Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Sam 25 Avr 2009 - 11:56
Vadim s'installa dans la salle de briefing, prépara le matériel informatique pour pouvoir projeter des informations sur l'écran mural, et avertit Cerebra.

"Cerebra, convoque ici les KozaX et les NeXus, hum exceptée Sibylle..."

Les réjouissances de la fête de l'Institut n'avaient pas fait oublier à Vadim sa promesse à Cassandre : prendre soin des NeXus. Il avait donc naturellement décidé de les incorporer à la prochaine mission des KozaX. Celle-ci requérait d'ailleurs des renforts. Le professeur avait pesé longuement le pour et le contre, passé en revue tous les paramètres, pensé à chacun des membres des deux équipes. L'opération qu'il prévoyait finalement était assez lourde, et dangereuse. Or parmi les KozaX et les NeXus, certains avaient pu mal vivre les dernières missions. Vadim savait donc ce qu'il dirait aux élèves.

Il repensa à Cassandre, à ce qu'il avait découvert sur elle, et ce qu'elle avait découvert sur lui... Il pensa à Esther avec inquiétude. Sa collègue était revenue changée, elle aussi, depuis sa dernière mission.

Habillé de son costume bleu de Prusse et de sa cravate jaune finement striée de gris, il accueillit les élèves arrivant.

"Installez-vous autour de la table. J'espère que ces derniers jours vous ont apporté le repos du corps et de l'âme."


Son regard bifurqua en particulier sur Yamina, grande blessée de la mission à Moscou. Puis il joignit ses mains derrière son dos et s'adressa à tous, sa voix grave emplissant l'espace sonore.

"Les KozaX ont découvert qu'un camp situé dans un désert indien servait de base à une opération d'enlèvement et visiblement, d'endoctrinement, de mutants. De jeunes mutants comme vous."


Il fit une pause, plissant ses yeux dorés qui disparurent dans l'ombre de ses arcades épaisses.

"Mon objectif est simple : neutraliser ce camp. Cela implique la destruction des infrastructures, la capture du personnel d'encadrement, le sauvetage des mutants, et la récupération de toutes les informations sur les activités de ce camp."

Il regarda le groupe des NeXus.

"L'aide des NeXus sera très appréciable pour une telle opération que nous ne pouvons mener seuls. Cependant..."

Son regard scanna à nouveau l'ensemble du groupe.

"Elle sera dangereuse. Nous agirons à découvert, contre des paramilitaires, et peut-être des mutants, qui ne nous feront aucun cadeau. Ce n'est pas une promenade, mais un champ de bataille qui nous attend. Je vous donnerai les détails dans un instant. Avant cela, je souhaite que vous réfléchissiez tous à votre volonté de participer à cette mission. Il n'y a strictement aucune obligation. Ni chez les KozaX, ni chez les NeXus. Il n'y aura aucun déshonneur à rester ici. Bien au contraire."

Il s'attarda sur Yamina, voulut ouvrir la bouche, puis se ravisa.

"Je vous demande donc de bien réfléchir avant de donner votre réponse."

Il leur fit signe qu'ils avaient la parole, et s'appuya contre une table en croisant ses bras musclés sur sa poitrine d'ogre.


HRP. Le briefing se joue en tours libres, en parallèle du mode vie.
On considère que Iacobo a quitté l'Institut au moment du briefing.


Dernière édition par Vadim Volkov le Sam 16 Mai 2009 - 17:58, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Sam 25 Avr 2009 - 12:48
Nathan travaillait tranquillement sur un exercice de mécanique quand son oreillette pépia. Il la glissa dans son oreille avant d'entendre la voix de Cérébra lui annoncer qu'il était convoqué ainsi que les autres membres des NeXus et des KozaX en salle de briefing à la demande du professeur Volkov. Nathan coupa l'alimentation de son ordinateur et vérifia son apparence dans le miroir : il était vêtu d'un simple jean sombre avec une chemise noire et était donc présentable. Il prit la direction des sous-sols de l'Institut afin de se rendre en salle de briefing
Il arriva avec le flot des élèves saluant les uns et les autres comme la politesse l'exigeait et prit place dans un des nombreux fauteuils autour de la table ronde puis il attendit patiemment que le russe commence à parler

Il en profita pour jeter un coup d'oeil circulaire autour de la table afin de voir les visages des différents élèves, après tout il n'y avait pas si longtemps ils étaient déjà en mission et ils avaient subi quelques pertes. Nathan se surprit à regretter l'absence du leader des NeXus qui avait choisi de prendre la route et de mettre fin à sa collaboration avec les autres élèves : certes il ne l'avait pas connu longtemps mais l'israélien sentait une certaine résonance avec le serbe et il regrettait maintenant de ne pas avoir discuter plus en avant avec ce dernier

Tout les élèves furent présent et Vadim commenca son discours introductif par la révélation de la découverte d'une base d'opérations paramilitaires dans le désert indien. Cela aurait pu paraître banal si cette base ne concernait pas le phénomène mutant car cette dernière semblait être une plaque tournante d'enlèvements et d'endoctrinements pour mutant au dire du professeur référent des KozaX. L'objectif était simple pour l'ancien militaire russe, neutraliser le camp ni plus ni moins et pour cela l'aide des NeXus pouvait être fortement appréciable même si la mission pouvait s'avérer dangereuse. D'ailleurs Vadim appuya bien sur la dangerosité de la mission et demanda à chaque élève de bien réfléchir avant de donner une réponse si sa participation ou non dans cette mission

Nathan sourit d'un air malicieux, à vrai dire il s'était préparé à repartir en mission c'était d'ailleurs une des raisons de son entrainement quotidien. Et à priori cela n'avait pas été en vain
Et puis il ne pouvait guère se défiler devant tant de personnes, il se battait aujourd'hui pour un idéal, le même proclamé par l'Institut et pour cela il était prêt à mettre sa vie en avant. Après tout perdre une vie si cela pouvait en sauver des centaines d'autres derrière, quelle meilleure mort ???
Mais c'était avant tout parce qu'il savait de ses talents pourraient être utile qu'il choisit de répondre


« Destruction, capture, sauvetage et récupération, cela me semble être une mission tout indiquée. Pour sûr que je viens et je tiens à vous prévenir que je peux m'occuper de la partie destruction sans problème. Et puis cela me permettra de revoir un peu l'Inde, j'avais bien aimé ce pays et ses habitants »

Il se tut pour laisser la parole aux autres et espérait que tous allaient participer à la mission, après tout chaque talent était utile dans une guerre et ce n'était qu'en assemblant brique par brique qu'on obtenait une structure : chaque personne avait sa place
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Sam 25 Avr 2009 - 18:26
L'indienne reçut le message alors qu'elle venait tout juste de sortir de la bibliothèque. Elle était en convalescence, et le repos était obligatoire pour elle. La lecture restait donc la seule activité potable qui lui restait lorsque les autres étaient en cours, et lorsque les autres bougeaient.

Lorsqu'elle reçut le message, elle le mis aussitôt en route. Arrivant devant les portes de l'ascenceur, elle félicita les constructeurs de l'instituts qui avaient pensé à tout. Avait-il prévu que certain élève en aurait besoin après s'être fait tiré dessus par des militaires? Surement pas...

Elle s'installa en silence dans la salle de briefing, glissant son fauteuil roulant entre 2 chaises, essayant de parraître le plus naturelle du monde, et de ne pas trop attirer l'attention. Pas facile...

Elle regarda les Nexus arriver les uns après les autres. Puis ses propres coéquipiers. La réunion commença de manière assez solennelle. Vadim alla droit au but, exposant l'objet de leur visite. L'Inde, encore une fois. Elle avait été chanceuse d'avoir été à l'institut. Ça aurait pu être elle, une de leur opposant, si elle était resté.

Lorsqu'elle vit le regard que posa sur elle Vadim, elle eut tout de suite la honte. Elle avait surement déçu son professeur durant la dernière mission. Il avait compté sur eux pour mener a bien les choses, et lorsqu'ils étaient revenu, il l'avait trouvée à moitié morte. Elle baissa la tête.

Néanmoins, les paroles de Vadim lui redonna la volonté de continuer. Elle voulait pouvoir lui prouver qu'elle avait sa place dans l'équipe, qu'elle pouvait être utile, et qu'elle était plus forte qu'elle en avait l'air. De plus, elle ne pouvait abandonné les mutants à eux même. Elle aurait pu être un de ceux là! Elle pris quand même le temps de répondre. Ses jambes n'étaient pas encore guérit, et c'est surement encore chancelante qu'elle irait en Inde.


- Je vais venir aussi Monsieur Vadim. Vous aurez besoin de mes connaissances linguistiques, surtout si la plupart des instalations sont Indiennes. Je peux vous être utiles pour les recherches d'informations, et pour les endroits où personnes d'autres ne peux aller.

Elle ne pouvait se permettre de rester à la maison. Si les documents, comme en Russie, était dans une langue que personne ne connaissait, il n'était pas plus avancé.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Dim 26 Avr 2009 - 10:45
Viconia avait les mains dans la terre glaise lorsque son commutateur avait sonné à son oreille. Intriguée, elle abandonna son projet de représenter « la clarté d’un jour de renouveau » (merci Mr Taahir, prof d’art conceptuel), et se rendit le plus vite possible en salle de briefing.
Elle n’était jamais venue. Elle s’attendait à y retrouver les Nexus et Cassandre, qu’elle n’avait pas revue depuis le bal.
Tout faux, s’il y avait bien les Nexus, il y avait également les Kosax. A part Claire, elle ne les connaissait pas particulièrement, et cela ne la dérangeait pas de discuter un peu avec eux. La chose particulièrement frappante, c’est qu’il n’y avait pas de Cassandre en vue. Pour changer dernièrement…

Tout à ses relents de souvenirs évoquant justement un Vadim, une Cassandre, un certain Beckers et un mal de crâne foudroyant, elle zappa les paroles de bienvenue de Vadim, et s’intéressa au concret de l’affaire.

Endoctrinement de jeunes mutants, Inde.
Son regard pensif tomba sur la jeune fille en fauteuil roulant qu’elle avait vue en sale état quelques jours plus tôt.

En gros, le but de la mission était de faire table rase. Et les Nini ( Nexus, pour les intimes ) étaient conviés à amener leur masse, leur perceuse, accessoirement leur pouvoir ou tout ce qui pourrait être efficace.
Encore une promenade de santé, a priori, et où était leur référent ? Depuis cette histoire de prophétie et le fait de les avoir sauvés, c’était comme si ils étaient devenus des pestiférés.
Viconia se pencha un instant sur son pouvoir. Sur les maux de têtes fréquents qu’ils lui procuraient et l’efficacité toute relative qu’il avait eut lors de sa première mission : la terrassant elle plutôt que ses ennemis.
Elle aurait dû s’entraîner. Elle aurait dû faire travailler son imagination efficacement. Elle devait trouver qu’elles étaient les failles des humains, comment entrer dans leur tête et y faire des dégâts. C’était bien sûr une autre affaire que de chercher à représenter une clarté hypocrite ou d’essayer de mettre au tapis des envahisseurs venant de l’espace.

Viconia avait toujours eut une retenue. Entrer dans la tête des autres, violer leur intimité, avoir, techniquement, le pouvoir de les amener à se donner la mort… Comment s’entrainer si ce n’était sur d’autres de ses camarades, comme le lui avait dit Vadim lui-même… Non, elle devait mettre en place des théories, et les appliquer sur le terrain.
Et pour cela, elle devait aller sur le terrain.

« -J’accepte. »

Réponse sobre mais réfléchie, et elle ne pourrait de toute manière pas supporter de rester à bouquiner ou faire de la pâte à modeler tandis que les Nexus allaient se faire réduire en hachis Parmentier. Qui plus est, depuis le départ de leur leader, l’organisation risquait d’en avoir prit un méchant coup, et toute capacité était bonne à prendre.
Elle espérait que les capacités des Nexus pourraient pallier à ce dont ils manquaient à présent.

Pour ce qui était de la protection directe et globale d’elle-même, ainsi que de l’efficacité rapprochée personnelle, Vic s’apparentait à peu de choses près à … La quiche.

Elle décida donc que oui, elle partirait en mission, mais qu’à l’avenir elle devait apprendre à se battre et… Coller Nathan.

« -Mademoiselle Deneos viendra-t-elle avec nous ? »
Fallait-il poser la question ? Après tout, elle était leur chef de groupe. Elle ne leur avait pas expliqué directement alors qu’elle était leur référent, alors oui, Viconia jugea que la question était légitime… Quitte à mettre les pieds dans le plat.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Dim 26 Avr 2009 - 13:29
Mina était dans sa chambre à faire un peu de rangement, avant de finaliser une longue lettre qu'elle avait écrite à sa soeur (à l'intention de ses parents). Elle en avait besoin après tout ce qu'elle avait vécu au sein de l'institut.

L'appel retentit à son intention.

Mina prit donc les vêtements dans lesquels elle se sentait le mieux, une sorte de combinaison, pantacourt collant et body, et se rendit à la salle de briefing.

L'hybride ailée arriva dans la salle au sein de laquelle se trouvait deja Viconia, Yamina et Nathan, le professeur Volkov pour qui elle avait énormément de sympathie et d'admiration. Les autres membres des Nexus et des Kozacs arrivèrent par la suite peu de temps après elle.

Elle salua Claire d'un signe rapide de la main dès qu'elle la vit, esquissa un sourire discret pour tous les autres. Elle se sentait bien chez les Nexus, et il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance au sein de l'équipe des Kozacs, elle n'en attendait d'ailleurs pas moins de la part du professeur Volkov.

Celui ci exposa les raisons de la reunion, toujours de manière claire et concise. Son exposé fit tout de même froid dans le dos de Mina, lui rappelant son histoire personnelle. Au début les gens de son village l'avait pourchassé, puis le relais avait été pris par un groupe paramilitaire dans le style de ceux de l'exposé. En y repensant Mina sentit les plumes de ses ailes se hérisser malgré elle, ainsi qu'une certaine colère à l'encontre de ceux qui faisait ce genre de truc aux jeunes mutants.

Se redressant un peu brusquement, elle tapa du poing sur la table de reunion.


"C'est intolérable!!! Il faut que l'on botte les fesses à ces ordures!... On ne peut pas laisser faire ce genre de chose... Dire que l'un d'entre nous pourrait être à la place de ces adolescents innocents... J'en suis malade!..."
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Dim 26 Avr 2009 - 17:44
La question de Viconia répondait à l'interrogation même que Nan' se posait. Pourquoi Cassandre n'était pas là? Était-elle tombée malade et cloîtrée dans sa chambre -car dans l'infirmerie, ils l'auraient vue en allant visiter Yamina-?

Ils retourneraient donc en Inde, en aide aux mutants subissant un sort typiquement mutant, accompagnés cette fois des Nexus. Manifestement sans Cassandre et Iacobo. Le départ de ce dernier avait été un choc pour Nan', qui s'était finalement attaché au Yak. C'était sans compter l'effet sur Wind, qui serait forcément anéantie et aurait besoin de la présence de ses amis pour se remettre de l'effet de ce départ sur elle.
Et Niko qui avait également voulu partir. Nan' lui lança un regard noir. Finalement, Jay et Yamina avaient dû lui exposer de meilleurs arguments que lui-même n'en avait utilisés puisqu'il semblait avoir décidé de rester, comme il était présent au briefing. Il jeta un regard en coin à Jay, incertain de devoir lui en vouloir d'avoir lui aussi dit qu'ils étaient une bande de nuls et évita le regard de Yamina, qui posait de bon arguments pour rejoindre l'aventure.


-Quand? Maadi doit encore se reposer quelques jours.

L'idée que Vadim décide de la laisser à l'institut pour ne pas retarder la mission effraya un peu Nan', songeant qu'elle leur piquerait une véritable crise si par sa faute la mission lui était refusée. Mais Vadim pourrait certainement leur laisser un court délai, le temps qu'elle soit plutôt bien rétablie.

Mina posa violemment le poing sur la table, explicitant qu'elle aussi était partante pour la mission. Pour l'instant, tout le monde semblait soit en réflexion, soit décidé à aller aider les jeunes mutants. Mais Nan'... son choix était presque arrêté. Il s'était promis de ne plus tuer personne, et une mission comme celle-là, probablement la plus dangereuse qu'il ait jamais connue, risquait fortement de faire des morts dans les deux camps. Donc de le rendre double-meurtrier. D'ailleurs il l'était peut-être déjà. Parmi tous les individus qu'il avait assommés, peut-être certains ne s'étaient-ils jamais réveillés? Son esprit était souillé, mais pas question de le salir encore plus.
Par contre, il ne voulait pas non plus que ceux de ses amis soient sales. Il faudrait donc quelqu'un, ou quelque chose, pour les empêcher de s'emporter. Le calme de Nan' était légendaire, et il pourrait certainement parvenir à en calmer quelques-uns, mais un accident était si vite arrivé...
Dans ses questionnements et cette confusion, une seule chose était certaine : il n'irait pas blesser des gens simplement parce qu'ils causaient du tort à d'autres. Ce détour de l'esprit était une faiblesse qu'il tentait d'éviter à tout prix.
N'ayant pas encore pris la décision de rejoindre ou non l'opération de sauvetage -et éradication?-, Nan' n'ajouta pas un mot.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Dim 26 Avr 2009 - 20:20
Vadim esquissa un fin sourire en notant la sereine motivation de Nathan. Le jeune homme semblait sûr de lui, et la seule question qui se posait était celle d'un éventuel trop-plein d'assurance. Mais l'Ogre hocha la tête d'un air entendu quand Rafale évoqua sa compétence en destruction.

Puis Yamina prit la parole et Vadim crut d'abord qu'elle serait défaitiste, vu la manière dont elle avait baissé la tête quand il l'avait regardée. Mais à ses mots il hocha vigoureusement la tête en relevant les sourcils. La satisfaction de sa réponse se lisait dans le regard clair du Sibérien.

Viconia Savinen accepta à son tour la mission. Vadim eut un sourire à la fois coupable et amusé en écoutant la jeune fille, repensant aux événements cocasses de la soirée dansante. Il redevint rapidement sérieux pour qu'elle ne l'interprète pas comme une moquerie, et hocha une fois encore la tête à sa question pertinente.

Puis Mina le surprit en tapant du poing sur la table, avec une débordante motivation. Vadim était très heureux de cette réaction, ainsi que de celles de Nathan et Viconia. Les NeXus se montraient volontaires et solidaires, pour une mission qui n'était pourtant pas officiellement "la leur".

Comme pour contraster avec cette entraînante levée de poings contre l'oppresseur, Kabeyun se montra plus sceptique. C'est du moins ainsi que Vadim interpréta sa phrase, qui sonnait comme un rappel au bon sens. Le professeur reprit donc la parole à ce moment.

"Quand ? Eh bien quand Maaddi sera sur pieds. Dans quelques jours vu sa forme actuelle."

Répondit-il dans un sourire à Nan, qu'il prolongea jusqu'à Yamina.

"Je crois également que tes aptitudes seront d'une grande utilité. Bien sûr il ne faudra pas tenter le diable, et rester prudente."

Il lui adressa un clin d'œil puis il revint sur les NeXus.

"Sibylle vous a confié à ma garde, j'ai donc décidé de joindre l'utile à l'agréable, en vous emmenant avec nous."

Dit-il d'abord dans un sourire, avant de redevenir sérieux.

"Elle ne sera pas des nôtres, ce qui fait de moi votre référent à partir de maintenant et jusqu'à la fin de la mission. Je crois qu'elle a beaucoup de choses à régler avec des bureaucrates... ce qui peut par définition être long. Cela ne lui laisse pas le temps de nous accompagner. C'est déjà une chance que nous l'ayons eu au bal ! Ne vous inquiétez pas, vous la retrouverez vite."

Il nota que Nan n'avait pas formellement donné son assentiment, et regarda les autres pour quêter leurs réactions, avant de passer à un briefing plus détaillé.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Lun 27 Avr 2009 - 1:24
La New Yorkaise attendait cet appel depuis quelques jours déjà... Avec anxiété, avec une légère boule au ventre et aussi avec impatience ! Partagée comme elle l'était si souvent entre l'envie de s'enfuir en courant dans sa famille (ou plutôt chez son oncle, suite aux dernières péripéties de la famille Beccaria) et celle, toute aussi pressante, d'être convoquée à nouveau par Cassandre.

Ces derniers jours avaient été chargés en émotions : le retour de l'espace tout d'abord, les blessures de Yamina ensuite, le départ de Iacobo. La petite soirée lui avait permis de s'oublier quelque peu et de revenir à des tourments plus terre à terre, plus adolescents : les élans de son cœur avaient quelque peu calmés les tourments de son âme. Mais là, le moment était une fois de plus venu.

C'est en cavalant sur ses deux pattes arrières que Georgia déboula dans la salle de briefing : il y avait des NeXus, des KozaX, Vadim mais pas de Dame Cassandre.

La mitalienne prit place, un peu suspicieuse, sur le premier siège en vue. Calant ses petites fesses, elle écouta les premières interventions, une moue dubitative sur le visage.

Se passant la main dans les cheveux, elle se lança, d'une voix un peu excitée :

"Bah vous pouvez compter sur moi, M'sieur V., après tout... Je suis allée voir des clochards mutants dans les égouts, je suis allée sauver Camille des griffes de... J'sais même pu qui. J'ai survécu à Richard et à l'effondrement de l'Institut. Pis j'ai attaqué la Tour de la Défense avant de me faire canarder dans le Vermont. Et le meilleur pour la fin : la mission dans l'espace. Alors un camp militaire en Inde..."

Georgia se mordilla la lèvre. En dépit de son discours de vétéran des guerres mutantes, elle n'était pas rassurée : la dernière fois elle avait failli y laisser sa peau.

"Mais, on peut s'attendre à quoi là bas ? Enfin, quoiqu'il en soit, je suis des vôtres..."

Même si elle aurait préféré que Cassandre soit à leurs côtés.

"Cassandre va bien ? Vous en savez un peu plus, M'sieur V ?"

Masquant l'inquiétude pour sa propre personne derrière l'inquiétude tout aussi réelle qu'elle éprouvait pour la voyante aveugle, Georgia tentait de se faire plus héroïne qu'elle ne l'était en vrai...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Lun 27 Avr 2009 - 10:16
Un appel de Vadim! Ou comment finir superbement une journée qui ne l'avait pas moins été. Dans la salle de briefing, il fut très content de voir son équipe, complète et les Nexus. Il était vrai que pour souder une équipe, rien ne valait de la mettre en compétition avec une autre. Il s'était donc affaler sur un siège, en attendant la suite. Ils devaient attaquer un camp et Vadim leur demandait leur avis. Ils avaient le choix? Il ne dit rien sur le coup, considérant que le silence valait une approbation, de toute façon, pourquoi dirait-il non?
Mais si les NeXus voulait faire bien, les KozaX en rajoutèrent, Yamina en jouant sur le côté martyr qui était blessé mais qui venait et Nan' qui s'inquiétait pour son équipe. Jay se contenta de lever les yeux au ciel. Manquait encore Niko qui parlait de sa supériorité et Kal qui se rende compte de son inutilité, et le topo serait plein.
En plus Cassandre ne viendrait pas, deux équipes sous les ordres de Vadim... c'était une idée pour décréter que tout était de sa faute ou non. Mais le pompon vient avec Georgia et ses logorrhées habituelles.

-Comme d'hab', on peut s'attendre à n'importe quoi et à tomber sur son inverse! Je viens aussi, faut bien qu'on aide ces pauvres mutants...

Des paroles presque dignes d'un Nan', il y avait encore des mots en trop pour son quota mais ça y était presque.

-On a un plan des lieux? Et les équipes, on les garde telle quelle ou on les mélange?

Deux questions utiles pour savoir s'il pouvait tomber dans un truc pire que son équipe de base.... du genre avec Georgia et Niko, ou comment tomber mort en souhaitant devenir sourd.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Lun 27 Avr 2009 - 10:52
C'est un Kalalli surpris qui arriva dans la salle de briefing. Il ne s'attendait pas à retrouver des gens d'une autre équipe avec eux. Il s'assit près de Nanikana et écouta le discours de leur professeur.

Encore une mission, et celle-là semblait bien plus difficile que les autres. Ca expliquait d'ailleurs le fait qu'ils n'y aillent pas seuls. Une pointe d'angoisse naquit immédiatement. Il y allait encore y avoir des blessés, voire des morts cette fois. Alors si les autres y allaient, il devait aussi partir...

Plus question de douter de l'intérêt d'une mission depuis qu'ils avaient sauvé le jeune russe en Inde. Cette fois il y avait d'avantage de monde à secourir. Mais la boule au ventre était bien présente.

Il proposa donc quelques idées, ce qui signifiait qu'il en serait :

" On pourrait emmener des équipements comme des fumigènes, des kits de premiers soins légers, clés passe-partout ou mini-bélier, peut être des gilets pare-balles et des casques... en plus ce qu'on a d'habitude comme les lampes ou les cordes. Puis si on y va de nuit des lunettes infrarouges ou des détecteurs de chaleur. "

Mieux valait être trop préparés que pas assez. Et puis ils étaient nombreux, donc chacun n'aurait pas besoin d'avoir chacun des équipements, quoi que le gilet et le casque semble être un minimum...
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Lun 27 Avr 2009 - 15:03
Niko avait fini par remettre ces affaires à leurs place, ce qui signifier qu'il avait ouvert son sac et vider ses affaires sur son lit. puis il était parti courir en ville, il constata qu'il que sa peau noire lisse se rainurait pour lui permettre de courir sur l'eau. Génial, il passer enfin du pneu slick au pneu pluie. Il entra ensuite dans un cafés avec une connection internet et il en profita pour envoyé un mail a Assia, il était décidé a oublier Gabye pour de bon

    De: bulletmlescrepobeurocldegerande@mail.fr
    à: darkinouchka@mail.ru

    Objet: Prend pas froid!

    Dez-mat Assia

    C'est Niko... tu sais le mec hyper imposant et rapide qui était suivi par les 5 autres. L'élève privilégié de l'ogre Rouge (On a bu un thé ensemble, alors c'est pr dire!)

    D'ailleur, si tu pouvais me donner des renseignements sur lui, ce serait cool! mais ça reste entre nous... Enfin je veux ce que tu sais de lui ou ce qui se raconte sur lui en Russie, c'est pour une surprise

    Sinon j'espère que tu ne te gèles pas trop là bas, vous aurez mieux fait de venir avec nous, il pleut, mais c'est quand même agréable.

    En fait, je te contactais pour savoir ou ça en été notre histoire de rendez-vous avec nos deux groupe et voir pour fixer une date. Il faut aussi que tu nous envoies tout ce que tu sais sur cette affaires.

    En espérant une collaboration future et prospère, je souhaite que tu puisses me répondre assez vite.

    Kenavo
    Niko


Sur le retour, tandis qu'il faisait la queue pour s'acheter des donuts dans un boulangerie, il reçut un message de Vadim qui le convoquait en salle de briefing. Il paya sans récupérer sa monnaie et attrapa son pochon avant de partir en courant.

Malgré sa vitesse, il fut le dernier à arrivé mais il ne s'assit pas et s'adossa au mur juste derrière Yamina. Après avoir écouter ce qu'il se disait, il posa son pochon sur la table prit un Donut et dit en croquant dedans d'un ton désabusé tout en postillonnant après avoir sentit le regards de Nan.

"Che fiens! fi fou foulez mancher, fou chéner bas"


Puis il regarda Vadim en se demandant si il était au courant des évènements de cette aprém. Tout en mâchant, il écouta Kala demander si on pouvait prendre des objets avant de dire.

" Georgia peut faire office de kit de premier soins. Nan, Jay, Nathan et moi pouvons servir de bélier. Pour la vison nocturne, on a Mina. Toi et Viconia pouvaient servir de fumigène. Et Yamina est un super passe-partout. Si on travail tous ensemble on a rien à craindre, on est de vraies armes sur patte de toute façon. Mais on peut peut-être prévoir des sacs de cailloux et des outils multifonctions. Le Gilet et le casque sont une bonne idée cependant."


Niko baissa la tête, mal à l'aise parce qu'il venait de dire que Kala pouvait servir à quelque chose, alors tout en rugissant, il se vengea sur son Donut et le dévora en quelques secondes avant de dire en direction de Vadim après s'être étouffer.

" J'ai contacter Assia cette aprem. Je ne sais pas si elle a répondu."
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Mar 28 Avr 2009 - 21:55
Vadim écouta le curiculum vitae de Georgia, puis eut un petit sourire d'approbation. Il était évident que la jeune femme trahissait son inquiétude par sa bravoure ironique. Elle avait d'ailleurs raison d'être inquiète. Revenir indemne d'une mission ne donnait aucune garantie de survivre à la suivante. Il commença par répondre à sa seconde question, non sans un léger soupire et un haussement d'épaules.

"Je n'en sais pas plus sur ce qu'a prévu Sibylle. Si même elle a prévu quelque chose ! Ne vous inquiétez pas pour elle, elle sait ce qu'elle fait, ce qui est loin d'être notre cas !"

*A mon avis elle sera quelque part à jeter de la paille !*


Pensa-t-il avec un brin d'amusement.

"Il est donc grand temps d'exposer les détails de cette mission pour nous organiser."

Justement Jay, Kalalli et Niko étaient déjà partis dans les questions pratiques. Cela convint tout à fait à Vadim qui acquiesça à leurs paroles. Les indécis pourraient encore se décider ou se désister en fonction des éléments apportés. Le Sibérien fit quelques pas, stimulant la réflexion.

"Merci Bullet d'avoir contacté notre informatrice. Il se trouve qu'elle a anticipé cette communication en me joignant directement... via mon adresse professionnelle."

*Sensée être désactivée d'ailleurs...*


Pensa-t-il non sans agacement et inquiétude. Il en profita pour demander à Cerebra de signaler si un nouveau message d'Assya arrivait en cours de réunion. Puis il poursuivit.

"Assya est une mutante, capable de mémoriser et manipuler les données informatiques. Elle a été elle-même prisonnière dans ce camp, a réussi à s'enfuir et à rentrer en Russie. Voici les données qu'elle m'a spontanément fournies. Il s'agit d'abord de la localisation précise du camp, dans le désert du Thar. Là où les cartes officielles indiennes indiquent une exploitation agricole..."

Vadim cliqua alors sur la commande pour faire apparaître à l'écran une photo du paysage.

Spoiler:

"Voilà ensuite la modélisation, réalisée par notre informatrice, du camp qu'elle a visité. Elle n'y est restée que très peu de temps à ce que j'ai compris. Ces données sont donc à prendre avec précaution... même si elles doivent être très proches de la réalité."

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Le_cam12

Il parcourut le plan des yeux, puis reprit.

"A quoi peut-on s'attendre ? ... Deux sortes d'ennemis potentiels. D'une part les gardiens. Des paramilitaires bien entraînés, bien armés, qui tireront sans sommation. D'autre part, des mutants. D'après Assya il y en a une quarantaine, des gamins pour la plupart. Leur réaction face à nous est difficile à prévoir... ce sont clairement des victimes, mais le programme qu'ils suivent dans ce camp peut les amener à se défendre contre nous. Il semble qu'ils soient cloisonnés selon leur "niveau" de pouvoir. Assya m'a livré peu d'informations à ce propos, mais vos questions pourront lui être transmises et recevoir réponse dans les jours qui viennent."

Il fit une pause, s'éclaircit la gorge, observa de son œil de faucon les élèves, et poursuivit.

"Nous pouvons en effet prévoir des protections pare-balles et des casques. C'est une bonne idée. Pour le reste de l'équipement... cela dépendra de votre plan d'attaque. Il vaut mieux éviter de trop se charger à mon avis."

Dit-il en regardant Razgriz, puis il passa à Niko.

"Je pense également que vus nos atouts, nous n'avons rien à craindre ! Ha ha ! Pour les équipes... j'ai bien sûr ma petite idée sur comment nous pourrions procéder. Il y a d'ailleurs plusieurs tactiques possibles et valables. Vous connaissez les quatre objectifs impératifs, vous avez le plan des lieux et des informations sommaires et partielles sur les forces en présence. Je pense que nous pouvons prévoir une attaque frontale. Bien entendu je vous accompagne et je prendrai une part active."

Son regard se posa sur Yamina, puis Nathan.

"Je souhaite que Maaddi et Rafale soient les référents tactiques pour cette mission. Ils devront s'assurer de la bonne coordination de l'opération et des différentes équipes. Ils prendront les décisions quant aux changements tactiques à opérer sur le terrain. Je souhaite enfin qu'étant donné que les KozaX ont suivi l'affaire, il en est au moins deux qui soient affectés à la collecte des informations sur les activités du camp."

Ceci dit, il ouvrit les bras et les tendit vers la salle.

"Pour tout le reste... je vous écoute. Quelle formation proposez-vous ? Si vous avez des questions, je vous répondrai du mieux possible. N'hésitez pas à parler, les idées les plus improbables sont peut-être des éclairs de génie. Si vous n'avez pas d'idée sur l'organisation générale, vous pouvez toujours indiquer aux autres la position qui serait la plus adaptée pour vous."

Estimant qu'il avait déjà beaucoup trop parlé pour tous ces jeunes cerveaux impatients, il s'arrêta là, s'installa sur un siège et prit de quoi noter. Il fit peser son regard sur Nathan et Yamina, mettant ainsi une pression évidente sur leur frêles épaules.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Mar 28 Avr 2009 - 22:06
Niko, en train de se gaver pour ne pas changer, rétorqua quelques contre idées à l'Inuit qui ne comptait pas en rester là. Vadim annonça alors de nouvelles informations. Kala répondit à Niko :

" J'imagine qu'on ne vas pas y aller en un seul groupe. Chaque groupe, facilement deux ou trois, devra donc avoir sa Georgia, je doute que Nan parvienne avec ses vents à défoncer des portes. Toi tu vas finir par te tuer à force de te jeter contre sur les gens ou les portes... Parce que le jour où la porte va pas céder, tu vas t'écraser... Mina, elle est pas divisible entre tous les groupes et ce serait plus pratique que chacun voit plutôt qu'on doive se référer à une seule personne... "

Reprenant son souffle, il reprit :

" Viconia et moi, on sera jamais aussi efficaces que des fumigènes là-bas. Je ne peux agir que sur une personne. Pour fuir, c'est mieux. Et n'importe qui peut l'utiliser, le fumigène. Pour Yamina, idem, elle peut pas être partout si on se divise. "

Après quelques secondes de réflexion, il conclue :

" Nos pouvoirs seront toujours plus utiles que les objets et généralement plus discrets, mais les pouvoirs étant propres à certaines personnes, elles ne peuvent pas être partout... Donc je continue à penser que certains objets pourraient être utiles, quelques soient les combinaisons de membres dans les groupes "d'assaut". Après, des lunettes infrarouges, je doute que ce soit si encombrant que ça... "
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Mer 29 Avr 2009 - 17:14
Alors que Jay attendait des réponses, Kal semblait prêt à se décider à agir! Par pas pouvoir, forcement mais en voulant s'équiper comme les meilleurs militaires qu'il était possible de voir dans les films. Il esquissa un simple sourire, il n'avait jamais vu personne qui emmenait des trucs en mission, pourquoi cela commencerait maintenant. Ensuite Niko tout en mangeant, décrivit à sa manière les pouvoirs de chacun, ce n'était pas mal vu même si c'était fait de manière assez chaotique. Il n'écouta ensuite que vaguement ce qu'il se disait, il aimait beaucoup Cassandre mais le fait qu'elle ne soit pas là ne l'inquiétait pas vraiment, ce n'était pas la première fois qu'un prof partait, même si généralement, ce n'était pas de bonne volonté.
Il commença à réfléchir sur le plan, alors que Kal faisait de même. Il commençait à bien réfléchir et cassait même Niko, il rigola d'ailleurs en s'imaginant Niko s'écraser contre une porte.

-Je suis assez d'accord avec toi, Kal, si on peut emmener des trucs pourquoi pas mais d'abord faudrait voir comment on se divise. Moi je vois deux possibilités: deux groupes équilibrés ou un groupe d'attaque et un de recherche. Dans ce deuxième cas, Kal et Claire, vous pourriez être dans la partie recherche et au moins, vous pourrez défendre un peu... Et Viconia venir à l'attaque, ça fera un illusionniste pour chacun!

Dans sa tête, il imaginait assez bien les deux groupes se mettre en place, bien sûr, il se retrouverait à nouveau avec Niko mais tout ne pouvait pas être parfait, déjà que s'il était en attaque, il pouvait éviter d'être avec Georgia, ça serait un bon point! Il l'imaginait mal parler aux gardes pour tenter de les faire baisser leurs armes et comme il ne savait pas où en était ses pouvoirs, il les voyait aussi peu utile dans la baston qu'à l'époque des StryX. Toutefois, il décida de ne pas continuer à donner la disposition que chacun pourrait prendre, la non-violente de Yamina allant sûrement refuser.

-Ensuite, faudrait aussi savoir comment on y va, on pourrait foutre une panique générale en survolant avec le X-Jet, mais je doute que les mettre tous sur le pied de guerre soit vraiment une bonne idée. Ou si on met le feu aux réserves ou qu'on fait s'écouler un bâtiment, on pourrait avoir le champ libre, ils seront trop occupés...

Comme toujours, il imaginait des moyens assez énormes mais s'ils pouvaient bénéficier de la cohue pour s'introduire sans risquer de se faire voir, cela pouvait être une bonne idée et un risque en moins de se faire tirer dans les jambes par un garde trop rapide pour se faire choper par TK au bon moment!

-Sinon, si on peut arriver directement par les baraquements, ça peut être bien, j'ai appris il n'y a pas longtemps à mettre la panique dans un hôpital un camp militaire, ça ne doit pas être très différent...

Il n'était pas vraiment fier de ce qu'il avait fait à Bikaner, surtout après l'article de la Sentinelle qui parlait des conséquences de ce qu'il avait fait mais ça allait peut-être lui servir au final.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Mer 29 Avr 2009 - 20:05
Nan' écoutait les différentes idées. Kal n'avait pas été fou, selon lui, bien qu'il ait eu des idées de grandeur. Il faudrait qu'il parle moins souvent avec mégaloJay! Ça lui faisait une mauvaise influence...

-Pourquoi pas être subtils? On entre tous par la barrière derrière les dortoirs des prisonniers, on les libère, puis on se sépare. Une moitié fait diversion et occupe les gardes pendant que les autres vont faire les recherches par derrière.

Se doutant que son plan nécessitait plus de précisions, Nan' enchaîna.

-Jay peut enlever une partie de la muraille. On entrera par là et les enfants pourront y sortir. On devrait peut-être laisser quelques personnes accompagner les enfants en évacuation?

C'était tout. Un coup d'oeil vers les leaders. C'était censé être à eux de décider, après tout, non? Les Nexus semblaient plus emballés mais moins parlants que les Kozax. Aussi longtemps qu'ils ne tentaient pas de s'envoyer des pics à chaque phrase, Nan' n'avait rien à y redire. Mieux valait un silence harmonieux que des propos hargneux après tout!
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Mer 29 Avr 2009 - 22:07
Niko écouta Kala le mettre en garde contre sa façon de détruire les porte et de foncer dans les garde. Il lui sourit alors en disant avant de se rapprocher pour prendre un autres donut.

"J'ai pas besoin de courir pour défoncer des portes! Tu n'as qu'à demander a la portes du bureau de Carrie. et si je m'étais pas péter une dents en essayant d'aider Nan, qui essayait de te couvrir pendant que tu te baladais en caleçon avec un garde dans les douche, Ca aurait été surement une pluie plomb que tu aurais goûter!"


Il sourit en voyant Kala qui semblait enfin développer un vrai caractère. Puis il écouta ce que dirent les autres en finissant sa deuxième pâtisserie. Puis il jeta un regard appuyer sur Claire et Mina. Il commença à ouvrit de nouveau la bouche mais étouffa un petit rot avant de rajouter.

" C'est en quatres équipes que l'on devrait se séparer. On doit prévoir un soutien aérien. Mina et Jay pourraient peut-être faire équipe la dessus?

Les postes de garde devraient être neutraliser les premier et discrètement pour éviter que lalerte soit donner trop vite. Kala et ... euh... Vigoria?... vous pourrez occuper les garde pendant que quelqu'un les assomme. (1 et 14)

La troisième équipe pourrait essayer de trouver la réserve d'armes. Ce serait le deuxième point à détruire en urgence, moins ils ont de munitions plus on sera tranquille.

La quatrième équipe s'occupe d'évacuer le mutant. il nous faut quelqu'un de convainquant là dessus! On les encercle de manière à pouvoir tous se retrouver en cas de pépin. Iaccobo va nous manquer pour ce coup là!"


Puis il s'adossa en en croisant les bras, particulièrement fier de sa stratégie. et même si ce dingue de Serbe était parti et qu'il lui avait toujours foutu les chocottes. Niko pensait vraiment ce qu'il disait.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Mer 29 Avr 2009 - 22:53
Eh bien non, au final, ils étaient rattachés aux Kosax, plus de Cassandre à l’horizon.
Nathan devenait même leur référent néxusien. Jolie promotion… Si l’on voulait mourir plus vite ou avoir sur la conscience un bon nombre de morts.

Etudiant le plan et les informations que Vadim leur fournissait, Viconia au passage qu’on la considérait comme étant un fumigène, mais par-dessus tout qu’elle n’était pas la seule illusionniste à bord.
Curieux, son regard tomba sur celui qu’elle n’avait pas toujours associé à « celui qui avait le même pouvoir ». Il était amusant de remarquer que si leurs esprits avaient une caractéristique particulière, question ethnique, c’était autre chose… Ou bien le froid avait tendance à faire muter psy ? C’était une piste à explorer.

Quoiqu’il en soit, elle étudia avec attention les données de Vadim :

Les jeunes mutants classés par « niveau » de pouvoir…
« -S’ils parquent leurs prisonniers par classe de pouvoir ou niveau, il vaudrait mieux pour nous de former des groupes de niveau homogène avec des expérimentés et des plus néophytes. Je ne suis par exemple personnellement pas très à l’aise avec la maîtrise, tout ça. On peut en effet rencontrer des mutants affolés de tous niveaux n’importe quand, autant pouvoir réagir rapidement et efficacement. »

La finnoise était tout à fait d’accord avec l’idée des groupes, car on ne couvrait pas un camp entier en se déplaçant de manière trop visible en gros paté de 10.
Par contre, dans l’idée « un groupe attaque, un groupe recherche » elle appréciait moyennement l’idée de se retrouver en attaque, merci Jay.

« -Il faut bien se dire que nous risquons tous d’avoir à attaquer ou explorer des pistes… Nous devrions éviter de trop cliver les groupes dans les compétences, il faut s’attendre à tout. »Voilà bien une chose que le petit tour dans l’espace avait apprit à Viconia.

En résumé, peu importe où elle se trouvait, elle préférait être avec Nathan et Vadim, pour cette petite chose que l’on appelait survie. Mais c’était une pensée franchement égoiste et l’ambiance n’était pas vraiment à « chacun pour soi, on se retrouve de l’autre côté de la plaine ! » mais plutôt « rhoooo les choupichous, martyrisés de la sorte, il faut les sauver !!! »…

« -J’aimerai également savoir comment les jeunes mutants se trouvant là-bas ont été recrutés. Je m’explique. L’entrainement et les conditions de vie doivent être difficiles, mais il y a sanitaires et infirmerie. Nous savons tous que se retrouver mutant dans notre chère société n’est pas ce qu’il y a de plus facile…
Je préfèrerai éviter de me retrouver à essayer désespérément de faire sortir 40 mutants récalcitrants d’un camp alors qu’un petit mensonge pourrait les faire courir comme des lapins. »


Quand la mort était en jeu, toutes les stratégies militaires étaient bonnes à prendre.

La jeune fille était pour le gilet pare balles et l’approche furtive car la meilleure des recettes avait toujours été « Se protéger d’abord pour protéger les autres ».

Elle écouta l’exposé de l’Absorbeur avec une attention appuyée, tout en posant un « Viconia » calme.
Sa théorie était très intéressante, et elle ajouta :
« -Je trouve que la stratégie de Niko se tient, du moins pour la phase d’entrée furtive. Cependant, il faudrait effectuer une formation secondaire une fois in situ.
Kalalli et moi laissés seuls…
[Et elle envoya un regard entendu à son comparse] Perdons notre capacité offensive. Une illusion sur une personne ne protège en rien et ne permet pas grand-chose. Nous risquerions gros…. Par contre, l’idée d’allier nos capacités le plus souvent possible au lieu d’être séparés et de provoquer de petites illusions isolées est une bonne idée, je pense que comme « fumigène » nous serions parfaits. »

Ceci dit, elle croisa les mains sur la table, mains pas très nettes, dont les ongles étaient gorgés de glaise. Puis, prise d’une pulsion, elle fit un signe à Niko pour qu’il lui fasse parvenir un donut.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Mer 29 Avr 2009 - 23:55
Georgia n'en croyait pas ses oreilles : elle assistait à la préparation d'une opération militaire ! Un peu plus et elle n'aurait pas été surprise si Vadim avait exigé qu'elle mette un uniforme !

Elle écouta tout bien ce que tout le monde disait... C'était ça aussi de grandir ! Savoir parler à son tour et pas monter sur la table en enlevant ses vêtements pour attirer l'attention ! Néanmoins son chemisier la titillait...

Finalement, elle prit la parole, à moitié affalée sur la table pour essayer de voir la carte sous un autre angle.

"C'est très intéressant tout ça, M'sieur V. mais... Qui commande ce camp ? Qui tire les ficelles de tout ça ? J'veux dire, même si c'est des paramilitaires, j'imagine qu'ils doivent répondre à une autorité quelconque, genre des supérieurs... Si les militaires sont là dedans, ça pourrait nous servir éventuellement de couverture. Genre une visite surprise du ministère de l'armement et de la jeunesse mutante. Enfin j'sais pas..."

Georgia cligna rapidement des yeux et secoua la tête, comme si elle s'ébrouait.

"Enfin on est peut être nombreux, mais une balle perdue est si vite retrouvée ! Je pense qu'on pourrait jouer la carte de la finesse si on trouve pas de couverture adéquate. Genre..."

Genre ne pas y aller ? La lâcheté la serrait aux tripes depuis qu'elle avait cru crever dans l'espace.

"Genre, on se présente pas avec la finesse et la discrétion des nazis envahissant la Pologne ! Mais... Vous parliez d'endoctrinement ou j'sais plus quoi, M'sieur V., vous pouvez pas nous en dire plus ? On doit s'attendre à sauver les mutants contre leur gré, c'est ça ?"

Si c'était bien cela, ils étaient mal barrés...

"Est ce que les clôtures sont électrifiées ou reliées à un système quelconque de surveillance ? Avez vous la fréquence des patrouilles ? Les heures de relève des postes de contrôle ?"

Elle réfléchit un peu plus.

"Une idée très bête sinon... J'imagine que le camp ne vit pas en autarcie totale. Ils doivent bien être approvisionnés d'une manière quelconque. Genre les provisions, elle doivent bien être livrées ? Ne pourrions nous pas détourner une livraison et nous livrer nous mêmes entre deux boites de conserve à l'arrière d'un camion ?"

Se frottant les yeux, Georgia reprit :

"Sinon pour les groupes... Je ne suis pas divisible désolée les gars... Je crois qu'il faudrait avoir une équipe pour faire diversion et une autre pour faire les recherches. Des gens mobiles et rapides pour la diversion ça serait bien. Ça limiterait les risques de se faire écharper. Genre Niko et sa vitesse, Mina et son vol, Yamina qui phase..."

Elle se gratta la tête et pencha cette dernière sur le côté, juste après s'être redressée.

"Jareld, sinon, comme dans l'espace tu checkes et explores le camp pour voir là où on peut mettre les pattes et là où il vaudrait mieux qu'on nous prenne pas à découvert. Viconia comme Pigloo, vous c'est les illusions qui pourront nous sauver la mise je pense si on se fait choper. Et pour le bourrinage massif et basique, je vois bien Nan, Nathan, Jay pour tout casser si besoin est... Et moi pour démultiplier les dégâts ! Pis Vadim et Claire... M'sieur V. vous pouvez vous faire discret et nous rendre tout petits aussi pour infiltrer le camp... Ça pourrait être une très bonne idée. Et Claire pourrait nous permettre de déplacer des montagnes..."

Tout ça, ça valait ce que ça vaut mais Georgia pour l'heure avait besoin de cogiter un peu plus...

"J'espère qu'on attaque de nuit tout de même ? Pas envie de me retrouver sur un champ de bataille dès les premières minutes de la mission !"
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Jeu 30 Avr 2009 - 2:57
Une fois sa présence confirmée, l'indienne porta son attention sur les autres élèves qui partiraient en mission avec elle, énumérant dans sa tête les pouvoirs de chacun, et essayant de faire certain lien. Elle esquissa un sourire face à la réaction de Mina, qu'elle partageait elle aussi.

La date du départ semblait reposer sur ses épaules, et pour le coup, elle eu honte de ne pas s'être totalement reposé dans la journée, comme lui avait suggéré ceux qui l'avait soigné. Elle pris bien note qu'il faudrait qu'elle s'arrange avec Kate dès la fin du briefing pour arranger plus de séance de soin, et qu'elle multiplie les heures de sommeil. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour l'équipe!

L'indienne sourit aussi au grand chef lorsqu'il lui suggéra de rester prudente, cette fois. La douleur des derniers jours serait surement le meilleur moyen de se rappeler de tout!

Le côté tactique de la mission s'amorça à ce moment.

Il y avait 4 objectifs de base: Destruction, Capture, Sauvetage et Récupération d'information. Elle les nota sur une feuille , afin d'avoir une bonne vue d'ensemble.

Juste en dessous, elle nota les différentes stratégies d'entré que les autres avaient suggéré: La diversion, l'attaque frontale, l'infiltration, la discrétion.

Elle balaya la place du regard, et évalua les suggestion. Elle regarda Vadim avant de prendre la paroles, honorée qu'il lui fasse encore confiance malgré tout. Elle n'allait pas le décevoir. S'Éclaircissant la voix, jetant un coup d'oeil à la fois sur son professeur, mais aussi sur Niko et Jay, qui détestait particulièrement qu'elle soit leader, elle commença.


- Nous avons le choix de faire entre 2 et 4 équipes, pour accomplir 4 objectifs principales. Nous avons réunis dans cette salle des talents extraordinaires qui devraient suffir. Nous pouvons comptez sur des pouvoir offenssif ou défensif.

Elle jeta un coup d'oeil sur son papier, sur lequel elle avait écrit quelque noms.

- Je propose qu'on se divise en 3 équipes. 2 ne seraient pas assez, et en ayant 4 équipes, nous serions un peu trop divisé. Dans chaque équipe. il doit y avoir au moins un pouvoir d'attaque. Même en recherche d'information, on peu facilement tombé sur un os. Chaque équipe s'occuperaient d'un objectif en particulier, sur lequel elle devrait concentrer son attention. Une fois les équipes établit, nous pourrons déterminer comment nous allons y entrer.

Elle jeta un coup d'oeil sur les KozaX, qui avaient un peu négliger ce point lors de leur dernière mission. De plus, plusieurs bonne idées étaient sorti dans les conversations.

- Alors, le premier objectif est la neutralisation et la capture des gardes. C'est-à-dire la neutralisation du poste de garde, les diversions, le combat contre les gardes, la destruction des munitions et la capture. Cette équipe aura la mission qui apparait la plus dangeureuse, et devrait être composé de la plus grande partie de notre équipe. Je proposerais Mina, Jay, Nan, Claire et Georgia. Ils ont tous des pouvoirs très offensifs et efficaces.

Elle porta son attention sur Georgia. Aussitôt qu'il y aurait des blesser, elle serait d'une terrifiante efficacité.

- Pour les deux autres objectif, la recherche d'informations ne devrait avoir que deux personnes. Comme les documents sont probablement de ma langue natale, et que j'ai pratiquement accès à tous les pièces, je m'en occupe. Aussi, je propose que Niko m'accompagne, ainsi, les places seraient visité rapidement, comblant le manque de personnel.

Elle ne put s'empecher de penser qu'au moins, Niko ne traumatiserait pas les enfants avec son flots de paroles incessant , et qu'il n'y aurait qu'elle pour entendre toute les insulte sur l'Inde. Aussi, un peu plus personnellement, elle serait avec lui...

- Pour terminer, il resterait Kala, Viconia, Nathan et Jared pour délivrer les enfants. Il ne faut pas oublier que malgré leur formation, tout comme Assya, certain d'entre eux se savent prisonniers et seront heureux de vous aider. Nathan peut vous aider à l'attaque des récalcitrant, et Jared peut être vos yeux dans cette mission. Aussi, je compte sur l'extraordinaire empathie de Kala, qui nous a été maintes fois utiles. Les illusions aussi pourront vous aider.

Puis, elle arrêta le flot de paroles. Un peu gêné de s'être laissé emporter par tout ça.

- Enfin, ce n'est qu'une sugestion.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Jeu 30 Avr 2009 - 4:25
Claire s'était retrouvé dans la salle de briefing avec les autres, faisant son coin et observant plus qu'autre chose. Déja pas très à l'aise lorsque Vadim parlait, le simple fait qu'il mentionne "Dangeureuse" et "Champ de bataille" lui noua carrément l'estomac. Paniquant un peu intérieurement, ses pensées ne faisant que tourner et se frapper entre elles sans l'aider à rester cohérente, Claire serra les mains ensemble et les posa sur ses cuisses. Elle se concentrait pour ne pas se mettre à bouger des jambes nerveusement.

Comment pouvait-elle vraiment choisir? Les autres avaient tous accepté, et étaient tous déjà en train de planifier leur plan. Comme si elle allait être la seule à se lever et à partir; "Ciao, j'ai la chienne! On remet ça à la prochaine guerre!" Tous semblait si courageux, même le petit Kalalli. La réaction vive de Mina prit par surprise Claire. Franchement, elle se sentait minable.

Ses pieds commencèrent à bouger dans tous les sens, sans que la muette ne semble s'en rendre compte. Elle tenta de suivre toutes les idées qu'émettait chacuns, continuant à débattre sur son envie de participer à la mission. Parce que, sincèrement, l'américaine avait la trouille.

Cependant, ce qui mit un pic à sa panique, fut d'entendre son nom être mentionné dans les plans érigés. Quoi!? Donc, elle n'avait plus le choix? Son souffle semblait devenir plus court et plus superficiel, alors que ses grands yeux bleus bougeaient de Georgia à Yamina. Bam! Un coup dans la poitrine. Sa leader voulait la mettre dans l'équipe la plus offensive, et la plus dangereuse? Elle ne sait pas si c'était possible de sentir les couleurs quitter son visage, mais c'est ce qu'elle sentit à ce moment là. Décroisant les mains, Claire les posa contre son visage. Elles semblaient si froide contre sa peau.

Elle voudrait tant être aussi courageuse que les autres, que Viconia, que Kalalli. Mais tout ce qui lui revenait en tête était sa peur. Elle ne savait pas s'être inscrite pour l'armé en venant pour apprendre à contrôler son pouvoir. Certes, elle avait accepté d'être dans l'équipe, et elle ne pouvait pas se résoudre à les laisser tomber. Claire reposa ses mains sur ses genoux et fit un petit signe de la tête.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Jeu 30 Avr 2009 - 23:07
Mina écoutait ce que chacun avait à dire. Pas mal de propositions semblaient bonnes. Il était évident que les Nexus et les Kozacs devaient se rapprocher et meler leurs pouvoirs dans des équipes complémentaires afin d'être le plus efficaces possibles.

Une fois sa colère retombée, Mina essaya de se concentrer sur le point qu'avait fait le professeur Vadim, et essaya de se rappeler le cours de Tactique, pour bien faire.


"Je ne connais pas encore assez bien les pouvoirs de tout le monde et les niveaux de maitrise de chacun. En priorité, je dirais que l'on peut toujours faire une infiltration discrète et pourquoi pas contaminer leurs reservoirs d'eau et sanitaires, voir les réserves de nourritures pour essayait de les endormir, les ralentirs ou pourquoi pas les rendre malades avec une bonne dose de laxatif... C'est une solution à prendre en compte. Cela amoindrirait leurs défense et leurs capacités de réactions".


Mina s'interrompit quelques secondes, reprit son souffle et dit :

"Bien sur, il faudrait pour cela une équipe discrète, capable de répliquer au besoin si elle était démasquée. Un scindement en trois équipes serait souhaitable dans ce cas là, l'équipe discrète, une équipe diversion et une équipe soutien. Vous même professeur de mon coeur, vous pourriez vous infiltrez en petite taille presque partout et dans tous les batiments, facilitant ainsi le travail des équipes en, ouvrant des portes, coupant des lumieres etc..."
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Ven 1 Mai 2009 - 0:50
Le regard de Nathan se portait tour à tour sur chaque élève prenant la parole pour se déclarer de la partie. Ses yeux s'attardaient plus particulièrement sur les différentes postures que prenaient les mutants avant ou pendant leur réponse, cela en donnait long sur leur état d'esprit : tout d'abord il y avait les déterminés et impulsifs, les réfléchis, les indécis et ceux pour qui aucun mot était un consentement. La mission ne commençait pas forcément les meilleures bases possibles
Quelques mauvaises nouvelles venaient en plus agrémenter la salade russe. Premièrement la référente Nexusienne en la personne de Cassandre ne serait pas de la partie car elle avait fort à faire avec la bureaucratie, ce qui veut dire que l'Ogre Rouge allait devenir leur professeur référent pour cette mission. Deuxièmement les NeXus avaient un train de retard sur les KozaX car cette mission était pour les derniers que le prolongement de la dernière. Et dernièrement les deux équipes ne s'étaient jamais vraiment entrainées ensemble mis à part une très brève collaboration en Russie

Les KozaX commencèrent à parler équipement tactique tandis que dans son coin Nathan attendait patiemment que Vadim commence son briefing, cela ne servait à rien de commencer à spéculer si on ne possède pas toutes les informations. Briefing qui commença par la présentation d'une modélisation du plan des lieux, plan qui retint particulièrement l'attention de l'israélien. Puis la nature des hostiles : des paramilitaires équipés et entrainés ainsi que des mutants ce qui n'allait pas arranger les affaires de l'Institut
Enfin encore une nouvelle et pas des moindres puisque Yamina et lui même étaient élevés au rang de référent tactique, chose normale pour l'indienne qui était déjà leader de son équipe mais fait nouveau pour l'israélien. Il devenait donc pour cette mission le leader des NeXus avec les avantages et les responsabilités que cette fonction incombe. Surtout que d'après le regard de Vadim, il semblait compter sur leurs avis respectifs de leader pour l'élaboration d'une tactique

Les idées fusèrent à droite et à gauche dans tout les sens et Nathan prenait chaque mot en compte tandis que son regard était porté sur la carte des lieux. Ils allaient devoir la jouer serré sur ce coup là car au vu de la résistance qu'ils allaient rencontrer et la nature de leur mission, cela n'allait pas être du gâteau

"Les NVG c'est une bonne idée mais le problème c'est qu'elles parasitent un maximum quand l'éclairage est brusque et violent. Si quelqu'un allume une lumière dans la pièce où vous vous trouvez il faudra deux à trois secondes pour y voir de nouveau. Le mieux c'est d'habituer l'oeil à voir dans le noir
Sinon pour la mission il va falloir décider d'un moment, pour une attaque surprise les deux meilleurs moments sont l'aube et le crépuscule. Je pense qu'içi attaquer à l'aube sera le meilleur moment pour nous car on pourra s'infiltrer de nuit où la pénombre sera notre plus grande alliée pour avancer sans être vu"


Il marqua une pause le temps de s'assurer qu'il avait capté l'attention de son auditoire avant de continuer

"Concernant le plan d'attaque, l'idée de Yamina a du bon. Bien que pour ma part j'échangerais Kallali avec Claire pour des raisons pratiques : un on aurait un illusioniste dans chaque équipe ce qui n'est pas négligeable"

Car Rafale savait qu'une illusion bien utilisée valait cent hommes

"Et deux Claire pourrait réduire le poids de Jareld qui pourra ainsi rester sous forme astrale tandis qu'on se déplacera. Vadim quant à lui pourra prendre place dans l'équipe de neutralisation comme çà on aura un référent dans chaque équipe"

Il tourna la tête vers Mina

"Empoisonner l'eau est une bonne idée avec un bon neurotranquilisant on pourrait avoir un peu plus de marge de manoeuvre. Concernant l'équipement, je pense qu'un gilet pare-balles, une à deux grenades défensives par personnes et un miroir sera amplement suffisant. Cela ne sert à rien de s'encombrer inutilement"
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Jeu 7 Mai 2009 - 23:01
Vadim écouta toutes les interventions en gardant une expression neutre, donc sévère. Kalalli l'avait surpris par son insistance à prendre des équipements militaires divers. Il semblait y tenir beaucoup pour quelqu'un qui n'en avait sans doute jamais vu, et encore moins utilisé. Vadim se frotta le menton, pensif. Le jeune Inuit avait peut-être particulièrement mal vécu les missions ? Et son professeur ne s'en serait pas rendu compte ? Le Russe se promit d'être plus attentif à cela, et éventuellement d'en toucher deux mots à Esther. En matière de psychologie juvénile, l'Ogre rouge avait une nette préférence pour la délégation. Il intervint pour répondre sur ce point.

"Nous ne prendrons rien d'autre que des protections pare-balle, pour ceux dont le costume le permet !"

Dit-il avec un sourire confiant à Kallali.

"Croyez-moi, vous êtes suffisamment armés par vous même. En plus votre tactique me semble très bien. La synthèse et les apports de vos deux leaders, à partir de vos idées, me paraît tout à fait compatible avec le succès de la mission !"

Il avait noté toute une série de bonnes questions qui auraient pu avantageusement être posées à Assya, mais elle n'était pas là. Il regarda Georgia et Viconia.

"Mirage, je peux te dire avec certitude qu'une partie de ces mutant vient de Russie et des environs. Les KozaX pourront vous parler d'un programme appelé "Voyage-Enfance" qui semble avoir servi de couverture pour trouver et kidnapper des jeunes mutants, ou présumés tels. A première vue, je dirais que le gouvernement russe n'était pas au courant de ce "détournement" du programme, mais il est difficile d'être catégorique..."

Il se frotta à nouveau les poils du menton, songeur.

"Assya a subi des tests sanguin et psychologique, qui ont permis aux ravisseurs de déceler sa mutation. Mais elle a réussi à les flouer sur la nature de son pouvoir, ce qui apparemment lui a permis de s'enfuir. Selon ses dires les enfants n'étaient pas tous Russes, loin de là. Quant aux chefs..."


Il se tourna vers Georgia, qui posait là une question très pertinente... sur laquelle les KozaX n'avaient aucune piste. Ce qui se traduisit par un haussement d'épaule de l'Ogre désolé.

"Assya n'évoque que des paramilitaires indiens, mais il n'est pas impossible que le gouvernement indien soit mêlé. Il ne serait pas inutile de parler aux NeXus de la police des violences spéciales ?"

Dit-il en appuyant son regard sur Yamina, puis sur les autres KozaX. Il revint sur Georgia.

"Mon opinion est que si les gouvernements sont mêlés, c'est de manière très indirecte. Cela laisse donc entière la question de qui tire les ficelles. Je vais poser la question à Assya concernant son comité d'accueil. Pour le reste, je compte sur vous pour découvrir qui dirige le camp, et dans quel objectif."

Il remit le nez sur ses notes.

"Oui, il se peut que des mutants soient contre nous. Il se peut que d'autres nous accueillent en libérateurs, ou qu'ils ne fassent rien. Assya a simplement écrit qu'on tentait de les endoctriner par des "discours et des décorations débiles". Je lui ai demandé de répondre dorénavant sur la messagerie de Bullet. Peut-on vérifier Bullet ?"

Dit-il en interrogeant Niko du regard. Il revint encore sur Georgia.

"Considérons qu'un camp comme celui-là est sous surveillance, et les barrières électrifiées. Cela nous évitera des mauvaises surprises..."

Il replongea son regard sur le plan, observa puis se tourna vers les élèves.

"Nous pouvons effectivement attaquer avant l'aube, et combiner attaque frontale et discrétion selon les escouades. Concernant mon pouvoir, voilà ce que je peux vous proposer. Je peux attaquer en premier l'entrée du camp, pour concentrer sur moi les forces ennemies. Je ne crains pas grand chose en XXL. Il faudra plutôt agir vite, nous n'aurons pas le temps d'empoisonner l'eau par exemple, ce serait trop long."

Il adressa un clin d'œil malicieux à Mina, qui était visiblement sa plus grande fan. Vadim avait été ému par l'expression affectueuse employée par la harpie. Il n'était pas prêt d'oublier cet épisode du briefing. Il revint sur la carte.

"En faisant cela, vous avez le champ libre à d'autres endroits, pour envisager la tactique de Kabeyun par exemple. Pensez à de bonnes combinaisons de vos pouvoirs. Je peux miniaturiser certains d'entre vous sur moi pour les déposer quelque part à bout de bras. Mais vous avez d'autres solutions pour entrer. Vous avez déjà donné bon nombre d'idées, et vos groupes me semblent pertinents."

Il les afficha sur l'écran mural.

Capture et neutralisation des gardes : Lilith, Push, Kabeyun, Razgriz, Miracle, Gulliver

Recherche d'informations : Bullet, Maaddi

Sauvetage des enfants : Tide, Mirage, Rafale, Tumos

"A vous de me dire dans quel ordre et sur quels fronts agir. Il n'y a pas de raison qu'ils nous attendent, nous aurons donc l'initiative. Autant bien la préparer. La suite des opérations ne doit être planifiée que dans les grandes lignes. Je pense que nous arriverons en X-Jet en étant indétectables. Pour la suite, je vous écoute."


Dernière édition par Vadim Volkov le Ven 8 Mai 2009 - 0:23, édité 1 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Ven 8 Mai 2009 - 0:06
Dans un premier temps, il semblait que les KozaX était plus motivé à faire avancer ce briefing que les NeXus. Même si Niko parlait toujours à côté, à force de traîner avec Alix, il confondait même les noms et les modifiait! Il n'était pas vraiment pour diviser l'équipe en 4 et le plan de Nan' paraissait trop simple, cela ne se passait jamais aussi simplement. Ensuite les NeXus en vinrent aux questions, pas du tout inutiles, ils avaient peut-être plus l'habitude de prévoir les choses avant de se rendre compte que l'improvisation était de mise, pourtant risquer de se crasher en vaisseau devait prouver que tout pouvait arriver.
Néanmois, il écouta bien sagement, en levant les yeux au ciel en entendant Georgia, elle parlait toujours autant, comme ses coéquipiers arrivaient à la supporter. Il en arriva même à apprécier Yamina, elle ne faisait pas de discours aussi long. Pensée positive qui fut vite abandonné, si sa chef chopait une georgianite, c'était sûr, il partirait de l'équipe! En plus, elle la mettait dans l'équipe de Georgia...

**super, je demande uniquement de ne pas être avec elle et... voilà! Chouette esprit d'équipe, merci bien...**

Et elle voulait faire équipe seule avec Niko, il avait dû se passer quelque chose dans la chambre pour qu'elle veuille être avec lui...En gros, le plan était de faire trois équipes et il ferait partie de l'équipe bourrine, ça lui allait. Être avec Niko et Georgia, ça pouvait être un challenger intéressant... surtout qu'il ne se voyait pas demander à aller avec d'autres personnes, tout le monde comprendrait vite qu'il fuirait...

-Si on doit détourner les gardes, autant le faire le plus loin possible des dortoirs non? Ou alors, Gulliver d'un côté et les autres de l'autre, si comme vous dîtes, vous ne risquez pas grand chose.

Il se tourna ensuite vers ceux avec qui il allait faire équipe, en réfléchissant bien, il n'y avait que Lilith qu'il ne connaissait pas mais il ne doutait pas vraiment de sa capacité à blesser des gens... Et en arrivant vers Georgia, il eut une idée.

-Georgia, dis-moi, t'en es où de ton pouvoir? Parce que Nan' et moi, on peut assez vite blesser plusieurs personnes si on a assez de projectile, tu peux faire quelque chose avec tout un tas de soldat légèrement blessé?

Il s'étonnait lui-même mais de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix alors autant essayer de faire en sorte de commencer à l'apprécier. Elle était peut-être devenue plus supportable... l'espoir était permis.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Ven 8 Mai 2009 - 1:23
Les mains toujours posées sur ses jambes, Claire observait les gens autour. Lorsque Mina prit parole, cette dernière ammena des propositions pertinentes. Mais en y réfléchissant bien, la muette trouva peut être un hic. Avant d'intervenir, elle écouta les explications de Vadim, donnant des réponses qu'ils se posaient. Claire tourna les yeux vers Jay. Loin de dortoir, cela pourrait être assez compliqué...Tirant un clavier vers elle, elle se mit à taper;

Claire, sur l'écran, a écrit:Je ne sais pas si on devrait les empoisonner. L'eau doit être la même pour les enfants également, et je ne crois pas que c'est l'idéal de sauver des enfants qui ne seraient pas capable de marcher à cause d'une indigestion quelconque. Surtout s'ils sont tous malades sur le chemin du retour.

Pour les gardes, je pense qu'il va toujours y en avoir quelques uns avec les enfants dans les dortoirs. Je propose peut être de penser à la fin de la nuit; où les gardes en fonction sont épuisés et où ceux qui les remplace dorment encore. En espérant que les tours de garde soient programmé ainsi. Une chose est assez certaine; il y a plus d'activité pendant la journée pratiquement n'importe où.

Claire prit quelques instants pour réfléchir avant de continuer à écrire sur l'immense écran; se concentrer sur autre chose que sa peur l'aidait à oublier. Elle fixa un moment les noms des personnes séparés dans les trois missions et un doute passa dans son esprit. Était-ce vraiment prudent d'envoyer Kalalli avec l'attaque de gardes?


Claire, sur l'écran, a écrit: Je crois que la recherche d'informations devrait être commencé avant l'attaque des gardes. Du moins, les informations génériques du genre; où sont-ils, que font-ils, par où passer, etc. Niko peut facilement s'occuper de cette part sans Yamina pour commencer. Ensuite, tous se mettre en place avant de faire diversion avec M. Vadim, pour qu'on puisse faire notre mission le plus rapidement possible.

La muette hésita quelques instants, puis poursuivit;

Claire, sur l'écran, a écrit: Devrions-nous pas mettre les deux illusionnistes ensemble? Leur pouvoir serait d'autant plus efficace que séparé.

Son inquiétude face au petit ne parraissa pas dans son visage, qu'elle maintena neutre. Avec un regard vers Viconia, et un petit sourire pour son amie, Claire attendait. Elle regarda les autres NeXus, puis ses coéquipiers. Une vrai agence de commando; au moins, ce n'était pas gouvernemental!
Contenu sponsorisé

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum