Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Dim 19 Juil 2009 - 13:12
Le jour maudit. Le jour où l'apocalypse mutante était censée balayer Génosha. Et comme si ça ne suffisait pas, une temps maussade régnait sur l'île.

Les élèves assignés à l'exploration de la base Eden sous-marine s'étaient rendus en tenue de mission aux abords de la crique désignée par Dimitri. Il s'agissait d'un encaissement de la baie, qui semblait présenter une certaine profondeur.

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Kemer03_Crique


Après un sermon des professeurs, ils avaient tenté d'élaborer une tactique d'approche lors du briefing avorté, et c'est en se raccrochant à cette idée qu'ils se démenèrent dans la végétation épineuse jusqu'au bord de l'eau. C'est alors qu'ils remarquèrent un short hawaïen rouge, à l'ombre d'un bosquet plus imposant que les autres. Dimitri rendit le reste de son corps visible pour signaler sa présence au groupe, puis s'avança à sa rencontre. Son visage était fermé, et il évitait soigneusement de croiser le regard de Niko.

"Dive visage de monstre, mais coeur humain. Pas laisser mourir les enfants." dit-il seulement. Il n'avait pas l'air de vouloir revenir sur l'incident de la veille et se tourna immédiatement vers le bord. L'eau les attendait, quelques mètres plus bas.

"Tous savoir nager ? Remonter par puits de plongée. Dimitri faire de l'air." dit-il, avant de faire un signe de croix et de rentrer dans l'eau. L'amphibien attendit que les élèves fassent de même, puis leva la main devant le groupe. Une trombe d'eau s'éleva dans les airs et se mit à tourner à grande vitesse autour des élèves, enfermant les mutants dans une bulle d'air.



Nageant au-devant de son "sac à élèves", l'homme-poisson fit plonger le groupe dans les abysses génoshéennes. L'eau était claire, mais ce n'est qu'après quelques minutes de plongée qu'ils virent la silhouette de la base se découper dans le fond sous-marin.

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Bisopc019


Se rapprochant de la base, Dive ralentit la cadence et sembla évoluer avec plus de précautions. Un silence de mort régnait ici-bas, seulement troublé par la circulation de l'eau autour de la bulle. Après s'être assuré que le puits de plongée était libre, l'homme-poisson libéra les élèves de son emprise. Ils se retrouvèrent à flotter dans une sorte de mini-piscine de quelques mètres de diamètre.
Dimitri porta son doigt à ses lèvres pour leur intimer la discrétion. Le puits de plongée était vide, et uniquement éclairé par des veilleuses, qui témoignaient de son inactivité actuelle.

L'heure était venue de séparer les deux groupes : Zembla, Fly, Spy, Rot, Shadow, Twin et Soulrider pour la recherche d'informations, et Liquid, Dive, Gast, Syngergy, Bullet et Poltergeist pour la destruction des robots, Stormfire n'ayant pas répondu présent à l'appel.

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Planbase


[Hrp : vous êtes désormais en mode jeu. Un post par personne par tour de jeu, un tour de jeu dure une semaine maximum, une seule action majeure (ça comprend les utilisations de pouvoir) par post par personne. En cas d'absence sans préavis, le personnage en question sera considéré comme immobile et donc potentiellement en danger selon la situation. Réfléchissez avant de poster, étudiez vos barèmes, lisez avec attention les posts précédents les vôtres, il ne sera fait aucune fleur. De même, utilisez les deux types de résolutions à votre disposition avec discernement. Le sujet HJ sur ce mode jeu est ouvert.]
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Lun 20 Juil 2009 - 9:52
Progresser dans la végétation de l’île n’était pas chose facile, mais c’était de loin le moyen le plus discret pour parvenir à atteindre la plage, lieu où il ne leur resterait plus qu’à plonger pour tenter de rejoindre la base sous-marine. Dimitri manquait terriblement, lui qui avait déjà pu faire une petite reconnaissance aurait été plus qu’utile mais ils allaient devoir s’en passer.

Du moins, c’est ce que le jeune homme pensa. Heureusement ce ne fut pas le cas et c’est avec un sourire que Jonas accueillit le retour de Dive. Sourire qui s’élargit encore lorsque vint le moment d’entrer dans la base sous-marine. Plus la peine de se casser la tête à nager, l’homme poisson avait visiblement tout prévu grâce à son pouvoir.

Il eut un bref passage sous-marin afin de rejoindre le puits de plonger rapidement sécurisé. Il ne restait plus qu’a entamer l’exploration en toute discrétion. Jonas s’approcha d’Yria et fit signe au reste de l’équipe d’approcher également, murmurant ses instructions à voix à peine audible.

« Je pars devant transformé… Je peux pas parler en étant transformé, Soulrider tu fais le lien entre moi et le reste de l’équipe tandis que Fly tu me suis transformée, s’il n’y a rien dans le couloir devant le labo, tu iras l’explorer et nous rapportera ce que tu y vois. Les autres, vous nous rejoignez devant le laboratoire si je vous dis que tout est calme… Ah et Soulrider, tu peux garder ma tenue ? Merci »

Un plan élaboré rapidement, mais qui avait le mérite d’être simple et efficace, que demander de plus ? Après, pour le reste, ils pourraient improviser tandis que Jonas gardera la capacité à communiquer avec le reste de son équipe grâce à Nora.

Sans plus attendre, le jeune homme se concentra afin de prendre l’apparence d’une musaraigne étrusque : le plus petit mammifère existant. Se faisant, il se mit en route, direction le laboratoire en faisant très attention, essayant de repérer, malgré sa petite taille, les éventuels dispositif de surveillance tel que des camera. Si tout est calme, il n’aura plus qu’à le signifier à Nora par la pensée.
Une fois transformé, Zembla s'élança donc vers la sortie nord du puits de plongée, puis atterrir dans ce qui le hangar, qui était particulièrement vaste et haut de plafond. Ce dernier portait bien son nom et rassemblait un certain nombre de containers et autres caisses de matériel, ainsi que des véhicules variés, allant du propulseur à hélice généralement utilisé par les plongeurs, au mini-submersible d'exploration en passant par le transpalettes.

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine 20080731_mini_sub


Profitant de sa petite taille, le mutant put remarquer la présence d'une forme humanoïde, apparemment affectée à l'entretien du mini sous-marin.

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Irobot1


L'atmosphère était calme et studieuse, outre le cliquetis des outils d'entretien. Jonas transmis ces informations télépathiquement à Nora, qui put en informer le groupe.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 20 Juil 2009 - 10:28, édité 2 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Lun 20 Juil 2009 - 16:12
La jungle n'était pas facile pour Nora. Manque d'habitude, chaleur, garder le rythme pour rester avec les autres. Elle ne râla pas et prit pour elle les fois ou elle manqua de trébucher. Ce n'était pas facile, mais ce n'était pas déplaisant pour Nora. C'était là, l'Aventure. Avec un grand A.

Enfin, elle n'eut pas l'occasion de voir son chef se transformer en dauphin. Zembla était le second chef d'équipe qu'elle avait. Le premier étant Lucas Shaam et monsieur Fish à l'époque des CERESIX. Elle ne s'étonna pas vraiment de voir Dive et le salua d'un sourire enjoué. L'émotion. Le voyage sous l'eau fut pour Nora une expérience enivrante. C'était "génial !"

Le station sous-marine était par contre comme dans les films, froide et déserte. Un coté inhospitalier. Peut-être à cause de la mission. Nora écarquilla les yeux lorsqu'elle vit Zembla lui donner ses vêtements puis se métamorphoser. On avait beau dire, il était mignon et la métamorphose était impressionnante. Et elle avait moins peur de lui que de Fly. Une personne pouvant devenir une nuée ou quelques insectes pensait comment ? Yrianna l'effrayait alors que Zembla avait l'air gentil.

Nora se concentra donc et son esprit pénétra celui du Mutant nommé Zembla. Une connexion s'installa permettant un échange d'informations, de partages de pensées superficielles.

* C'est parti, chef ! *

Nora s'appuya sur le mur et avança doucement afin de garder sa concentration mentale. Elle s'arrêtait seulement pour donner les information à l'équipe.

- Un hangar rempli de containers, de caisses de matériel, des véhicules variés pour plongeurs et mini-sous marins. Une forme humanoïde entretient le mini-sous marin, on peut progresser doucement.

Donnant l'exemple, elle prit la route lentement, évitant de faire du bruit et restant sur ses gardes.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mar 21 Juil 2009 - 11:25
Quelle soulagement lorsqu’Yriah se rendit compte que Dimitri était là et qu’il ne les avait pas laissé. Ainsi donc, ils n’allaient pas être livré à eux-mêmes, c’était définitif, et c’était tellement rassurant aussi. Elle se sentait beaucoup plus en confiance, et lorsqu’elle comprit qu’en plus ils n’allaient pas avoir besoin de se mouiller, elle fut presque même enthousiaste. Elle avait plus ou moins confiance en ses coéquipiers qui, à eux tous, formaient une bonne équipe d’exploration, discrète et compétentes à ce qu’elle avait compris !

Ils descendirent donc sous l’eau dans une méga bulle géante d’air, et mis à part l’angoisse que cette dernière n’éclate, rien ne venait troubler la bonne humeur de la mutante. Cette mission, bien que cruciale pour l’avenir de l’île, lui semblait de prime abord moins difficiles que les précédentes. C’était probablement lié au fait qu’elle n’en était plus à sa première mission d’exploration discrète, et qu’il s’agissait cette fois-ci encore d’une expédition sous les eaux.

Ils finirent par retrouver leur liberté hors de la bulle en débarquant par le puis de plongé, et trempée jusqu’aux os, la mutante dûe d’abord essayer un minimum de se secher, parce qu’elle savait, depuis de mauvaises experiences, que trop mouillée, il lui était impossible de se transformer correctement. Il lui fallait donc faire, pour une fois, comme Jonas, et se débarasser de ses vêtements. C’était la seule solution possible…


« Moi aussi Nora, je te laisse mes vêtements, ils sont trop mouillés, je ne pourrai pas voler sinon… »

Et elle pria à tous de se retourner après avoir entendu les quelques mots de Jonas. Pudiquement et rapidement, elle se déshabilla, laissa sur place ses vêtements, et secoua ses cheveux du mieux qu’elle le put.

Plus ou moins sèche, elle essaya de se transformer alors en minuscules petits moucherons volants. Bien sûr, à cause de ses cheveux encore un peu mouillé parfois, elle savait que certains ne parviendraient pas à voler, et ceux là, Yrianna avait décidé de les laissaient en retrait avec les autres mutants de l’équipe qui n’avancaient pas beaucoup.
Elle se pointa donc dans le hangar à la suite de Jonas, et se mit à explorer d’en haut l’endroit avec une vingtaine de petits moucherons pour voir d’en haut ce qu’il y avait dans les containers et chercher des hypothétiques caméras de surveillance. Ensuite, avec une autre petite vingtaine, elle s’en alla très vite vers ce drôle d’humanoïde et se mit à virevolter à grande vitesse devant lui, vigilante pour s’écarter à la moindre réaction de sa part. Ces insectes là avaient été choisis pour être des petits bouts d’ongles trop long, et la pointe de ces cheveux, car si jamais certains devaient mourir, au moins, elle ne subirait pas de dommage. Pour finir, elle alla avec une autre vingtaine d’insectes petits vers le couloir menant au laboratoire, et chercha à passer entre des interstices, des trous de serrures ou quelques choses comme ça qui lui permettraient de pénetrer dans le couloir. Et puis, s’il y avait un hublot pour voir à l’intérieur, à défaut de pouvoir y rentrer, elle essaya de discerner des formes humaines ou de mouvements.
Fly ne remarqua rien de particulier en survolant les containers, si ce n'est la mention "Scubapro" qui ornait le couvercle de certains caisses. Elle ne remarqua aucune caméra dans le hangar. quatre tunnels de verre partaient de cette salle dans le reste de la station sous-marine.
Lorsqu'elle vola devant le robot, ce dernier releva promptement la tête de sa besogne, ses yeux cybernétiques étudièrent l'essaim de moucherons, puis se concentrèrent à nouveau sur le véhicule.
Le groupe qu'elle avait détaché dans le couloir menant au labo ne rencontra pas de difficulté : le sas reliant le hangar au couloir était ouvert. L'essaim progressa dans le tube de verre qui servait de couloir, et qui était entièrement vide. Au bout du couloir, il atteignit un sas fermé pourvu d'un hublot, qui fermait l'accès au laboratoire. Les moucherons ne trouvèrent aucun interstice dans la porte coulissante. Un petit boîtier muni d'un clavier numérique était disposé devant la porte. A travers le hublot, l'essaim put distinguer brièvement des paillasses, des ordinateurs et du matériel scientifique.


Lorsqu’elle eut fini son exploration, elle voulait revenir vers l’équipe et se rematerialiser sous forme humaine toute recroquevillée sur elle-même par pudeur, et transmettre les informations qu’elle avait pu récolter en chuchotant tout bas, après quelques instants, instants qui lui avaient été nécessaire pour mettre au clair dans sa tête ce qu’elle avait pu voir, car tant qu’elle était transformée, il lui était impossible de comprendre les informations de tous ses insectes en même temps.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mar 21 Juil 2009 - 12:05, édité 2 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mar 21 Juil 2009 - 16:51
Jour J, Heure H. Jour funeste pour les élèves de l'institut, jour funeste pour tous. En ce vendredi 13, tout peut arriver, aussi bien les catastrophes que l'Armagedon pour les mutants. Il y avait un drôle de parfum au campement ce matin là. Chacun semblait en eux même dire adieu aux autres ou leur souhaiter bonne chance. Chacun a rejoint son équipe la peur au ventre et la tête tellement remplit qu'elle en devenait surement chaotique. L'échec ne sera pas toléré, non pas à cause de lapeur de la punition des professeurs mais plutôt à cause des conséquences. D'après ce que Garcia savait, certains devait aller protéger la ville, d'autre doivent s'occuper de la bombe nucléaire qui a échappé aux X Rays et enfin... Il y avait le machin bidule de dieu qui pourrait tout détruire ici. Sans parler des robots dont la deuxiéme partie de sa propre équipe doit trouver et désactiver.

Quand à Garcia... Sa mission à lui et à ses comparses était de trouver les cerveaux de cette affaires. Mais le sicilien ne s'en contenterai pas, au risque de paraître barbare et violent, il aimerait bien les éliminer. En Sicile, quand on a une famille à laquelle on tient, qu'elle soit de son propre sang ou que ce soit une famille que l'on s'est créée, on est prêt à tout pour la protéger, ses membres et leur honneur. Les types qui veulent la mort des mutants risquent bien de s'en prendre à sa nouvelle famille, à ses fratellos et sorellas. L'erreur de Niko risque bien d'être problématique, puisque Dive risque bien de ne pas revenir. Sans leur guide, leurs chances de réussite risque d'être bien basse.

C'est donc avec un certain soulagement et une certaine allégresse que la graine de mafieux aperçut Dive, d'abord à sa grande surprise invisible avec son short, puis visible à nouveau, leur disant qu'il n'était pas un monstre et qu'il les accompagnerai quand même. Souriant, Garcia resta perpexle un court instant. Il voulait lui demander comment il arrivait à se mouvoir tout en utilisant son pouvoir mais avec la situation actuelle, c'est comme si un mercenaire venant de débarquer dans le milieu demandait une augmentation auprès du don. C'est donc avec une hésitation mais avec une grande aimabilité que le sicilien salua Dive.


"C'est un grand plaisir de vous revoir monsieur. Hmm Il faudra que je vous demande quelques petits conseils plus tard. Vous voyez, moi aussi je peux me rendre invisible mais j'ai du mal à contrôler encore..."

Dive fit un signe de croix avant de plonger dans l'eau et prit toute l'équipe dans une bulle d'eau suffisament grande pour tous. Si le chef d'expédition avait fait un signe de croix avant de partir sous l'eau, Garcia lui, fit carrément une priére quand il vit la base sousmarine.

*Seigneur... Pourquoi les hommes sont ils assez fou pour faire ce genre de chose ?*

La mission débuta, Yrianna et Jonas commençant une reconnaissance qui s'avéra être fructueuse. Un seul robot de maintenance, pas de caméra visiblement... Génial. Par contre la suberbe jeune fille complétement nu derrière soi à quelque chose d'assez destabilisant. Nora partie devant. La jeune fille dont l'homme chat était amoureux était timide mais pas peureuse, elle prenait les devant pour prouver à tous qu'il n'y avait pas de danger.

"On ferait mieux de le contourner... Aidez Fly, je vais seconder Soulrider."

L'italien était trop géné pour rester trop longtemps auprès de Yrianna, il préférait nettement rejoindre une jeune femme plus agée que lui et nettement plus habillé aussi. Avançant le plus silencieusement du monde, Garcia rejoignit Nora établit dans sa mémoire différent sénario catastrophe en prévision des labos. Se préparer au pire pour prévoir le meilleur. C'était pas le plus ingénieux des principes mais surement l'un des plus efficace.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mar 21 Juil 2009 - 23:36
Le temps écoulé entre le briefing avorté de la veille et l'heure H s'était déroulé comme un rêve. A l'instar de la plupart de ses camarades, Jeremiah avait peu dormi. La seule chose qu'il aurait voulu faire pour cette dernière soirée, c'était un petit donjon avec Conan, mais manque de chance, la connexion à Genosha n'était pas franchement optimale. Il était resté pendant de longues heures allongé sur son sac de couchage, les yeux grands ouverts, puis était finalement sorti sur la pointe des pieds, s'installant devant la tente pour observer la nuit.

Le départ en mission, la traversée de la jungle, la plongée avec l'aide de Dive miraculeusement revenu parmi eux... Tout cela fut noyé sous le sang qui lui battait les tempes, assourdissant tout le reste. A présent qu'il flottait avec les autres au milieu de la piscine, Spy s'approcha d'un bord pour s'y accrocher, se forçant à se concentrer uniquement sur les buts qu'on leur avait alloués et pas sur l'énorme pierre dans son estomac. Même les divers stripteases de ses camarades ne lui rendirent pas le sourire, et le retour de Yrianna en tenu d'Eve ne le dérida pas plus. Est-ce que c'était franchement le moment de rire de toute façon ? Comme Soulrider et Shadow se lançaient à l'assaut du gigantesque hangar après les informations collectées, il tendit ses affaires à Fly, détournant le visage pendant qu'elle se rhabillait.

"Bon... Quand faut y aller... Bonne chance." Lança-t-il à l'attention de l'autre équipe à l'autre bout du puits de plongée.

Se hissant à la suite de ses coéquipiers en jetant à coup d'oeil aux autres pour surveiller qu'ils suivaient -c'était plus rassurant d'être couvert-, Spy se glissa dans le sillage de la télépathe et de l'homme invisible en mettant ses idées en ordre. Il tentait de se rappeler du plan que Dive leur avait fait partagé. Jonas leur avait demandé de rejoindre le couloir menant au laboratoire. Quelque part dans le hangar, une "forme humanoïde". Ces données prises en comptant et sachant que Garcia était occupé à couvrir Nora, il fallait trouver un chemin sûr -aussi sûr que possible vu le terrain ennemi- et un endroit à couvert près des deux portes au nord.

Courbé en deux, le jeune homme entreprit de se faufiler entre les caisses et machines, prenant grand soin à avancer avec prudence pour ne pas se faire repérer, s'arrêtant aussi souvent qu'il était nécessaire pour assurer son avancement. Autant que faire se peut, il préféra longer la paroi ouest, histoire de ne pas être surpris si jamais quelqu'un pénétrer dans le hangar par un des couloirs. En plus de ne pas se faire repérer par la "forme humanoïde", il cherchait un endroit proches des deux couloirs les plus au nord où ils pourraient se cacher le temps que Jonas les rejoigne, de préférence quelque part où sans être vus, ils pourraient eux surveiller l'entrée des passages.

Jeremiah évolua sans problème.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mer 22 Juil 2009 - 19:08
Le grand jour était arrivé, et c’est avec un stress assez soutenu que Jade évoluait à travers la jungle en compagnie de son équipe. La chaleur était toujours au rendez vous, et la jeune fille en venait à regretter que l’Institut n’est pas pensé à prévoir une collection printemps-été pour les costumes de mission. La végétation luxuriante laissa place à des chemins plus escarpés au fur et à mesure qu’ils s’approchaient de la plage. L’endroit indiqué sur leur carte fut finalement atteint. Jade admira la baie, et repéra de suite au loin l’endroit où, seulement quelques jours précédent, elle avait enfin osé se déclarer à Lucas. Depuis, ils ne s’étaient pas quittés, passant même pratiquement toute la nuit précédente collés l’un à l’autre. La jeune fille avait dissimulé autant que possible ses craintes pour le vendredi 13, préférant profiter du moment présent. Cette relation naissante n’avait pas encore eu le temps de bien se développer, et c’était bien décidée à ce qu’elle le soit, qu’elle partit ce jour là vers la base sous marine.

Le stress était présent, Jade regardait ses compagnons avec une confiance relative. Elle avait pensé qu’au moment de partir, Dimitri se serait présenté pour les accompagner, mais finalement, une bonne part de déception vint encore s’ajouter au ressenti de la jeune fille. Mais en s’approchant de la crique, une surprise de taille les attendait. Dimitri était là, les attendant! Un soulagement indescriptible se fit ressentir, et se laissant aller à ses habitudes plutôt sociables, Jade s’approcha de l’homme amphibien afin de l’enlacer comme il se devait, sans un mot. Ceci étant fait, la deuxième surprise fut annoncée. Non seulement ils n’auraient plus besoin de se décarcasser pour atteindre la base, mais en plus, ils l’atteindraient avec un système de plongé plutôt efficace. Chacun prit son ticket de bulle et l’expédition s’élança. Bien que Dimitri leur ait assuré de l’oxygène, la jeune fille ne put s’empêcher de se concentrer sur sa respiration, tachant de l’économiser. Après tout, ils étaient 13 dans une bulle, alors autant ne pas prendre de risque…

La base faisait penser à une véritable cité souterraine. De par son coté imposant et son architecture assez complexe, l’édifice inspira à Jade un soupçon de respect, mais avant tout, beaucoup de crainte. Et puis la bulle éclata lorsqu’ils furent à destination. En un mouvement de bras, la jeune fille sortit la tête de l’eau et inspecta d’un premier coup d’œil suspect les environs immédiats.

Ni une ni deux, l’opération commando démarra sans perdre une seconde. Après une petite séance naturiste, Jonas et Yrianna firent la première vague d’exploration sous leurs formes animales. Afin d’éviter à Nora de passer pour un porte manteau, Jade prit au passage les vêtements d’Yrianna. Ils semblaient tout deux prendre les choses en main, et Nora s’occupait du transfert de données. Le premier élément qui fut remarqué fut la présence dans le hangar d’une présence robotique, apparemment attaché à l’entretien des machines sous marine entreposées. Suivant de très près le groupe, Jade suivit le mouvement mené par mini-Jonas.

Suivant Jeremiah, Jade alla se mettre à couvert au milieu des containers, attendant le feu vert de leurs éclaireurs. La jeune fille regardait assez nerveusement à droite et à gauche, de haut en bas, le long des murs au plafond. Jonas continua son exploration tandis qu’Yrianna, plus rapide revint se matérialiser près d’eux et sembla perdue quelques instants, probablement le temps de tout assimiler. En attendant, Jade tacha de cacher un peu sa pudeur en étendant simplement les habits dépliés sur son dos.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mer 22 Juil 2009 - 21:06
Ca y était, c'était le grand jour, le grand départ en mission pour sauver le monde de l'humanité ou l'inverse. Et globalement pour Joachim c'était un de ces jours où on avait vraiment envie de rester au lit, bien que ce fut un bivouac miteux dans une chaleur étouffante au milieu d'un trou désert. Enfin bref une journée qui commençait par un fort désir de ne pas la poursuivre. Avec un briefing donc les capacités stimulantes et entraînantes étaient au même niveau qu'une écoute de chaîne culturelle pendant trois heures avec un octagénaire qui faisait des commentaires freudiens sur chaque image qui défilait. Encore que c'était bas pour l'octagénaire de lui infliger la comparaison.

La traversée de la jungle avait pour Joachim un air de déjà vu et ils n'avaient pas encore vu d'explosion ce qui semblait indiquer un meilleur voyage que le précédent. Il retrouvèrent leur ami l'homme-poisson sur la plage opposée au bivouac et s'étaient préparés pour une expérience que tout sataniste gothique qu'il n'était pas vraiment ne pouvait aimer : une rencontre avec l'eau.

Une fois arrivés dans le hangar sous-marin son côté félin paniqua un peu plus en imaginant la quantité d'eau qui pouvait potentiellement lui tomber sur la gueule. Mais fut rapidement recanalisé par Jonas se transformant en musaraigne. L'être potentiellement appétissant mais bien trop petit partit en reconnaissance et utilisa Nora comme poste de radio pour nous transmettre ses à priori. Rapidement rejoint par Yrianna qui leur avait (en plus) demandé de se retourner pendant qu'elle se dénudait. Comme s'ils étaient une bande de pervers. De toutes façons Joachim n'aurait jamais osé regarder ce spectacle de front. Il aurait au moins fallu jouer le jeu du regard fuyant mais il n'en avait même plus envie !

Encore une fois les informations transmises Joachim se mot à réfléchir là où Jérémiah avança suivit par Jade et finalement suivit par Joachim. Il se fit aussi discret que Jérémiah pour se faufiler dans le couloir pour rejoindre la porte du laboratoire découverte par les mouches anciennement Yrianna. Une fois devant la petite porte Joachim la regarda et se demanda s'il serait capable de créer un accès à mouche dans celle-ci. Il chuchota.


"L'heure de vérité."


Aussi il s'accroupit derrière elle, monta ses doigts vers le hublot avec la grande crainte de déclencher une quelconque alarme qui lui aurait permit de pousser une juron quelconque à son propre égard. Puis, priant pour qu'il ne s'agisse pas de verre, activa son pouvoir au niveau de son doigt afin de tenter de faire un trou de la taille de celui-ci dans le hublot sans pour autant le toucher.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Ven 24 Juil 2009 - 0:08
Profitant de la diversion de Luther, le groupe d'infiltration s'engouffra dans le tunnel menant vers le laboratoire, qui semblait calme, pour peu qu'ils puissent en juger de l'extérieur. Joachim utilisa son pouvoir sur la vitre, qui après quelques secondes qui parurent durer une éternité, finit par émettre un petit bruit de craquelure. Un trou du diamètre de son doigt s'était formé dans le hublot.

C'est à ce moment qu'une silhouette en blouse blanche passa furtivement devant ce même hublot, faisant sursauter les élèves dans la quiétude du tunnel.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Dim 26 Juil 2009 - 21:43
Jonas suivit le reste du groupe toujours sous forme animal, progressa dans le tube de verre servant de couloir en s’assurant que le reste du groupe venait également, il s’agissait de ne pas perdre des membres de son équipe en chemin.

La petite musaraigne sursauta alors qu’il aperçu une ombre passer devant le hublot.

Il se concentra alors pour redevenir humain, cachant ce qui pouvait l’être avec ses mains dès que possible, même si, depuis le temps, tout le monde devait avoir eu l’occasion de l’admirer dans le plus simple appareil au moins une fois.


« Tu peux me rendre mes affaires, Soulrider ? »


Pendant que ses affaires arrivaient, il réfléchit brièvement à la suite des opérations qui lui semblait plus qu’évidente. Ils savaient qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur, c’était donc au tour de Spy de jouer, et Yria pourrait se servir du trou précédemment créé.

« Fly, envoi quelques insectes par le trou… Evite de te faire voir. Spy, vois si tu as un moyen de te connecter sur l’homme qu’on vient de voir passer, histoire de savoir ce qu’il fait et préviens-nous s’il approche. » Murmura-t-il.

Il s’agenouilla par la suite en se plaquant contre le mur et en attendant de savoir ce que ses coéquipiers allaient découvrir. Selon ce qu’ils rapporteraient, il allait devoir improviser un plan pour se débarrasser de toutes les personnes à l’intérieur. Sans doute des scientifiques, donc ne représentant qu’un danger minime… Mais il fallait rester méfiant, on ne savait pas ce qu’ils pouvaient réserver.

En attendant les réponses de son équipe, le jeune homme ne pouvait que s’inquiéter pour Charis et son équipe, elle avait semblé si peu confiante dans ses capacités de meneuse. Il fallait juste espérer que tout allait bien se passer pour elle également.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Dim 26 Juil 2009 - 21:48, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Lun 27 Juil 2009 - 12:06
Yriah s’était rhabillée en vitesse puis elle s’était lancée à la suite du groupe en se montrant la plus discrète possible, chose qui n’était vraiment pas dur étant donnée sa petite taille. En fait, si elle devait continuer à se rhabiller et à se déshabiller à chaque transformation, ils allaient perdre un temps fou, et c’était la raison pour laquelle elle ne s’était pas transformée pour éviter de croiser le robot. Faire la discrète comme l’avait fait tout les autres était bien aussi et ça ne les retardait pas comme ça ! De toute façon, elle ne pouvait pas ramener tous ses insectes jusqu’au bout du couloir qu’elle avait explorée juste avant parce que certains ne savaient pas voler parce que trop trempé.

( Nous y voilà…), pensa-t-elle en voyant de ses yeux humains l’endroit qui allait leur donner du fil à retordre. Rot parvint à faire un tout petit trou dans le hublot, et c’était là bien leur veine qu’il s’était agie d’une matière plastique. Yriah sourie alors, bien que cette expression eut tôt fait de disparaître lorsque quelqu’un eu le malheur de passer devant le hublot. Il y avait des gens dedans, et la tâche allait être rude !

La miss avait reçu la consigne de Jonas de s’aventurer à l’intérieur, et à bien y réfléchir, c’était de loin la seule façon de faire pour pénétrer. Bien sûr, Spy allait pouvoir essayer de voir par les yeux des scientifiques qui se tenaient dans la salle, mais là encore, il allait lui falloir être très discret pour ne pas se faire voir, et leur entreprise était de plus en plus risquée, c’était très inquiétant.

Sachant qu’en retrouvant la forme d’insecte très petit elle n’avait aucune chance de se faire voir, Yriah n’était pas du tout inquiète par ce qu’elle devait faire par contre, et elle était donc bien décidé à explorer l’intérieur maintenant que l’accès était ouvert…


« Bon, ça marche Zembla, je fais ça, et je garde mes vêtements ce coup ci, j’envoie de toute façon que 4 ou 5 petit insecte, je trouverai bien des insectes en état de voler, parce que à force vous allez vous habituer à me voir nu, je veux pas finir comme toi Jonas, moi ! »

Elle avait murmuré ça en souriant franchement, puis elle n’avait pas attendu de réponse pour se transformer en tout petits moucherons prêt à être terriblement discrets.

Elle les fit passer les uns après les autres dans le trou fait par Rot, puis elle les avait dispatché dans la pièce pour qu’ils explorent l’endroit en toutes discrétions, s’arrangeant bien pour ne pas approcher les scientifiques ou du moins en se plaçant loin de leur champ de vision. Ils étaient certes un peu plus lent que les mouches, mais ils n’en restaient pas moins rapides et vifs. Elle voulait savoir ce que la salle contenait exactement, et voir s’il y avait des pièces annexes auxquelles ses insectes pouvaient accéder, et donc voir ce que c’était, et rapporter ensuite le tout à ses coéquipiers.
Le laboratoire était une vaste salle pourvue de paillasses et d'ordinateurs. Le niveau d'équipement n'était pas particulièrement évolué, mais une sorte compartiment stérile y était aménagé, compartiment qui ne comportait pas de hublot.
La silhouette qu'ils avaient vue par le hublot était celle d'une femme en blouse blanche, qui s'était installée à l'un des ordinateurs. Une autre personne était visible dans le fond de la pièce, un homme cette fois, et semblait absorbé dans l'étude d'une matière de couleur bordeaux. La pièce ne disposait que de deux portes : celle devant laquelle les élèves se trouvaient, et une autre sur sa paroi est, également fermée.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 27 Juil 2009 - 12:19, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Lun 27 Juil 2009 - 16:21
A la file indienne, l'équipe s'était faufilée dans le tunnel de verre sans accroc, aidé par le fait que de l'autre côté du hangar, Luther avait encore fait le mariole et attiré par la même le robot. Ignorant qu'elles avaient été les attentions du québecois, Jeremiah ne l'en remerciait pas moins mentalement alors que lui-même s'accroupissait près de la porte du laboratoire. Malgré sa trouille, le geek était curieux de savoir ce qui se tramait derrière le hublot, et il était en train de peser le pour et le contre de l'idée de se redresser pour jeter un coup d'œil quand une ombre obstrua momentanément l'ouverture, le faisant se ratatiner sur place.

Chouette alors. Des copains pour jouer...

Toujours accroupi dans la position du crapaud, le jeune homme avala difficilement sa salive. Il n'avait pas grand chose à ajouter aux ordres de Jonas-le-naturiste et après qu'Yrianna ait repris sa forme de nuisible (quoique depuis le savon qu'elle lui avait passé, il avait -avec très mauvaise foi- décidé qu'elle l'était tout autant quand elle était humaine), il leva les yeux vers le hublot.

Se concentrant, le mutant se projeta dans le regard de la scientifique. Fly ayant déjà fait un tour de reconnaissance, il espérait de son côté avoir un premier aperçu plus détaillé de son activité, même s'il avait peur de tomber sur des données techniques trop scientifiques pour lui. Avec un peu de chance, le fait qu'elle soit devant un écran et pas tête baissée sur autre chose aiderait à apercevoir la seconde personne, au moins en périphérie, et permettrait à Nora de faire une incursion par ce biais.
S'insinuant dans l'esprit de la scientifique, Spy put observer l'objet de son travail. Elle semblait absorbée dans l'étude de clichés cérébraux.

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Cerveau_intro


Le document était annoté, et munie d'un presse-papiers, la femme rentrait de nouvelles notes flechées sur la coupe cérébrale.
Malheureusement, la position du poste de travail de la femme était telle que son collègue était hors de sa vue.


L'idée qu'une fois de plus, une télépathe l'utilise comme relais ne l'enchantait pas franchement. Rechignant, il lui avait cependant jeté un coup d'œil avant de se projeter, assentiment muet à son passage par sa tête si l'occasion se présentait. Ça se paierait s'ils en sortaient vivants, mais pour l'instant, il n'avait pas franchement le temps de la menacer de fortes représailles si jamais elle s'amusait à aller fouiner un peu trop.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 27 Juil 2009 - 21:26, édité 2 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mer 29 Juil 2009 - 13:23
Nora était étrangement calme. Elle prenait cette mission très au sérieux et n’avait pas peur. Non pas qu’elle était inconsciente du danger, simplement que si elle commençait à paniquer, c’était finit pour elle. Elle abordait donc la situation calmement, veillant sur ses partenaires et suivant les directives du chef d’équipe.

Admirant Jonas et Yrianna, elle gardait les vêtements de chacun avec Twin. Nora se demandait s’il ne valait pas mieux qu’ils agissent nus ou en maillot de bain plutôt que de se dévêtir et vêtir sans cesse. Elle garda cela pour elle, il y avait plus important pour à faire.

La mutante Fly l’intriguait et l’effrayait. Si on la giflait, la main traversait-elle une nuée d’insecte grouillants ? Et ses pensées étaient-elles humaines ou étrangère ? Nora se promit de remédier à ses questions. Rot avait un pouvoir destructeur. L’état du hublot en témoignait. Etait-il capable de causer des dommages à un pacemaker en touchant la peau humaine ? Elle n’avait pas eu le temps de sympathiser avec les membres de l’équipe. Une présentation rapide pour donner le nom de code. Pas de dialogues, de ressentis, d’émotions partagées. Manque de temps. Elle avait bien aimé le discours de Twin. Tuer était facile à dire. Facile à faire pour une personne non-humaine. Nora partait du principe que causait un meurtre pour X raison était une façon de se déshumaniser. Aussi, se posait la question « suis-je Humaine ? », « suis-je capable de tuer ? ». Elle en doutait mais pour sauver sa vie ou le groupe…

La progression se passa bien. Zembla et Fly allant en avant sous leur forme les plus discrètes, le groupe avança sans rencontrer de menaces. Arrivée à la porte au hublot percé, Nora fit comme Spy, elle s’accroupit et vit l’apparition furtive.

Au signal du Spy, son esprit pénétra celui de son coéquipier pour s’installer et se laisser porter. Elle n’avait qu’à juste regarder à travers lui.
Nora était prête à sonder l’esprit des scientifiques, tout du moins leurs pensées superficielles pour ensuite les transmettre par communicateur à Zembla et à son équipe.

La tentative de Soulrider se révéla plus déplaisante que prévu. La jeune fille fut prise d'un violent mal de tête.


Cette façon de faire avec Spy était une sensation nouvelle et excitante. A renouveler. Elle ne cherchait pas à lire ses pensées, elle était en mission, autant éviter les distraction


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mer 29 Juil 2009 - 15:03, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Jeu 30 Juil 2009 - 0:21
C'est la première fois que le sicilien entrait dans une base, soumarine de surcoit, cependant... Il n'y avait rien de très... Hoolywodien. Pas de méchant terroristes, de tourelles automatiques, de caméras vicieusement caché dans un coin sombre. Non... Juste une porte codé qui est décidément bien embêtante. Yrianna fit à nouveau un strip tease sans que cette fois le sicilien puisse s'esquiver. Dommage. A quoi que non. Elle s'était pas deshabiller... Surement un coup des hormones du jeune sicilien dans la fleur de l'âge tient. Dans un sursaut d'urgence, le sicilien resta maître de lui même, gardant son sang froid naturel qui lui permettait de garder la maîtrise de son pouvoir. De plus, le moment était très mal choisit pour ça, Yrianna devait être beaucoup plus genée que lui dans ces moments là.

La revoilà de retour de reconnaissance tient, deux scientifique à l'intérieur, surement un vieux chnock avec sa copine qui la repousse sans arrêt ( quoi que... ). Jeremiah fit à son tour utilisation de son pouvoir conjointement à Nora qui tenta d'intérargir avec l'esprit relativement évolué d'un scientifique. Sa moue cependant, en plus d'annoncer un échec fais comprendre à Garcia qu'elle n'avait pas réussit. Posant sa main sur l'épaule de la télépathe, l'esprit du sicilien qui était tout à fait clair avait terminé sa réflection primaire et baclé.


"C'est pas grave Soulrider, tu as fait de ton mieux. Mais suis mon conseil, repose toi un peu niveau pouvoir. C'est arriver à Seel et à force de se forcer à l'utiliser malgré la douleur, elle n'a fait que de l'accentuer. Donc crois moi et laisse nous faire. On a plus qu'à les neutraliser par surprise. On les choppe et on les frappe un peu, mais il faut les garder conscient si on veut des réponses. Rot... A toi l'honneur ? A moins que Jade ne fasse un petit tour de magie, mais je pense qu'il faut d'abord casser le hublot. Tenez vous prêt surtout."

Cuisiner un ennemie. Une chose que tout mafieux croit naturel qu'il y ai torture physique et/ou mental avec ou pas. Oh, bien sur... en parlant de torture, Garcia pensait plus à faire peur qu'à faire mal. Il imagina un instant l'un des deux scientifique face à Jonas transformer en lion qui se léchait les babines et ricana en priant pour que Nora ne lise pas ses pensés. Mais pour l'instant, le mutant devait se concentrer sur la mission.

Se mettant sur le côté de la porte ( non pas où la porte se deploit bien evidament histoire de ne pas se la prendre sur le nez.... ), Garcia laissa la voie libre aux futurs intervenants tout en gardant dans un coin de la tête l'éventualité qu'un des scientifique essaye de sortir par là où l'équipe s'apprêtait à entrer. Dans ce cas là bien sûr, Garcia utiliserai sa science de la baston pour mettre une bonne chataigne dans la tronche du premier ou de la premiére qui tenterai de sortir.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Jeu 30 Juil 2009 - 0:38
Joachim était surpris que son pouvoir ait fonctionné sur le hublot pour faire une ouverture même si la façon dont elle avait été faite n'était pas sa favorite. Mais il était surpris que ce ne fut pas du verre. Ils avaient peut-être jugé qu'un composé plastique serait plus résistant... Où n'avaient simplement pas pensé à l'éventualité d'un quelconque attaque.

Yrianna s'infiltra donc en partie dans le laboratoire et fit un tour de reconnaissance. Jeremiah jeta un coup d'oeil au travail de la scientifique qui était passée devant le hublot,faisant un peu sursauter Joachim. Et Nora, quand à elle tenta d'utiliser Jeremiah comme une antenne relais, mais l'expérience ne sembla pas probante. Il fallait agir. L'infiltration discrète qu'ils espéraient avait été réduite à peu de chose. Joachim chuchota :


"Bon j'essaie d'ouvrir complètement pour toi Zembla trouve une bestiole qui se repère dans le noir comme ça Jade te couvrira."


Puis il approcha sa main du hublot. Non plus juste un doigt pour une petite ouverture, non, il voulait venir a bout du hublot et de son joint ou tout du moins faire un trou important dedans. C'était vraiment rare qu'il ressente cette envie de détruire quelque chose et qu'il agisse en conséquence. Mais sur une entité non-vivante ce n'était pas si désagréable. Comme d'autres sûrement derrière lui, il s'attendait à la possibilité que quelqu'un sorte du laboratoire et voulait pouvoir l'arrêter si cela arrivait.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Jeu 30 Juil 2009 - 0:57
Et la quête se poursuivit sans accroc jusqu’au fond du couloir suivant. Jade regardait toujours nerveusement autour d’elle alors qu’elle marchait à allure vive. Un hublot trônait au milieu de la porte du laboratoire. Par reflexe, la jeune fille se décala sur le côté en approchant, de peur que quelqu’un soit occupé juste à cet instant à admirer la vue sur le couloir. Arrivés au niveau de la porte, il s’avéra que celle ci faisait office d’obstacle assez conséquent. Jade s’accroupit et se colla contre le mur, à gauche, en fixant avec inquiétude le fameux hublot. Il y eut un petit instant de silence, pendant lequel la jeune fille regarda ses compagnons un à un. Elle attendait clairement que quelqu’un ait une idée. Plus que des mots, Joachim entreprit une action. Premièrement, Jade fut surprise de le voir lever sa main contre la paroi de la porte. L’instant en était presque sensuel, peut être pensait il pouvoir amadouer la porte avec des caresses, et qu’elle s’ouvre gentiment.

Finalement, Joachim ne s’était pas laissé embarqué dans un moment de folie, il avait bien quelque chose de précis en tête. Son doigt délicatement placé sur la paroi du hublot fit un travail d’orfèvre afin de faire un minuscule trou. Jade comprit tout de suite, le trou était suffisamment grand pour qu’Yrianna puisse une fois de plus aller enquêter discrètement. Jade esquissa un sourire. Mais c’est alors que plusieurs personnes du groupe sursautèrent. Jonas se réhumanisa en un instant, juste devant la pauvre Jade qui failli sursauter à son tour. Elle fronçant les sourcils et fit plusieurs signes à l’attention de ses compagnons, afin qu’ils lui disent ce qu’il se passait.

Il y avait donc du monde à l’intérieur c’était confirmé. Les informations supplémentaires qu’Yrianna et Jeremiah purent apporter par l’intermédiaire de Nora semblèrent plutôt rassurantes sur le sujet. Ils étaient seulement deux dans la pièce et il n’y avait que deux accès, l’un étant celui-ci.


La jeune fille décida en attendant le retour d'Yrianna d’essayer d’examiner d’un peu plus près la porte du labo et ses mécanismes.

Mais son observation prit finalement fin lorsqu’elle aperçut Nora qui semblait prise de mots de tête apparemment assez violents. Jade s’approcha vivement et posa sa main sur l’épaule de la souffrante.


"Ca va aller?"

Elle réfléchit quelques instants en fronçant les sourcils comme à son habitude, puis chuchota à son équipe.

"On devrait peut être essayer d’y aller carrément, non?"

A peine eut elle terminé que Garcia lança effectivement la même idée. Il allait falloir agir vite! Aussi Jade se prépara t’elle lorsque Joachim s’apprêta à ôter tout le hublot.

Une fois le travail de Joachim effectué, Jade passerait sa main droite dans l’ouverture, en sortirait une bulle noire qu’elle enverrait rapidement vers le sol, à peu près au milieu de la pièce. Ce devrait être suffisant pour plonger dans le noir les deux scientifiques. Puis elle retirerait sa main tout aussi rapidement afin de laisser la place au prochain intervenant du plan.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Jeu 30 Juil 2009 - 12:41
Jade observa plus précisément le boîtier commandant l'ouverture de la porte. Il s'agissait d'un boîtier muni d'un clavier numérique tout ce qui avait de plus classique. Il était fixé sur le mur à gauche de la porte. Le câblage n'était pas apparent, et devait probablement s'enfoncer dans le mur directement au sortir de la boîte. Enfin, un voyant rouge indiquait le verrouillage actuel du sas.

Joachim parvint à attaquer le jointure faisant le pourtour du hublot, mais ce dernier tomba dans la pièce, dans un bruit qui attira l'attention des deux scientifiques. Heureusement, Jade lança sphère d'obscurité, qui s'éparpilla en touchant le sol, plongeant la pièce et les deux laborantins dans une pénombre.

"Mais qu'est-ce que..."
s'écria la voix masculine.

"Drôle de coupure de courant, mon ordinateur fonctionne encore."
commenta la femme. Les élèves purent entendre le crissement de chaises que l'on repousse.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Jeu 30 Juil 2009 - 18:15
« C’est pas de ma faute si tout le monde à l’occasion de me voir nu, et si tu crois que ca me fait plaisir… Au moins je me console en me disant que je ne suis pas le seul à me déshabiller lorsque j’utilise mon pouvoir. »

Jonas avait répondu cela à Yria en souriant également. Faire de l’humour dans une situation pareil permettait de détendre l’atmosphère car le stress risquait de les conduire à l’erreur, chose qu’il fallait absolument éviter. Et après tout, ce n’était pas vraiment déplaisant d’avoir l’occasion de voir des filles se dévêtir.

Quoi qu’il en soit, le plan continuait avec quelques accrocs : d’abord Spy, dont le pouvoir ne permis pas d’en savoir davantage. Nora ne parvint pas non plus à s’introduire dans les pensées des scientifiques et pire, cela lui donna un violent mal de tête… Ils devraient ainsi se passer de toute information venant d’eux. Cela pouvait se révéler gênant pour la suite du plan, mais Joachim pris la relève en improvisant un plan simple : foncer dans le tas au bénéfice de l’obscurité générée par Jade.

La première partie était accomplie : le hublot n’était plus et les scientifique n’y voyaient absolument rien. C’était à son tour d’agir, mais il se lança d’abord dans un petit commentaire de ce qui allait suivre en souriant à nouveau.

« Bon vous allez encore avoir l’occasion de m’admirer nu, je sais, ca devient un peu trop commun dans cette mission, mais il faudra faire avec. Ah et une fois que j’aurai commencer à déranger les scientifiques avec l’aide de Fly, Twin tu feras revenir la lumière tandis que l’un de vous les menacera, en nous citant comme argument principal de la menace, il vous faudra juste les forcer à ouvrir la porte. S’ils refusent d’obéir, un tigre devrait les convaincre… »

Zembla se déshabilla rapidement et se concentra afin de prendre la forme d’une chauve souris vampire commune, avant de s’engouffrer tant bien que mal par le trou laissé à la place du hublot. Comme il l’avait dit à ses coéquipiers, son plan était de gêner autant que possible les scientifiques. Les repérer allait être un jeu d’enfant, entre l’écholocation et l’infrarouge de l’animal. Il n’aurait qu’à les harceler en les mordant à diverses endroit.
Passant par le hublot, Jonas n'eut pas de mal à détecter les scientifiques, perdus dans l'obscurité. Il se mit alors à les harceler, volant de-ci de-là, et plantant ses crocs quand il le pouvait.
De l'autre côté de la porte, le reste du groupe put entendre les cris d'affolement des deux personnes, ainsi que le remue-ménage que leurs mouvements paniqués provoquaient dans la pièce.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Jeu 30 Juil 2009 - 18:37, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Jeu 30 Juil 2009 - 19:02
Le plan initial n’avait pas réussi à être réalisé parce qu’apparemment l’esprit des scientifiques devait être protégé par un bouclier psychique ou on ne savait trop quoi. Yrianna n’aimait pas vraiment ça, parce que des télépathes ou autre, ça savait faire terriblement mal de l’intérieur ! Heureusement, ils finirent très vite par trouver d’autres alternatives, même si elles étaient de plus en plus risquées. Maintenant, il s’agissait de foncer dans le tas et de faire pression sur les individus dans la pièce, et ça, ça allait être un cran plus dur.

C’était presque contente qu’elle se jetait à la suite de Zembla chauve-souris sous forme de grosse mouche faisant le plus de bruit possible, parce que la télépathie ne parvennait probablement pas à l’atteindre en mode insectoïde. Une seule angoisse la taraudait à ce moment précis, c’était qu’elle espérait que Jonas saurait contrôler assez son pouvoir pour ne pas avoir envi de se jeter sur les mouches d’Yriah. Dans sa tête, elle priait que tous se passe bien...

Yrianna essaya de foncer dans les scientifiques, avec le plus d’insectes possible, volant autour d’eux et les encerclant, essayant de leur rentrer par les trous de nez et la bouche afin qu'ils ne soient pas trop bruyant en criant, sans pour autant s’infiltrer trop loin pour ne pas trop les malmener car ça pouvait les tuer si elle descendait trop loin dans la gorge ou remontait trop loin dans le nez. Oui, ça pouvait tuer et les scientifiques, et les mouches, alors ça, c'était hors de question ! Elle voulait également voleter dans leurs cheveux et autour des oreilles également pour les perturber à cause des bruits désagréables de ces centaines de battements d’ailes.
Les deux scientifiques, apeurés par cette attaque simultanée, se déportèrent sur la droite, se cognant ça et là sur le mobilier de la pièce, et se précipitèrent en criant vers la deuxième porte du labo. Seuls Jonas et Yrianna, dans la pénombre, purent constater ce changement de position.


Après ça, ça allait être aux autres de jouer et de lancer le marché…


Dernière édition par Cassandre Deneos le Ven 31 Juil 2009 - 0:58, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Sam 1 Aoû 2009 - 1:13
Une migraine faisait grimacer Soulrider. Elle remercia Garcia et Jade de leur soutien. Elle était surprise de la réaction de ses deux mutants. Après tout, elle était télépathe, un pouvoir amenant la suspicion, et une inconnue même si les élèves se croisaient à de nombreuses reprises. C'était agréable d'être dans une équipe.

Le hublot n'avait aucune chance face à Rot. Fly se débrouillait parfaitement. Bat-Zembla et Fly harcelaient avec efficacité les laborantins. Le reste de l'équipe devait agir avec force et célérité. Et Nora avait mal à la tête. Il faudrait les interroger et elle était inutile. Non, il fallait se battre pour l'équipe.

La jeune femme n'avait pas peur. Elle était excitée et se rendait compte du danger. Elle recula de quelques pas et prit une grande inspiration. La télépathe tenta de faire le vide dans sa tête rapidement. Elle se rappelait ses exercices de tai chi huan pour se détendre physiquement et mentalement. Harmoniser son esprit avec son environnement. Elle espérait ainsi estomper légèrement sa migraine.


Dernière édition par Nora Winter le Sam 1 Aoû 2009 - 17:31, édité 1 fois
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Sam 1 Aoû 2009 - 10:29
Jeremiah s'était préparé psychologiquement à devoir, une fois de plus, faire preuve de bonne volonté et partager pour un instant son pouvoir avec une télépathe, mais à sa grande surprise, il ne se passa rien. Se déconnectant de la scientifique, le geek tourna un regard curieux vers sa coéquipière. Nora semblait mal en point. Déjà, les autres s'inquiétaient de son sort, mais malgré le fait qu'il ait lui-même été à sa place pendant sa dernière mission, le jeune homme n'y alla pas à son tour d'un commentaire rassurant, trop décontenancé de la tournure que prenait les opérations.

S'écartant à quatre pattes du sas, le mutant se plaça à quelques pas de la porte comme s'il avait peur que soudainement, elle aussi se mette à faire un barouf de tous les diables. C'était lui ou la seule consigne qu'il avait pu obtenir à leur briefing avorté avec Dimitri avait été "devoir être très secrets" ?? Non, a priori, ce devait être vraiment lui, car l'agitation de tout ce beau monde à l'intérieur ne semblait inquiéter personne. Jonas et Yrianna avaient choisi exactement la tactique que lui-même vantait beaucoup en ligne : on fonce dans le tas. Sauf qu'en ligne évidemment, le but de l'opération était rarement de ramener des informations en toute discrétion : on prenait les trésors, on cassait la gueule à tout le monde et on faisait en sorte de laisser un champ de ruines derrière soi. Et on était tout aussi rarement limité pour ceci à la force d'un essaim de moucherons et aux morsures d'une chauve-souris. Mais pourquoi ils s'amusaient à les énerver comme ça alors que personne ne pouvait profiter de leur panique pour les faire neutraliser ???

Croisant les bras sur sa poitrine dans un réflexe défensif, toujours assis par terre, le geek jeta un coup d'œil au couloir qu'ils avaient longé pour arriver ici, surveillant, pour quelques instants, que leur bruit n'attirait personne. Il n'y avait pas eu âme qui vive dans le hangar à leur passage mais on ne savait jamais. Cependant, vue la situation, il eut du mal à se concentrer très longtemps et revient vite vers ses coéquipiers. La foi. Il fallait avoir la foi. L'un d'eux allait bien trouver un moyen de mettre le son sur off là où le garçon peinait à identifier le bouton.

"Personne peut ouvrir la porte ?? Ou au moins leur dire de se la fermer ???"

D'autant plus qu'à présent qu'il avait eu un aperçu, il mourrait d'envie qu'ils réussissent à libérer quelques minutes pour fouiller le labo. Le peu qu'il avait vu des recherches des deux scientifiques avait attisé sa curiosité, il aurait voulu aller plus loin dans les fichiers enregistrés sur le disque dur de l'ordinateur, d'autant plus que cela faisait des jours qu'il n'avait pas pu s'installer devant un écran et que ses doigts le démangeaient. Quoique entre les nombreuses machines et l'étrange compartiment que Fly leur avait signalé, son cœur balançait.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Lun 3 Aoû 2009 - 21:51
*Du sang froid, faire preuve de sang froid.... Ne pas commencer à paniquer surtout*

C'est ce que le sicilien commença à se dire quand il se rendit compte que même paniqué, les scientifiques leur mettaient encore des bâtons dans les roues. Non seulement ils arrêtaient pas de piailler, mais en plus, ils semblaient s'éloigner de la porte ces abrutis. Ne sachant que faire et bloqué par la porte de toute maniére, le sicilien n'avait que deux choix, soit il les laisse se barrer et dans ce cas, Jonas peut fouiller la piéce avant de se barrer, soit on incite les scientifiques à leur ouvrir la porte pour pouvoir rentrer, et dans ce cas on prend le risque de se faire griller. Surtout que le sicilien peut pas faire grand chose du haut de ses seizes ans, étant encore trop juvénile.

"Joachim, fait leur croire que c'est la sécurité, t'es plus expérimenté que moi en plus niveau mission, tu saura quoi dire. Oublie pas de frapper à la porte, et dis qu'on voit rien ici non plus."

[HRP : désolé... Naze de chez archi naze.... ]


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 3 Aoû 2009 - 23:08, édité 1 fois (Raison : Il est précisé que seuls Yrianna et Jonas ont cette information actuellement)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mer 5 Aoû 2009 - 22:39
Le hublot tomba sur le sol. Joachim avait fait quelques gestes dénués de sens comme d'intérêt pour tenter de retenir la vitre, pourtant rien n'y avait fait, c'était tombé. Heureusement Jade, Jonas et Yrianna intervinrent assez rapidement pour que les scientifiques n'aient pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait. Mais seulement voilà, ils étaient toujours coincés derrière la porte fermée, les scientifiques ne semblaient pas vouloir l'ouvrir (la porte, eux on les entendait assez par contre), Nora était flagada, Jeremiah et Garcia ne savait pas trop quoi faire sinon lui demander de faire le méchant. Après ses quelques gestes dignes d'un personnage de cartoons du XXe siècle, c'était culotté.

Il se prit un instant la tête avec sa main droite et rit intérieurement. Et bien... le tout pour le tout. Il frappa sur la porte en parlant un peu fort, mais pas trop, en essayant de prendre une voix et un ton de personne encadrante dans un état d'urgence.


"Madame, monsieur, venez vers la porte. On a d'autres problèmes de ce genre dans le reste de la station, il faudrait qu'on se regroupe dans le hangar. Je vous aurais bien ouvert mais il semble y avoir un disfonctionnement de mon côté."

Le tout pour le tout dans la grande course vers l'intérieur du bureau. Une fois ses paroles proférées, Joachim se prépara à les attraper et à essayer de les tranquilliser de la façon la plus pacifique possible.

"Si ça marche va falloir les attraper au passage je vous préviens..."
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Jeu 6 Aoû 2009 - 0:06
Quand la lumière s’en fut, Jonas et Yrianna s’engouffrèrent dans la pièce sombre afin d’aller effrayer quelque peu les pauvres scientifiques qui, depuis le temps qu’ils devaient être enfermés la dedans, ne devaient plus savoir ce qu’était une mouche… Et bien là, pour le coup, ils étaient servis… . Et ce fut tout effrayés que les scientifiques essayaient d’échapper au vicieux harcèlement des mutants zoophiles, en se frayant un chemin à travers la pièce. De l’autre côté de la porte Jade accueillait le ramdam qu’ils faisaient avec une grimace dépréciative. Ces scientifiques… toujours à faire toute une histoire d’un rien. Cela dit, Jade aurait également hurler comme une fan de Johnny à leur place, déjà qu’un moustique pouvait la rendre hystérique… Mais vu qu’elle n’y était pas (à leur place), il n’y avait pas de pitié à avoir.

L’affaire n’avançait finalement pas tellement car le problème était toujours là: la porte, fermée. Cette satanée porte qui leur faisait perdre inutilement beaucoup de temps et d’énergie. Aucun parmi le groupe n’était apte à faire face à cette idiote de porte. Puisqu’il n’était pas possible d’entrer, le mieux était encore de les faire sortir. Et c’est sur cette idée que tous semblaient se fixer. Mais comment les forcer à venir par ici ? Garcia eut une idée plutôt osée, mais qui valait la peine d’être tentée. Joachim allait devoir prendre sa voix la plus convaincante, afin de se faire passer pour un agent de la sécurité.

Finalement, cela apparu plutôt réussi selon Jade. Elle n’aurait pas fait mieux, ce qui, en soi, n’était même pas envisageable compte tenu de son petit grain de voix. Il allait surement falloir les stopper, si ils sortaient comme des furies. Jade s'imagina éventuellement leur sauter sur le dos pour faire du rodeo, mais ca n'allait surement pas être ce qu'il y avait de mieux...

Ceci fait, Jade s’écarta de la porte et se plaça sur le côté afin de ne pas gêner le passage. Toujours prête à éventuellement rebalancer une boulette elle commençait à réellement être dans le bain. Son cœur battait vite, pourvu que ça marche!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Jeu 6 Aoû 2009 - 0:50
Les scientifiques mirent un temps à entendre ce que disait Joachim, trop occupés qu'ils étaient à hurler et à gesticuler. La femme se recroquevilla sous le bureau le plus proche de la seconde porte, d'après ce que constatèrent Fly et Zembla. L'homme se démenait plus que sa compagne, et l'un de ses coups envoya valser Jonas un peu plus loin, étourdi.

"Vous avez été attaqué par des bêtes ? Comment ont-elles pu entrer dans l'Empyrée ?"
lança finalement l'homme. Débarrassé de la chauve-souris, il se précipita à tâtons vers la porte. Quelques instants plus tard, le sas coulissa, révélant un trentenaire binoclard en blouse blanche.
Il resta un instant les bras ballants, dévisageant le groupe juvénile avec incrédulité.

"Mais que..."
Contenu sponsorisé

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum