Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Extension du forum Empty Extension du forum

Dim 1 Avr 2007 - 15:10
Chers joueurs !

Nous avons remarqué qu'il nous était assez difficile de maintenir une action constante dans le forum, notamment avec quelques retards dans le mode jeu que certains d'entre vous nous ont signalé, croyez bien que nous faisons le maximum pour que le forum conserve tout son intérêt et sa jouabilité. Néanmoins, nous sommes arrivés à la conclusion que, avec nos emplois du temps personnels assez chargés, les admins ne pouvaient pas ~tout~ gérer sur le forum, c'est pourquoi nous avons pris la décision suivante, qui devrait ravir un certain nombre d'entre vous.

Nous avons décidé de donner l'accès aux méchants aux personnages joueurs. Ceci ne sera toutefois pas aussi simple que ça en a l'air. Comme vous le savez, notre histoire nous interdit de faire appel à des organisations méchantes telles que la confrérie ou le club des damnés, forcément disparues. C'est pourquoi, nous demandons aux personnes intéressées par les méchants de proposer ici ou par MP des idées de personnages-types, d'organisation, et même de personnages qui seraient des "profs" pour cette nouvelle organisation du crime. Si vous faites preuve d'assez de talent dans l'idée d'organisation ou de personnages "profs", nous pourrons envisager de vous autoriser un double compte, avec les mêmes modalités que pour les profs de l'institut (c'est à dire, conserver un personnage prioritaire). Sinon, vous pouvez faire passer votre personnage dans l'autre camp, ou bien crééer un nouveau personnage méchant en gardant le bénéfice de votre phase de courtier. Faites ça rapidement pour que nous puissions prendre les devants pour que ce soit mis en place avec la saison 2 du forum.

Ne croyez pas que les administrateurs démissionnent, ou qu'ils vont se restreindre à simplement valider les fiches ou faire les courtiers ! La saison 2 du forum va bientôt démarrer, les nouvelles équipes vont enfin entrer en fonction, ainsi que d'autres surprises !

A vos claviers ^^
Anonymous
Invité
Invité

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Lun 2 Avr 2007 - 21:42
Les possibilités offertent par une telle offre sont énormes.
Il nous ai laissé le choix, si j'ai bien compris, de proposer :
- des méchants
- des organisations méchantes
- voire même de faire changer de camps à notre prpre perso

Les possiblités sont donc nombreuses.
Dans l'éventualité de mutants oeuvrant pour le côté obscure, que faut-il donc comme informations ? La même fiche que pour nos propres personnages ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Lun 2 Avr 2007 - 22:06
La structure générale de la fiche resterait la même, le passage vers l'institut ou vers la future organisation du crime se ferait en mode courtier.
Anonymous
Invité
Invité

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Lun 2 Avr 2007 - 22:14
Ca semble intéressant ma fois.
De nouvelles possiblités s'offrent aux joueurs ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Mar 3 Avr 2007 - 19:27
Eh oui, de nouvelles perspectives fascinantes, mais malheureusement, elles n'iront pas plus loin que des projets car c'était mon petit poisson d'avril personnel.

Merci à tous ceux qui m'ont fait part de leur projets de méchants ^^
Anonymous
Jake Jef
Invité

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Mar 3 Avr 2007 - 20:13
*Laisse tomber son stylo*

He bien croyade qu'on allait avoir de vrais méchants^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Mar 3 Avr 2007 - 21:31
De vrais méchants ? CASSAAAAANDRE, OLIVIIIIIIER ! Vous avez entendu ? Il trouve que nos méchants sont pas assez méchants...

Eh ben rassure toi, tu n'es pas au bout de tes peines.
Anonymous
Invité
Invité

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Mar 3 Avr 2007 - 23:02
Ah ? Dans ce cas on va se montrer un peu plus imaginatifs ^^
Anonymous
Invité
Invité

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Mar 3 Avr 2007 - 23:03
Je suis médaille d'argent : 2e joueur le plus crédule du forum. Petite question : qui est le premier ?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Mer 4 Avr 2007 - 0:37
Messemblais aussi. J'avais vraiment l'impression que vous étiez rendus sérieux à l'idée d'avoir une sorte de confrérie. Meme si je savais que non. Vous êtes fort loll
Anonymous
Ernest M
Invité

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Mer 4 Avr 2007 - 1:46
Le premier c est moi qui as la vu du message a harceler adam pour savoir s il etait devenu cinglé xD
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Mer 4 Avr 2007 - 10:37
mea culpa


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 12:40, édité 1 fois
Anonymous
Julian L
Invité

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Mer 4 Avr 2007 - 19:32
Pas drôle , j'avais commencé à développer des PNJ et une ébauche de contenu pour ce forum....
Anonymous
Invité
Invité

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Mer 4 Avr 2007 - 22:06
Tes propositions sont quand même les bienvenues Julian ^^
Anonymous
Invité
Invité

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Sam 7 Avr 2007 - 2:34
Je crois que tout ceux et celles qui se sont fait piégés par ce poisson d'avril (pas drôle du tout Mad (j'avoue, je me suis fait piégé Non ) n'ont pas trop appéciés. En tout cas, avec les propositions de méchants et d'organisations que les admins ont reçus, ils vont pouvoir les utiliser, non?
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Sam 7 Avr 2007 - 9:14
En même temps, il y aura forcément des mutants qui auront les mêmes idées que la confrérie ou autres, et qui, en toute logique, risque de se regrouper sous l'égide d'un meneur charismatique, non ?

Je crois que c'est inévitable, même si ce n'est pas une chose de souhaitable... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Sam 7 Avr 2007 - 12:02
Nous avons en effet reçu des idées intéressantes, et nous on aime bien les idées intéressantes ^^
C'est pour ça que j'encourage ceux qui y avaient sérieusement réfléchi de nous en faire part : c'est aussi vous qui faites le forum !
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Sam 7 Avr 2007 - 12:12
Personnellement je n'abandonnerai jamais ma jolie Juliette, mais si j'ai l'occasion d'incarner un méchant, pourquoi pas... ^^ (un double compte, le jour ou les poules auront des dents, je sais... ^^")
Anonymous
Ernest M
Invité

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Sam 7 Avr 2007 - 21:30
Juliette Dagon a écrit:En même temps, il y aura forcément des mutants qui auront les mêmes idées que la confrérie ou autres, et qui, en toute logique, risque de se regrouper sous l'égide d'un meneur charismatique, non ?


Puisse dieu avoir de la compassion a leurs égard.

* execute le signe de la croix *
Anonymous
Invité
Invité

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Dim 8 Avr 2007 - 0:59
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

BANDE DE POISSSSSSSSSSSSSONS!!!
Hihihihihi
Je trouvais ça étrange, aussi!
Anonymous
Invité
Invité

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Jeu 12 Avr 2007 - 7:29
T'es pas le seul Nani, mais je me suis laissé prendre. Tout comme Juliette, si un jour on a la chance d'avoir un double-compte et d'incarner un méchant, je ne suis pas contre (mais c'est sûrement pas pour demain).
Contenu sponsorisé

Extension du forum Empty Re: Extension du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum