il y a peu ), il ajouta :

" C'est la cinquième porte à gauche... Mais je pense qu'ils n'ont pas envie d'être dérangés...
Essaye plutôt la femme.. Elle doit trainer quelque part dans le jardin."

Il essayait depuis un petit moment de trouver un moyen de faire participer les deux jeunes gens un peu plus activement à la conversation. En se retournant vers le jeune homme à la stature plutôt imposante, il demanda :

" Hein, Kenjiss ?"

Mais c'était sans compter sur le talent naturel de l'élève en question pour susciter chez de jeunes adolescentes un émoi bien naturel. Jenifer, arrivée depuis quelques minutes, commençait déja à parler avec lui, et en français en plus. Tim écouta avec une attention toute particulière son dernier échange avec Kenjiss. Un peu vexé que la jeune fille n'ait jamais mentionné ce détail, qui leur faisait pourtant un sacré point commun, il se retourna à nouveau vers Wood pour terminer son explication :

" Je suis français en fait, moi aussi..."

Ses derniers mots furent prononcés sur un ton un peu amer. Tim soupira, croisa les bras et regarda Kenjiss :

* Je vois pas ce qu'il a de plus que moi.. A part une vingtaine de kilos de muscles..*

Il haussa les épaules, feignit une indifférence des plus totale et, d'un ton trop détaché pour être naturel enjoignit à Ivy :

" Mais, sois prudente Ivy.. Ils sont très curieux.. Surtout la femme.. "
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Jeu 11 Jan 2007 - 17:06
Ivy écarquilla les yeux de surprise à la proposition de Tim : elle était loin de s'imaginer que quelqu'un voudrait l'accompagner dans sa quête ! Elle eut un sourire radieux, avant de faire quelques petits pas vers la porte.

"Quelle chance qu'elle soit dans le jardin !" s'exclama-t-elle avec enthousiasme.

"Et puis ça tombe bien qu'elle soit curieuse, je le suis sûrement au moins autant !" ajouta-t-elle avant de quitter la pièce. Ces agents spéciaux l'intéressait au plus haut point, ce n'est pas dans son patelin qu'elle aurait appris leur existence. Qui étaient-ils ? Que savaient-ils faire ? Avaient-ils déjà sauté dans un ravin ? Toutes ces questions existentielles se pressaient dans la tête de la jeune fille.


:arrow: Jardin


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 23:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Jeu 11 Jan 2007 - 19:23
Tournant la tête vers Tim dont elle avait entendu la remarque mêlée d'amertume à peine voilée, Jenifer réfléchit :

*Oups ! La bourde ! J'avais oublié de préciser ça à Tim... eh bah ma grande t'as pu qu'à essayer de te rattraper !*

"Ah oui au fait je te l'avait pas dit Tim ! Désolé ça m'était un peu sorti de la tête avec tout les événements et tout j'avais un peu oublié que tu venais aussi de Paris ! Faudra que tu me raconte des trucs moi ça fait longtemps que j'y suis pas allé..."

Jen se mordit la lèvre inférieur comme un signe de sa tracasserie, elle espérait ne pas avoir trop froissé le pauvre Tim.
Anonymous
Kenjiss
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Jeu 11 Jan 2007 - 20:14
Kenjiss remarqua avec un amusement mélé d'amertume qu'il n'était pas le seul français ici. Il allait devoir faire attention à ses paroles, qu'il ne savait pas toujours réfléchies... Au moins il avait une compatriote -pardon deux- dans le batiment. Le jeune mutant abandonna aussitôt la langue de Shakespeare pour celle de Molière qu'il pratiquait depuis sa plus tendre (hum) enfance comme le prouvait sa voix dénudé d'accent.

"Oui je suis Français... Né à Paris. Hum ? Désolé Tim j'ai pas tout suivi... Tu aussi de Paris ? Bon, trois français, trois parisiens, à croire que la ville lumière est le centre du monde ! "

Pour la première fois depuis son arrivée ici, Kenjiss se fendit d'un sourire. Bon ce n'était pas encore de l'art ni vraiment très sincère mais il commençait à se sentir un peu plus à l'aise, bien qu'il venait de mentir une fois de plus... Il pouvait être né partout en France et amené dans son orphelinat après, mais le moment n'était pas venu d'avouer haut et fort qu'il était un meurtrier en fuite. Mais ses interlocuteurs n'avaient pus ignorer le fait qu'il évitait soigneusement de parler de ses parents... Le sujet était plutôt délicat en effet
Anonymous
Wood Smi
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Ven 12 Jan 2007 - 16:06
Elle était belle et curieuse, merveilleuse en somme ! Wood fit un sourire resplendissant à Ivy, qui de dos, se dirigeant vers la sortie, ne put le voir. Wood se raissaisit, il avait une mission, il venait à peine de s'en rappeler et il ne devait pas l'oublier encore.

"Au fait, les copains ! ... Quelqu'un sait où je peux trouver un prof ? Il faut que je présente Pablo à un adulte..."

A défaut d'avoir souvent des mauvaises idées, il lui arrivait d'en avoir des bonnes, et puisqu'il était dans une cuisine bondée de jeunes mutants, autant leur demander où étaient les responsables de l'institut et pa se mettre à faire des crêpes... Quoi que...

Deux qualités chez ce garçon, sa gentillesse et son amour de la cuisine. Deux qualités que ses parents ont réussi à lui transmettre, à défaut du reste... (La ponctualité, la raison, la déduction...) Voilà notre blondinet sortant saladier, farine, oeufs, sucre et lait, tout en ponctuant des "pardon, pardon !"* aux personnes qui se trouvaient entre lui et les ingrédients... Sifflotant le dernier air en vogue, il se mit à préparer la pâte à crêpes avec une certaine facilité...
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Sam 13 Jan 2007 - 17:30
Ivy semblait ravie de voir que Tim allait l'accompagner. Le jeune homme ne savait pas ce qui avait pu mettre une idée pareille dans la tête de la jeune rouquine, mais, après un instant de réflexion, il se dit que c'était peut-être un bon moyen pour s'eclipser de la cuisine et de la situation embarassante dans laquelle il s'était plongé avec Jen et Ken. Et pour cause, il n'avait pas l'habitude de faire remarquer aussi clairement les oublis des autres lorsqu'il les connaissait aussi peu. Après tout, lui non plus n'avait jamais été demandé à Jenifer d'où elle venait, où elle était née..

Géné autant que la jeune fille, Tim haussa les épaules et d'un geste de la main, lui fit signe de laisser tomber, en même temps qu'il adressait une grimace d'excuses. Et quand Kenjiss, ne comprenant pas le sous-entendu de Tim, lui demanda si lui aussi venait de Paris, il répondit rapidement :

" Hummm, oui, oui.. J'ai fait un petit séjour à Pairs avant de venir ici.."

Mais n'aimant pas forcer la main aux autres pour qu'ils l'écoutent raconter sa vie, il s'excusa tout aussi vite en montrant Ivy d'un geste de la main :

" Mais là, je vais avec Ivy.. On en reparle plus tard ?"

Sans attendre vraiment de réponse, il tourna les talons. Son regard croisa rapidement celui du petit nouveau. Remarquant que Wood s'était atelé à une mission culinaire de la plus haute importance ( vu son état d'excitation ), Tim hésita un instant avant de proposer à Pablo :

" Tu veux venir ? Je pense qu'on va croiser un ou deux profs. Donc si tu veux les voir.. Et puis, après, je t'emmènerai à l'étage où tu pourras choisir ta chambre.."

Il se retourna vers Wood et continua :

" Sauf si Wood préfère s'en occuper..."

Il haussa les épaules et, se rendant compte qu'Ivy était déja en route, il la suivit d'un pas rapide. Avant qu'il sorte, il dit simplement :

" Fais comme tu le sens !!"

Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Sam 13 Jan 2007 - 23:16
Alors que la jeune fille à la chevelure rousse quittait la cuisine, visiblement curieuse de rencontrer des agents du F.B.I, le grand gaillard du fond, Tim et la dénommé Jen avaient tout les trois engagés une discussion dans une autre langue ; en français ou en italien. Pablo ne fut fixé que lorsqu’ils évoquèrent « Paris ». Ces jeunes gens étaient sûrement Français et cela signifiait que l’on venait de tout les coins du globe pour intégrer cet institut.
En y repensant, le Colombien n’était pas encore accepté dans cette école, étant donné qu’il n’avait encore vu aucun responsable. Il ne savait pas où aller et ne voulait pas monopoliser m’attention sur lui.

"Au fait, les copains ! ... Quelqu'un sait où je peux trouver un prof ? Il faut que je présente Pablo à un adulte..."

C’était Wood. Toujours aussi speed, il se précipita vers la cuisine et commença une préparation alors que Tim proposait à son tour à Pablo de l’emmener voir des profs. Visiblement pressé lui aussi, il quitta la cuisine en disant très simplement

" Fais comme tu le sens !!"

Depuis que Pablo était arrivé, tout les gens qu'ils avaient croisé faisaient preuve de beaucoup sollicitude envers lui. Le nouvel élève fraîchement arrivé d’Amérique du Sud décida finalement de suivre Tim ; il aurait plus de chance de trouver un prof dehors plutôt qu’en restant dans la cuisine ; de plus, Wood avait l’air bien occupé avec sa pâte à crêpe. Pablo le remercia pour son accueil avant de saluer l’assemblée d’un geste de la main et de sortir à son tour

« Merci pour tout Wood ! j'vais faire un tour voir si je trouve pas un prof…à plus tard… »


Arrow jardins
Anonymous
Wood Smi
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Sam 13 Jan 2007 - 23:29
"De rien !", dit-il en fouettant vigoureusement la pâte avec un fouet, à la main. Il regarda par la fenêtre puis les deux français discuter entre eux. Un peu de lait en plus, un peu de vanille aussi, c'est bon la vanille...

**C'est la première fois que je fais à manger vraiment dans cette cuisine, elle est plutôt sympa même si ca manque cruellement de levure de boulanger...**
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Dim 14 Jan 2007 - 19:29
Continuant à manger, Jen lanssait quelques oeuillades en direction de Kenjiss, blotti timidement dans son coin. Malgré sa stature, il ne semblait pas beaucoup plus vieux qu'elle, contrairement à Jon... Kenjiss semblait beacoup plus... à sa portée !

"Tient... la cuisine commence à se dépeupler tout d'un coup ! Au moins ce sera un peu plus pratique pour bavarder, ça commençait à partir tous azimut là ! Alors comme ça Kenjiss, tu es un mutant toi aussi... c'est quoi ton don ?! Tu as connu l'institut comment ?! C'est quoi qui t'as poussé à venir ?!
...
Désolé je te mattraque de questions dès ton arrivée, c'est pas très poli mais je peux pas m'en empécher... T'es pas obligé de répondre si ça t'embête !"


Elle accompagna cette dernière remarque par un grand sourire charmeur éclairé par ses grands yeux verts.

*Ya d'autres concurrentes sur place mais je l'ai vu le premier lui !*

Lançant un regard engeôleur à Kenjiss, Jenifer attendait sa réaction avec impatience, décidemment cette école apportait de bonnes surprises, ce matin là était un peu comme à Noël...
Anonymous
Wood Smi
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Lun 15 Jan 2007 - 14:12
**O___o Mais elle le drague à mort, là ! Ah ma jolie, c'est balot, tu es tombé sur le fils de la reine des glaces, je te souhaite bien du courage et évite d'y mettre la langue...**

Non sans rire, Wood se rappela lorsque, plus jeune, enfin l'an dernier, il lècha la statue de glace du mariage de son cousin... Wood posa un linge propre sur le saladier contenant la pâte à crêpes, consulta sa montre puis partit de la cuisine pour laisser les deux jeunes ensemble.

Arrow Hall
Anonymous
Kenjiss
Invité

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Lun 15 Jan 2007 - 19:22
On n'étais pas français(e) pour rien... Quoique tout ça était un peu rapide pour un associal doublé d'un meurtrier. Kenjiss n'avait pas encore la conscience assez tranquille pour se livrer comme ça à une jeune fille, même très mignonne, qu'il ne connaissait pas encore voila cinq minutes... Mais bon les regards enjoleurs que lui lançait Jenn n'était sans doute pas dénués de sens.

*Calme toi garçon, respire et réfléchis avant de parler... T'es français quand même merde ! Associal aussi...*

Kenjiss respira un bon coup avant de se lancer dans des explications aussi claires que possible tout en gardant son sourire hypocrite.

Ouai je suis un mutant. Mettons que j'ai parfois l'impression que mes muscles se renforcent brusquement, je suis plus fort, plus rapide. Mais bon c'est jamais très agréable et ça fait pas mal de dégat lorsque ça arrive. Ensuite je suis arrivé de Paris ce matin même, en voyant un journal .. La sentinelle je crois. Quand au reste... Mettons que j'ai eut quelques ennuis en France et que j'ai pas vraiment interet à y remettre les pieds. Et en quoi consiste ton pouvoir ? Tu as de la famille en France ?

Le jeune mutant suivit des yeux la sortie du blondinet, appréciant peu à peu le calme qui revenait dans la cuisine après le départ de la tornade blonde, pour reposer les yeux sur Jenn. Pas vraiment un regard d'encouragement vu qu'il arborait toujours son regard froid et inexpressif "passe partout". Il avait évité de trop parler de ses ennuis en France (qui étaient d'ailleur de vraies emmerdes) mais n'avait pas menti non plus... Honnete, enfin presque...
Contenu sponsorisé

Investigations du FBI - Page 2 Empty Re: Investigations du FBI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum