Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Mar 29 Jan 2008 - 18:11
Vayne avait convoqué quelques minutes plus tôt sont équipes à la salle des dangers. Maintenant qu’ils étaient une toute nouvelle équipe, il voulait voir qu’elle était la symbiose des anciens et des nouveaux élèves après les évènements qu’ils avaient connus. Un sourire au coin des lèvres, l’attitude de Vayne le trahissait de manière volontaire, il voulait que les élèves en arrivant devant lui sachent qu’ils allaient devoir se surpasser sur cet entraînement.

Une fois tous l’équipe au complet, Vayne mit ses mains dans son dos et plissa légèrement les yeux en regardant les nouveaux Stryx. Devait-il lui aussi les appeler New-Stryx ? Non décidemment c’était too much et légèrement mélodramatique. Se recentrant sur ce pourquoi ils étaient là, il parla d’une voix grave légèrement feutrée.

« Bonjour les Stryx, comme vous vous en doutez, si je vous ai fais venir ici en costume, ce n’est pas pour mardi gras ! Aujourd’hui, vous allez être confronté à une mission fictive mais néanmoins importante. Pour certains, ce sera votre premier vrai entraînement, pour d’autres ce sera un moyen de ne pas recommencer les mêmes erreurs. Autant dire, que je n’espère pas vous voir tous grillés. » Se taisant alors, il laissa aux membres de la première génération des Stryx se remémorer l’incident.

« Bien, Cérébra, s’il te plait ! »

Petit à petit, le décor changea de forme. Les murs froids et métalliques de la salle des dangers changèrent d’aspect. Tout comme la superficie de celle-ci. Bientôt, les Stryx se retrouvèrent en plein milieu d’une rue. Quelques secondes plus tard, ils purent entendre des sirènes en tout genre. Vayne n’était désormais plus avec eux, il leur donna cependant encore quelques informations avant de les laisser se débrouiller par eux-mêmes.

« Stryx, voyez par vous-mêmes. Derrière vous, vous découvrirez un bâtiment. Il s’agit de la banque espagnole. Un groupe armé a pénétré l’immeuble il y a plus d’une demi-heure maintenant. Heureusement l’un des membres du personnel a pu déclencher l’alarme, mais les voila retenus prisonniers malgré les forces de police présentes. »

Comme pour appuyer ses dires, une sirène de police retentit alors qu’un camion du SWAT passait à côté d’eux sans même les remarquer. La situation était critique et urgente.

« Autre chose, Antonio Valez, l’un des hommes les plus riches d’Espagne est également retenu prisonnier et le groupe armé joue sur cette carte maitresse. A l’heure actuelle ils sembleraient s’être réfugiés au deuxieme étage. Je vous fais parvenir les plans du bâtiment.

Vue extérieure du bâtiment :
Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Panoramicdhaus3ng2.th

RDC :
Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Rdcko6.th
Le croissant de lune devant figurer le comptoir de l'accueil
Derrière apparaît l'escalier pour accéder aux étages supérieurs. Il y a bien sûr un ascenseur mais il ne figure pas sur le plan.

1° étage :
Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars 1tageqr3.th
Tout plein de boxe de travail

2° étage :
Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars 2tagevj1.th
Une cafétéria (les éléments en blanc figurent les tables et chaises)

3° étage :
Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars 3tagevo5.th
D'autres bureaux
« Vous allez devoir pénétrer au sein de la banque par vos propres moyens, les policiers et le SWAT vous montrons certainement des bâtons dans les roues. A vous de trouver une solution. Vous hissez jusqu’au deuxième étage et sauver les employés et les clients, sans oublier vos propres fesses. Bien sûr autant vous préciser que toute mort civil entrainera la fin de l’entraînement. A vous d’être subtils. Bon courage. »

A peine avait-il fini de parler que l’atmosphère sembla devenir encore davantage pesante.


ps: Georgia est toujours le leader.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Mar 29 Jan 2008 - 18:53
On ne pouvait pas dire que Vayne faisait dans la demi mesure ! Heureusement que ce n'était qu'un entraînement !

Votre mission si vous l'acceptez est d'affronter un groupe armé hostile, le SWAT, les flics...

Georgia sentait que l'heure n'était plus à la déconnade. Elle maudit une fois de plus ces fichus costumes qui étaient la pointe de la discrétion.

Réfléchir... Vite, bien...

"Bon les gars, on va s'organiser... Ne confondons pas précipitation et empressement, OK ?"


Elle fit claquer sa langue. Elle bouillait d'en découdre. Mais il fallait rester calme.

"On sait pas grand chose. On a les plans, mais c'est tout. On n'est pas les premiers sur les lieux non plus... En plus, on est discrets comme Hitler envahissant la Pologne !"

Elle faisait des cercles concentriques autour de son équipe.

"D'abord, il nous faut plus d'info... Combien sont ils ? Combien d'otages ? Où sont ils exactement ? Ce genre de chose... Plus : est ce que le système de vidéosurveillance marche encore dans la banque auquel cas faudra faire mégagaffe... Et : les flics ou le SWAT en sont où de la négociation ?"

Elle pointa un doigt interrogateur au ciel.

"En gros, il nous faut les données du SWAT ou de la Police. Kitty, tu me lis les pensées d'un gradé du SWAT ou de la Flicaille. Focalise toi sur les infos que j'ai mentionnée. Laura tu l'accompagnes. Deux gamines déguisées, vous aurez qu'à dire que c'est la fête de votre école si on vous le demande. Jay, tu récupères avec ta télékinésie, si possible, une radio de la Police ou du SWAT. Je veux savoir ce qu'ils se disent en fait... Pas de risques inutiles. Kirsten tu l'accompagnes et tu assures ses arrières avec tes phéromones, si ça part en live. Essayer de trouver un moyen de vous faire discrets si c'est possible... Dites que vous êtes un couple de no-life qui faites du cosplay... Plus c'est gros, plus ça marche normalement"

Les infos c'étaient la vie.

"Ensuite Iacobo et moi même, on va faire le tour de la banque et du bâtiment accolé pour trouver un point d'entrée... discret... Genre une fenêtre ou une porte, ce qu'on trouvera... Histoire de repérer les points tenus par la flicaille et ceux qui pourraient nous servir pour entrer..."

Dernières précisions.

"On utilise les communicateurs. On se fait discret. On prend pas de risques. Dès que tout ça c'est fait, je vous fixerai un point de rendez vous... Si je suis capturée ou que je ne donne plus de nouvelles, Jay devient leader. J'espère ne pas en arriver là, toutefois..."

Elle marqua une pause finale.

"Des questions ? Des suggestions ou c'est ok et on y va ?"


Tout en attendant les commentaires de ses équipiers, Georgia scruta aux alentours, histoire d'évaluer le nombre de policiers ou de gens du SWAT. Elle chercha aussi des yeux une éventuelle camionnette de journalistes ou un truc dans ce goût là. Elle ne mit pas longtemps avanat de croiser non pas un mais bien trois camions de journalistes sur les lieux. Et encore du point de vue ou ils étaient, ils ne voyaient que la partie droite de l'immeuble (referez-vous à la photo)Une chose pareille ne serait-ce certainement pas passé inaperçu à leurs yeux de charogne en quête de sang. En surnombre le SWAT était aussi présent.Il fallait s'y attendre. La plupart des policiers se contentaient de reposer les journalistes et autres badeaux qui s'agglutinaient les uns cotnre les autres. Comme ci ce qu'il se passait dans la banque n'était pas déjà suffisant. Tout au long de la rue adjacentes étaient garés 6 camions du SWAT. A raison de 6 membres par camions, le calcul était vite fait. D'autant qu'il en arrivait encore.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Jeu 31 Jan 2008 - 16:55
Le rendez-vous dans la salle des dangers avait fait comprendre qu'il allait y avoir un nouvel entraînement. Ils y étaient donc tous, et en costume en plus. La dernière fois, ça ne c'était pas très bien passé, ça ne pouvait donc qu'aller mieux!
Il écouta soigneusement ce qu'il fallait faire, où, quand, comment... Il manquait justement ce "comment" et c'était le plus important. Heureusement, Georgia prit les choses en main et la première phase semblait être assez facile.

**moi chef? il faudrait lui dire que c'est moi qui donnait les ordres quand on a faillit être cramé... bon, un flic ou un gars du SWAT?**

Il était avec Kirsten, il pouvait donc se permettre de faire une petite erreur, au pire, elle rattraperait le coup.
Il chercha tout d'abord un membre du SWAT mais ils étaient tous pas groupe, ce n'était donc pas forcément la meilleure chose à faire. Il ne restait plus que les flics, en espérant en trouver un seul.

Il rechercha un membre de la police qui était un peu à l'écart. Il se rapprocha un peu et réfléchit à un moyen de prendre la radio. Il fallait le distraire, il se rapprocha donc assez pour pouvoir lui parler.

-Bonjour, je cherche le boulevard San-Marco...

Et pendant que l'autre parlait, il se concentra sur la radio et commença à la faire voler, sans que le flic puisse la voir, pour la poser quelque part où il pourrait aller la récupérer très facilement après que le flic ait fini de parler.
Le flic le regarda alors comme si il débarquait.
" Vous ne voyez pas que je suis occupé? Nous avons autre chose à faire, si vous cherchez une rue, vous n'avez qu'a regarder sur un plan! " Sur ces mots, il retourna à ses occupations. Heureusement pour Jay, l'homme avait pivoté vers la gauche. Tandis que sa radio flottait dans l'air vers la droite. Bientôt Jay put la recuperer dans ses mains.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Ven 1 Fév 2008 - 1:13
Premier entrainement StryX.

Il se trouvait stupide , dans la salle des dangers , affuble dans son costume moulant , un cuir qui sentait encore le neuf , decouvrant ses jambes et ses bras afin de lui laisser exercer son pouvoir sans contraintes . Il avait une allure de ninja gay , un membre du YMCA qui pouvait tout de meme etre dangereux .

Il avait ameliore au cours des mois a l'Institut son pouvoir : ses os n'etaient toujours pas tres longs ni tres solides mais il etait capable de maitriser le flux omeopathe . Il se prit a se souvenir des longues nuits au milieu du desert americain , pres d'un feu , loin de tout , a la recherche d'un eventuel camionneur qui passerait sur les routes pour l'ammener au foyer de civilisation le plus proche , faisant jouer les veines de ses bras , tentant de comprendre les mecanismes tortueux de son corps , devinant a chaque reaction une nouvelle etape dans la progression de son pouvoir . Poursuivre l'ecole lui aurait-il ete utile pour en savoir plus ? Il s'etait promis d'en lire plus a ce sujet .

Il avait conclu un deal avec les hautes instances de l'Institut : accepter le barjo serbe dans une equipe etait un veritable challenge , il avait promis en echange de se tenir a carreau et d'etre donc en pleine possession de ses moyens : pas de carburant illicite en mission .

Non pas que les relations humaines qui pouvaient se developper au sein d'une equipe l'interessait , il voulait surtout approfondir son pouvoir , attiser sa derniere curiosite en ce monde bien terne.

Des le moment ou il etait entre dans la salle des dangers dont on lui avait tant parle et apres le speach de son nouveau boss , les fantasmes s'etaient multiplies dans sa tete mal faite . La technologie du Cerebra etait fascinante : elle pouvait creer tout ce qu'un homme souhaitait . Cerebra etait sans aucun doute la drogue ultime , elle pouvait vous faire vivre dans un monde d'illusion et le serbe imagina une loque mourir d'une overdose d'image puis s'imagina a son tour dans une replique du Paradis promis par le Coran et ses 72 vierges .

Plus le temps de divaguer , la mission venait de commencer : comme dans un film , une banque dans laquelle des gansters prenaient en otage un homme riche . Il hallucinait et se demandait ce que pourraient dire ses clients s'il leur avait raconter toutes ses aventures a l'Institut .

Georgia la prolo dirigeait le groupe , se tenir a carreau , ses ordres n'etant pas stupides il la suivit .

Le batiment etait litteralement cerne , des flics partout , des journalistes aussi ; et finalement eux en costumes grotesques .Il fallait trouver une solution pour penetrer le batiment.

"Hey poupee , si on tentait de voir ce qu'il se passe dans le batiment voisin , les toits ont l'air assez proches "

Son plan pour le moment etait simple , fouiner du cote du batiment voisin , voir s'il etait moins occupe et observe puis trouver une entree par laquelle ils n'alerteraient aucun journaliste ou badeau. Se rapprochant du batiment, il remarqua que l'entrée était bloquée par un autre camion du SWAT. Par contre l'echelle de secours était accessible pour le toit.

[hrp: pour le batiment voisin, j'ai pris un compte celui au toit turquoise qui ne fait pas partie de la banque.]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Ven 1 Fév 2008 - 21:58
Le professeur Vayne avait convoqué toute l'équipe pour un nouvel entrainement en salle des dangers. Vu le fiasco du premier, il allait falloir assuré pour celui-là. Quand elle arriva avec les autres, Vayne était déjà là. Il leur expliqua ce qui allait ce passer. Quand il parla plus spécifiquement à Laura, Jay et elle, la fillette ne put s'empêcher de rougir. Lors du premier entrainement, ils n'avaient pas été prudents et ils avaient échoué. Puis leur professeur référent le but de la mission. En gros ils devaient aller délivrer des otages sans se faire prendre par les autorités et l'entrainement s'arrêterait à la première victime civile. La petite télépathe commençait à trouver cet entrainement beaucoup plus dur que le premier.
Déjà Georgia prit la parole et expliqua ce qu'il fallait faire. Kitty ne trouvait pas que se qu'elle disait était stupide. De ce qu'elle comprit elle et Laura devaient trouver un chef du SWAT ou de la police et une fois cela fait, la petite télépathe devait lire dans ses pensées pour récupérer les infos demandé par Miracle Lass. Elle regarda Drawn et répondit:

"D'accord Miracle Lass. On y va Drawn ? Il faut d'abord trouver celui qui commande le SWAT ou un inspecteur de police."

En attendant Drawn, Spirit Flayer commença à chercher du regard un gradé du SWAT ou un inspecteur de police. Il n'était pas bien difficile de les repérer vu leur nombre tout autour d'eux. se concentrant alors, son pouvoir se mit en action.
* Quand je pense que ça arrive aujourd'hui, le jour de l'anniversaire de ma femme! * Puis un autre * Bon attendons que le chef nous onne plus d'informations sur cette prise d'otages. *

Visiblement l'équipe déservie n'était pas au courant de beaucoup plus de chose qu'eux.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Sam 2 Fév 2008 - 14:33
Kirsten écouta avec grand interet les explications du professeur, puis les ordres de Georgia.
La gothique allait faire équipe avec Jay. La seule mission dont elle avait fait parti avait été assez périeuse, et Iacobo s'en était sorti avec un bras invalide. Souhaitons que cet entrainement ne se termine pas de la même façon.
Kirsten savait que ce n'était qu'une simulation, mais elle prenait l'exercice tellement à coeur.

Jay s'était rapproché d'un membre de la police afin de lui subtiliser sa radio. Avec l'élément en poche, nous saurions ce qu'il en était véritablement de la situation, et pourrions aider Georgia et Iacobo, les premiers entrés, a se diriger sans risques.

Kirsten se tenait non loin de Jay, elle se concentra afin de ne pas perdre ses moyens. Le stress inhibirait tout ses pouvoirs et elle ne voulait en aucun cas mettre Jay et toute l'équipe dans l'embarras. Elle se tenait prête, observant les agissements de son cohéquipier. Au moindre problème, si la situation tournait mal, elle déclancherai le pouvoir des phéromones.

Elle avait l'air inquiete, mais cela passait inaperçu dans la mesure ou un bracage ou un truc dans le genre avait lieu dans le batiment. Le policier ne se soucierait guerre de son état. Allait-il seulement trouver la peine de leur répondre? Si oui, elle était prete a détourner son attention par n'importe quel moyen, afin que Jay réussisse son coup. Au vue du comprotement du policier vis à vis de Jay, Euphoria n'eut même pas besoin d'utilsier ses pouvoirs.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Lun 4 Fév 2008 - 18:47
Deux longues tresses brunes, un costume de couleur turquoise, un jean troué et des chaussures mal assorties, Laura avait vraiment le look qui lui plaisait. En plus, elle portait un sac à dos en jean - rapiécé avec des tissus multicolores - qui contenait son matériel de dessin. Elle se voyait mal prendre son carnet sous le bras comme les autres fois, cela ne falicitait pas tellement les déplacements en urgence. Les autres aussi avaient une allure particulière, Georgia en jaune et en violet, dans un costume assez kitsch mais qui lui allait tout à fait - de toute façon, tout lui allait - Kitty en rose et bleu assortie à elle-même, à la limite les costumes de Kirsten et de Jay passaient un peu plus inappperçus, celui de Iacobo était horrible, mais se rappelant de ce matin, elle se dit que son costume n'était pas si mal.

Vayne commanda à Cerebra de changer de lieu - enfin, il ne le dit pas comme cela, mais c'est ce qu'elle fit - et peu à peu, la jeune fille découvrait en même temps que les autres membres de son équipe la salle des dangers métamorphosée en une rue sûrement d'une grande ville. C'était étrange de voir que son deuxième entraînement se passait dans un environnement totalement différent du premier. A la limite, elle préférait la jungle. Mais quand Vayne raconta qu'il s'agissait d'une réplique de la banque espagnole, Laura se sentit concernée et écouta bien comme il fallait les instructions de son professeur. Puis celles de Georgia-la-chef. Elle lui commandait de suivre Kitty qui devait lire les pensées des gens du SWAT ou de la police. D'accord.

Elle écouta les dernières recommandations, pas de question, elle suivit son amie. Elle eut un sourire quand celle-ci utilisa les noms de codes, non elle ne s'y était pas habituée et elle mettrait longtemps à apprendre à automatiquement nommer les gens comme ça. Déjà qu'il lui avait fallu un certain temps pour s'adapter aux communicateurs - maintenant c'était acquis - elle avait vraiment du mal à se prendre pour un agent secret ou quoi que ce soit qui nécessitait de faire des missions avec des gadgets bizarroïdes en appelant les gens en code. Alors que Kitty regardait pour voir les gens, Laura la mena avec discrétion vers les camions garés, jusqu'au maximum qu'elles pouvaient aller. Si elles se cachaient, elles ne pouvaient plus prétendre être là innocemment, de même que si elles avaient l'air trop interessées par ce qu'il se passait, il fallait trouver le juste milieu. Mais elles pouvaient toujours jouer la carte des enfants fascinées par le nombre de personnes armées. Elle murmura à l'oreille de Kitty :


"Si tu captes des pensées en espagnol, enfin jsais pas comment ça marche ton truc, mais jpeux toujours te les traduire."

*Parce que pour l'instant c'est vrai que je sers pas à grand chose.*


Elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir maintenant, sinon cela se verrait tout de suite qu'elles étaient mutantes, si elles avaient vraiment besoin de quelque chose dans l'urgence, Laura se débrouillerait. Pour l'instant c'était tranquille, elle n'avait pas besoin de faire grand chose, puisqu'elle devait "accompagner Kitty".
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Mer 6 Fév 2008 - 13:06
Les stryx avaient donc commencer leur investigation. Miracle Lass et Bones se trouvaient un peu plus éloignés du groupe maitenant, se concentrant sur l'immeuble juxtaposant celui de la banque. Push et Euphoria avaient recupéré une radio de la police tandis que Spirit Flayer et Drawn cherchaient encore des informations. Les unités du SWAT étaient finalement toutes en place.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Mer 6 Fév 2008 - 13:31
Georgia découvrant l'échelle de secours sut qu'elle ne pourrait trouver mieux en aussi peu de temps.

Elle regarda Iacobo un instant puis lui dit :

"Bon écoutes mon beau, ce que je vais te dire est tout à fait déprimant et humiliant pour moi, mais... Nous allons monter par l'échelle incendie sur le toit. Rapidement et discrêtement. Si quelqu'un nous capte en revanche, il nous faut un alibi bien ficelé et connu de nous deux. Aussi grotesque que ça puisse parâitre, il faudra dire à la personne, avant de rebrousser chemin que nous sommes un couple de jeunes crétins et que nous cherchions un endroit tranquille pour nous acoquiner. Je t'autorise même pour l'occasion à me tripoter devant la personne qui nous aura repérer et à me mettre des langues. Mais pas plus. Et ne prends pas cette fiction pour la réalité !"


Puis se souvenant qu'un certain temps était passé depuis les dernières consignes, elle se saisit de son communicateur...

"Bon les loulous, Georgia au rapport... Iacobo et moi avons trouvé un point d'accès. Une échelle de secours qui donne sur le toit"


Elle leur décrit simplement et précisèment comment y aller.

"Nous allons l'emprunter. On se rejoint là haut. Faites vous discrêts. En cas de questions, trouvez vous des alibis. Sinon, Jay si tu as la radio, profites en pour écouter ce qui se dit sur radio flic et transmets nous la substantifique moëlle de ce que tu peut entendre. Kitty, idem pour ce que tu as pu apprendre. Là, il est temps de rentrer et plus on en saura long sur ce qui se passe, mieux nous pourrons nous préparer à la suite de la fiesta. Au passage, j'ai compté 36 agents du SWAT, ce qui en fait beaucoup quand même..."


Elle se demanda : qu'ajouter ?

"Bon je vous attends en haut. Terminé"

Son rapport bouclé, elle rangea son communicateur.

Entreprenant de monter à l'échelle en faisant aussi vite et discrêtement que possible, elle avait l'intention une fois en haut se s'aplatir de manière à n'être vu ni des gens en bas, ni des assaillants situés dans la banque. Elle comptait également, par des coups d'oeil furtifs, distinguer :

1 / ce qui se passe dans la Banque. Du point de vue que le toit de l'immeuble adjacent donnait, Miracle Lass ne distinguait que peu de choses. elle avait surtout vue sur la terasse qui presentait des baies vitrés et quelques fenêtres toutes teintées. Sécurité oblige. Elle ne pouvait distinguer les étages supérieurs.
2 / comment accéder à la Banque depuis le toit du bâtiment. A part en volant qui n'était dans les capacités de personnes, la distance qui separait les deux immeubles semblait compromettre l'accès. Il devait y avoir entre 5 et 6 mètres de vide.
3 / repérer sur le toit tout ce qui pourrait lui être d'une quelconque utilité. A part quelques planches et quelques vieux matériaux abandonnés, qui ne présentait que peu d'intérêt, le toit était vide.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Jeu 7 Fév 2008 - 16:49
Jay avait réussit, sans trop savoir comment, à prendre la radio. Lui qui pensait que le flic allait tenter de discuter de la place pour dire que ça n'existait pas, il avait sûrement eu un grand coup de chance. Il prit donc la radio en main en souriant à Kirsten, fier de lui. Mais déjà, les ordres revenaient, il fallait maintenant qu'ils montent à une échelle pour aller sur le toit.

**et on fera quoi de là-haut? on n'est pas sûr qu'on puisse rentrer à partir du toit? bah, elle doit savoir ce qu'elle fait...**

-Au fait, j'ai la radio!

Il l'annonça dans son communicateur, à voix basse tout de même, en se dirigea alors vers le lieu où se trouvait cette échelle, en prenant soin d'essayer de capter tout ce qui pouvait ce dire à partir de celle-ci, prêt en cas de problème à avertir les autres de toutes les nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. La radio gresilla quelques secondes avant que Push et Euphoria ne puissent avoir quelques informations. La policie cernait en particulier l'immeuble et repoussait badaux et autres journalistes. La vraie equipe d'intervention était celle du SWAT. Aussi, les informations de la police pour le moment étaient légères.

Se retrouvant enfin devant l'échelle, il décida de monter en dernier. Non pas qu'il avait le vertige mais il ne savait pas si les plus petite allaient pouvoir monter sans problème.
Code:
Et puis, en cas de soucis, il pourrait toujours aider quelqu'un à monter en le "soulevant" délicatement, par télékinésie.

[hrp: je laisse la deuxieme resolution partielle en suspend pour le moment.]
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Jeu 7 Fév 2008 - 23:46
Une fois la radio dans la poche de Jay, Kirsten le suivi vers l'immeuble. Ils avaient reçu l'ordre de monter sur le toit.
Kirsten avait l'air autant septique que Jay quant à la méthode de pénétration du bâtiment.

Tous leurs pouvoirs réunis étaient décidement d'aucune utilité suivant les situations. Et quand bien même réussiraient-ils a y pénétrer, n'allaient-ils pas se retrouver nez à nez avec un des ravisseurs? Aprés tout, l'équipe possedait désormais une radio de la police, mais les agissements des gangsters leur étaient sans doutes aussi inconnus qu'au Strix.

- Nous arrivons Miracle Lass, adressa-t-elle a Georgia dans la communicateur.

Puis elle se tourna vers Jay pour lui faire part de son sentiment:
- Decidemment cette mission ne commence pas trés bien. J'espere que Georgia va trouver un moyen de nous faire rentrer.

Elle se dit soudainement que si son pouvoir était suffisement fort, elle aurait pu rendre tout le monde malade, et le tour était joué. Mais voilà. Ce n'était qu'une belle pensée.

Escaladant l'échelle du mieux qu'elle pouvait, une autre remarque lui vint alors a l'esprit:
* Qu'elle idée de porter des costumes...*
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Jeu 7 Fév 2008 - 23:56
L'idee du serbe n'etait pas si mauvaise , il y avait effectivement moyen d'acceder au toit , par le biais d'une petite echelle de service miteuse. Suivant Georgia dans son ascencion , il regardait le fessier du capitaine se balancer doucement et en rythme , le jugeant relativement bien travaille . Il souriait aussi , il se croyait en plein film , le swat auquel il se devait de faire attention se transformait dans son esprit en une masse informe de camerans , le filmant pour sa prochaine scene d'action .

Arrives en haut , ils constaterent qu'il y avait plusieurs metres de vide entre leur toit et celui de la banque . Il y avait donc un probleme : et seulement quelques planches en guise de solution . Non , ne jamais faire confiance au bois . ( Iacobo se demandait alors pourquoi cette pensee absurde lui etait venue a l'esprit ) .

Georgia lui fit part de sa superbe technique de diversion dans laquelle ils devaient simuler un couple en chaleur cherchant l'adrenaline et par consequent partis procreer sur un toit.Il soupira. Leurs costumes etaient pitoyables , ils n'avaient aucune formation militaire et maitrisaient mal leur pouvoir : il etait completement irresponsable d'envoyer , meme virtuellement une telle equipe de bras casses en mission .

"Wow trop funky , j'ai toujours reve d'embrasser une prolo , ca un gout de biere-marxisme-cacahuete ?"

C'etait alors Hollywood , les producteurs avaient beaucoup investis dans le film et il fallait en mettre plein la vue . En plus le cascadeur recruite faute de moyens dans les pays de l'est etait parfaitement suicidaire : une idee lui vint lorsque Jay atteignit a son tour le toit.

"Dis moi mon bichon , tu peux pousser les gens non ? Tu serais capable de me propulser a cinq , six metres sur l'autre toit ? Si tu le fais en douceur je ne devrais pas me casser grand chose , et puis ... j'ai toujours reve de voler . Tu vois ? Si ca marche pas , je meurs , si ca marche je peux essayer de trouver de quoi vous faire passer ou grimper , ou rentrer ou alors tu peux en pousser d'autres ... les petites c'est facile , elles ne pesent rien hehe , c'est comme un parc d'attraction , en mieux "

Code:
Si Jay etait alors d'accord et que Georgia ne voyait pas l'eventuelle mort du serbe de facon trop handicapante alors il serait pret a se faire voler jusqu'a l'autre toit , les bras en avant de facon a retomber en roulerbouler pour ne se casser aucune jambe .
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Mar 12 Fév 2008 - 0:44
Les informations que Kitty récupéra ne leur était d'aucune utilité. De ce qu'elle comprit, l'équipe desservit n'était pas plus au courant qu'eux sur la situation dans le bâtiment. Apparemment une autre personne dirigeait les équipes d'intervention. La fillette se demandait si elle ne devait pas essayer de trouver cette personne. Elle se tourna vers Laura et elle lui signifia d'un signe de tête que c'était bon. A ce moment là son communicateur bippa. Georgia demandait un rapport et leur dit de venir la rejoindre elle et Iacobo au niveau d'une échelle de secours qui donnait sur le toit. Mais Kitty était plus intéressée par continuer ses investigations que de rejoindre le reste de l'équipe. Pour elle, le chef de l'équipe d'intervention devait surement avoir plus d'information que ses subalternes. Et puis la fillette voulait montrer aux autres qu'elle pouvait faire preuve d'initiative. De plus, rentrer dans le bâtiment sans aucun renseignement était assez dangereux. La petite télépathe répondit au leader de son équipe:

"J'ai rien appris de mon côté. Les équipes d'interventions ne sont pas plus au courant que nous sur la prise d'otages. Apparemment, ils ont quelqu'un au dessus d'eux. Je vais essayer de le trouver et avoir un peu plus d'indication de sa part. On vous rejoint après."

Puis elle se tourna vers Laura et lui dit avec un petit sourire malicieux:

"Bon on va chercher leur chef. On en apprendra un peu plus peut- être. Et puis si on se fait attraper, on sait quoi répondre.”

Code:
La fillette se mit à chercher la personne qui dirigeait l'équipe d'intervention. Elle se servit des camions du SWAT pour se faire le plus discrète possible. Une fois qu'elle aura trouvé l'homme, elle utilisera sa télépathie pour essayer de voir ce qu'il sait sur la prise d'otage.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Mar 12 Fév 2008 - 15:08
*Quoi ?! Elle veut qu'on prenne une échelle de secours ? Le truc trop pas stable et super super super super beaucoup très très haut ? Alors là, pas question ! Elle rêve trop !*

Laura regarda Kitty en se demandant ce qu'elle devait faire. C'était sûr que si la fillette décidait de suivre Georgia, elle ne pourrait pas faire autrement, elle serait obligée de surmonter sa peur, mais elle préférait éviter à tout prix de passer par là. Aussi fut-elle soulagée quand elle entendit son amie qui retardait le moment où elles auraient à emprunter l'échelle de la mort. Par contre elle eut un air moins soulagé quand Kitty dit à leur leader qu'elle n'avait pas pu avoir d'information. Elle n'avait pas du tomber sur les bonnes personnes, voila tout. Comment on reconnaissait le chef déjà ? Elle aurait du plus regarder la télévision quand elle était chez elle ! C'était les jumeaux ceux qui étaient le plus calés dans ce domaine, malheureusement là elle n'avait pas le droit à l'appel à un ami.

Elle suivit Kitty en essayant de se faire tout aussi petite, mais elle avait l'impression qu'en se cachant de la sorte elles auraient vraiment l'air suspecte. Mais après tout, les enfants jouaient beaucoup à espionner. Ce serait assez dur de leur faire avaler qu'elles jouaient simplement, selon elle, mais comme disait son frère Josh : "Quand t'as des embrouilles, plus tu fais l'idiot, plus t'as des chances de t'en sortir.". Elle voyait bien que son amie cherchait du regard, mais deux paire d'yeux vallent mieux qu'une, alors elle l'appuya dans ses recherches essayant de voir quelqu'un qui aurait l'air différent. De toute façon, elle n'était pas sûre qu'elles en apprendrait plus que ce qu'elles ne savaient déjà, ce qui était peu. Enfin, si Georgia avait commandé à sa coéquipière de lire des pensées, ce n'était pas pour rien.

En repensant au reste de l'équipe, la jeune fille se demanda s'ils n'avaient pas besoin de quelque chose, tout là-haut elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire. Déjà étaient-ils sur le toit de la banque ou sur un autre ? Parce que le bâtiment de la banque était bien entouré et ça l'étonnait fortement qu'ils puissent être au sommet. S'ils n'étaient pas sur le bon immeuble comment allaient-ils atteindre l'autre ? Elle jeta un coup d'oeil rapide et se rendit compte qu'à part le bâtiment bleu à côté les autres étaient à un écart considérable, déjà celui là devait être séparé par plusieurs mètres de celui qui les interessait. Peut-être que les autres l'attendaient pour qu'elle matérialise quelque chose qui pourrait leur permettre de passer. Quoi par exemple ? Une corde peut-être... une échelle lui semblait impossible à faire apparaître, elle n'avait jamais utilisé son pouvoir avec de gros objets. Elle se reconcentra sur leur petit groupe à elles deux et se demanda aussi s'il n'y avait pas un objet qui pouvait avoir son utilité... Non... Pas maintenant, leur mini-mission reposait plus sur Kitty que sur elle, Laura ne servirait qu'à les couvrir au cas où. Elle demanda tout de même en murmurant dans son communicateur :


"Georgia, vous avez besoin d'un truc que je pourrais vous... fournir ?"

Puis elle continua à suivre Kitty.
Contenu sponsorisé

Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars Empty Re: Entraînement n°2: Pour une poignée de dollars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum