Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Haruka T
Invité

Boutons pour forum ... Empty Boutons pour forum ...

Mer 5 Avr 2006 - 14:11
si vous voulez, je me débrouilel pas mal sur photoshop je peux vous faire des boutons pour les nouveaux messages, pas de nouveaux messages et forum vérouillé avec un X ^^
Mais c'est si vous voulez...
Je peux déjà vous montrer ce que 'jai fais : (c'est avec la même taille que les boutons là et avec le X)

Boutons pour forum ... Bouton17ef

Boutons pour forum ... Bouton20hz

Boutons pour forum ... Bouton30nv

Boutons pour forum ... Bouton44xp

Biensur les couleurs sont modifiables ^^
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Boutons pour forum ... Empty Nouveau Skin

Mer 19 Avr 2006 - 12:42
Depuis hier, j'ai installé une nouvelle bannière (nouvelle? c'est la première alors??) et des nouveaux boutons. Ceux-ci ont été réalisé par Haruka (qui soit dit en passant est devenue le courtier de quelques uns d'entre vous.

Alors faites vos commentaires et vos critiques? (mais toujours constructives)
Anonymous
Richard
Invité

Boutons pour forum ... Empty Re: Boutons pour forum ...

Mer 19 Avr 2006 - 12:57
Moi, je trouve se style trés bien et adaptable, de plus le logo est relativement futuriste et je crois que sa se passe dans le futur, non franchement c'est mieu ainsi....
Anonymous
Invité
Invité

Boutons pour forum ... Empty Re: Boutons pour forum ...

Mer 19 Avr 2006 - 12:59
La baniere très jolie,l'effet est simpa! et tout est lisible vraiment très bien!

Par contre quand un nouveau message arrive dans l'acceuil du forum on pourrais presque ce trompé car on peu avoir du mal a distinqué les news avec ceux qui non pas changé,les icones dans les sous forums son très bien par contre! les bouton son superbe aussi euh voila sais tout ce que j'avais a dire!

Mais dans l'ensemble sais top bravo Smile !
Anonymous
Invité
Invité

Boutons pour forum ... Empty Re: Boutons pour forum ...

Jeu 20 Avr 2006 - 8:56
Le problème, c'est qu'on ne comprends pas de façon intuitive à quoi corespondent les couleurs.
Pour les boutons de la page d'acceuile, je les trouvee super, il ont semblable mais on peut quand même les différencier.
Contenu sponsorisé

Boutons pour forum ... Empty Re: Boutons pour forum ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum