Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Dim 9 Aoû 2009 - 16:20
Tout semblait se dérouler plutôt bien jusqu’au moment où Jonas-chauve-souris senti un violent coup qui l’envoya dans les décors… Il s’en trouvait étourdi, le jeune homme ne pouvait que tenter de repérer sa position par rapport à celle des scientifiques.

La chauve-souris secoua la tête, une fois ses esprits pleinement retrouvé, il comptait bien reprendre forme humaine afin de voir comment évoluais la situation et de pouvoir donner si nécessaire, ses instructions, mais il espérait bien que ce ne serait pas le cas.

Il faudrait aussi qu’il pense à demander, une nouvelle fois, ses affaires à Nora qui devait commencer à en avoir marre de jouer les portes manteaux, mais il ne pouvait tout de même pas se balader en tenu d’adam en plein milieu de la base ennemi.

Il était au moins certain d’avoir rempli son rôle et si ses coéquipiers en faisaient de même, ils auraient bientôt le contrôle du laboratoire et des otages avec tout ce que cela impliquait : interrogatoire en règle et fouille de la pièce.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Lun 10 Aoû 2009 - 8:59
Nom de dieu ! Ils ont réussit ! Joachim est parvenu à se montrer assez convainquant pour que ces idiots ouvrent la porte. N'empêche... Garcia lui aurait plutôt dit qu'il ne voyait plus rien et qu'il aurait fallu ouvrir la porte de leur côté. Cependant, un cri de chauve souris effraya quelque peu le sicilien : Jonas était il touché ? Etait ce grave ? Il va falloir commencer à attaquer dés maintenant s'ils voulaient éviter l'alarme et un décés prématuré d'un autre membre de l'équipe. Le vieux en face avait les bras ballant et les regardaient avec des yeux interloqués, c'était le moment propice, surement le seul moment où il allait se tenir tranquille pour la technique de combat "Georgia", une technique mortelle et efficace sur tout adversaire masculin.

"Chopper la fille... On a des questions à poser...."

Choppant le scientifique par les épaules, Garcia administra un solide coup de genoux dans les parties du vieil homme en espérant qu'il ne claquerait pas pour si peu....Le jeune scientifique n'eut pas le temps de réagir que le genou de Garcia atteignait sa cible. Il eut un hoquet de surprise et tomba à genoux en se tenant les bijoux de famille, laissant échapper quelques gargouillis de douleur. Sa collègue se précipita alors sur la deuxième porte dont elle était maintenant toute proche, et passa dans la pièce suivante. Les élèves purent entendre le sas coulisser.

Le but étant bien sûr de le neutraliser pour pouvoir lui poser des questions après, il n'y avait pas de Charis pour les réveiller si jamais il s'évanouissait...


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 10 Aoû 2009 - 9:30, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Lun 10 Aoû 2009 - 19:08
Et finalement, le plan avait fonctionné, le scientifique avait été convaincu par la petite improvisation de Joachim. De toute manière, il devait être tellement perturbé qu’il aurait probablement ouvert au Dahu. L’homme révéla l’identité du complexe souterrain: l’Empyrée. Il était étrange de trouver l’Empyrée si loin sous la surface de la mer, mais de ce point de vue, il n’était pas étonnant d’y retrouver "les restes de l’Eden" de la prophétie de Cassandre. Sur le coup, Jade ne put s’empêcher de penser que c’était un bien joli nom. Les grands méchants et organisations maléfiques des histoires se débrouillaient toujours pour donner des noms accrocheurs à leurs créations. Il faut dire que: "La Commission Eden préparait son Apocalypse dans l’Empyrée" sonnait beaucoup mieux que "La Commission Pot-de-Chambre préparait son Apocalypse dans la Boite de Sardine"… Bref, revenons en au scientifique, qui avait sagement ouvert la porte et qui se trouvait désormais à l’entrée, l’air ébahi. Jade regarda Joachim. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait des gothiques mais, tout de même… Outrée par ce manque de politesse, Jade regarda à nouveau le méchant scientifique.

"C’est pas une raison pour le dévisager comme ç…"

Mais elle n’avait pas eût le temps de finir sa phrase que Garcia le salua comme il se devait. Jade, qui était pourtant normalement constituée, ne put cependant s’empêcher de compatir à la souffrance de l’homme qui s’écroula à terre, presque aphone… Après avoir ôté au scientifique toute possibilité de voir un jour de nouveaux petits binoclards gambader autour de lui, Garcia pensait déjà à "choper" la suivante. Ces Siciliens n’avaient décidemment pas le sens des priorités. Car en attendant, il semblait que la principale intéressée avait prit peur face aux intentions douteuses de Garcia et ne voulait pas rester tranquille, et un bruit étrange et assez inquiétant put se faire entendre.

Prise d’un doute affreux, la jeune fille enjamba le corps étendu et spasmophile et poussa légèrement Garcia pour pénétrer dans la pièce. Elle leva la main gauche pour en faire émerger une boule lumineuse et la lancer au milieu de la pièce. d’où émergea une boule lumineuse qu’elle lança au milieu de la pièce. La lumière revenue, la jeune fille ne put que constater avec dépit, la deuxième porte grande ouverte, et ce que cela impliquait… Les yeux grands ouverts, elle se tourna vers l’équipe à la porte:


"L’autre! Elle s’est enfuie!!!"


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 10 Aoû 2009 - 19:27, édité 1 fois (Raison : Résolution : tu ne peux résoudre toi-même ton action globale et tenir compte du résultat)
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mer 12 Aoû 2009 - 11:46
Les évènements s'accéléraient et courageusement, Jeremiah restait tapi derrière ses coéquipiers. Court instant de triomphe quand Joachim, adoptant le ton d'une figure d'autorité, réussit à faire ouvrir la porte et que Garcia, dans la foulée, fit goûter de son genou à l'homme paniqué. Déjà, le geek se voyait revenir entier sur la plage, et ce, avec toutes les informations qui leur étaient nécessaires... il se surprit même à sourire. Peu de temps hélas, car s'il avait la concentration fugace et qu'il était déjà en esprit loin d'ici, ses oreilles fonctionnaient encore bien et il entendit distinctement le bruit du sas qui coulissait.

"Putain de bordel de..."

Le mutant se mordit la lèvre pour s'obliger à se focaliser de nouveau sur l'action. Il entra dans la pièce en bousculant au passage le scientifique qui se tordait par terre et se posta le long du mur immédiatement le long de la porte, histoire de ne pas se prendre une paillasse. Respirant un bon coup, il s'immobilisa là pour se concentrer sur la femme qui s'était échappée, tentant de se projeter à travers ses yeux. Il voulait voir où elle se trouvait actuellement et si elle était seule ou pas, afin d'informer ses coéquipiers.

Entrant à nouveau dans la tête de la scientifique, Jeremiah se rendit compte qu'elle courait, car les images défilaient plus rapidement qu'à la normale. Elle traversait une série de bureaux paysagers, tout ce qui avait de plus classique, si l'on exceptait qu'ils étaient sous la mer. Personne ne semblait présent dans la pièce, bien que certains ordinateurs soient allumés. Jeremiah remarqua également des effets personnels à ces postes de travail, tels que des vestes, tasses à café... La femme allait atteindre le sas de l'autre côté des bureaux.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mer 12 Aoû 2009 - 12:39, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mer 12 Aoû 2009 - 19:28
La situation se dégradait-elle ? Nora l’ignorait mais assistait au changement avec une moue septique quand à la bonne suite des événements. Elle décida de garder sa réserve psychique pour un peu plus tard. Inutile d’augmenter la migraine et de gêner plus l’équipe. Le but de la mission, trouver des informations.

Nora préféra laisser l’homme à genoux à Shadow. Vu le rapport de force, Shadow pouvait le désarmer et le fouiller sans problème.

Inutile qu’elle s’occupe de la laborantine en fuite dans le sas. Spy pouvait encore agir ainsi que Fly. La neutraliser ou avertir si du monde arrivait.

Rester en retrait et attendre l’ennemi n’aiderait pas Twin. Aux aguets, elle s’occuperait d’une retraite anticipée en faisant diversion grâce à son étrange pouvoir plutôt qu’une télépathe migraineuse.

Aussi, elle regarda Zembla qui allait commencer à se rhabiller et lui fit non de la tête. Inutile de perdre du temps s’il devait se métamorphoser de nouveau pour défendre le groupe ou pour quitter la base. Elle savait ce qu’était un homme nu maintenant et n’avait pas le temps d’être excitée. A vrai dire, Nora se concentrait sur la mission et non sur la nudité de ses partenaires.

Elle murmura un « Rot ! » pour que son collègue la remarque et suive son mouvement.
Nora avait pour but de s’emparer de tout ce qu’elle pouvait comme source de renseignements : agendas, cd, post-it, photos, badges, disque dur…
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mer 12 Aoû 2009 - 20:04
La tentative de Jonas et d'Yriah semblait avoir porté leur fruit, plus ou moins, maladroitement puisque les deux scientifiques avaient essayés de s'en aller vers l'autre porte, la mauvaise. La mutante avait cru qu'il n'y avait plus rien à faire pour les récuperer, mais une voix masculine retenti dans la pièce, et la Russe put reconnaître celle de Rot. Une voix qui en imposait, sans aucun doute.

Le scientifique qui avait envoyé valdinguer Zembla sembla tomber dans le panneau et s'était dirigé vers la porte pour ouvrir celle qui avait été leur obstacle pendant plusieurs minutes, alors que ces dernières étaient comptées. Ce barage était définitivement levé, et le scienfitique, lui, fut mis hors d'état de nuir en moins de temps qu'il l'eut fallut pour le dire, alors que la lumière avait été ralumée grâce à Jade. Yriah savait se repérer dans le noir, mais elle était néanmoins contente de retrouver une atmosphère correcte.

Yriah avait bien essayé, quant à elle, de contenir la scientifique qui s'en allait du mauvais côté, mais voyant que rien n'y faisait et qu'elle s'était finalement sauvé bien plus loin, elle n'eut d'autre choix que de se résoudre à tenter ce qu'elle avait eu peur de faire les instants d'avant : réessayer de la stopper en lui rentrant par tous les trous, et de lui aveugler les yeux du mieux qu'elle le pouvait. Il fallait à tout prix que cette femme s'arrête de courir partout au delà du sas. Ils ne pouvaient souffrir d'une alerte.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mer 12 Aoû 2009 - 20:12, édité 1 fois (Raison : L'action de Jade n'a pas encore été réalisée)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Jeu 13 Aoû 2009 - 3:01
Contre toute attente, Jade ne parvint pas à illuminer la pièce. Le manque d'attention peut-être ?
Malheureusement pour Yrianna, la scientifique était déjà dans la pièce voisine, et la porte fermée. La nuée de Fly se heurta comiquement à la porte dans sa tentative de poursuite.

Nora entreprit donc ses recherches à tâtons dans le noir, ce qui se révéla assez peu concluant dans ce contexte. Les élèves perdaient un temps précieux, pendant lequel l'homme à terre se reprit tant bien que mal, et parvint à asséner un crochet du droit à Joachim, qui avait baissé sa garde.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Lun 17 Aoû 2009 - 17:12
Les choses ne semblaient pas se dérouler si bien finalement. Apparemment, la scientifique avait trouvé le moyen de fuir par la porte du bureau et ca c’était mauvais, très mauvais. Il ne manquerais plus qu’elle rameute toutes la base…

Il s’agissait de l’arrêter le plus rapidement possible, mais il restait à voir si la porte du bureau était fermée par un digicode, en espérant que ce ne soit pas le cas… Sinon… Eh bien il ne resterais plus qu’à prier pour que Joachim parvienne à briser le hublot rapidement et qu’Yria puisse arrêter la femme. Mais chaque chose en son temps.

« Il faut la rattraper, et vite ! »

Jonas repris forme humaine et tenta de trouver, à taton, le sas menant au bureau afin d’essayer de l’ouvrir. Si elle était parvenue à l’ouvrir si rapidement, cela ne devait pas être si compliqué… Enfin il l’espérais. Les mains de Jonas finirent par tomber sur un bouton, qui ouvrit le sas sans autre forme de procès. Malheureusement, pendant ce temps, la femme semblait avoir disparu par l'autre porte, au fond du bureau, car elle n'était plus en vue.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 17 Aoû 2009 - 17:16, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mar 18 Aoû 2009 - 0:39
La situation pouvait elle être pire que celle là? Oui, évidemment… Mais elle pouvait être mieux, beaucoup mieux…C’était la première fois que cela lui arrivait. Son pouvoir n’avait pas marché sur commande comme prévu. Pourtant, elle avait bien fait les mêmes gestes qu’à l’accoutumée, mais le défilement d’images et de pensées dans sa tête semblaient avoir fait parasite, et la pauvre Jade avait perdu la boule. Ils étaient donc toujours dans le noir et il fallut plusieurs secondes pour que la jeune fille se rende compte de son échec. Ces quelques secondes furent le théâtre d’un enchainement d’actions moins arrangeantes les unes que les autres.

Privée de sa vue, Jade devinait la situation environnantes de par son ouïe, même si tout sembla confus… Un bruit étrange, comme le bruit d’une mitraillette à Marshmallows contre la porte du sas se fit entendre. Etait ce l’armée de Willy Wonka qui les attaquait? La voix de Jonas s’éleva alors, suivie d’un bruit de sas s’ouvrant. Il semblait donc que le jeune homme soit parti à la poursuite de la deuxième scientifique. Jade ne pouvait que lui souhaiter bonne chance, supposant que la nuée Yriannaise le suivait. Elle entendit également quelqu’un qui semblait fouiller près d’elle à travers la pièce et maladroitement, ainsi que quelqu’un qui se faisait manifestement frapper…


Il était temps de se réveiller. Jade réitéra sa tentative, elle leva à nouveau la main gauche. Elle se concentra pour en sortir une boule lumineuse, qu’elle jetterait dans la pièce et que la lumière soit! La lumière revint dans la salle.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mar 18 Aoû 2009 - 0:41, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mar 18 Aoû 2009 - 14:36
Peu après l’ordre donné par Zembla, la Lumière fut. Twin, mi-Apollon, mi-Artémis, Soleil et Lune, venait de remettre la lumière. Ce qui était pratique pour l’équipe. L’ennemi n’avait pas eu l’air si surpris que ça en fait. Bon, un petit peu mais pas assez pour rester emprisonné aux mains de l’équipe de mutants. Une laborantine partie, un autre qui prenait la tangente. Ça partait en vrille.

Heureusement que certains pouvaient avoir un effet de surprise. Bon, Fly et Rot d’un coté, Shadow et son laborantin, Spy allait-il percevoir quelque chose à travers les yeux de miss course ?

Soulrider ne chercha pas à savoir ce qu’allait faire chacun. Courir après la fuyarde n’était pas à ses yeux efficace pour elle. Aussi continua t-elle ce qu’elle avait entrepris, la récolte d’informations.
Soulrider ramasse donc au mieux tout ce qui ressemble à des post-its, des photocopies, des agendas ou cahiers de notes, cd, photos, badges, disque dur … Bref, tout ce qui pouvait aider. Jetant un oeil sur le PC, elle essaie d'imprimer divers documents paraissant intéressant sur des données sortant de l'ordinaire et concernant les mutants et tout ce qui se rapporte.

Il aurait certainement fallu des sacs pour transporter les objets que Nora rassemblait à la hâte. Ils allaient devoir cibler leur recherche pour identifier les têtes pensantes de cette machination. A première vue, les documents qui lui tombaient sous la main étaient plutôt factuels, et rédigés dans un jargon tout scientifique, de sorte que rien ne pouvait apparaître comme plus intéressant à l'adolescente. Résultats d'analyses, radios, protocoles d'expériences divers...

C'est alors qu'un son de mauvais augure retentit dans toute la station. Une sirène d'alarme, suivie d'une voix mécanique dans les haut-parleurs : "Alerte, intrusion, alerte intrusion". Le temps était maintenant compté.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mar 18 Aoû 2009 - 20:52, édité 2 fois (Raison : Résolution)
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mer 19 Aoû 2009 - 0:15
Pour ne pas changer depuis son arrivée sur cette île de malheur, Jeremiah transpirait à grosses gouttes. Évidemment, à cet instant, ce n'était pas exactement à cause du soleil. Se précipitant à la suite de la jeune femme alors que Jade ramenait la lumière, il s'arrêta cependant net en voyant la porte se refermer à l'autre bout des bureaux. Ah ah. La bonne blague. Un court instant, le jeune homme tourna un regard désespéré vers ses coéquipiers restés dans le laboratoire, comme si l'un d'eux avait le pouvoir de figer le temps. Et parce que c'était le geste qui lui venait le plus naturellement lorsqu'il avait envie de se tirer une balle, il se laissa tomber devant un des ordinateurs allumés des bureaux, le plus proche de la porte du labo qu'il avait pu apercevoir. Il avait évidemment bien songé à rester dans la relative sécurité que conservait cette première pièce, mais le peu qu'il avait pu apercevoir par les yeux de la scientifique ne l'avait pas convaincu qu'il comprendrait grand chose au reste des documents, et au lieu de se ronger les ongles jusqu'au sang, il s'attela à explorer le système informatique. A quoi pouvait bien servir un lieu de travail aux apparences sommes toutes très classiques et administratives dans une base secrète sous-marine ?? Commençant par ouvrir rapidement les fichiers les plus accessibles histoire de répondre à cette première question concernant le travail des gratte-papiers de l'Empyrée, le mutant rentra la tête dans les épaules quand la voix inhumaine vient lui écorcher les tympans.

"Si est quelqu'un est capable de bloquer cette putain de porte avec... avec quoique ce soit, qu'il se sente libre surtout !" Brailla-t-il finalement en direction du laboratoire.

Ils avaient besoin de gagner du temps, ne serais-ce que quelques minutes, pour ne pas repartir bredouille, voire en petits morceaux. Et puisque que dans cette Institut, personne ne fournissait les armes et sorts qu'on aurait trouvé de base dans n'importe quel bon jeu, il allait falloir se débrouiller sans explosion barbare. C'est en conservant à l'esprit qu'il n'y aurait pas de try again si jamais ils poussaient jusqu'au game over que le geek passa à la vitesse supérieure dans son exploration informatique. Abandonnant les documents les plus évidents, il s'intéressa à tout fichier un peu suspect ou moins accessibles. Des noms, des noms... Il en avait de bonnes l'homme poisson.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mer 19 Aoû 2009 - 19:02
"Plus moyen de faire quoi que ce soit...", murmura la jeune russe à l'attention de Jonas, le regard déçu.

Les coéquipiers d'Yriah semblaient de plus en plus paniqués, parce que le temps venait à leur manquer, et qu'une sirène retentissait déjà, annonçant que l'alerte avait été donné, et que leur mission de discrission avait été un véritable échec.

La mutante était catastrophée, et elle voyait bien que ses amis tournaient en rond au milieu de toute cette papracerie qui n'indiquait rien de bon. Ce n'était probablement pas la bonne pièce pour trouver les informations dont ils avaient besoin. Quel dommage, il leur aurait fallut arriver dans le bureau, c'est là sans doute que les choses auraient pu être plus fructueuse.

Les laissant faire, songeant au fait qu'une personne de plus ou de moins à fouiller des papiers qui n'ont de sens pour personne, ça n'allait pas changer le destin de leur mission, alors que, comme le suggerait Jéjé, bloquer l'accès de ceux qui étaient menaçants, peut-être, c'était déjà une bien meilleure idée.

La miss alla à la rencontre de Jérémiah et proche de la portre de fin de bureau, elle concentra alors sur les gros meubles qu'elle pouvait trouver un peu partout. Elle cherchait un peu de tout, des tables, des chaises, en mettant parterre les documents qui pouvaient s'y trouver, et essayait de faire un grand enchevêtrement d'objet devant la porte qu'ils voulaient bloquer : celle de la fin des bureaux. Elle tentait d'emeler les pieds des chaises dans ceux des tables, de coincer de façon bien solide tout ce qui pouvait lui être utile qu'elle avait trouvé dans la pièce, afin que lorsque cette porte de fin des burreaux se réouvrirait, plus personne ne pourrait passer...


Dernière édition par Yrianna Valinski le Jeu 20 Aoû 2009 - 12:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mer 19 Aoû 2009 - 23:54
Joachim avait assisté (et j'en suis désolé) d'une façon plus que passive au déroulement des événements. Les lumières qui ne se rallument pas, les tatonnages, les coups, plus un pour sa pomme... Chose qu'il n'avait, comme toute personne encaissant un crochet, le droit ou le gauche, pas apprécié. Sa machoire lui faisait mal aussi la frotta-t-il un instant comme si ce frottement avait quelques vertus miraculeuse et allait faire disparaître la douleur. Son esprit se brouilla un peu, beaucoup en fait. Et sa capacité à penser sa prochaine action s'approcha du néant.

Aussi, bien qu'il ne voulu pas vraiment blesser le scientifique, il entreprit d'instinct de tenter de plaquer son opposant d'une façon virile et peu technique. Un superbe mouvement dans lequel le principe fondamental était de bondir sur l'adversaire pour le saisir par la taille et le dos en l'enserrant dans ses bras et le faire tomber grâce à l'usage de son propre poids, en visant un endroit sans meuble ni personne histoire de ne pas causer de problème. Et toute la finesse du geste venait de la subtile tentative d'un coup de tête dissimulé porté sur le haut de l'estomac et le bas des côtes au moment de l'impact ce qui permettait de réduire les possibilité de réaction et d'amortir sa chute en tombant bien sur sa victime. Enfin, en théorie ça devait être ça... la pratique suivrait-elle ?
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Jeu 20 Aoû 2009 - 23:25
Tout ne se passait pas comme prévu, Zembla et Yamina perdirent la scientifique qui donna l'alarme, un vacarme assourdissant commença tandis que chacun commença à fouiller la salle, laissant le soin à Joachim de se débrouiller avec le scientifique qui se rebiffait. Il va falloir l'interroger dés que possible, en tout cas, Joachim tenta de l'attraper et de le plaquer sur le sol pour le neutraliser et l'obliger à otempérer. Garcia se sentit sur le moment incroyablement inexpérimenté malgré le fait qu'il se soit fait tirer dessus plusieurs fois en Sibérie il n'y a pas si longtemps. D'ailleurs... En y repensant Joachim était décidément bien malchanceux, après sa blessure à l'épaule, il se prit une bonne beigne d'un scientifique sensé être en plein de pleurer sur sa virilité.

Se mettant aux côté de Joachim, Garcia se prépara à le soutenir pour l'aider à neutraliser le scientifique voir à intimider celui ci pour qu'il soit plus receptif à ses inévitable futurs questions.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Ven 21 Aoû 2009 - 0:27
La panique gagnait les élèves. Assis à l'ordinateur, Jeremiah se mit à explorer les dossiers à la recherche de quelque chose qui sortirait de l'ordinaire. Son survol lui permit de comprendre que les recherches (du moins sur ce poste) se concentraient sur l'étude d'une coupe cérébrale, prise sous de nombreux angles. Ouvrant des fichiers de-ci de-là, Spy ne remarqua aucun nom particulier, bien que des phrases mentionnant un certain "sujet" revenaient assez souvent. Il comprit néanmoins que ce sujet était porteur du gène X.

De son côté, Yrianna s'employait à bloquer la porte. Elle parvint à pousser un bureau et plusieurs chaises devant le sas emprunté quelques instants plus tôt par la femme.

Aidé de Garcia, Joachim plaqua sans difficulté le scientifique au sol. Ce dernier tenta tant bien que mal de se débattre, et se mit rapidement à appeler au secours à qui voudrait bien l'entendre.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Dim 23 Aoû 2009 - 21:34
Rien ne se passait comme prévu, la scientifique avait réussi à s’échapper et pire, elle avait déclenché l’alarme. Il fallait maintenant faire vite, très vite, les gorilles de sécurités n’allaient pas tarder à rappliquer. Jonas réfléchit tant bien que mal à un plan pour se sortir de cette situation, il se tourna alors vers son groupe qui semblait s’éparpiller plus ou moins dans toutes les directions.

« Je vais tâcher de les empêcher d’emprunter cette porte… C’est encore là que je serais le plus utile… Pour les autres, il faut vous séparer, une partie du groupe doit interroger le scientifique avec Soulrider, il faut qu’il parle… Et empêchez-le d’appeler à l’aide ! Le reste du groupe doit fouiller les pièces et tenter de récupérer autant d’informatique que possible, on va emporter tout ce que l’on peut car il ne vaut mieux pas s’éterniser ici. »

Suite à cela, il fit face à la porte par laquelle la scientifique était sortie et pris la forme d’un puissant gorille, prêt à empêcher quiconque d’emprunter cette porte en maintenant les meubles déjà poussés en place, ou en en plaçant d'autre s'il y en avait encore grâce à sa force, évitant tout de même de briser le moindre ordinateur ou d'éparpiller les feuilles si possible, il s'agissait de ne pas compliquer la tâche pour les autres.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 24 Aoû 2009 - 21:51, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mer 26 Aoû 2009 - 0:38
L'alarme sonnait. Nora sourit. Comme ça. Elle eut une pensée rapide pour l’autre groupe puis les siens et elle repris son travail de recherche de données. Étonnamment, elle n’avait pas peur. Nora avait le sentiment pour une fois d'agir pour une cause juste. Et aussi de ne pas être seule. Elle pouvait compter sur l'équipe et inversement. Elle se concentrait sur sa tâche pour ne pas céder à l’affolement.

Pendant que ses coéquipiers neutralisaient le laborantin, Nora avait commencé à chercher un tiroir et de quoi faire une « bâche » pour protéger les documents qu’elle prenait. Blouse prise dans un casier servant de vestiaires pour y déposer repas ou tenue vestimentaires et avec un peu de chance, un sac à l’intérieur. Tout pouvait servir, blouson éventuel sur un dossier de chaise voire même sa propre veste. Et sinon, elle s’emparerait de la blouse de leur captif.

Elle rejoignit ses collègues sur l’ordre de Zembla qui se métamorphosait en gorille. Impressionnant, elle ferait attention à ne pas le mettre en colère. Avait-il la psyché humaine, bah, elle verrait ça une autre fois.
Elle se plaça devant le visage, de l’ennemi et effleura ces tempes avant de lui parler d’une voix qui se voulait froide et intimidante.

« Détendez-vous, respirez bien... Coopérez et tout ira bien… Sur quel projet travaillez-vous ? A qui rendez-vous des comptes ? »

Nora espérait qu’il penserait instinctivement à ce qu’elle demanderait ? Elle ferma les yeux, faisant abstraction des voix autour d’elle et de sa migraine pour se connecter à l’esprit du prisonnier. Des filaments psychiques partaient parasiter la victime et tels des parasites, absorbaient les pensées pour en faire siennes.


Dernière édition par Nora Winter le Jeu 27 Aoû 2009 - 14:09, édité 1 fois
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mer 26 Aoû 2009 - 10:17
Devant son écran, le geek se mordillait pensivement l'ongle de pouce. Rien de bien nouveau sous l'océan. Plutôt confirmation de ce qu'il avait vu plus tôt. Si, quand même. Si le troupeau de laborantins était cloitré ici pour étudier le gêne X, il semblait qu'ils avaient eu, et avaient peut-être encore, un sujet d'expérience en particulier. Curieusement moins stressé devant son pc, alors que la situation restait exactement la même qu'avant qu'il s'y assoit, Jeremiah tourna un regard pensif vers le laboratoire. Le scientifique qu'il leur restait était immobilisé. De l'autre côté, un petit groupe s'évertuait à bloquer la porte, ce qui ne tiendrait surement pas très longtemps mais leur ferait peut-être gagner de précieuses secondes. Puis ses yeux s'arrêtèrent sur le compartiment stérile. Ça se tenait. Peut-être que c'était comme dans un bon vieux survival horror et qu'un monstre allait soudainement surgir de son bocal... A ceci près, évidemment, que s'il s'agissait d'un porteur du gêne X, ils étaient tous des monstres.

La curiosité le poussait à aller voir de plus près ce qu'il avait déjà hésité à aller inspecter au début, d'autant plus qu'il n'avait pas beaucoup de temps, mais il aurait bien aimé en savoir plus sur le sujet d'étude en question, ce qu'il pourrait sans doute trouver à son poste vu le nombre de dossiers le concernant.

"Ils étaient en train d'étudier un mutant." Informa-t-il en haussant le ton pour ses camarades. "Je suis pas sûr, mais il est peut-être toujours là-dedans. J'veux dire, dans le machin là... le compartiment."

De son côté, il reprit les fichiers qu'il avait parcouru à toute vitesse pour se concentrer sur le sujet. Identité, pouvoir, conclusions qui auraient pu être tirées à son sujet... Tout était bon à prendre.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Jeu 27 Aoû 2009 - 14:48
Yrianna était plus ou moins satisfaite de son bloquage de porte, et de toute façon, pressée comme elle l'était, elle ne pouvait pas faire mieux.

Il fallait maintenant se joindre à Jeremiah pour rechercher les informations dans les burreaux, et puisqu'elle n'était pas forcement très douée avec l'informatique, elle voulait se mettre à farfouiller dans les tiroirs, d'éventuels placards ou encore des armoires, survolant les gros titres, et cherchant surtout des noms et des papiers qui s'apparenteraient à des lettres.

"Bon, Jeremiah, tu t'occupes des pc, moi, je fais la petite souris, je fouille les ammeublements !"

Dans son esprit, s'il y avait des informations sur quoi que ce soit, ça pourrait être sur des notes de service, ou encore dans un bureau qui semblerait mieux que les autres, plus grand, mieux entretenus peut-être, c'était, en fait, un bureau comme ça qu'elle cherchait à fouiller.
Là dedans, ou autour, il pourrait peut-être y avoir des choses de plus grande importance, car il se pourrait que ça soit le burreau d'un supérieur et donc qu'il ait eu accès à des informations plus indiscrètes. Bon, en fait, il y avait peu de chance qu'une tête pensante sois dans le même local que ses subordonnés, mais bon, il n'y avait pas le choix, c'était la seule chose qu'il y avait à esperer.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Jeu 27 Aoû 2009 - 18:25
L’alarme hurlait à la mort, comme un compte à rebours qui annonçait l’arrivée inéluctable de la sécurité. En cadence, le cœur de Jade s’emballait. Tout le monde commençait à s’agiter dans tous les sens. Le coup de la discrétion étant plutôt compromis, la priorité désormais était de ne pas partir les mains vides. Il leur fallait les informations pour lesquelles ils étaient venus, et finalement, ils devaient se trouver au bon endroit. La pièce suivante semblait vide du personnel, ils leur restaient donc encore une chance de prendre quelques temps possession des lieux. Pendant que certains s’affairaient à tenter de bloquer les accès, d’autres charcutaient le captif afin de lui soutirer le plus d’informations possibles. Nora étant l’experte en la matière (à laquelle Jade espérait ne jamais avoir affaire pour un cas similaire) et s’occupait donc de la triste besogne.

Après avoir joué à l’interrupteur, Jade commença elle aussi à déambuler dans la première pièce, fouillant ca et là lorsqu’elle voyait quelque chose qui pouvait être intéressant. Elle était glauque, froide, vaguement effrayante… la pièce… Elle s’attarda un moment sur une sorte de radiographie d’une coupe de cerveau, nul doute qu’il ne s’agissait pas de cervelle d’un quelconque animal, qu’ils comptaient étudier avant de la faire frire pour leur repas… quoique, l’enfermement, la scientific-attitude, pouvaient donner de drôles de choses…... La jeune fille tourna la tête dans tous les sens afin de repérer le dessus du dessous. Quel que soit le sens, ca n’était pas très joli à voir… Et finalement, elle reposa la chose sur le bureau. L’impression de piétiner dans le vide la prit. Puis Jade regarda vers la porte menant dans les bureaux. A travers le hublot du sas, elle voyait Jonas, occupé à entasser ce qu’il pouvait devant les portes. Suivant ses pas elle se dirigea alors vers les bureaux, pensant y faire de meilleures trouvailles. Le sas s’ouvrit laissant place à une vue panoramique, où Yrianna et son collègue Jéjé prenaient place au tableau. C’est juste à cet instant, alors que Jade était toujours à l’entrée, que Jérémiah parla du sujet d’étude des scientifiques.


"Mais oui! Le compartiment bizarre!"

Elle était passé à coté plusieurs fois sans même penser ne serait ce qu’à savoir ce que c’était. A ces mots, elle tourna de suite les talons et retourna dans la pièce précédente alors que le sas se refermait juste derrière elle. Elle fit alors le tour dudit container afin d’observer un peu sa structure, puis tacha de regarder à l’intérieur à travers ce qu’elle pouvait trouver comme ouverture.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:40, édité 2 fois (Raison : Tout le monde est encore dans le labo et Jonas a bloqué la porte menant aux bureaux...)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Jeu 27 Aoû 2009 - 18:54
Joachim, fier de la réussite de sa performance acrobatique et technique, moins pour le son qui criait dans la pièce, se trouvait donc sur le scientifique qui tenter de jouer les malins en appelant à l'aide. Mais il n'était pas dupe, il se doutait bien que c'était pour détourner l'attention des gens qui l'immobilisaient histoire de s'enfuir, parce qu'avec l'alarme, personne ne l'entendrait. Aussi le jeune mutant affermi son "assise" sur le scientifique. Loin d'être capable de lui asséner une prise de catch élaborée, s'assoir sur le pauvre homme dans une position à moitié évocatrice permettrait sûrement de l'empêcher de trop bouger. Maintenant il fallait le faire parler, Nora essayait de lire dans son esprit et de le calmer. Joachim décida de tenter une autre approche pour faire remonter les souvenirs de l'homme. Il le saisit par le col de sa blouse en se penchant sur lui.

"J'apprécierais que vous écoutez la jeune fille et que vous lui répondiez aimablement monsieur. Je ne voudrais pas que ça devienne... sale !"

Suite à quoi Joachim tenta de faire légèrement pourrir le col de blouse de l'homme aux abords de ses mains. Juste assez pour qu'il commence à s'effriter et à prendre une couleur qui n'était pas la sienne.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Ven 28 Aoû 2009 - 14:44
Nora confia le soin à Garcia, qui se tournait maintenant les pouces alors que ses camarades s'activaient, de dépouiller le scientifique de sa blouse pour y transporter la paperasse qu'elle avait piochée un peu partout.

Pendant ce temps, elle s'intéressa à l'interrogatoire du scientifique. Les menaces actives de Joachim ne tardèrent pas à faire leur effet, et l'homme cessa de hurler, mais la peur de mourir parasita son esprit, rendant la tâche plus ardue à Soulrider.

La télépathe finit par capter un nom, "Pierce", dans l'esprit de leur prisonnier, et put le communiquer au reste du groupe.

Jeremiah poursuivit ses investigations dans le PC, mais ne trouva aucun nom. Le cobaye était sans cesse appelée "le sujet", comme s'il ne s'agissait pas d'un être humain. Tout ce qu'il put finalement tirer de ses recherches rapides, était qu'il s'agissait d'un mentaliste, suffisamment puissant pour susciter l'intérêt de ces scientifiques.

Yrianna quant à elle, aida Garcia à récolter ce qu'il pouvait, mais ne remarqua pas de poste de travail plus important que les autres.

S'approchant de de l'étrange caisson, Jade constata qu'il était dépourvu de hublot, mais muni d'un boîtier à carte magnétique. Garcia lui tendit la carte d'accès, épinglée sur la blouse du scientifique, et elle n'eut qu'à la passer dans la fente pour déverrouiller la porte.




Jade pénétra dans une petite salle. En son centre, sur une table à roulettes, trônait une sorte d'aquarium rempli d'une solution verdâtre translucide. La vue de ce qu'il contenait remplit l'adolescente d'horreur. Il s'agissait d'un cerveau, vraisemblablement humain, qui flottait dans la solution. Des câbles multiples y étaient greffés et connectés à différents instruments de calcul et ordinateurs, placés contre les murs du caisson.

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Cerveau


Sur le mur du fond, face à Jade, se trouvait un plan de travail. Un petit boîtier, qui lui sembla familier, était posé dessus, et relié lui aussi au cerveau flottant par des câbles. Le boîtier s'apparentait à une ardoise tactile. Un objet qui portait une signature reconnaissable entre mille pour les élèves les plus anciens de l'Institut.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Lun 31 Aoû 2009 - 21:34
Jonas continuais à s’occuper du blocage de porte tandis que ses coéquipiers vaquaient chacun à leurs tâches avec assiduité d’après ce qu’il pu constater en parcourant la salle régulièrement du regard. Cependant, une découverte que fit Jade détourna le Zembla-gorille de son blocage de porte.

Une porte était dissimulée et Jonas ne pu s’empêcher d’approcher afin de voir ce qu’elle dissimulait, Une vision d’horreur lui apparu alors. Un cerveau branché à de nombreux appareils dont les fonctions lui échappaient… La seule chose dont il était certain, c’était que cela ne pouvait rien être de bon…

Jonas se concentra alors afin de reprendre forme humaine, il pourrait toujours se retransformer plus tard mais étant donné que la situation semblait plus ou moins calmée pour le moment, il fallait en profiter.

Il regarda alors ses coéquipiers, avant de fixer le scientifique.

« Débranchez ce… cette chose… Je ne sais pas ce qu’ils comptent en faire, mais cela ne présage rien de très bon... »


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 31 Aoû 2009 - 23:25, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Lun 31 Aoû 2009 - 22:31
Son petit tour de reconnaissance terminé, Jade du se résoudre à ne pouvoir voir ce qui était à l’intérieur du container avant de pénétrer dedans. D’une main tremblante Jade passa la carte magnétique dans la fente. Un bruit de déverrouillage lui indiqua que l’accès était désormais possible. Toujours pas rassurée, la jeune fille ouvrit alors la porte et entra prudemment. Elle s’attendait en fait à ce que quelqu’un se trouve à l’intérieur, un prisonnier, un sujet d’expérience maltraité, étendu sur une table, les tripes à l’air… Et finalement, c’était presque pire… Premièrement intriguée par l’aquarium qu’elle voyait, elle s’approcha pour mieux voir. Mais très vite, la forme de l’objet contenu dans l’aquarium devint nette et l’horreur mêlé au dégout décomposa son visage. Elle porta son revers de main à sa bouche et détourna son visage de l’étrange mixture bouillonnante dans laquelle flottait l’organe séparé de son corps. Si elle s’était attendue à ça…

"Oh… mon… Dieu…" Fut tout ce qu’elle trouva à dire, en Français de surcroit, elle en avait perdu son latin… enfin son anglais….

Et elle n’ajouta rien de plus, elle s’apprêta à ressortir de la petite pièce quand une partie de son équipe la rejoint. Elle resta donc un instant face à la porte, laissant le soin à ses compagnons de faire connaissance avec Mister Cortex. Puis elle finit par se retourner, et finalement, la deuxième fois passait beaucoup mieux, pas de nausée, pas d’impression d’être dans la quatrième dimension. Finalement, tout ca faisait parti du quotidien désormais… Bon… si! Jade avait quand même un petit pincement au cœur…


"Enchantée… cerveau dégueux!" Dit-elle dans un souffle, légèrement grimaçante.

"Je crois qu’on a trouvé le cerveau de l’organisation…" Dit-elle à ses compagnons, ne plaisantant qu’à moitié. "Faudrait demander au monsieur, là bas, de faire les présentations. Pierce, peut être?.."

Visiblement, Jonas n’était pas non plus très à l’aise avec le récipient, puisqu’il demanda sa destruction immédiate. A vrai dire, Jade n’était pas contre du tout, seulement, ne fallait il pas mieux savoir d’abord de quoi il retournait, le scientifique devait forcément le savoir puisqu’il l’étudiait…

"Ah non! Moi je touche pas à ça, hein!" Dit-elle en secouant la main très rapidement.

Elle s’approcha cependant de l’aquarium, et en fit le tour pour pouvoir essayer de comprendre son fonctionnement global, et généreusement offrir ses informations à qui le voulait bien, pour éventuellement éteindre tout.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 31 Aoû 2009 - 23:36, édité 1 fois (Raison : Jade n'a pas la science infuse)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Mar 1 Sep 2009 - 19:33
« Pierce… Margaret Pierce ? » Ses coéquipiers avaient l’air mieux renseigné. Soulrider en avait entendu parler au coin du feu. Rien de bon à présager et l’aqua-cerveau la faisait flipper. L’aventure pour une cause juste dans une station sous-marine se transformait en musée des horreurs. Et les horreurs vivaient. Ajouter à cela que Nora avait peur de la plupart de ses coéquipiers, alors un cerveau flottant dans un grand bocal, je ne vous raconte pas.

Mais savoir ce que pense ce qui l’entoure, se laissait porter par un flots de pensées tel un rêve désordonné, cela plaisait à Nora Winter. Sans arrières pensées, ni désir de faire du mal car elle était empathique et prête à aider gratuitement. Aussi Nora, dégoûtée par l’aspect du cerveau baignant dans un liquide verdâtre, se dit qu’il pouvait peut-être réfléchir sur la situation présente. Soulrider décida d’agir avant que Twin hésite de nouveau et qu’un autre prenne la suite.

Cherchant la moindre information à saisir, Soulrider projeta son esprit dans celui du cerveau pour tenter de saisir les pensées superficielles. Les recherches furent assez rapides : Nora se rendit vite compte que l'activité cérébrale du cerveau n'avait plus rien qui s'apparentait à une pensée. La jeune fille aurait pu tout aussi bien sonder un grille-pain. Seules des impulsions électriques devaient encore traverser ce cortex...


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mer 2 Sep 2009 - 0:25, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Contenu sponsorisé

[13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine - Page 2 Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Enquête sous-marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum