Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Lun 17 Nov 2008 - 2:21



Entraînant ses élèves de couloir en couloir, Esther se faisait briefer sur la situation par Judith...

"Alors comme ça ? On a été remplacés ? Je m'en doutais un peu... mais là ça fait un choc tout de même..."


Juan, Amarenna et Hjördis avaient du mal à suivre les tenants et aboutissants, essayant de ne pas perdre de vue leur référente dans ce dédale qu'était l'université de New York...

Judith et Esther s'arrêtèrent devant un bureau.

"Stephen Elliott, Docteur en Anthropologie"
pouvait on lire sur la porte.

Des éclats de voix se faisaient entendre à l'intérieur, laissant présager une vive dispute.

Esther se tourna vers ses élèves.

"Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire ? Bon courage et filez vite ! Moi je rentre dans la fosse aux lions..."


Suivant les indications du plan, la petite troupe laissa donc Esther et Judith pour rejoindre le sous sol de l'université...

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Couloir1

Au fur et à mesure que le groupe progressait, les étudiants se faisaient plus rares... Au bout de quelques minutes, alors qu'ils ne se trouvaient plus très loin du laboratoire, les trois mutants furent arrêtés par un poste de garde... Celui-ci ne figurait pas sur le plan fourni par Esther, ce qui était tout de même relativement inquiétant !

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science 00898864

Le premier garde, un policier du campus, fit un large sourire aux deux demoiselles, ignorant superbement Juan.

"Que faites vous par là Mesdemoiselles, vous ne savez pas que la zone est limitée ?"


[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Leslie-easterbrook-police-academy

La seconde semblait plus froide et moins ouverte au dialogue...

"Cartes d'accès je vous prie"


[Mode jeu. Amarenna poste en première. Bonne chance !]


Dernière édition par Esther Kofman le Lun 8 Déc 2008 - 2:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Lun 17 Nov 2008 - 2:47
A peine étaient-ils arrivés, qu'une femme s'était approchée d'Esther. amy s'était instinctivement raidie. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose? Apparemment, la femme, prénommée Judith connaissait bien leur professeure et elle ne tarda pas à expliquer ce qu'il se passait à Esther qui s'empressa de les entraîner à l'intérieur du bâtiment. Amy emboîta le pas à l'ethnopsychologue de l'Institut avançant dans ce dédale de couloirs, en essayant de ne pas perdre Esther et de suivre la conversation des deux femmes en même temps. Mais ce ne fut guère chose aisée, et la jeune femme ne tarda pas à les laisser pour pénétrer dans un bureau avec son ancienne collègue, laissant seuls les trois jeunes gens. C'était maintenant qu'Amy devait faire son travail. Elle regarda un bref instant Hjördis et Juan, se demandant si tout se passerait bien. Pour l'occasion, à la demande d'Esther de s'habiller normalement, Amarenna avait revêtu une jupe plissée écossaise noire et rouge qui arrivait juste au dessus des genoux, avec un petit pull noir à col V. Elle portait également des bottes à talons noires. Une chemise pour les papiers prenait place dans ses bras, afin de donner davantage l'impression qu'elle était étudiante et ses cheveux étaient relevés avec l'habituel - à présent - baguette chinoise. A tout hasard, elle avait glissé quelques épingles à chignon pour le cas où il y aurait besoin de forcer légèrement une serrure. Elle-même ne l'avait jamais fait mais, qui sait, peut-être que Juan saurait le faire, lui...

Bref. Une fois livrés à eux-mêmes, Amarenna jeta un bref coup d'oeil au plan qu'elle avait pris la veille à la fin du briefing pour pouvoir se repérer dans les lieux. Elle l'avait étudié une bonne partie de la nuit afin de pouvoir donner l'illusion d'avoir l'habitude d'être dans cette fac. Elle regarda la porte par laquelle Esther était passée, puis fit signe à ses deux camarades.

"Allons-y. Plus vite ce sera fait, plus vite nous rentrerons." fit-elle simplement avant de se diriger vers ce qui devait être les sous-sols.

"Ca ne devrait pas poser trop de problème au départ. Mais si besoin, Juan, tiens-toi prêt. Essaye de repérer, sur le chemin, une salle vide, ouverte qui pourrait nous servir de replis..."ajouta-t-elle à voix basse pour que seuls les concernés l'entendent.

Visiblement, le sens de l'orientation d'Amy n'était pas trop mauvais, puisqu'ils approchèrent de l'endroit cible. Les étudiants se faisaient de moins en moins nombreux au fur et à mesure qu'ils avançaient, pour ne pas dire de plus en plus absents. Cela s'avérait plutôt facile pour le moment. Mais fallait-il pour autant se reposer sur leurs lauriers? Non. Et Amy en eut la preuve quelques minutes plus tard lorsqu'ils furent bloqués devant un poste de garde. Qu'est-ce que c'était que cela? Cela ne faisait pas partie des plans indiqués... En tout cas, cela semblait être une étape obligée de leur parcours. Amarenna observa les deux gardiens. L'homme semblait plus engageant que la jeune femme. Cela n'empêchait pas qu'ils devaient montrer patte blanche. Allaient-ils, déjà, être bloqués et devoir utiliser le pouvoir de Juan? Amy se tourna vers l'homme.

"Je suis désolée, c'est mon prof qui nous a demandé d'aller chercher un document pour lui aux archives. Je suis en anthropo..."[color] fit-elle rapidement avant de se tourner vers Hjördis et d'ajouter: [color=corail]"Quelle tête de linotte je fais... J'ai totalement oublié de prendre le pass qu'il m'a confié... En plus, si on retourne là bas les mains vides, je vais encore me faire ridiculiser..."

Elle se retourna vers l'homme et ajouta:

"Vous comprenez, c'est la première fois qu'il me témoigne un peu de confiance..."

Et si cela ne fonctionnait pas? Il ne resterait plus qu'à utiliser le pouvoir de Juan. Elle se tourna d'ailleurs vers celui-ci, espérant qu'il entrerait dans le jeu.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Mar 18 Nov 2008 - 20:31
Si les autres personnes de l'Institut la voyaient ils ne la reconnaîtraient pas. Vêtue d'une chemise fermée par seulement deux boutons par-dessus un petit haut trop court et d'un pantalon rabaissé en haut et relevé en bas, Hjördis ressemblait.. à une étudiante.

Sans l'aide de sa chef de groupe ce n'aurait pas été possible, mais cette métamorphose ne lui donnait pas l'assurance en bonus. Après que la professeur Esther ait croisée une vieille connaissance les données s'étaient empilées et pas dans le bon sens : à la place d'un laboratoire abandonné c'est une unité en ordre de marche qu'ils devraient infiltrer.

S'efforçant à suivre les deux autres dans le dédale, ils finirent par tomber sur deux gardes et son respect de l'autorité lui soufflait de filer au plus vite avant de faire une bêtise. Sauf que faire un cambiolage est déjà une bêtise et elle était là pour ça.

Amarenna avait eu une inspiration pas mauvaise du tout et l'islandaise choisit de suivre l'idée. Se redressant aussi droite qu'elle le pouvait, elle marcha vers l'homme, tentant de mettre ses charmes sous son nez en parlant avec un accent nordique à couper à la hache.


"Désolée oubli carte... Connais pas encore tout règlement, venue de Suède depuis pas longtemps. On a pas pour longtemps..."

Elle eut un instant d'hésitation. Il leur faudrait quand même le temps de fouiller tout un labo... Regardant la femme à l'aspect plus rude, elle expliqua le temps d'arrêt.

"Enfin... sauf si professeur range bureau comme il range devoirs maison. Attends encore celui dernier mois...

S'ils se font refouler, ils pourront toujours revenir en jouant les passes-murailles avec Juan.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Jeu 20 Nov 2008 - 1:49
* Et bein, heureusement que mes anciens potes, ne me voient pas. Ils se foutraient de ma gueule, en me voyant obéir à deux nanas, dont une est plus jeune que moi. Mais bon d'un autre coté, ma mère m'aurait ordonné de faire ce qu'elles me disent. aller en route.*


Juan avait suivit les deux femmes, un peu en retrait. Ses pensées avaient quelque peu ralenti sa vitesse de marche. Et puis il avait décidé d'avoir l'air cool, comme un vrai étudiant de la fac. Il avait donc fait un effort suprême et laissé ses vêtements de motards au vestiaires, et avaient revêtu des habits qu'il jugeait plus envisageable sur un étudiant : un pull avec le symbole d'une vieille organisation écologique (Greenpeace), un pantalon assez large plus proche d'un baggy qu'autre chose, et des baskets. Le pull avait l'énorme avantage de cacher ses tatouages, ce qui était un plus dans la situation actuelle. Sa couverture d'étudiant serait compromise, si quelqu'un regardait sous son pull.
Le pull commençait à le gratter, parce qu'il n'avait pas l'habitude de porter ce genre de vêtement.
Ils finirent par arriver dans le couloir qui les intéressaient, mais ils furent stoppés un peu plus loin , par deux policiers du campus.
Amarenna lui adressa la parole sur un ton assez bas pour que lui seul entende.

* Comme si je savais pas ce que j'avais à faire, mais bon sang, comme elle peut m'énerver celle là. Enfin faisons semblant d'être idiot ça lui fera plaisir.*

Il glissa alors quelques mots à l'oreille d'Amarenna.

"Je m'en occupe tout de suite."

Juan regarda avec attention dans le couloir, cherchant un pièce qui pourrait leur convenir, en faisant bien attention d'être discret dans sa recherche, afin de ne pas être repéré par les deux flics du campus. Il espérait trouver une salle assez rapidement. Il chercha ou se trouvait les toilettes.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Jeu 20 Nov 2008 - 2:52
Juan trouva rapidement l'objet de ses recherches : les WC du couloir. Par ailleurs, la porte de ceux-ci ne comportait aucune serrure.

Le policier buvait les paroles des deux jeunes filles.

"Vous étudiez l'anthropologie ? Vous savez... C'était ma matière préférée au lycée !"


Il avait l'air passablement idiot et subissait un regard lourd de reproches de la part de sa collègue.

"Bah, pour la carte ce n'est pas bien grave, Mademoiselle... Vous avez un si joli accent ! Je vais vous accompagner tous les trois au laboratoire d'anthropologie... Je m'occupe de tout !"

La flic blonde foudroya du regard Juan :

"Hey le chevelu, c'est pas l'heure d'aller aux chiottes ! Va rejoindre tes p'tites femmes !"

Puis se tournant vers son collègue, elle ajouta sur un ton glacial :

"Ringo, surveilles les bien ! On sait jamais avec tous les pépins de sécu qu'on a eu récemment... Pis faudrait pas que les cow-boys les descendent !"


Ringo conduisit les 3 LeX en direction, ils le savaient pour avoir étudié les plans, du laboratoire de Bateson...

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Swat

A proximité, ils eurent néanmoins la désagréable surprise de tomber sur un second poste de contrôle, situé entre leur position et leur objectif, cette fois tenu par des gardes en nombre et lourdement armés.

Ringo regarda une dernière fois la poitrine de Hjördis, avant d'ouvrir la porte du laboratoire d'anthropologie situé avant le poste de contrôle.

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science 00173af5

Depuis le couloir, ils aperçurent un vieil homme à l'intérieur qui sursauta à leur présence :

"Oui... Me voilà... C'est pourquoi ?"
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Jeu 20 Nov 2008 - 3:19
Amy avait simplement hoché la tête en réponse aux paroles de Juan. Elle ne savait pas s'il avait bien ou mal pris ses propos, mais elle n'avait pas le temps de s'en préoccuper pour l'instant. Au premier post de contrôle, les charmes de Hjördis eurent raison du garde. Amarenna eut peine à retenir un sourire amusé, par le jeu de sa coéquipière. En tout cas, elle avait eu raison de l'aider à se vêtir. L'homme, Ringo les mena alors vers le laboratoire de Bateson. Jusque là, les trois LeX ne se débrouillaient pas trop mal. Mais.. Cela risquait de se corser. La jeune femme remarqua rapidement le groupe de gardes devant la porte, et s'adressa au dénommé Ringo.

"Il y a beaucoup de surveillance, pour des archives... Vous craignez un vol?" demanda-t-elle alors.

En tout cas, mieux valait repérer les potentiels dangers. Ce poste de garde risquait de bloquer une potentielle sortie. Il faudrait rester prudent. Elle jeta un bref coup d'oeil à ses camarades tout en suivant le garde. Elle reporta ensuite son attention sur le groupe. Ils étaient lourdement armés. Ca n'était pas rassurant. Et dire qu'Esther leur avait dit que la seule difficulté, ça serait de retenir Sears... Le regard de la brunette se fit légèrement plus sombre, plus sérieux tandis qu'ils avançaient et pénétraient dans le bureau d'anthropologie. Il leur faudrait passer le poste de garde. Néanmoins, cela ne se ferait, sans doute, pas aussi facilement que le premier. Au moins, ils avaient avancé vers leur destination et pouvaient repérer les dangers... Mais Amarenna allait devoir trouver quelque chose, maintenant.

"Bonjour, Professeur." commença-t-elle en faisant un pas pour entrer dans le laboratoire.

*Réfléchis, amy... Réfléchis... Trouve quelque chose... Tu n'es pas une ampotée, non plus...*

Plus facile à dire qu'à faire, néanmoins. Amy était une jeune femme intelligente, mais l'anthropologie, elle n'y connaissait rien. Qu'est-ce qui lui avait pris, alors? Simplement, elle pouvait au moins donner un nom si on lui posait la question.

"Notre professeur d'anthropologie aurait besoin de documents pour le prochain TD des première année... Surtout qu'il m'a parlé d'une inspection lors de son prochain TD, et il ne voudrait pas avoir d'ennuis..."

C'était une excuse bidon. Elle le savait bien. Mais, en même temps, cela leur avait permis de repérer le trajet. Il faudrait, sans doute, voir avec Juan pour un passage plus discret. Mais avant, il fallait ressortir de là. En espérant que Juan et Hjördis restent dans le petit jeu...

Tout en attendant la réponse du viel homme, Amy observait les lieux, couloir, bureau d'anthropologie, pour savoir s'il y avait un moyen de passer discrètement pour accéder au laboratoire de Bateson.

La conclusion fut sans appel : le passage obligé pour rejoindre l'objectif était l'endroit où se trouvait les gardes. Amarenna put néanmoins constater, qu'en plus du laboratoire d'anthropologie, des WC étaient accessibles depuis le couloir.

"Ah b'jour Mademoiselle, vous êtes bien aimable de v'nir me visiter" répliqua l'homme, marmonnant quelque peu et tremblant de tous ses membres.

Il essuya ses lunettes avec un pan de sa chemise et poursuivit :

"Mais qui que c'est votre professeur, Mademoiselle ? Et de quels documents vous a t'il demandé de chercher ? Moi on m'a rien dit..."
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Lun 24 Nov 2008 - 12:53
Le regard gluant du garde ne quittait pas l'islandaise qui commençait à se sentir mal à l'aise de jouer les potiches blondes. Au détour d'un couloir, le petit groupe vit"les Cow Boys", un ensemble de paramilitaires légèrement surarmés pour empêcher des étudiants de s'approcher d'une bibliothèque. La jeune fille ne fit pas semblant d'être inquiète par la vue de tout ces calibres.

Mission tranquille hein? Décidément, il fallait toujours envisager le pire scénario...

Lâchés par le garde au regard de scotch dans une salle remplie de vieux bouquins, ils se retrouvèrent face au problème numéro deux : quelqu'un qui voulait savoir ce qu'ils cherchaient et qui étaient le nom de leur prof. Sauf que eux-même n'avaient pas la moindre idée de ce qu'était les cours d'anthropologie et qui les effectue!

Petit regard vers ses deux collègues et Hjördis décida de prendre les devants. Pour avoir déjà discuté avec Chase, elle savait que ce genre de savants adorent parler de ce qu'ils aiment. L'anthropochose c'était un truc d'étude des différents hommes, non? Enfin quelque chose comme ça. Elle ne connaissait pas grand-chose de ce qui se passe sur la planète ou s'est passé, mais comme toute islandaise bien fière de ses racines, elle a entendu parler des vikings.


"En fait, c'est professeur qui nous a envoyé mais moi j'ai questions. Vous être savant, non? Je être intéressée par peuples nordiques. Au début Vikings mais ils ont fait colonies non? Quels peuples viennent Vikings?"

Elle marcha droit sur le bonhomme, faisant un petit geste aux deux autres de chercher. Ou au moins faire semblant de chercher quelque chose. Pendant ce temps, elle occuperait le savant avec son grand sourire et un intérêt véritable.

"Moi Lauffey. Suède. Enchantée."
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Mer 26 Nov 2008 - 1:56
*Je la retiens la prof, avec la seule difficulté ce sera Sears. Comment on va faire pour tous passer le poste de garde? Moi je pourrais passer seul personne n'a fait attention à moi sauf la blondasse de flic c'est peut être le moment d'agir. Mais est ce que je dois y aller seul où est ce que je dois trouver une solution pour faire passer tout le monde? C'est trop compliqué ce job, je veux retourner dans le garage où je travaillais. Récupérer de la paperasse c'est plus compliqué que de changer un joint de culasse.*

Juan ne trouvait pas la situation aussi marrante qu'il avait espéré au début. Cela devenait trop compliqué pour une simple mission dont la seule difficulté selon leur prof serait de détourner l'attention d'un illustre inconnu. Toujours est-il que le jeune homme profita du peu d'attention qu'on lui accordait pour confirmer que le seul moyen de pénétrer dans le labo de l'ex-patron de leur prof était de passer par le commando de l'armée présent dans le couloir.

*Va falloir que j'aille aux chiottes pour aller dans le labo de l'autre professeur espérons que les filles comprennent ce que je vais faire, parce que sinon on a pas fini d'avoir des ennuis.*

Juan fit demi-tour et se dirigea vers les toilettes. Il s'apprêtait à utiliser la plus vieille ruse d'écolier pour éviter les interro : le mal au ventre.

Le jeune mexicain fit une grimace qui voulu convaincante, s'imaginant pour s'aider qu'il allait devoir annoncer à sa mère qu'il allait devoir assister aux cours d'été. Puis il pénétra dans les toilettes où il espérait être tranquille un moment, sans la blondasse pour le surveiller.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Mer 26 Nov 2008 - 3:36
Les deux mutantes étant entrées dans le laboratoire d'anthropologie, Ringo sentit, visiblement à son grand désarroi, sa mission terminée et repartit d'un pas lent à son poste.

Les autres gardes quant à eux reprirent la discussion qu'ils avaient mis en pause le temps d'observer le manège des 3 petits LeX.

Juan put donc sans problème se rendre aux WC de la section, situés en face du laboratoire d'anthropologie et juste avant le poste de garde. Selon les plans d'Esther, leur objectif n'était pas très loin.

Le vieil homme accueillit les deux mutantes avec un plaisir non feint. Il se dirigea lentement vers l'entrée pour fermer la porte du couloir.

"Le froid ça me fait mal à mes jambes" commenta t'il.

Zappant les questions qu'il avait posé à Amarenna, il répliqua à Hjördis :

"Les vikings ? Hum... Ce n'est pas mon domaine de recherches à vrai dire, ma petite fille... Moi ce que j'aime c'est étudier les recettes de cuisine cherokees... D'ailleurs, j'ai écrit ma thèse là dessus... C'était en 2058, je crois..."


Il s'approcha pour faire la bise à la scandinave.

"Moi c'est Elmer Barnett, ma petite fille, je suis content de vous voir ici !"

Dans le laboratoire, du foutoir de partout... Visiblement, l'homme était seul. Une porte donnait sur ce qui semblait être une petite salle d'archives, contenant encore plus de papiers...
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Mer 26 Nov 2008 - 12:41
Cela s'annonçait beaucoup plus dur que prévu par Esther. Pour le coup, Amarenna n'aurait pas été contre avoir Laura avec elle. La benjamine des Lex aurait pu dessiner un petit quelque chose qui aurait occupé les gardes le temps qu'ils puissent passer le poste de garde pour pénétrer dans le laboratoire du professeur Bateson. Pourtant, ce n'était pas une option envisageable. Il fallait faire avec ce qu'elle avait là. Le vieil homme lui demanda qui était son professeur et quel était le sujet traité mais se désintéressa rapidement d'elle pour porter toute son attention sur Hjördis. Ca aurait pu être un brin vexant si, malgré tout, ça arrangeait bien les affaires de la jeune femme. Restait maintenant à ce que elle et Juan prennent congé du vieil homme. Elle se retourna vers le mexicain pour lui faire signe de sortir discrètement, mais... Il était parti, déjà.

*Quel muffle!!*

Elle secoua tristement la tête tout en remarquan que le vieil homme fermait la porte de sortie.

*Et merde...*

Déjà Juan qui les prenait pour des potiches, ensuite se faire enfermer, Amy commençait à se demander ce qui les attendait encore maintenant. Pourtant, elle ne pouvait pas rester là sans rien dire. Elle jeta un coup d'oeil à Hjördis. Celle-ci se débrouillait vraiment bien. La brune s'approcha de la blonde et se mit sur la pointe des pieds pour lui glisser à l'oreille:

"Je te laisse t'occuper de lui. Si tu as un problème, tu cries très fort et on rapplique. Sinon, tu fais faire le froid, il a pas l'air d'aimer ça."

Sur ces mots, elle s'écarta légèrement. Il lui restait à trouver un moyen de sortir. Juan était parti, elle ne savait pas trop où. M'enfin... Il avait repéré des toilettes tout à l'heure. Peut-être était-il parti là bas? Bah... De toute façon, Amy ne pourrait sans doute rien faire de là. Pourtant, en jetant un nouveau regard à la pièce, la jeune femme repéra une petite porte. Peut-être pourrait-elle se débarasser de l'homme sans abandonner Hjördis? Ca ne serait, certes, pas très gentil pour ce vieil homme qui ne leur avait rien fait. Pourtant... Ce pouvait-être un plan B pour Hjördis si elle ne parvenait pas à s'en dépétrer. Elle revint vers la blonde et recommença son petit manège des messes basses:

"S'il devient trop collant, tu l'assomes, le baillonnes et tu l'enfermes dans cette petite pièce, là... Et si tu sors, prends des papiers, n'importe lesquels, histoire de dire que tu as ce pourquoi on était venus. Et vas aux toilettes."

Sur ces mots, elle se tourna vers l'homme, s'excusant auprès de lui, mais elle devait aller aux petits coinrs. Ce qu'elle ne dit pas, c'était qu'elle espérait y retrouver Juan et passer dans le laboratoire du professeur Bateson à l'aide du pouvoir du jeune homme. Bien entendu, cela ne lui plaisait pas trop d'abandonner ainsi Hjördis. Mais Juan ne leur avait pas laissé le choix.

Elle secoua la tête et commença à se diriger vers la porte et posa la main sur la poignée pour l'ouvrir et traverser le couloir jusqu'aux toilettes.

Amarenna ne fut pas retenue par le Professeur qui ne la remarqua, à vrai dire, certainement pas. Passant dans le couloir elle fut l'objet des railleries des gardes...

"Hé hé hé, Miss Bécébourge va retrouver son pote Charlie Brown" lança l'un des hommes pas du tout discrêtement. Visiblement ça les faisait tous beaucoup rire.

Amarenna retrouva donc sans aucun problème Juan dans les toilettes


[j'ai préféré mettre en code, on sait jamais si Amy se fait retenir...]
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Mer 26 Nov 2008 - 16:56
Son petit plan avait eu l'air de marcher. De trop bien marcher d'ailleurs vu que le vieil homme allait se mettre à parler de quelque chose qu'elle ne connaissait pas du tout. Tournant le dos à l'équipe, elle ne vit pas Juan sortir, prêtant toute son attention sur le professeur Elmer. A deux reprises, Amarenna lui glissa à l'oreille les instructions et ce qu'elle entendit ne lui plut pas du tout.

Être méchante avec des imbéciles comme celui qui lui a reluqué la poitrine, pas de problèmes. Mais être inutilement cruelle avec ce vieil homme qu'elle risquait de blesser grièvement c'était hors de ses capacités.

Quand Amarenna sortit, l'islandaise se rendit compte que Juan était déjà partit. Visiblement, ils allaient passer dans le laboratoire de Bateson par ce biais à l'aide du pouvoir du mexicain.

Ses ordres étaient d'assommer le bibliothécaire pour les rejoindre mais il y avait quelque chose en elle qui lui soufflait que ce n'était pas une bonne idée.

Pour commencer, il y avait les gardes à l'extérieur : Une personne qui va aux toilettes près du labo qu'ils gardent, ça va. Deux c'est amusant. Trois, c'est suspect. Si l'un va dans les toilettes pour une envie pressante ou par curiosité, il trouvera tous les sièges libres et ce sera le drame et l'alarme.

Donc, mieux valait ne pas attirer davantage l'attention et vu sa tenue actuelle elle ne pouvait QUE attirer les regards.

Que faire, que faire...

Écoutant gentillement le professeur, elle décida de rester sur place, fournissant un alibi aux deux autres pendant qu'ils étaient dans le laboratoire. De toute façon, elle n'était d'aucune aide face à la paperasserie ou aux ordinateurs. Et puis, elle pourrait partir plus naturellement aux toilettes après pour les prévenir que la voie de retour était libre.


"Cuisine indiens? Bien! Vous pouvez raconter? C'est dans ces livres?"

Elle montra la bibliothèque derrière le vieil homme, lui demandant donc de se retourner pour lui expliquer à quoi correspondaient les différentes reliures.

"Et bien ma p'tite jeune fille, c'est toutes les revues de recherche qu'on garde..."

Une fois que Barnett lui tourne le dos, elle allume son communicateur pour que Amarenna et Juan entendent sa voix l'espace d'une phrase.

"J'ai un peu temps professeur. Dès que amis ont fini je aller leur ramener papiers. Drôle gardes très curieux non?"

Coupe le communicateur toujours enfoncé dans la poche. Elle s'intéresse ensuite vraiment au professeur : la cuisine des indiens, c'était un sujet auquel elle ne s'était jamais vraiment intéressé mais ça restait de la cuisine. Avec un peu de chance, elle pourrait leur faire quelque chose de bon à manger à l'Institut.

Elmer Barnett sourit de toutes ses dernières dents, voyant qu'il avait affaire à une initiée ! Une lueur s'éveilla dans son regard : celle de l'obscur chercheur qui a consacré sa vie à travailler sur des trucs qui ne doivent pas intéresser plus d'une demi douzaine de personnes dans le monde... Sautant sur l'occasion, il prit Hjördis par le bras.

"Ma p'tite jeune fille, venez donc voir un peu dans l'autre pièce..."

Il sortit un trousseau de clé et déverouilla la porte qui menait à la salle des archives. Encore des rayons et des rayons de livres. Néanmoins Hjördis remarqua à peine caché par une pile de livres, un trou dans le mur ! Celui-ci semblait assez grand pour permettre à une personne de passer au travers. Et il donnait visiblement sur le laboratoire de Bateson si le repérage de Hjördis avait été bon...
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Dim 30 Nov 2008 - 21:51
Math Wylbley dans son communicateur a écrit:

"Punaise ça devient craignos ici ! Une ancienne élève de l'institut et deux potes à elle viennent de débarquer et il commence à attaquer tout le monde un peu partout !"
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Mar 2 Déc 2008 - 21:24
Juan était bien dans les toilettes. Il n'y avait pas de gardes, et vu qu'il n'avait croisé personne, il allait pouvoir utiliser son pouvoir tranquillement. Enfin c'est ce qu'il avait espéré, jusqu'à ce qu'il entende la réflexion des gardes, ce qu'il voulait dire qu'Amarenna la rejoignait.

*Mais pourquoi? personne n'avait fait attention à moi, puisque l'attention des gardes et du prof étaient focalisées sur elle et Hjördis. maintenant qu'elle me rejoins les gardes vont se poser des questions. restons calme, ne mettons pas la mission en danger, respire un grand coup et fait preuve de tact Juan.*

Il regarda Amarenna, et se souvint de son propre conseil à l'égard de lui même.

"Décidément. Tu sais ce que ça veux dire la réflexion des gardes? je vais te le dire. La première est que les gardes pense qu'on va avoir des relations...rapprochées. La deuxième est que les gardes vont faire désormais attention à ce qui se passe ici. Et la troisième est que je n'ai jamais fait de transport de groupe. Je ne sais donc pas ce qui va se passer. Cela va ressembler à un trou dans l'aire, qui aura l'apparence de l'air quand il fait très chaud dans le désert. Hjördis gère la situation là-bas?"

Puis vint le tour de son communicateur, avec un message de la part de Math et de Hjördis.

* Ils sont autant que nous dehors, qu'ils se débrouillent. On a des problèmes ici aussi. Amarenna va sans doute leur répondre. Moi j'ai du travail.*

Juan se concentra pour activer son pouvoir afin de créer un portail qui ouvre dans le laboratoire de batheson. Il adressa une prière silencieuse à qui de droit. Il n'avait jamais utilisé son pouvoir pour transporter une autre personne que lui même, et ne savait pas donc ce qui allait se passer
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Mer 3 Déc 2008 - 23:13
Le portail s'ouvrit à l'initiative de Juan. Maintenant les WC donnaient dans le laboratoire de Bateson... Mais la tentative de passer à deux ne pouvant se solder que par un échec, Amarenna passa la première. Juan dut attendre quelque peu avant de pouvoir un second portail... Heureusement, la section d'assaut du couloir semblait persuadée que les deux tourtereaux avaient besoin de temps en toute intimité...

Aussi, Juan put également suivre Amarenna dans l'ancien laboratoire de Bateson.

Dans le couloir, les 3 mutants purent entendre que les gardes s'agitaient. Visiblement, ils avaient reçu le même message que celui qui leur avait été transmis par Math. Des bruits de bottes et des ordres aboyés à la va vite informèrent les LeX que les gardes avaient trouvé mieux à faire que de surveiller le couloir...

Le professeur Barnett, interpellé par ces bruits, se dirigea hors du laboratoire d'anthropologie et ne revint pas. Hjördis put juste l'entendre marmonner "C'est la guerre... C'est la guerre et je n'ai pas fini de lire l'Anthropologue Américain de la semaine".

Laissée à elle même dans la pièce et oubliée du professeur, Hjördis avait le champ libre pour passer à travers le trou et se rendre à l'objectif...

Une fois réunis dans les locaux du GERM, les mutants purent constater de visu le travail qui restait à accomplir.

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Dn3ssvrv

Un peu de bordel un peu partout, s'étalant visiblement jusqu'au fond de la salle...

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science MyDesk94Fall

Un peu de matériel informatique...

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science PatelSchoolChemistryLab

Curieusement la partie la mieux rangée du laboratoire correspondait à du matériel a priori inapproprié pour une unité de recherche en sciences sociales.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Mer 3 Déc 2008 - 23:56
Amy regarda Juan calmement, malgré les reproches de celui-ci et reprit sur le même timbre que lui:

"Tu ne m'apprécies pas? Ok, je crois que je l'ai compris. Je l'ai compris hier. Pas de soucis pour moi. Mais il faut quand même qu'on arrive à bosser ensemble. Sache, par contre, que je n'ai rien contre toi et que malgré ce que tu penses, je te respecte. Que tu prennes des initiatives, je n'ai rien contre. Mais la prochaine fois, préviens avant de disparaître. C'est tout ce que je te demande. Ensuite, les gardes pensent qu'on veut prendre du bon temps, ils vont nous foutre la paix. Quant au vieux, il ne prête attention qu'à Hjördis. Mais je lui ai dit de faire attention. Il y a autre chose ou on peut passer à la suite? Et pour ton portail, on va voir ce qu'on peut faire..."

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre de voir ce qu'allait faire Juan. En attendant sa réaction, elle reçut un message via communicateur en provenance de Math. Il allait falloir faire vite pour aller les aider. Mais pour l'instant, ils ne pouvaient pas grand chose... Juan traça un premier portail. Effectivement, ils ne pourraient pas passer à deux. La jeune femme grimaça. Elle n'était pas très chaude pour passer à travers ce truc, mais elle n'avait pas trop le choix.

"On se retrouve de l'autre côté, Whormole" fit-elle simplement au jeune homme.

Elle espérait qu'il la rejoindrait rapidement, n'ayant guère envie de rester seule dans ce laboratoire trop longtemps. La jeune femme baissa les yeux vers le portail horizontal qui se trouvait devant elle et prit une grande inspiration avant d'avancer dedans. Bien entendu, qui dit portail horizontal dit chute et c'est sur les fesses que la demoiselle arriva de l'autre côté, subitement heureuse d'être passée seule. Elle se releva prestement pour voir arriver Juan. Il n'avait pas trop tardé. Ca allait. Elle entendit alors un bruit dans le couloir. Visiblement, les gardes venaient de partir. A cause de ce qu'il se passait dehors? Amy se saisit de son communicateur pour envoyer un message à Math:

"Préparez-vous, je crois que la cavalerie arrive en la personne d'une unité de garde qui se trouvait devant le bureau de Bateson... Quoiqu'il en soit, on fait le plus rapidement possible pour vous rejoindre. Tenez le coup et vous mettez pas trop en danger... Math, prends soin des filles..."

Sur ces mots, elle rangea l'objet et sursauta à l'arrivée de Hjördis. Par où était-elle passée? Bah... Elle n'avait pas le temps de poser la question. Le petit groupe était au complet. Il allait, maintenant, falloir se mettre au boulot. Elle reprit donc la parole à l'adresse de ses deux coéquipiers:

"Vu le bordel ambiant, il y a du boulot... Autant se le partager pour aller plus vite. Euh... Juan, est-ce que tu peux faire un portail vers l'Institut, ou pas? Si c'est pas le cas, il faudrait que tu en fasse un dans le véhicule par lequel on est venu. On va pas détruire tout ça, mais le transférer pour l'étudier au calme. J'ai peur qu'on ait de la visite, s'il y a une attaque externe... Bref. Juan, Hjördis, je vous laisse vous occuper des papiers pour l'instant. Tout ce qui semble avoir un rapport de près ou de loin avec les mutants est à mettre de côté et à envoyer à l'Institut, ou dans notre véhicule. Je vais commencer par les ordinateurs, voir si je peux trouver quelque chose..."

Le regard d'Amy se porta alors sur le coin le plus rangé de la pièce et elle fronça les sourcils. Cela ressemblait à du matériel scientifique. Qu'est-ce que cela faisait là?

"Avec un peu de chance, je saurai ce que c'est que tout ça..." fit-elle en désignant le coin propre. "Je m'en occuperai après..."

A ces mots, la jeune femme s'installa devant le bureau et entreprit de démarrer les outils informatiques pour aller chercher des dossiers, fichiers, qui concernaient les mutants et qui pourrait l'informer sur les fioles et produits qui se trouvaient dans le bureau.

Amarenna se rendit rapidement compte que la plupart des fichiers étaient verrouillés avec un mot de passe. Par ailleurs, l'ordinateur semblait avoir été vidé récemment, aucun des fichiers ne remontant à plus de quelques jours... Elle put en revanche accéder à l'adresse mail du laboratoire. Un certain nombre de mails concernait des demandes de subvention ou des procédures administratives sans grand intérêt. Néanmoins, sur le sujet mutant, son attention fut attirée par deux correspondances, toutes les deux datant de quelques jours.

De : anthropo@nycu.edu
A : cdwyer-germ@nycu.edu
Objet : Recherche

Cameron,

L'élément, au sujet DU mutant, que vous m'avez communiqué colle bien avec la littérature. Je pense que nous tenons une piste. Même si je ne saisis pas réellement les implications de tout ça, j'admets être diablement intéressé. Lawrence a bien fait de vous choisir.

En restant à votre disposition

De : shinyhappyboy@pyramid.ca
A : cdwyer-germ@nycu.edu
Objet : KW64

Avez vous reçu nos dernières nouvelles ? Le Verbe nouveau est arrivé et les mutants l'apprécient énormément. Les résultats sont magnifiques comme vous pourrez le constater dans la lettre qui part dès aujourd'hui.

Bien à vous,
CM


Les réponses éventuelles du laboratoire n'avaient pas été conservées.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Jeu 4 Déc 2008 - 21:40
Math à l'intention d'Amarenna a écrit:

"Ok merci pour l'info, J'fais mon max' pour que les filles rentrent en un seul morceau c'est promis. Mais j't’avoue qu'un coup de main serait le bienvenue !"
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Ven 5 Déc 2008 - 16:46
Peu de temps après le message inquiétant de Math, les gardes coururent dans le couloir. Visiblement, on leur avait envoyé un petit coup de fil à eux aussi. Paniqué, le vieux professeur partit à leur suite, semblant vouloir coûte que coûte finir de lire un obscure livre.

Pourquoi diable ces savants ne parvenaient-ils jamais à garder le même centre d'attention plus de deux minutes? Hjördis hésitait entre se sentir humiliée et reconnaissante. Finalement, elle prit une des copies de la thèse du docteur pour plus tard et dégagea soigneusement les livres (plus c'est vieux, plus c'est cher ces trucs!).

Apparaissant dans le laboratoire au coté de Juan et Amarenna, leur surprise ne fut pas feinte. Haussant les épaules et montrant le trou dans le mur, elle leur fit comprendre par signe d'où elle provenait.


"Pas solide les murs ici... Heu... c'est pas moi qui ai fait le trou, hein!"

Bien, à présent il fallait trouver une aiguille dans une botte de foin. Dire qu'elle trouvait le labo de Elmer négligé... C'était un véritable enfer visuel, un rangement anarchique qui n'avait rien à envier à un dépotoir après le passage d'une tornade. Grimaçant, elle tenta de se mettre au travail mais fut vite perdue parmi tout ces papiers. Le seul côté rangé de la pièce l'interpella. Une paillasse, des flacons, un lavabo... C'est comme ça qu'elle s'imaginait les laboratoires, avec des personnes en blouse blanche travaillant dans la pièce.

Sauf que c'était un endroit où on manipulait du papier ici, non? Une histoire de statistique, d'enquête, quelque chose comme ça. Donc, normalement, on n'aurait pas besoin de tout ça. Et si on n'a pas besoin de quelque chose, on le range bien proprement, le laissant facile à utiliser et à retrouver? Non, on le met dans des cartons ou des armoires.


*L'autre femme n'avait pas dit au professeur Esther que le laboratoire avait réouvert? Et si les papiers c'est ceux du professeur Bateson, ça ça doit être au nouveau professeur... Qu'est ce qu'il fait avec ça?*

Hjördis n'avait aucune notion de chimie ou de médecine, elle prit donc une feuille de papier pour noter les noms des produits avant d'aller Juan à rassembler les papiers intéressants.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Sam 6 Déc 2008 - 22:39
Gueulante d'Ivy à l'attention de toute l'équipe a écrit:J'vous signale qu'on sait aussi parler l'anglais, Drawn et moi, et si ça vous pose un problème, ben on prendra plus nos communicateurs, ou on se cassera même plus la nenette à v'nir, pigé ?! Et moâ, j'vous signale aussi que vous allez sûrement aussi avoir d'la visite de deux mutants aux noms encore plus nuls que les nôtres.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Lun 8 Déc 2008 - 1:08
*Purin, mais j'ai loupé un avion ou quoi? Je comprends rien à ce que dit Ivy. J'ai rien dit, moi, qu'est ce que c'est que cette histoire de savoir parler anglais. Qu'est-ce qui passe dehors? Bon je vais vite finir ici, et je descends les aider. Bon chercher des papiers avec le mot mutant dans ce foutoir, ça va être simple, je le sens.*

Juan s'étira, faisant craquer ses doigts, se disant que ce bureau ressemblait à celui de son prof de sport en plus rangé et avec plus de trucs de chimiste. D'ailleurs ces trucs de chimiste, l'intriguait beaucoup.

* Qu'est ce que ça fait au milieu d'un laboratoire de...sociologie? Bah Mademoiselle Kaufman aura surement des réponses à nous donner. Et puis moi ça me parait bizarre d'appeler ça un laboratoire de sociologie.*

Le jeune mexicain commença sa fouille des lieux, ne sachant pas vraiment quoi chercher dans ce foutoir, en même temps il pensa qu'accéder à la demande d'Amarenna serait une bonne chose. Il se concentra donc pour ouvrir un portail entre le laboratoire et le véhicule qu'ils avaient utilisé pour venir jusqu'ici.

"Bon j'ai fais ce que tu m'as demandé Amarenna par contre je ne sais pas combien de temps ça va rester ouvert. Et pourquoi Ivy dit ça? je comprends pas".
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Lun 8 Déc 2008 - 2:17



Alors qu'Amarenna faisait ses recherches sur l'informatique du laboratoire, Hjördis notait le nom des produits sur une feuille de papier : Thiopental, Flunitrazépam, Zolpidem, N,N-diéthyllysergamide, KeyWord 16...

Puis fouinant dans les papiers du laboratoire en compagnie de Juan, Hjördis se rendit vite compte que la masse de documents n'était pas classée... Toutefois, s'ils tombèrent sur des questionnaires sur les mutants, aucun d'entre eux ne concernait les pensionnaires de l'Institut.

Juan réussit sans problème à ouvrir le portail comme il l'avait prévu. Sans indication sur la durée d'ouverture en revanche...

Pendant que les 3 élèves étaient attelés à leur recherche, ils furent surpris par des bruits de pas provenant du fond de la pièce... Quelques instants après...

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Giger

Ce qui semblait être une mutante particulièrement difforme se tenait devant eux, faisant de légers mouvements des membres complètement saccadés. Elle paraissait très rapide. Les éléments incongrus sur son visage se déplaçaient lentement mais semblaient faire corps avec elle. Et ses yeux suivaient de manière aléatoire et vive les 3 mutants.

La mutante semblait les jauger. Un sourire se dessina sur son visage qui n'avait réellement rien de rassurant. Et un long gémissement commença à sortir de sa bouche... Et vu la position qu'elle prenait, légèrement cambrée sur les jambes, elle paraissait prête à bondir sur l'un des trois élèves...
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Lun 8 Déc 2008 - 22:33
Amy aurait aimé avoir le temps d'imprimer les documents. Pourtant, elle ne le pourrait pas. En effet, alors que ses deux coéquipiers étaient occupés avec les papiers, la jeune femme entendit des bruits venant du fond de la pièce. Se retournant prestement, elle vit une figure sortie tout droit de la mythologie grecque. L'apparition qui se trouvait devant eux lui fit clairement penser à Méduse. Elle détourna rapidement la tête. Si ça se trouvait, comme la Méduse de la mythologie, elle pouvait transformer les gens en statues? Dans le doute, mieux valait ne pas tenter le diable.

"La regardez pas dans les yeux, on sait jamais... Elle me fait penser à la Méduse de la mythologie grecque..." souffla-t-elle à ses deux coéquipiers.

Elle se tourna vers Hjördis et ajouta:

"Freyja, occupe-là le temps qu'on termine... On fait le plus vite possible..."

Sur ces mots, elle se retourna vers Juan et reprit la parole:

"On en évacue le plus possible. Ensuite, on file un coup de main à Hjördis. Prépare-toi à ouvrir un nouveau portail pour... N'importe où ailleurs qu'ici..."

A ces mots, la jeune femme débrancha rapidement le matériel informatique pour les faire passer par le portail et tâcha de faire suivre le même chemin à un maximum de papiers. Il fallait que Hjördis gagne du temps. Un maximum de temps pour leur permettre de tout évacuer. En même temps, elle tâchait de garder un oeil sur sa camarade pour s'assurer qu'elle allait bien. Si ça se trouvait, la méduse ne resterait pas seule très longtemps. Mais il fallait espérer que ça serait suffisant.

Amy eut juste le temps de débrancher en hâte la prise du petit ordinateur portable et de le jeter au travers du portail de Juan. "Méduse" ayant repéré son mouvement brusque se jeta sur la demoiselle, la faisant tomber à la renverse. Elle affichait maintenant un rictus inhumain et le gémissement était devenu un cri strident. Écrasée par la masse corporelle de son assaillante, la chef des Lex constata avec déplaisir que la peau de celle-ci était dure... et qu'elle pesait plus lourd que ce qu'on aurait pu croire au premier coup d'œil. Le contact était froid, limite glacial. Et elle arborait une dentition impressionnante, complètement carnassière.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Mer 10 Déc 2008 - 1:21
*Et voilà, je savais bien que c'était trop beau pour que ça dure. Voilà qu'on se fait attaquer par la soeur de la créature du docteur Frankenstein. Comme si on avait que ça à faire. Je finis de jeter les papiers dans le trou, et...je sauve Amarenna, et c'est ma joie.*

Juan espérait que Hjördis jetterait les papiers dans le trou après le pc. Puis il regarda autour de lui, cherchant quelque chose qui pourrait lui servir, mais rien ne semblait faire l'affaire. Quand soudain une idée de génie lui traversa l'esprit. En tout cas c'était la seule idée qu'il avait pour ça, il fallait que "l'alien" s'intéresse à lui.

*De toute manière y a pas de raison que ça marche pas,ça a bien marché avec Amarenna, pas de raison que la "chose" ne s'énerve pas après moi. Après tout, je vais juste essayer de faire le toréro avec mon pouvoir.*

"Hé toi là-bas, le truc, la chose, enfin le...chais pas trop quoi en fait. Tu veux pas t'attaquer à quelqu'un de ta taille plutôt, qu'a une pauvre jeune femme sans défense. Ah mince, j'avais pas vu que tu étais une femme. Faut dire qu'avec ta gueule c'est pas évident de faire la distinction."

* Bon j'espère que je l'ai assez énervé pour qu'elle se jette sur moi parce que sinon tout mon plan tombe à l'eau. Et j'espère que mon autre camarade, va comprendre aussi.*

"Hörjdis, attention à tes mains, ne les laissent pas trainer n'importe où."

Juan attends que la créature se jette sur lui pour déclencher son pouvoir et l'envoyer faire un tour dans Central Park, tout en espérant que Hjördis n'ait pas la main dans le premier portail, au moment celui-ci va se fermer.

Au moment où la créature s'apprêtait à mordre Amarenna, les provocations de Juan firent mouche. Rapidement elle se retourna en direction du mexicain, poussant un grognement caverneux signe manifeste de mécontentement. Néanmoins, elle ne bougea pas de sa position, à califourchon sur la chef des LeX. Déplaçant ses mains au niveau du visage de la jeune fille, celle-ci ressentit de violentes démangeaisons doublées d'une puanteur asphyxiante : clairement ça sentait la chair infectée et malade... Les yeux de la chose fixaient Juan : la haine à l'état pure transpirait de ce regard mais quelque chose semblait retenir la chose de se ruer sur le mexicain...

Le premier portail était donc toujours ouvert.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Jeu 11 Déc 2008 - 22:08
Le fait de savoir que les trois autres étaient en pleine bataille n'était pas pour détendre l'islandaise. Ces évènements avaient un horrible goût de déjà-vu et elle se trouvait parmi les intrus cette fois. Avec sa mentalité droite comme un I, se mettre au même niveau que le Boys band ne lui plaisait pas, mais alors là pas du tout.

En plus, on pouvait comprendre dans le délire auditif que produit Ivy qu'ils allaient avoir de la visite au laboratoire.

Et la visite fut! Minute... elle vient de l'INTERIEUR du laboratoire! Juste le temps de voir l'horreur devant eux qu'elle saute sur leur leur leader et la plaque au sol.

Pendant deux secondes, Hjördis ne sut pas trop quoi faire. Dans l'ordre d'importance, il fallait obéir au professeur Esther. Donc vider le laboratoire. Ensuite, obéir à leur leader. Mais elle était piégée...

Pestant contre la situation, elle saisit du matériel, des cartons et tout ce qui semblait contenir des informations dans le trou créer par Juan.


Hjördis jette dans le trou tout le matériel qui lui passe sous la main. Une fois le boulot fini, elle fonce vers Amarenna et envoi un pénalty dans les côtes de la "chose" pour la dégager. Ensuite, elle improvise mais ne lâche pas la mutante, s'engageant dans un corps à corps qui va faire encore plus de fouillis dans la pièce.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Ven 12 Déc 2008 - 23:55



Hjördis volant au secours d'Amarenna flanqua un coup de pied dans les côtes de la chose. Cette dernière réagit violemment à l'attaque, relâchant sa prise sur Amy et se cambrant. Elle poussa un grognement qui pouvait s'apparenter à un cri de douleur.

L'islandaise se lança alors dans un corps à corps avec la bestiole. Toutes les deux, elles roulèrent sur une poignée de mètres. Hjördis se rendit vite compte que malgré sa condition athlétique, la bestiole était plus forte et plus rapide qu'elle. Bien plus. Et dotée d'une dentition impressionnante et parfaite pour découper les chairs. L'effet de surprise commençait à se dissiper déjà et la contre attaque allait vite se faire sentir...

Amarenna dégagée de la prise se sentait un peu déboussolée et vaguement nauséeuse. Juan put constater que sa coéquipière portait de larges traces noirâtres au visage qui semblaient être des lésions cutanées.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Sam 13 Déc 2008 - 0:17
La chose lui avait sauté dessus sans qu'elle ait le temps de s'y préparer. Et ce qu'elle put rapidement constater, c'était que cette chose était réellement forte, et lourde. Pourrait-elle s'en dégager seule grâce au kung fu? A dire vrai, Amarenna n'eut même pas le temps de se poser cette question. Amarenna vit la créature ouvrir grand la bouche pour la mordre quand Juan détourna son attention. A la peur de la mort rapide s'ensuivit la peur de la mort par asphixie lorsque la chose mit sa main sur la bouche d'Amarenna. L'envie de mordre cette main l'effleura l'espace d'un instant, mias la puanteur de la chair infectée et malade, nauséabonde l'en dissuada rapidement. La jeune femme fut saisie d'un haut le coeur. Si ça durait longtemps encore, elle allait vomir. Pouvait-elle essayer de fusionner avec l'ombre d'un de ses camarades? Là encore, l'idée ne resta pas plus d'une fraction de secondes dans sa tête. Il y avait trop de lumière dans la pièce. Il aurait, d'abord, fallu qu'elle puisse demander aux autres d'éteindre.

En parlant des autres... Avaient-ils pu profiter de ce laps de temps pour envoyer tout ce qu'ils étaient venus chercher dans la voiture? Le portail était-il toujours ouvert, ou bien fermé? Mais elle n'avait pas le temps d'y penser. Ou plutôt si, elle l'aurait bientôt, grâce à l'intervention de Hjördis, providentielle. Mais, rapidement, ce fut l'islandaise qui se retrouva aux prises avec la chose. Amarenna se retrouva libre de ses mouvements, et de respirer. Pourtant, lorsqu'elle avala une bonne goulée d'air, la première chose qu'elle fit fut de se retourner pour déglutir. Non. Vraiment, ç'avait été une épreuve douloureuse pour elle. L'espace d'un instant, elle ne sut plus où elle était. La jeune femme attrapa un morceau de papier pour s'assuyer la bouche et se releva en tremblant, adressant un signe de la tête à Juan pour le remercier de la diversion. C'est alors qu'elle fut saisie par l'ampleur de la situation.

Son visage la démangeait, là où les mains de la monstresse s'étaient posées, mais elle s'interdit d'y porter les siennes. Il fallait libérer Hjördis. Elle se retourna vers Juan, le visage grave.

" Il faut déclencher le pouvoir de Freija. Il doit bien y avoir un système d'extinction d'incendie, dans ce truc... Je vais essayer d'en déclencher un avec les produits, là bas... Si tu veux bien continuer d'évacuer les documents tant que ton portail est toujours ouvert... Quand il sera fermé, essaye d'ouvrir l'autre derrière la Méduse..."

Sur ces mots, elle adressa un nouveau signe de tête à Juan, un autre merci silencieux, puis se dirigea d'un pas tremblant et peu assuré vers l'étagère rangée et attrapa une poubelle qu'elle emplit de papiers sans importance puis prit ensuite les fioles qu'elle claqua dans la poubelle,avant d'attraper un des becs bunzen qu'elle alluma en le penchant au dessus de la poubelle pour que son contenu s'enflamme. Elle repoussa ensuite la poubelle vers le milieu de la pièce pour déclencher le détecteur. Il fallait que ça marche. Ou, au moins, que ça effraye suffisemment la chose pour qu'elle prenne peur et lâche Hjördis.

Amarenna trouva sans difficulté le matériel qu'elle cherchait : des papiers que personne ne lirait plus jamais brûlaient joyeusement dans la poubelle en compagnie du contenu des quelques fioles que Hjördis n'avait pas eu le temps de bazarder dans le portail. Comme prévu, le détecteur de fumée qui n'avait pas été déconnecté se déclencha et les jets d'eau arrosèrent la pièce. Par ailleurs, une alarme stridente rententit dans la pièce.

La créature était en train de lever le poing pour frapper Hjördis au visage. Le déclenchement du système incendie l'arrêta un instant.
Contenu sponsorisé

[LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science Empty Re: [LeX 4.3.2] NYCU : sounds of science

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum