Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aidez le forum ^^

+4
Ken O'Connell
Rachel McCallum
Adam Zachary
Fondateur
8 participants
Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 5 Juin 2006 - 19:31
Avis !! N'oubliez pas d'aller voter ou de laisser des commentaires, les nouveaux arrivants ^^ Plus on est de fous, et plus on rit.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 6 Juin 2006 - 14:23
Un fan, le 05-06-2006 :
Bien joué !

Bon scénario, administrateurs très sympathiques et très accessibles ( on peut pas dire ça de tous les forums ), système de compétences super bien pensé... Bref un nouveau pas dans l'évolution du JDR...

Bon, moi je veux bien, masi c'est qui ça.

Pour ce qui serai trop fainéant pour rettourner à la page précédente, je rappelle le lien www.tourdejeu.net rechercher X-men, on est 2ème mais le troisième fait une remotée fulgurante. Au fait, vous pouvez revoter chaque semaine, et peut-être un jour serons-nous premier.


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 15:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 6 Juin 2006 - 14:34
Il serait temps que j'y aille ... Mais j'attendais de commencer à jouer pour savoir quoi dire d'intelligent ^___^ !
(ton url ne marche pas Nahik : tu as mis une virgule dans ton lien)

En tout cas j'ai pubbé sur les autres forums que je fréquente.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 6 Juin 2006 - 16:06
Promis cette fois c'est pas moi Nahik ^^
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 6 Juin 2006 - 17:26
Turante, le 06-06-2006 :
Une découverte à ne pas manquer

J'ai découvert ce forum il y a peut, en fouinant ici pour trouver un univers x-men qui vaille le coup, et franchement, c'est le meilleur que j'ai trouvé ! Il est très agréable, autant visuelle que par les contacts qu'on peut se faire. Le Role Play est vraiment bien mené : à la fois par tour et en libre, en fonction des sujets, donc toutes sortes de possibilités ^^ ! L'histoire est claire, réaliste, les inscriptions suivis et contrôlées... Bref. Je vous le conseille vivement !!
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 6 Juin 2006 - 18:23
Hummmmm, c'est moi le coupable.... Mais je me disais qu'en anonyme, c'était bien aussi....Mon commentaire est pas bien ???
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 6 Juin 2006 - 18:29
lol Nahik tu m'étonne que le troisième fasse une belle remonter!

en faite je joue sur les 3premiers, sachant que celui la et le 3eme ont démarré alors qu'ils étaient presque dernier, ça remonte ça remonte!
je fais de la concurrence ^^ mais je vote pour les 3! donc en faite ça revient au même! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 24 Juin 2006 - 6:16
Nan', le 24-06-2006 :
Génial

La sentinelle est un journal génial qui résume bien tout ce qui se passe sur le forum, les admins et modos font du très bon boulot, tout le monde est sympathique... Un RPG de qualité, une histoire qui évolue. J'adore! C'est un peu comme une grande famille!

Hé oui, c'est moi qui ai écrit ca... Wink
mais je sais que ca laisse a désirer comme commentaire... jai toujours de la difficulté a bien exprimé ma pensée Laughing
Anonymous
Haruka T
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 25 Juin 2006 - 22:29
quoi ????? le design pas bon ? arghhhhhh !!!
non mais pour qui elle se prends ! Elle à qu'a en faire un des forum on verra si c'est mieu

Sinon ben... apparement les commentaires sur TOURDEJEU se remplissent ca va donner l'imprésion qu'on est une bonne centaine (généralement il n'y a que 40% d'un forum qui pense à laisser un commentaire et à voter)
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 25 Juin 2006 - 22:54
Mister J, le 25-06-2006 :
Décevant

On arrive et paf ! Le design criard fait mal aux yeux !
Des problèmes de fonctionalité sur le forum rende l'utilisation du forum désagréable et l'interaction joueur/forum n'est pas souvent plaisante.

Côté RP, rien d'extraordinaire, un niveau correct mais sans plus. On regrette une touche d'originalité qu'on ne retrouve pas bneaucoup même si c'est l'impression que l'on veut donner.

Beaucoups de documents du forums sont également protégés par des droits, ainsi les admins sont en posture illégale et leur forum n'a donc que des bases peu solides qui pourrait rapidement s'effondrer.

Enfin, on ne peut s'empêcher de remarquer la triste ressemblance avec le leader du genre, Evolution X, dans le scénario d'anticipation dans l'univers X-men !

Bref, décevant, je ne le conseille pas sauf si vous aimez faire des fiches pour peu de choses !!

A partir de maintenant, je commence à en avoir marre, on peut me dire se qu'on veut mais les joueurs de Evolution X en ont après nous et ça commence à me gonfler.

C'est quoi ces conneries de trucs protégés, vous en avez vu vous, il n'y a même pas d'anti clic droit, s'il croit que j'ai que ça à faire eh bien il se trompe.

Pour ceux qui sont sur Evolution X et je sais qu'il y en a, ça serait sympa de me faire entrer en contact avec les admins.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 28 Aoû 2006 - 21:11
Heu excusez moi mais faut être stupide ou parent avec un poireau confit pour trouver Evolution X mieux que ce site... Enfin bon, les coups et les douleurs, ca se discute pas...

Sans compter qu'il faut vraiment être un gros ignard pour parler de protection et oser parler des droits du Net, parce que bon, même si c'est pas vraiment faux ce qu'elle dit, ca vous coûterait pas grand chose, une petite frappe sur les doigts, rien de dangereux...

(Par contre Evolution X, rien qu'avec les droits d'images et de reprodution de tout ou partie d'oeuvres cinématographiques sans l'autorisation préalable des créateurs concernés... Enfin bref...)

Franchement, vous n'avez pas à vous inquiéter de ce genre de propos, vaut mieux voir les boulets chez les concurrents, non ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 28 Aoû 2006 - 21:47
Là, je suis 100% d'accord... Surtout quand tu vois l'âge légal (et l'âge mental hum) des administrateurs du site, je sais pas s'ils y connaissent grand chose en propriété intellectuelle, et à plus forte raison sur le net où la législation est nulle. (à noter que j'y connais rien non plus).

EvoX, ils partent pleins de bons sentiments, mais franchement, leur repompage total (recopiage, devrais-je dire) des technologies de Fallout, je pense que c'est un cruel manque d'originalité. Et personnellement, je trouve que les commentaires "d'Amélie" (limite hystérique) ruinent un petit peu la crédibilité de la chose.

Des boulets, par contre, y'en a partout, faut pas se leurrer...
Anonymous
Wood Smi
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 28 Aoû 2006 - 23:49
Ouais, moi, j'en suis un beau ! (de boulet ^^)

D'un point de vue légal, si jamais Trucmuchmuch Truxmuch (mais si ! Le gars qui est sur ton avatar) ou le photographe ou le producteur du film/série (si l'image en est tirée) voyait ton avatar et voulait t'embêter, il te demandrait de l'enlever... Comme pour toutes les images qui ne viennent pas de votre propre propriété... Bref, c'est long, ils doivent prendre des avocats, faire des courriers en bonne et dûe forme, et bon, franchement, déjà que je doute que Trucmuchmuch connaisse le français, je le vois encore moins surfer sur un site rpg français...

Bref, ca fait beaucoup de paperasses pour pas grand chose, du coup pas beaucoup le font, et je les comprend ^_______^

Adam Yakari a écrit:Des boulets, par contre, y'en a partout, faut pas se leurrer...

Des noms ! Des noms ! Mort de rire
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 18 Sep 2006 - 22:21
Un petit up pour les nouveaux inscrits, et éventuellement pour les anciens qui ne voteraient pas régulièrement, pensez à voter pour AX sur tourdejeu.

Comme vous pourrez le constater, nous sommes 3èmes de la catégorie x-men, avec des moyennes supérieures aux deux premiers sites, car c'est le nombre de votes qui compte... Un petit coup de pouce!
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 19 Sep 2006 - 0:44
A voté Very Happy
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 19 Sep 2006 - 13:54
Je vais en effet vous demandez de bouger votre petit cul parce que depyuis qu'il existe une section X-men sur tour de jeu, un mystétrieux forum que je n'avais jamais vu jusque lors nous a pris notre deuxième place, nous ne sommes qu'à une dizaine de votes alors VOTEZ, vous pourvez le faire une fois par semaine.
Anonymous
Alyssand
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 19 Sep 2006 - 19:23
A voté!
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 19 Sep 2006 - 19:35
Bien que nouveau, j'y retourne de ce pas Aidez le forum ^^ - Page 2 Militaire
Anonymous
Jake Jef
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 19 Sep 2006 - 19:43
*Ressort de tout de jeu*

J'y retourne chefAidez le forum ^^ - Page 2 Militaire

*Repart*
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 9 Oct 2006 - 22:35
Avis à la population d'AX, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Academy X vient de passer deuxième du classement Tourdejeu, catégorie X men !
http://www.tourdejeu.net/annu/annuprev.php?cat1=3&cat2=53

Merci à tous pour vos encouragement, c'est grâce à vous que ce forum s'épanouït ^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 9 Oct 2006 - 23:04
Ca serait peut-être une bonne idée de changer le "profil" du forum. Il est dit qu'on a 20 membres lolll
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 10 Oct 2006 - 12:13
je voudrais bien mais j'ai perdu les codes d'accès et je n'azrrive pas à contacter tour de jeu pour les recuperer.

De toute façon, une fois que nous aurons effacé les inactifs, on ne sera pas très loin de ça.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 10 Oct 2006 - 13:55
Vraiment? C'est à ce point! O_O'

Waw... D'accord j'ai rien dit lolll
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 17 Nov 2006 - 13:02
Avis aux nouveaux inscrits, pensez à voter pour AX sur tourdejeu, ça prend 2sec ^^
Merci à vous !
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 18 Nov 2006 - 13:34
On vient de passer le cap des 200 votes, merci encore à vous ^^
Contenu sponsorisé

Aidez le forum ^^ - Page 2 Empty Re: Aidez le forum ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum