Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Dim 23 Aoû 2009 - 13:07
Blanc comme un linge à cause de l'atroce blessure reçue sur le champ de bataille, Alixtide s'adapta avec peine à la nouvelle réalité post-téléportation. Il remarqua avec déception que Papillon de Lumière, son très efficace bras droit, n'était pas là. Il darda un regard mécontent à Rachel pendant qu'elle s'écrivait sur les mains.

*Bien sûr elle est jalouse de Papilion purin...*


Tentant de calmer les battements effrénés de son coeur, et n'osant plus effleurer la blessure à sa fesse de peur de réveiller une douleur sans nom, Gargoyle observa le petit jardin. De drôle de personnages y jouaient une drôle de scène. Il repéra les prisonniers, des filles niaises et un tas d'immondice fort attrayant.

On comprend donc qu'Alixtide fut tout à fait en phase avec le plan de Rachel. Sauf qu'il s'étonna qu'elle le maltraite avec tant de poigne et d'ardeur. Il tenta de reprendre son souffle et son équilibre devant le cornu. Il eut des sueurs froides aux paroles du strongboy à lunettes, et fut à peine rassuré par celles du dit Kemopetrol.

"Et purin vous revez si je ressemble à rien ! La fille là, vous n'avez qu'à regarder comme elle se gratte déjà ! Bientôt les pustules arriveront."

Il désigna Rachel, et comme personne ne le retenait il se dirigea droit vers le Kemopetrol. Auprès de lui, Alixtide serait déjà plus en sécurité. Gargoyle ignora totalement les filles, mais prit le temps d'observer sans pudeur l'amas immonde. Etre ami avec lui, c'était déjà le cas. Restait à le convaincre d'entrer en résistance, et d'attaquer les gardes avant l'arrivée des prêtres.

Alixtide s'approcha du Kemopetrol et passa sa main et son bras sur l'endroit de ses épaules, massant la matière visqueuse pour se faire une idée de sa consistance. Il garda son regard fixé intensément dans les yeux du monstre. C'était le genre de mutant qui devait rarement recevoir des caresses, aussi Gargoyle misait-il sur son pouvoir de sensuel séducteur, celui qui avait un temps au moins séduit Niko.

Il parla aussi bas que possible au gros mutant toxique, se rapprochant au besoin de son oreille.

"Ca se décroche votre peau là ? Je pourrai m'en servir, par exemple ? Hé toutes les femmes sont purin gentilles... vous comprenez ? Faut pas aller à la céménorie."


Tout en marmonnant ses phrases codées, Alixtide cherchait à savoir s'il pouvait se faire des projectiles de la matière gluante qui tapissait le mutant.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Dim 23 Aoû 2009 - 17:58
Rachel pu entendre dans son communicateur la voix de son ami Sonic:

"Warp une fois les renforts pris téléporte toi sur Yamina avec eux!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Mer 26 Aoû 2009 - 0:44



Kemopetrol maugréa dans sa barbe quand Alix commença à le tripoter.

"Hey, mon pote, c'est pas parce que t'es une pollution diurne comme moi qu'il faut me triturer comme ça ! Y'a que ma copine qui peut le faire ! Et ouais, la cérémonie, ça sera sans moi !"

Le breton dégueulasse put se rendre compte que la boue qui composait la peau de Kemopetrol était agréable tant au toucher qu'à l'odeur. C'était indéniablement une belle cochonnerie chimique... Très toxique... Tout à fait ravissante. Il pourrait prendre un bain de ce genre d'horreur les yeux fermés. Tout cela avait une sorte de volupté suave qui faisait saliver d'envie Alixtide...

A côté, les trois filles tremblotaient et pleurnichaient... Elles non plus ne semblaient pas ravies d'être ici.

Le Grand Coordinateur, un peu dépassé, miaula des ordres aux StrongBoyz :

"On se détend les gars... On se détend... Il ressemble peut être à rien mais vous non plus vous ne payez pas de mine !"

Ce qui eut pour effet de décupler la rage du StrongBoy à lunettes ! Des poils commencèrent à pousser à vitesse grand V sur les mains et les joues des 3 garçons. Leur nez se faisaient museaux. Et d'impressionnantes griffes apparaissaient sur leurs mains et leurs pieds qui venaient d'exploser littéralement leurs chaussures.

"On s'en fout ! IL va crever !" hurla dans un simili cri humain le mutant à lunettes. Nulle équivoque quant à l'identité du IL : il s'agissait bel et bien du malheureux breton. "Elles sont où ses satanées pustules ? Hein ? Si ton pouvoir c'est de faire des boutons en plus de 6 mois sur les faces des ado juste pubères, tu mérites qu'un truc : la mort !"

Et en plus de ça, le Grand Coordinateur venait de s'asseoir par terre, l'air consterné et surtout dépassé.

En plus de ça, un bruit déchira le ciel. Deux petits avions lâchaient ce qui n'étaient encore que de nombreux points dans le ciel.

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 1286


Et pour couronner le tout, les Prêtres en Blanc venaient de faire leur apparition à quelques 30 mètres de la position des mutants.

Ils ne disaient rien, avaient l'air parfaitement calmes et ne bougeaient pas. Mais la consistance du sol où se tenaient les mutants changeaient : d'un tapis herbeux, il était devenu boue liquide.


Dernière édition par Le courtier temporel le Mer 16 Sep 2009 - 22:13, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Dim 30 Aoû 2009 - 0:53
Pour l'instant tout ce passait comme prévu. Le mutant cornu n'avait pas l'air d'avoir de pouvoir psychique. Kitty n'avait sentit aucune résistance quand elle avait lu dans son esprit. Visiblement Kemopetrol n'était pas d'accord pour prendre la drogue et les trois jeunes filles n'étaient pas ravie de se retrouver ici. Les Strongboys commençait à s'exciter alors que le Grand Coordinateur essayait de les calmer. Mais cela ne semblait pas fonctionner et ils commencèrent à se transformer des poils et des griffes apparaissant et leur nez pris l'apparence d'un museau. Un bruit déchira le ciel faisant levé les yeux de la fillette. Deux avions venaient de lâcher quelque chose. Et comble de tout les prêtres apparaissaient à 30m d'eux.

La fillette commençait à avoir peur, mais il fallait qu'elle se montre courageuse. Elle respira profondément. Bon il fallait agir, mais discrètement. Le mutant cornu n'avait pas réussit à calmer les trois Strongboys donc elle allait le faire. La fillette réfléchit en vitesse et décida de s'attaquer au chef des trois mutants : le garou à lunette. Si elle le rendait malade alors il se calmerait peut-être et ses copains avec lui ? De toute façon elle ne comptait pas les laisser continuer à s'exciter comme cela. Heureusement qu'elle contrôlait parfaitement son pouvoir maintenant.

Kitty imagina la boite à musique qui l'aidait à contrôlait son don. Puis la petite télépathe se concentra sur le Strongboys à lunette. Elle n'avait pas besoin de le regarder pour utiliser ses capacités. Elle continua donc à regarder le Grand Coordinateur.

La benjamine de l'Institut entra dans l'esprit du mutant garou à lunette et se servit de la "porte" qu'elle créait entre eux pour lui lancer une attaque mentale. La fillette comptait le rendre malade espérant ainsi le calmer un peu. Le garou, pris de violentes nausées, tomba à genoux et vomit de manière conséquente et absolument pas gracieuse. Ses collègues, les StrongBoyz, s'approchèrent de lui et mirent un genou au sol pour voir si ça allait.

Master666 fut secoué et se leva en braillant :

"Mais on peut m'expliquer ce qui se passe ici ? Hein ! C'est pas dans la feuille de route !"

Du côté des prisonniers, ça s'agitait un peu... Les filles chouinaient comme pas permis. Et Kemopetrol sentait de plus en plus mauvais, comme s'il préparait une maxi boule puante...

En revanche, les prêtres ne bougeaient pas. Et les points qui avaient été largués depuis les avions n'étaient plus visibles dans le ciel...


Elle comptais sur Alixtide et Rachel pour continuer leur bluff devant le Grand Coordinateur.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Lun 31 Aoû 2009 - 14:20
Alixtide ne crut pas instant au dires du Kemepetrol sur sa petite amie.

*Où alors c'est une monstresse comme Vautourde, non merci.*

Pensa-t-il, un brin vexé tout de même. Malheureusement la troupe des mauvais garçons de Nemo décidaient de lui faire son sort. Cela détourna l'attention d'Alixtide de ces points noirs suspects dans le ciel, comme des simagrées des trois mutantes en détresse. Il aperçut brièvement les prêtres et commença sérieusement à avoir un coup de chaud. Les méchants étaient en surnombre ! Il ne faudrait pas compter sur Rachel pour sauver sa peau, elle prendrait Kitty en priorité, solidarité féminine oblige.

Mais joie, le plus voyou des trois gaillards fut pris d'une crise de vomissement. Alixtide n'eut aucun mal à se l'attribuer. Il railla les BadBoyz, oubliant tout à fait le cornu et les prêtres.

"Alors lequel ventre mou disait que j'avais pas de pouvoir hein ? Hé hé... tu ferais mieux d'imploser mon pardon avant que je perde le purin contrôle..."

Sentant que l'aura de Kémopétrol devenait très bénéfique pour lui, Alixtide essaya de grimper sur ses épaules gluantes. Avec Niko il était habitué à ce sport équestre. Il forma dans ses mains des projectiles de morve toxique pour en arroser les trois mauvais garçons, du haut de son promontoire.

C'était la guerre, toutes les horreurs étaient permises.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Mar 1 Sep 2009 - 2:17
Rachel soupira. Pourquoi est-ce que rien ne se passait comme prévu? Pourtant tout était si simple... Dans les films c'est toujours simple! Et elle se sentait comme dans un film! Film dans lequel, biensur, l'héroine et ses amis ne mourraient pas et qu'ils pouvaient tous revenir à la maison après avoir vaincu encore et toujours les envahisseurs et partager leur expérience autour d'un banquet. Rachel fut rapide à réagir lorsque les BadBoyz se lancèrent vers Alixtide. Elle compta sur Kitty pour s'occuper d'eux et se tourna rapidement vers le Grand Coordinateur. Ce dernier s'était assis sur le sol et semblait dépassé par les évenements. Au moment où il se releva et mentionna un plan, la jeune femme lui demanda:

"Ouais c'est quoi la suite sur la feuille de route maintenant?"

Comme elle l'avait escompté, Kitty avait pris soin de mettre un des Badboyz (celui qui parlait le plus fort en plus!) K.O. de façon à ce que les autres se demandent ce qui se passait. Alixtide prit le relais en clamant haut et fort que c'était ce qui arrivait lorsque quelqu'un se frottait trop à lui. Rachel prit un air désespéré lorsque Alixtide se mettait à lancer des poignées de "morve toxique".

"Bordel!" s'exclama-t-elle, pour montrer que la situation ne l'enchantait pas...elle espèrait.

Faisant bien attention à ne pas être touchée par Alixtide, Rachel alla rapidement vers les jeunes mutantes. Une fois à leur hauteur, elle leur murmura, son sourire le plus gentil sur le visage, les mains légèrement portées vers l'avant en signe de paix:

"Je suis du bon côté. Mes amis et moi, on est là pour vous aider. Je le jure. On est avec l'Institut Xavier. Sous couverture. Je vais vous téléporter en sécurité, d'accord?"

Elle prit rapidement les trois femmes dans ses mains et, avec le nom écrit sur son bras, elle les téléporta vers le Professeur Jacob.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Jeu 3 Sep 2009 - 0:19
"Ouais bonne idée, p'tit, j'aime ton style" lança KemoPetrol tout sourire quand Alix lui grimpa sur le dos. "Gratte moi les escarres et jette ma boue à la manière d'étrons toxiques !"

Il jubilait alors que le pourceau breton accablait les StrongBoyz de cochoncetés toxiques, forçant par là même les deux acolytes de celui qui se sentait mal à reculer en tout hâte... Quant au malheureux qui avait mis genou à terre, il ne pouvait même pas se servir de ses mains pour se protéger de ce contenu infâme.

KemoPetrol s'avança, Alixtide toujours sur son dos, en direction de leurs opposants poilus. Visiblement la créature voulait se battre et ne faire aucun quartier !

Le Grand Coordinateur tressaillit à la question de Rachel.

"Euh... La drogue, les Prêtres... Mais... Mais..."

Il était en panique totale. Aussi, il laissa filer Warp en direction des jeunes filles... Ne réalisant sa "trahison" qu'au moment où elle disparut en leur compagnie. L'homme fulmina ! L'humiliation était totale ! De la fumée sortait de ses naseaux. Il se retourna vers l'équipée sauvage Alixtidienne, l'air mauvais, prêt à frapper...

Kitty remarqua qu'elle marchait maintenant sur de la gadoue. Et que celle-ci remuait de façon étrange. Faisait des gargouillis. Comme animée par une force psychique. Les Prêtres pourtant étaient toujours immobiles.

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 300px-Woking_tripod


Complications ultimes ! Un robot au loin venait d'apparaitre dans le parc, depuis une rue avoisinante.

Et à l'opposé, côté plage, un fracas retentissant se faisait entendre, comme si un immeuble venait d'être réduit à l'état de décombres... En arrière plan, les mutants entendirent un bruit, un bruit comme celui que pourraient produire mille cavaliers dévalant la steppe...

*
**


De retour au QG de l'Inter-MHT, en compagnie des trois filles, Rachel aperçut les amis qu'ils avaient laissé en plan. John, Paul, Papillon de Lumière, le Turban Vert... Et un drap blanc recouvrant intégralement le corps du Gothique Arc-en-Ciel.

Papillon de Lumière dans un grand sourire lança :

"Tu es venue nous chercher pour qu'on combatte !"

Elle leva un pouce approbateur.

Quant aux 3 petites filles... Elles semblaient toujours perturbées par les événements, la violence et le voyage... Mais celle du milieu, qui serrait la main de ses deux amies, tremblotante, demanda :

"Mais... Là bas, il va se passer quoi ? Ils vont mourir ? J'veux pas qu'ils meurent"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Dim 6 Sep 2009 - 23:46
Kitty regarda le numéro d'Alixitide et de KemoPetrol. Cela sembklait fonctionner et il assaillait les Strongboyz de projectile toxique. La fillette n'aimerait pas être à leur place. Rachel disparut avec les trois filles. Elle était surement partie les mettre en sécurité au Q.G de l'Inter-MHT. La jeune JustiX regarda alors la réaction du mutant cornu. Il sembla assez en colère contre cette “trahison” et fixait Alixtide et son comparse. La fillette remarqua qu'elle marchait dans de la gadoue et que celle-ci remuait de façon étrange. Elle avait l'impression qu'elle était animée par une force psychique. Kitty regarda en direction des prêtres et ces derniers n'avait toujours pas bougé. La benjamine de l'Institut bougea un peu et en voyant le robot un peu plus loin elle commença à sérieusement avoir peur. Il fallait prévenir Rachel de ce qui était en train de ce passer ici et de l'arrivée du robot. La petite respira un grand coup. Sachant où devait se trouver Warp, elle se concentra et la contacta par télépathie.

*Rachel, il faut que tu reviennes et vite. Ca se complique ici. Le mutant cornu à l'air de vouloir s'attaquer à Alixtide et KemoPetrol. Il y a une gadoue qui bouge bizarrement qui est apparu alors que les prêtres bougent plus et un robot vient d'apparaitre dans le parc. Faut que tu reviennes et que tu ramènes la télékinésiste et la pyrokinésiste si elles veulent bien.*


Puis Kitty regarda les prêtres et commença à s'avancer prudemment vers eux en laissant ses barrières psychiques baisser. Elle faisait cela afin de pouvoir percevoir ce qu'ils pensaient, savoir ce qu'ils comptaient faire. La petite télépathe n'avait plus besoin de se concentrer pour lire dans les pensées des autres maintenant. Elle s'amusait même à le faire parfois en classe pour savoir ce que ses camarades de classes pensent.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Lun 7 Sep 2009 - 23:34
Tout s'accélérait autour du Breton ! Celui-ci savourait sa chevauchée fantastique avec panache. Les garous fuyaient et souffraient devant la toute puissance du monstre monté... Alixtide était le Templier de l'Institut ! De son bras divin il projetait la foudre sur ses ennemis ! La victoire l'enivrait et lui faisait perdre toute prudence.

Voyant que le Cornu semblait prêt à en découdre, Alixtide attira l'attention de sa monture par une pression de ses mollets sur le buste informe et morveux. Il gratta sous les bras du Kemopétrol - là où la substance est plus tendre - pour ramasser un stock de boue toxique.

"A l'attaque Quel Beau Pétrole, sur le démon serti des enfers ! La gamine, mets-toi en retraite !"

Il se sentait tellement invincible qu'il ignora de plus belle le robot et les prêtres menaçants. Qui viendrait lui chercher des noises sur cette montagne d'immondices ? Puis il héla le dit démon, tout en armant son bras dégoulinant de morve toxique.

"Ne touche pas à l'Institut Xavier ! C'est nous qui te tuons ! Tu ferai mieux de te rendre ! Je suis Alixtide Pitre !"

Et Alixtide sans pitié se mit à bombarder le démon, tout en encourageant verbalement le Kemopétrol à opérer une charge dévastatrice sur lui.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Mer 9 Sep 2009 - 22:04
Lorsque Rachel réapparut et que Papillon lde Lumière ui demanda si elle était venue les chercher pour combattre, la jeune femme ne put s'empêcher de sentir un peu de culpabilité. Elle n'avait pas vraiment pensé qu'ils seraient là et qu'ils voudraient peut-être participer au combat eux-aussi. Le regard de l'X-Plorer tomba sur le corps du Cow-Boy recouvert d'un drap et elle baissa la tête:

"Papillon de Lumière...Je vous prendrais bien avec moi sur le champ de bataille, mais...C'est trop dangereux pour vous. Vous ne trouvez pas que la mort de votre ami est déjà de trop? Je ne voudrais pas rajouter la votre sur la liste. Je suis désolée. Et crois moi...le champ de bataille n'est pas comme dans les films. Il n'y a rien de glorieux..."

Rachel se tourna vers les petites qui s'informèrent ce qui allait se passer. Elle haussa les épaules et soupira. Le message de Kitty lui parvint aux oreilles ensuite. Elle se tourna vers les mutants et demanda:

"Personne ne va mourrir. Savez-vous où se trouvent les autres? Tous les autres mutants qui n'ont pas été drogués? Qui contrôle le feu parmis vous et qui peut faire voler des objects? Seriez-vous prete à nous aider?"

À voix très basse, elle renvoya un message à Kitty:

"Roger. J'arrive."
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Jeu 10 Sep 2009 - 18:30
Sonic pour Warp:

"Warp! Les renforts! Maintenant!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Ven 11 Sep 2009 - 23:32
Papillon de Lumière baissa les yeux tristement avant de marmonner, comme une petite fille déçue :

"Ouais, tu dois avoir raison... J'aurai voulu être... Utile. Comme une SuperHéroïne... Mais... T'as raison..."

Contemplant ses godasses, elle fit quelques sillons dans la poussière sous les yeux attendris de John et Paul.

Les filles que Rachel avait éloigné du champ de bataille se regardèrent à nouveau. Deux d'entre elles firent un pas en avant. S'identifiant comme étant la télékinésiste et la pyrokinésiste. Et annonçant leur volonté d'aider, coute que coute. Elles tremblaient mais leur visage exprimait la résolution. La jeune télékinésiste répondit aux interrogations de Rachel :

"En fait, y'a des mutants un peu partout dans la ville. Nous on était plusieurs à squatter au même endroit. Je sais pas ce que sont devenus les autres... Tu crois qu'ils sont morts ?"

*
**


Sur le champ de bataille, tout s'embrouillait... Les garous récupéraient par les épaules leur malheureux leader qui s'étouffait avec les cochonneries Kemopetroliennes... Et le cornu, recevant la même horrifique substance, laissa éclater sa rage ! Fulminant en raison des provocations du breton, il fit jaillir un début de flamme... qui eut pour conséquence immédiate d'enflammer les substances toxiques qu'il avait sur la face.

Le malheureux mutant poussa un cri de douleur et se roula par terre, essayant tant bien que mal de ne pas périr par les flammes qui léchaient son visage démoniaque...

Dans l'esprit des Prêtres, Kitty lut... La peur... La peur de mourir... La peur du robot...

Le Tripode émit un laser qui réduisit en charpie le Prêtre le plus à gauche. Ses 5 camarades se jetèrent sur le côté... La boue cessant immédiatement de bouger.

Un grand bruit retentit : les constructions côté plage venaient de s'effondrer, laissant apparaître...

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 4icm38i4


Un autre genre de robot. Grand comme un immeuble de plusieurs étages. Il gravissait les décombres, prêt à fondre sur le parc... Émettant un bruit de tous les Diables...

La peur des Prêtres se changea en terreur. Et entre le Tripode et la machine de guerre, l'animosité des adversaires de l'Institut s'était évanouie.

Les garous, peu vaillants, tremblaient.

Le cornu, le visage encore fumant, ne pensait plus qu'à sa fin proche.

Et les Prêtres, toujours au sol, priaient compulsivement.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Lun 14 Sep 2009 - 17:03
"Tu es une superhéroine dans mon livre, Papillon. Tu as sauvé la vie de mon ami."

La jeune femme posa une main gentille sur l'épaule de Papillon de Lumière et se tourna vers les mutantes qu'elle venait de téléporter.

"Non! Biensur que non...Mes amis et moi, nous sommes là pour sauver tout le monde...Mais pour que cela fonctionne, vous allez devoir suivre mes ordres, d'accord?"

Rachel secoua la tête avec un sourire amical. Le temps pressait. Elle prit par le bras les deux jeunes filles (la pyro et à la télé kinésistes) pour les téléporter vers Kitty, dont le nom était écrit sur son bras. Lorsqu'elle réapparut vers Kitty, il ne lui fallut que quelques secondes pour se rendre compte que la situation avait changé radicalement. Elles étaient pas mal plus près des prêtres d'ici. Rachel jeta un coup d'oeil autour d'elle et remarqua que le feu avait pris près du cornu. KémoPÉTROLE. La jeune femme sourit et envoya sa prochaine directive à Alixtide en même temps qu'à la jeune télékinésiste, pour que son ami ragouteux comprenne ce qu'elle ferait:

"Avec ton pouvoir, envoie le plus de la boue toxique de Kémopétrol que tu peux sur le Robot. Ensuite toi, (Elle se tourna vers la pyrokinésiste)tu mets le feu. Vous êtes capable de faire ca?"

La jeune fille opina rapidement du chef avant de commencer à activer son pouvoir : des flammes commençaient à lécher ses doigts.

Le robot géant, quant à lui, s'arrêta brusquement et commença à vaciller comme s'il était prêt à s'effondrer.

Sans y prêter la moindre attention, le Tripode tira un deuxième salve laser qui eut pour effet de pulvériser un autre prêtre.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Mer 16 Sep 2009 - 1:17
La peur...la peur de mourir...la peur du robot, voilà ce que Kitty lut dans l'esprit des prêtres. L'un des prêtre disparut sous le tir laser du tripode. La petite JustiX recula afin de ne pas se trouver dans la ligne de mire et entendit un grand bruit. La boue cessa de bouger instantanément. La fillette regarda l'énorme robot qui venait d'apparaitre effrayé. Vivement que Rachel arrive. La peur des prêtres se changea en terreur et la petite télépathe érigea de nouveau ses barrières psychiques. Elle fit le tour du jardin du regard. Les garous étaient terrorisés et les prêtres priaient.

Kitty se demandait se que pouvait être cette chose. C'est alors que Rachel apparu près d'elle accompagné de la télékinésiste et de la pyrokinésiste. L'X-Plorer commença à donner ses ordres et la pyrokinésiste activa son pouvoir. Le tripode venait encore d'éliminer un des prêtres. Il en restait encore quatre. La fillette était heureuse de voir qu'il était occupé avec eux ainsi ils allaient pouvoir sans débarrasser sans perdre des membres de l'équipe.

La petite JustiX regarda les deux jeunes filles et leur précisa quel était le robot qui fallait éliminer. L'énorme robot commençait à vaciller.

“Il faut envoyer la boue toxique de Kémopétrol sur le tripode et lui mettre le feu avant qu'il ne fasse plus de dégat.”

Aussitôt dit, aussitôt fait. La boue commença à léviter sous l'influence de la petite télékinésiste. Et le Tripode fit les frais des flammes de l'autre jeune fille, ne manquant pas, par la même occasion d'attirer son attention sur celle-ci...
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Mer 16 Sep 2009 - 14:33
Alixtide poussa un cri de victoire vengeresse lorsque le Cornu en prit pour son grade. Les ennemis étaient clairement en déroute, mais certes pas uniquement à cause de la fureur de Gargoyle et de son dragon.

Rachel lui donna ordre de faire feu sur le robot, cette espèce de machine à trois pattes qui visait sauvagement les prêtres. Alixtide n'aurait pas été mécontent de l'attendre tuer tous les prêtres un à un. Il ne saisissait plus du tout qui était avec qui et contre qui. C'était la guerre, le chaos. Toutes ces flammes ici et là commençait à sérieusement inquiéter le Breton. Il n'avait aucune envie de brûler vif avec son nouvel ami.

Un regard vers la chose géantissime qui approchait... elle vacillait. Alixtide orienta donc sa monture vers le robot tripode. La jeune télékinésiste levait de la boue toxique, sa copine envoyait du feu sur le tripode... attirant du même coup l'attention de son laser...

Il fallait bombarder maintenant le tripode, pour l'empêcher de tirer sur la fille. La boue étant déjà en lévitation, Alixtide attrapa lui-même tout ce qu'il put de cette substance sur le corps du mutant toxique. Il s'improvisa commandant en chef, et brailla à l'intention des filles et du Kémo.

"Beau Pétrole, toute ta réserve sur le tri-bottes ! Tout sur lui ! MAINTENANT !!"

Et joignant le geste à la parole il jeta ce qu'il pouvait sur le robot avec ses maigres forces, espérant surtout que la TK et le Kémo submergeraient l'ennemi.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Mer 16 Sep 2009 - 22:13



Instants tragiques présidant à leurs tristes destinées... Les adversaires, au sol, gémissant, impuissants, terrifiés à l'idée d'échanger leurs costumes de bourreaux contre ceux, moins avantageux, de victimes à l'abattoir...

Tout semblait s'être figé. Alors que la machine allait pour faire feu sur la jeune pyrokinésiste qui l'assaillait de flammes, Alixtide et KemoPetrol aidaient la télékinésiste en lui donnant les munitions nécessaires à attirer l'attention du Tripode.

La situation était critique. En dépit de leurs pouvoirs que pouvaient faire de petits mutants face à une machine construite pour leur extermination ?

Pourtant, n'écoutant que leur courage, sous les yeux de Kitty et Rachel, les manipulateurs de boue coachés par Alixtide "Davy Crockett" Pitre firent feu...

Et ce fut le chaos.

Plus qu'une diversion. La boue chimique entrant en contact avec le feu mutant déclencha une réaction en chaîne. Une explosion se produisit, projetant les membres de l'Institut et leurs amis au sol, les oreilles sifflant...

Quand Rachel, Kitty et Alixtide purent lever les yeux à nouveau sur leur assaillant, ils ne virent plus qu'une carcasse calcinée, encore à moitié fumante...

Derrière l'épaisse fumée, entre deux barres d'immeuble, d'autres renforts mécaniques se profilaient. Il s'agissait du baroud d'honneur des jeunes mutants. La chute de Fort Alamo.

Et...

Tout s'arrêta. D'abord les mutants n'en crurent pas leurs yeux. Mais oui, les machines n'avançaient plus. Sur leurs trois pieds mécaniques, en équilibre précaire, vacillant au gré du vent mauvais. Puis au sol, tombant dans un lourd fracas. Ils avaient gagné. L'attaque des robots était terminée. Le robot géant venait de se disloquer. Hammer Bay sauvée des machines de Future Cope. Grâce à leurs collègues quelque part sous la mer. Grâce à eux.

Aussitôt, ça s'activait à nouveau côté Prêtres, Garous et Cornu. L'équipée sauvage semblaient sur le départ... Quand, elle se figea aussi.

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Z9b4nzun


Deux enfants, habillés très chic, avançaient d'un pas assuré dans le parc, tels la 7ème division de cavalerie. Le garçon se présenta, simplement, aux amis et à leurs alliés.

"Je suis l'Avocat Général près la République de Génosha. Au nom de notre peuple, nous vous remercions"

La jeune fille était plus concentrée. Un rictus mauvais passa sur son visage.

"Mesdemoiselles et Messieurs les héros. Merci d'avoir repoussé l'offensive qui a couté la vie à tant des nôtres. Merci d'avoir procédé à l'arrestation de ceux-ci..."

D'un geste dédaigneux, elle désignait les agents de Nemo, toujours sous stase mentale.

"Ils sont maintenant sous main de justice. En tant que Présidente du Tribunal Spécial de Salut Mutant, je prends le relais"

Au-delà du ton glacial de la jeune fille, les regards des génoshéens pour Alixtide, Rachel et Kitty étaient pleins de reconnaissance. Kemopetrol gratifia même le breton d'une vigoureuse tape dans le dos. Et les deux filles serrèrent fortement les mains de Kitty et Rachel. Et en dépit des ruines, du chaos et du sang... La patrie était toujours là !

*
**


Le mode jeu est maintenant terminé. Merci en tout cas pour votre participation. Vous pouvez encore poster un petit peu dans ce sujet pendant environ une semaine. Quant aux points...

Alixtide : 3 points. Rien à redire. Excellent mode jeu. De bonnes idées. De l'adaptabilité. En dépit d'un pouvoir pas forcément toujours très utile en toutes circonstances, tu as su te rendre utile à la perfection... Tu aurais peut être pu, en revanche, sentir venir la fourchette du Turban ^^

Rachel : 2 points. Bon mode jeu. Juste un petit dépassement de barême. Et une tendance à vouloir sauver les gens en les téléportant alors qu'ils peuvent être d'une utilité précieuse sur le terrain !

Kitty : 2 points. Bon mode jeu. Cela manquait peut être un poil d'initiative par moment... Pas besoin de nécessairement attendre l'aval des autres avant de poster... Le sujet HJ n'est pas là pour faire le tour à blanc & l'essentiel est quand même de poster en s'amusant ^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Jeu 17 Sep 2009 - 16:17
Quelques secondes après que le Kemopétrol ait envoyé un dernier assaut de boue toxique, Rachel et son groupe se retrouvèrent face ou fesse à terre. Dans son cas c'était face et se cogna le front douloureusement. Mais pas trop...Juste assez pour piquer un petit peu. Lorsqu'elle leva les yeux pour voir si l'explosion avait réussie, elle sourit joyeusement et se redressa rapidement, aidant les trois jeunes mutantes à faire autant. Une fois elle et ses amies sur pieds, elle resta immobile, regardant le robot vaciller puis tomber. Elle sauta avec joie et tapa dans ses mains. La jeune femme pensa soudainement aux prêtres et les autres bozos, se tourna en leur direction et remarqua qu'ils se sauvaient. Lorsque finalement ils se figèrent. Rachel se tourna vers Kitty avec un sourire et un visage étonné:

"Waw! C'est toi qui a fait ça?!"

Avant que la petite réponde, Rachel vit quelque chose bouger du coin de l'oeil et elle vit deux enfants se diriger vers elles. Ses yeux s'ouvrirent très grand avec surprise. Encore des enfants? Elle se sentait soudainement très vieille...Génosha s'était tout à coup transformé en centre de la petite enfance! Rachel envoya la main au petit homme avec énergie. L'Avocat Général? Et la petite fille qui se prenait pour la reine d'Angleterre était Présidente de ch'sais pas trop quoi...Décidemment, le monde changeait.

"Ah ben y'a pas de quoi. Mais allez dire ça à nos professeurs. Ils vont peut-être être plus gentils pendant les entrainements!" plaisanta la jeune guitariste.

La jeune femme se tourna vers les Génoshéens dont ils avaient eu la charge quelques heures auparavant. Elle lui fit un signe de la main, soulagée soudainement de ce qui s'était passé. L'adrénaline ne serait pas rapidement évacuée, mais la pression tombait lentement. Caressant distraitement les cheveux de Kitty, elle ouvrit son émetteur de l'autre main et envoya un message à l'autre groupe qui avait défendu la première ligne:

"Je vous aime tellement...Vous avez besoin d'un lift*?"

[*transport]
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Jeu 17 Sep 2009 - 21:03
Alixtide crut bien que sa dernière heure était venue, quand l'explosion l'envoya sur le carreau, et qu'il en émergea pour voir se profiler des tripodes à la pelle. Il chercha même un endroit providentiel ou se terrer.

Heureusement, tout s'arrêta de manière aussi bienvenue qu'inexpliquée, et le mutant reprit rapidement contenance et hardiesse. Il sentait que c'était le moment de déclarer sa pleine responsabilité de cette grande victoire, pour que l'Histoire se souvienne de lui. Alixtide Pitre.

Son coccyx le fit souffrir quand il se releva, chancelant, tout couvert de poussière et de morve toxique. Il vit venir les deux enfants distingués avec une certaine méfiance... des voleurs de victoire ?

"Très bien bonjour, vous êtes le Gros cas général perle publique de Génosha, et vous êtes Persidente d'un Tirbucal d'accord... mais oui c'est nous qui avons tout fait."

Il s'interrompit, laissant passer une quinte de toux. Kemopétrole le tapa dans le dos ce qui fut bienvenu. Alixtide lui prit la taille, comme pour poser sur une photo. Il remarqua tout de même l'air plutôt reconnaissant des "enfants", tout n'était pas perdu. Il laissa le vent jouer dans ses mèches de cheveux blonds coagulés, et posa son regard bleu horizon... sur l'horizon en ruines.

"Où est le purin de journaliste ? Il doit savoir que le Beau Pétrole et moi et d'autres filles on a sauvé la purin ville et tout ce qui les suit !"

Dit-il d'un air héroïque et épuisé, passant sa mains poisseuse sur son front.

"Appelez le Paul Vanpole ! Et attendez, si vous faites un tirbucal contre eux, je peux purin témoigner."

Il ne prenait même pas le temps de reprendre son souffle. Il ne fallait pas que ces gens partent comme ça ! Il comptait déjà le nombre des admirateurs pour estimer s'ils pourraient les porter, lui et le Kémo, en triomphe sur les boulevards en liesse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Sam 26 Sep 2009 - 0:03
Les deux membres du Tribunal de Génosha se regardèrent brièvement avant que la Présidente ne poursuive :

"Non merci, nous n'avons pas besoin de témoins. Nous n'aurons qu'à directement lire les pensées des prévenus pour connaître leur culpabilité. Plus rapide, plus simple, plus efficace comme ça..."

Quant à Paul van Paul, si personne parmi les mutants n'avait la moindre idée de qui il s'agissait, KemoPetrol saisit néanmoins son nouvel ami breton, l'installa à califourchon sur ses épaules boueuses et l'emmena au travers des rues de la ville à la recherche du journaliste à lunettes...
Contenu sponsorisé

[13 avril : Protection civile] Seconde ligne - Page 2 Empty Re: [13 avril : Protection civile] Seconde ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum