Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Costume de votre X-men

+20
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Jay Sirian
Claire Miller
Mina Kovacs
Luther Pollender
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Abaigh Mc Culloh
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Adam Zachary
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Fondateur
24 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 18:24
Bon je viens d'avoir une idée. Comme la majorité d'entre nous a essayé de faire un costume (et je dois dire qu'après les avoir tous reregardés, ils sont vraiment sympa!), j'ai pensé qu'on pourra en faire une vraie galerie qu'on mettrait quelque part sur le forum (comme çà avait été fait avec le portail par Nahik).

Si vous êtes d'accord pour faire un costume de civil, avec dans le cadre votre nom de personnage, et un costume de x men avec votre nom de code, on pourrait sûrement faire un diaporama ou un truc assez photogénique! Pour la plupart vous avez déjà fait une partie du boulot, donc il s'agirait de corriger le nom de civil et de le remplacer par le nom de code par exemple...
Pour ceux qui n'ont pas encore de nom de code, laissez le cartouche vide et on le remplira plus tard. Cà vous dirait?
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 19:32
C'est vrai que ça serait super !! *o*
Par contre moi j'ai toujours un dilemne pour mon costume... éè
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 21:59
Voici une proposition de civil pour Cassandre (bon je sais, c'est très sobre, mais le générateur est plus fait pour des fringues héroïques...)

Costume de votre X-men - Page 11 Cassandre8oy
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 22:09
Je le trouve un peu...sombre :-p et puis le petit gilet sans manches c'est too much je trouve :-D

C'est marrant mais je l'imaginais pas du tout habillée comme ca. Je la voyais plus portant des longues robes ou des tailleurs. Mais bon la c'est peut etre mes fantasmes qui remontent a la surface ^^
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 22:13
Mdr, le soucis c'est que va trouver des robes et des tailleurs dans le générateur ^^
Déjà pour la robe d'Ivy çà ressemble à un tablier mdr, enfin certains çà devrait leur plaire!
Anonymous
Jon Park
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 22:21
C'est vrai que je la vois bien avec une longue robe blanche et fine, avec une coiffure à la grecque. Ca fait un peu caricature, mais je pense que ça passerait bien. Avec l'acessoire indispensable, les sandales. Là j'aime moyen le civil, en plus les lunettes sont pas terribles, ça rend moche le nez. Ensuite, petit problème avec le pantalon qui est un peu délavé (Mir Black Magic!). Pour le reste, je ne critiquerai pas l'écharpe d'aviateur ni le gilet qui jure avec le pantalon mais bon...

Th..euh Jon ki a vraiment envie de voir Cassandre en robe blanche; en plus avec tes magnifiques cheveux noires et une coiffure légèrement montée, ça serait sublime. Des fois, je pense qu'il est mieux de s'habiller simplement.

Le costume militaire est sympa. Sobre, sombre et classique, mais sympa! J'aime bien le 'foulard', c'est une très bonne idée, ça lui donne un style vraiment à elle.
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 22:26
Lol vous demandez des trucs impossible, si j'avais pu le faire, j'aurais pas opté pour ces vêtements là ^^
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 22:32
Dans ce cas la : Mieux vaut etre nu que mal habillé!

Quoi c'est pas ca le proverbe?
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 22:34
Lol, eh bien je vous propose de m'habiller tiens, çà vous fera les pieds ^^
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 22:40
on voit qu'il y a une belle bande de pervers sur ce forum, je sus d'accord avec toi cassandre, qu'ils se demerdent tous seuls
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 22:56
Apres reflecion je me suis dit que donner des cours nu n'etait pas une bonne idée donc voila ce que je te propose :

Costume de votre X-men - Page 11 Cassandre8io.th
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 23:00
C'est moi où les filles sont vachement musclées sur le générateur? Elles ont les bras de Mauresmo...

Les talons des sandales çà fait un peu Cathy la petite fermière lol, y en a pas des plats? Je suis pas fana de la couleur de la robe non plus :p
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 23:12
mdrrr ce générateur est trop Heroic pour faire des civils je pense... c'est vrai qu'elles sont super musclée en plus !!
Ces hommes, ah là là....
Anonymous
Jon Park
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 23:15
Pour les garçons, c'est pas très dur de faire du civil (m'en suis pas trop mal sorti sur Jon), mais pour les filles c'est plus complexe.

J'ai fait ce que j'ai pu...

Costume de votre X-men - Page 11 Image003yp

Oui, il y a un dédoublement de la robe au niveau de l'épaule, c'est soit ça, soit Cassandre Jackson...
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 23:18
Laughing Leurs robes sont vraiment minable, on dirait une tranche de jambon dans son papier... Pendu Mort de rire
Anonymous
Jon Park
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 23:19
T'as vu un peu... Foule en délire
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 23:23
C'est vrai, on a un peu l'impression que tu vas aller recuperer les oeufs et traire les vaches.

Bon je te propose quelques trucs :

Costume de votre X-men - Page 11 Cassandre25au.th

Costume de votre X-men - Page 11 Cassandre33rs.th

Costume de votre X-men - Page 11 Cassandre41jy.th

* Jun' qui lance sa collection printemps-été 2006 pour Cassandre Deneos *
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 23:27
La dernière est pas mal, mais j'aime pas trop les couleurs ^^

*fais sa difficile*
Anonymous
Jon Park
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Dim 4 Juin 2006 - 23:28
Oui enfin, pour les travaux de la ferme et autre activité extérieure, je déconseille le blanc (qui a dit expérience personnelle?!!)

Pour tes costumes Jun (non, non j'vais pas me venger), je laisse Cassandre donner son avis, après tout, c'est à elle de les porter.
Anonymous
Jon Park
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Lun 5 Juin 2006 - 0:17
Donc voilà, Cassandre m'a contacté par MP et m'a demandé de lui faire des costumes. Elle m'a expliqué ce qu'elle voulait et étant qqun de très serviable je me suis exécuté

Elle m'a demandé un costume qui montre bien chez elle le côté aveugle de Cassandre, le fait qu'elle ne puisse pas toujours s'habiller de manière assortie... Ce qui est légitime en soit.

Costume de votre X-men - Page 11 C19tg

Puis elle m'a dit que les gens la trouvaient trop coincée et qu'elle voulait montrer son côté "fêtarde". Ajoutant qu'elle aimait bien la fourrure elle m'a donc chargé de faire une Cassandre qui aime boire et faire la fête chez les vikings* (*véridique)

Costume de votre X-men - Page 11 C20dx

Enfin, elle m'a demandé de faire une Cassandre un peu plus space dans le style Starjammers-Corsair. Là aussi elle m'a proposé de la fourrure de hobbits. Mais étant écrasé sous le travail; en effet, j'aide Thomas en chimie, le pauvre est dépassé dans la leçon sur les dosages d'oxydo-réduction par iodométrie(principe et applications bien évidemment...). Donc j'ai délégué à une personne qui souhaite rester anonyme et qui a fait un boulot splendide! Bravo à toi Jun!

Costume de votre X-men - Page 11 C36bw

Voilà, à ton service Cassandre

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Non non, j'suis pas méchant! Na prout!
Anonymous
Nemes
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Lun 5 Juin 2006 - 0:29
La deuxième est parfaite... Très seyant, efficace en combat (attention seulement à ne pas mettre de coup de cornes à ses coéquipiers).
Et puis, il ne doit pas coûter bien cher en tissu...
Je vote pour le second costume!
Anonymous
Jon Park
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Lun 5 Juin 2006 - 0:34
Ah mon cher Nemes, sache qu'en lingerie féminine, au moins y a de tissus, au plus c'est cher.

En plus de la fourrure de hobbits, ça coute les yeux de la tête! (ou les poils des pieds)...
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Lun 5 Juin 2006 - 0:45
Exdr, j'ai dû taper le mp en braille pour que çà se transforme en une telle création digne de Gagliano, bravo Jon! T'as de l'avenir mdr
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Lun 5 Juin 2006 - 2:17
Bon moi j'ai tenté en civil avec Myou (costume je renonce avec ce simul lol, et je sais toujours pas comment faire pour qu'elle déchire pas tout)

Costume de votre X-men - Page 11 Myou_sim

Bon c'est pas évident... elle cherche toujours à cacher son moindre coin de féraille, on voit juste son pied où elle ne peut mettre de chaussures (ça rentre pas Laughing ), mais sinon elle m'est des gains aux deux mains, parce que les questions du genre "pourquoi t'en porte qu'un ?" ça l'agace. Deux ça passe plus inaperçu, dit-elle... ¬¬ ....
Mais bon c'est vraiment pas facile. Et en plus j'ai trop du mal parce que les cheveux c pas du tout ça, y a pas une coupe comme sur mon dessin en avatar TT alors j'avais du mal à imaginer après le reste...
Anonymous
Invité
Invité

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Lun 5 Juin 2006 - 11:21
C'est pas si mal! Tu devrais envoyer un mp à Jon, il s'occupera de toi si t'es bloquée mdr
Contenu sponsorisé

Costume de votre X-men - Page 11 Empty Re: Costume de votre X-men

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum