Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty [13 avril : Protection civile] Première ligne

Dim 19 Juil 2009 - 19:45



Après avoir quitté le camp en compagnie des autres équipes et avoir rejoint le point de ralliement avec l'ensemble des élèves intervenant sur Hammer Bay, Robin, Yamina, Jenifer et Ken avait emboité le pas à Jordan en direction de la plage.

[13 avril : Protection civile] Première ligne 1550870158_small


"J'ai essayé de donner des consignes pour que les gens quittent la ville. Mais personne n'a voulu m'écouter. Pis depuis ce matin, il y a des drôles de mutants qui procèdent à des rafles et à des exécutions sommaires... C'est de la folie"

Suivant le pas rapide du jeune homme, l'équipe se retrouva rapidement planquée derrière des décombres donnant directement sur la plage encore peuplée de quelques inconscients.

Les 4 amis et leur guide n'eurent guère à attendre longtemps avant que les hostilités ne commencent.

[13 avril : Protection civile] Première ligne Ed209


4 des robots dont Esther leur avait parlé surgirent de la mer. L'un d'eux portait des marques rouges en son sommet. Ils commencèrent immédiatement à cracher un déluge de balles sur les quelques mutants qui trainaient sur la plage, les déchiquetant en quelques instants.

[13 avril : Protection civile] Première ligne Scarab_models_sirius600x400


Puis, presque de manière concomitante, deux appareils aériens surgirent également de l'étendue d'eau dans un bruit assourdissant. Ces derniers dépassèrent presque instantanément le groupe...

Il était 13h13.

[Début du mode jeu. Robin poste en premier. Vous avez 7 jours, pas plus, pour boucler le tour. Toute personne n'ayant pas postée dans le délai s'expose aux conséquences habituelles, sauf absence dûment indiquée dans la section idoine. Utilisez les différents types de résolution à bon escient. Bon jeu et... bon courage !]
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Lun 20 Juil 2009 - 12:18
Le jour J. Étrange sensation que d'être là de s'être levé ce matin avec un espoir infime de retour. C'était donc ça la guerre? il avait déjà vécu des affrontements mais aucun comme celui-ci, prévu, anticipé et avec un avenir aussi sombre. Et aujourd'hui un stress supplémentaire s'ajoutait. Il avait été désigné leader d'une équipe, il avait la responsabilité de gens tout en étant lui dépendant de personne. il c'était toujours appuyé sur ses chefs avant ça. Lucas qui malgré le faible nombre de missions ensemble lui avait permis d'échanger sur les stratégies et le commandement. Rock lui avait beaucoup appris de ce côté là ainsi qu'Anna qui l'influençait surement beaucoup encore.

Il s'était donc levé et avait choisit ses affaires avec soin. en fait il avait tout prévu avant de partir de l'institut. il savait que a mission à Génosha n'allait pas être facile il avait emmené son costume mais aussi un t-shirt qui lui tenait à cœur. C'était en fait un t-shirt blanc avec le logo de son ancien lycée et malgré tout les lavages une tache sombre le maculé. C'était le T-shirt qu'il portait lorsqu'il était entré à l'institut. Et cela comptait pour lui de le mettre aujourd'hui. Il avait commencé sa vie de mutant en aidant une journaliste infiltré. Aujourd'hui il allait peut-être la finir en aidant une île entière. Mais si il en sortait il inviterait Alice au restaurant. il avait laissé ceci en suspends pas question de continué ainsi.

Beaucoup de couple s'était formé récemment, mais Robin n'avait pas sauté sur une fille pour la courtiser tel un papillon mourant le lendemain. Il avait joui de sa dernière soirée avec ses amis. Tout simplement. Et aujourd'hui il allait se battre pour eux. pour que Ken revoit Rachel, pour que Niko lui lance une vanne, qu'il puisse revoir Camille maugréait dans la salle de rédaction du journal. Pour que Jade puissent encore faire rêver Lucas. Que toutes ses choses qui était sa vie continue. Alors aujourd'hui sera le jour de leurs victoire...

C'est sur cette pensées qu'il partit avec l'équipe envoyé détruire Némo au point de ralliement. Il adressa un geste d'encouragement à Amy and co ainsi qu'à Rachel, Alixtide et Kitty avant de se concentrer sur les dires de Jordan. La situation était pire que prévu. Némo semble-t-il assassinait , exécutait dans la rue! mon dieu dans quel monde vivons nous...

Il se contenta de rester silencieux et se dirigea vers leurs bataille. La plage était malgré les avertissements rempli d'innocents. Et l'apocalypse se fit réalité. Quatre robots sortirent de l'eau et tuèrent la plupart des personnes présente réduisant leurs vies à un paquet de chair sur du sable rougit. La colère monta en lui. Deux drones les passèrent rapidement. La fureur monta en lui. puis ils regarda les personnes autour de lui. Et le calme se fit. Il fallait agir vite mais sans précipitation. cela avait été son erreur dans l'Arena X, il ne la referais pas deux fois.


"Bien écoutez moi. on va les prendre en tenaille en faisant deux groupes. Ça éviteras qu'ils puissent nous cibler tous en même temps et en un tir. Nova tu viens avec moi du côté droit. Tu explose ensuite ces boites de conserve vises en priorité la rouge, on sait jamais! Fury, Maadi et... Jordan vous allez à gauche. Maadi tu tapes Fury dans le dos pendant qu'il tire en rafle sur eux. Jordan c'est possible pour toi de leurs envoyez des trucs dans les articulations? Si oui fait le. Sinon tu protège les deux autres en les mettant à couvert plus rapidement possible. Après on avisera! tenez vos communicateurs allumé et on hésite pas à s'en servir! Go!"

Trêve de bavardage! Il allait falloir faire vite. Pour la suite il allait avoir besoin de Maadi plus qu'elle ne le pensez surement vu son rôle pour le moment. il fallait peut-être lui dire... Pas de regrets...

"Maadi tu restes en vie, Fury sera vite chargé avec les tirs des robots donc tu te tiens prêt à agir rapidement sur mon ordre! Je vous rappelle aussi que je veux pas voir Rachel ou qui que ce soit bottez vos petits culs! allez on y va!"

Il prit Jen dans ses bras et parti donc vers la gauche à la vitesse d'une auto en restant dans les ruines pour éviter de se faire localiser par les robots. une fois sur place il se tiendra prêt à tout.


Dernière édition par Esther Kofman le Lun 20 Juil 2009 - 12:33, édité 1 fois (Raison : L'action en gras / italique sera résolue en fin de tour OU avant si Jen accepte de se laisser prendre en RP.)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Lun 20 Juil 2009 - 13:40
Le jour était enfin là. Celui qui verrait la mort de nombreuses personnes. Celui qui verrait du sang et des larmes se mêler. Jenifer avait passé le reste de la soirée avec Nan’ et s’était levée tôt pour voir le Soleil se lever. Elle n’eut pas vraiment ce qu’elle escomptait, une journée grise s’annonçait comme si la nature se préparait au drame. Elle souhaita bon courage à tous ses camarades, serra ses amies dans ses bras. Après avoir embrassé longuement son amoureux, Nova s’était jointe au groupe direction la ville. Elle avait revêtu sa tenue de combat, le short court et le haut tout aussi découvert, laissant sa peau emmagasiner la lumière de ce jour. Sur le chemin, Jenifer revoyait cette année passée à l’institut, le chamboulement qu’elle avait apporté dans sa vie, elle revoyait les combats et les disparus. Aujourd’hui serait la plus grande bataille qu’ils auraient à livrer et le poids se faisait sentir sur les épaules et les estomacs. Elle n’était pas en équipe avec l’un de ses anciens coéquipiers, qu’à cela ne tienne, elle était avec des amis et ils feraient tous de leur mieux à n’en pas douter. Elle tapota à un moment sur l’épaule à Rob et montra son pouce levé tout en souriant, façon de l’encourager avant l’épreuve. Elle fit un simple salut de la main aux autres groupes, comme s’ils se séparaient simplement pour aller en cours, peut-être une façon de conjurer le mauvais œil et de compter sur des retrouvailles prochaines.

Jordan les entraîna vers la plage tout en leur présentant la situation. Jen sentit une sueur froide glisser le long de son dos. Des rafles et des exécutions ?! La colère monta d’un cran, au moins elle était d’autant plus en condition pour le combat, la peur ayant fait place à la rage. Puis ils arrivèrent en vue de la plage et à peine s’étaient-ils installés pour observer que déjà 4 robots apparaissaient et commençaient le carnage. La peau de Nova vira au noir le plus profond alors que ses iris devenaient d’un blanc luisants. Le moment était arrivé et l’adrénaline commençait à monter autant que la colère devant le macabre spectacle. Sonic exposa son plan auquel Nova n’avait rien à redire, elle se contenta d’acquiescer. C’est après un petit mot d’encouragement que Sonic attrapa Jen dans ses bras. Passé la seconde d’étonnement, Jen compris la raison et s’agrippa au coup du leader pour se laisser conduire à une vitesse grisante.
Une fois sur place, s’était enfin à son tour d’entrer en action. Choisissant un endroit à couvert, Nova se mit à l’ouvrage. Elle avait décidé de s’économiser et de mettre les robots hors combat en les mettant à terre par la rupture d’une jambe. Avoir des robots bipèdes en face avait cet avantage indéniable qu’une seule jambe en moins suffirait à leur faire perdre l’équilibre.

[Com]- J'ouvre le feu ! dit-elle dans son communicateur pour prévenir ses camarades.

Robin put conduire son amie, à couvert derrière des décombres, comme prévu. Nova glissa juste un œil hors de son couvert simplement pour distinguer les robots. Visant la jambe gauche du robot rouge, Nova fit apparaître un puissant rayon laser invisible destiné à sectionner en diagonale, pour que la jambe se sépare vraiment, et d’un geste le membre du robot et éventuellement la jambe droite du robot adjacent, avant de se remettre à couvert.

Le tir invisible sectionna la jambe gauche du robot rouge qui s'effondra sur le côté. Après quelques brèves tentatives pour bouger à nouveau, comme s'il essayait de se relever, le robot abandonna et demeura immobile.

Il s'agissait du robot situé le plus sur la gauche des élèves. Le robot à sa proximité immédiate, s'arrêta un instant puis pivota légèrement, comme pour assurer sa visée en direction de Jen et de Rob.

Les deux autres robots continuèrent leur progression en direction de la ville. Ils semblaient plus rapides que prévu.

Et la mer paraissait plus agitée que jamais...


Dernière édition par Esther Kofman le Lun 20 Juil 2009 - 15:28, édité 1 fois (Raison : Résolution OK)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mar 21 Juil 2009 - 8:22
La veille s’était passé dans la sobriété et le calme alors que son entourage savourait les derniers moments en famille, profitait des derniers instants de repos et d’amour avant le bain de sang. Alors qu’elle était au camp, elle regardait autour, essayait d’imprimer dans sa mémoire le visage de chaque personne qui s’y trouvait. Il allait perde des gens, certains allaient mourir. Elle le savait, elle le sentait dans le fond de son être.

Elle avait profité des moments avec sa famille, ses Kozax qui allaient être séparé. Elle passa du temps avec chacun d’eux s’imprégnant du calme de Nan, de l’innocence de Kalalli, de la rage de vaincre de Jay, de la sérénité de Claire et surtout, elle avait laissé une note à Vadim, lui souhaitant la meilleure des chances, à son professeur référant, à son Idole.

Mais surtout, elle avait passé une heure avec l’homme qu’elle aimait d’un amour plus qu’improbable. Elle lui avait fait promettre de faire attention a lui, et elle avait essayé de le consoler de sa bêtise de la journée. Malgré tout, elle lui dit qu’elle l’aimait, et ce comme il était. Après l’avoir longuement embrassé, elle était partie trouver Rob, qui devait être la seule personne à vouloir parler stratégie en ce moment.

Le soleil s’était lever rapidement, et ils avaient tous été séparé. Elle avait trouvé Nora dans sa tente, et l’avait rassuré, l’avait réconforté. Avant de quitter Rachel, elle la prit dans ses bras, lui chuchotant ses recommandations, lui souhaitant la meilleur des chances, se promettant d’être forte, et se nourrissant de son espoir et de sa bonhomie, lui promettant de rester en vie. Elle glissa dans son sac les indications pour qu’elle puisse trouver son journal si… si elle échouait.

Les visages étaient bas alors qu’ils s’étaient avancé dans Genosha, enfin le sien. La route des condamnées, l’allée de la mort. Elle essayait de ne pas y penser, mais l’évocation de ces exécutions lui jetait une douche froide.

Pour la première fois depuis des jours, depuis tout le début de ces évènements, la réalité la rattrapa alors que ses pieds glissèrent dans le sable chaud, et que le bruit des mitraillettes retentit, ravivant dans son esprit un douloureux souvenir. Rapidement, elle se mit à l’abri, écoutant les paroles de son leader. Elle acquiesça à sa demande, puis se dirigea vers une cachette, près de Ken.


-Alors, on y va groupe.


Elle esquissa un léger sourire. Puis, sans laisser le temps à Ken de réagir, elle commença à contre cœur à «recharger» Ken, frappant comme elle le pouvait sur le torse du Justix, puisque ce dernier lui avait demandé d’éviter le dos.


Dernière édition par Esther Kofman le Mar 21 Juil 2009 - 11:19, édité 1 fois (Raison : L'action en gras / italique sera résolue en fin de tour)
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mar 21 Juil 2009 - 13:26
C'était la guerre. Beaucoup allaient mourir, dont peut-être lui. Ken l'acceptait.

Il s'y préparait depuis plusieurs jours, depuis qu'il avait senti dans l'air que certains ne reviendraient pas de Genosha ; il avait eu peur, il l'avouait. Il avait été extrêmement discret et solitaire ces derniers jours, et savait que Rachel devait s'inquiéter. Mais comment lui expliquer qu'il pensait ça ? Comment lui dire qu'il était prêt à faire le "grand" sacrifice alors qu'elle voulait à tout prix que tout le monde revienne ? Il l'aimait pour son optimisme, sa force et sa volonté ; mais il savait aussi que le monde allait parfois plus vite que certaines valeurs, et que le sang pouvait couler sans qu'on s'en aperçoive.

Pendant tout ce temps, il avait donc réfléchi, à sa vie, à ce qu'ils allaient faire, à ce qu'il allait faire. Il était terrifié à l'idée de mourir, mais il savait aussi que des gens mourraient et qu'il ne pourrait regarder ça sans réagir ; on le surnommait "SuperKen", "boy-scout" ou autre, et c'était avant tout parce qu'il avait une morale et une éthique profondément ancrées en lui. Bien sûr, il aurait voulu être un peu différent, un peu plus "cool", un peu plus détendu, mais...il y avait des choses qu'il ne pouvait laisser passer.
Il y avait des choses qu'O'Connell considérait comme trop importantes pour ne pas se battre pour elles. Elevé avec l'image de la chevalerie en tête, ayant toujours voulu faire la "différence", il avait vu son entrée à l'Institut comme une parfaite fuite de ses problèmes mais aussi une occasion de devenir ce qu'il voulait être ; de devenir une sorte de chevalier.

Evidemment, ça faisait très gamin, mais ne l'était-il pas encore au fond de lui ? Ayant perdu trop tôt son père, ayant été exclu trop vite des "autres" à cause de son intellect, Fury avait développé un sens accru de ses responsabilités, voulant être "grand" alors que rien ne le demandait vraiment. Il était, fondamentalement, toujours un gamin qui voulait être apprécié et voulait bien faire ; avec Rachel, il parvenait à atteindre une plénitude qui lui permettait de se détacher de ses soucis, de ses psychoses mais...elle n'était pas là. Elle sauvait le monde à sa façon.
Elle assurait, elle était la meilleure. Lui aussi devait l'être.

Il s'en voulait de lui avoir causé des soucis lors du briefing, mais comment lui expliquer discrètement qu'il préférait observer, regarder, réfléchir plutôt que de foncer ? Il était "stratège", leader des JustiX mais à la dernière vraie crise, il n'avait pas assuré ; il était parvenu à dépasser ça grâce à Rachel, mais il avait préféré laisser Robin et les autres prévoir le plan et le suivre. De toute façon, il n'aurait pas fait mieux et préférait improviser et aider Robin sur le champ de bataille. Son meilleur ami n'avait pas l'habitude du leadership, encore moins en temps de crise ; il valait mieux l'aider par quelques conseils à garder la tête froide durant les attaques plutôt que de parasiter son autorité. En plus, il s'en sortait très bien.

Ce fut donc ainsi qu'il se retrouva à Genosha, après une dernière nuit avec Rachel où il avait essayé de tout lui dire, de tout lui raconter ; il y était presque parvenu, et lui avait assuré qu’il l’aimait. Il était prêt à tout pour elle, prêt à soulever des montagnes et les renverser rien que pour son plaisir.
Mais aujourd’hui, il n’y avait rien de plaisant. Aujourd’hui, c’était la guerre, et Fury avait la très nette impression qu’il était chez lui ; qu’il était là pour ça, que tout ce qu’il avait fait jusqu’à maintenant l’avait mené inexorablement jusqu’ici. Il pouvait mourir à cause de ses robots, il pouvait ne plus revoir Rachel, mais…il devait être là. Il devait voir de ses yeux ce qu’il se passait et tenter de l’empêcher.

Pas parce que c’était moral, pas parce que c’était éthique…pas parce que ça ressemblait à ce que ferait un chevalier, comme dans ses rêves d’enfant. Mais parce que c’était ce qu’il fallait faire.

Après un dernier regard plein d’amour vers Rachel, il avait suivi Jenifer, Yamina et Robin avec Jordan. Rapidement, l’enfer s’était déclenché et Ken avait été impressionné par la rapidité de réaction – et les ordres sensés – de son meilleur ami ; il acquiesça à ses différentes paroles, avant de le regarder quelques secondes et de lui murmurer quelques mots.

« Tu diras à Rachel, si…Enfin, tu lui diras que… »


Il sourit légèrement, se rendant compte de la relative stupidité de dire quelque chose comme ça alors que tout allait mal. Robin savait combien il l’appréciait et l’aimait, et Rachel aussi. Ça ne valait pas la peine de perdre du temps pour ça, même si ça semblait lui faire du bien.

« Tu sais quoi. Et toi aussi. »


Et il se mit à courir.
Recouvert de son « nouveau » costume, beaucoup plus économe et beaucoup plus léger, il partit avec Yamina alors que le monde devenait fou. Des corps ensanglantés trônaient déjà sur le sable, l’âpre liquide rouge se mélangeant déjà au symbole des vacances pour donner une sorte de mixture bizarre et étrange. S’il avait le temps, il l’étudierait, le scientifique en lui n’étant jamais loin ; mais il ne l’avait pas, ce temps.

Roulant sur le sol, il se mit aux côtés de Yamina, lui ayant demandé quelques heures plus tôt, si elle devait le charger – et il l’avait dit à tout le monde d’ailleurs – de viser plutôt le torse. Devenu presque « habitué » à la douleur depuis l’apparition de ses pouvoirs, ayant développé une relation très étrange avec elle, d’amour/haine vu qu’il détestait toujours avoir mal mais en avait besoin pour activer – au moins mécaniquement – ses pouvoirs, il préférait « choisir » ses zones en fonction de ses capacités à les supporter. Or, si la poitrine faisait mal, des coups répétés n’étaient pas aussi handicapant que sur les bras, les jambes ou même le dos. Enfin, au début, bien sûr.

Ainsi, espérant être bien chargé par les coups répétés de l’amie de celle qu’il aimait, O’Connell releva la tête et vit avec plaisir qu’un des robots était tombé par la grâce d’une attaque de Jenifer ; clairement, cette dernière représentait leur meilleur atout tactique et offensif, là où Robin pouvait « occuper » les robots avec Yamina et où lui pouvait jouer à la brute. Mais si ses chances de faire mouche étaient quand même grandes, il était clair que Jenifer avait plus d’expérience, de capacité et de précision que lui.
Néanmoins, il ne fit aucun sourire : la situation ne s’y prêtait guère. Des gens mourraient, la panique était presque palpable et Rachel était loin ; tout le monde était en danger de mort, et il devait rester calme. Trop souvent, l’apparition de ses pouvoirs entraînait une poussée de rage quasiment incontrôlable, héritée de ses longues années où il encaissait tout sans rien dire, sans rien donner en retour ; héritière aussi de sa colère de n’avoir pu sauver son père, d’avoir dû voir son trépas sans faire quelque chose.

Heureusement, sa relation avec Rachel, son leadership – certes non exempt d’erreurs mais globalement positif – et la vie à l’Institut l’avaient calmé, et il savait maintenant contrôler ses « crises ». De même, il voulait aussi essayer d’apprendre à se relaxer, et si on avait la volonté, on était au moins sur le bon chemin selon quelques pseudos philosophes.
Calmant donc ses nerfs, Fury put voir que si Jenifer en avait touché un, un autre robot – le plus proche d’elle – s’était arrêté et ajustait sa visée. Sur elle. Et Robin. Son meilleur ami et une fille qu’il appréciait.
Il se rappela alors les corps au sol, ensanglantés. Il se rappela comment il n’avait pas été à la hauteur lors de la prise de contrôle des professeurs, plusieurs mois plus tôt. Il se rappela comment il s’était toujours cru inférieur aux autres, obligé de leur prouver sa valeur. Il se rappela les humiliations subies, mais jamais assez fortes pour se révolter. Il se rappela son père, mort devant lui et dont il se sentait toujours capable. Et il décida que c’était un bon monceau de conneries.

Il était Kenneth O’Connell. Fury. Leader des JustiX. Membre de l’Institut. Mutant.
On attaquait ses frères de race, mais surtout des innocents. On voulait faire un génocide, on voulait tuer pour une différence ; il n’acceptait pas ça. Il était plus que temps que tout ça cesse, ou au moins qu’il s’y mette vraiment.

Espérant encore une fois avoir été assez chargé par les coups qu’il espérait répétés par Yamina – comme il le lui avait dit – pour être bien chargé, Fury regarda le robot qui visait ses amis et leva ses deux bras. Il savait que s’il restait un peu à couvert, il perdrait en précision mais gagnerait en sécurité ; il ne voulait pas mourir, mais ne voulait pas non plus que d’autres meurent.
A moitié accroupi – car proche de deux robots approchant et sachant bien qu’il ne serait peut-être pas assez rapide pour leur échapper –, à moitié debout, Ken espéra avoir assez d’énergie pour déclencher deux « belles » rafales vers le robot arrêté ; il ne voulait pas y mettre toute sa puissance, mais voulait l’atteindre aux « jambes » et à la « tête ». S’il ne le détruisait pas – ce qui était néanmoins son but – il attirerait son attention et comptait sur Jenifer pour le « finir » et sur Robin pour venir les tirer de là.

Il repensa à Rachel, et songea à quel point il l’aimait. Il pensa qu’il pouvait mourir, mais qu’au moins ça serait pour une cause juste. Il tira alors.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mer 22 Juil 2009 - 16:24
En dépit de toute la bonne volonté dont Yamina fit preuve en frappant de ses petits poings serrés le torse de Ken, il n'y eut à peu près aucun effet. Et la décharge que le jeune homme tira en direction du robot fut à peine visible et n'atteignit pas son but...

Jordan qui avait tout bien écouté les consignes de Robin eut l'air surpris de voir le véloce jeune homme partir sur la gauche en compagnie de Jen, alors qu'il lui avait été indiqué d'aller lui même sur la gauche avec Ken et Yamina. Aussi, il ne bougea pas et resta avec la phaseuse et la pile atomique.

Mais, il comprit bien la nature de la panne de Ken. Et pour aider ce dernier, Jordan lui décocha, avec sa dextérité surhumaine, plusieurs directs fulgurants en pleine mâchoire. Ainsi, Ken fut chargé...

Sur la plage, tout évoluait pour le pire. Les badauds étaient tous morts. Les deux robots situés sur la droite continuaient leur progression. Et 12 petits robots surgirent de la mer par série de 3, visiblement plus rapides que les lourdes machines.

[13 avril : Protection civile] Première ligne Talon-robot


La mer était particulièrement houleuse. Comme si quelque chose d'immense allait en surgir !

Et bien entendu, le robot arrêté largua deux roquettes dans une épaisse fumée, se dirigeant vers le couple formé de Robin et Jenifer...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Jeu 23 Juil 2009 - 0:45
Le danger était maintenant partout. L'enfer était sur terre et il avait un pistolet à eau pour éteindre l'incendie. Il avait un lourd poids sur les épaules aussi est il fallait qu'il fasse abstraction de tous ça. Hier il avait profité de la vie aujourd'hui il la jouer à la roulette russe. Et vu son plan c'était un miracle si quelqu'un en sortait vivant. Puis il revit son combat contre Charles. il avait fonçait là aussi... Et fini comme une mouche dans un glaçon. Il s'était juré de pas revivre ce genre de situation. Et pourtant...

Puis sa stupidité lui sauta aux yeux. Bon sang! Sur la plage à découvert c'était un ball-trap organisé! Pas question. Il n'avait pas su sauver les innocents et il en avait honte mais il n'enverrait pas son équipe à la mort pour éponger ça. Les corps en charpie allongés lui soulevait le cœur. Lorsqu'il vit les dégâts occasionné par son équipe il senti qu'ils pouvaient la différence, mais avec tous les renforts qui faisait un remake du débarquement des aliens venu de l'océan ça allait être plus dur... Surtout qu'il n'avait pas beaucoup de temps. Il avait deux roquettes qui fusait sur eux. peu de temps. Juste le temps peut être...


"Changement de plan! Repli sur les ruines on les attaques à couvert. Fury tu me fais mieux que ça avant de décamper!! Vise les gros! Une fois dans les ruines vous les massacrez! Action!"

Il braillait ses ordres tout en prenant de force Jen pour l'évacuer en courant à vitesse maximum vers la gauche pour contourner les bâtiments. Une fois sur place il se tourna vers Jen.

"Tu me dégomme le gros truc ok!"

Simple efficace. Prions pour que ça marche. Prions pour le gros truc soit pas à l'épreuve de Nova... Prions


Dernière édition par Esther Kofman le Jeu 23 Juil 2009 - 1:05, édité 1 fois (Raison : En gras, la résolution en attente d'acceptation de l'action par Jen.)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Dim 26 Juil 2009 - 13:53
L'attaque avait fonctionné, et cela ne faisait que donner plus de courage et de force à Nova. Cette fois-ci, les robots allaient prendre cher ! Elle avait du répondant et elle allait s'en servir ! Mais l'autre robot ne semblait pas du même avis aussi lorsqu'il lança ses roquettes, Nova se laissa entraîner par Sonic sans se faire prier. Lorsqu'il s'arrêta et la déposa, il lui donna des ordres pour attaquer la chose qui n'était pas encore sortie de l'eau. Elle fronça les sourcils avant de lancer :

- Rob je peux pas ! Je sais pas ni où c'est ni ce que s'est ! Par contre je vais essayer de faire du ménage ! dit-elle avec un clin d'oeil.

Nova se concentra pour créer une longue lame laser horizontale entre la ligne des petits robots et celle des robots bipèdes, en travers de leur chemin, puis elle déplaça la lame vers la mer avec la ferme intention de trancher les petits robots au passage.

Le gros robot attendrait, mais elle avait déjà une idée pour s'en occuper avant qu'il ne dise "ouf" ou plutôt "bzz".
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Dim 26 Juil 2009 - 22:57
Tout tournait autour de Ken. Les corps sans vie, les corps vivants, les ombres, les êtres, la plage, les immeubles, l’eau, les robots…tout tournait, tanguait, virevoltait autour de ses yeux qui ne savaient pas où s’accrocher, qui ne savaient pas où s’arrêter. Il avait mal, bien sûr, mais pour le moment ce n’était qu’accessoire ; il était plus préoccupé par son incapacité à reprendre pied, au sens figuré et malheureusement propre. Il ne savait plus où il était vraiment et comment il en était arrivé à voir le bas en haut et vice versa, mais il était conscient qu’il devait se reprendre – et vite.
Il sentait que le danger était tout près et qu’il n’avait pas le luxe de rêvasser et de vivre un bad trip’. Bonne nouvelle, il retrouva le sentier des vaches (même s’il devait y avoir peu de vaches sur la plage génoshéenne) ; mauvaise nouvelle, il y parvint parce qu’il entendit – et vit quelques secondes après – un robot tirer sur son meilleur ami et Jenifer. Il n’avait vraiment pas le luxe de rêvasser.

Rapidement, il posa ses yeux sur ceux autour de lui. Yamina était toujours là, mais Jordan était aussi à quelques mètres de lui ; les poings levés. Il savait ce que ça voulait dire, et le film des dernières secondes lui revinrent. Sa concentration pour encaisser les coups de Yamina. Sa volonté d’encaisser sans trop souffrir pour aider les autres. Sa légère déception de la voir ne pas se déchaîner autant qu’il l’aurait voulu – et qu’il l’aurait fallu. Sa légère panique de ne pas avoir assez d’énergie pour faire quelque chose. Son geste désespéré pour aider les autres. Sa cruelle déception de voir l’insuffisance de son acte.
Puis la douleur. Surprenante. Violente. Mais salvatrice.

Jordan l’avait frappé sans qu’il le prévoit, mais ça avait été une très bonne idée. Evidemment, il avait assez mal à la mâchoire mais elle ne semblait pas cassée ; c’était déjà ça. Se massant cet endroit sensible, sentant combien tout son visage était sensible suite aux coups de leur « allié », il se tourna vers lui et grimaça un sourire.

« Merci. »

Il détestait faire ça. Il savait que les gens aimaient être remerciés quand ils faisaient quelque chose, surtout quand c’était quelque chose qu’ils n’aimaient pas – et il pensait quand même que Jordan n’avait rien contre lui – et c’était normal de le faire pour ça ; mais remercier quelqu’un de l’avoir frappé…oui, O’Connell avait un problème avec ça et il trouvait ça compréhensible.
Personne n’aimait avoir mal, lui compris ; il s’était peu à peu habitué et avait un rapport étrange avec la souffrance, mais ce n’était toujours pas une appréciation. C’était une acceptation, un sacrifice mais rien d’autre.

Néanmoins, il sentait maintenant qu’il avait le pouvoir en lui – la puissance. Ses yeux changèrent de couleur, chose qui n’était pas arrivée auparavant à cause de l’absence de niveau suffisant ; il aimait ça. Il n’était pas fanatique du « pouvoiiiiir » comme les débiles dans certains films, mais sentir une vraie puissance en lui, souhaitant être déchaînée et pouvant détruire beaucoup de choses…c’était grisant.
Il était bien conscient que ce genre de pensées n’était pas très « pure » et en temps normal, il faisait tout pour les faire disparaître ; mais pas aujourd’hui.

Aujourd’hui, il voyait les corps sur la plage. Aujourd’hui, il voyait le sable si blanc viré au rouge.
Aujourd’hui, il entendait les innocents crier ; les mutants innocents. Ses frères et sœurs de race. Qui ne demandaient qu’à vivre, comme lui. Des gens voulaient leur mort, voulaient les tuer…les massacrer. Non. Ce n’était pas acceptable. Ce n’était juste pas acceptable. Il se jouait peut-être des films, mais Kenneth O’Connell voulaient que les gens puissent faire la différence s’ils s’en donnaient les moyens ; il voulait faire la différence.

Il voulait que tout ça cesse. Il voulait que Robin et Jenifer s’en sortent. Il voulait se déchaîner. Il allait se déchaîner.

« Partez. Je vous couvre. »

Il avait parlé à Yamina et Jordan, mais se doutait, par l’ordre reçu de Robin et ce qu’ils savaient d’eux-mêmes, que son colloc’ avait compris ce qu’il voulait faire. Légèrement touché par sa pique, désireux de se lâcher et surtout de protéger tout le monde, il se releva et vit alors que le robot qui avait visé ses deux camarades avait tiré ; il restait donc deux autres qui approchaient et qui pouvaient encore faire feu de suite, ou au moins avec du gros. Et en plus, une douzaine de petites saloperies sortaient de l’eau, et toute l’étendue aquatique donnait l’impression que quelque chose d’énorme allait bientôt montrer le bout de son nez.
Robin avait raison : il fallait dégager, et vite.

Il lui avait dit de viser les gros, et Ken décida alors de se préoccuper surtout des deux près d’eux. Il savait qu’en visant les deux, il aurait des chances de les toucher mais la puissance de chaque attaque serait amoindrie, au contraire d’une « grosse » frappe qui en détruirait ou amocherait assez l’un d’entre eux et toucherait peut-être l’autre. Mais ça créerait un risque pour les autres ; un risque qui ne pouvait être pris.
Rassemblant son énergie, Fury tira deux rafales qu’il espérait grosses, dans lesquelles il mettait la grande majorité de son énergie, vers les deux robots sur la droite, les plus près de lui et immobiles ; il voulait qu’ils soient touchés et au moins incapacités quelques secondes, alors qu’il se mettait très vite à courir - tout en finissant son tir - pour se mettre à l’abri, suivant les autres à couvert. Il n’avait été que quelques courts instants debout, bien conscient du danger.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mar 28 Juil 2009 - 16:02
Elle avait commencé à taper Ken, sans réellement savoir de quelle force il fallait qu’elle lui bombarde le torse. Elle savait qu’il lui fallait de l’énergie, mais elle doutait de lui en fournir assez lorsqu’elle fut subitement mise de côté par Jordan, qui prit le Justix au dépourvus, lui assenant des droites bien propulsées, mais qui semblèrent recharger le Justix mille fois mieux que ses propres coups.

Les robots s’avançant, elle savait qu’elle n’aurait pas d’autres choix que de les attirer à quelque part d’autres si jamais le besoin s’en faisait sentir. Elle était l’une des seules à pouvoir les attirer sans risquer vraiment d’en subir les conséquences, et puis, il restait toujours, en dernier recours, de plonger les mains dans la carcasse des robots pour essayer des court-circuiter! Mais ils n’en étaient pas encore rendus là, la bataille venait à peine de commencer.

Écoutant Ken, elle courut se mettre à l’abri dans les ruines. Se faisant, elle utilisa son pouvoir chaque fois qu’elle était à découvert, en cherchant aussi des yeux un objet.

Elle n’écartait pas la possibilité de sauté sur les robots comme une furies afin de bousiller toutes leurs composantes un peu fragiles, les morceaux de verre et autres boulons. Elle chercha donc des yeux un pavé ou une brique qui l’aiderait à détruire des parties, tout en épargnant ses mains. Elle en cherchait un qui fut assez solide tout en restant d’une lourdeur acceptable.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Jeu 30 Juil 2009 - 2:13
Robin réussit à entraîner Jenifer hors de portée des roquettes qui explosèrent leur ancienne cachette de fortune dans un grand dégagement de poussières. Le véloce jeune homme longea l'immeuble auquel ils étaient précédemment adossé et s'engagea légèrement dans la première rue qui se présenterait sur sa gauche.

La lame créée par Jenifer fut plus courte que prévue, en raison de la diminution de la visibilité du fait de leur nouvelle position. Elle était néanmoins assez large pour couvrir la distance des 6 petits robots les plus situés de leur côté. Les 5 les plus à gauche furent tranchés net. Seul le dernier réussit à faire un écart, profitant certainement de l'expérience de ses collègues moins chanceux, qui lui sauva sa mécanique...

Ken, quant à lui, chargé par Jordan, tira ses deux deux rafales tout en se déplaçant le plus vite possible à reculons. Il n'était néanmoins pas un tireur d'élite et à cette distance, il put s'estimer heureux d'avoir fait mouche à deux reprises : le plus à droite perdit d'un seul coup son membre droit et fut plutôt secoué. Il marqua une pause, comme pour reprendre son équilibre. Quant à l'autre, il n'eut que le canon gauche d'amoché, sans que le choc ne ralentisse spécialement sa course.

Il rejoint rapidement Yamina et Jordan qui se dirigeaient vers une barricade un peu moins exposée. La phaseuse put à cette occasion se saisir d'une brique à sa convenance, de poids et de consistance honnête.

Bien entendu, les robots poursuivirent leur progression implacable, en tentant toutefois de s'éloigner de la zone d'influence de Jenifer. Les petits robots lance-roquette (les plus à gauche sur l'illustration) lancèrent chacun 4 projectiles en direction du groupe formé par Ken, Yamina et Jordan. Les tirs semblaient en revanche mal ajustés, comme s'ils n'allaient pas de toutes façons toucher le groupe.

Mais le pire restait encore à venir ! De la mer, là où se tenait la chose énorme, partit deux missiles de taille imposante à la verticale. Empêchant par là même de savoir l'objectif visé ! Quant à l'objet en tant que tel, si rien n'indiquait encore de quoi il s'agissait exactement, le groupe formé par Yamina, Ken et Jordan put voir que deux nouveaux gros robots venaient d'en sortir et émergeaient de la mer...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Dim 2 Aoû 2009 - 23:29
Encore une minute de plus en vie. Voir ses secondes avant la mort sous forme de décompte allait surement devenir une habitude pour Rob. Missile, robots tueurs... De plus il sentait tous le poids des gens sur l'île sur ses épaules. Il sentait le poids des vivants mais aussi celui des cadavres amoncelait sur la plage. le sable rougit, les vagues annonciatrice de mort. Tous ses éléments avait tendance à le rendre pessimiste. Mais il allait devoir dépasser tous cela pour faire que tous survivent.

Bon le jeu du chat et de la souris avait assez durer. Si on ne faisait rien les robots allaient devenir légion. Il fallait frapper un grand coup! Puis il lui vint une idée surement soufflé par Jen. Il était assez rapide pour éviter ses lentes machines. Et Jen était parfaite en ouvre boite.
On allait enlever le frein à main et passer directement à la 5ème...
Hop une grande inspiration et...


"OK! On passe à la vitesse supérieure! Fury et Jordan... Je vous laisse les deux missiles! Maadi tu ne laisses passer personne! Nova tu montes on va dézinguer du robots!"

Il avait donner ses ordres dans le communicateur et avait ensuite tendu son dos à Nova. Il lui expliqua alors son plan.

"Tu montes et tu crées deux lames laser et on se fait un remake de Ben Hur 3000... OK?"

Une fois Miss Watts sur son dos il allait zigzaguer comme un fou à sa vitesse maximum entre les robots...
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Lun 3 Aoû 2009 - 22:35
Nova n'avait certes pas réussit à détruire tous les robots mais elle avait fait des ravages et ils semblaient d'ailleurs avoir compris qu'ils devaient la fuir. C'était sans compter sur leur leader Rob qui lui proposait une attaque frontale, venir au contact des robots pour les découper.

Jen hocha la tête et sauta sur le dos de son camarade, s'accrochant fermement à lui pour la balade à venir... à pleine vitesse.

Une fois installée, Nova généra deux lames laser horizontales d'environ 3m de long, une de chaque côté, qu'elle maintiendrait à quelques centimètres d'eux pour ne pas risquer de blesser son coursier, elle ferait en sorte que les lames les suivent dans leur course folle. Elle les rendit légèrement visibles pour que Rob puisse gérer sa course dans les rangs des robots.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mar 4 Aoû 2009 - 20:25
« Sonic, t’es malade. »

Ken savait que ce n’était pas la meilleure des choses que de défier l’autorité de son ami en parlant dans le communicateur, mais dès qu’il avait entendu le plan avancé par Robin, c’était la seule chose à laquelle il avait pensé. Quelque peu essoufflé par les coups et la course, il se trouvait à couvert et avait vu, comme tout le monde, ses efforts quelque peu récompensés mais de nouveaux ennuis pointer leur nez. Il était clair qu’ils n’étaient qu’au début d’une très, très longue journée et qu’il faudrait beaucoup de chance pour que tous en réchappent.
Néanmoins, il chassa ces pensées sombres de son esprit ; il devait se concentrer sur les missiles lancés par l’espèce d’énorme chose aquatique et sur le groupe dans lequel il était. Il ne devait surtout pas penser à Robin. Il ne devait surtout pas penser à Rachel.

Soupirant lourdement, il regarda Yamina puis Jordan avant de parler d’une voix calme. Il avait rangé son communicateur, et espérait que son ami ne lui tiendrait pas rigueur pour son petit écart. Ses quelques mots n’étaient, en fait, pas des récriminations mais plus un « bonne chance » déguisé ; il n’était pas le plus doué pour exprimer ses sentiments, ça se savait.

« Maadi, essaye de te protéger et de voir ce que tu peux faire d’ici avec ton pouvoir. Ne laisse passer personne comme l’a dit Sonic, et tente d’avoir un contact avec l’autre groupe : on n’a aucune nouvelle d’eux et s’ils s’en sortent, ils pourraient peut-être nous aider ici. En tout cas, gère. Jordan… »

Il ne le connaissait pas vraiment, mais ce Jordan l’avait frappé et l’avait…aidé. O’Connell avait toujours autant de mal à accepter cet aspect de son pouvoir, et avait encore plus de difficulté à s’exprimer dessus. Vaincu par ses propres capacités, incapable de demander de l’aide aux autres scientifiques de l’Institut et surtout à Cassandre, il avait toujours gardé en lui – ou du moins essayait, vu que son côté sérieux n’était que la représentation de son mal-être – ces troubles et ne savait pas vraiment quoi dire à cet être.
Est-ce que tu peux encore me frapper, s’il-te-plaît ? Mais fais attention à ma mâchoire cette fois, j’ai peur de perdre encore une fois ma canine – ça ferait bizarre de dire ça, même pour lui. Et pourtant, c’était la seule solution pour sortir de cet enfer ; les secondes s’égrenaient, les missiles s’envolaient et lui soupirait. Finalement, il se jeta à l’eau.

« Frappe-moi encore, et vite. Plusieurs coups, pas forcément forts mais répétés. Je dois arrêter ces trucs. »

Fury inspira lourdement, prêt à encaisser…encore une fois. Il fit en sorte d’être assez résistant pour supporter les « frappes » de son « allié » pendant quelques très longues secondes, avant qu’à nouveau il ne fasse appel à ses capacités. Normalement, ses yeux devraient luire, signe de l’activité de ses pouvoirs, et il devrait sentir la puissance dans son corps. Il avait souvent peur d’être happé par ce qu’il pouvait faire, mais pas cette fois-ci ; là, il avait une mission à accomplir et ne perdit pas un instant avant de se tourner vers les deux engins de mort qui fendaient les cieux.
Immédiatement, profitant de son adrénaline née de l’activation de ses capacités et de la peur ambiante, et espérant que cela suffirait pour échapper à la douleur quelques secondes, il leva ses deux bras pour « tirer » deux grandes rafales vers les missiles. Il n’était peut-être pas un fin tireur, mais il « balançait » normalement assez pour les détruire, ou au moins les toucher et dévier leurs courses, de préférence pour qu’ils se rencontrent et explosent.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mar 4 Aoû 2009 - 23:54
Tout s'accélérait une fois de plus... Les consignes claires et précises de Ken furent comprises en un instant. Yamina avertit la seconde ligne via communicateur de la nature de l'attaque qu'ils subissaient : robots lance roquettes, mitrailleuses gatlings, tirs de missiles...

Pendant que la jeune femme faisait le rapport de situation à Rachel, Alixtide et Kitty, Jordan s'exécuta de la lourde tâche qui lui avait été confié : il mitrailla à toute vitesse de coups, certes moins costauds que la première fois, mais plus nombreux le leader des JustiX. Ken sentait qu'il se chargeait de manière satisfaisante, comme en témoignaient ses yeux qui étaient en train de luire.

Néanmoins, ce processus fut interrompu par un double événement. Il n'avait pas eu le temps de tirer la moindre décharge sur les missiles qui s'abattirent pour le premier sur la dernière position connue de Jen et Robin et pour l'autre à bonne distance au sud du groupe. Le tout dans un vacarme épouvantable et un dégagement de poussière apocalyptique !

Les robots en revanche semblaient vouloir contourner la position de Ken, Jordan et Yamina.

Mais le pire arriva quand les roquettes lâchées par les petits robots vinrent exploser non pas sur Ken et ses amis mais... sur les façades des immeubles situés de part et d'autre de leur position. Déjà de larges pans de mur étaient en train de se détacher prêts à écraser les mutants...

Jen et Robin n'étaient pas en reste. Ayant quitté leur ancienne position qui venait d'être réduite à néant par le missile, ils se dirigèrent à vitesse maximale vers les robots. Les lames lasers apparurent bel et bien à la distance prévue par Jenifer. Sauf que... Sauf qu'elle n'avait pas les réflexes de Robin et la vitesse extrême de celui-ci lui empêcha toute gestion utile de ces mêmes lames...

C'est donc au beau milieu des robots et sans en avoir dégommé un seul que le couple d'amis se retrouva.

Et Jenifer et Robin, alors que les canons des machines effectuaient leur rapide rotation en leur direction, découvrirent ce qui se tapissait, à l'origine, sous la mer.

[13 avril : Protection civile] Première ligne 4icm38i4


Ce robot paraissait différent. De part sa taille déjà : celle d'un immeuble de plusieurs étages. De part sa consistance ensuite : la structure était complétement inconnue des deux jeunes mutants. Comme s'il s'agissait d'un organisme biomécanique. Enfin son énorme vitesse le rendait encore plus impitoyable... Et le bruit qu'il faisait ! Comme une armée de cavaliers mugissant et dévalant la plage de Hammer Bay !

Au centre de cette abomination mécanique se tenaient une large ouverture... D'un bon 5 mètres de hauteur et d'une dizaine de mètres de large.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Ven 7 Aoû 2009 - 18:22
Bon... Pas vraiment le temps de réfléchir lorsque votre dernière action est un échec et que vous vous retrouvez au beau milieu de vos attaquants et que l'apocalypse personnifier venait de surgir de l'eau. C'était pas venus mais plus Hadès sortant des eaux...

Bon il fallait faire vite Rob! Il fallait décamper en vitesse et ne pas prendre en compte la remarque de Ken. Il avait agit au mieux et le résultat était là. Bon allez! On tire parti de la situation!!!


"Jen! Je te prends dans mes bras, tu fais des lames laser et je tourne et on se tire!!!"


Il fallait qu'elle comprenne! Il prendra donc dans ses bras avant de faire un tour a vitesse normal avant de filer à fond la caisse se mettre à l'abri là où ils étaient partis...
Espérons que ça marche, si Jen faisait ça bien le nombre de robots allaient franchement diminué ensuite ça serait le tour de Golgoth 13...


[sorry départ en week-end dans une heure! Ciao!!!]
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Dim 9 Aoû 2009 - 20:58
[HJ/ bon week end !/HJ]

« Oh. »

Ken avait les yeux rivés sur les pans d’immeubles qui se détachaient pour suivre aveuglément les lois de la gravité, et donc s’écraser. Sur eux. Il n’avait pas eu le temps de s’en prendre aux missiles parce que les roquettes avaient été plus rapides ; si, comme prévu, elles ne les avaient pas touchés, ils étaient désormais en danger de mort. Sans compter que les missiles s’étaient écrasés et qu’ils étaient maintenant « encerclés » par leurs gravats. Il ne pouvait pas ne pas y voir un plan préparé et une stratégie de confinement, mais il préféra laisser ça de côté, pour le cas où ils se sortiraient de là.

Un coup d’œil rapide lui suffit pour comprendre qu’ils ne pourraient pas courir assez vite et assez loin pour échapper à la chute. Il se sentait assez chargé pour s’en prendre aux missiles, « merci » à Jordan ; il sut donc quoi faire, même si c’était un pari très risqué. Mais de toute façon, ils n’avaient aucun choix.
Il se tourna vers Yamina et lui cria, chargeant en même temps son énergie dans ses mains en espérant qu’il serait assez rapide pour agir à la seconde près.

« Deviens intangible ! »


Il voulait lui faire comprendre qu’elle devait s’occuper d’elle-même et de ne pas chercher à les protéger, lui et Jordan. Alors que la dernière syllabe n’était pas encore prononcée, O’Connell attrapa Jordan par le bras et le propulsa contre lui-même, le collant directement à lui ; il leva de suite après les bras en l’air, et lâcha la « sauce ».
En fait, son plan était simple : attirer à lui Jordan, tirer en l’air une énorme rafale par ses deux poings et ainsi exploser les débris fondant directement sur eux. Ça n’était pas très recherché, ça n’était pas subtil, mais d’une part il n’avait pas le temps pour une réflexion approfondie, et de l’autre il ne savait pas quoi faire d’autre. S’il parvenait à détruire les gravats tombant sur eux, ils n’auraient alors qu’à subir de la poussière et des petits cailloux. Ils seraient peut-être un peu blessés, mais survivraient – en théorie.

« Lâchant » alors ses rafales, espérant en lui-même pouvoir s’en sortir, sa dernière pensée alla à Rachel. Sa motivation n’en fut qu’accrue, et un cri guttural jaillit alors de sa bouche. Non, pour elle, il ne se laisserait pas faire ; pour elle, il ne mourrait pas.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mar 11 Aoû 2009 - 6:16
Après avoir avertis les autres, elle tourna la tête vers Ken, qui se rechargeait, puis vers les missiles qui fonçaient droit sur eux et contre lesquelles elle ne pouvait rien faire. Elle repensa à la discussion qu’elle avait eue avec Nora et Wind, concernant son pouvoir. Elle l’adorait vraiment, mais dans des situations comme celle là, où elle n’était d’aucune aide, et qu’elle n’avait comme seule option que de regarder ses amis se faire blesser en sachant qu’elle survivrait, son pouvoir lui pesait.

Elle regarda son leader s’approcher vers les robots, admirant son courage. Après tout, les balles ne passaient pas à travers de lui. Et Jen sur son dos, et si c’était eux les cavaliers sur la plage? Mais son interrogation coupa cours alors que le bruit des cavaliers infernaux perça le silence des missiles et des mitraillettes.

Elle tourna sa tête vers la grosse structure, sentant son cœur faire un bon, puis, elle leva la tête vers l’immeuble, à temps pour voir les débris foncer sur eux. Sans oublier les robots qui tentait de les contourner? Avait-il peur d’eux, ou bien il ne voulait que faire plus de mal?
Elle activa son pouvoir, pour phaser sont corps au complet et tourna la tête alternant du gros, au moyen et au petit robot. Pouvait-elle vraiment être utile contre ces derniers? Elle en doutait. C’est pourquoi, regardant Ken et Jordan ainsi que les débris, et sachant qu’elle n’était d’aucune utilité, elle se mis en à aller en direction du gros Robot. Inutile d’hésiter entre activer son pouvoir ou non, mais elle eu une pensé pour le leader des Justix, qui avait penser à elle malgré sa situation précaire.


- Je m’occupe de voir ce que renferme la grosse chose. Enfin, je crois etre celle la moins en danger pour aller voir ce qu’il renferme

Elle avait dit cela à toute l’équipe de la première ligne, par son communicateur, tout en continuant à avancer. Elle n’était pas certaine qu’ils aiment son actions, mais elle n’avait pas le choix. Il devait savoir ce qui se trouvait à l’intérieur.

Elle pensa à Rachel, qu’elle appelerait si jamais elle en avait besoin, mais ce n’était pas le cas.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Jeu 13 Aoû 2009 - 12:46
C'était la cata ! Ils se retrouvaient comme deux imbéciles au milieu des robots qui se disaient déjà "chic chic ils nous tombent à portée de canon !". Mais s'était sans compter sur l'instinct de survie des deux élèves et sur la réserve d'énergie de Nova. Elle ne posa pas la moindre question et se laissa attraper par Rob alors qu'elle décidait de produire les laser directement de son corps pour les maîtriser et découper les robots tel un mixer géant.

[HRP : Désolé post court juste histoire de confirmer l'action, je ferai mieux au prochain Wink]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Jeu 13 Aoû 2009 - 23:30
Trois petits mutants allaient se faire aplatir par des débris d'immeuble tandis que deux autres allaient tâter du tir nourri des imposants robots qui n'attendaient que d'avoir verrouillé leur cible pour les passer de vie à trépas. Leur existence à toutes et à tous ne tenaient réellement plus qu'à un fil.

Néanmoins, Yamina fut la première à se sauver, intangible, à larges foulées, courant comme une dératée pour traverser la plage meurtrie et ensanglantée, abandonnant à leur triste destinée Ken et Jordan.

Chargée à bloc, la pile atomique amena tout contre lui Jordan qui ne put s'empêcher de rétorquer :

"C'est gentil mais j'ai quelqu'un..."

Néanmoins, les rafales du leader des JustiX permirent aux deux jeunes hommes, serrés l'un contre l'autre, d'éviter de se faire aplatir. Il y eut de la poussière, quelques débris qui tombèrent un peu près, Jordan qui poussa Ken au dernier moment pour leur faire esquiver quelques briques... Mais l'orage était passé et ils étaient indemnes, avec un peu de plâtre dans les cheveux.

L'autre groupe de robots, ayant très certainement considéré comme acquis le massacre de la poche de résistance mutante, s'engouffra dans la ville, sans leur causer plus de tracas.

Robin saisissant à nouveau Jen à vitesse normale fit un cercle parfait autour des robots prêts à tirer... Visiblement ceux-ci se retrouvèrent relativement impuissants et furent tous endommagés au-delà de toute réparation par les lames de Nova.

La petite Yamina passa tel un fantôme à travers toute cette action... Les balles, les obus la traversant, fonçant tête baissée en direction de l'intérieur du robot géant qui avançait inexorablement...

[13 avril : Protection civile] Première ligne Vntsaye7


A l'intérieur c'était une toute autre ambiance. Pas mal de bruit à l'entrée du passage, beaucoup moins au fur et à mesure qu'elle s'avançait dans cet environnement biomécanique... La structure semblait comme vivante. Et la petite phaseuse redevenue tangible, fatiguée de sa course, avançait terrifiée. Des bruits de machines lui parvenaient comme étouffés...

[13 avril : Protection civile] Première ligne Hfl1zm6q


Soudain, deux créatures géantes, d'environ 4 mètres de haut, surgirent du sol, bloquant par là même la suite du chemin... Elles regardèrent de leurs yeux sans vie la phaseuse. Remuant doucement comme au rythme de l'immonde machinerie.

Une voix mécanique se fit entendre dans le corridor. Elle semblait venir de nulle part et Yamina ne put remarquer le moindre haut-parleur qui pourrait la relayer. Les lèvres des deux choses, en revanche, ne bougeaient pas.

"Les portes sont deux comme les gardiens. L'une mène à la mort. L'autre non. L'un ment tout le temps. L'autre dit tout le temps la vérité. Une question à l'un des deux gardiens et un choix"

A ce moment Yamina remarqua que sur le mur de gauche comme sur celui de droite, au niveau des deux créatures se tenaient de drôles de portes.

[13 avril : Protection civile] Première ligne A0fi6zt3


Et dehors, Robin et Jenifer n'étaient plus qu'à quelques instants d'être happés par le robot et de se retrouver à l'intérieur. Alors que le dernier petit robot filait à toute vitesse en direction de la ville...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Dim 16 Aoû 2009 - 3:53
La voix de Rachel se fit entendre dans les émetteurs.

Rachel à Ken, Rob, Jen et Yam a écrit:"Gênez-vous pas si vous avez des blessés. Appellez moi le plus vite possible. Nous, on va chez le voisin lui emprunter des compadres et vous les envoyer. Adios."
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Lun 17 Aoû 2009 - 21:37
La situation devenait presque favorable. Presque. Un petit mot pour dire "pas si désespéré!" Jen avait bien coupé tout les petits robots et certains gros. maintenant un choix cornélien s'imposait à lui. Suivre Yamina ou ne pas la suivre? Il fallait d'abord terminait le travail!

"Maadi tu me tiens au courant!!! Pas de folie!"


Il avait enclenché son communicateur pour s'adresser à la phaseuse... maintenant il regarda Jen et montra de la tête les derniers robots.


"On finit le travail!"

Il montra son dos. Il voulait prendre Nova sur son dos et amener son arme de destruction massive favorite sur les lieux du combat. Il écouta le message de Rachel et se mit sur la fréquence de l'équipe 2.

"Warp pas de blessés mais je vais peut-être avoir besoin de toi bientôt! Je te tiens au jus!"

Bon allez maintenant au boulot! prendre Nova l'amener le plus vite possible sur les lieux... il tentera aussi de prendre une brique là bas histoire de faire des dégâts!

[HJ: Bonne semaine à dans 10 jours!]
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mar 18 Aoû 2009 - 0:08
Sauvés…ils étaient sauvés !
Même s’ils étaient recouverts de poussière et que Ken avait reçu quelques gravats sur le crâne, ils s’en étaient tirés ! Un léger sourire apparut sur le visage d’O’Connell alors qu’il se dégageait de Jordan. Ils étaient vivants, il n’y croyait pas.

« T’es pas assez sexy pour moi, cow-boy. »

Il répondait à la précédente réplique de Jordan, mais se cacha bien de lui dire que s’il n’était pas attiré par lui – en dehors du fait qu’il était hétérosexuel, bien sûr – c’était à cause de sa ressemblance troublante avec l’un de ses anciens camarades. Il était certain que tous les autres l’avaient aussi remarqué, mais ça faisait bizarre de combattre avec quelqu’un qui lui rappelait tant leur ami aujourd’hui disparu.
Néanmoins, il chassa ces pensées de son esprit. Ils avaient survécu, mais à entendre les bruits des robots, ceux-ci ne devaient pas être loin. Pour le moment, ils n’avaient pas fait grand-chose pour les stopper, et les voilà qui pénétraient dans la ville…qui s’approchaient des autres. De Rachel. L’idée de voir la femme qu’il aimait opposée à ces monstres lui était insupportable.

Ils devaient les stopper. Il devait les stopper.

« On s’occupe des robots. »

Commençant à marcher, retrouvant un peu ses sensations après l’éboulement, Fury entendit les paroles de Rachel et de Robin. Il était content de les savoir tous deux vivants, et acquiesça aux paroles de leur leader envers Yamina ; prenant une grande inspiration, il songea à ce qu’ils devaient faire et commença à élaborer un plan. Même s’il respectait le leadership de son meilleur ami et qu’il était d’accord avec lui jusqu’à maintenant, les vieux réflexes avaient la vie dure et reprenaient le dessus. Sonic allait bientôt arriver comme une trombe, mais il fallait aussi gérer le combat à venir et savoir comment le mener.
Il ne voulait pas griller son ami, mais Ken avait une certaine expérience là-dedans. Faisant signe à Jordan de le suivre, il sortit son communicateur et y parla à l’attention de tout le monde en se mettant à courir vers les robots.

A tous a écrit:« Ici Fury. Les robots pénètrent dans la ville. Jordan et moi, on va essayer de se les faire mais on va avoir besoin de monde. Sonic, Nova, on va avoir besoin de vous mais faites attention : les immeubles vont tomber. Warp, les autres, ramenez autant de gens que vous pouvez, autant de pouvoirs offensifs que vous pouvez. Spirit Flayer, essaye de venir et de prendre dans nos esprits ce qu’on sait des robots et nos techniques utilisées jusqu’à maintenant pour les implanter dans les têtes des nouveaux, ça sera déjà ça de fait. Allez… »

O’Connell se dépêchait de courir, zigzaguant entre les gravats et les immeubles alors que Jordan le suivait sûrement. Il ne lui avait pas demandé son avis mais ça semblait évident qu’il fallait régler ce souci, et maintenant.

« …on se les finit. »

Il espérait que Robin ne prendrait pas mal son intervention, mais il songeait vraiment qu’il fallait structurer un peut tout ça. Il était rassuré que Rachel aille bien et qu’ils s’en sortent, mais maintenant il fallait frapper fort et vite. Il avait déjà des idées sur comment utiliser le pouvoir de téléportation de sa belle, mais il voulait à tout prix l’empêcher de risquer sa vie ; il savait qu’elle n’aimerait pas ça et qu’elle viendrait quand même se mêler à la bataille, mais s’il pouvait éviter qu’elle s’occupe du gros des robots, ça lui plairait bien.
Rapidement, il parvint à quelques mètres des robots : il y en avait deux gros, deux petits à côté, un autre plus près de lui mais loin sur la plage, et deux encore plus loin. Il prit une grande inspiration avant de rassembler ses pouvoirs, et de murmurer à Jordan qui devait certainement se trouver non loin. Il se trouvait actuellement derrière un immeuble, tentant d’être au maximum à l’abri.

« Il faut à tout prix qu’on se fasse les deux gros et qu’on touche les petits. Il faut s’occuper des plus avancés : je vais essayer de faire écrouler un immeuble dessus. Tente peut-être d'user de tes réflexes pour les appâter ou de les faire tirer l'un sur l'autre ; je te couvrirais. On pourrait tenter une sorte de bombardement et faire un max’ de dégâts. »

Fury concentra ainsi ses pouvoirs entre ses mains. Il pensa à Robin, qui risquait sa vie ; à Yamina, qui était dans les entrailles de la bête ; aux personnes mortes qu’ils n’avaient pu sauver ; à Rachel, pour qui il ne voulait pas et n’allait pas mourir. Et pour qui il allait se battre.
Ces monstres avaient tué, massacré et ce tout simplement parce que leurs victimes étaient différentes. Et ces horreurs allaient s’approcher de celle qu’il aimait ? De Rachel ? Non. Il les empêcherait.

Il se concentra donc, tentant d’appeler toute l’énergie qu’il avait. Il inspira longuement avant de sortir légèrement ses deux bras pour tirer deux rafales qu’il espérait énorme vers plus ou moins le milieu de l’immeuble juste à la gauche des robots. Il espérait toucher assez fortement le building pour faire s’écrouler plusieurs gravats et peut-être même toute la partie supérieure de l’immeuble ; pour ça, il avait tiré un peu en dessous du milieu, espérant que son peu de connaissances en architecture suffirait pour avoir un résultat – et s’en tirer. Les quelques débris qu'il s'était pris sur la tête permirent à Ken de tirer deux rafales - pas aussi grosses qu'il ne l'aurait souhaité mais suffisantes pour que certains éléments des immeubles (cadres de fenêtres, restes de vitres, briques) se détachent et viennent percuter les robots déjà engagés dans le passage. Les deux petits furent pulvérisés. Quant aux deux gros, ils essuyèrent des dégâts bien plus légers. L'un d'entre eux ne pouvait définitivement plus tirer. L'autre, était légèrement endommagé au niveau de la tête. En revanche, 3 petits robots, parfaitement indemnes, étaient de l'autre côté de la rue - côté plage - prêts à faire feu.


Dernière édition par Ken O'Connell le Mer 19 Aoû 2009 - 13:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mar 18 Aoû 2009 - 4:12
Sans jeter un regard derrière, la Kozax s’avança parmi les créatures métalliques, essayant de contrôler sans réel succès les battements de son cœur, ce dernier menaçant de rompre sa poitrine tant il battait fort. Le bruit des mitraillettes rappelait à sa mémoire un souvenir plus funeste, du jour où des balles s’étaient logé dans ses jambes. Elle était contente que son pouvoir ne dépende pas entièrement de son état d’esprit, et avec une dernière pensée pour Ken et Jordan qu’elle laissait derrière, elle zigzagua à travers les assassins de métaux.

Elle sentait qu’elle ne pourrait rien faire contre les machines, mais le gigantesque robot de la mer semblait crier son nom. S’avancer parmi le mitraillement et les obus, facile lorsque ces derniers nous traverse. Le plus dure était de garder les yeux fixer sur son objectif, alors qu’elle devait se faire violence pour ne pas regarder le sol, pour ne pas regarder les cadavres qui peignaient de rouge la plage. Ne pas penser qu’a tout instant, elle traversait le corps d’une dépouille étendu sur le sol. Ne se concentrer que sur l’ouverture.

Elle atteignit finalement l’entrée, et ce n’est qu’une fois le danger passé qu’elle redevenu tangible, et alors que son cœur battait la chamade, elle s’autorisa un dernier regard vers l’arrière, vers la bataille et vers ses amis qui lutterait sans elle. De toute façon, aurait-elle réellement été utile là bas?

Elle pris son communicateur, et fit un message à son équipe.

- Je suis à l’intérieur et tout va bien. Finissez de dégommer ces bidules, et je vous appellerez si j’ai besoin d’aide.


Elle le referma et pris une grande respiration. Puis, elle s’engouffra dans le ventre de la bête.

Elle avait essayer de maintenir sa voix moduler, et de rester courageuse face à cet mission qu’elle s’était confier, mais se voir cloîtrer dans cette endroit, épuiser et mal à l’aise, rendait sa frayeur encore plus grande. Avec misère, elle tenta de contrôler le tremblement qui parcourait ses jambes malgré la chaleur étouffantes. Elle était prête à phaser face à un danger, mais se pas se firent de plus en plus petit.

Elle atteignit finalement la porte, alors qu’une voix sembla sortir d’outre-tombe. Elle pensa en instant demander conseil à son équipe, lorsqu’elle reprit constance. S’assoyant à terre, elle tenta de raisonner.

Après plusieurs minutes de réflexions, et des schémas tracer du bout des doigts dans le sol, elle pensait finalement tenter une réponse. Si elle posait la question directement à chacun d’eux, chacun réponderait qu’il était le chemin vers la vie.

Elle se tourna vers celui à la droite et lui dit :


- Si je demandais à ton ami s’il est le chemin vers la vie, que me répondrait-il?

Si elle parlait au menteur, il répondrait que l’autre dirait que c’était le menteur qui était la bonne porte, alors que si elle demandait a celui qui disait à vérité, il répondrait qu’il dirait que c’était lui-même la bonne porte. Elle attendit, avec de plus en plus de frayeur, de voir si sont raisonnement était le bon.

La créature lui répondit tout simplement : "En vérité je vous le dit, il répondrait qu'il est le chemin de la vie".

L'indienne, conformément à ses schémas, désigna la porte devant laquelle se tenait la créature qu'elle venait d'interroger. Que celle-ci mente ou dise la vérité, elle avait fourni la réponse qui indiquait de toute manière que la porte de droite était la porte de la vie.

Celle-ci se déverrouilla et à l'immense satisfaction de Yamina ne révéla aucun piège mortel.




[13 avril : Protection civile] Première ligne Red-room


Changement de décor, l'environnement biomécanique des premiers mètres après avoir franchi la porte de la vie, avait disparu au profit d'une sorte d'antichambre à l'ambiance feutrée... Comme une salle d'attente vers... un ailleurs ?

Yamina pénétra dans la petite pièce qui contenait essentiellement trois fauteuils... L'un étant déjà occupé par un individu de petite taille. Avançant dans la salle, elle remarqua un coin de la pièce où se trouvait une drôle de fontaine...

[13 avril : Protection civile] Première ligne 3nc5ut13


Les lèvres de la fontaine bougèrent et annoncèrent sur un ton mécanique :

"Bonjour, John Cromwell"

[13 avril : Protection civile] Première ligne Dwarf


Observant Yamina, le nain lança d'une drôle de voix suraiguë :

"Bienvenue étrangère dans l'antichambre de Swedenborg. Vous n'êtes pas de la famille ?"
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mer 19 Aoû 2009 - 20:03
C'était l'heure du dernier nettoyage, en attendant de rejoindre Maadi. Elle semblait aller bien dans ce gros... truc alors autant éliminer les menaces les plus directs. Sonic lui présentait son dos et Nova sauta dessus en lui disant :

- Passe pas trop vite vers les robots que je puisses les viser et les découper, désolé mais mon truc c'est pas la vitesse ! dit-elle avec un petit sourire qui tranchait avec l'heure dramatique et la pression de leur mission.

Jen réédita sa dernière attaque avec Rob en produisant deux lames laser visibles directement de son propre corps tels deux sabres scintillants. Il fallait se débarrasser d'un maximum de robots, ceux encore capables d'attaquer devait y passer en premier si possible.
Contenu sponsorisé

[13 avril : Protection civile] Première ligne Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum