Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Dim 19 Juil 2009 - 20:23



Après avoir quitté le bivouac en compagnie des autres équipes, Rachel, Kitty et Alixtide se retrouvèrent au point de rendez vous. Le commando spécial ainsi que la première ligne de la protection civile les abandonnèrent rapidement, pour mener à bien leur mission.

A l'intérieur, du petit bâtiment, les 3 amis découvrirent les amis de Jordan... Ces derniers parurent heureux de les voir.

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne John_Cage


Le premier, un vieil homme que les lecteurs de la Sentinelle auront reconnu sans difficulté, les accueillit avec un large sourire.

"Bienvenue, amis mutants ! Je suis le Cap'tain Bloody Samouraï alias John Jacob, par ma seule force mentale et ma plume acérée, je fais trembler les archaïsmes de la pensée !"

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Cosplay_street_fighter_cammy_lightbox_full


"Moi, je suis Papillon de lumière, je me bats, tel le papillon majestueux avec mes poings, mes pieds, ma tête et ma langue ! Et je suis la thésarde du Cap'tain !"

Visiblement, il s'agissait d'un jeu pour ceux-là... D'un drôle de jeu, mais d'un jeu quand même...

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Mysterymen


Le suivant exhibait son argenterie comme s'il s'agissait d'autant d'armes.

"Le Turban vert est là" se contenta-t-il de dire.

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Gay_Pride_Parade_WAET105


"Je suis le CowBoy Arc en Ciel Gothique. Je mets de la couleur dans votre chagrin" raconta l'homme arc-en-ciel, en faisant un clin d'œil appuyé à Alix.

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Elvis+Costello+costelloelvisphotoxlelviscoste


Le dernier, un peu en retrait, lâcha entre ses dents de sa voix rapide, nasale et agaçante :

"Euh... Je ne suis qu'un journaliste... Je ne connais pas ces personnes..."

John Jacob lui fila un coup dans l'épaule en rigolant.

"Sacré farceur... Paul van Paul est un sacré farceur..."

Puis reportant son attention sur le trio, le Cap'tain Bloody Samouraï s'exclama :

"L'Inter-M.H.T. est à votre service, amis mutants !"

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Syq1h2r4


D'un geste de la main, il désigna un drapeau punaisé au mur...

Soudain, un bruit fendit l'air à l'extérieur. Comme si le ciel était traversé par quelque chose de rapide, d'implacable... Et de mortel.

Il était 13h13.

[Début du mode jeu. Rachel poste en premier. Vous avez 7 jours, pas plus, pour boucler le tour. Toute personne n'ayant pas postée dans le délai s'expose aux conséquences habituelles, sauf absence dûment indiquée dans la section idoine. Utilisez les différents types de résolution à bon escient. Bon jeu et... bon courage !]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Mar 21 Juil 2009 - 14:41
C'était décidé. Elle ne parlerait plus à Rob. C'était fini. Qu'il soit le meilleur ami de son copain, un de ses meilleurs amis...C'était terminé entre eux! Il l'avait nommé leader. Pour de vrai de vrai et elle en était très très énervée. Elle n'était pas leader dans l'âme! Elle n'avait pas vraiment de charisme, de pouvoir surpuissant qui était souvent une caractéristique des leaders. Puis en repensant bien à son affaire et aux différents leader, elle se dit que finalement le pouvoir ne comptait pas. Bon bon...Ils étaient ici de toute facon, autant bien se débrouiller avec ce qu'ils avaient. Et ce qu'ils avaient c'était une bande de gens super sympathiques sortis tout droit d'une convention de BD ou d'une parade de la fierté gay. En quoi allaient-ils les aider?...

"Salut à tous! Je suis Warp, voici Spirit Flayer et Gargoyle! Nous ferons équipe aujourd'hui! Vous avez surement des...euh...forces! Quelles sont-elles?"

Elle commençait déjà à être moins nerveuse. Étrangement, plus elle sentait le danger s'approcher et le moment où elle devrait prendre de grandes décisions approcher, moins elle se sentait fébrile. Peut-être parce qu'elle se disait que tout irait bien. Et c'était le cas. Tout irait super...Elle se tourna vers Kitty et Alixitide et leur envoya un sourire tout rassurant. Elle se pencha vers la fillette et lui dit:

"Tu crois que tu serais capable de chercher dans la ville les personnes qui ont de mauvaises intention à notre égard ou à l'égard des mutants? Et aussi, je sais que c'Est beaucoup de travail, mais si tu trouves dans la ville des mutants prêts à nous prêter mains fortes, envoies Al-Gargoyle ou un de nos amis les chercher pour leur expliquer la situation. "

Rachel avala difficilement sa salive et fouilla dans sa poche pour sortir une petite pile de photos de ses camarades, mais aussi quelques crayons permanents pour écrire le nom de ses coéquipiers. Elle entreprenait d'écrire les noms de tout le monde sur ses bras lorsque finalement, elle leva la tête vers leur renfort coloré. Elle s'approcha de Cap'tain et lui envoya un sourire radieux:

"Donc! Spirit Flayer va sonder la ville pour séparer les personnes qui veulent nous aider de celles qui ne le veulent pas. Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'aller chercher celles qui veulent et de les envoyer sur la plage, pour détruire les robots. Aussi, il nous faudra des gens pour neutraliser ceux qui nous veulent du mal. Si vous trouvez des blessés, envoyez les moi. Je les téléporterai dans un endroit sur. Vous avez des questions, des commentaires, des objections? "
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Mer 22 Juil 2009 - 19:40
Pour ce jour funeste de panique mémorable, Alixtide avait décide de ne rien changer à ses habitudes. Il portait le slip porte-bonheur de Iacobo, son pantalon beige sale qui recouvrait opportunément ses hématomes aux tibias, un tee-shirt blanc cassé et ses baskets. S'il allait mourir, autant que ce soit comme il avait toujours vécu. Mais Alixtide ne comptait bien entendu pas mourir. Cela lui semblait incongru et hautement improbable. En ce beau vendredi 13, il n'était nullement en état de stress. C'était finalement une simple journée de baby-siting en milieu agressif. Or il est de notorieté publique que Gargoyle résiste aux enivronnements agressifs. CQFD.

Le Breton observa les amis de Jordan avec une curiosoité certaine. Bien entendu, lecteur assidu de la Sentinelle il reconnu le professeur Jacob, fervent allié de Bateson et des choses abstraites.

Alixtide se sentit à son aise, et même supérieurement à l'aise, devant ces gens qui jouaient visiblement à être des mutants sans en avoir l'empreinte génétique. Le Breton avait en effet cette grande chance de pouvoir vivre et agir avec des mutants du grand Institut Xavier, sans être vraiment un mutant pour sa part. Du moins pas un mutant dangereux.

Il leur tira donc un grand sourire d'expert modeste.

"Oui d'accord donc c'est facile..."

Dit-il pour répondre directement aux questions de Rachel.

"Le Cap'tain Boolly Samouraï a le pouvoir d'écrire des purins de choses invisibles, Papillon de plumière a le pouvoir d'utiliser tous ses membres en même temps dans le but de taper, et le Tube en Vert fond des fourchettes et peut les purin lancer ou planter. Et heu..."

Le clin d'oeil du dernier destabilisa le mutant expert.

"Hé heu ben le CowBoy Dark Angel Gothique est un empathe qui est spécialisé dans faire rire ou la joie ou autre..."

Puis il regarda du même oeil expert le dernier.

"Hé heu si vous êtes un journaliste, je vous accepterai bien un interview, mais après la mission. Merci."

Un bruit alarmant sabra le ciel, et les épaules d'Alixtide tressaillirent. Il faudrait quand même que l'équipe en première ligne assure un minimum !

Il acquiessa aux paroles de Rachel, qui expliquait la mission à Kitty.

"Oui Spirit Frayeur peut sonder la foule en panique, et moi j'attrape les gens qui veulent en profiter, comme Némo... Et on les mets sur le côté. Et vous l'équipe de la MST, je crois qu'il faut que vous soyez en contact avec nous. Vous avez des purins de communicateurs ? Comme ça si Spiriti Frayeur trouve disons, un mutant très costaud mais qui nous veut du mal... il faudrait en priorité le mettre hors des tas de nuire et enfin le téléporter sur le front, par exemple. On aura purin besoin de votre aide."

Il se tourna vers le Gothique arc-en-ciel.

"Oui et si les gens ne veulent pas aider parce qu'ils ont peur, alors que purin ils ont des pouvoirs dangereux, il faut tout faire pour les convaincre. Par n'importe quel moyen sera le bon. Et si non on les téléporte et ils seront bien obligés de se défendre, hé hé..."

Il n'était pas peu fier de son idée de contingents forcés. Il croisa les bras sur sa poitrine et adressa un regard conquérant à Rachel et Kitty. Puis il se pencha vers cette dernière pour accentuer sa petite taille.

"Toi et moi on fait épique. Ne te perds pas ma main d'accord ! Maintenant il faut y aller et commencer à renifler mentalement les ennemis et les autres."

Puis à tous les autres, répétant la phrase de Rachel pour lui voler la vedette :

"Vous avez des questions, des commentaires, des déjections ? Je suis bien content que vous soyez là avec votre dealer le professeur Jacob que j'ai lu dans la Sentinelle. Nous on est l'Institut Xavier."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Mer 22 Juil 2009 - 23:36
Et voilà, le jour fatidique était arrivée. Ils allaient devoir protéger la population de Génosha. Kitty n'était pas rassurée malgré le courage dont elle essayait de faire preuve. Ce qu'ils allaient faire était bien plus important que toutes les missions qu'elle avait mené jusqu'à maintenant. Alixtide, Rachel et elle se à l'intérieur du petit bâtiment qui avait servit de point de ralliement avec que le groupe se sépare. La fillette espérait que les autres allaient s'en sortir. Ils se retrouvèrent avec les amis de Jordan. Ils avaient vraiment l'air sympathique et semblait être près pour la parade du carnaval. La petite demoiselle se demandait quels pouvaient être leurs pouvoirs. Rachel était la leader de leur petit groupe et les présenta en utilisant leur nom de code. La jeune femme leur demanda ce qu'ils étaient capable de faire.

La petite télépathe écouta avec attention ce que disait Warp. Elle lui demanda si elle serait capable de trouver les gens de NEMO, ceux qui ne leur voulait pas du bien et en même temps ceux qui pourraient les aider pour défendre la population. Spirit Flayer n'avait jamais lu les pensées de plein de gens en même temps. Mais il fallait qu'elle essaie. Warp expliqua ensuite son plan au Cap'tain. La fillette trouvait que cela était une bonne idée. Puis se fut Alixtide qui prit la parole. Il répondit aux questions de Rachel sur les pouvoirs des amis de Jordan.

La benjamine de l'Institut doutait de la véracitée des dires du mutant odorant. Tout comme son plan. Si les autres mutants ne voulaient pas les aider alors il ne fallait pas les forcer. Cela n'amènerait rien de bon pour la suite. Puis Gargoyle se mit à sa auteur et lui demanda de ne pas le quitter d'une semelle. Mais elle n'était plus une petite fille et était capable de se défendre. Ce n'était pas parce qu'elle était la plus jeune qu'elle était en sucre. Kitty attendit qu'il termine et répondit tout d'abord à la question de son leader :

"Je n'ai jamais essayer de lire dans autant de pensées en même temps, mais je veux bien essayer Warp. Surtout si ça peut nous éviter de nous retrouver prit entre deux feux. Entre les gens de NEMO et les robots sur la plage. Parce que là on sera mal. J'essaierais aussi de repérer des mutants qui pourraient nous aider. Mais je pense que ça sera plus simple si on descend dans la rue. En plus je suis petite donc personne ne fera attention à moi. Je pourrais envoyer les descriptions des gens qui peuvent potentiellement nous aider."

La petite télépathe se tût quelques secondes et sembla réfléchir puis reprit :

"Lorsqu'on était sur la plage avec Kalalli, Liam Claire et les autres, on a vu un homme. On a appris que c'était un membre des Élus que vous avez rencontré Warp. On pourrait leur demander leur aide aussi. Après tout ils sont venus ici pour vivre en paix et celle-ci est menacé actuellement."

La fillette regarda les grands et particulièrement Rachel. Kitty ne connaissait pas tout ce qui s'était passé avec les Élus, mais elle pensait que peut-être ils accepteraient de les aider à défendre la population.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Jeu 23 Juil 2009 - 1:00
John écouta, amusé, les questions de Rachel et les essais de réponse du breton. Visiblement, il semblait de très bonne humeur ! Avec un large sourire, il lança, tout guilleret :

"Eh non ! Nous n'avons aucun pouvoir ! Nous ne savons rien faire ! Nous ne sommes que des héros costumés... Mais votre jeune ami odorant est quand même pas loin de la vérité avec ce qu'il dit..."

Il tira sur son vieux pull-over, avant d'ajouter :

"Je devrais peut être me changer à côté... Mais nous avons décidé d'être des mutants ! Enfin, sauf le Turban Vert qui est complétement fou !"

L'homme mystérieux aux fourchettes esquissa un geste avant d'aller se tapir dans l'ombre, histoire d'avoir l'air encore plus... mystérieux.

Paul van Paul se prit la tête entre les mains en entendant la proposition d'Alix.

"Mon Dieu... C'est de pire en pire... Monsieur veuillez ne pas me regarder quand vous parlez..."

Papillon de lumière s'approcha de Rachel et lui dit d'une voix pleine d'enthousiasme et avec un grand sourire :

"Je sais tout de même un peu me battre, Warp, et je serai ravie d'être des vôtres ! Et le Turban Vert manie la fourchette comme un maître"

John Jacob reprit la parole non sans être allé chercher des talkie-walkie dans une vieille armoire.

"Nous sommes équipés ! Mais si vous en voulez pour vous, nous avons du rab'... Jordan, Samantha et les deux russes ont laissé les leurs..."

Il procéda à la distribution.

"Et ne vous méprenez pas... Nous sommes peut être un peu toqués mais nous sommes courageux et fiers comme des lions ! Pas de questions ! Pas d'objections ! Nous obéirons à toutes vos consignes !" lança le vieux professeur à l'attention de Rachel.

Enfin, s'approchant, la main tendue, vers Alixtide, il ajouta :

"Ravi de faire votre connaissance, Gargoyle... Nous allons faire une belle équipe !"

Et comme pour vérifier la solidité de cette dernière, la porte s'ouvrit en grand sur une drôle d'équipée.

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Bauhaus


"Mutants ! Déclinez vos pouvoirs !" aboya l'homme aux lunettes. Une drôle de lueur rouge vif était visible à travers celles-ci.

Les trois autres étaient silencieux. L'homme chic sourit légèrement dévoilant d'impressionnantes canines aiguisées. Le chevelu qui portait des boucles d'oreille avait le bout des doigts qui faisaient des étincelles. Et le dernier, plus jeune, qui était légèrement en retrait les regardait d'un air mauvais.

Rapidement, les mutants de l'Institut s'aperçurent qu'à part la porte devant laquelle se tenaient les nouveaux entrants, il n'y avait aucune issue immédiate. Peut être les fenêtres du bâtiment ? Peut être la pièce du fond ? Et dans ce vaste fatras de vieux mobiliers usés, dans cette espèce de salle à manger meublée à l'ancienne, l'Inter-MHT n'avait pas l'air de trop se la ramener en cet instant précis...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Dim 26 Juil 2009 - 3:01
Rachel sourit à l'intention de Alixtide dont elle trouvait le petit jeu super amusant. Elle regarda alors Kitty lorsque cette dernière lui fit part qu'ils avaient vu Gourmin sur la plage...Oui, elle en avait entendu parler. Et elle n'y avait pas pensé. Elle pourrait toujours aller les chercher pour demander de l'aide. Ils la reconnaitraient. Elle hocha la tête en direction de sa jeune coéquipière et lui dit:

"Très bien, SF. Je vais t'appeller SF, ton nom est trop long...Sinon, euh, essaies de le retrouver. Si tu vois qu'il est en sécurité, j'irai le chercher."

Au moins, se dit-elle, elle avait son nom et le nom de Machamp et quelques autres personnes de son groupe. Elle n'avait qu'à écrire son nom et voilà! Maintenant, il ne restait plus qu'à se lancer! La jeune femme approcha du vieil homme qui tendait la main à Alixtide pour le saluer sans doute...Au même moment la porte s'ouvrit en volée, et une bien drôle de groupe fit son apparition dans le cadre de la porte. Rachel fut assez surprise pour tourner la tête et placer un bras pour protéger Kitty. Lorsqu'elle vit que ce n'était sans doute pas des amis, elle se tourna vers Jacob et lui donna un vif coup sur le bras en lâchant de sa voix la plus méchante:

"Nous touche pas, Freak! Bougez pas, ou on vous descend tous!"

Elle laissa passer un soupir et envoya un regard entendu aux Inter-MHT pour leur faire comprendre qu'elle avait la situation en main. Elle se tourna vers le groupe de mutants pas gentils qui venaient d'apparaitre et fronça les sourcils en les détaillant de la tête aux pieds. Rachel bougea rapidement près de Kitty et posa ses deux mains sur ses hanches. Elle réfléchit à quel pouvoir pourrait avoir l'air menaçant, mais elle ne prit pas de chance. Si elle s'inventait un pouvoir, elle ne serait pas capable de s'en sortir...Mais un nouveau nom, ça elle pouvait. Elle regarda leur accoutrement et eut un rire mauvais:

"Vous êtes restés coincés dans les années 2000 ou quoi? C'est quoi ces vêtements?...Je suis Map, la téléporte. Vous êtes qui, vous? Vous voyez pas que vous me dérangez? Mon équipe et moi s'apprêtions à livrer ces bons à rien."
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Dim 26 Juil 2009 - 22:44
Alixtide n'eut pas le temps de serrer la paluche du professeur qu'un trio patibulaire fit son entrée dans le petit local. Gargoyle resta figé quelques instants, le temps pour son cerveau d'enregistrer les démonstrations de pouvoir des gaillards, ainsi que l'ordre verbal de leur chef aux yeux rouges.

*Décliner les pouvoirs ! Purin c'est la police de Génosha !*

Se dit-il en cherchant des yeux une quelconque étoile de shérif ou autre décoration. Il observa la réaction de la MHT à cette intrusion. Connaissaient-ils ces types-là ?

Puis le petit jeu de Rachel intéressa grandement Alixtide, qui avait toujours eu un don pour le théâtre et la mise en scène. Il rentra donc immédiatement dans le jeu.

"Moi je suis Koléra, et je transmets des purins de maladies perdues. Comme dit Map hé ben j'allais justement donner à ce freak une infection et il essaie purin de se défendre !"

Dit-il d'un air totalement incrédule et méprisant à ce pauvre Jacob. Alixtide rangea sa propre main qu'il avait tendu vers Jacob à la rencontre de la sienne, et se tourna vers les nouveaux arrivants. Quelques frissons parcoururent néanmoins l'échine du porcher courageux. Il leur désigna du pouce Kitty.

"Faut que je réponde à la place de la gamine : elle c'est une dangereuse, si elle ouvre la bouche trop fort elle peut brailler les tympans et rendre sourd... Bon... alors vous avez besoin de purins de renforts à l'extérieur ?"

Demanda-t-il en espérant que la dite gamine livre rapidement des informations sur les quatre assaillants. Alixtide comptait bien sûr que les quatre gaillards aient mieux à faire et s'en aillent sans demander leur reste.

"Bon et vous les autres... attendez-nous dans la purin de pièce d'à côté !"

Cria-t-il aux alliés de la MHT en imitant l'aboiement de l'homme aux yeux rouges.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Mar 28 Juil 2009 - 19:19
Ainsi ils n'étaient pas des mutants, mais des humains voulant se faire passer pour des mutants. Les membres de la M-H-T étaient vraiment exubérant. Jacob alla chercher des Talki-walki et les distribua. C'était bien moins discret que les communicateurs, mais ainsi ils pourraient les contacter aussi. Rachel lui demanda alors d'essayer de retrouver l'homme qu'elle avait vu sur la plage et de voir s'il était en sécurité. Si cela était le cas, elle irait le chercher. Il est vrai que de l'aide ne serait pas inutile. La fillette regardait Jacob tendre la main vers Alixtide quand la porte de l'appartement vola en éclat. Quatre personnes apparurent alors. Ils étaient pas rassurants ces gars et la petite télépathe avait l'impression que trois d'entre eux voulaient bien montrer qu'ils étaient des mutants. La question de celui à lunette noire et l'attitude des trois autres ne rassurait en rien la fillette, mais elle ne le montra pas.

Rachel fut assez vite près d'elle. Et commença à répondre aux quatre hommes. Elle avait décidé de jouer les méchantes. Cela surpris la fillette qui ne le montra pas. Puis Alixtide pris la parole et décida de décliner son pouvoir pour elle. Mais pourquoi il disait ça ? Si jamais ils demandaient des preuves de leur capacité, elle ne pourrait pas le faire. La benjamine de l'Institut garda quand même le silence, essayant ainsi de donner de la crédibilité au baratin du mutant odorant. Mais elle ne comptais pas rester inactive. Elle espérait que Jacob et les autres allaient faire ce que Gargoyle leur avait ordonné. Ils devaient jouer le jeu car les personnes en face d'eux n'avaient pas l'air amicales. Elle jeta un œil rapide à leur alliés de la MHT puis se décida d'agir, profitant que Warp et Gargoyle attirent leur attention en répondant au type à lunette.

La petite télépathe décida d'essayer d'en savoir plus sur ce petit groupe. Apparemment, l'homme aux lunettes noires semblait être le chef. Du mois c'est ce qu'elle pensait vu qu'il avait pris la parole en premier. Kitty décida alors de se concentrer sur lui. Elle n'avait pas beaucoup d'effort à faire et le lien se fit assez facilement. Puis elle chercha les informations qui l'intéressait dans l'esprit de ce mutant. Elle chercha à savoir qui ils étaient, pour qui ils travaillaient, ce qu'ils comptaient faire ici et le pourquoi de leur intrusion dans l'appartement. Puis une fois qu'elle aura eut ces informations, elle les transmettra à ses coéquipiers par télépathie.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Jeu 30 Juil 2009 - 2:54
L'homme aux lunettes eut un léger sourire.

"Oui, c'est une bonne chose de se débarrasser des inutiles" commença-t-il à l'attention de "Map". Les 3 autres demeuraient pour l'instant silencieux.

John, quant à lui, eut l'air décontenancé du traitement dont il faisait l'objet. Le Turban Vert s'accroupissait discrètement derrière la table, cherchant certainement à se faire oublier. Paul van Paul reculait en direction de l'autre pièce. Seul le CowBoy Gothique Arc-en-Ciel continuait à sourire comme un grand imbécile. Papillon de Lumière demeura, quant à elle, parfaitement immobile, ses petits poings serrés.

"Nous sommes les serviteurs de ce qui rampe et rugit dans l'obscurité. Rejoignez-nous"

Sa voix était monocorde. Pas l'ombre d'une émotion. Ni d'un doute. Et le rougeoiement qui semblait venir de ses globes oculaires rajoutait à l'étrangeté de l'homme.

La petite Kitty en explorant mentalement ses pensées découvrit quelques petites choses d'intérêt. L'homme avait un pouvoir similaire à celui de Nathan. Avec son groupe de mutants, il servait une chose appelée le Shoggoth. Et avait pour mission de ramener les mutants à peu près costauds près d'un endroit dans Génosha qu'elle ne parvint pas exactement à localiser aux fins de leur distribuer de la drogue et de les amener, sans volonté, à une cérémonie impie. Les faibles et les humains seraient en revanche exécutés sur le champ par ce commando... C'était là la raison de leur présence dans ces murs... Elle eut à peine le temps de transmettre ces informations à ses deux coéquipiers que déjà le petit brailla :

"Ce sont des géno-traitres ! A mort !"

L'homme aux lunettes parut surpris. L'homme chic se rua sur Alixtide toute canine dehors. Et le dernier étendit les mains et lâcha une décharge électrique qui tétanisa le Gothique Arc-en-Ciel sans que celui-ci n'ait le temps de réagir. Papillon de Lumière se mit en position de combat...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Lun 3 Aoû 2009 - 1:27
Ca allait fonctionner! Oui!! Ils avaient même quasiment l'air d'être gentils avec eux maintenant. Elle attendit que Kitty leur transmette à Alixtide et à elle les informations qu'elle avait déniché dans les pensées du gars avec les lunettes. Elle retint un grognement de dégout lorsqu'elle apprit ce qu'ils comptaient faire. Rachel allait répondre lorsque le petit les dénonca. Comment il le savait lui? Bon sang de bon sang... Elle se tourna vers Kitty et mima un couteau qui coupe la gorge.

"SF, mets Boucles d'Oreilles K.O.! Papillon, aide Gargoyle avec le Garou."

Tout en donnant ses ordres, elle sortit de ses poches le plan de la ville que leur avait donné Esther et se précipita sur le groupe d'homme. Elle saisit celui avec les lunettes et le petit qui les avait dénoncé pour les téléporter rapidement vers l'immeuble le plus loin qu'elle avait vu sur le plan. Dès qu'elle les eut téléporter, elle comptait se retéléporter très rapidement sans les deux méchants mutants vers Kitty, dont le nom était écrit sur son bras.

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Plantlportation2
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Lun 3 Aoû 2009 - 23:35
Le cœur d'Alixtide fit aussi un bond de joie et de soulagement aux premières phrases encourageantes de l'homme aux lunettes. Leur discours était en tous points captivant, aussi le Breton n'eut pas à feindre la curiosité et l'intérêt. Il s'aprêta donc à dire "moi aussi je rampe et je gurgis dans l'obscurité !"... mais les mots restèrent à l'état de pensées. Il frissonna devant le regard cybernétique du chef adverse.

Puis vinrent les infos de Kitty, en stéréo entre les tympans du Breton. Son regard se fixa sur le vide et il écouta. Il en sut bientôt assez pour considérer que sa vie était en grands danger. Or, il s'était juré de la protéger. Refroidi par ce retournement violent de la situation, Alixtide manqua un battement de coeur quand on cria "à mort" et qu'un homme chic aux canines menaçantes bondissaient vers sa gorge immaculée.

Alixtide perçut à peine les paroles de Rachel - qui en plus ne faisait pour lui qu'illustrer la réalité - et eut pour seul réflexe d'armer son coude derrière lui, de fermer son poing, et de l'envoyer en vitesse maximale dans la dentition dangereuse qui lui arrivait dessus.

Il espérait bien que son uppercut vaudrait ceux du professeur Volkov et de Georgia. C'était la première fois qu'il essayait, il y mit tout son cœur avec une grande curiosité sur les douleurs qui allaient suivre.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Mar 4 Aoû 2009 - 21:13
Kitty n'aimait pas ce qu'elle venait d'apprendre dans la tête de l'homme aux yeux rouges. Il fallait qu'ils les empêchent d'exécuter leur plan. En tout cas, le bluff de Rachel et d'Alix semblait marcher. Finalement ils allaient peut-être s'en sortir sans devoir se battre. Mais le plus jeune du groupe de mutant face à eux les dénonça. La benjamine de l'Institut pensa de suite qu'il était peut-être télépathe. Avait-il fait comme elle ou avait t-il “perçu” ce qu'elle faisait ? La fillette n'eut pas le temps de se poser plus longtemps cette question car tout alla très vite. Le mutant chic se jeta sur Alixtide toute canine dehors.

La petite JustiX fit surprise et prit peur. Mais elle devait se montrer courageuse. Kitty regarda Rachel et ne comprit pas le geste qu'elle lui fit. Pour ce qui était des ordres que son leader donnait, la petite télépathe acquiesça d'un signe de tête. Le mutant qui venait de mettre à terre le Gothique Arc-en-ciel pouvait être dangereux. Et il n'était pas question qu'ils les emmenèrent voir ce Shoggoth ou même les exécutent sur place. La petite fille espérait que Gargoyle s'en sortirait face au mutant garou. Mais cela devrait aller si Papillon allait l'aider.

Bon il fallait le mettre K.O. Ça elle était capable de le faire. Elle ne comptait pas mourir aujourd'hui. Spirit Flayer se concentra sur le mutant aux boucles d'oreilles, qui semblait être un électrokinésiste. Elle imagina la boite à musique qui l'aidait à utiliser son pouvoir. Puis elle lança une attaque mentale sur le mutant, voulant ainsi le mettre hors de combat. Elle comptait le priver d'un de ses sens : celui de la vue. Ainsi il ne pourra plus viser quelqu'un et serait incapable d'agir. Enfin elle l'espérait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Mar 4 Aoû 2009 - 22:33
Entre les ordres donnés, le fait de sortir le plan de sa poche et son commencement de déplacement, Rachel put difficilement bénéficier de l'effet de surprise escompté. L'homme aux lunettes put donc se ressaisir et lâcher une rafale en direction de la téléporteuse. Bonheur pour Warp, le choc fut moins douloureux et moins renversant que prévu. Elle se contenta de choir en arrière et de se retrouver sur les fesses, ressentant une vive douleur au niveau de la poitrine.

Alixtide eut plus de chance. Son uppercut dans les canines, bien que peu dévastateur, ébranla à la fois la confiance de son adversaire et sa dentition. L'action conjuguée de Papillon de lumière qui réussit à lui faire une clé de bras permit d'immobiliser le mutant au sol.

L'électrokinésiste se préparait à tirer une seconde décharge quand la perte subite de sa vision le laissa pantois. Peu préparé à subir ce genre d'attaque, il se mit les mains sur le visage, cherchant désespérément une manière de recouvrer la vue.

Le dernier, le petit garçon qui les avait dénoncé, se contentait de sourire d'un air mauvais.

Personne d'autre ne mouftait dans la pièce. Le Gothique Arc-en-Ciel ne remuait plus et n'émettait aucun son, figé qu'il était dans une drôle de position au sol... Paul et John étaient allés se réfugier dans l'autre salle et ne risquaient pas d'en bouger, en témoignaient leurs pleurs grotesques... Le Turban Vert, quant à lui, venait de se redresser, une fourchette dans la main, qu'il tenait comme il l'aurait fait s'il avait voulu lancer un couteau.

Un bref message retentit également dans les communicateurs des élèves : il s'agissait de Yamina qui les informait que l'attaque des robots avait commencé. Et qu'ils étaient lourdement armés : gatlings, lance roquettes... Sans compter les deux missiles qui venaient de s'envoler ! La voix de Yamina disparut, en revanche, dans un grand bruit : celui d'une explosion suivie d'un grésillement de mauvaise augure...

De toutes manières, dehors retentissaient des explosions de tous les diables ! Les murs en vibraient...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Ven 7 Aoû 2009 - 14:07
Ow...

Rachel ne s'était définitivement pas attendu à recevoir quelque chose comme un laser directement sur la poitrine. Bien qu'elle avait cru que le laser la transpercerait plutôt que la faire tomber vers l'arrière, elle n'était pas trop contente de la situation. Et ca faisait mal. Pas seulement à la poitrine. Elle était certaine qu'elle aurait une grosse ecchymose sur les fesses! Elle détestait être leader. La voix de Yamina dans son message la rassura. Elle n'eut toutefois pas vraiment le temps de réagir à son message qu'elle se leva et dit à voix assez forte pour que ses coéquipiers l'entende, mais pas trop pour ne pas que tout le monde comprenne ce qu'elle disait:


"Turban, Gargoyle, occupez-vous du petit...SF, occupes toi des yeux rouges."

Elle ne prit pas le temps d'arrêter de bouger lorsqu'elle donna ses ordres. Elle avait appris de sa leçon, on va dire. Maintenant qu'elle avait le plan en main, ce serait plus facile. Elle courut vers l'electrokinésiste que Kitty - God bless her - avait mis hors service. Elle lui saisit le bras et le téléporta au même endroit qu'elle avait prévu la dernière fois (voir plan) et revint immédiatement auprès de Kitty, dont le nom était écrit sur son bras.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Ven 7 Aoû 2009 - 19:08
Alixtide sentit la mâchoire adverse percuter comme prévu son poing vengeur. L'ennemi, ébranlé, fut promptement maîtrisé par la costaude Papillon de Lumière.

"Tu t'en occupes Papilion !"

Dit-il en se massant brièvement le poing, alors que précisément elle avait déjà fait le boulot. Mais Alixtide goûtait pleinement aux joies du leadership. Il était très à l'aise au cœur de la baston, il se sentait rugissante et ravageuse comme Georgia. Il devait suivre la voie qu'elle traçait en matière de combat de rue, les coups en traître en moins. Gargoyle voulait garder l'étoffe de héros.

Poursuivant son attaque acharnée, il enchaîna en fonçant directement sur le gamin souriant. Sûrement l'équivalent Kitty de Nemo. Le porcher tenta aussi brutalement que possible de projeter d'une bourrade assassine le gamin contre le mur ou au sol, quitte à l'accompagner dans sa chute et l'y rouer de coups.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Sam 8 Aoû 2009 - 21:21
Tout ne se passa comme prévu, Rachel se prit une attaque du mutant à lunette. Par contre Alixtide et Papillon de Lumière arrivèrent à maitriser le garou. Kitty fut heureuse de voir que son attaque avait fonctionné aussi. L'électrokinésiste fut mis hors de combat, du moins pour l'instant. Bon, il y en avait deux de maitrisé pour le moment. La petite fille entendit le message de Yamina. L'attaque des robots venait de commencer et ils semblait lourdement armés. Kitty entendit les bruits dehors et vit les fenêtres vibrer. Cela ne la rassurait pas. Les autres allaient-ils s'en sortir ? La voix de Rachel la sortit de la stupeur et la frayeur qui l'avait pris. Ils n'en avaient pas fini ici. Son leader lui cria de s'occuper du mutant à lunette. La petite télépathe lui répondit :

"D'accord Warp."

Elle n'allait pas lui laisser le temps d'agir et attaquer de nouveau. Kitty voulait montrer qu'elle n'était pas un poids pour les autres et savait se rendre utile. Bon ce n'était pas tout ça, mais il fallait se dépêcher d'agir. La petite télépathe se concentra sur le mutant qui venait d'attaquer Rachel. Elle imagina sa boite à musique afin de mieux le contrôler. Cela la rassurait. Puis elle lança une attaque mentale sur le mutant aux yeux rouges. Elle comptait ainsi le priver de la vue et le mettre hors de combat tout comme son coéquipier. Cela semblait plutôt bien marcher pour l'instant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Dim 9 Aoû 2009 - 15:32
Un peu à bout de souffle, Rachel se traîna aussi vite qu'elle put en direction de l'électrokinésiste temporairement aveugle...

L'homme aux lunettes tenta de suivre le déplacement de la jeune téléporteuse dans le but évident de la blaster à nouveau. Mais perdant, lui aussi la vue, il tira au hasard, sa rafale dégommant le pied de la table qui se trouvait près des mutants.

Alixtide, laissant Papillon de Lumière maintenir sa clé de bras immobilisante sur l'espèce de vampire qu'ils avaient maitrisé, se précipita sur le petit gamin. Le mioche sourit de plus belle, comme s'il voulait être blessé dans un dernier effort, ou bien...

Ou bien, le garçon porcher ressentit comme une morsure dans les fesses, comme si une féline féroce l'avait mordu à cet endroit sensible et stratégique. Le mioche déchanta quand la masse bretonne odorante s'abattit sur lui et l'envoya au pays des fraises tagadas d'un seul et unique coup de bourre-pif. Tous les autres purent constater qu'Alixtide avait une fourchette légèrement plantée dans la partie charnue de l'arrière-train.

L'électrokinésiste, téléporté par Rachel au sommet d'un immeuble, avait largement recouvré la vue. De ses doigts jaillissaient des étincelles. Il se retrouva, néanmoins, tout seul à faire de l'électricité, Warp ayant fait le chemin du retour.

La jeune femme revint juste pour voir, le Turban Vert un peu confus, regarder l'argenterie qu'il tenait entre les doigts, marmonner des choses incompréhensibles :

"Ces fourchettes ne doivent pas servir le mal. Jamais. Si le côté obscur est tentant, la véritable force doit être utilisée du côté des bonnes choses et des bonnes gens"

John et Paul venaient de revenir dans la pièce. Le premier avait collé une poubelle de bureau en fer sur la tête de l'homme aux lunettes et le second serrait de ses bras de poulets ceux de l'adversaire, dans le but de l'empêcher de bouger.

Papillon de Lumière, toujours à califourchon sur le dos du vampire, prit la parole :

"On fait quoi les amis ? On a gagné non ?"

Amère victoire que celle qu'ils venaient d'obtenir... Le gothique arc en ciel ne bougeait toujours pas...
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Jeu 13 Aoû 2009 - 23:11
Alixtide hurla de douleur, aussi férocement et désespérement qu'un cochon qu'on étrangle. Quel malheur d'être blessé, quelle horreur ! Entre rouer de coup le corps inanimé du traître télépathe et essayer de reprendre son sang froid pour régler son problème à lui... il choisit la seconde option. Souvenons-nous que survivre indemne était l'objectif numéro 1 d'Alixtide.

Le Breton adressa un regard véritablement assassin au Turban vert. Le genre de regard qui signifiait qu'il n'aurait pas assez de toute sa vie pour le regretter. Il fallait retirer la fourchette. N'ayant aucune idée si il saignerait beaucoup ou pas, Alixtide enleva d'abord son tee-shirt pour s'en servir de compresse de fortune.

Cherchant fébrilement la fourchette de son autre main, Alixtide suspendit sa respiration, serra les dents comme un malheureux et l'arracha d'un geste vif. Il appliquerait ensuite le teeshirt contre la plaie infâme. Ca piquait mais ça ne saignait guère. Bref pas de quoi fouetter un chat ou mobiliser une guérisseuse !

Tentant de surmonter la souffrance horrible, il essaya de marcher, et il donna ses directives entre ses dents. L'adrénaline, la douleur et le stress lui donnaient beaucoup d'idées et beaucoup de véhémence.

"Le Tube en vert va aller purin dehors pour faire l'éclaireur ! PURIN !!!"

Hurla-t-il à l'intéressé, une main contre sa fesse endolorie. Puis à l'adresse de Rachel.

"Faudrait que la gamine sache si les types ont déjà vu des mutants costauds avant nous. Ceux qu'ils gardent pour les cérénomies et qu'ils envoient loin pour la drogue. Si on rattrape ces mutants costauds qu'ils ont trouvé avant nous... on pourra les envoyer en première ligne purin."

Il adressa un regard en colère à Kitty, vu que cette suggestion était pour elle. Il regarda les autres de la MHT.

"Vous pouvez purin de saucisser... ligoter les purins d'agent de purin Némo ? Merci. Et merci de ne pas écrire ma blessure dans votre purin journal."

Dit-il à l'intention de Paul van Paul. Puis revenant vers Rachel, les yeux toujours injectés de rage.

"Gasp, pourquoi tu irais pas voir si déjà on a des blessés à récurer à l'extérieur ?"

Quant au Gothique... Alixtide avait évité de passer ses yeux sur lui. Il craignait le pire en son for intérieur et ne voulait surtout pas s'en occuper. Il adressa un simple regard de biais à John, pour qu'il fasse lui-même les examens et diagnostics nécessaires...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Sam 15 Aoû 2009 - 21:05
Kitty regarda le reste de la bataille John et Paul von Paul revinrent dans la piéce. Alixtide s'était enlevé la fourchette qu'il avait planté dans son arrière-train. La fillette hasarda un regard vers le gothique arc-en-ciel. Il ne bougeait toujours pas. Elle n'y connaissait rien et préféra laisser faire les grand. Déjà Alixtide essayait de donner des ordres. C'est vrai qu'il fallait agir, mais la petite télépathe n'était pas sûr de pouvoir accéder à l'information voulu. Si elle était trop profondément ancrée dans l'esprit des trois mutants, elle ne pourrait pas y accéder. Mais ils avaient toujours l'option de faire appel au Elus. Rachel pourra toujours les téléporter auprès de Gourmin. La fillette ne pouvait pas le chercher et savoir où il était. Mais elle pensait qu'il serait surement près des autres Elus. Alors peut-être qu'ils accepteront de les aider. Kitty regarda Alixtide dans les yeux. Elle n'avait plus peur de lui. Il n'avait aucune raison de la regarder avec tant de colère. Ce n'était pas sa faute s'il s'était retrouvé avec une fourchette dans le derrière. La benjamine de l'Institut lui répondit :

"Je vais essayer de nouveau de savoir où sont emmené les mutants puissants. Mais la première fois j'ai pas réussit à le savoir. Pour savoir s'ils en ont déjà rencontrer je peux vérifier mais je pense que oui puisque qu'ils étaient à la recherche de tels mutants."

Puis la fillette regarda Rachel. Si jamais cela ne marchait pas, l'X-plorer serait la seule qui pourrait les aider à trouver des renforts pour l'autre équipe. Elle lui proposa alors :

"Warp, si je n'arrive pas à apprendre où se trouve le lieu où sont emmenés les mutants puissants, tu pourrais nous emmener auprès de Gourmin. Il sera peut-être avec les Elus et on pourra leur demander de l'aide."

Kitty ne savait ce que les grands allaient répondre, mais elle avait un truc à faire et s'y attela.
La petite télépathe abaissa ses barrières psychiques. Puis elle s'infiltra dans l'esprit des trois mutants et y chercha les informations dont ils avaient besoin. La jeune JustiX chercha d'abord à savoir si le petit groupe avait déjà rencontré des mutants puissants à part eux. Puis elle chercha à savoir le lieu exact dans Genosha où ces mutants étaient emmenés. Puis elle transmit ce qu'elle apprit aux autres membres du groupe.

Le mioche télépathe ayant été assomé par Alixtide, l'accès à son esprit se solda par un échec retentissant, en témoignait le violent mal de crâne dont fut pris la jeune Kitty ! Néanmoins, elle put trouver les informations souhaitées en flânant dans les pensées du garou. Celui-ci, terrifié à l'idée d'avoir pu décevoir son Maître, le Roi-de-Toutes-les-Larmes, ne pensait plus qu'à aller laver sa faute en rejoignant un certain Grand Coordinateur qui saurait quoi faire de lui. Le lieu apparut clairement dans son esprit. Il s'agissait d'une espèce de petit jardin de ville. C'était également l'endroit où ils avaient amené jusqu'à présent leurs proies.

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne F6mdqlrh


Par ailleurs, ils pensaient à toutes ses bonnes actions de la matinée : avec plusieurs autres groupes comme le sien, ils avaient bien travaillé ! Organisant de belles rafles avec de belles prises de mutants bien puissants qui pourraient servir au minimum de nutriments pour le Roi-de-Toutes-les-Larmes. La journée avançant, il n'y avait plus qu'un autre commando spécial comme le leur... et le Grand Coordinateur qui allait se détourner de l'Anesthésiste Supranaturel pour le dévorer, lui, le Dandy Garou ! Effrayé, tremblant, il en tourna de l'oeil... Ainsi Kitty put faire son rapport aux autres. Quant à l'homme aux lunettes, qui se débattait comme un beau diable pour échapper à la prise de Paul van Paul, John fut dans l'obligation de lui asséner un grand coup de chaise sur la tête, ce qui eut pour résultat de le faire choir.


Dernière édition par Esther Kofman le Sam 15 Aoû 2009 - 21:44, édité 2 fois (Raison : Résolution faite.)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Dim 16 Aoû 2009 - 3:52
Rachel tourna la tête silencieusement vers Alixtide. Elle reprenait toujours son souffle avec une grimace tandis qu'il était furieux des évenements. Non qu'elle puisse le blâmer pour cela. Elle n'en était pas enchantée pour autant. Elle finit par hocher la tête. Elle n'eut le temps de rien dire que Kitty faisait sa recherche. Rachel lui envoya un sourire rassurant. Elle ne savait pas ce qu'elle devrait faire. Avec les informations recueillies par Kitty, ils pourraient peut-être aller chercher des mutants puissants qui n'ont pas encore été drogués ou whatever pour les envoyer au front aider leurs amis. Mais il y avait un grand risque de s'aventurer là bas. Surtout avec Kitty comme seule méthode d'attaque efficace. Les cours de combat que lui avaient donné Jake dataient de très longtemps...Trop longtemps. La deuxième solution aurait été d'aller chercher Gourmin...Il pourrait les aider si il était toujours avec son équipe. Ce qu'elle doutait.

"Alors...On fait quoi? Vous voulez qu'on aille à cet endroit top secret pour trouver des mutants et les envoyer au front? Fine. Vous faites pas les cons. Restez avec moi et si y'a quelque chose, on s'en va de là sans discuter. Je sais pas si vous avez un plan, mais je suis à sec..."

Rachel ne croyait pas qu'ils aient de blessés importants de l'autre côté. Non seulement ne voulait-elle pas croire qu'il puisse y avoir des blessés, ils l'auraient déjà averti si il se passait quelque chose. Elle envoya quand même un message à l'autre équipe:

"Gênez-vous pas si vous avez des blessés. Appellez moi le plus vite possible. Nous, on va chez le voisin lui emprunter des compadres et vous les envoyer. Adios."

La jeune femme regarda ses nouveaux amis colorés et leur dit:

"Restez ici...Vous les surveillez. On revient le plus vite possible."

Rachel se tourna vers Kitty et Alixtide, les prit par le bras et les téléporta sur le coin de la rue, à droite du jardin sur le plan, pour être certaine de ne pas se faire reperer dès qu'ils apparaitraient. Elle gardait le plan en main pour revenir le plus rapidement possible vers leur lieu de réunion si quelque chose arrivait...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Dim 16 Aoû 2009 - 21:16
"Le public doit savoir !" s'époumona Paul à l'attention d'Alixtide. "Mais pas nécessairement les détails non héroïques... En tout cas, merci, vous nous avez sauvé la vie"

Le Turban Vert, quant à lui, ne demanda pas son reste et, tout honteux que ses fourchettes aient servi l'œuvre du diable, fila direct dehors... Quand il revint, ce fut bien bouleversé :

"C'est... C'est la guerre dehors ! Les immeubles près de la plage ont été... Pulvérisés ! Il faut fuir !"

Et il se drapa dans sa cape verte pour se donner l'air mystérieux ou tout simplement pour se couper d'une bien cruelle réalité dans laquelle il n'était, au fond, qu'un gros nul.

Après avoir assommé leur adversaire à lunettes, John s'enquit de l'état de santé de leur ami. Au bout de quelques instants, le Professeur Jacob secoua la tête après avoir tenté de prendre sans succès le pouls du Gothique.

"Je crois bien qu'il est mort... Pauvre Stéphane..."

Il se prit le front dans ses mains, signe d'une immense tristesse... Oui, il réalisait, maintenant, que plus personne ne jouait aux gentils et aux méchants !

Les 3 mutants disparurent, la dernière image de la scène étant celle des syndromes X affairés à ligoter leurs adversaires inconscients.

*
**


Quand Rachel, Kitty et Alixtide réapparurent ce fut quelque peu à l'écart du jardin dont la petite télépathe avait trouvé la localisation dans l'esprit du Garou. Il y avait un raffut de tous les diables ! Le bruit était très mécanique et si aucune machine de Future Cope n'était encore visible, nul doute qu'elles viendraient bientôt gâcher la fête...

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Ew3w445z


Ils virent tout d'abord un groupe de très jeunes filles, immobiles, l'air apeurées dans un coin du petit jardin. Elles paraissaient, par ailleurs, importunées par la créature qui se tenait non loin d'elle...

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Vlcsnap-2251249


"Je suis Kemopetrol !" brailla celui-ci. "Et ouais je pue et je suis toxique ! Et je prendrai pas votre saloperie ! J'ai bien été déjà sympa de suivre vos trois arsouilles là... Mais ça c'est juste parce qu'ils menaçaient de s'en prendre à ma copine et à ses petits frères ! Bande de lâches !"

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Y6yspj0s


Les trois "arsouilles" en question se tenaient légèrement à l'écart, l'air bien remontés, prêts à intervenir à tout instant.

Le gars à lunettes répliqua :

"Imbécile, tu vas la prendre la came qu'on n'en parle plus ! Tu fais parti des satanés élus qui vont aller aider notre boss, le Boss-de-Toutes-les-Chouineuses. Alors, tu devrais t'estimer heureux, gros tas puant ! Et t'exécuter !"

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Drp92c0g


Le dernier homme, qui avait des cornes de démons, tenta une conciliation :

"Messieurs les StrongBoyz, calmez vous..."

De la fumée sortait de ses naseaux.

"L'Anesthésiste Supranaturel est parti aux premières détonations... Mais il doit nous envoyer les Prêtres en Blanc, OK ? On se fume une petite cigarette et on convertit tout le monde, OK ? Parce que vous n'êtes pas la seule section d'assaut. Et comme j'étais pas là ce matin, je ne sais pas combien il y en a encore comme vous, et je sais même pas qui les compose... Vous êtes trop nombreux. J'aurai préféré avoir un..."

Il se gratta les cornes.

"Un trombinoscope ou j'sais pas... La journée va être longue..."
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Lun 17 Aoû 2009 - 21:38
Robin répondit à Warp

"Warp pas de blessés mais je vais peut-être avoir besoin de toi bientôt! Je te tiens au jus!"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Mar 18 Aoû 2009 - 15:52
A tous a écrit:« Ici Fury. Les robots pénètrent dans la ville. Jordan et moi, on va essayer de se les faire mais on va avoir besoin de monde. Sonic, Nova, on va avoir besoin de vous mais faites attention : les immeubles vont tomber. Warp, les autres, ramenez autant de gens que vous pouvez, autant de pouvoirs offensifs que vous pouvez. Spirit Flayer, essaye de venir et de prendre dans nos esprits ce qu’on sait des robots et nos techniques utilisées jusqu’à maintenant pour les implanter dans les têtes des nouveaux, ça sera déjà ça de fait. Allez… »
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Jeu 20 Aoû 2009 - 13:39
Kitty se rendit vite compte que cela n'avait pas été intelligent de lire dans l'esprit du jeune télépathe inconscient. Il lui en résultat un mal de tête. Cela faisait un moment que cela ne lui était pas arrivé. Le reste des membres du M.H.T s'occupèrent des trois mutants qui étaient inconscients alors que Rachel les attrapèrent et les téléportèrent dans le jardin que Kitty avait vu dans les pensées du garou. Ils étaient un peu à l'écart et cela était mieux. La petite télépathe entendit des bruits de machines, surement les machines de Futur Cope. La fillette vit tout d'abord trois jeunes filles apeurées. Non loin d'elle se trouvé une créature vraiment pas très jolie.

Ce dernier se mit à parler et ne semblait pas très coopératif. La jeune télépathe suivit du regard les trois gars qui devait être l'un des commando des rafles. Bon ils avaient trouvé ce qu'ils cherchaient. Il fallait juste savoir si le gars cornu était bien le Grand Coordinateur. Bon il ne valait mieux ne pas se montrer de suite. La benjamine de l'Institut regarda Rachel et Alixtide. Il n'y avait qu'elle qui pouvait chercher ses informations. Un message de Ken parvint à son communicateur. Il lui demandait de venir afin de récupérer les infos qu'ils avaient sur le moyen d'abattre les robots et de les implanter dans la têtes des mutants qui allient les aider.

Mais pour l'instant ils n'avaient pas encore libérer les mutants puissants. De plus elle ne savait pas si elle pourrait leur implanter cela. Peut-être leur transmettre les infos mais pas leur implanter. Et puis actuellement elle avait autre chose à faire.
La petite télépathe baissa ses barrières psychique et se focalisa sur le mutant cornu.

Puis elle chercha à savoir s'il était bien le Grand Coordinateur et s'il savait où se trouvaient les autres mutants puissants prisonniers. Une fois les informations récupérer Kitty les transmit par télépathie à ses deux équipiers. La lecture de l'esprit du cornu révéla plusieurs alias sous lesquels il était également connu... A la fois Master666 dans "la vie de tous les jours" et Grand Coordinateur sur Génosha. Quant à l'autre interrogation de Kitty, la jeune télépathe s'aperçut rapidement que la question ne se posait pas réellement en ces termes. Les mutants "puissants" étaient drogués dans ce parc, puis on leur donnait l'ordre de se rendre dans le bâtiment où se trouvaient actuellement le commando spécial de l'Institut. En gros, ils traversaient, leur volonté annihilée par la voie toxicologique, Hammer Bay pour se rendre eux même au rendez-vous final...


Dernière édition par Esther Kofman le Jeu 20 Aoû 2009 - 23:04, édité 3 fois (Raison : Résolution faite)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Sam 22 Aoû 2009 - 14:41
"Merci Kit'."

Rachel se tourna alors vers Alixtide et soupira. Elle allait encore jouer la comédie pour essayer dans une situation devant laquelle, normalement, il faut se sauver et appeller des renforts. Pendant que Kitty regardait dans les pensées du Grand Coordinateur, la téléporte avait prit quelques secondes pour ajouter un nom dans sa main. Elle inscrivit le nom du professeur Jacob pour pouvoir se téléporter rapidement en cas de danger immédiat. Elle se tourna vers Alixtide et vers Kitty pour leur donner les dernières instructions:

"On va s'approcher d'eux. Gargoyle, tu seras notre prisonnier. Tu vas aller voir le gros Kemopetrol et tu vas essayer de le convaincre qu'on est gentil et qu'il doit aller aider sur la plage. Apparemment, les autres sont déjà drogués...Il faut aussi convaincre les filles. Tu crois être capable de faire cela? Pendant ce temps, Kitty et moi on va maintenir notre couverture et essayer de rester en vie. Si il se passe quelque chose, on déguerpit. Je nous téléporte vers Prof Jack. Showtime, les enfants."

La jeune femme prit alors Alixtide par le bras violemment et tourna le coin qui les amenerait jusqu'au jardin. Elle le regarda avec un air méchant et dégouté. Elle se dirigea directement vers le Grand Coordinateur, ne regardant aucunement les mutants qui étaient prisonniers et ignorant avec dédain les trois "arsouilles". Avec un air supérieur, elle poussa Alixtide vers Kemopetrol et s'inclina légèrement devant l'homme avec les cornes.

"Mes hommages, Grand Coordinateur. J'vous ai amené celui-là pour aller avec le gros dégueulasse. La petite et moi, on l'a maîtriser, mais on sait pas exactement ce qu'il peut faire. En chemin, nous avons croisé, le Dandy-Garou et son équipe. Ils étaient sur la piste de geno-traitres."

Le Grand Coordinateur observa le petit manège de Rachel, une moue dubitative sur les lèvres.

"Hum... C'est bien urbain de votre part... Euh... Le Dandy Garou recherche des géno-traitres ? Hum..."

Le StrongBoyz à lunettes prit la parole, coupant nette celle du démon :

"Hey, vous avez trouvé que CE mutant minable ? Il ressemble à rien ! On pourrait le tuer direct, franchement... Vous croyez que notre boss va pouvoir en faire quelque chose ? Il est aussi sale et il pue autant que l'autre horreur... Mais en plus, il paye vraiment pas de mine !"

Enfin Kemopetrol observa Alix, en fronçant les sourcils :

"Les écoute pas, mon pote... Tu vois, on est pareil... Les mioches nous aiment pas et même nos ennemis trouvent qu'on sent pas bons"

Finalement, le Grand Coordinateur conclut à nouveau :

"Bon et bien... On a quoi ? Un élémentaire de cochonneries chimiques, une petite télékinésiste, une autre qui fait du feu, la dernière qui fait... Genre exploser la tête des gens par sa seule force mentale... Et, le nouveau truc là. Mes amis, on attend la came des Prêtres qui ont été annoncés par le Docteur Death, pis on peut aller à la cérémonie"

Visiblement, la proposition semblait convenir aux StrongBoys.


Dernière édition par Esther Kofman le Dim 23 Aoû 2009 - 2:48, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Contenu sponsorisé

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum