Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aidez le forum ^^

+4
Ken O'Connell
Rachel McCallum
Adam Zachary
Fondateur
8 participants
Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Oct 2007 - 19:15
Les preuves sont là, on ne peut pas avoir 3 fois plus de vote que de joueurs actifs sur une semaine.

Même s'ils sont plus régulier et j'en suis conscient, il y a des choses non réalisable.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Oct 2007 - 19:21
Je voudrais pas être trop fair play mais c'est important tant que ça d'être premier? Bon que ça soit important que les NGX le soit je le conçoit. Mais là... On est sur ou 1 ou 2... Pas vraiment de concurrence, vu que les bon joueurs sont sur les deux souvent... Bon perso je suis plus qu'ici, la pause d'Evo sa ma plus donné envie, mais voilà...
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Oct 2007 - 21:14
Oui cette compétition est un peu...superflue selon moi.
Academy X a fait ses preuves, le forum doit tracer son chemin maintenant sans s'embourber dans des questions de points.
Quant au nombre de vote, j'y vais toutes les semaines voter pr Evox et j'suis ptre pas le seul donc...voilà, rien d'irrégulier.ça fait un p'tit moment qu'evox rattrappe son retard si on peut appeler ça retard.

(Edit: il ne faut pas mal prendr emon message, je ne critique pas Ax, non, non, j'adore ce forum, c'est juste que ça pourrait être plus constructif d'abandonner la competition en sachant en plus que vous avez des membres en commun.Et pour la tricherie, si il y a eut, les responsables d'evox ne sont pas mélés à ça.)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Oct 2007 - 21:47
De toutes façons, je pense qu'à peu près tout le monde sait que les votes ne sont pas du tout représentatifs de la qualité d'un forum : beaucoup de gens votent plusieurs fois simplement pour faire évoluer le classement.

Personnellement, je pense que ce sont les commentaires, et des commentaires honnêtes et constructifs, pas des "C'est le meilleur fofo X-Men", qui rendent le mieux compte de la qualité.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Oct 2007 - 21:52
oui bien sur, mais des accusations de tricheries pourraient être mal prises, ce n'est qu'un jeu et un annuaire après tout. C'est surtout contre celà que je m'élevais.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 26 Jan 2008 - 1:15
Petit up du sujet pour les nouveaux. N'oubliez pas de voter ou de laisser des commentaires sur notre fiche Tour de jeu, ça prend deux minutes et ça permet de nous faire connaître !

Merci d'avance ^^

PS : hé hé, qui va marquer le 1000ème vote ?
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 26 Jan 2008 - 1:19
c'est moi, avec un petit commentaire au passage Wink
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 26 Jan 2008 - 1:31
Mon premier commentaire ^^

J'ai mis 14/15, et c'est un peu sévère. Le forum est formidable et encadré. Rare privilège car bien souvent les admins délaissent leurs responsabilités. Pas ici ! Ils sont à l'écoute, ils répondent vite et leurs qualités de rôle playeur est avéré. Quoi qu'un peu froid par moment, mais au moins, ça met du plomb dans la cervelle. Le forum est très conviviale, et on est guidé avant d'entrer à l'institut. LE MEILLEUR FORUM X-MEN QUE J'AI PU FAIRE, et je compte bien prendre racine là bas.

Mes notes :
Richesse 5/5
Jouabilité 5/5
Ambiance 4/5

Sachant que ce soir je vais poster un commentaire bien plus construit. Je trouve ce forum génial, son concept très novateur. Vous verrez tout dans mon second commentaire ( qui fait deux pages sur word)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 1 Nov 2008 - 19:31
Bonjour à tous,

Je me permets de remonter ce sujet, dans la mesure où j'ai eu le déplaisir aujourd'hui de constater que "quelqu'un" s'était amusé à poster un commentaire particulièrement désobligeant, et diffamatoire sur notre fiche tourdejeu.

Au vu des critiques sempiternelles sur notre design, et sur la confusion des univers (où l'auteur a-t-il vu cela ?), ou bien sur le flood (il paraît qu'on a des jeux où il faut poster comme des robots), il ne m'est pas trop compliqué de penser que ce "commentaire" provient de l'équipe d'un forum concurrent (Origins, pour ne pas le citer). Comme par hasard, ledit forum a eu un commentaire désobligeant il y a quelques jours par un auteur au même nom...

En tout cas, je ne peux pas permettre ça.

Je compte sur vous, sur vous tous, pour aller mettre vos propres commentaires, pour dire ce que représente réellement Academy X. Sans vouloir paraître narcissique, il est aussi important que le travail de l'équipe d'encadrement soit reconnu au delà du sujet "Mise à l'honneur" qui nous fait chaque fois énormément plaisir.
Je souhaite que ce commentaire passe rapidement à la trappe. Une plainte a été déposée auprès du staff de tourdejeu pour diffamation, mais j'aimerais que vous tous, participiez à la promotion de notre forum. Ceci permettrait en plus de rallier de nouveaux joueurs, afin que la fête soit encore plus folle Wink

Je ne souhaite pas que vous alliez flooder sur leur fiche. Déjà, parce qu'il n'est pas prouvé que c'est eux, mais surtout, parce que ce serait leur donner trop d'importance. Si parmi vous se trouvent des joueurs de ce forum (voire, faisant partie de l'encadrement), je les charge de leur transmettre toute notre indignation face à leurs attaques incessantes contre notre forum, et je les encourage à faire de leur mieux pour produire un forum de qualité, plutôt que de passer leur temps à dénigrer le notre.

D'avance merci à tous pour votre participation.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 1 Nov 2008 - 20:56
J'ai joué sur ce forum (X-men Origins) il n'y a pas longtemps, et je l'ai rapidement quitté au bout de trois mois, à n'en pas douter ça pourrait être eux qui aurait posté le message.
J'en ai donc profiter pour y déposer aussi mon commentaire, ça été l'occasion. Je voulais en poster un à mon départ mais je n'ai pas pris le temps.
Je n'ai pas parlé d'Academy X, j'ai juste donner mon avis sur ce forum dont j'ai fais l'expérience.
Et franchement, à comparer Academy X et X-men Origins il n'y a pas à dire c'est Academy X qui l'emporte et de loin! Il est le meilleur, par son sérieux et sa cohésion.
Bien souvent sur X-men Origins, j'ai vu, "voté pour notre forum, nous ne sommes plus premier!" ou encore des tentatives pour faire leurs pubs en offrant des points aux nouveaux inscrits entre le mois de juillet et aout! De véritables offres promotionnelles, on se croirait certaines fois au supermarché sur ce forum sans rires! Je trouve ça vraiment "bas"...
J'en ai reparler dans mon commentaire. Mais en tout cas pas de doute: Academy X est bien le meilleur forum que je connaisse, grâce à des joueurs et a des modos de très grande qualité!
D'ailleurs, Merci pour ce forum qui possèdent des joueurs super et surtout merci a vous les modos, vous faites un travail merveilleux!
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 1 Nov 2008 - 21:02
Jareld, j'apprécie beaucoup ton message, et tes encouragements.

Toutefois, je trouve qu'il est limite déplacé de comparer comme ça des forums...

J'aimerais bien que ce sujet ne tourne pas à la campagne de dénigrement, ou de qui dit mieux, ou quoi à propos d'un forum, ou d'un autre. Ce serait pas très malin, ni très productif. Si les gens veulent aller voir ailleurs, pour se faire une idée, qu'ils le fassent. S'ils trouvent leur bonheur ailleurs, tant mieux, et s'ils le trouvent ici, c'est absolument parfait.

Mais merci beaucoup pour ces compliments. J'espère qu'ils vont aussi être visibles sur tourdejeu Wink (naturellement, j'espère ne pas voir de publicité comparative, ce serait le meilleur moyen de s'attirer encore des messages stupides).
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 1 Nov 2008 - 21:13
C'était plutôt à titre personnel que j'avais posté, seulement "leur" commentaire a été l'occasion pour moi de déposer mon commentaire...
J'ai comparé les deux forums car ils se retrouvent tous les deux premiers sur tour de jeu, et puis leurs thèmes restent le même. C'est pourquoi je les ai comparé, mais je ne l'ai pas fais dans mon commentaire, je n'ai aucunement fait mention d'Academy X. Je n'ai même pas comparé X-men origins à un autre forum j'ai seulement donné mon avis sur ce forum, de plus, je ne l'ai pas fait dans l'intention de démolir car ce forum était tout de même sympa, je l'ai même précisé dans mon commentaire, j'ai juste critiquer un peu dans le bon sens j'espère.
Pour ce qui est de commenter un peu AX sur tour de jeu , je vais m'y atteler, sans pour autant comparer avec X-men origins! Na Wink
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 2 Nov 2008 - 2:02
O_o Ils ont fait ça ????

Ok y a pas de preuve, et je suis qu'une simple joueuse moi là-bas, mais enfin je suis assez outrée là... Je vais effectivement éviter les commentaires comparatifs, j'ai eu vachement de mal à m'y mettre, et à cause de joueurs devenus inactifs, et à cause de certains principes auxquels j'adhérais pas.

Ca n'empêche que je continue à jouer là-bas, donc j'y trouve un intérêt quand même, mais clairement, c'est le genre de chose qui m'horripile. On peut ptêt éviter de se tirer dans les pattes, non ? Ca avance à quoi ? Grrrr... Je vais aller voir un peu si je trouve des traces de ce genre de critique là-bas et leur expliquer ma façon de penser moi... (de toute façon, je passe mon temps à critiquer les décisions des admins, notamment le principe de réclamation de points RP que je cautionne pas mais c'est un détail, donc je passerai juste une fois de plus pour la chieuse du lot Laughing)

Bon sinon, j'ai re-commenté à mon tour, je sais pas si j'aurais réussi à être moins prolixe que la fois d'avant, mais bon, je fais ce que je peux...
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 2 Nov 2008 - 3:06
A noter le commentaire de INSEE que je ne savais pas si il était positif ou négatif, mais en lisant celui qu'il a laissé sur the Origins, j'en conclu que celui d'Academy X était un bon commentaire XD

Je sais pas qui c'est mais il a tout d'un serial killer...

J'ais fait mon petit commentaire également ^^
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 2 Nov 2008 - 3:51
C'est vrai que le design d'AX n'est pas "Wow ! trop bon j'adore !" mais, permettez moi l'expression il a de la gueule quand même !

Ce type n'a sans doute aucun gout ! Il est évident qu'il est en total contradiction avec ce qu'est AX ! j'crois que (de mémoire) ça fait un peu plus d'un an que je suis ici, et c'est le seul forum sur lequel je suis resté aussi longtemps ! Preuve que je ne me lasse pas de l'histoire génialissime que nous offres nos admins et la rigueur avec laquel il tienne ce forum ! C'est ça la force d'Academy X : Un scénar' qui tiens la route, une équipe d'admins compétente et des joueurs géniaux !

Je vois rien d'autre à ajouter Si ce n'est que ce n'est pas un petit agitateur de seconde zone qui risque d'entailler ce beau forum qu'est Academy X !

Je vais de ce pas faire mon petit commentaire sur tour de jeu
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 2 Nov 2008 - 12:38
Wind Smith a écrit:O_o Ils ont fait ça ????

Ok y a pas de preuve, et je suis qu'une simple joueuse moi là-bas, mais enfin je suis assez outrée là... Je vais effectivement éviter les commentaires comparatifs, j'ai eu vachement de mal à m'y mettre, et à cause de joueurs devenus inactifs, et à cause de certains principes auxquels j'adhérais pas.

Ca n'empêche que je continue à jouer là-bas, donc j'y trouve un intérêt quand même, mais clairement, c'est le genre de chose qui m'horripile. On peut ptêt éviter de se tirer dans les pattes, non ? Ca avance à quoi ? Grrrr... Je vais aller voir un peu si je trouve des traces de ce genre de critique là-bas et leur expliquer ma façon de penser moi... (de toute façon, je passe mon temps à critiquer les décisions des admins, notamment le principe de réclamation de points RP que je cautionne pas mais c'est un détail, donc je passerai juste une fois de plus pour la chieuse du lot Laughing)

Bon sinon, j'ai re-commenté à mon tour, je sais pas si j'aurais réussi à être moins prolixe que la fois d'avant, mais bon, je fais ce que je peux...

Faut pas aller trop vite. y'a aucune preuve que c'est eux et surtout aucune preuve que ce soient els admins qui aient fait ça. ça peut-être l'acte d'un joueur isolé.
Les deux forums sont tous les deux très bons et différents.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 2 Nov 2008 - 13:00
Effectivement Angel, c'est ce qu'Adam soulignait plus tôt.

Notre design, c'est pas la première fois qu'on nous en parle, mais nous avons d'autres priorités Wink
Qu'il plaise ou pas, chacun a le droit d'avoir son opinion sur le sujet, il n'y a pas débat là-dessus.

Par contre, j'aimerais bien voir où nos scénarios mélangent les comics à Heroes, et où on permet le flood. Visiblement, le posteur n'a jamais joué sur AX, ou alors c'est un menteur éhonté (les deux n'étant pas incompatibles).

C'est quand même dingue qu'on crache sur un travail de 3 ans pour une guerre des gangs futile et des gamineries de collégiens. AX est au-dessus de ça, et c'est pour ça que je vous encourage aussi à ne pas la jouer vendetta. Vos témoignages sont bien plus utiles pour simplement prouver notre valeur, inutile de rentrer dans leur jeu, si c'est bien de leur jeu qu'il s'agit Smile

En tout cas, merci à tous pour votre soutien !
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 2 Nov 2008 - 13:24
Adam, je fais partie des modos sur Origins. Je les connais donc plutôt bien. Et tu peux être certain que ce ne sont pas les méthodes des membres du staff. Aucun des trois admins, ni des 9 modos n'agirait ainsi. Ils respectent les autres jeux. Je me porte garante des trois admins d'Origins, et vais de toute façon leur en parler pour leur dire qu'AX a aussi été attaqué.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 2 Nov 2008 - 14:06
Angel > C'est bien pour ça que je disais que j'allais fouiner, sous-entendu pour vérifier si y avait quelque chose du genre ou pas... je vais pas attaquer pour rien non plus...

Amy > Je me doutais bien que t'allais en parler aux admins d'Origins Smile Faut avouer que c'est plus à toi qu'à moi de le faire...
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 2 Nov 2008 - 15:18
J'ai peut-être complètement tort, mais je pense que de tels commentaires ne peuvent que mettre en valeur tous les autres...
Le joueur/la joueuse en question est certainement un mécontent qui a juste posté sa fiche (ou peut-être même pas...), mais un unique avis négatif attire l'attention sur les très nombreux autres commentaires, positifs eux.
J'ai toujours apprécié le fait que sur AX, bien que l'aspect "publicité" ne soit pas négligé, il n'y a pas de mécanismes d'incitation à la comm' (en accordant des avantages aux "cliqueurs", par exemple). Ce besoin de reconnaissance est rarement gage de qualité...
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 2 Nov 2008 - 20:05
Je suis un défenseur de la liberté d'expression mais pas de la diffamation. Le post en question sur Tour de Jeu était absolument contreproductif.

J'ai donc apporté moi aussi mon petit soutien au forum en exposant objectivement ma vision d'AX qui est très positive.

Que justice soit faite !
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 3 Nov 2008 - 0:40
Adam, au cas où tu souhaiterais parler de l'incident (INSEE) avec un des admins d'Origins, j'ai l'autorisation de la créatrice de te donner son msn. Mais en tout cas, je le répète, Origins n'est nullement à l'origine des propos infaments d'INSEE aussi bien sur Origins que sur AX.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 3 Nov 2008 - 1:06
Adam Zachary a écrit:Bonjour à tous,

Je me permets de remonter ce sujet, dans la mesure où j'ai eu le déplaisir aujourd'hui de constater que "quelqu'un" s'était amusé à poster un commentaire particulièrement désobligeant, et diffamatoire sur notre fiche tourdejeu.

Au vu des critiques sempiternelles sur notre design, et sur la confusion des univers (où l'auteur a-t-il vu cela ?), ou bien sur le flood (il paraît qu'on a des jeux où il faut poster comme des robots), il ne m'est pas trop compliqué de penser que ce "commentaire" provient de l'équipe d'un forum concurrent (Origins, pour ne pas le citer). Comme par hasard, ledit forum a eu un commentaire désobligeant il y a quelques jours par un auteur au même nom...

Bonsoir à tout les joueurs de ce forum, je suis la fondatrice du forum X-Men The Origins Wink Je pense que vous m'aurez tous reconnu [mon pseuso ne trompe pas ^^]

Alors votre forum est sérieux, je n'en doute pas mais pensez-vous que ce genre de déduction est sérieuse ? Sommes-nous des enfants qui nous tapons l'un sur l'autre sans aucune preuve ? Pensez-vous qu'accuser notre forum d'avoir posté un tel commentaire et donc d'utiliser vous même la diffation que vous dénoncez est sérieux ?

Faite preuve d'intelligence, ne tapez pas sur n'importe qui sans savoir ! Ce INSEE ou je ne sais qui nous a lui aussi touché, je ne vois pas pourquoi le membre supposé d'Origins aurait d'abord critiqué Origins puis votre forum ??? Pourquoi cette déduction ??? Je cherche à comprendre scratch

Et même si c'était un membre de mon forum, pensez-vous sérieusement que tout mon forum est alors coupable pour les actes d'une seule personne ? Rien d'ailleurs n'indique que c'est bien un membre de mon forum qui est l'auteur de ce message ... C'est de votre part bien méprisant de penser que nous n'avons que ça à faire, nous livrer à une guerre d'adolescent boutonneux [à 27 ans, j'ai passé l'âge de m'amuser à ça Wink ]

Donc ... Si je viens ici, c'est pour défendre mon forum avant tout ... C'est mon bébé autant que votre forum est votre bébé ... Mais je viens aussi en ambassadrice de la paix ! Origins ne vous veut aucun mal [du moins l'équipe du forum], entre-nous, je ne vois pas ce que nous aurions à y gagner ... Mon forum marche très très bien, je n'ai pas besoin de me livrer à une guerre futile et vide de sens ...

Pour ne pas m'étendre, je dirais à Jared que se livrer à une guerre/guerre des commentaires qui pour ton commentaire est stupide ... Tu as le droit d'avoir un avis sur mon forum, d'ailleurs je garde tout les avis négatif aussi injustifié soit-il, la haine de certains ne me fait rien bien au contraire, mais poster en représaille, je trouve ça débile et devrais être condammé par les admins de ce forum Wink

En tout cas, j'ai pris une capture de vos spéculations, si d'autres commentaires arrivent, je me verrais dans l'obligation de le signaler à tour de jeu + Forumactif, car moi aussi, je ne souhaite pas être criblé de commentaires injustifiés Wink

A bon entendeur Wink

PS: Si c'est bien un de mes membres qui a fait ça, il a le droit d'avoir un opinion, aussi déplaisant soit-il, je ne peux rien y faire, mais je puis vous assurer que c'est personne de mon équipe Wink

Edit > Comme vient de ma super modote [si si je vous assure, elle est géniale] je suis prête à parler sur msn en personne intelligentes ^^ Donc demandez moi par mp et je serais ravie de vous le communiquer ou ma modote le fera ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 3 Nov 2008 - 1:58
Bonsoir,

pensez-vous que ce genre de déduction est sérieuse ? Sommes-nous des enfants qui nous tapons l'un sur l'autre sans aucune preuve ? Pensez-vous qu'accuser notre forum d'avoir posté un tel commentaire et donc d'utiliser vous même la diffation que vous dénoncez est sérieux ?

Faite preuve d'intelligence, ne tapez pas sur n'importe qui sans savoir ! Ce INSEE ou je ne sais qui nous a lui aussi touché, je ne vois pas pourquoi le membre supposé d'Origins aurait d'abord critiqué Origins puis votre forum ??? Pourquoi cette déduction ??? Je cherche à comprendre

Je vais répondre à toutes ces questions d'un coup. J'apprécie toutefois que les causes soient recherchées avant de pousser des hauts cris comme "diffamation". Pour ma part, je vais invoquer l'exception de bonne foi, et expliquer exactement ce que je crois.

J'ai remarqué en effet qu'INSEE avait posté sur votre fiche (je le signale dans le post que tu as partiellement relevé).
Je pense que les deux "INSEE" ne sont pas la même personne.
Déjà, le fait qu'il y ait des points d'interrogation (sur le pseudo) sur notre fiche, et pas sur la votre : pourquoi cette nouveauté syntaxique ?

Mais surtout, à cause du "style", qui me fait penser à une personne très particulière. Cette personne s'est inscrite chez nous peu après le début du forum sous le pseudo de Jade Hong. Elle était connue dans l'univers X-Men comme modo/administratrice d'une série de forum qui n'existent plus maintenant, et incarnait régulièrement Rachel Summers.
Ce qui me fait penser à cela c'est, d'une part, l'attaque sur le design, mais surtout, la reprise des critiques formulées à votre encontre, contre nous.
À titre d'exemple, j'avais participé à un de ses forums, où on pouvait voir des Itachi Uchiha, et des Kimimaro Kaguya (et cie.), et j'avais commenté sur tourdejeu qu'il était dommage de voir des personnages de Naruto transposés en mutants (c'est un avis personnel dénué de toute vélléité). Eh bien peu de temps après, un commentaire sur notre fiche regrettait qu'il y avait des personnages de Naruto chez nous... Ce qui était faux ! Il n'y en a jamais eu.
Quoi qu'il en soit, nous avons régulièrement eu des "attaques" verbales de cette personne, dont la caractéristique était qu'elle utilisait contre nous tous les arguments utilisés contre elle.

Quoi qu'il en soit, ce que je crois, c'est que cette personne est sur Origins (à quel niveau exactement, je l'ignore) et, ayant vu ce commentaire déplaisant par INSEE, s'est sentie obligée de reproduire la même chose sur notre fiche. Il s'agit naturellement d'une hypothèse, mais dans la mesure où nous avons déjà été mis en cause directement dans des commentaires d'autres forums, et été l'objet de trolls sur notre fiche, je pense que ce n'est pas totalement improbable. Pour conclure, d'un point de vue juridique, il ne s'agit pas de diffamation, mais d'une hypothèse.

Pour ne pas m'étendre, je dirais à Jared que se livrer à une guerre/guerre des commentaires qui pour ton commentaire est stupide ... Tu as le droit d'avoir un avis sur mon forum, d'ailleurs je garde tout les avis négatif aussi injustifié soit-il, la haine de certains ne me fait rien bien au contraire, mais poster en représaille, je trouve ça débile et devrais être condammé par les admins de ce forum

Je t'invite à relire ma réponse à Jareld, que je te copie ici.

Adam, hier à 19h a écrit:Toutefois, je trouve qu'il est limite déplacé de comparer comme ça des forums...

J'aimerais bien que ce sujet ne tourne pas à la campagne de dénigrement, ou de qui dit mieux, ou quoi à propos d'un forum, ou d'un autre. Ce serait pas très malin, ni très productif. Si les gens veulent aller voir ailleurs, pour se faire une idée, qu'ils le fassent. S'ils trouvent leur bonheur ailleurs, tant mieux, et s'ils le trouvent ici, c'est absolument parfait.

Comme tu peux le constater, les admins ont déjà condamné ces agissements. Je te prierai de modérer tes jugements de valeur sur Jareld ou ses actions, qui sont à la limite de l'injurieux. Si d'aventure tu aurais des comptes à régler avec lui, je t'engage à le faire sur ton forum, ou par MSN, dans la mesure où cela ne concerne en rien AX.

En tout cas, j'ai pris une capture de vos spéculations, si d'autres commentaires arrivent, je me verrais dans l'obligation de le signaler à tour de jeu + Forumactif, car moi aussi, je ne souhaite pas être criblé de commentaires injustifiés

Parfait. Tu as donc pu également capturer que nous avons simplement fait un appel à la mobilisation, et découragé toute vendetta. Je souhaiterais aussi que les bons termes dans lesquels tu souhaites que cette affaire se termine ne soient pas entachés par des menaces de cette sorte.
Je me permets également de t'indiquer que j'avais pris la peine de contacter l'équipe de tourdejeu pour le commentaire dont nous avons fait l'objet, équipe qui a rétorqué que les gens avaient le droit d'avoir leur avis, et de l'exprimer, une fiche n'étant pas faite pour ne recueillir que des commentaires dithyrambiques. Je suppose qu'ils te réserveront la même réponse si tu venais te plaindre d'un commentaire.

Si c'est bien un de mes membres qui a fait ça, il a le droit d'avoir un opinion, aussi déplaisant soit-il

Il va de soi que chacun peut avoir une opinion, et nous sommes très sensibles aux critiques négatives et constructives qui pourraient nous être formulées sur la section dédiée du forum. J'attire toutefois ton attention sur le fait que les critiques concernant le flood et l'univers sont totalement fausses, et qu'il est très simple de le vérifier : nos règles de jeu, notre background, et nos sections de discussion sont accessible à la lecture au public. D'où mon ire face à pareille calomnie...

Donc ... Si je viens ici, c'est pour défendre mon forum avant tout ...

Je concluerai mon long post avec cette citation.

Comme je te l'ai dit par MP : une guerre de forum ou un jugement de valeur ne m'intéresse pas. Je considère que la meilleure réponse à apporter à ce type de troll sur les commentaires n'est pas une explication avec une supposée origine du commentaire, mais des commentaires de vrais joueurs de chez nous qui disent avec sincérité ce qu'ils pensent.
Je t'invite à en faire de même sur ton forum, c'est probablement la meilleure chose à faire.

Je tiens tout de même encore à souligner qu'il ne s'agissait que d'une hypothèse, fondée sur de mauvaises expériences passées de vendetta, et que c'est faire injure aux joueurs qui nous lisent que de leur retirer la faculté de former leur propre jugement. Nous n'avons en aucune façon fait un appel à la vengeance, mais simplement à la participation sur notre fiche de jeu. Tes "captures" te le prouveront sans peine.

Et pour finir mon post sur une note humoristique, il faut être inscrit et joueur régulier sur le forum, pour pouvoir faire de la publicité dans la section consacrée à cela.


Bonne fin de soirée.

PS : Je verrouille ce sujet afin de souligner le fait que ce débat est clos, et afin de tuer dans l'œuf toute tentative de détournement de ce sujet de sa vocation originelle.
J'invite les participants à ne pas ouvrir de nouveau sujet à propos de toute cette affaire.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 3 Nov 2008 - 18:31
/


Dernière édition par Invité le Lun 3 Nov 2008 - 18:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Aidez le forum ^^ - Page 6 Empty Re: Aidez le forum ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum