Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Wind Smith

Ven 19 Jan 2007 - 22:04
Nom: Smith
Prénom "Surnom": Wind
Nom de code: Larsen
Date de naissance: 22/05/2088
Sexe: Féminin
Lieu de naissance: Londres, Angleterre

Pouvoir : Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Émission sonore : 5/50
    Contrôle : 0/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé


    Fréquences accessibles : 0/15
      0 = Tessiture d'un humain normale
      3 = Toute la tessiture de son sexe : (ex : un homme couvrira la basse, baryton, ténor ; une femme couvrira l'alto, le mezzo, le soprane)
      6 = Toute la tessiture humaine
      9 = Ultrasons proches
      12 = Infrasons proches
      15 = Ultrasons lointains


    Intensités accessibles : 2/10
      0 = intensité normale d'une voix
      2 = intensités au niveau du seuil de douleur
      4 = intensités en deça du seuil d'audition
      6 = ondes de choc pouvant balayer un homme
      8 = ondes de choc pouvant détruire un matériau fragile (verre, par exemple)
      10 = ondes de choc pouvant raser un mur


    Gammes spectrales accessibles : 3/12
      0 = Non concerné, crie avec son timbre
      3 = émission de sons purs (monofréquence)
      6 = imitation d'un instrument de musique
      9 = imitation d'une voix
      12 = Spectres complexes et contrôlés


    Capacités de focalisation : 0/9
      0 = aucune
      3 = émission unidirectionnelle
      6 = concentration du son
      9 = se faire entendre par seulement quelques personnes au choix


Perception auditive améliorée : 5/50
    Contrôle : 1/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent


    Fréquences audibles : 3/9
      0 = fréquences normales de l'oreille saine
      3 = ultrasons proches
      6 = infrasons proches
      9 = ultrasons et infrasons lointains


    Intensités accessibles : 0/9
      0 = intensités normales
      3 = intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = seuil de douleur remonté
      9 = seuil de destruction de l'appareil auditif remonté


    Effets d'echolocalisation : 0/12
      0 = aucun
      3 = déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = tout ça mais en 3D
      9 = déterminer la distance de cette source sonore
      12 = déterminer sa vitesse (effet Doppler)


    Effets en finesse : 0/15
      0 = aucun
      3 = nettoyer un son bruité
      6 = entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = décomposition spectrale complète


Historique : Wind et son frère jumeau Cloud, tous deux nés un 22 mai, sont les aînés de la famille Smith. Agée de 19 ans, et si elle a tendance à toujours vouloir couver ses cadets, elle sait qu’elle peut compter sur l’épaule de Cloud en cas de besoin. Seulement Wind n’est pas vraiment du genre à montrer qu’elle va mal… Depuis toujours, elle a à cœur d’aider ses parents à élever ses frères et sœurs, qui, les années passant, sont devenus relativement nombreux. A sa plus grande joie d’ailleurs, car elle adore par-dessus tout sa famille. Lorsqu’elle n’était pas à l’école, aux cours de solfège ou à la chorale, elle s’occupait des autres, et particulièrement de la petite dernière, River. Wind n’avait que 4 ans quand elle est née, mais garde quelques souvenirs confus, notamment l’idée qu’elle était un cadeau du ciel, et cela reste comme gravé dans sa mémoire. Tout s’était toujours bien passé, dans cette petite famille sans histoire ou presque (les fresques de Calamity Jane, la chatte tigrée de la maison, qui passe son temps à trouver un moyen d’attraper les poissons rouges et a déjà eu raison des six précédents, et les blagues de Wood sont sans doute les événements les plus marquants de leur histoire), où oui, on peut le dire, la vie était un long fleuve tranquille. Les années passaient, et, si Wind était inquiète parfois quand elle voyait partir son petit ange, River, à la suite de ce farceur de Wood, elle savait toujours où les trouver lorsque le dîner approchait. Toujours. Ou presque.

C’était un lundi, il n’y avait pas si longtemps. Elle était rentrée pour trouver Olivia, sa mère, particulièrement inquiète, et Cloud était venu à elle pour lui expliquer la situation. Wood n’était pas encore rentré, bien qu’il fût déjà tard comme elle revenait elle-même d’une répétition, et personne ne savait où il pouvait s’être sauvé. Sans attendre, elle était ressortie, arpentant les rues du quartier pour fouiller toutes les cachettes qu’elle lui connaissait. Et elle était habituée à le débusquer pourtant. Mais ce soir-là, aucune trace du dernier garçon de la famille. Et lorsqu’elle avait fini par toquer chez Serena, elle avait trouvé l’amie de son frère encore perturbée par les événements de l’après-midi. Wind n’avait pas pris le temps d’écouter la suite à la maison, et Serena signait trop vite. Elle dut la faire ralentir plusieurs fois, incapable de n’en comprendre plus que des bribes. Qu’est-ce que c’était que cette histoire de ne plus s’approcher de qui que ce soit, d’esprit en lui ? Elle n’en avait aucune idée. Elle en était venue à penser qu’elle avait mal compris quelque chose, mais comme Serena n’avait plus revu Wood non plus, elle prit rapidement congé pour rentrer enfin au domicile familial où Cloud l’attendait. Leur mère avait fini par aller se coucher, mais les deux jumeaux doutaient qu’elle parvînt à trouver le sommeil, son mari et sa petite dernière en France et son fils disparu… Cloud lui avait alors expliqué les détails qu’il n’avait pas eu le temps de lui transmettre auparavant, l’inconscience de Miss Emerson et de Charleston, et le lien avec les propos de Serena se fit brusquement dans son esprit.

- Wood n’a pas pu faire ça, il n’aurait jamais fait de mal à personne, et encore moins à Charleston…

Cloud avait hoché la tête, incapable de trouver une explication rationnelle. Il avait ajouté que River et leur père reviendraient par le premier avion le lendemain, écourtant leur séjour pour la compétition de la cadette. Wind lui avait juste dit avoir besoin de prendre un peu l’air, et s’était réfugiée dans le jardin. Elle connaissait son frère par cœur, et derrière le calme qu’il affichait, elle savait à la teinte sombre de ses yeux et au pli pincé de ses lèvres qu’il était tout aussi inquiet qu’elle, bien qu’il n’en avouât rien, et elle se doutait que ses angoisses venaient tout autant de la mine qu’elle-même devait afficher que de la disparition de Wood. Elle ne laissa donc les larmes couler que dans la pénombre de la nuit, alors qu’elle foulait le gazon parfaitement entretenu par Dean, son père, pour gagner la remise au fond du jardin. Seule et isolée, elle laissa éclater tout ce qu’elle contenait depuis plusieurs heures, larmes, sanglots, et cris. Car elle hurlait, ainsi à l’abri des regards, et, si plus tard elle songea que le voisinage ou même la maisonnée eût pu l’entendre, sur le moment, elle ne songeait plus à rien d’autre qu’à l’angoisse indicible qui étreignait son cœur. En proie à ce qui semblait bien tourner en crise d’hystérie, à genoux dans le petit réduit, elle frappait le sol de ses poings maigres, quand les vitres explosèrent. Cris et sanglots cessèrent net sous le coup de la stupeur, et c’est avec circonspection qu’elle s’approcha de la porte pour vérifier ce qu’elle ne parvenait à croire. L’esprit humain cherche toujours à expliquer l’inexplicable, et c’est ce qu’elle tâchait de faire, comme elle se persuadait que l’abri était vieux, et que les vibrations avaient du agrandir des fêlures déjà existantes dans les carreaux. Elle sécha finalement ses larmes, et regagna la maison où elle trouva Rouge IV et Blanche II particulièrement excités, à tourner frénétiquement dans leur bocal. Elle avait mis ça sur le compte de la faim, leur avait donné quelques paillettes de leur aliment habituel et était montée. Sa chambre était mitoyenne à celle de Cloud. Il n’avait pas ouvert sa porte, mais elle l’entendit lui murmurer comme elle passait le seuil de la sienne que si elle avait besoin de lui, il était toujours là. Un pâle sourire étira ses lèvres.

- Ca va… Mais je crois qu’il faudra changer les vitres de la remise.

La porte s’était aussitôt ouverte et Cloud lui avait pris les poignets pour vérifier qu’elle n’était pas blessée. Elle secoua simplement la tête.

- Elles devaient déjà être fragilisées, il a fallu d’un rien pour qu’elles se brisent…

Et sans un mot de plus sur ce qui était arrivé, elle avait pris son frère dans ses bras, lui avait souhaité une bonne nuit en lui faisant promettre de ne pas s’inquiéter pour elle, et avait regagné son lit.

Elle n’était pas au bout de ses surprises, car lorsqu’elle revit River le lendemain, après ses cours, elle l’avait trouvée transformée. Et le dire n’était encore rien à ce qu’elle pouvait constater. Les cheveux raccourcis et teints en brun, des tenues plus que provocantes pour l’enfant qu’elle était toujours à ses yeux malgré ses formes déjà développées, et surtout, surtout, un tatouage au poignet. Wind n’avait pas pu réagir autrement que lui demander des explications, même devant les regards désapprobateurs de ses parents. S’en était suivi une dispute unilatérale, comme River était partie en claquant la porte en lui envoyant qu’elle n’était plus une gamine, après lui avoir lancé toute sorte d’injures au visage, et l’aînée était restée de marbre. Autant sous le choc que parce que derrière les insultes, elle savait que River avait raison. Non seulement elle n’était plus une enfant, mais de surcroît, Wind n’était pas sa mère et n’avait pas à lui imposer des règles. Dean et Olivia étaient restés silencieux, et elle avait pris ça comme un assentiment. Alors, d’une voix calme, elle souffla qu’elle avait sans doute raison, et la journée était passée comme toutes les autres, les recherches de Wood en plus.

Et Wood avait donné signe de vie le vendredi suivant. Il avait appelé, avait fondu en larmes au téléphone quand on lui avait indiqué l’état de santé de Miss Emerson et de Charleston, pour lesquels on n’avait aucune idée ni de ce qui avait causé leur inconscience, ni de leur éventuel réveil, et il avait raccroché en promettant de donner des nouvelles. Olivia s’était laissée tomber sur un fauteuil pour souffler qu’il était aux Etats-Unis. Wind n’avait aucune idée de comment il avait fait pour se rendre là-bas, ni où exactement il se trouvait. Elle voulut parler, mais un murmure grave seul s'échappa de sa gorge, comme elle tâchait de prononcer quelque parole rassurante comme quoi il était en vie quelque part et qu'on finirait par le retrouver. Sa mère s'était presque aussitôt plainte de maux de tête, et de nausées, si poignants qu'elle avait dû sortir un instant. Son père la dévisageait et lui demanda ce qu'elle tâchait de dire comme aucun son ne sortait de sa bouche. Aucun son. Elle avait pourtant distinctement entendu sa propre voix... Etait-elle à ce point sous le choc et perturbée qu'elle faisait de ses pensées des propos réellement tenus ? A son tour, elle s'installa dans un fauteuil devant la cheminée, pour croiser le regard de Calamity Jane, qui cracha à son attention et déguerpit aussitôt...

Caractère:
Un terme : « mère poule ». Aînée de 5 enfants, avec son frère jumeau, Cloud, qu’elle vénère par-dessus tout, Wind a toujours eu tendance à jouer à la petite maman avec ses cadets, veillant à leur bien-être, réprimandant une conduite inconvenante, et s’interposant malgré son apparence fragile dès lors que l’un deux semblait en danger. Lorsqu’ils étaient enfants, elle chantait une berceuse différente à chacun pour les aider à trouver le sommeil, et même à présent, elle fredonne toujours un air apaisant si l’un deux à besoin de réconfort.
Son lien le plus fort reste celui qu’elle tisse avec son jumeau, sa moitié, mais elle a aussi une profonde tendresse pour la petite dernière, River, l’enfant qu’on n’attendait plus. Ce qui lui vaut à la fois de s’inquiéter sans commune mesure pour elle et de laisser courir dans des situations où elle aurait sévèrement tancé les autres.
Outre ce côté maternel, c’est quelqu’un de calme en général, et il en faut beaucoup pour qu’elle en parvienne à s’énerver. Même lorsque les « petits » font des bêtises, elle explique calmement, mais fermement, les choses. Cependant, son calme apparent n’est pas toujours le reflet de ses sentiments. Elle est humaine, et à ce titre, ressent toutes sortes de choses selon les situations, qu’elle garde pour elle. « Petite maman » jusqu’au bout, elle veut se montrer forte pour ses cadets, et de ce fait, ne s’octroie aucune faiblesse, à quelques exceptions près, où c’est Cloud qui vient alors lui apporter son soutien.

Description physique:
Tout dans son physique et dans son attitude respire la délicatesse, de sa voix cristalline à sa longue chevelure, de ses doigts graciles à sa taille fine. Tout comme ses frères et sœurs, elle a hérité de cheveux d’or qu’elle a toujours laissés pousser, refusant catégoriquement qu’on l’approche avec une paire de ciseaux. Aujourd’hui, ils lui tombent bien en dessous des fesses, et si elle accepte de les épointer, elle veille à ce qu’on ne lui retire pas plus de quelques centimètres, et ne le tolère pas plus d’une fois par an.
Ses prunelles d’un vert pâle semblent être deux gemmes, deux péridots posés sur son visage, dans lesquelles se lit toute la tendresse qu’elle peut avoir pour sa famille, et contraste avec la teinte rosée de ses lèvres fines. Si frêle qu’on croirait la briser en la touchant, elle aurait pu devenir mannequin, comme elle toise la plupart des femmes d’une demi-tête du haut de son mètre quatre-vingt-deux, si toutefois elle l’avait souhaité. Sa peau d’albâtre, digne des teints laiteux des temps anciens, lui interdit toute exposition prolongée au soleil, sous peine d’en revenir cramoisie.
Ses articulations fines, à l’air fragile, donnent l’impression qu’elle doit être protégée, alors que son caractère la pousse plutôt, au contraire à surprotéger les siens. Elle porte, pour masquer ses poignets trop fins, des T-shirts de coupes et couleurs variées, tant que les manches longues lui arrivent au ras des phalanges, et les pantalons et jupes qu'elle arbore sont généralement fluide pour dissimuler ses chevilles. Aucun bijou pour notre demoiselle qui n'a que faire de ces artifices et ne porte que des souliers à talons plats pour ne pas en rajouter à sa stature de "grande asperge", et des couleurs de prédilection allant du blanc au rouge en passant par toutes les teintes de rose.

Condition physique : Wind a une condition physique faible, et ne pratique pas d'activité physique à l'origine. Avec l'aide de Miss Marcin, elle a amélioré son endurance et son agilité, mais n'a rien d'une grande sportive.

Sports pratiqués : Wind ne pratique aucun sport.

Savoirs particuliers : Wind chante depuis des années dans une chorale. En tant que petite mère poule de la famille, elle a vite appris à cuisiner et à coudre, et est globalement assez à l'aise avec les tâches ménagères.

Langues parlées : Anglais, Italien de par la pratique du chant, USL (pour comprendre et se faire comprendre de Serena, l'amie de Wood) et quelques notions de LPC (en français : langage parlé complété, langage pour les malentendants basé sur les sonorités syllabiques qu'elle a d'abord confondu avec l'USL).

Autres :


Dernière édition par Wind Smith le Mar 26 Aoû 2008 - 20:41, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Lun 30 Avr 2007 - 23:21
Arrivée à l'institut: +3 points

Pouvoir
: Émission sonore. ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Émission sonore : 8/50
    Contrôle : 0/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé


    Fréquences accessibles : 3/15 (+3 points)
      0 = Tessiture d'un humain normale
      3 = Toute la tessiture de son sexe : (ex : un homme couvrira la basse, baryton, ténor ; une femme couvrira l'alto, le mezzo, le soprane)
      6 = Toute la tessiture humaine
      9 = Ultrasons proches
      12 = Infrasons proches
      15 = Ultrasons lointains


    Intensités accessibles : 2/10
      0 = intensité normale d'une voix
      2 = intensités au niveau du seuil de douleur
      4 = intensités en deça du seuil d'audition
      6 = ondes de choc pouvant balayer un homme
      8 = ondes de choc pouvant détruire un matériau fragile (verre, par exemple)
      10 = ondes de choc pouvant raser un mur


    Gammes spectrales accessibles : 3/12
      0 = Non concerné, crie avec son timbre
      3 = émission de sons purs (monofréquence)
      6 = imitation d'un instrument de musique
      9 = imitation d'une voix
      12 = Spectres complexes et contrôlés


    Capacités de focalisation : 0/9
      0 = aucune
      3 = émission unidirectionnelle
      6 = concentration du son
      9 = se faire entendre par seulement quelques personnes au choix


Perception auditive améliorée : 5/50
    Contrôle : 1/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent


    Fréquences audibles : 3/9
      0 = fréquences normales de l'oreille saine
      3 = ultrasons proches
      6 = infrasons proches
      9 = ultrasons et infrasons lointains


    Intensités accessibles : 0/9
      0 = intensités normales
      3 = intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = seuil de douleur remonté
      9 = seuil de destruction de l'appareil auditif remonté


    Effets d'echolocalisation : 0/12
      0 = aucun
      3 = déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = tout ça mais en 3D
      9 = déterminer la distance de cette source sonore
      12 = déterminer sa vitesse (effet Doppler)


    Effets en finesse : 0/15
      0 = aucun
      3 = nettoyer un son bruité
      6 = entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = décomposition spectrale complète


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 20:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Jeu 30 Aoû 2007 - 23:13
Entraînement 1: +1 point

Pouvoir
: Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Émission sonore : 9/50
    Contrôle : 1/4 (+1 point)
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé


    Fréquences accessibles : 3/15
      0 = Tessiture d'un humain normale
      3 = Toute la tessiture de son sexe : (ex : un homme couvrira la basse, baryton, ténor ; une femme couvrira l'alto, le mezzo, le soprane)
      6 = Toute la tessiture humaine
      9 = Ultrasons proches
      12 = Infrasons proches
      15 = Ultrasons lointains


    Intensités accessibles : 2/10
      0 = intensité normale d'une voix
      2 = intensités au niveau du seuil de douleur
      4 = intensités en deça du seuil d'audition
      6 = ondes de choc pouvant balayer un homme
      8 = ondes de choc pouvant détruire un matériau fragile (verre, par exemple)
      10 = ondes de choc pouvant raser un mur


    Gammes spectrales accessibles : 3/12
      0 = Non concerné, crie avec son timbre
      3 = émission de sons purs (monofréquence)
      6 = imitation d'un instrument de musique
      9 = imitation d'une voix
      12 = Spectres complexes et contrôlés


    Capacités de focalisation : 0/9
      0 = aucune
      3 = émission unidirectionnelle
      6 = concentration du son
      9 = se faire entendre par seulement quelques personnes au choix


Perception auditive améliorée : 5/50
    Contrôle : 1/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent


    Fréquences audibles : 3/9
      0 = fréquences normales de l'oreille saine
      3 = ultrasons proches
      6 = infrasons proches
      9 = ultrasons et infrasons lointains


    Intensités accessibles : 0/9
      0 = intensités normales
      3 = intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = seuil de douleur remonté
      9 = seuil de destruction de l'appareil auditif remonté


    Effets d'echolocalisation : 0/12
      0 = aucun
      3 = déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = tout ça mais en 3D
      9 = déterminer la distance de cette source sonore
      12 = déterminer sa vitesse (effet Doppler)


    Effets en finesse : 0/15
      0 = aucun
      3 = nettoyer un son bruité
      6 = entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = décomposition spectrale complète


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 20:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Sam 8 Sep 2007 - 12:02
Cours d'août [Education physique - Carrie Marcin] : +1 point

Pouvoir
: Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Émission sonore : 10/50
    Contrôle : 1/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé


    Fréquences accessibles : 3/15
      0 = Tessiture d'un humain normale
      3 = Toute la tessiture de son sexe : (ex : un homme couvrira la basse, baryton, ténor ; une femme couvrira l'alto, le mezzo, le soprane)
      6 = Toute la tessiture humaine
      9 = Ultrasons proches
      12 = Infrasons proches
      15 = Ultrasons lointains


    Intensités accessibles : 3/10 (+1 point)
      0 = intensité normale d'une voix
      2 = intensités au niveau du seuil de douleur
      4 = intensités en deça du seuil d'audition
      6 = ondes de choc pouvant balayer un homme
      8 = ondes de choc pouvant détruire un matériau fragile (verre, par exemple)
      10 = ondes de choc pouvant raser un mur


    Gammes spectrales accessibles : 3/12
      0 = Non concerné, crie avec son timbre
      3 = émission de sons purs (monofréquence)
      6 = imitation d'un instrument de musique
      9 = imitation d'une voix
      12 = Spectres complexes et contrôlés


    Capacités de focalisation : 0/9
      0 = aucune
      3 = émission unidirectionnelle
      6 = concentration du son
      9 = se faire entendre par seulement quelques personnes au choix



Perception auditive améliorée : 5/50
    Contrôle : 1/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent


    Fréquences audibles : 3/9
      0 = fréquences normales de l'oreille saine
      3 = ultrasons proches
      6 = infrasons proches
      9 = ultrasons et infrasons lointains


    Intensités accessibles : 0/9
      0 = intensités normales
      3 = intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = seuil de douleur remonté
      9 = seuil de destruction de l'appareil auditif remonté


    Effets d'echolocalisation : 0/12
      0 = aucun
      3 = déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = tout ça mais en 3D
      9 = déterminer la distance de cette source sonore
      12 = déterminer sa vitesse (effet Doppler)


    Effets en finesse : 0/15
      0 = aucun
      3 = nettoyer un son bruité
      6 = entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = décomposition spectrale complète


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 20:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Mar 4 Déc 2007 - 3:41
Cours de novembre [Utilisation des pouvoirs - Adam Zachary] : +1 point

Pouvoir
: Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Émission sonore : 11/50
    Contrôle : 2/4 (+1 point)
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé


    Fréquences accessibles : 3/15
      0 = Tessiture d'un humain normale
      3 = Toute la tessiture de son sexe : (ex : un homme couvrira la basse, baryton, ténor ; une femme couvrira l'alto, le mezzo, le soprane)
      6 = Toute la tessiture humaine
      9 = Ultrasons proches
      12 = Infrasons proches
      15 = Ultrasons lointains


    Intensités accessibles : 3/10
      0 = intensité normale d'une voix
      2 = intensités au niveau du seuil de douleur
      4 = intensités en deça du seuil d'audition
      6 = ondes de choc pouvant balayer un homme
      8 = ondes de choc pouvant détruire un matériau fragile (verre, par exemple)
      10 = ondes de choc pouvant raser un mur


    Gammes spectrales accessibles : 3/12
      0 = Non concerné, crie avec son timbre
      3 = émission de sons purs (monofréquence)
      6 = imitation d'un instrument de musique
      9 = imitation d'une voix
      12 = Spectres complexes et contrôlés


    Capacités de focalisation : 0/9
      0 = aucune
      3 = émission unidirectionnelle
      6 = concentration du son
      9 = se faire entendre par seulement quelques personnes au choix



Perception auditive améliorée : 5/50
    Contrôle : 1/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent


    Fréquences audibles : 3/9
      0 = fréquences normales de l'oreille saine
      3 = ultrasons proches
      6 = infrasons proches
      9 = ultrasons et infrasons lointains


    Intensités accessibles : 0/9
      0 = intensités normales
      3 = intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = seuil de douleur remonté
      9 = seuil de destruction de l'appareil auditif remonté


    Effets d'echolocalisation : 0/12
      0 = aucun
      3 = déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = tout ça mais en 3D
      9 = déterminer la distance de cette source sonore
      12 = déterminer sa vitesse (effet Doppler)


    Effets en finesse : 0/15
      0 = aucun
      3 = nettoyer un son bruité
      6 = entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = décomposition spectrale complète


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 20:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Sam 5 Jan 2008 - 20:50
X-Rays 2.6 mode jeu [1st William IV Street] : +2 point

Pouvoir
: Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Émission sonore : 12/50
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé


    Fréquences accessibles : 3/15
      0 = Tessiture d'un humain normale
      3 = Toute la tessiture de son sexe : (ex : un homme couvrira la basse, baryton, ténor ; une femme couvrira l'alto, le mezzo, le soprane)
      6 = Toute la tessiture humaine
      9 = Ultrasons proches
      12 = Infrasons proches
      15 = Ultrasons lointains


    Intensités accessibles : 3/10
      0 = intensité normale d'une voix
      2 = intensités au niveau du seuil de douleur
      4 = intensités en deça du seuil d'audition
      6 = ondes de choc pouvant balayer un homme
      8 = ondes de choc pouvant détruire un matériau fragile (verre, par exemple)
      10 = ondes de choc pouvant raser un mur


    Gammes spectrales accessibles : 3/12
      0 = Non concerné, crie avec son timbre
      3 = émission de sons purs (monofréquence)
      6 = imitation d'un instrument de musique
      9 = imitation d'une voix
      12 = Spectres complexes et contrôlés


    Capacités de focalisation : 1/9 (+1 point)
      0 = aucune
      3 = émission unidirectionnelle
      6 = concentration du son
      9 = se faire entendre par seulement quelques personnes au choix



Perception auditive améliorée : 5/50
    Contrôle : 2/5 (+1 point)
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent


    Fréquences audibles : 3/9
      0 = fréquences normales de l'oreille saine
      3 = ultrasons proches
      6 = infrasons proches
      9 = ultrasons et infrasons lointains


    Intensités accessibles : 0/9
      0 = intensités normales
      3 = intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = seuil de douleur remonté
      9 = seuil de destruction de l'appareil auditif remonté


    Effets d'echolocalisation : 0/12
      0 = aucun
      3 = déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = tout ça mais en 3D
      9 = déterminer la distance de cette source sonore
      12 = déterminer sa vitesse (effet Doppler)


    Effets en finesse : 0/15
      0 = aucun
      3 = nettoyer un son bruité
      6 = entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = décomposition spectrale complète
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Mar 22 Jan 2008 - 14:48
Nouveau barème pour l'émission sonore ! Tu peux y placer tes 12pts
Pour l'audition améliorée, je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire une refonte.

Code:
[u]Emission sonore :[/u]
[list][i]Contrôle :[/i]
[list]0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé[/list]
[i]Altération de la voix :[/i] /9
[list]0 = Couvrir toute la tessiture humaine en intensité normale
3 = Toute la tessiture humaine au seuil de douleur
6 = Ultrasons et infrasons proches
9 = Toutes intensités accessibles[/list]
[i]Effets en puissance :[/i] /16
[list]0 = Non concerné
4 = Destruction de matériaux fragiles (verre...)
8 = Ondes de choc pouvant balayer un homme
12 = Ondes de choc pouvant détruire un petit objet
16 = Raser une maison...[/list]
[i]Effets en finesse :[/i] /12
[list]0 = Non concerné
3 = imiter une voix
6 = imiter un instrument de musique
9 = Voix polyphonique
12 = Voix polyphonique et orchestrale[/list]
[i]Effets de focalisation : [/i] /9
[list]0 = non concerné
3 = se faire entendre que d'un interlocuteur
6 = focaliser ses sons, formation d'une lance sonique
9 = se protéger dans un mur de son[/list][/list]
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Mer 23 Jan 2008 - 1:10
[J'ai copié collé l'ouïe à la suite, juste pour que tout soit dans le même post.]

Pouvoir : Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Emission sonore : 12/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Altération de la voix : 6/9
      0 = Couvrir toute la tessiture humaine en intensité normale
      3 = Toute la tessiture humaine au seuil de douleur
      6 = Ultrasons et infrasons proches
      9 = Toutes intensités accessibles

    Effets en puissance : 3/16
      0 = Non concerné [3]
      4 = Destruction de matériaux fragiles (verre...)
      8 = Ondes de choc pouvant balayer un homme
      12 = Ondes de choc pouvant détruire un petit objet
      16 = Raser une maison...

    Effets en finesse : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = imiter une voix
      6 = imiter un instrument de musique
      9 = Voix polyphonique
      12 = Voix polyphonique et orchestrale

    Effets de focalisation : 0/9
      0 = non concerné
      3 = se faire entendre que d'un interlocuteur
      6 = focaliser ses sons, formation d'une lance sonique
      9 = se protéger dans un mur de son


Perception auditive améliorée : 5/50
    Contrôle : 2/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent

    Fréquences audibles : 3/9
      0 = fréquences normales de l'oreille
      3 = ultrasons proches
      6 = infrasons proches
      9 = ultrasons et infrasons lointains

    Intensités accessibles : 0/9
      0 = intensités normales
      3 = intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = seuil de douleur remonté
      9 = seuil de destruction de l'appareil auditif remonté

    Effets d'echolocalisation : 0/12
      0 = aucun
      3 = déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = tout ça mais en 3D
      9 = déterminer la distance de cette source sonore
      12 = déterminer sa vitesse (effet Doppler)

    Effets en finesse : 0/15
      0 = aucun
      3 = nettoyer un son bruité
      6 = entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = décomposition spectrale complète
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Dim 17 Fév 2008 - 16:11
Entraînement 2: +1 point

Pouvoir : Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Emission sonore : 13/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Altération de la voix : 6/9
      0 = Couvrir toute la tessiture humaine en intensité normale
      3 = Toute la tessiture humaine au seuil de douleur
      6 = Ultrasons et infrasons proches
      9 = Toutes intensités accessibles

    Effets en puissance : 4/16 (+1 point)
      0 = Non concerné
      4 = Destruction de matériaux fragiles (verre...)
      8 = Ondes de choc pouvant balayer un homme
      12 = Ondes de choc pouvant détruire un petit objet
      16 = Raser une maison...

    Effets en finesse : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = Imiter une voix
      6 = Imiter un instrument de musique
      9 = Voix polyphonique
      12 = Voix polyphonique et orchestrale

    Effets de focalisation : 0/9
      0 = Non concerné
      3 = Se faire entendre que d'un interlocuteur
      6 = Focaliser ses sons, formation d'une lance sonique
      9 = Se protéger dans un mur de son


Perception auditive améliorée : 6/50
    Contrôle : 3/5 (+1 point non dépensé lors de la création...)
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent

    Fréquences audibles : 3/9
      0 = Fréquences normales de l'oreille
      3 = Ultrasons proches
      6 = Infrasons proches
      9 = Ultrasons et infrasons lointains

    Intensités accessibles : 0/9
      0 = Intensités normales
      3 = Intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = Seuil de douleur remonté
      9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté

    Effets d'echolocalisation : 0/12
      0 = Aucun
      3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = Tout ça mais en 3D
      9 = Déterminer la distance de cette source sonore
      12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)

    Effets en finesse : 0/15
      0 = Aucun
      3 = Nettoyer un son bruité
      6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = Décomposition spectrale complète
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Mer 30 Avr 2008 - 18:47
X-Rays 2.13 mode jeu [Génosha] : +2 points

Pouvoir : Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Emission sonore : 15/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Altération de la voix : 6/9
      0 = Couvrir toute la tessiture humaine en intensité normale
      3 = Toute la tessiture humaine au seuil de douleur
      6 = Ultrasons et infrasons proches
      9 = Toutes intensités accessibles

    Effets en puissance : 4/16
      0 = Non concerné
      4 = Destruction de matériaux fragiles (verre...)
      8 = Ondes de choc pouvant balayer un homme
      12 = Ondes de choc pouvant détruire un petit objet
      16 = Raser une maison...

    Effets en finesse : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = Imiter une voix
      6 = Imiter un instrument de musique
      9 = Voix polyphonique
      12 = Voix polyphonique et orchestrale

    Effets de focalisation : 2/9 (+2 points)
      0 = Non concerné
      3 = Se faire entendre que d'un interlocuteur

      6 = Focaliser ses sons, formation d'une lance sonique
      9 = Se protéger dans un mur de son


Perception auditive améliorée : 6/50
    Contrôle : 3/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent

    Fréquences audibles : 3/9
      0 = Fréquences normales de l'oreille
      3 = Ultrasons proches
      6 = Infrasons proches
      9 = Ultrasons et infrasons lointains

    Intensités accessibles : 0/9
      0 = Intensités normales
      3 = Intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = Seuil de douleur remonté
      9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté

    Effets d'echolocalisation : 0/12
      0 = Aucun
      3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = Tout ça mais en 3D
      9 = Déterminer la distance de cette source sonore
      12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)

    Effets en finesse : 0/15
      0 = Aucun
      3 = Nettoyer un son bruité
      6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = Décomposition spectrale complète
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Jeu 8 Mai 2008 - 23:26
Cours d'avril [Philosophie - Cassandre Deneos] : +1 point

Pouvoir : Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Emission sonore : 15/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Altération de la voix : 6/9
      0 = Couvrir toute la tessiture humaine en intensité normale
      3 = Toute la tessiture humaine au seuil de douleur
      6 = Ultrasons et infrasons proches
      9 = Toutes intensités accessibles

    Effets en puissance : 4/16
      0 = Non concerné
      4 = Destruction de matériaux fragiles (verre...)
      8 = Ondes de choc pouvant balayer un homme
      12 = Ondes de choc pouvant détruire un petit objet
      16 = Raser une maison...

    Effets en finesse : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = Imiter une voix
      6 = Imiter un instrument de musique
      9 = Voix polyphonique
      12 = Voix polyphonique et orchestrale

    Effets de focalisation : 3/9 (+1 point)
      0 = Non concerné
      3 = Se faire entendre que d'un interlocuteur
      6 = Focaliser ses sons, formation d'une lance sonique
      9 = Se protéger dans un mur de son


Perception auditive améliorée : 6/50
    Contrôle : 3/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent

    Fréquences audibles : 3/9
      0 = Fréquences normales de l'oreille
      3 = Ultrasons proches
      6 = Infrasons proches
      9 = Ultrasons et infrasons lointains

    Intensités accessibles : 0/9
      0 = Intensités normales
      3 = Intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = Seuil de douleur remonté
      9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté

    Effets d'echolocalisation : 0/12
      0 = Aucun
      3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = Tout ça mais en 3D
      9 = Déterminer la distance de cette source sonore
      12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)

    Effets en finesse : 0/15
      0 = Aucun
      3 = Nettoyer un son bruité
      6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = Décomposition spectrale complète
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Jeu 10 Juil 2008 - 2:30
Saison 3 - Attaque des professeurs - couloirs et chambres : +2 points

Pouvoir : Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Emission sonore : 16/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Altération de la voix : 6/9
      0 = Couvrir toute la tessiture humaine en intensité normale
      3 = Toute la tessiture humaine au seuil de douleur
      6 = Ultrasons et infrasons proches
      9 = Toutes intensités accessibles

    Effets en puissance : 4/16
      0 = Non concerné
      4 = Destruction de matériaux fragiles (verre...)
      8 = Ondes de choc pouvant balayer un homme
      12 = Ondes de choc pouvant détruire un petit objet
      16 = Raser une maison...

    Effets en finesse : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = Imiter une voix
      6 = Imiter un instrument de musique
      9 = Voix polyphonique
      12 = Voix polyphonique et orchestrale

    Effets de focalisation : 3/9
      0 = Non concerné
      3 = Se faire entendre que d'un interlocuteur
      6 = Focaliser ses sons, formation d'une lance sonique
      9 = Se protéger dans un mur de son


Perception auditive améliorée : 8/50
    Contrôle : 3/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent

    Fréquences audibles : 3/9
      0 = Fréquences normales de l'oreille
      3 = Ultrasons proches
      6 = Infrasons proches
      9 = Ultrasons et infrasons lointains

    Intensités accessibles : 2/9 (+2 points)
      0 = Intensités normales
      3 = Intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille

      6 = Seuil de douleur remonté
      9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté

    Effets d'echolocalisation : 0/12
      0 = Aucun
      3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = Tout ça mais en 3D
      9 = Déterminer la distance de cette source sonore
      12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)

    Effets en finesse : 0/15
      0 = Aucun
      3 = Nettoyer un son bruité
      6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = Décomposition spectrale complète
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Sam 27 Sep 2008 - 16:56
Saison 3 - Défendre l'IA et l'institut : +2 points

Pouvoir : Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Emission sonore : 16/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Altération de la voix : 6/9
      0 = Couvrir toute la tessiture humaine en intensité normale
      3 = Toute la tessiture humaine au seuil de douleur
      6 = Ultrasons et infrasons proches
      9 = Toutes intensités accessibles

    Effets en puissance : 4/16
      0 = Non concerné
      4 = Destruction de matériaux fragiles (verre...)
      8 = Ondes de choc pouvant balayer un homme
      12 = Ondes de choc pouvant détruire un petit objet
      16 = Raser une maison...

    Effets en finesse : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = Imiter une voix
      6 = Imiter un instrument de musique
      9 = Voix polyphonique
      12 = Voix polyphonique et orchestrale

    Effets de focalisation : 3/9
      0 = Non concerné
      3 = Se faire entendre que d'un interlocuteur
      6 = Focaliser ses sons, formation d'une lance sonique
      9 = Se protéger dans un mur de son


Perception auditive améliorée : 10/50
    Contrôle : 3/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent

    Fréquences audibles : 3/9
      0 = Fréquences normales de l'oreille
      3 = Ultrasons proches
      6 = Infrasons proches
      9 = Ultrasons et infrasons lointains

    Intensités accessibles : 3/9 (+1 point)
      0 = Intensités normales
      3 = Intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = Seuil de douleur remonté
      9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté

    Effets d'echolocalisation : 1/12 (+1 point)
      0 = Aucun
      3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = Tout ça mais en 3D
      9 = Déterminer la distance de cette source sonore
      12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)

    Effets en finesse : 0/15
      0 = Aucun
      3 = Nettoyer un son bruité
      6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = Décomposition spectrale complète
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Jeu 6 Nov 2008 - 22:57
Cours d'octobre [Travail d'équipe - Adam Zachary] : +2 points

Pouvoir : Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Emission sonore : 18/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Altération de la voix : 6/9
      0 = Couvrir toute la tessiture humaine en intensité normale
      3 = Toute la tessiture humaine au seuil de douleur
      6 = Ultrasons et infrasons proches
      9 = Toutes intensités accessibles

    Effets en puissance : 4/16
      0 = Non concerné
      4 = Destruction de matériaux fragiles (verre...)
      8 = Ondes de choc pouvant balayer un homme
      12 = Ondes de choc pouvant détruire un petit objet
      16 = Raser une maison...

    Effets en finesse : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = Imiter une voix
      6 = Imiter un instrument de musique
      9 = Voix polyphonique
      12 = Voix polyphonique et orchestrale

    Effets de focalisation : 5/9 (+2 points)
      0 = Non concerné
      3 = Se faire entendre que d'un interlocuteur
      6 = Focaliser ses sons, formation d'une lance sonique

      9 = Se protéger dans un mur de son


Perception auditive améliorée : 10/50
    Contrôle : 3/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent

    Fréquences audibles : 3/9
      0 = Fréquences normales de l'oreille
      3 = Ultrasons proches
      6 = Infrasons proches
      9 = Ultrasons et infrasons lointains

    Intensités accessibles : 3/9
      0 = Intensités normales
      3 = Intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = Seuil de douleur remonté
      9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté

    Effets d'echolocalisation : 1/12
      0 = Aucun
      3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = Tout ça mais en 3D
      9 = Déterminer la distance de cette source sonore
      12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)

    Effets en finesse : 0/15
      0 = Aucun
      3 = Nettoyer un son bruité
      6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = Décomposition spectrale complète
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Mar 9 Déc 2008 - 2:42
Cours de novembre [Psychologie - Esther Kofman] : +2 points

Pouvoir : Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Emission sonore : 19/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Altération de la voix : 6/9
      0 = Couvrir toute la tessiture humaine en intensité normale
      3 = Toute la tessiture humaine au seuil de douleur
      6 = Ultrasons et infrasons proches
      9 = Toutes intensités accessibles

    Effets en puissance : 4/16
      0 = Non concerné
      4 = Destruction de matériaux fragiles (verre...)
      8 = Ondes de choc pouvant balayer un homme
      12 = Ondes de choc pouvant détruire un petit objet
      16 = Raser une maison...

    Effets en finesse : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = Imiter une voix
      6 = Imiter un instrument de musique
      9 = Voix polyphonique
      12 = Voix polyphonique et orchestrale

    Effets de focalisation : 6/9 (+1 point)
      0 = Non concerné
      3 = Se faire entendre que d'un interlocuteur
      6 = Focaliser ses sons, formation d'une lance sonique
      9 = Se protéger dans un mur de son


Perception auditive améliorée : 11/50
    Contrôle : 3/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent

    Fréquences audibles : 3/9
      0 = Fréquences normales de l'oreille
      3 = Ultrasons proches
      6 = Infrasons proches
      9 = Ultrasons et infrasons lointains

    Intensités accessibles : 3/9
      0 = Intensités normales
      3 = Intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = Seuil de douleur remonté
      9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté

    Effets d'echolocalisation : 2/12 (+1 point)
      0 = Aucun
      3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal

      6 = Tout ça mais en 3D
      9 = Déterminer la distance de cette source sonore
      12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)

    Effets en finesse : 0/15
      0 = Aucun
      3 = Nettoyer un son bruité
      6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = Décomposition spectrale complète
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Lun 5 Jan 2009 - 14:41
X-Plorers [4.2] Enquête Parisienne : +2 points

Pouvoir : Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Emission sonore : 20/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Altération de la voix : 6/9
      0 = Couvrir toute la tessiture humaine en intensité normale
      3 = Toute la tessiture humaine au seuil de douleur
      6 = Ultrasons et infrasons proches
      9 = Toutes intensités accessibles

    Effets en puissance : 4/16
      0 = Non concerné
      4 = Destruction de matériaux fragiles (verre...)
      8 = Ondes de choc pouvant balayer un homme
      12 = Ondes de choc pouvant détruire un petit objet
      16 = Raser une maison...

    Effets en finesse : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = Imiter une voix
      6 = Imiter un instrument de musique
      9 = Voix polyphonique
      12 = Voix polyphonique et orchestrale

    Effets de focalisation : 7/9 (+1 point)
      0 = Non concerné
      3 = Se faire entendre que d'un interlocuteur
      6 = Focaliser ses sons, formation d'une lance sonique
      9 = Se protéger dans un mur de son


Perception auditive améliorée : 12/50
    Contrôle : 3/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent

    Fréquences audibles : 3/9
      0 = Fréquences normales de l'oreille
      3 = Ultrasons proches
      6 = Infrasons proches
      9 = Ultrasons et infrasons lointains

    Intensités accessibles : 3/9
      0 = Intensités normales
      3 = Intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = Seuil de douleur remonté
      9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté

    Effets d'echolocalisation : 3/12 (+1 point)
      0 = Aucun
      3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = Tout ça mais en 3D
      9 = Déterminer la distance de cette source sonore
      12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)

    Effets en finesse : 0/15
      0 = Aucun
      3 = Nettoyer un son bruité
      6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = Décomposition spectrale complète
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Lun 16 Fév 2009 - 19:21
X-Plorers [4.3] Les Entrailles de Paris : +2 points

Pouvoir : Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Emission sonore : 20/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Altération de la voix : 6/9
      0 = Couvrir toute la tessiture humaine en intensité normale
      3 = Toute la tessiture humaine au seuil de douleur
      6 = Ultrasons et infrasons proches
      9 = Toutes intensités accessibles

    Effets en puissance : 4/16
      0 = Non concerné
      4 = Destruction de matériaux fragiles (verre...)
      8 = Ondes de choc pouvant balayer un homme
      12 = Ondes de choc pouvant détruire un petit objet
      16 = Raser une maison...

    Effets en finesse : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = Imiter une voix
      6 = Imiter un instrument de musique
      9 = Voix polyphonique
      12 = Voix polyphonique et orchestrale

    Effets de focalisation : 7/9
      0 = Non concerné
      3 = Se faire entendre que d'un interlocuteur
      6 = Focaliser ses sons, formation d'une lance sonique
      9 = Se protéger dans un mur de son


Perception auditive améliorée : 14/50
    Contrôle : 3/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent

    Fréquences audibles : 3/9
      0 = Fréquences normales de l'oreille
      3 = Ultrasons proches
      6 = Infrasons proches
      9 = Ultrasons et infrasons lointains

    Intensités accessibles : 3/9
      0 = Intensités normales
      3 = Intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = Seuil de douleur remonté
      9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté

    Effets d'echolocalisation : 3/12
      0 = Aucun
      3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = Tout ça mais en 3D
      9 = Déterminer la distance de cette source sonore
      12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)

    Effets en finesse : 2/15 (+2 points)
      0 = Aucun
      3 = Nettoyer un son bruité

      6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = Décomposition spectrale complète
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Lun 6 Avr 2009 - 11:30
Cours de mars [Tactique - Cassandre Deneos et Vadim Volkov] : +1 point

Pouvoir : Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Emission sonore : 20/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Altération de la voix : 6/9
      0 = Couvrir toute la tessiture humaine en intensité normale
      3 = Toute la tessiture humaine au seuil de douleur
      6 = Ultrasons et infrasons proches
      9 = Toutes intensités accessibles

    Effets en puissance : 4/16
      0 = Non concerné
      4 = Destruction de matériaux fragiles (verre...)
      8 = Ondes de choc pouvant balayer un homme
      12 = Ondes de choc pouvant détruire un petit objet
      16 = Raser une maison...

    Effets en finesse : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = Imiter une voix
      6 = Imiter un instrument de musique
      9 = Voix polyphonique
      12 = Voix polyphonique et orchestrale

    Effets de focalisation : 7/9
      0 = Non concerné
      3 = Se faire entendre que d'un interlocuteur
      6 = Focaliser ses sons, formation d'une lance sonique
      9 = Se protéger dans un mur de son


Perception auditive améliorée : 15/50
    Contrôle : 3/5
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent

    Fréquences audibles : 3/9
      0 = Fréquences normales de l'oreille
      3 = Ultrasons proches
      6 = Infrasons proches
      9 = Ultrasons et infrasons lointains

    Intensités accessibles : 3/9
      0 = Intensités normales
      3 = Intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = Seuil de douleur remonté
      9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté

    Effets d'echolocalisation : 3/12
      0 = Aucun
      3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = Tout ça mais en 3D
      9 = Déterminer la distance de cette source sonore
      12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)

    Effets en finesse : 3/15 (+1 point)
      0 = Aucun
      3 = Nettoyer un son bruité
      6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = Décomposition spectrale complète
Anonymous
Invité
Invité

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Mar 30 Juin 2009 - 3:12
X-Plorers [4.4] A la Recherche de l'Atlantide : +3 points

Pouvoir : Émission sonore. Ouïe surhumaine

Aspect du pouvoir :
Emission sonore : 22/50
    Contrôle : 4/4 (+1 point)
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Altération de la voix : 6/9
      0 = Couvrir toute la tessiture humaine en intensité normale
      3 = Toute la tessiture humaine au seuil de douleur
      6 = Ultrasons et infrasons proches
      9 = Toutes intensités accessibles

    Effets en puissance : 4/16
      0 = Non concerné
      4 = Destruction de matériaux fragiles (verre...)
      8 = Ondes de choc pouvant balayer un homme
      12 = Ondes de choc pouvant détruire un petit objet
      16 = Raser une maison...

    Effets en finesse : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = Imiter une voix
      6 = Imiter un instrument de musique
      9 = Voix polyphonique
      12 = Voix polyphonique et orchestrale

    Effets de focalisation : 8/9 (+1 point)
      0 = Non concerné
      3 = Se faire entendre que d'un interlocuteur
      6 = Focaliser ses sons, formation d'une lance sonique
      9 = Se protéger dans un mur de son


Perception auditive améliorée : 16/50
    Contrôle : 4/5 (+1 point)
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Permanent

    Fréquences audibles : 3/9
      0 = Fréquences normales de l'oreille
      3 = Ultrasons proches
      6 = Infrasons proches
      9 = Ultrasons et infrasons lointains

    Intensités accessibles : 3/9
      0 = Intensités normales
      3 = Intensités en deça du seuil de sensibilité de l'oreille
      6 = Seuil de douleur remonté
      9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté

    Effets d'echolocalisation : 3/12
      0 = Aucun
      3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
      6 = Tout ça mais en 3D
      9 = Déterminer la distance de cette source sonore
      12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)

    Effets en finesse : 3/15
      0 = Aucun
      3 = Nettoyer un son bruité
      6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
      9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
      12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
      15 = Décomposition spectrale complète
Contenu sponsorisé

Wind Smith Empty Re: Wind Smith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum