Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aidez le forum ^^

+4
Ken O'Connell
Rachel McCallum
Adam Zachary
Fondateur
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Aidez le forum ^^

Lun 27 Mar 2006 - 13:04
Coucou à tous ^^

Nous commençons à être nombreux sur le forum et je pense qu'on apprécie tous la montée du site.
Afin de faire venir plus de joueurs, çà serait cool si vous pouviez aller voter pour Academy X sur le site de Tour de jeu , voire y ajouter un petit commentaire si vous avez le temps.

Merci d'avance à tous et toutes Merci
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 27 Mar 2006 - 13:27
Erthalos, le 22-02-2006 :
Enfin du changement !

Enfin un forum de X-Men où il se passe quelque chose d'autre que les gens qui meurent et s'apitoyent pour qu'on s'occupe d'eux ! Enfin un forum de X-Men avec un scénario, des MJ compétents qui s'occupent des joueurs et de faire vivre leur forum sans se prendre la tête ni se la péter ! Enfin un forum de X-Men intéressant et où il y a du vrai plaisir à jouer son rôle.

Venez-y nombreux !!

C'est fait pour moi ^^

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait de si gentils commentaires à propos du forum (en espérant qu'il y en aura encore d'autres), et je voulais aussi dire que c'était un vrai plaisir d'être animateur de ce forum, avec d'aussi bons joueurs, impliqués, et avec un RP de grande qualité.

Merci à tous, et faites de la pub Respect
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 27 Mar 2006 - 21:01
Merci à tous Merci pour vos commentaires qui valent bien plus que toutes les notes sunny

Vous pouvez postr ici les messages que vous avez mis sur tour de jeu ou d'autres forum. Si vous connaissez d'autres site de referencement pour un jeu de role comme le notre, envoyez-moi son adrsse par MP que je m'occupe de l'enregistrer.
Foule en délire Foule en délire Foule en délire Foule en délire Foule en délire
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 17 Avr 2006 - 20:45
Ivy, le 03-03-2006 :
Un souffle neuf pour les forums X men

Parmi les multiples RPG sur le thème des X men, Academy X est l'un des seuls, voir LE seul à laisser complètement place à l'imagination des joueurs pour créer un personnage original. A recommander pour tous ceux qui en ont marre qu'on leur dise qui jouer.
Accueil chaleureux, bonne ambiance, RP soigné, il ne manque plus que vous!

Petit Up pour les nouveaux qui n'auraient pas encore voté :bien:
Anonymous
Ashern R
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 17 Avr 2006 - 22:54
Ash', le 17-04-2006 :
Un bon coup de jeune !

Ah, voila un bon forum qui donne un bon coup de peche à la série X-Men ! L'un de ceux qui méritent une place dans le haut classement de la catégorie ! Bonne ambiance, kit graphique agréable, administrateurs dynamiques, tout ce qu'il faut pour entretenir un excellent confort de jeu. A voir !
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 17 Avr 2006 - 23:30
Gaël, le 17-04-2006 :
Que du bon!

Ce forum est vraiment très chouette avec des membres ouverts et chaleureux, du RP de qualité et la possibilité de creer son propre perso. Que demander de plus?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 18 Avr 2006 - 21:34
Je mets les commentaies reçu. Ceux qui les ont posté, faites vous connaitres s'il vous plait même si on vous a reconnu.


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 21:54, édité 2 fois
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 18 Avr 2006 - 21:35
Owen, le 17-04-2006 :
Parfait

Ce forum est vraiment excellent. Les admins sont très sérieux dans le travail et sont super sympas, les membres aussi. Tout est bien organisé! Un bon design, de bonnes histoires, vraiment,rien à redire!!!!!
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 18 Avr 2006 - 21:35
Midas Hole, le 27-03-2006 :
Originalité

Les forums sur x-men sont nombreux mais celui mérite d'être parmis les plus grands. Le fait de son histoire il n'oblige pas à avoir une grande connaissances sur les xmens pour s'integrer. De plus le faite d'attribution de points par les modos le raproche encore plus des vrais jeux. Bref le tout orchestré par une bonne logique le jeu y est agréable.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 18 Avr 2006 - 21:36
=D, le 27-03-2006 :
Tout simplement super !

C'est un RPG génial! Super bien organisé, recherché et la manière du tout est original. Il est franchement merveilleux et très prenant!! J'adore! =)
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 18 Avr 2006 - 21:37
Libra, le 27-02-2006 :
Wow!!!

Très nouveau genre, un RPG très riche qui gagne à être connu. Le fait de jouer sur l'univers Marvel et Xmen tout en ne bornant pas son jeu aux personnages déjà existant est à la fois original et fantastique, et permet d'exploiter à fond les possibilités du RPG mutant. 3 fois bravo !!!
Anonymous
Jon Park
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 18 Avr 2006 - 21:42
Jon, le 04-04-2006 :
Excellent!!

Ce forum est vraiment un excellent RPG, l'un des meilleurs auquel j'ai joué pour le moment. Avec une très bonne ambiance, des admins vraiment très efficace. Rien à redire. De longues heures de jeu m'attendent!!!! Venez nombreuxxx

Mais qui as-tu pu reconnaitre? silent

Bon ok je sors Arrow

Ok, j'avoue, c'est moi affraid , je suis Jon!!!!

Il est trop fort ce Nahik! Je suis sur qu'il travaille avec Cloud à la CIA Banane Banane Banane
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 18 Avr 2006 - 21:49
karibou, le 27-03-2006 :
Viendez!

Un univers en construction, ouvert à tous avec de nombreuses possibilités. N'hésitez pas, rejoignez-nous!

Kyrtal nous ayant quitté, c'est l'admin qui parle, Un sujet est aussi présent sur Panini comics

mais aussi
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 18 Avr 2006 - 22:01
Je redis au passage que j'aimerais que ceux qui ont laissé des commentaires sur tour de jeu ou ailleurs fasse un petit copier-coller de leur message en précisant l'adresse où il se trouve dans ce sujet. On aura comme ça un petit tour d'horizon de notre site sur le web.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 18 Avr 2006 - 22:12
Ca y est, j'ai écrit mon petit message, mais je l'ai pas copié, vous le découvrirez vous même peut-être.
Anonymous
Haruka T
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 18 Avr 2006 - 22:27
et alors ? on parle même pas du magnifique design fait pas une personne absolument formidable ? Pfff vous n'ètes que des égoiste , on vous donne et vous donner rien en retour...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon j'adore le forum ^^ :bien:
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 18 Avr 2006 - 22:29
Bloody, le 18-04-2006 :
Venez nombreux !

Un forum que je ne regrette pas depuis que j'y suis !!
Un forum qui se rapproche énormément des X-men.
Mais, avec une pincée de nouveauté en rapport à l'histoire.
Les pouvoirs sont tous différents les uns des autres.
La prise en main est superbe, avec des capacités par pouvoir qui donnent envis d'utiliser notre pouvoir à chaque fois que l'on peut. Un mode RP qui est vraiment évolué ! les messages ne font pas 2 lignes, ils sont énergique et remplit d'explications qui donnent envit de connaître la suite !
De plus, des membres super tous les uns des autres qui jouent leur rôle avec qualité !
Voila, c'est un forum que je recommande à tous !

SI tu veux pas le mettre, c'est moi qui le ferai.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 23 Avr 2006 - 20:32
Jeanne, le 20-04-2006 :
Pas terrible

L'ambiance est neutre, la richesse du jeu est quasi inexistante, la jouabilité est difficile, Le disign n'est pas terrible.
Après avoir examiné je ne m'y inscrirais pas.
Bonne continuation à vous tout de même.

(mes notes : Richesse=1/5, Jouabilité=1/5, Ambiance=1/5)

Un petit message qui mérite toute notre attention , comment quelqu'un qui ne s'est pas inscrit peut-il avoir un avis sur l'ambiance, la richesse du jeu ou la jouabilité, merci à toi Jeanne pour ce commentaire qui te discrédite totalement.
Anonymous
Richard
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 24 Avr 2006 - 12:07
Voilà, j'ai enfin voter, bon, ce que j'ai écrit n'est pas top, mais je ne savais pas comment le dire...alors...enfin je vous laisse juger:

Richard Johnson, le 24-04-2006 :
A essayer absolument

Je conseil ce forum à toutes les personnes aimant l'univers Marvel, et plus particulièrement les X-Men...
Mais il s'adresse aussi aux personnes qui s'y connaissent moins. De plus il y a une ambiance très sympatique, l'Admin et les Modos sont bien...alors rien à dire, sinon venez l'essayer.

EDIT de Nahik : Il y a pluseurs admins, alors de qui parles-tu?
Ah ya plsuieurs admins?? zut, alors je parle de tous ^^ pas de jaloux...
Anonymous
Haruka T
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 24 Avr 2006 - 12:40
j'ai été horrifiée, la première remarque c'est : le design est horrible
même si ça date d'avant que le design soit remanié je déteste les gens qui disent : c'est moche
ils on qu'a faire mieu alors !

Yumi, le 24-04-2006 :
Un forum tout en beautée

le forum il est beau
le forum il est gentil
le forum il a beaucoup de monde
Le forum il a belle histoire
le forum il s'appel Academy X


Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 29 Mai 2006 - 23:10
Source, le 15-05-2006 :
Academy X, c'est quoi?


Un RPG où on sent que tout ce qui est organisé est destiné à un dessin plus grand.
Un journal "La sentinelle" qui nous apporte les informations importantes et accentue la réalité du jeu.
Une notation précise des pouvoirs qui évitent tout débordement.
Des possibilité d'évolution dans les pouvoirs qui ne fige pas le jeu.
Et surtout une équipe modératrice attentive aux joueurs par leurs conseils et leurs aides.

Merci!!
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 29 Mai 2006 - 23:15
Parce que je ne cache rien à mes inscrits, je vous montre 2 messages originaux, le premier est assez drôle

Sélène Banshee/Cian, le 27-04-2006 :
Encore mieux qu'avant!

Difficile à croire, mais la V2 du site est encore mieux qu'avant! Le système a été simplifié et automatisé. Les caractéristiques et les compétences ont un réel impacte sur les possibilités du personnage... En résumé, une pure merveille, n'hésitez pas à venir nous rejoindre!

et le second me deconcerte.

justeunefillecommemoi@hotmail.com, le 26-04-2006 :
Peu conseillé, pâle copie...

J'ai essayé aujourd'hui, c'était pas terrible.
On dit souvent que la première impression est la meilleure, pour moi ce n'est pas gagné.
Le disgn n'est pas bon, l'histoire houleuse.
Ce forum n'est qu'une pâle copie d'Evolution X, que je conseille grandement.
De plus les cathégories et fiches sont pompées sur Xmen.forumactif.com...
Je pense que les copyright vont tomber !
Si vous ne voulez pas de problèmes, évitez donc de vous inscrire !
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 29 Mai 2006 - 23:24
Merci
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 29 Mai 2006 - 23:26
J'espère que tu as mis un commentaire pour Academy X sur la fiche SWLegendary version 2.2
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 30 Mai 2006 - 13:52
Lol, je viens de le faire Bibe
Je vais encore passer pour une biloude :

Cassandre/Ivy, le 30-05-2006 :
Venez nous rejoindre!

Un des meilleurs rpg que je connaisse! Grande liberté de création de votre personnage, un système de pouvoir cohérent et réaliste avec des possibilités d'évolution, des joueurs au rp soigné, des admins accueillant, en bref une super ambiance pour un jdr qui mérite d'être connu!
Contenu sponsorisé

Aidez le forum ^^ Empty Re: Aidez le forum ^^

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum