Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Robin Hoster

Lun 18 Déc 2006 - 22:04
Nom : Hoster
Prénom "Surnom": Robin « Rob »
Nom de code : Sonic
Date de naissance : 17 décembre 2088
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Chicago, Illinois

Pouvoir : Robin peut transformer les ondes vibratoires provoqués par le son en énergie cinétique. Ainsi lorsqu’il utilise son pouvoir, le son dirigé vers lui (et non émis par lui) augmente l’énergie cinétique de Rob et donc sa vitesse de mouvement.

Note du pouvoir : 25%

Barème de pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique

    Contrôle :4 /7
      0 = aléatoire,
      1 = emotion uniquement
      2 = volonté + augménté par emotions positives
      3 = volonté + inhibé par emotions négatives
      4 = volonté + augmenté par emotions négatives
      5 = à volonté
      6 = automatique
      7 = permanent


    Seuil d'activation : 4/8
      0 = seuil de douleur
      4 = bruits normaux
      8 = silence relatif


    Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 0/8
      0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
      4 = ondes de choc intenses
      8 = pas de réelle limite


    Résistance aux sons : 0/8
      0 = aucune
      3 = augmentation du seuil de douleur
      6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
      9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


    Qualité de la conversion :4/9
      0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
      3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
      6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
      9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


    Vitesse maximale accessible :4/9
      0 = vitesses de très bons sprinters, rollers
      3 = voitures
      6 = monorail
      9 = vitesse du son


Historique :

William Hoster est ouvrier dans la sidérurgie. C'est d'ailleurs à l'usine qu'il rencontré la futur madame Hoster. De leur union est née le petit Robin qui a grandit dans un des quartiers populaires de Chicago.
Ses parents travaillaient dur et le confient la journée à sa grand-mère. Là bas il apprendra qu'être fort ne veut pas dire taper sur les faibles. C'est aussi chez elle qu'il apprend sa future passion: la boxe. En effet elle fut une boxeuse professionnelle dans son temps. C'est elle qui lui apprendra les rudiments du noble art avant de l'envoyer prendre des cours. Son coach est un homme droit, qui ne laisse pas le jeune homme se reposer sur ses lauriers. Mais qui le pousse aussi à travailler dur en cours. Il pensait finir son année et intégrer une fac. Ses parents étaient fiers de lui. Ils avaient travailler dur pour sa réussite, et maintenant grâce à ses petits boulots il a de quoi se payer une voiture et un deux pièces. Il goûte sa liberté, son autonomie. Tout allait bien dans son monde... Jusqu'à ce soir là...


Il court. Chacun de ses pas résonne dans sa tête, chacun de ses souffles, chaque balancement de ses grands bras. Les écouteurs semblent vissés sur sa tête, il foule le macadam en rythme avec les basses qui font vibrer ses oreilles. Le son est brut, le flow haché, rapide. Il ne dit pas que le rap c’est éloigné du vrai hip hop, mais il le pense. Il aime quand la musique le fait accélérer, que son cœur bat plus vite, que ses foulées s’allongent d’elles-mêmes. Il ne remarque plus le monde autour de lui, plus rien n’existe, il en oublie même sa vie pendant qu’il parcourt la ville. Filant à toute vitesse, sans autre but que de suer.
Il n’est pas très grand, mais ses adversaires ont appris à ne pas le sous estimer. Il est noir, mais il ne pense pas que son talent vient de là. Un boxeur n’est pas adroit lorsqu’il a la même couleur de peau que Ali. Il a grandit ici, dans les rues sombres, les murs de bétons salit par les ans. Ce soir il a un combat, alors il court encore plus vite, pour que ce soir ses poings ne puissent même pas être vus. Ce n’est pas un grand combat, juste une compétition amicale entre deux clubs. Il n’y a pas de rivalités, de haine, de colère. Juste deux écoles qui s’affrontent afin de savoir qui est la plus émérite, il s’agit juste donner le meilleur de soi.
Alors qu’il voudrait ralentir quelque chose se passe. Il sent un fourmillement et tout à coup ses pas s’accélère, il sprinte ! Puis c’est la douleur, une crampe à l’arrière de la cuisse et il s’effondre sur le bitume.
Lorsqu’il rentre en claudiquant chez lui les questions se bousculent. Qu’est ce qu’il s’est passé ? Il n’a pas le temps de beaucoup réfléchir, une explosion de pétard et il ressent encore des fourmillements avant que son corps régisse trop rapidement pour ses yeux. Ça a duré le temps d’un sursaut. Mais d’un coup Robin comprend. C’est les sons qui lui font ça. Les sons le rendent plus rapides. Il ne comprend pas bien comment, mais il sait pourquoi. Toutes ses légendes sur des types qui se transforme en fil ou qui se déplace en volant. Toutes ses rumeurs sur des mutants sont vraies. Il le sait car il en est un… Il n’a pourtant rien d’extraordinaire. Il est né ici et y a grandit. Lorsqu’il a eu la majorité il a emménagé seul, dans un ridicule appart’ dans le centre. Mais si ce qu’on dit est vrai il existe une école à New York. Il se rappelle la douleur et il sait qu’il doit comprendre et contrôler son pouvoir…

« Et bien alors New York me voilà… »


Caractère :

Sa jeunesse en banlieues lui a appris qu’il ne fallait pas courber la tête. Ceux qui le faisaient devenait la proie des plus forts. Donc il a appris a survivre avec ses règles. Il n’est pas le plus fort, ni le plus tchatcheur, mais personne ne l’ennuie. Son sens de la repartie, cet humour acide et sa pratique de la boxe font qu’on n’aime pas se frotter à lui. Mais Rob est quelqu’un de foncièrement gentil. Sa grand-mère lui a inculqué les valeurs de la justice et du don de soi. Il a donc le sourire facile et ne s’énerve pas facilement.

Description physique :

Robin est un afro américain de taille normal, d'environ 1m75. Sa pratique de la boxe la doté d’une musculature sèche et nerveuse. Il a des yeux noisette, les cheveux sont coupé court. Il baisse que rarement la tête, préférant rester droit et fier.


Condition physique : Robin a une condition physique normale et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Robin pratique de la Boxe à un niveau de loisir.

Savoirs particuliers : Robin est allé jusqu'au lycée avant d'intégrer l'Institut. Il a de plus une connaissances superflue de médecine et notamment de quelques notions pour soigner les blessures faites en boxe. Il se débrouille aussi en cuisine et plus particulièrement en barbecue.

Langues parlées : Anglais

Autres :


Dernière édition par Robin Hoster le Lun 13 Avr 2009 - 3:54, édité 13 fois
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Dim 21 Jan 2007 - 1:10
Arrivée à L'Institut: 2 points

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique

    Contrôle :2 /7
      0 = aléatoire,
      1 = emotion uniquement
      2 = volonté + augménté par emotions positives
      3 = volonté + inhibé par emotions négatives
      4 = volonté + augmenté par emotions négatives
      5 = à volonté
      6 = automatique
      7 = permanent


    Seuil d'activation :
      0 = seuil de douleur
      4 = bruits normaux
      8 = silence relatif


    Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus :
      0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
      4 = ondes de choc intenses
      8 = pas de réelle limite


    Résistance aux sons :
      0 = aucune
      3 = augmentation du seuil de douleur
      6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
      9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


    Qualité de la conversion :
      0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
      3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
      6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
      9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


    Vitesse maximale accessible :
      0 = vitesses de très bons sprinters, rollers
      3 = voitures
      6 = monorail
      9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Dim 12 Aoû 2007 - 13:11
+1 point après l'entrainement des NGX

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique


    Contrôle :2 /7

      0 = aléatoire,
      1 = emotion uniquement
      2 = volonté + augménté par emotions positives
      3 = volonté + inhibé par emotions négatives
      4 = volonté + augmenté par emotions négatives
      5 = à volonté
      6 = automatique
      7 = permanent


    Seuil d'activation :

      0 = seuil de douleur
      4 = bruits normaux
      8 = silence relatif


    Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus :

      0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
      4 = ondes de choc intenses
      8 = pas de réelle limite


    Résistance aux sons :

      0 = aucune
      3 = augmentation du seuil de douleur
      6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
      9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


    Qualité de la conversion :4

      0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
      3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
      6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
      9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


    Vitesse maximale accessible :

      0 = vitesses de très bons sprinters, rollers
      3 = voitures
      6 = monorail
      9 = vitesse du son

Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Sam 8 Sep 2007 - 12:46
+1 point après le cours de Carrie Marcin

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique

    Contrôle :4 /7
      0 = aléatoire,
      1 = emotion uniquement
      2 = volonté + augménté par emotions positives
      3 = volonté + inhibé par emotions négatives
      4 = volonté + augmenté par emotions négatives
      5 = à volonté
      6 = automatique
      7 = permanent


    Seuil d'activation : 4/8
      0 = seuil de douleur
      4 = bruits normaux
      8 = silence relatif


    Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 0/8
      0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
      4 = ondes de choc intenses
      8 = pas de réelle limite


    Résistance aux sons : 0/8
      0 = aucune
      3 = augmentation du seuil de douleur
      6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
      9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


    Qualité de la conversion :4/9
      0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
      3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
      6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
      9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


    Vitesse maximale accessible :4/9
      0 = vitesses de très bons sprinters, rollers
      3 = voitures
      6 = monorail
      9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Lun 8 Oct 2007 - 20:05
+1 avec le cours d'Olivier

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique

    Contrôle :4 /7
      0 = aléatoire,
      1 = emotion uniquement
      2 = volonté + augménté par emotions positives
      3 = volonté + inhibé par emotions négatives
      4 = volonté + augmenté par emotions négatives
      5 = à volonté
      6 = automatique
      7 = permanent


    Seuil d'activation : 4/8
      0 = seuil de douleur
      4 = bruits normaux
      8 = silence relatif


    Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 0/8
      0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
      4 = ondes de choc intenses
      8 = pas de réelle limite


    Résistance aux sons : 1/8
      0 = aucune
      3 = augmentation du seuil de douleur
      6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
      9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


    Qualité de la conversion :4/9
      0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
      3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
      6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
      9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


    Vitesse maximale accessible :4/9
      0 = vitesses de très bons sprinters, rollers
      3 = voitures
      6 = monorail
      9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Lun 7 Jan 2008 - 1:43
+2 Mission Alice Porter

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique


Contrôle :4 /7

0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
6 = automatique
7 = permanent


Seuil d'activation : 4/8

0 = seuil de douleur
4 = bruits normaux
8 = silence relatif


Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 0/8

0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
4 = ondes de choc intenses
8 = pas de réelle limite


Résistance aux sons : 2/8 (+1)

0 = aucune
3 = augmentation du seuil de douleur
6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


Qualité de la conversion :5/9 (+1)

0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


Vitesse maximale accessible :4/9

0 = vitesses de très bons sprinters, rollers
3 = voitures
6 = monorail
9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Dim 24 Fév 2008 - 19:38
+1 Mode jeu: Le jour où tout bascule

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique


Contrôle :4 /7

0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
6 = automatique
7 = permanent


Seuil d'activation : 4/8

0 = seuil de douleur
4 = bruits normaux
8 = silence relatif


Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 0/8

0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
4 = ondes de choc intenses
8 = pas de réelle limite


Résistance aux sons : 2/8

0 = aucune
3 = augmentation du seuil de douleur
6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


Qualité de la conversion :6/9 (+1)

0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


Vitesse maximale accessible :4/9

0 = vitesses de très bons sprinters, rollers
3 = voitures
6 = monorail
9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Jeu 6 Mar 2008 - 10:22
Mode jeux: Entrainement des otages particuliers +1

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique


Contrôle :4 /7

0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
6 = automatique
7 = permanent


Seuil d'activation : 4/8

0 = seuil de douleur
4 = bruits normaux
8 = silence relatif


Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 0/8

0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
4 = ondes de choc intenses
8 = pas de réelle limite


Résistance aux sons : 3/8 +1

0 = aucune
3 = augmentation du seuil de douleur
6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


Qualité de la conversion :6/9

0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


Vitesse maximale accessible :4/9

0 = vitesses de très bons sprinters, rollers
3 = voitures
6 = monorail
9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Lun 5 Mai 2008 - 10:22
Mode jeux: Genosha +1

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique


Contrôle :4 /7

0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
6 = automatique
7 = permanent


Seuil d'activation : 4/8

0 = seuil de douleur
4 = bruits normaux
8 = silence relatif


Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 1/8+1

0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
4 = ondes de choc intenses
8 = pas de réelle limite


Résistance aux sons : 3/8 +1

0 = aucune
3 = augmentation du seuil de douleur
6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


Qualité de la conversion :6/9

0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


Vitesse maximale accessible :4/9

0 = vitesses de très bons sprinters, rollers
3 = voitures
6 = monorail
9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Lun 12 Mai 2008 - 20:03
Cours de Cassandre +1

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique


Contrôle :4 /7

0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
6 = automatique
7 = permanent


Seuil d'activation : 4/8

0 = seuil de douleur
4 = bruits normaux
8 = silence relatif


Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 1/8

0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
4 = ondes de choc intenses
8 = pas de réelle limite


Résistance aux sons : 4/8 +1

0 = aucune
3 = augmentation du seuil de douleur
6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


Qualité de la conversion :6/9

0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


Vitesse maximale accessible :4/9

0 = vitesses de très bons sprinters, rollers
3 = voitures
6 = monorail
9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Ven 16 Mai 2008 - 0:19
La prison Magnétique +2

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique


Contrôle :4 /7

0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
6 = automatique
7 = permanent


Seuil d'activation : 4/8

0 = seuil de douleur
4 = bruits normaux
8 = silence relatif


Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 1/8

0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
4 = ondes de choc intenses
8 = pas de réelle limite


Résistance aux sons : 4/8

0 = aucune
3 = augmentation du seuil de douleur
6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


Qualité de la conversion :6/9

0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


Vitesse maximale accessible :6/9+2

0 = vitesses de très bons sprinters, roller
3 = voitures
6 = monorail
9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Ven 11 Juil 2008 - 19:45
Attaque des professeurs +2

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique


Contrôle :5/7+1

0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
6 = automatique
7 = permanent


Seuil d'activation : 4/8

0 = seuil de douleur
4 = bruits normaux
8 = silence relatif


Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 1/8

0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
4 = ondes de choc intenses
8 = pas de réelle limite


Résistance aux sons : 5/8 +1

0 = aucune
3 = augmentation du seuil de douleur
6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif

9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


Qualité de la conversion :6/9

0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


Vitesse maximale accessible :6/9

0 = vitesses de très bons sprinters, roller
3 = voitures
6 = monorail
9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Dim 28 Sep 2008 - 10:10
+1 Versailles - Sauvez la république

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique


Contrôle :5/7+1

0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
6 = automatique
7 = permanent


Seuil d'activation : 4/8

0 = seuil de douleur
4 = bruits normaux
8 = silence relatif


Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 1/8

0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
4 = ondes de choc intenses
8 = pas de réelle limite


Résistance aux sons : 5/8

0 = aucune
3 = augmentation du seuil de douleur
6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif

9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


Qualité de la conversion :6/9

0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


Vitesse maximale accessible :6/9

0 = vitesses de très bons sprinters, roller
3 = voitures
6 = monorail
9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Jeu 6 Nov 2008 - 14:01
+2 cours d'Esther

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique


Contrôle :6/7

0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
6 = automatique
7 = permanent


Seuil d'activation : 4/8

0 = seuil de douleur
4 = bruits normaux
8 = silence relatif


Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 2/8+1

0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
4 = ondes de choc intenses
8 = pas de réelle limite


Résistance aux sons : 6/8+1

0 = aucune
3 = augmentation du seuil de douleur
6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


Qualité de la conversion :6/9

0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


Vitesse maximale accessible :6/9

0 = vitesses de très bons sprinters, roller
3 = voitures
6 = monorail
9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Ven 2 Jan 2009 - 0:16
+2 cours de Novembre

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique


Contrôle :6/7

0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
6 = automatique
7 = permanent


Seuil d'activation : 4/8

0 = seuil de douleur
4 = bruits normaux
8 = silence relatif


Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 4/8+2

0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
4 = ondes de choc intenses
8 = pas de réelle limite


Résistance aux sons : 6/9

0 = aucune
3 = augmentation du seuil de douleur
6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


Qualité de la conversion :6/9

0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


Vitesse maximale accessible :6/9

0 = vitesses de très bons sprinters, roller
3 = voitures
6 = monorail
9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Dim 11 Jan 2009 - 16:51
+2 mode jeu Ceresix: Complément d'enquête

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique


Contrôle :7/7+1

0 = aléatoire,
1 = émotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
6 = automatique
7 = permanent


Seuil d'activation : 4/8

0 = seuil de douleur
4 = bruits normaux
8 = silence relatif


Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 4/8

0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
4 = ondes de choc intenses
8 = pas de réelle limite


Résistance aux sons : 7/9+1

0 = aucune
3 = augmentation du seuil de douleur
6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


Qualité de la conversion :6/9

0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


Vitesse maximale accessible :6/9

0 = vitesses de très bons sprinters, roller
3 = voitures
6 = monorail
9 = vitesse du son
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Lun 20 Avr 2009 - 17:45
+2 mode jeu Ceresix: Ceresix à l'assaut

Aspect du pouvoir :

Conversion son - énergie cinétique


Contrôle :7/7

0 = aléatoire,
1 = émotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
6 = automatique
7 = permanent


Seuil d'activation : 4/8

0 = seuil de douleur
4 = bruits normaux
8 = silence relatif


Intensité maximale à partir de laquelle ça ne marche plus : 4/8

0 = seuil de dangerosité normal de l'appareil auditif
4 = ondes de choc intenses
8 = pas de réelle limite


Résistance aux sons : 9/9+2

0 = aucune
3 = augmentation du seuil de douleur
6 = augmentation du seuil de destruction de l'appareil auditif
9 = résistance accrue aux contraintes mécaniques des sons


Qualité de la conversion :6/9

0 = conversion immédiate à la vitesse maximale accessible
3 = stockage de l'énergie pendant un temps bref pour la convertir à la vitesse maximale
6 = possibilité de libération progressive et de se contenter de vitesses inférieures
9 = Stockage pendant des temps longs, accumulation


Vitesse maximale accessible :6/9

0 = vitesses de très bons sprinters, roller
3 = voitures
6 = monorail
9 = vitesse du son
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Jeu 2 Juil 2009 - 0:04
Nouveau barème ! Il est un peu différent de l'ancien, mais je pense qu'il sera au final plus pratique pour un certain nombre de choses.

Mode d'emploi du stockage :
6 = Stockage de l'énergie si le pouvoir n'est pas utilisé, rendement 0.5
Signifie que si tu restes 10mn dans un concert de heavy metal sans utiliser tes pouvoirs, tu pourras utiliser ton pouvoir 5mn dès que tu seras sorti du concert.

Code:
[u]Conversion son/énergie cinétique :[/u]
[list][i]Activation :[/i]
[list]0 = Aléatoire
1 = Inhibée, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlée,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlée,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
5 = Automatique[/list]
[i]Intensité sonore minimale d'activation :[/i]
[list]0 = seuil de douleur
3 = environnements très bruyants (salle de concert, travaux urbains)
6 = environnements bruyants (circulation dense, salle de restaurant bruyante)
9 = musique normale
12 = conversation normale
15 = silence relatif[/list]
[i]Vitesse accessible :[/i]
[list]0 = Bons sprinters, rollers
3 = voiture
6 = monorail
9 = avion
12 = vitesse du son[/list]
[i]Type d'effet :[/i]
[list]0 = course à vitesse maximale
3 = course à vitesse quelconque
6 = utilisation des bras seuls à vitesse quelconque[/list]
[i]Utilisation de l'énergie :[/i]
[list]0 = Totale et en continu, rupture brutale quand le son n'est plus activant
3 = Totale et en continu, légère latence pour revenir à la normale quand le son n'est plus activant
6 = Stockage de l'énergie si le pouvoir n'est pas utilisé, rendement 0.5
9 = Stockage de l'énergie si le pouvoir n'est pas utilisé, rendement 1
12 = Stockage de l'énergie pendant l'utilisation du pouvoir, rendement 0.5[/list][/list]
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Jeu 2 Juil 2009 - 1:17
Nouveau barème 36 points


Conversion son/énergie cinétique : 36/50

    Activation : 5/5

      0 = Aléatoire
      1 = Inhibée, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlée,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlée,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Automatique


    Intensité sonore minimale d'activation : 10/15

      0 = seuil de douleur
      3 = environnements très bruyants (salle de concert, travaux urbains)
      6 = environnements bruyants (circulation dense, salle de restaurant bruyante)
      9 = musique normale
      12 = conversation normale
      15 = silence relatif


    Vitesse accessible : 6/12

      0 = Bons sprinters, rollers
      3 = voiture
      6 = monorail
      9 = avion
      12 = vitesse du son


    Type d'effet : 6/6

      0 = course à vitesse maximale
      3 = course à vitesse quelconque
      6 = utilisation des bras seuls à vitesse quelconque


    Utilisation de l'énergie : 9/12

      0 = Totale et en continu, rupture brutale quand le son n'est plus activant
      3 = Totale et en continu, légère latence pour revenir à la normale quand le son n'est plus activant
      6 = Stockage de l'énergie si le pouvoir n'est pas utilisé, rendement 0.5
      9 = Stockage de l'énergie si le pouvoir n'est pas utilisé, rendement 1
      12 = Stockage de l'énergie pendant l'utilisation du pouvoir, rendement 0.5
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Lun 14 Sep 2009 - 15:02
Straight to Hell +2 points


Conversion son/énergie cinétique : 38/50

    Activation : 5/5

      0 = Aléatoire
      1 = Inhibée, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlée,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlée,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Automatique


    Intensité sonore minimale d'activation : 12/15 +2

      0 = seuil de douleur
      3 = environnements très bruyants (salle de concert, travaux urbains)
      6 = environnements bruyants (circulation dense, salle de restaurant bruyante)
      9 = musique normale
      12 = conversation normale
      15 = silence relatif


    Vitesse accessible : 6/12

      0 = Bons sprinters, rollers
      3 = voiture
      6 = monorail
      9 = avion
      12 = vitesse du son


    Type d'effet : 6/6

      0 = course à vitesse maximale
      3 = course à vitesse quelconque
      6 = utilisation des bras seuls à vitesse quelconque


    Utilisation de l'énergie : 9/12

      0 = Totale et en continu, rupture brutale quand le son n'est plus activant
      3 = Totale et en continu, légère latence pour revenir à la normale quand le son n'est plus activant
      6 = Stockage de l'énergie si le pouvoir n'est pas utilisé, rendement 0.5
      9 = Stockage de l'énergie si le pouvoir n'est pas utilisé, rendement 1
      12 = Stockage de l'énergie pendant l'utilisation du pouvoir, rendement 0.5


Dernière édition par Robin Hoster le Ven 15 Jan 2010 - 13:36, édité 1 fois
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Mer 2 Déc 2009 - 12:26
Mission Roberta +1 que je mets dans une mutation secondaire
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Mer 10 Fév 2010 - 13:01
Et voilà ton nouveau pouvoir. Pour l'instant, tu n'as pas de points à y mettre. Reposte tes deux barèmes à la suite Smile

Code:
[u]Conversion son-énergie[/u]
[list][i]Contrôle :[/i] /4
[list]0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé[/list]
[i]Champs de force : nature[/i] /9
[list]0 = bulle autour de soi
3 = mur de force devant soi
6 = mur de force à vue
9 = formes plus complexes, champs de force multiples[/list]
[i]Champs de force : solidité[/i] /9
[list]0 = Bloque les projectiles légers normaux (jets de pierres ou d'objets divers)
3 = empêche le déplacement d'un humain à pieds
6 = pare-balle
9 = bloque les voitures[/list]
[i]Chocs concussifs : nature[/i] /6
[list]0 = décharge unidirectionnelle
3 = pression continue
6 = rafales rapides[/list]
[i]Chocs concussifs : intensité[/i] /9
[list]0 = renverser un humain
3 = percer un mur normal
6 = abattre un arbre
9 = arrêter une voiture[/list]
[i]Intensité du son nécessaire pour l'effet maximal :[/i] /9
[list]0 = sons violents, seuil de douleur
3 = environnements très bruyants
6 = environnement bruyants
9 = musique normale[/list]
[i]Efficacité des actions :[/i] /4
[list]0 = nécessité de l'intensité maximale (échec si inférieur)
2 = une intensité inférieure atténue l'effet
4 = l'intensité inférieure permet l'effet maximal[/list][/list]
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Mer 10 Fév 2010 - 19:37
Conversion son/énergie cinétique : 38/50

    Activation : 5/5

      0 = Aléatoire
      1 = Inhibée, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlée,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlée,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Automatique


    Intensité sonore minimale d'activation : 12/15 +2

      0 = seuil de douleur
      3 = environnements très bruyants (salle de concert, travaux urbains)
      6 = environnements bruyants (circulation dense, salle de restaurant bruyante)
      9 = musique normale
      12 = conversation normale
      15 = silence relatif


    Vitesse accessible : 6/12

      0 = Bons sprinters, rollers
      3 = voiture
      6 = monorail
      9 = avion
      12 = vitesse du son


    Type d'effet : 6/6

      0 = course à vitesse maximale
      3 = course à vitesse quelconque
      6 = utilisation des bras seuls à vitesse quelconque


    Utilisation de l'énergie : 9/12

      0 = Totale et en continu, rupture brutale quand le son n'est plus activant
      3 = Totale et en continu, légère latence pour revenir à la normale quand le son n'est plus activant
      6 = Stockage de l'énergie si le pouvoir n'est pas utilisé, rendement 0.5
      9 = Stockage de l'énergie si le pouvoir n'est pas utilisé, rendement 1
      12 = Stockage de l'énergie pendant l'utilisation du pouvoir, rendement 0.5


Conversion son-énergie

    Contrôle : /4

      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé


    Champs de force : nature /9

      0 = bulle autour de soi
      3 = mur de force devant soi
      6 = mur de force à vue
      9 = formes plus complexes, champs de force multiples


    Champs de force : solidité /9

      0 = Bloque les projectiles légers normaux (jets de pierres ou d'objets divers)
      3 = empêche le déplacement d'un humain à pieds
      6 = pare-balle
      9 = bloque les voitures


    Chocs concussifs : nature /6

      0 = décharge unidirectionnelle
      3 = pression continue
      6 = rafales rapides


    Chocs concussifs : intensité /9

      0 = renverser un humain
      3 = percer un mur normal
      6 = abattre un arbre
      9 = arrêter une voiture


    Intensité du son nécessaire pour l'effet maximal : /9

      0 = sons violents, seuil de douleur
      3 = environnements très bruyants
      6 = environnement bruyants
      9 = musique normale


    Efficacité des actions : /4
      0 = nécessité de l'intensité maximale (échec si inférieur)
      2 = une intensité inférieure atténue l'effet
      4 = l'intensité inférieure permet l'effet maximal
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Mer 10 Fév 2010 - 19:40
+2 points Sauvetage ou Carnage

Conversion son/énergie cinétique : 38/50

    Activation : 5/5

      0 = Aléatoire
      1 = Inhibée, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlée,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlée,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Automatique


    Intensité sonore minimale d'activation : 12/15 +2

      0 = seuil de douleur
      3 = environnements très bruyants (salle de concert, travaux urbains)
      6 = environnements bruyants (circulation dense, salle de restaurant bruyante)
      9 = musique normale
      12 = conversation normale
      15 = silence relatif


    Vitesse accessible : 6/12

      0 = Bons sprinters, rollers
      3 = voiture
      6 = monorail
      9 = avion
      12 = vitesse du son


    Type d'effet : 6/6

      0 = course à vitesse maximale
      3 = course à vitesse quelconque
      6 = utilisation des bras seuls à vitesse quelconque


    Utilisation de l'énergie : 9/12

      0 = Totale et en continu, rupture brutale quand le son n'est plus activant
      3 = Totale et en continu, légère latence pour revenir à la normale quand le son n'est plus activant
      6 = Stockage de l'énergie si le pouvoir n'est pas utilisé, rendement 0.5
      9 = Stockage de l'énergie si le pouvoir n'est pas utilisé, rendement 1
      12 = Stockage de l'énergie pendant l'utilisation du pouvoir, rendement 0.5


Conversion son-énergie 2/50

    Contrôle : 1/4

      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé


    Champs de force : nature 0/9

      0 = bulle autour de soi
      3 = mur de force devant soi
      6 = mur de force à vue
      9 = formes plus complexes, champs de force multiples


    Champs de force : solidité 0/9

      0 = Bloque les projectiles légers normaux (jets de pierres ou d'objets divers)
      3 = empêche le déplacement d'un humain à pieds
      6 = pare-balle
      9 = bloque les voitures


    Chocs concussifs : nature 0/6

      0 = décharge unidirectionnelle
      3 = pression continue
      6 = rafales rapides


    Chocs concussifs : intensité 0/9

      0 = renverser un humain
      3 = percer un mur normal
      6 = abattre un arbre
      9 = arrêter une voiture


    Intensité du son nécessaire pour l'effet maximal : 1/9

      0 = sons violents, seuil de douleur
      3 = environnements très bruyants
      6 = environnement bruyants
      9 = musique normale


    Efficacité des actions : 0/4
      0 = nécessité de l'intensité maximale (échec si inférieur)
      2 = une intensité inférieure atténue l'effet
      4 = l'intensité inférieure permet l'effet maximal
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Lun 1 Mar 2010 - 18:43
+1 point Cours de Février : Vadim

Conversion son/énergie cinétique : 38/50

    Activation : 5/5

      0 = Aléatoire
      1 = Inhibée, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlée,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlée,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé
      5 = Automatique


    Intensité sonore minimale d'activation : 12/15 +2

      0 = seuil de douleur
      3 = environnements très bruyants (salle de concert, travaux urbains)
      6 = environnements bruyants (circulation dense, salle de restaurant bruyante)
      9 = musique normale
      12 = conversation normale
      15 = silence relatif


    Vitesse accessible : 6/12

      0 = Bons sprinters, rollers
      3 = voiture
      6 = monorail
      9 = avion
      12 = vitesse du son


    Type d'effet : 6/6

      0 = course à vitesse maximale
      3 = course à vitesse quelconque
      6 = utilisation des bras seuls à vitesse quelconque


    Utilisation de l'énergie : 9/12

      0 = Totale et en continu, rupture brutale quand le son n'est plus activant
      3 = Totale et en continu, légère latence pour revenir à la normale quand le son n'est plus activant
      6 = Stockage de l'énergie si le pouvoir n'est pas utilisé, rendement 0.5
      9 = Stockage de l'énergie si le pouvoir n'est pas utilisé, rendement 1
      12 = Stockage de l'énergie pendant l'utilisation du pouvoir, rendement 0.5


Conversion son-énergie 2/50

    Contrôle : 1/4

      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé


    Champs de force : nature 0/9

      0 = bulle autour de soi
      3 = mur de force devant soi
      6 = mur de force à vue
      9 = formes plus complexes, champs de force multiples


    Champs de force : solidité 0/9

      0 = Bloque les projectiles légers normaux (jets de pierres ou d'objets divers)
      3 = empêche le déplacement d'un humain à pieds
      6 = pare-balle
      9 = bloque les voitures


    Chocs concussifs : nature 0/6

      0 = décharge unidirectionnelle
      3 = pression continue
      6 = rafales rapides


    Chocs concussifs : intensité 0/9

      0 = renverser un humain
      3 = percer un mur normal
      6 = abattre un arbre
      9 = arrêter une voiture


    Intensité du son nécessaire pour l'effet maximal : 2/9 +1

      0 = sons violents, seuil de douleur
      3 = environnements très bruyants
      6 = environnement bruyants
      9 = musique normale


    Efficacité des actions : 0/4
      0 = nécessité de l'intensité maximale (échec si inférieur)
      2 = une intensité inférieure atténue l'effet
      4 = l'intensité inférieure permet l'effet maximal
Contenu sponsorisé

Robin Hoster Empty Re: Robin Hoster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum