Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement Salle des Dangers "Sauvez Olivier" Empty Entraînement Salle des Dangers "Sauvez Olivier"

Jeu 15 Mar 2007 - 16:05
Comme ça on aura de quoi parler de ça :P

Bon euh... youhou les gens ?! Le rythme est tout de même suuuuuper lent. Je veux pas remonter les bretelles de quiconque mais juste comprendre s'il y a une raison à ce rythme d'escargot rumatisant.

Je comprend qu'Olivier ait tenté de bouger un peu les choses, mais dites-vous bien que plus on met de temps à répondre, ou plus on fait des posts sans action, et plus on va se faire ch*** et donc laisser ce sujet de côté. Il faut donner un rythme, je veux bien que Liven soit indisponible, que certains d'autres aient des obligations, mais dans ce cas ça peut servir de prévenir.

N'oubliez pas que si ça manque de rythme on va mourrir d'ennui, c'est un forum et si ça n'avance pas ce n'est pas comme une soirée entre potes autour d'une table : on va finir par s'enliser monstrueusement !

Alors secouons-nous le coquillage et avançons un peu... siouplé Very Happy
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Entraînement Salle des Dangers "Sauvez Olivier" Empty Re: Entraînement Salle des Dangers "Sauvez Olivier"

Jeu 15 Mar 2007 - 16:25
Je suis, à mon grand déplaisir et à titre tout à fait personnel puisque j'y participe, parfaitement d'accord avec toi sur ce point. Et j'aimerais ajouter, histoire de bien enfoncer le clou, que normalement, il y a encore un mode jeu derrière, vu que ce qui est en train de se passer n'est que l'entraînement pour le vrai évènement.

De plus, Cassandre et moi-même attendons la fin de la saga d'Olivier pour lancer nos propres sagas, donc beaucoup de choses dépendent de tout cela, et il est plutôt frustrant (pour rester poli) de ne pas pouvoir continuer le mode jeu de façon sereine et efficace.

Le hic, c'est qu'on ne peut pas jouer à la place des gens, alors qu'est-ce qu'on peut faire ?
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement Salle des Dangers "Sauvez Olivier" Empty Re: Entraînement Salle des Dangers "Sauvez Olivier"

Jeu 15 Mar 2007 - 17:30
Bah la seule chose que j'ai vu c'est la remotivation des troupes dans l'espoir que ça reparte.

Un autre hic est l'absence du leader, après tout le plus à même de donner le rythme, c'est très dommage et j'espère juste qu'il n'aura pas eu trop de casse autour de lui, en tout cas je croise les doigts pour lui.
Contenu sponsorisé

Entraînement Salle des Dangers "Sauvez Olivier" Empty Re: Entraînement Salle des Dangers "Sauvez Olivier"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum