Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Jeu 20 Aoû 2009 - 2:15
Jenifer et Robin jouèrent à nouveau leur remake de l'équipée sauvage ! Le véloce jeune homme, sa belle partenaire entre les pattes, passa d'abord à proximité du dernier petit robot cheminant sur la plage... Qui fut découpé net par la lame de Nova.

Poursuivant leur périple, ils purent apercevoir les petites silhouettes de Ken et Jordan. Si le JustiX avait fait un boulot de destruction, leur camarade de mission semblait faire le clown. Sautillant dans tous les sens, balançant de ci, de là des briques sur les machines, il avait au moins le mérite d'effectuer une diversion efficace. Résultat des courses les produits de Future Cope ne savaient pas où donner de la tête. Ainsi, Robin put se faufiler à grande vitesse dans la rue meurtrie de Hammer Bay sans être inquiété par les machines... Jenifer terminant le boulot.

Rapidement les 4 mutants se rendirent compte que le grand nettoyage était terminé...

Se retournant, ils constatèrent que plus rien ne sortait de l'énorme transport de troupe qui traversait rapidement la plage de Génosha... A peu près au milieu de celle-ci, il n'était pas prêt de s'arrêter en si bon chemin, son ouverture béante comme la bouche des enfers qui s'étaient déchainés en ce jour maudit sur Hammer Bay. Et Yamina qui était à l'intérieur de la machinerie...

*
**


La phaseuse était toujours dans la drôle d'antichambre. Le petit bonhomme s'était levé de son siège. Et se dirigeait lentement vers Yamina.

Pendant ce temps, la fontaine continuait de sa voix mécanique :

"Mon bébé... Ils m'ont pris mon bébé. Ils lui ont fait faire des choses horribles. Moi je n'ai jamais rien fait de mal. Ni de bien. Ni rien qui sorte de l'ordinaire. Père me manque. Je le hais / l'aime. Ma programmation est défaillante. Et je suis condamnée à séjourner dans l'antichambre Swedenborg jusqu'à la fin de l'histoire. Nous sommes bons"

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Fwwm_1


Le petit homme était arrivé juste devant Yamina. Lui tendant une bague frappée de drôles d'armoiries. Comme un truc de famille.

"Ne mettez pas l'anneau. C'est le sceau de la damnation. La bague de notre père. Mon frère jumeau le porte. Ma pauvre sœur le porte. Mon beau-frère l'a porté. Il n'y a que moi qui ne le met jamais... Ainsi que mon neveu. La fontaine pleure les larmes de toute la famille. Et le Roi attend quelque part de le revêtir lui aussi... Mon frère est en haut. Ne mettez pas l'anneau"
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Ven 21 Aoû 2009 - 13:32
Nova descendit de sa véloce monture, s'essuyant le front devant son travail et soufflant, elle lança un sourire à ses camarades et lança :

- Bon ! Ca c'est fait ! Allons donner un coup de main à Maadi, il reste ce truc énorme et vu les missiles il peut encore faire des dégats ! En route !

Puis elle envoya un message à Yamina :

[Com]- Yam on arrive par le même chemin !

Nova profita du chemin jusqu'au monstrueux transport pour recharger ses batteries. Un frisson glissa le long de son dos en voyant la masse cauchemardesque qui avançait, il fallait pourtant entrer droit dans la gueule du monstre.

Accompagnée de qui la suivrait, Nova pénétra dans le monstre, suivant la même méthode que Maadi avait employée, elle ouvrit la porte face aux deux gardiens non sans frissonner devant l'ambiance dérangeante de l'engin. Machine ou vivant, elle tenta d'observer le décor pour s'en faire une idée avant de rejoindre sa camarade, jetant un regard sombre sur le nain qui tendait une étrange bague à sa coéquipière.

De ce qu'elle put voir la machine imitait la vie plus que la vie n'imitait la machine. Jenifer fut étonnée par la technologie employée, mais néanmoins, il ne s'agissait pour l'heure que de robots... L'homme en rouge en revanche était tout à fait humain. Il fronça les sourcils en voyant que Yamina ne serait pas seule et commenta tout simplement :

"Vous êtes plusieurs chevaliers. Mais je n'ai qu'une seule bague pour vous. Et la famille ne doit pas s'agrandir... Damnation ou mort, mésalliance ou péril imminent, il vous faut choisir"


Dernière édition par Esther Kofman le Sam 22 Aoû 2009 - 1:15, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Dim 23 Aoû 2009 - 17:55
La plage était net. Enfin il restait bien une ombre de taille au tableau et de savoir Yamina seul dedans serrait le coeur de Robin. Jen suivit bien vite sa coéquipière. Il ne restait pas d'autres alternative donc...

"Ken, Jordan on y va aussi..."

Le leader désigna l'infame chateau roulant, symbole de la folie de ceux qui voulaient leurs morts. Comme à son habitude et vu le son des milles cavaliers Robin partit en sprint jusqu'au deux filles.

Il aurait surement beaucoup de question à son retour. Il se posera surement mille fois les raisons de ses différents choix. Il fera surement son bilan en tant que leader sur le terrain mais pour le moment il s'arma de confiance avant de lancé dans le communicateur à l'adresse de la deuxieme équipe:


"Warp une fois les renforts pris téléporte toi sur Yamina avec eux!"

Puis verifiant que ken et Jordan le suivait de pret il entra voir les filles résolvant surement l'énigme avec le concours de ses compagnons...

[J'ai pu choper une borne internet! Je ne vous abandonne donc pas!!]
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mar 25 Aoû 2009 - 20:15
La structure entière avait quelque chose d’un peu écœurant. Une tel machine n’aurait jamais du voir le jour! N’empêche que la fontaine n’aidait pas à aimer la chose. Si on la détruisait, est-ce que la fontaine crierait de douleur? L’indienne eu un frisson de dégoût. Certains humains étaient réellement dérangés!

Et en parlant de dérangés, on l’avait appelé John Cromwell. Bon, une réponse automatique sans doute. Le nom lui disait vaguement quelque chose, sans qu’elle puisse mettre le doigt dessus. Elle finirait bien par trouver. Au moins, elle savait une chose : La fontaine n’analysait pas les gens qui entrait.

Elle regarda le petit homme s’avancer vers elle, lui trouvant un peu un air triste. Il la mettait en garde. Pourquoi? Dans quel camp était-il?


- Non… je ne suis pas de la famille.

Avec son teint basané,ses longs cheveux noir et son long corps élancé, elle était loin de ressembler au petit homme.

- Et je ne suis pas Monsieur Cromwell.

Une évidence, peut-être pour détendre l’atmosphère qu’elle trouvait pesante. Dans cette machine-vivante avec la voix qui se lamentait, elle ferait tout pour se donner un peu de Courage.

- Je suis Maadi, et je ne vous veux pas de mal. Laissez-moi vous aidez si vous le voulez. Vous ne semblez pas être réellement à l’aise ici. Vous essayez de me protéger non? Et vous ne porter pas votre bague, pourquoi? Vous êtes aussi un Cromwell, ou vous êtes?

Elle avait pitié de lui. D’être pris, un peu malgré lui, lui semblait-elle, alors que c’est le reste de sa famille qui a ses yeux étaient les coupable.

- Si vous ne voulez pas de cette destiné, ni de cette bague, je suis prête à vous aider, nous sommes prêt à vous aidez. Peut-être ne doit-il y avoir qu’un chevalier, mais les chevaliers peuvent avoir plusieurs écuyers non?

Elle avait avisé en voyant ses compagnons arrivés, contente d’avoir un peu de support même si les paroles du petit homme la faisaient frissonné. Et si en la rejoignant, ils s’étaient promis à une mort certain? Si l’un deux seulement devait survivre?

-Laissez nous vous aidez, et dites nous ce qui vous arrivent, ce qui arrive.

Elle fixa le petit homme, s’autorisant même un sourire chaleureux, malgré les circonstance, et attendit qu’il réponde.

L'homme étrange fit quelques pas de sa drôle de démarche dans la pièce. Et reprit, la bague toujours bien en évidence dans sa main.

"Maadi ? Quel drôle de prénom pour une chevalière... Mais oui, une chevalière peut avoir plusieurs écuyers qui sont tels les doigts de la main... Mais des doigts ça se perd, une bonne chevalière frappée aux bonnes armes quant à elle accomplit son périple en toute sérénité..."

Il avait l'air pensif. Et franchement mystérieux.

"Vous ne pouvez plus faire grand chose pour ma pauvre sœur et moi même, jeune damoiselle. Vous ne pouvez plus que vous aidez vous même. Vous et le reste du monde"

S'approchant de la fontaine qui pleurait, il s'éclaircit la voix et poursuivit :

"Le monde ne doit pas être simplifié selon Saint Nathaniel Cromwell. Il faut que cela s'arrête aujourd'hui sinon tout s'arrêtera demain"

La fontaine demeurait silencieuse, ses larmes intarissables continuant à se déverser à flot perpétuel dans la voie d'évacuation.

"Les armes de la famille, Cromwell... John les porte. Jack te les offre. Le côté pile, le côté face. Derrière le rideau, le miroir... Derrière le miroir, le reflet de Jack, le reflet de ma sœur..."

En guise de conclusion, il écarta un des pans du rideau, révélant à nouveau le paysage biomécanique, ainsi qu'un escalier grimpant vers les sommets de l'édifice mobile. Et toujours la bague dans sa main.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mar 25 Aoû 2009 - 23:23
Ils l’avaient fait : ils les avaient vaincus. Et aucun d’entre eux n’était mort.
Un énorme sourire s’affichait sur le visage de Ken. Même si rien n’était terminé, il ne pouvait qu’être heureux et rassuré d’en être arrivé là. Il avait été surpris par sa chance de toucher assez fortement l’immeuble pour que les gravats s’effondrent sur deux petits robots et affaiblissent deux plus gros. Jenifer et Robin étaient parvenus achever le travail après que Jordan ait occupé leurs adversaires et permis une telle attaque. Ils n’avaient jamais vraiment travaillé tous ensemble, mais ça sonnait comme une bonne tactique. Ça le faisait.

« Bien joué à tous. »

Sa voix avait été calme, posée. Il se sentait bien, malgré la situation. Il avait toujours à l’esprit les morts dues à ces machines et le danger qui régnait, mais il n’avait pas la pression du leadership et ça lui faisait du bien. Il donnait quelques conseils, quelques ordres quand Robin n’était pas assez clair ou expérimenté, et ça lui allait. Il faudrait qu’il discute avec Carrie pour voir s’ils ne pourraient pas organiser quelque chose comme ça chez les JustiX, mais il était sûr que ça allait. Il n’avait plus la pression, plus cette peur de « mal faire ».
Là, l’objectif était clair : stopper ou être tué. Arrêter ou mourir. Ils n’avaient pas le choix, et lui n’en voulait pas. Les êtres responsables de ces horreurs devaient payer, et ils allaient payer. En acquiesçant, il suivit Robin et les autres en direction du robot.

Ils devaient sortir Yamina de là. Ils devaient arrêter le monstre mécanique ; ils allaient le faire. Même s’il n’était pas un inventeur sublime, il demeurait un « petit génie » et savait triturer les machines. Il était écœuré que sa passion serve à tuer tant de gens et à construire autant d’horreurs, et il allait y mettre un terme. Il était temps que les choses reprennent leur cours normal, et que sa race vive en paix – ou au moins loin de telles horreurs.

« Hey, Rob’ ! »

O’Connell s’approcha de son ami et posa une main réconfortante sur son épaule. Il lui fit un sourire amical et se dépêcha de lui glisser quelques mots à l’oreille.

« T’assures, vieux. Je ferais pas aussi bien. On va se finir tout ça et on rentrera tranquillement à la maison. Et tu me donneras ma revanche en Salle des Dangers ! »

Il sourit à nouveau avant de fermer sa joie en sentant l’ombre du monstre l’ensevelir. L’heure n’était plus aux bonnes paroles, mais à l’action.
Ainsi, il suivit ses camarades et parvint, grâce aux indications de Yamina, à la rejoindre. Immédiatement, il ne se sentit pas à l’aise : après avoir vu comment la technologie était à ce point pervertie, il avait déjà les nerfs à vif mais observer la « fontaine » et entendre les paroles du nain ne lui plaisaient absolument pas. Il sentit son sang bouillir, et craquait ses doigts de colère contenue. Il voulait frapper, écraser ceux et celles ayant eu la folie de faire ça. Il n’acceptait pas qu’on rende quelque chose d’aussi pur et beau que la Science en quelque chose de si sinistre et inhumain.

La Science était là pour le progrès, pour avancer et pour construire, mais pas au point de sacrifier son âme. La Science faisait partie de l’âme de l’Humanité, et les gens responsables de tout ça l’avaient oublié ; il le leur rappellerait.

Le nain, quant à lui, continuait ses paroles étranges et Yamina parvenait à lui tirer quelques réponses tout autant étranges. Il savait que le lancer de nain était interdit dans certains pays suite à quelques joutes amicales mais brutales, mais il n’était pas sûr que c’était le cas à Genosha ; peut-être pourrait-il tester et prendre par les cheveux le petit être et l’envoyer dans la fontaine.
Il chassa ces pensées de son esprit et le clarifia pour réfléchir. Il parla après quelques secondes de silence d’une voix calme, espérant jouer quelques bonnes cartes.

« Maadi a certes des écuyers comme doigts, mais chaque chevalier a une armure la protégeant. Nous ne tomberons pas, nous serons là pour tout arrêter aujourd’hui, car demain est trop loin. Le monde n’est pas si compliqué, il n’a guère besoin d’être simplifié vu qu’il l’est déjà ; il n’y a guère besoin d’aller plus loin que les évidences, toute tentative pour changer cela ne mène qu’aux tromperies et aux faux-semblants, non ? »


Fury essayait de manier la rhétorique et la langue comme son interlocuteur ; il ne savait pas si c’était une bonne idée, mais c’était la seule chose à faire.
Le nain parla ensuite d’un John et d’un Jack ; Ken s’approcha des autres et commença à leur murmurer ce qui lui venait à l’esprit.

« Jack est le diminutif de John, et on peut employer « Jack » pour parler du côté obscur d’une personne, ou pour parler du pseudonyme d’un John. Jack c’est John, John c’est Jack mais John semble plus noble, plus pur. Le Président Kennedy, au siècle dernier, se faisait souvent appeler Jack dans l’intimité et avec ses maîtresses, par exemple. Je sais pas si on doit creuser par là, mais si Jack est John et s’il peut être son reflet, alors si on suit cette voie, on verra John…et il ne nous donnera pas ses armes, vu qu’il les porte. Mais John Cromwell semble aussi la personne attendue, et donc celui qui contrôle…on peut peut-être aller là-haut pour stopper l’appareil ou trouver ce type.
Je serais d’avis d’y aller, mais prudemment. »


Se tournant à nouveau vers le nain, il parla d’une voix plus forte.

« De quelles armes parlez-vous ? Et pourquoi Jack nous les donnerait-il ? »

Fury attendit ensuite sa réponse, ses sens en alerte.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mer 26 Aoû 2009 - 0:16
Le petit homme sourit aux paroles de Ken et, en se dandinant péniblement, alla se poster sous ses yeux, conservant précieusement sa non moins précieuse bague.

Il mit à nouveau cette dernière sous les yeux du leader des JustiX.

"Je parle de ces armes là ! Les armes de la famille. Le blason des Cromwell. Et mon prénom est Jack ou bien John, nous n'avons guère connu notre mère... Et mon père n'avait d'yeux que pour notre sœur. Nous avons grandi dans la frustration, le désir, l'envie... Figurants impuissants de l'apocalypse simplificatrice qui se tramait. Lui prisonnier de sa haine, moi de ma propre lâcheté..."

Jack Cromwell ferma tristement les yeux. Comme pour se faire pardonner de son peu de cran.

"Et aujourd'hui, alors que les ténèbres menacent de recouvrir les cieux, me voilà en compagnie de ce simulacre d'une soeur trop tôt engloutie par les puissances des ténèbres, aux premières loges d'une apocalypse programmée..."

Avalant péniblement sa salive, il termina :

"L'allégorie des miroirs est la plus répugnante qui est contenue dans la Bible de Saint Cromwell. Comprenant que le miroir est une chose abominable tout comme la rencontre des hommes qui produit d'autres hommes, les Cromwell ne peuvent soutenir les images, les réflexions... Et moi, pauvre nain, je suis enfermé dans cette Antichambre des esprits, attendant d'être moi même simplifié, par ce digne héritier de Caïn qui se tapit dans l'ombre du dernier étage... Et tel Brutus, je t'arme, toi la chevalière, pour avancer en toute sérénité dans ce drôle d'escalier, pour passer les deux autres visages bioniques de la Méduse et rencontrer Saint John Cromwell, l'oméga de notre père..."

Il tenait toujours la bague. Et de sa main libre, il désignait la sortie...

"Puissiez vous triompher..."
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Ven 28 Aoû 2009 - 14:32
Alors qu'il entra dans la salle il compta les membres de son équipe. Ils étaient tous vivants. Vivant au beau milieu d'une structure géante qui tendait à nier leurs existence même. ici des simulacres de vie donnait la réplique aux mutants et un nain de féerie avec un verbiage abscons embrouillait leurs esprits. Il se sentait comme un Robin-Sonic seul sur une île avec des choix plus mortels les uns que les autres. Prêt à s'affaisser sous le poids de ses responsabilité Robin cru défaillir.

Mais il pu sentir une main amicale sur son épaule et le message de Ken le toucha beaucoup. Je n'aurais pas fait mieux... venant du leader officiel des JustiX c'était plus qu'un compliment. Et son ami avait su trouver les mots. L'objectif était atteint...


"Tu l'auras ta revanche! Et merci de m'aider! EJ n'aurais pas pu réussir sans toi..."


C'était vrai, leurs confiance l'un dans l'autre ôtait tout sentiment de jalousie mal placée quant à la place de chacun dans le diagramme social de l'équipe. Robin était donc plus serein, même si les énigmes rendait le suite plus floue.

Alors que la bague, l'anneau frappé des armes de leurs ennemi était devant eux, un choix se fit. Robin regarda Jen, Ken et Yamina avant de parler. Tous avait une vie sentimentale, il y avait une personne qui les attendait pour partager son amour avec. Il était leader de cette équipe et responsable de leurs vie. Pour toutes ses raisons il s'avança vers John ou Jack...


"Je vais prendre cette anneau porteur de puissance et de malédiction. Nous serons tous les chevaliers, nous serons je l'espère aussi victorieux. Je vous promets de tous faire pour défaire le destin tragique que nous promet l'équation mortelle et programmé de votre frère."

Sonic tendit alors sa main en mettant un genoux à terre devant le petit homme. Si John ou Jack acceptait alors il prendrais son équipe pour avancer vers la sortie. Il risquerais un coup d'œil avant, histoire d'informer les autres pour établir une stratégie...

Le petit homme eut un grave hochement de tête en voyant la profonde humilité dont Robin faisait preuve. Il lui déposa l'anneau dans la paume de la main et s'écarta du rideau, ajoutant simplement :

"Que vos paroles soient prophétiques, jeune chevalier..."

Par ailleurs, la fontaine s'arrêta de pleurer...

Robin jetant un coup d'œil derrière le rideau put découvrir que le salon étrange et feutré rouge donnait à nouveau sur une structure biomécanique. Une petite plateforme et le vide à quelques mètres...

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 8re51ves


Un grand escalier partait de la plateforme et donnait sur, de ce qu'il put voir, un passage... Une créature mécanique dont le corps jaillissait du mur remuait ses pseudopodes dans le vide, sans prêter aucune attention à Robin. Un autre escalier reliait l'étage supérieur à une hypothétique issue, plus vers le bas, et inaccessible depuis la plateforme.

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 46ehtvwv


"Porteur de l'anneau, soyez le bienvenue dans les Hautes Sphères. Harumageddon est proche. Le Roi-de-Toutes-les-Larmes va détruire le monde. Et Saint John Cromwell va accomplir le rêve du Père"

La voix était largement familière... Il s'agissait de celle de la fontaine aux mille pleurs ! Cette tête décapitée, partiellement assimilée au mur de l'édifice impie, était inexpressive et fixait Robin de ses yeux sans vie. Nul doute qu'il s'agissait là encore d'un robot !
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Lun 31 Aoû 2009 - 16:35
Tout ceci commençait à taper sur le système de l'impatiente yankee. Le nain déblatérait des trucs incompréhensibles et essayer de jouer son jeu ne menait à rien si ce n'était des phrases encore plus tordues. La moutarde lui montait au nez et elle poussa un soupir de soulagement lorsque Robin prit la bague et que le rideau fut enfin tiré sur la suite de cette dégoutante excursion dans les entrailles de la chose.

Un gouffre, ben tiens ça faisait longtemps ! Et une bestiole qui gigotait ses tentacules dans le vide, ça s'était pas franchement tranquillisant. Elle ne devait pas être là au hasard et Nova faillit sursauter quand le visage intégré au mur se mit à parler. Cet endroit était tellement malsain que Nova commençait sincèrement à rêver le mettre en cendre quitte à être clouée au lit pour une bonne semaine le temps de se recharger ! Tout ça donnait envie de vomir et elle poussa légèrement Robin dans le dos pour lui signifier d'avancer, ajoutant :

- Bon sang cette chose est trop dégueulasse ! Et si on se dépêchait d'avancer et d'en finir ? J'aime pas du tout cette ambiance et j'ai hâte de tout bousiller !

Jen était nerveuse, les quelques informations distillées par le nain lui faisant encore froid dans le dos. Elle se souviendrait du miroir et de l'aversion pour les reflets, elle se souvenait de la mention des deux visages de la Méduse et ça s'était pas franchement folichon.

Redoublant de précautions et de regards tout autour, Nova tenta d'avancer, non sans laisser Robin le "porteur de l'anneau" la précéder, prête à les rendre invisible ou à trancher la bestiole qui trainait au-dessus du vide si elle ramenait ses tentacules un peu trop près d'eux, ou toute autre menace qui surgirait.

A peine, Nova avait-elle fait quelques pas sur la plateforme que la voix de la Méduse retentit à nouveau sur le même ton :

"Une impie tente de pénétrer dans le Saint des Saints. Une impie de plus en Enfer. Il y aura toujours une place de plus en Enfer..."

Aussitôt, la créature gardant l'escalier pivota et ramena son corps en direction de la plateforme, agitant ses pseudopodes vers Nova et Nova seule. Robin n'intéressait pas la gardienne des lieux...

Jordan, Yamina et Ken étaient toujours dans l'antichambre.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Lun 31 Aoû 2009 - 20:23
Ken n’aimait pas ça : le nain était bien trop obscur dans ses paroles, le danger bien trop présent. Il acceptait le geste de Robin, qui avait eu le courage et l’honneur de prendre une décision, mais n’était pas certain qu’il s’agisse d’une attitude nécessaire. La petite personne le rendait suspicieux, et quelques réflexions le menaient vers des débouchés qu’il n’appréciait pas du tout.

* Ce type s’appelle Jack…ou John. Et il nous parle régulièrement d’un Saint John Cromwell, d’un être maléfique qui veut s’en prendre à la Terre toute entière. Il parle aussi de son père, de sa famille…d’une destinée à accomplir mais qu’il n’a pas su mener à terme. Il nous met en garde contre sa famille et l’anneau mais nous le tend…et il a été dit que John porte les armes de la famille mais Jack les donne. Le nain avait la bague avait…hum, je n’aime pas ça. *

Alors que tous s’approchaient d’un nouveau gouffre et que la figure de la fontaine semblait être désormais autre part, il se dit que ses réflexions n’étaient peut-être pas mauvaises – et en tout cas très peu rassurantes. Il posa sa main sur l’épaule de Robin et fit signe à tous les autres de s’arrêter ; il s’approcha alors d’eux, parlant à voix basse de ce qui venait de germer dans son esprit.

« Le nain s’appelle Jack…ou John, comme il le dit lui-même. Or, il nous a dit que John a les armes de la famille, mais que Jack les donne. Il a aussi parlé d’une destinée familiale qu’il n’a pas été capable de supporter, d’un père qu’il a déçu, d’un Saint John Cromwell…et il nous avertit plus ou moins clairement qu’il faut se méfier de John. Mais si John, c’était lui ? »

O’Connell tentait de parler le plus bas possible. Il savait que le temps leur était compté et que son intuition était peut-être mauvaise, mais il semblait y avoir trop d’éléments étranges pour ne pas prêter foi au moins quelques instants à ce qui était arrivé en ses pensées en quelques secondes à peine.

« La schizophrénie ne ferait pas tâche dans cette famille, où on parle d’une sorte de Bible, d’un Saint, d’une fin du monde programmée…où la fille semble avoir été transformée en cyborg. Et si le nain souffrait d’un dédoublement de la personnalité, John voulant continuer l’œuvre familiale et paternelle en lançant ce robot et Jack ne se sentant pas capable et voulant œuvrer comme une force de bien ? C’est pour ça que le nain avait l’anneau, car John les porte, et qu’il nous l’a donné – car Jack les donne. »

Il jeta un petit coup d’œil au nain, espérant que ce dernier ne verrait pas trop clair dans son jeu.

« Je pense qu’il nous faut de toute façon avancer, mais en gardant une longueur d’avance sur le nain et en regardant derrière soi. Ça ne m’étonnerait pas qu’en arrivant là-haut, on trouve un miroir où John prend vie quand Jack vient le « voir »…il faudra alors surveiller que le nain ne vienne pas et qu’il ne fasse surtout pas de coup fourré. On pourrait demander de l’aide à Rachel en cas de pépin, et peut-être que Kitty pourrait confirmer ce que je suppose…mais ça les exposerait au danger. »

Fury regarda ensuite Robin. Il savait que ce dernier était nouveau dans le boulot de leader, mais il s’en tirait bien pour le moment.

« A toi de voir, Sonic. Perso’, je laisserai Rachel et Kitty où elles sont, mais je les avertirais qu’on risque d’avoir besoin d’elles. Au moindre mouvement suspect, et avec ce truc-là qui virevolte dans les airs ça peut arriver vite, on appelle, Rachel vient et Kitty fait un scan pour vérifier mes idées. Mais on avance et on règle ce truc tant que le nain est Jack. »

Quelques secondes de silence prirent alors le contrôle de la conversation, avant qu’il ne brise cela d’une parole toujours aussi calme et au ton bas.

« Mais je peux me tromper. »

Suivant par la suite Jenifer et les autres, Ken se frappa très rapidement et beaucoup de fois le torse et le ventre, espérant activer ses pouvoirs et « sentir » ses yeux changer de couleur. Comme sa camarade, il n’avait pas confiance en cette saleté qui pourrait leur faire du mal, et il était donc prêt à tirer et à se défendre si ça tournait mal ; en tout cas, c’était ce qu’il avait prévu.

C'est un Ken à drôles d'yeux et bien chargé qui apparut sur la plateforme. La Méduse prononça les mêmes paroles qu'elle avait eu pour Jen et les mêmes causes produisant les mêmes effets la créature de l'escalier réagit immédiatement à l'apparition du leader des JustiX. Il put voir sa face hostile et les impressionnantes dents aiguisées qui composaient sa dentition. La créature repoussa ses pseudopodes en arrière, comme prête à frapper tant Nova que Ken. En revanche, Sonic demeurait toujours sans intérêt aucun pour la créature.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mer 2 Sep 2009 - 8:10
L’indienne avait répondu innocemment, ne maitrisant pas la langue d’adoption aussi bien que les autres. Tant d’informations encombrant son cerveau déjà embrumé par l’image des corps ensanglanté de la plage. Elle n’avait pas envie de philosopher. Elle voulait arrêter la machine, détruire du méchant, rentrer chez elle et serrer dans ses bras les gens qu’elle aimait. Elle essayait tant bien que mal de démêler tout ce qui se disait autour d’elle, ne retenant qu’une chose sans la subtilité que tout ce casse-tête recelait.
Il avait besoin d’un champion, et il était là. Il avait perdu espoir, il se battait contre son frère. Ils avaient toujours le pouvoir d’arrêter le «evil twin», qu’il s’appelle Pierre , Jean ou bien Jacques.

Il lui fallut tout son petit change pour comprendre que la chevalière était une bague et les armes étaient le blason. Drôle d’idée, drôle de façon de parler surtout.


- Ne perdez pas espoir monsieur, il n’est jamais trop tard.

Elle lui fit un petit sourire timide, prête à affronter les nouveaux dangers. Elle était bien placée pour savoir que parfois le destin épargnait les doigts et qu’il en faudrait beaucoup pour couper les siens. Néanmoins, elle ne comprit que trop tard les mystérieuse parole du nain. Le chevalier frappé aux bonnes armes… Rob et la bague alors que Jen et Ken n’en avait point.

Elle s’avança rapidement, alors que les paroles de Ken résonnaient. Oui, il était possible qu’il ne soit pas le gentil, mais ils devaient savoir ce qui se passait dans le haut de cet escalier.
Sans faire ni une ni deux, elle se tourna vers Jordan et s’écria :


- Sort Furie de là!

Rapide, pas le temps d’en dire plus. La plus courte distance entre deux points étant la ligne droite elle essaya de phaser pour passer dans Jen et la repousser loin des tentacules, la seule partie de son corps atteignable par les tentacule étant ses mains qui forçait sur Jen pour la ramener. Le but étant de lui fournir l'impulsion que la X-rays n'aurait pu avoir seule pour se tirer d'embaras.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mer 2 Sep 2009 - 23:38
Jordan à l'appel de Yamina se précipita en même temps que cette dernière sur la plateforme. Il se saisit de Ken par les épaules et le jeta au sol, lui permettant d'éviter le passage du pseudopode qui aurait, sinon, frappé sa tête...

"Maintenant on est quitte, Johnny Boy"
lâcha dans un sourire forcé leur allié, légèrement écrasé par le leader des JustiX.

L'indienne partiellement intangible arriva à peu près en même temps et passa au travers de Jenifer. Elle se retourna dans le but de la projeter au sol. Néanmoins, seules ses paluches étaient de quelque effet pour réaliser cette action. Aussi, la jeune femme ne fut que surprise du contact des mains de l'indienne et nullement mise à terre par cette dernière...

Nova se prit le pseudopode sur la joue gauche. C'était froid, métallique et... douloureux. Projetée sur le côté, Nova s'affala au sol. La jeune femme était légèrement sonnée. Sa joue était douloureuse et son arcade sourcilière gauche saignait abondamment, lui embuant l'oeil par la même occasion.

La créature, quant à elle, toujours furibonde, s'approcha un peu plus et s'apprêtait à refaire un passage au raz du sol vers Ken, Jordan et Jenifer avec son immonde tentacule. Robin en revanche était toujours snobé par la créature.

Bien qu'occupés par le combat, les membres de l'Institut ne purent s'empêcher de noter que le drôle de robot dans lequel ils se trouvaient était pris par de drôles de perturbations. Ils commencèrent à rencontrer de nouvelles secousses et l'édifice vacillait légèrement. Comme si la forteresse mobile avait percuté un obstacle qu'elle était en train de gravir...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Ven 4 Sep 2009 - 14:58
La méduse gardait son passage et seul Robin, Frodon moderne sous Gène X, pouvait passer sans encombre. Mais malheureusement pour elle la créature s'était attaqué à forte partie. Entre Jen et Ken ça allait barder! Rob préféra donc indiquait la sortie et profitait de son statut pour avancer. Le temps manquait cruellement.

"Nova, Fury! L'un de vous mets la méduse hors circuit! Maadi Tu me suis!"

Puis il lui revint certains mots du John-Jack. Il se retourna alors vers la tête de la sœur robotisé.

"Laissez passer mes amis, ce sont mes écuyers..."

Si cela marchait cela éviterait aux autres bien des tracas inutiles... Il devait faire vite le tremblement du bâtiment lui rappela ce qui se trouvait dehors... Cet engin de mort continuait vers son but. Il fallait donc à tout prix l'arrêter. Et une sortie s'offrait à eux. une porte vers le Saint Tueur de Mutants, vers l'Exterminateur, vers leurs destin...

Cassandre avait vu cela et les professeurs les avait envoyé eux. Pas Lucas et sa force, pas Niko ni Camille, Luther et Ivy. Non c'était eux qui était là et à eux d'en finir avec cette horreur sans nom...

Malheureusement pour Robin, la tête de Méduse ne fit nullement attention à ses propos... Pendant ce temps, la créature venait de projeter son pseudopode en direction des mutants à terre...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Sam 5 Sep 2009 - 14:57
"J'ai quand même eu plus de classe quand je t'ai sauvé. Mais ouais, ça compte."

Ken blaguait mais il n'en menait pas large. La créature avait failli le toucher, et un regard lui suffit pour comprendre que Jenifer n'avait pas eu sa chance ; elle ne semblait pas durement blessée, mais il était évident que la créature allait à nouveau s'en prendre à eux et qu'elle parviendrait à les toucher plus violemment, la prochaine fois. Sauf qu'il n'y aurait pas de prochaine fois.

Se relevant aussi rapidement qu'il le put, il entendit les paroles de Robin et acquiesça intérieurement : il n'aurait pas fait mieux, mais cela ne fonctionna malheureusement pas. Il était clair que la chose voulait leur mort parce qu'ils n'avaient pas la bague, et il remercia encore une fois en pensée son ami d'avoir fait le choix qu'il fallait - au moins pour cette étape. O'Connell se tourna alors, et vit l'horreur foncer vers eux, balançant son pseudopode vers lui, Yamina, Jenifer et Jordan.
Il était hors de question qu'ils soient arrêtés maintenant par cette saleté.

"Jen', finis-le !"

Fury n'avait "travaillé" qu'une seule fois avec Jenifer, et si ça s'était alors mal passé pour lui, il savait qu'il pouvait compter sur elle pour comprendre son plan. Il espérait que Yamina en profiterait pour fuir en phasant, mais il préféra se concentrer sur sa stratégie et ce qu'il avait à faire.
La créature fonçait sur eux et voulait les toucher ; il fallait donc éviter l'impact et la "terminer", lui et Jenifer ayant chacun un pan du plan à accomplir. Lui tirerait sur le pseudopode, Jenifer sur la créature qui ne s'attendrait peut-être pas à une telle attaque.

Mettant un genou à terre, calant bien sa position, O'Connell concentra une grande partie de son énergie dans ses deux mains, les joignant pour tirer une rafale qu'il espérait assez grosse et forte pour au pire paralyser quelques secondes la chose, au mieux détruire son pseudopode et l'amocher elle-même. Il "balança" donc beaucoup de ce qu'il avait, commençant à en avoir assez de tout ça et appréciant de pouvoir à nouveau casser quelque chose.

L'énergie du désespoir, la volonté de protéger tout le monde aidant, la rafale toucha son but à bout portant. La créature allait frapper. Son pseudopode explosa littéralement sous l'impact qui ne s'arrêta pas en si bon chemin : la tête de la chose, sur le passage de la rafale, fut réduite à néant grâce à Ken. Et c'est un corps décapité, inanimé, qui alla s'écraser contre l'escalier, le tronc et les pseudopodes pendants dans le vide...

Il n'y avait donc plus qu'à enjamber la chose et à grimper au sommet de l'escalier en prenant toutes les précautions du monde.

A la queue-leu-leu, les mutants firent très attention à ne déclencher aucun piège, à faire le moins de bruit possible, à faire de leur arrivée au dernier étage un exemple de discrétion.

Se faisant, ils entendirent la tête de Méduse marmonner une dernière chose, avant de se taire définitivement :

"Bienvenue au 7ème ciel. Bienvenue dans la demeure de John Cromwell"

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Hww7oucq


Le dernier étage ressemblait à un poste de commandement. Au-delà des fenêtres, les mutants remarquèrent, en contrebas une vue d'Hammer Bay... Visiblement tout était piloté depuis cet endroit. Il y avait également sur leur gauche, une porte coulissante donnant, vraisemblablement sur une autre pièce.

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Vxvpvyzf


Au fond de la pièce où ils se trouvaient, une sorte d'alcôve avec un fauteuil pivotant de commandement. Ce dernier bascula en direction du groupe et un homme se leva, une épée à la main.

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Vb2ck167


"Bienvenue dans ma demeure. Je suis Hippias"

Il était parfaitement calme. Glacial. Mais calme.

"J'imagine que nous allons nous battre. Et j'imagine que je vais tous vous tuer. Néanmoins, je tiens à vous préciser que si vous endommagez le système de guidage ou si vous me tuez ou m'assommez, cela aura automatiquement pour résultat de mettre à feu la bombe atomique située sur l'île"

Un bref sourire illumina son visage.

"Mais je ne suis pas pressé. Nous pouvons discuter si vous souhaitez être éclairé de quelques points avant que je ne vous passe par le fil de l'épée"
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Lun 7 Sep 2009 - 11:57
- Yam ?! fut sa réaction en voyant son équipière apparaître devant elle en posant ses mains sur la poitrine de Nova.

Elle ne comprit que lorsque le tentacule heurta sa joue.

* Bon sang de truc de m**** ! Je vais te vaporiser ! * se dit-elle, serrant la mâchoire pour tenir la douleur et passant sa main sur son arcade sanguinolente.

Alors qu'elle s'apprêtait à bousiller ce truc avant qu'il n'en remette une couche, Ken prit les devants, pensant que Jen aurait un bout à se mettre sous le dent, il n'en fut rien et Ken dézingua la bestiole en un coup.

Se relevant et tentant comme elle pouvait d'arrêter l'hémorragie, Jen se mit à la hauteur du leader des JustiX et dit :

- Headshot vieux ! T'aurais quand même pu m'en laisser un bout ! Mais si tu veux en échange je peux te recharger à ma façon. En plus tu risques de faire le plein après m'avoir frustrée comme ça ! dit-elle avec un clin d'oeil.

Après avoir escaladé le monstre et continué leur chemin, ils arrivèrent à ce qui devait être la salle de pilotage du monstre. Là où ils s'attendaient surement à un nain du même genre que John/Jack, ils se retrouvèrent face à mister bogosse-prétentieux-de-service.

Jen siffla entre ses dents d'agacement. Alors qu'il les prenait de haut façon "si vous me touchez tout explose", Jen envoya discrètement un message à son mentor :

[Communicateur => Adam Zachary]- Désolée de vous déranger mais... vous en avez fini avec votre... boulot ? On a un déclencheur face à nous...

Puis elle s'avança un peu, l'arcade telle une fontaine mais l'air calme et déterminée, et dit à Hippias en levant le menton :

- Salut Hippiyay ! Moi c'est Nova ! Ton frère en bas nous a dit de passer prendre de tes nouvelles et à l'occasion de te botter les fesses aussi. Faut croire que c'est la coutume de bienvenue chez vous de se battre... soit ! En plus, histoire que ça soit clair entre nous, on est pas obligé de t'assommer ou de te tuer pour te mettre la pâtée. A part ça... puisque les présentation sont faites je suis curieuse de savoir qui vous envoie, toi et cette... chose. dit-elle en embrassant la pièce du regard et en faisant un mouvement circulaire de son index pour indiquer ce qui les entourait.

- Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de malédiction et de bague bizarre ? termina-t-elle en fronçant les sourcils.

L'homme sourit d'un air calme. Visiblement, il ne semblait pas impressionné par le petit groupe de mutant. D'un ton égal, il entreprit de répondre aux questions de Jenifer, non sans tripoter machinalement son épée.

"Ravi de faire votre connaissance, jeune fille. Ceci est mon œuvre..." commença-t-il en désignant d'un geste ample le robot dans lequel ils se trouvaient.

"Et ce qu'il y a au-delà de ces fenêtres est également de mon fait. Je n'ai ni Dieu, ni maître. Je suis Shiva, le destructeur des mondes."

A la dernière question, il eut un sourire plus mauvais, découvrant ses dents impeccables pour l'occasion.

"L'esprit de mon frère est imprégné de mysticisme. Si j'ai hérité de la puissance de la famille, je n'en garde pas moins les pieds sur terre. Il faut beaucoup de bon sens pour gérer une entreprise telle que Pyramid. Et il est regrettable, jeunes gens, que vous ne surviviez pas assez longtemps pour assister à notre triomphe. La famille Cromwell est puissante. Et j'en suis l'héritier. Ceux qui voient cela comme une malédiction ne sont que des esprits étroits..."

Il porta à son visage, sa main libre, révélant par là même la présence d'une bague semblable à celle portée par Robin.

"Harumaggedon, la Grande Déflagration, ce ne sont que des opérations commerciales modernes..."
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Lun 7 Sep 2009 - 21:11
La tentative de sauver Nora n’avait été somme toute qu’un lamentable échec, mais l’indienne tentait de se consoler en se disant qu’au moins, elle avait essayer! Les yeux sur la méduse, elle regarda la bête se déchaîné, et avec une grande satisfaction, volée en éclat sous les rayons meurtriers du justix. Il ne fallait par contre pas crier victoire trop vite, ils leur restaient tous à faire.

À pas lent et discret, ils gravirent les marches, ne s’arrêtant qu’une fois au sommet où une vue spectaculaire les attendait. Digne des meilleurs films de science fiction, la salle des commandes leur ouvrait les bras. Elle aurait bien voulut regarder de plus prêt chacun des aspects de cette pièce, si ce n’avait été du bellâtre qui venait de les accueillir. Une épée à la main, chevalier moderne, ses paroles lui faisant réalisé que le destin de milliers de gens étaient maintenant entre leur main.

S’il avait devant eux le détonateur, et si Adam n’était pas encore parvenu à neutraliser la bombe, le destin de l’île était maintenant entre les mains de ce groupe de 4 personnes, de jeunes mutants qui le matin même mangeait du bacon autour d’un bon feu. Au moins, et il avait de la chance, le gars semblait avoir vu trop de film d’horreur et de film a suspens bidon. Du coup, il ne voulait pas laisser ses nouveaux ennemis dans le noir, il voulait que ceux qui irait dans l’au-delà sache ce qu’il avait accompli. La grosse tête même dans ses derniers instant, et heureusement pour eux.

Dans un mélange de politesse et d’arrogance il répondait à la flamboyante Nova, alors que de son côté, Yamina tentait tant bien que mal de trouver quelque chose a demander pour gagner du temps. C’est ce qu’il fallait faire non? Empêcher ce fou furieux d’en finir, de déclencher la bombe, et secondairement de les tuer violemment.

Elle le laissa terminer son monologue, comprenant dans ses paroles un peu mieux ce que le nain disait.


- Alors, vous ne croyez pas en toutes ces bêtises alors? Le roi de toutes les larmes, les idoles, les droguées et les prêtres, vous les avez berné? Tout ça pour faire sauter l’île et les mutants? Pour montrer la puissance commerciale de votre entreprise, le pouvoir que vous déteniez?

Tout cela n’était que des hypothèses, des déductions qu’elle avait comprises à travers les paroles froides de l’épéiste.

- Pour l’argent, le pouvoir? C’est toujours pour ça? C’est vous qui contrôlez tout, mais pourquoi le faire ici? Pourquoi prendre la chance de le faire de l’île? Pourquoi ne pas être restez à l’abris, loin des radiation, loin de la bombe? Et puis, vous prenez le risque de vous confronter à un os. Du genre nous non?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Mar 8 Sep 2009 - 0:22
Nouveau sourire...

"Eh non, il ne s'agissait que d'une vaste farce... Manipuler quelques fous sectaires de manière à leur faire entrevoir l'apocalypse. Utiliser mon pauvre neveu pour lui faire endosser les habits de l'antéchrist... Tout cela était à notre portée. Nous l'avons fait. Le système de guidage a été en revanche plus difficile à récupérer... Mais comme vous le voyez nous y sommes parvenus"

La porte que les mutants avaient repéré en arrivant s'ouvrit automatiquement sur une drôle de scène.

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 9hye0rgb


Hippias parut un instant plus calme... Plus sur de lui encore.

"La bombe atomique est la carte de la dernière chance. Mais ne vous inquiétez pas pour moi... Même dans ce cas, je saurai m'en tirer. Votre cas en revanche..."

Ayant l'air quelque peu désolé pour eux, il termina :

"Cela me navre, au fond, pour vous. Vous avez accompli un tel chemin et vous ne connaîtrez même pas la vraie puissance du Triumvirat... Vraiment désolé."

Rapidement, l'homme leva son bras vide en direction de Nova. Instantanément la jeune fille, en proie à une prise invisible fut soulevée à quelques dizaines de centimètres du sol, le larynx en train d'être écrasé... La douleur était vive et sa respiration venait d'être coupée.

Tendant au même moment son épée en direction du reste du groupe, l'arme fila littéralement hors de ses mains prête à frapper l'un des membres de l'équipe, sans que ces derniers puissent deviner de qui il s'agissait.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Jeu 10 Sep 2009 - 11:29
C'était comme apprendre que le Père Noël n'existait pas. Que derrière tout ça il n'y avait qu'une vaste opérations commerciale. Apprendre qu'un fou furieux avait créer une secte pour lancé son entreprise c'était la goutte d'eau... Apprendre que tout ces morts n'était pas des sacrifices mais des chiffres rendait la choses plus inhumaines encore, si cela était possible. Hippias semblait bien sur de lui mais lorsqu'il le vit à l'action il comprit pourquoi. Jen fut rapidement en danger de mort et l'épée jouer un remake de fantôme écossais. La situation se corse comme dirait Napoléon et Robin n'avait que peu de temps. Adam n'avait toujours pas répondu et il fallait pourtant agir...
Un télékinesiste et surement de haut niveau... Bouclier Tk etc... Bien! Ouvrant son communicateur Rob balança ses ordres:

"Warp! Les renforts! Maintenant!"

Pas le temps de faire des phrases complexe avec Sujet Verbe Complément. Son instituteur de primaire Monsieur Aushin l'aurait surement pendu par les oreilles en entendant ça. Mais en situation de crise il y a des choses dont on se passe...

"Fury détruit l'épée! Maadi check les robots!"


Puis Sonic passa en mode rapide. Il accéléra pour prendre Nova dans ses bras et repartir plus loin et ce très vite pour Hippias ne puisse pas les suivre... Esperons que cela suffise... Leur adversaire ne cilla pas. Néanmoins, quand Robin se saisit de Jenifer pour la conduire un peu plus loin dans ses bras, il sentit une résistance. La jeune femme, quant à elle, ressentit une vive douleur au niveau de la gorge. Un instant de panique la saisit : la respiration reprenait son cours, mais elle ne pouvait plus parler ! De même ayant été saisie par surprise par le véloce mutant, Jenifer était un poil déstabilisée : ça tournait pas mal pour elle et son champ de vision...

L'épée était maintenant prête à frapper... Jordan. Elle s'arrêta un instant. Comme pour savourer cet instant de gloire !
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Jeu 10 Sep 2009 - 14:11
Adam à tous a écrit:Mission accomplie, la bombe est inoffensive.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Jeu 10 Sep 2009 - 15:41
Ken serrait les dents.
En face d'eux, un homme sombre, "Hippias", leur balançait en pleine tête ses plans, réduisant en une bête équation commerciale une stratégie ayant demandée la manipulation de centaines de personnes. Il était évident que cet être était impressionnant et qu'il mériterait une analyse de son comportement, mais il ne voulait pas penser à ça ; la colère était trop forte en lui.

Il avait envie de tout casser, de briser chaque membre de cet homme - mais il se contenait. Il était conscient qu'ils devaient le battre sur le plan physique et intellectuel, et il devrait aider les autres autant qu'il le pourrait. Il souffla donc, encaissant chaque réplique pour l'analyser, laissant Robin prendre son rôle de leader à coeur.
Pendant quelques secondes, avant que son meilleur ami ne lance l'offensive et surtout que Jenifer ne soit attaquée, il songea donc aux paroles de Hippias et sentit...une piste. Quelque chose ne collait pas...quelque chose sonnait faux.

*Il dit qu'il ne croit pas au délire mystique de son frère...mais il a la bague, et le nain avait bien dit que ça avait un effet néfaste. Et qu'est-ce qu'il a dit encore...ah oui : Shiva. Il se prend pour Shiva, le destructeur de mondes. Voyons, Shiva...dieu indien...considéré comme destructeur, oui, apparaît dans quelques films...mais Shiva créé aussi. S'il est vu comme un destructeur, il ne détruit que pour créer un nouveau monde. Et sur sa représentation à quatre bras, il a toujours le signe de la grâce et un signe de défense. En plus, Shiva a aussi été nommé par Oppenheimer lors de l'explosion de la première bombe atomique - le parallèle doit être le bon, ça doit venir de là.
Et surtout...il se prend pour Shiva. Il dit qu'il ne croit pas dans tout le mysticisme mais cite ça, à la fois pour une réflexion-hommage mais peut-être plus. Il a la bague, ça peut compter.*


Mais alors qu'O'Connell allait glisser le fruit de ses réflexions, nées de sa curiosité l'ayant poussé à lire beaucoup sur la culture du monde à l'adolescence, à l'oreille de ses camarades, Jenifer fut attaquée et Robin lança ses ordres ; il acquiesça, surtout après la transmission d'Adam, première bonne nouvelle de la journée. L'heure n'était plus aux palabres, mais lui-même devait tenter de déstabiliser Hippias par ce à quoi il venait de songer - et surtout s'occuper de l'épée.

"Tu fais référence à Oppenheimer, mais es-tu vraiment Shiva ? Es-tu prêt à créer un monde nouveau, ou alors auras-tu peur comme ton modèle de ce que ton geste coûtera ? Shiva est dieu de la destruction, mais son avatar le plus connu contient aussi le geste de la grâce et le geste de la protection, sur deux de ses quatre bras ; si tu es Shiva, peux-tu gracier ce monde ? Après tout, le temps de sa destruction n'est peut-être pas encore venu...peut-être faut-il le protéger."

En faisant cela, Fury posait son regard sur l'épée et inspira longuement. Rappelant en lui son énergie, espérant en avoir assez, il tira tout ce qu'il pouvait avoir vers l'arme blanche, lançant une prière silencieuse et désespérée pour avoir assez de force pour la réduire en poussière ; il envisageait aussi de sauter sur le côté après avoir tiré, ne sachant pas vraiment s'il y arriverait si la lame n'était pas détruite et foncerait sur lui.
C'était un pari risqué, mais qu'il était prêt à prendre.

Ayant déchargé presque toutes ses batteries sur la créature de l'escalier, Ken ne put que dévier légèrement le tir : l'épée se contenta d'entailler sévèrement l'épaule de Jordan, là où l'instant d'avant elle l'aurait certainement tué ! Peu reconnaissant, le jeune homme tomba contre le mur, se tenant au niveau de sa blessure en gémissant. Ayant fini sa pirouette de chat, le leader des JustiX put entendre la réponse de Cromwell :

"Un monde doit périr pour qu'un autre naisse. C'est dans l'ordre des choses, jeune homme"

Il n'avait pas l'air spécialement gêné par ce qui se disait.

"Bonne référence en tout cas..."


Son sourire disparut soudain quand les machines vrombirent bizarrement dans la petite salle.

Il se contenta de brailler en s'élevant légèrement dans les airs, ses yeux prenant une drôle d'expression, mélange de frustration, de folie et de peur :

"A moi Andersson !"
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Dim 13 Sep 2009 - 19:07
Ainsi donc tout ceci n'avait que pour but une opération commerciale. L'annonça fut comme une douche froide pour Jen. Là où elle s'attendait à quelque chose de semblable aux idéaux démoniaques de la Commission Eden, il n'y avait que le pognon et rien d'autre. Une vaste mascarade menée par un lobby d'illuminés. Tout cela lui donna envie de rendre son déjeuner. Et de préférence en pleine face de ce Hippias qui venait de leur avouer ça comme si c'était naturel.

Mais elle n'eut pas le temps. Une poigne invisible la souleva de terre. La panique monta en elle alors que sa gorge était écrasée, ne laissant plus passer l'oxygène nécessaire à sa vie. Elle n'avait pas le temps d'une autre pensée que :

* Au secours ! Sauvez-moi ! *

Constat d'impuissance en bon et dû forme. Mais à la seconde où Robin la tira de ses griffes invisibles, Jen retrouva sa volonté et sa hargne. Elle ne put remercier son sauveur, néanmoins elle reçut un grand soulagement sous la forme d'une réponse de son professeur et directeur. Seul Robin put voir le sourire presque démoniaque qui arriva sur les lèvres de Nova juste avant qu'elle ne soit totalement dévorée par la noiceur. Alors qu'il ne restait plus d'elle qu'une silhouette d'un noir absolu, deux pupilles lumineuse d'un bleu pâle apparurent sur ce qui devait être son visage.

* Je t'avais bien dit que tu allais prendre ta fessée... * pensa-t-elle à l'encontre d'Hippias.

Dans un hurlement arraché à sa voix cassée, Nova appela presque toute l'énergie qu'elle avait en elle, ne se gardant que le stricte nécessaire pour survivre. Elle généra alors une colonne d'impulsion électromagnétique s'élevant vers le ciel et devant dévorer l'immense carcasse du monstre de métal dans lequel ils étaient. Elle n'avait qu'un but : vaporiser tout ce qu'il y avait d'électronique dans cet abominable monstre pour l'arrêter et préserver au possible le reste de Génosha.

Les renforts avaient déjà été appelés et devaient être en marche, tant pis si leurs communicateurs étaient HS.

Au milieu du déchainement de son pouvoir et alors que personne ne pouvait le voir, elle eut un sourire amusé, pensant qu'Adam finirait peut-être par retenir les communicateurs sur son argent de poche...
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Dim 13 Sep 2009 - 20:06
John Cromwell. Le jumeau diabolique des deux, même si la ressemblance entre les deux frères étaient loin d’être semblable. Si Jack avait été effrayé, il n’y avait que de la folie et de l’arrogance chez John. Certes il était fort, certes peut-être que les 5 mutants ne faisait pas le poids contre lui, mais comment être aussi sur qu’il vaincrait?

Tout ce passa si vite, l’épée dans les airs fonçant sur Jordan, el l’Indienne, qui se mit à courir, comme tant de fois dans la dernière heure, vers celui qui était à l’origine de tout ça.
Elle était de ceux qui pourraient l’atteindre, qui pourrait lui faire mal, le combattre sans qu’il ne puisse l’atteindre. Intangible, elle s’était élancer vers lui, attendant le ok définitif pour mettre fin à toute cette folie. Elle n’entendit que peu les paroles de Ken, et encore moins celle de John. Peu importe ce qu’il disait, c’était des mots, ça ne voulait absolument rien dire. Qu’il veuille justifier son carnage n’était qu’encore plus pathétique que de le faire sans raison. Il n’y avait jamais de bonne raison pour tuer personne.

Pour l’indienne qui voyait ce froid meurtrier, et malgré tout ce qu’il avait fait de mal, elle ne pouvait pas vouloir le tuer. Elle était encore humaine après tout, et ce serait s’abaisser à son niveau non?

Il n’y avait qu’une seul phrase qui lui importa en ce moment et c’était ni les divagation de Hyppias, ni les paroles de Ken. Ce fut de simple mot. «Mission accomplie, la bombe est inoffensive.» Si elle n’avait pas vue le regard quasi carnassier de Nova, personne n’aurait pu voir le sourire de triomphe qu’il y avait sur les lèvres de la Kozax.
Malgré elle, elle ne put s’empêcher de penser un « toi, tu vas le payer».

Se rappellant la douleur, se rappellant tout ce qui faisait que des pouvoirs était moins efficaces, elle se rendit vers Jonh qui s’était élever des les airs. Il Allait drôlement avoir mal si tout fonctionnait, peut-être jusqu’à en perdre conscience, mais tout cela ne lui importait que peu.

Levant les bras vers ses jambes, elle traversa une main au niveau des cuisse, ou du moins ce qu’elle parviendrait à atteindre, et en poussant un petit cris de dégout, elle matérialisa sa main une fois celles-ci à l’intérieur de l’homme. Dégueux, totalement, mais ils souffriraient le martyr, il était certain. Il perdrait du moins sa concentration. Enfin, si tout marchait comme prévu.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Dim 13 Sep 2009 - 23:59



Tout devint fou dans le poste de commandement. Des étincelles léchaient les murs. Les écrans de contrôle passaient de la neige. Hippias, toujours en lévitation, ses bras vers le ciel, les yeux fous, s'apprêtait dans un dernier accès de rage à porter le coup fatal aux mutants...

C'était le choc des Titans. L'Institut contre le responsable d'Harumaggedon. De la Grande Déflagration. De ces morts en pagaille.

Alors que Yamina allait pour frapper l'adversaire, l'EMP de Jenifer fit sauter absolument tout l'électronique. Les écrans s'éteignirent. La machine s'arrêta après un dernier roulement mécanique. Les communicateurs ne purent plus émettre, ni recevoir. Fin de partie, l'apocalypse annoncée n'aurait pas lieu. Amen.

Dans un dernier effort, la jeune indienne, traversant le bouclier d'Hippias, planta sa main intangible dans la cuisse de ce dernier, sous le regard effondré de l'homme. Et la rematérialisa...

Alors que la chair redevenait chair, se mêlant aux muscles, os, artères et veines de l'homme, tant Hippias que Yamina poussèrent un cri de douleur déchirant. Qui traversa la pièce.

La douleur était telle que l'indienne redevint instinctivement intangible, la main en bouillie. Hippias était fou de rage. Sa cuisse ensanglantée. Il repoussa violemment Yamina au sol avant d'aller s'affaisser lui même dans un coin. Le roi était tombé. Échec et mat.

Tout commença à trembler dans l'habitacle. Comme si la structure était en train de s'affaisser sur elle même.

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Twin_peaks_34


Un homme apparut de nulle part. Un téléporteur. Et se ruant sur Hippias l'emmena avec lui dans le néant. Les puissances des ténèbres se retiraient temporairement.

Il était temps de déguerpir. Et vite.

Ken, Robin et Jenifer durent aider Yamina et Jordan en s'enfuir par les escaliers. L'indienne avait par ailleurs la main en compote. Certainement cassée. Le petit cadeau laissé à Hippias ne l'avait pas épargnée non plus...

Enfin, ils se retrouvèrent dehors, choqués mais saufs ou presque... L'imposante machine n'était plus qu'un amas de débris informes. Rien n'avait pu survivre à l'intérieur. Les décombres d'Hammer Bay prenaient une autre allure : ce qui avait été un champ de bataille serait peut être, grâce à eux, un jour un terrain pour des lendemains qui chantent.

*
**


Le mode jeu est désormais terminé. Merci en tout cas pour votre participation et votre assiduité. Vous pouvez faire un dernier tour en post libre et je bouclerai ce sujet.

S'agissant des points :

Robin : 2 points. Rien à redire. Tu as été un leader efficace. Fais juste attention à ta vitesse qui peut te jouer des tours quand tu essayes de te coordonner avec quelqu'un... Tout comme l'action de saisir Jen alors qu'elle était sous le coup d'une prise TK aurait pu très mal tourner ^^

Ken : 2 points. Absolument rien à redire. Il y a juste le coup des missiles qui viennent frapper la façade de l'immeuble que tu aurais peut être pu voir venir. Et les réflexions au sujet du nain étaient très intéressantes.

Jenifer : 2 points. Rien à redire également. De bons posts, de bonnes initiatives.

Yamina : 2 points. Le dernier coup était risqué ! Mais qui ne tente rien n'a rien...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Lun 14 Sep 2009 - 16:53
Tout devint fou, complétement. Nova se recouvrit de ténèbres mais son sourire le fit frissonnait. Tout s'accéléra. Jen balança toute la sauce et la machine de mort s'arrêta net. Puis Yamina porta un coup à Hippias se blessa elle aussi. Un téléporteur apparut et disparut aussi sec. Puis se fut la fuite et la satisfaction du devoir accompli. Robin regarda l'affreux château se détruire. C'était finit.... Bien finit. Il regarda autour de lui et ne vit que des personnes en vie. blessés, épuisés mais en vie. Alors il se laissa tombé par terre. Il avait réussit. Il avait su garder tout le monde en vie. Espérons que les autres équipes avaient le même bilan; Ils avaient réussit. La menace suprême avait été stoppé et beaucoup de questions avaient maintenant une réponse.

"Bravo... on a réussi..."

Il y avait quelque part Rachel, Kitty et Alixtide. Impossible de savoir où... cette pensée fit qu'il se releva doucement. Il n'était pas encore temps de se reposer...
s'avança vers Yamina il posa une main douce sur son épaule.


"Yam... ça ira? On va rentré au camp rapidement... Tu vas tenir le coup?"

Il l'aurait bien ramené aussi sec... Mais Il voulait attendre la seconde ligne. Il se doutait que sans nouvelle d'eux elle se téléporterais vers Ken. Il fallait attendre un peu...


"Rachel va surement venir nous voir... Attendons un peu, sinon j'irais faire un tour..."

Il se tourna vers Ken et lui fit un regard confiant. Elle n'avait rien, ne t'inquiètes pas...
Puis il avisa la bague dans sa main. La chevalière maudite... Que faire avec? Il avait envie de la jeter au loin, mais peut être recelait-elle un indice. Il se promit de la jeter quand Adam l'aurait examiner. Lui ou Esther...
Fini... C'était fini...
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Lun 14 Sep 2009 - 19:45
La puissance déferla.

La tête de Jenifer était remplie du chant, ou plutôt du hurlement des ondes qu'elle avait lancées contre le monstre. Tout grillait... c'était fait. La tête tourna un peu mais elle avait gardé de l'énergie au moins pour sortir de cet enfer. Elle aida ses camarades à sortir.

Une fois dehors, elle tomba à genoux par terre, hébétée par ce combat titanesque, la gorge encore douloureuse. Pourtant, encore deux respirations pénibles, elle sourit.

C'était donc fini ? Ils avaient réussi ?
Elle pensa à Nan', se dit qu'il était là et qu'elle pourrait le retrouver bientôt. Impossible de penser qu'il aurait pu lui arriver quelque chose puisque Génosha était sauvée.

C'était fini... oh oui.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Jeu 17 Sep 2009 - 10:19
La douleur, atroce. Qui remplaçait dans son souvenir celui de se faire tirer par-dessus pas des mitrailleuses. Non, rien n’était pire que cette sensation de se faire broyer incroyablement tous les os de la main, les muscles, les tendons. Enfin, tout ce qu’on a dans les mains. Et si son cri raisonna dans la pièce, ce fut en même temps que celui du bourreau, de ce meurtrier de Genosha.

Peu importe la douleur incroyable, un autre sentiment, petit, dont elle avait honte. Celui de la satisfaction, qu’elle ne croyait jamais ressentir après avoir fait souffrir quelqu’un, peu importe si cette personne le méritait. Et lui, il le méritait tellement! Ses yeux étaient brouillés de larmes, et la douleur la faisait quelque peu délirer. L’endorphine, et l’adrénaline se mêlant à son sang pour tenter de calmer l’atroce douleur.

Elle était dehors, sans même s’en rendre compte. On l’avait trainé, elle avait suivit? Non, toutes ses pensées tournées vers sa main maintenant presque inexistante. Elle avait attendu d’être hors de porter pour sangloter, pour pleurer la douleur, pour ne pas les inquiété, pour qu’il puisse sortir sans s’en préoccuper. Mais elle n’en pouvait plus, la douleur prenait le dessus maintenant que l’adrénaline s’éclipsait, se dispersait dans son sang.
Et elle sentit à peine la main réconfortante de son leader, et n’entendit que de loin les douces paroles de ce dernier. Les sanglots la prirent, alors
qu’elle n’avait plus à se reprendre. La voix entrecoupé de larmes, elle répondit.

- Oui oui… rentrons… vite…

Oui, il aurait des analgésiques. On pourrait la guérir non?

- Pardon Rob… parvins t-elle à articuler, les dents serrées. Je ne savais pas ce que ça ferait… et il avait tellement fait de mal….

Les larmes coulaient en torrents, et l’indienne avait mal… et honte. Honte de son comportement et de son désir de vengeance.

Puis… elle se rappela… il était partis… on était venus le chercher…Il était libre… Non….
Contenu sponsorisé

[13 avril : Protection civile] Première ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Première ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum