Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Adam Ste
Invité

La fuite [Seattle>>Boston] Empty La fuite [Seattle>>Boston]

Lun 22 Jan 2007 - 18:05
Cela faisait maintenant trois jours qu'Adam courrait sans relâche. En fuyant son domicile, après la mort de son père, il avait tout simplement prit la direction de Boston, se dirigeant uniquement grâce à son instinct.
Instinct! Quelle foutaise! Il avait l'impression aujourd'hui d'être perdu. En effet, le jeune homme avait traverser au moins trois forêts, deux petites villes puis un chemin de fer, et cet imbécile n'avait même pas pensé à demandé son chemin aux gens qu'il avait croisé, simple méfiance se disait-il.
En plus d'être perdu, il mourait littéralement de faim. Les petits mammifères et les fruits récoltés en forêt ne le sustentèrent que très peu. Et pour achever le tableau, ses pieds s'étaient transformés en bottes boue, ses vêtements étaient déchirés à cause de ses diverses chutes, son corps était couvert de petites égratignures et la pluie recommençait à tomber drue.

Adam arriva enfin à proximité d’une route. Il restât un moment à l'orée du bois afin de guetter ce qui se passait de l'autre côté. A ses yeux, il n'y avait pas grand chose d'intéressant. De l'autre côté de la route un petit complexe hôtelier typique du coin, c'est à dire, motel miteux, bar de motards et vieille station essence, avait surgit de nul part. Le jeune homme félin passa un moment à épier les allés et venus des occupants du motel puis fixa son attention sur le bar, joyeusement prénommé "The Black Hole". Très exactement six motos se trouvaient à l'extérieur, cependant, Adam ne pouvait rien voir à l'intérieur, les vitres étaient tintées.

C'est à la nuit tombée qu'Adam eu une idée, alors que rien n'avait bougé dans le coin. En effet, en moto sa route serait plus rapide, mais avec un cuir de motard sur le dos et des bottes renforcées, la route serait encore plus appréciable.

Rapidement et silencieusement, le mutant fut aux portes du "Black Hole" puis après avoir prit une grande inspiration, il entra et toisa la salle de ses yeux de fauves furieux, à la recherche d'un homme disposant des même mensurations que lui.

*Séance shopping!!!*


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 10:24, édité 2 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Mar 23 Jan 2007 - 11:45
L'endroit était bruyant et enfumé. le cliché du bar de motards. Des billards, des cadavres de bières dissimulés de part et d'autres et inevitablement les motards eux-mêmes accompagnés de leurs tatouages. Encore quelques femmes toutes plus vulgaires les unes que les autres venaient apporter la touche finale a ce décor.

Il fallait l'avouer, Adam faisait tâche au milieu de tout ce monde et visiblement cela se voyait.

" Dis donc Jim, depuis quand tu fais dans le clochard? Tu t'es perdu la crevette? " lança un des motards au patron planté derriere son comptoir qui ne decollait son regard du decolleté de l'une de ses "charmantes" hôtesses.

Les rires se firent gras et l'un d'entre eux cracha sur le sol. Une belle brochette en soi.
Anonymous
Adam Ste
Invité

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Mar 23 Jan 2007 - 16:48
Les yeux aux pupilles félines examinaient la situation. Il fallait agir vite et bien, ne laisser aucune chance à l'adversaire. Adam ne répondit pas au commentaire méprisant et imagé du motard. Le mutant cherchait sa cible, ou plutôt son client. Il le trouva justement en la personne du motard au commentaire acerbe.

Ombre calculait son coup, tout en analysant la situation, toisant la salle et ses occupants de ses iris inquiétants. Il fixa alors son regard de grand prédateur dans celui de l'homme puis s'avança d'un pas nonchalant mais assuré vers celui-ci.

D'un ton froid sans émotion apparente, après s'être léché les babines, il répondit :


"Non l'artiste, je ne suis pas perdu. Justement je crois que je viens de retrouver mon chemin!"

Le mutant tenta alors d'attraper l'homme à la gorge d'un geste vif et précis, tout en s'apprêtant à déclarer d'un ton dur :

"Et je veux tes fringues, tes lunettes et ta moto, andouille! Et que ça saute!"

Intérieurement, Adam se préparait à une éventuelle mauvaise suite des évènements. Si il parvenait à attraper l'homme par la gorge et que ses petits copains trouvaient le moyen de s'interposer, il tenterait de le positionner entre lui et les autres motards, afin d'en faire un bouclier humain.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Mer 24 Jan 2007 - 14:07
Adam était visiblement Kamikaze.

Dans un bar de "bikers" s'attaquer a l'un d'entre eux signifiait s'attaquer à la bande entière.

L'homme sur lequel il s'était jeté n'avait pas eu le temps de le voir arriver et le choc de leur rencontre les projeta au sol.
Adam le tenait certes par la gorge mais à côté de ca, trois loubards se saisirent aussitôt de leur queues de billard pour s'en servir comme arme.

D'abord un coup puis deux. chacuns atteignant la dos et la nuque d'Adam. Des coups puissants et bien placés.
Anonymous
Adam Ste
Invité

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Mer 24 Jan 2007 - 17:10
L'homme félin sentait les coups, et ils faisaient mal, mais il ne relâcha pas sa prise pour autant. Il continuait à faire pression sur la gorge du pauvre biker au sol. Bizarrement, plus les autres lourdaud frappaient fort et plus il aimait ça, il sentait la rage monter en lui. La bête allait bientôt se réveiller et déverser un torrent d'instinct meurtrier.

De la bave apparue alors à la commissure des lèvres du jeune homme et dégoulina sur le visage de sa victime, un sourire démoniaque se dessinait sur son visage maintenant sombre.
Ses yeux félins prirent une teinte plus éclatante et inquiétante, la transformation était en marche.

Adam poussa un feulement à glacer le sang qui résonnât dans le bar miteux, en enfonçant lentement ses griffes dans l'oesophage du biker. Puis, dans un déploiement de force et de hargne, le mutant tenta de jeter sa victime sur ses compagnons pour tenter de se dégager de leurs coups de bâton, tout en déclarant, la voix déformée, lugubre :


"ROOOOOAR!! Vais vous étriper!!"

La bête était maintenant réveillée. Adam sentait une vague de plaisir monter en lui. Le sang appelait et il allait lui répondre en versant celui des ses ennemis.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Ven 26 Jan 2007 - 17:49
La fatigue et le peu de maitrise de ses pouvoirs eurent raison d'Adam.

A peine avait-il entamée sa transformation que celle-ci stoppa net et fit marche arrière. Il etait de nouveau completement humain.

" Putain, c'est quoi ce mec? "
" Un putain de monstre moi j'te l'dis! "
" On aime pas les monstres par ici, on va te faire ta fête taré "

Le " comité d'accueil " se fit un plaisir de mener Adam dehors et le jetèrent au sol.
Encore quelques coups de pieds bien placés dans les côtes et quelques crachas plus tard, les hommes le laissèrent la dans sa misère.
Visiblement, Adam s'était attaqué a plus gros que lui.
Anonymous
Adam Ste
Invité

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Sam 27 Jan 2007 - 10:22
La bête s'était réveillée, mais ce fut aussitôt le trou noir pour Adam. Il ouvrit un oeil et comprit qu'il était étalé sur un sol boueux et que la pluie n'avait pas cessée. Son corps lui faisait horriblement mal, un goût de sang amère persistait dans sa bouche et pour courroner le tout il comprit assez rapidement que les bikers lui avaient fait une "tête" en moins de temps qu'il le faut pour le dire.

*Bande de charognards! Adam! Sur ce coup tu as été qu'un imbécile! Penser que ton pouvoir va tout régler... Et puis quoi encore!!??*

Le mutant, sentant la rage envers lui même monter, réussit à se relever, pour difficilement se mettre à genoux. Il resta ensuite là un moment, appréciant la pluie maintenant bienfaitrice, lavant son être meurtrit. Ses yeux se levèrent vers le ciel, ses bras se tendirent de chaque côté puis il bascula sa tête en arrière, comme si il attendait un éventuel jugement divin.

*Pourquoi suis-je ainsi? Qu'ai-je fais pour mériter une telle malédiction? Pourquoi...*

C'est le larmes aux yeux d'Adam reprit son courage à deux mains et se releva complètement, encore fébrile. Il regarda alors autour de lui. La nuit était sûrement très avancée, les bikers étaient partis et toutes les portes étaient fermées.
Par dépit et parce qu'il avait vraiment trop faim, le mutant fit les poubelles du "Black Hole" et y trouva un bon reste d'hamburger et un fond de soda.

*Voila à quoi j'en suis rendu! Faire les poubelles! Si je n’avais pas été si con je n’en serai pas là! Fait chier!!*

Il se força à manger malgré l'odeur, il lui fallait reprendre des forces. Malgré la fatigue physique l’esprit du jeune homme avait presque encore toutes ses capacités. Il analysa donc la voûte céleste et les directions qu'il avait prit auparavant puis choisit de continuer sa route vers l'Est, il ne devait plus être très loin de la frontière du Wisconsin.

Adam compris au bout de plusieurs difficiles kilomètres que ses calculs étaient bons. Une énorme pancarte sur le bord de la route le lui confirma.
L'homme félin s'enfonça un peu plus dans la forêt proche et continua sa route malgré la fatigue, gardant la route en vue afin de ne plus se perdre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Mar 30 Jan 2007 - 11:36
Dieu ne sembla pas entendre quoi que ce soit et Adam resta au sol à se lamenter.

Puis il reprit la route.

Mais l'obscurité se fit de plus en plus dense et il devenait difficile pour un être humain de se déplacer a travers une foret qu'il ne connaissait pas de surcroit.

Sa "sieste forcée" n'avait été que peu reposante et pour rajouter un point noir au tableau, un vent galcial se leva.

Une nuit sombre comme Adam n'en avait jamais connue.
Anonymous
Adam Ste
Invité

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Mer 31 Jan 2007 - 13:00
Adam fut réveillé par le doux chant des oiseaux perchés dans les branches de l’arbre au pied duquel il s’était endormit la veille. Apparemment ils allaient bientôt partir pour de meilleurs horizons, car l’hiver commençait à pointer son nez glacial. Le corps du jeune homme lui faisait encore souffrir, mais faisant fie de la douleur, il décida de reprendre sa route. Il fut soudain surprit de découvrir qu’il était couvert de sang de la tête aux pieds. Inquiet, il regarda frénétiquement autour de lui. La bête avait encore frappé durant la nuit. En effet, Ombre aperçut à quelques mètres de là la dépouille inerte d’un faon à moitié dévoré. Adam retint une soudaine montée de nausée puis détourna son regard pour ensuite rejoindre l’orée de la forêt proche de la route.

Après plusieurs heures de marche, le mutant arriva en vue d’une petite ville typique de la région. C’est avec discrétion et une certaine appréhension qu’Adam entra à pas feutrés dans la ville. Celle-ci s’éveillait à peine, dégageant une bonne odeur de pain chaud et de café. Bizarrement, ces effluves ne donnèrent pas faim à l’homme félin, tout ce dont il rêvait c’était un bon bain et de nouveaux vêtements. Il erra assez longtemps, cherchant dans les poubelles publiques et les tris ménagers. Après de longues recherches, Adam trouva un vieux jean troué, de vieilles godasses à la semelle lisse, un long manteau à capuche tout rapiécé, un pull miteux et une casquette publicitaire. Il secoua le tout avant de s’en vêtir puis jeta ses anciens vêtements dans la poubelle la plus proche. Pour une fois Adam avait eu de la chance et allait pouvoir résister un peu plus facilement au froid mordant de l’hiver, cependant, une ombre persistait au tableau, Adam sentait maintenant le renard mort et de surcroît en pleine putréfaction. Ignorant l’odeur, le jeune homme rabattit la lourde capuche sur sa tête puis reprit sa route comme si de rien était.

Les personnes dans les rues le regardaient d’un air bizarre, certaines femmes serrèrent leur sac à main à son passage et d’autres reculèrent en se mettant la main devant le nez.

*Bande d’imbéciles! Savez vous au moins d’où je viens!?*

Adam enfonça ses mains dans ses poches puis se dirigea vers la sortie de la ville. Cependant, il s’arrêta en cours de route devant le café du coin.

*Peut être qu’une âme charitable voudra bien me payer un café et un muffin… Mais avec cette odeur ça risque d’être difficile. Tentons le coup quand même, sait-on jamais.*

Un «ding» aigu se fit entendre à l’entrée du mutant dans la salle vide qui s'avança sans se découvrir d'un pas lent vers le comptoir, où attendait le tenancier, un homme d’une quarantaine d’années, ventripotent et barbu. Il posa ensuite ses mains noircies et croûtées sur le zinc puis questionna d’une voix étouffée et enrouée :


"Bonjour. Excusez moi de vous importuner cher monsieur. J’aurai quelque chose à vous demander. Etes vous l’âme charitable, qui serait prête à m’offrir un café chaud et un muffin, afin que je puisse reprendre ma route dans de meilleures conditions?"

Adam, la tête baissée emplit de honte, s’apprêtait à essuyer une réponse négative couplée d’une brimade sur son odeur nauséabonde.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Mer 31 Jan 2007 - 15:01
Adam s'attendait à un refus, il en fut pas loin.

" Ecoute moi bien, je te laisse dix secondes pour partir d'ici avant que je ne te plombes. Les clochards c'est dehors sinon ca fait fuir ma clientèle! 1,2,3,4,5... "
Anonymous
Adam Ste
Invité

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Mer 7 Fév 2007 - 11:53
*Non, non et non! Je ne vais pas encore me faire rabaisser par je ne sais quel plouc de la campagne! Merde!*

Adam retint sa respiration un millième de seconde puis reprit à brûle pourpoint, avant la fin du décompte :


"S'il vous plaît monsieur! Vous devez m'aider. Je suis Adam Stevenson, fils du Docteur Yvan Stevenson et du Professeur Clara Fisher Stevenson. Je viens de Seattle. Ma mère est morte d'un cancer et mon père à été assassiné par de cruels malfrats. J'ai fuis ma ville natale pour gagner Boston, où je pourrai trouver de l'aide. S'il vous plaît monsieur, ne me rejetez pas."

C'est la gorge serrée par la tristesse qu'Adam attendit la réponse du gros bonhomme, tout en se découvrant, dévoilant sa chevelure couleur de lune et ses yeux émeraude. Cependant, s'attendant à une éventuelle mauvaise réaction du tenancier, le mutant se préparait déjà à réagir promptement au moindre signe de violence.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Jeu 8 Fév 2007 - 22:54
" Y'a pas le place pour des clodos mythomanes dans mon bar. Casse-toi fissa! "

Le patron du bar passa de l'autre côté du comptoir non sans avoir recuperé un fusil à pompe qu'il braqua sans aucune demi mesure sur Adam.

Il le jeta en dehors de son bar a coup de pieds.

Seul, affamé et puant voila ce à quoi Adam se définissait.

Ce qu'il ne savait pas encore à ce moment la, c'est que sa petite aventure de la veille allait avoir des conséquences sous peu.

En effet, une voiture aux vitres teintées venait de pénétrer a son tour dans la ville.
Anonymous
Adam Ste
Invité

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Lun 12 Fév 2007 - 13:00
Tout en s'orientant vers la sortie et sans opposer de résistance, Adam déclara d'une voix neutre, en levant les mains en l'air :

"Je suis peut être sale et puant, mais je ne suis pas un menteur. Désolé de vous avoir dérangé monsieur!"

Mais malgré ces bonnes paroles le mutant se fit botter les fesses et purement et simplement mettre dehors comme un chien galeux. Le jeune homme ne se démonta pas et sortit de la ville pour continuer sa difficile route vers Boston, en suivant la route de l'orée de la forêt.

*Je serai toujours repoussé de cette façon? Les gens jugent les étrangers trop vite aujourd’hui! En plus je me retrouve mutant! Je n’ai rien fait de mal pourtant? Pourquoi? Suis-je maudit?*

Sur ces questions lourdes de sens, Adam planta ses mains dans poches, après avoir rabattu sa large capuche, tout en continuant à marcher vers un avenir meilleur.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Mar 27 Fév 2007 - 18:08
Adam sembla attendre une réponse... Mais rien n'arriva.

Il était desesperement seul et personne ne semblait vouloir lui prêter main forte.

Alors qu'il traversait de nouveau une forêt, ses narines furent happées par la bonne odeur d'un poisson grillé. Il se rapprocha doucement et apperçut un couple en train de camper.

En attendant un peu, il trouverait peut-être le moyen de s'emparer d'un peu de nourriture.
Anonymous
Adam Ste
Invité

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Mer 7 Mar 2007 - 9:53
Le mutant s'arrêta derrière un gros buisson en se retenant de ne pas courir à corps perdu vers le petit campement, tellement la faim lui tenaillait les entrailles.
Il prit ensuite le temps d'analyser la situation. Le couple devait être installé là depuis environ deux jours, vu les vêtements pendus à une corde à linge et le sac poubelle déjà plein. L'homme faisait griller les poissons sur un barbecue de fortune et la femme prenait le soleil sur le bord du lac, lisant apparemment un roman de gare à en croire la couverture.

Adam avait une bonne vue de la situation et il était sûr que le couple n'avait pas remarqué sa présence.
A pas feutrés, l'homme panthère se rapprocha de quelques mètres et continua d'épier tranquillement le couple, tout en se forçant à calmer son estomac qui se manifestait bruyamment.
Il aurait pu pousser un rugissement à glacer le sang et faire fuir les campeurs, mais il avait déjà testé la manière forte et celle-ci ne lui avait laissé que des bleus et des cicatrices.
Ombre décida donc d'attendre encore un peu pour voir ce que le couple allait faire.

*Une petite demie heure câline sous la tente ne vous intéresse pas les gars? Allez, vous êtes un couple après tout!! Pfffffffffff! J'ai horriblement faim moi, je délire!!*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Jeu 8 Mar 2007 - 0:37
Et doucement le temps passa. Le ventre d'Adam gargouillait de plus en plus et à chaque grognement il craignait de se faire reperer.

Finalement, la nuit arriva et il fut temps pour le jeune couple de se retrouver dans la tente pour des choses qui ne nous regardent pas.

La voie semblait libre...
Anonymous
Adam Ste
Invité

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Lun 12 Mar 2007 - 14:29
C'est au début de la nuit que la patience d'Adam fut enfin récompensée. En effet, le couple venait de fermer le zip de leur tente pour s'octroyer enfin quelques moments câlins et sûrement une bonne nuit de sommeil. Le félin pensa qu'il était enfin temps de tenter sa chance, cependant, il prit une minute afin de réfléchir à une technique d'approche, se rappelant les règles de base du camping pour se protéger des éventuels voleurs naturels. C'est à dire, placer quelques pièges à alarme ou bien placer les choses précieuses en hauteur hors d'atteinte des renards ou autres goupils du même acabit.

Quelques minutes plus tard, l’homme panthère se décida enfin à approcher le petit campement d'un pas feutré, tout en prenant garde à chacun de ses mouvements, de les effectuer avec souplesse. Adam, toujours sur le qui vive, se mit alors à examiner chaque recoins du site, à la recherche de denrées comestibles ou de tout autre chose lui paraissant utile pour la suite de son voyage.

*Adam! Dis toi bien que ce que tu es en train de faire est très grave... Même si c'est pour la bonne cause... Mais bon! Y'en a marre de toujours galérer, merde!!*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Lun 12 Mar 2007 - 18:35
Et tandis qu'Adam s'approchait lentement de la tente et des restes de nourriture, il pouvait entendre clairement le jeune couple qui visiblement ne jouait pas aux cartes.

Alors qu'il était sur le point de s'emparer d'un sac rempli d'aliments, Adam put entendre a l'intérieur de la tente quelques mots échangés.

" Attends, je crois que j'ai entendu quelque chose. "
" Mais non chérie, y'a que nous ici. "
" Je te jure Max j'ai entendu quelque chose! Tu veux pas aller voir? "

Se voulant un charmant gentleman, le fameux Max en question sortit de la tente avec pour seul habit son caleçon et tomba nez à nez face a Adam.

" Putain. Tu fais quoi mec??? "
Anonymous
Adam Ste
Invité

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Mer 14 Mar 2007 - 13:40
Le couple discutait encore quand le félin entra dans le petit campement. Silencieux et attentif, Adam se tenait prêt, mais prenait le temps de fureter tranquillement dans les affaires des deux campeurs. Cependant, son estomac gargouilla une fois de trop et la femme semblait l'avoir entendu.
Le mutant se figea n'osant plus bouger d'un pouce. Mais, les femmes sont vraiment trop inquiètes et celle-ci avait tout de la poule mouillée appelant à chaque peur son copain à la rescousse. Celui-ci, en bon prince charmant, sortit en trombe de la tente, juste au moment où Adam allait croquer dans un énorme saucisson de cheval.


"Putain. Tu fais quoi mec???"

*Ah! Là, NON! Va pas me faire chier longtemps celui-là!!*

L'homme panthère, du réfléchir à la vitesse de la lumière pour trouver une réponse adequate, qu'il déclara, après s'être passé la langue sur les crocs, un sourire sardonique aux lèvres :


"D'abord on dit pas putain, mais maman travaille! Et, ça se voit pas?! Je suis en train de bouffer ton saucisson? Ca te dérange du con!? Ou tu préfère que je me farcisse ta meuf!? Parce que là, j'en ai marre, marre, marre, COMPRIS?"

Adam n'en pouvait plus de ne pas avoir de chance, il commençait presque à perdre l'esprit et surtout perdre patience. Sa respiration se faisait de plus en plus forte, ses crocs poussaient à vue d'oeil et ses yeux réfléchissaient maintenant la lumière de la lune, créant un halo macabre autour de son regard inquiétant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Mer 14 Mar 2007 - 17:06
C'est alors que retentit un coup de feu provoquant l'envol d'un groupe de corbeaux présents dans le coin tel u message macabre.

Une douleur déchira l'épaule d'Adam alors qu'il commençait sa transformation. Lorsqu'il retira l'objet, il s'aperçut qu'il s'agissait d'une espece de flechette utilisé pour endormir les prédateurs tel qu'il était en train d'en devenir un.

Et petit à petit le poison se propagea dans son corps, le rendant de plus en plus fébrile jusqu'à ce qu'il s'affale sur le sol laisant tomber par la même occasion le saucisson fraichement volé.

Le jeune prénommé Max resta sans voix cherchant a voir d'ou était parti le coup de feu. Il fallut quelques secondes pour qu'un homme sorte d'un bosquet. Il avait tout d'un chasseur un côté " savant fou " en plus.

" Ne vous inquiétez pas jeune homme, cette créature s'est enfui mais nous l'avons recupéré maintenant. Si il y a des dégats faites le nous savoir, nous vous rembourserons les frais. "

Sans autre formalité, le chasseur s'empara d'Adam qui était toujours eveillé mais incapable de bouger. Il traîna son corps sur plusieurs mètres avant de le jeter à l'arrière d'un camion.

Le produit qui coulait dans les veines d'Adam eut raison de lui, et il tomba dans un sommeil profond.

Il reprit ses esprits quelques heures plus tard. Il était enfermé dans une cage.
Anonymous
Adam Ste
Invité

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Ven 16 Mar 2007 - 11:47
Sur le point de sauter à la gorge du campeur apeuré, Adam sentit une douleur aigue lui traverser l’épaule, juste avant il avait pu entendre la détonation suivie d’un bruissement d’ailes. Cependant, il était trop tard, même si le félin avait arraché la fléchette tranquillisante en grognant, le somnifère faisait déjà son effet. Malgré ses efforts pour tenir debout, la vue d’Adam commençait à se troubler et ses jambes se dérobèrent sous le poids de son corps, il sentait tout de même l’inquiétude poindre son nez dans l’odeur de l’homme.
Soudain, un homme sortit rapidement d’un bosquet adjacent, Adam distinguait très mal son visage, mais il entendait distinctement sa voix. L’homme à l’allure de chasseur rassura le campeur puis sans efforts, vue qu’Adam - paralysé par le produit narcotique - n’opposait aucune résistance, traîna l’homme panthère vers l’arrière d’un camion. Quelques secondes plus tard, le félin perdait conscience.

Le réveil fut difficile, la tête d’Adam devait peser l’équivalent d’un 33 tonnes, ses membres endoloris bougeaient difficilement et pour couronner le tout il se trouvait maintenant enfermé dans une cage. La hargne qui monta alors en lui fit passer rapidement l’effet du tranquillisant. La hargne se transforma alors en fureur, Adam se débattit dans tous les sens tel un lion que l’on vient de mettre en cage, avant de donner des coups de pieds dans les barreaux en criant :


"Sortez moi de là espèce de trou d’uc!! Que je puisse vous exprimer ma gratitude comme il se doit!!"

Enfin, le félin se calma et commença tout simplement à tourner en rond dans la cage, la tête baissée et les griffes dans les poches. Pour l’instant personne ne s’était manifesté.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Ven 16 Mar 2007 - 14:30
Soudain le chasseur entra en action.

" Ah! Ca y est on est reveillé a ce que je vois! C'est pas la peine de hurler ni de t'enerver sur la cage, elle a maintenu enfermé bien pire que toi. Au fait je me presente, je m'appelle Deirk et pour informations je ne suis pas un trou d'uc comme tu l'as si gentillement fait remarqué. "

L'homme avait parlé avec une certaine assurance et ne montrait aucun signe de peur face aux menaces d'Adam.

" Pour l'instant, tout ce que tu as à savoir, c'est que tu es mon prisonnier et que tu vas faire ce que je te demande. Mais vu ton état je préfére que tu reprennes du poil de la bête sans mauvais jeu de mots. " Il avait un regard suffisant en même temps qu'il avait dit sa derniere phrase et montra d'un isgne de tête les mains d'adam enfoui dans ses poches. Visiblement, il savait à qui il avait à faire.
Anonymous
Adam Ste
Invité

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Sam 17 Mar 2007 - 15:09
Adam donnait l'impression d'avoir écouté que partiellement les paroles de l'homme, préférant tourner en rond en grognant. Cependant, il ne tarda pas à réagir et s'approcha des barreaux pour avoir l'homme bien en face de lui. Le mutant tenta de cracher au visage du chasseur avant de déclarer, le ton sombre :

"Je ne suis le prisonnier de personne! Mon corps est peut être enfermé ici, mais mon esprit lui sera toujours libre... Ne me tourne jamais le dos ordure... Je préfère te prévenir, je n'hésiterai pas!!"

Le félin luttait pour ne pas s'emporter plus et se transformer, il ne ferait pas la joie de son geôlier. Adam respira profondément afin de se calmer et reprit le ton à présent neutre :

"Alors Deirk! Puis-je savoir ce que tu me veux réellement? Ou tu vas continuer à jouer les cachottiers?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Dim 18 Mar 2007 - 23:33
D'un revers de main Deirk essuya la salive qu'Adam venait de lui cracher au visage.

" Ne t'inquiete pas pour mon dos. C'est le cadet de tes soucis crois moi! Pour l'instant tu sais tout ca que tu dois savoir. Chaque chose en son temps! "

Deirk tourna alors les talons laissant Adam ruminer dans sa cage tout en essayant de trouver un moyen pour sortir de là...
Anonymous
Adam Ste
Invité

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Mer 21 Mar 2007 - 11:57
Adam ravala sa colère et laissa s'en aller le chasseur, sans rajouter de commentaires ou d'injures. Méthodiquement, il reprit alors ce qu'il était en train de faire, c'est à dire, tourner en rond dans sa cage.

Cependant, au lieu de se morfondre, il examina chaque recoins de la prison, tout en continuant sa ronde, les mains toujours fourrées dans les poches et sa capuche miteuse rabattue sur sa crinière couleur de lune.

*Putain!! Pourquoi ça m'arrive toujours à moi?? Je ne peux pas tomber sur des gens sains d'esprit des fois? Non? Je ne peux pas avoir un peu de chance de temps en temps... Pfffffff Vie de merde!!*
Contenu sponsorisé

La fuite [Seattle>>Boston] Empty Re: La fuite [Seattle>>Boston]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum