Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aidez le forum ^^

+4
Ken O'Connell
Rachel McCallum
Adam Zachary
Fondateur
8 participants
Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 5 Juin 2007 - 17:04
Pensez surtout aux commentaires... Une bonne critique vaut toujours mieux que les notes, puisqu'on sait qu'elles sont truquées.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 5 Juin 2007 - 17:13
Bon ça y est, j'ai voté. j'espère que ça aidera.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mer 6 Juin 2007 - 12:07
Moi aussi j'ai voté. On en est où par rapport à Evo?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mer 6 Juin 2007 - 19:56
Le plus grand écart jamais enregistré : +16
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 17 Juin 2007 - 23:59
personnellement, je vais faire de la pub sur Urban Comics (je viens de la-bas. mais se sera fait dé que j'arriverais à m'y connecter)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 18 Juin 2007 - 13:48
Pas de souci pour la pub sur Urban... C'est présent lol
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 24 Juin 2007 - 14:40
Vote et commentaire pour ma part ce jour. En attente de la validation de mon pavé ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 24 Juin 2007 - 23:51
Merci à tous ceux qui ont posté un commentaire sur notre fiche, ça fait vraiment chaud au coeur. C'est grâce à vous que le forum fonctionne, ne l'oubliez pas ^^

On décerne le trophée du plus long discours à Wind, je pense qu'elle l'a bien mérité !
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 26 Juin 2007 - 0:51
Ah euh... C'était ptêt un peu trop, c'est ça ? ^^"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Jeu 2 Aoû 2007 - 0:05
La belette décadente a écrit:Tous les commentaires vous le diront, c'est un jeu de rôle très bien fait, tout ce qui peut leur servir pour le jeu, ils l'exploitent, journaux papiers avec la Sentinelle et même depuis quelques temps, on a le droit à des vidéos "reportage télé", je n'avais jamais vraiment vu autant d'implication informatique aussi multiple dans un jeu de rôle, les admins sont très souvent là, ce qui n'est pas non plus négligeables. Les commentaires un peu rustres que vous trouverez appartiennent aux concurrents, juste en dessous de nous, remarque, c'est bien les mauvais commentaires, ca met en valeur les autres. Voilà, je vous dirai de tous venir sur le forum, je pense que vous le ferez par vous même si vous prenez le temps de venir visiter !

Je tiens à remercier ce mustélidé, que ses turpitudes n'ont pas empêché de poster un gentil commentaire sans fautes, et plein d'un esprit assez agréable à lire.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Jeu 2 Aoû 2007 - 0:16
Y'en a, je vous jure, ils ont de ces noms ^_____^ Rolling Eyes
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:16
Maintenant, qu'on est leaer X-men. Quels sont nos objectifs?
Leader de Tour de jeu, la tâche sera ardue, ils nous faut plus de 1500 votes pour n'être qu'en première page, et la première page sera en core loin.


Parce que je ne connais pas les autres sites de référencement, où est-ce que je peux inscrire AX?
Anonymous
John Cas
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:26
C'est vraiment très gros comme site de référencement, mais de la pub, c'est de la pub.

www.weborama.fr
Anonymous
Wood Smi
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 3 Aoû 2007 - 14:12
Le botin des forums, c'est déjà un peu plus ciblé, ils ont même une catégorie pour les rpg par forum ^_____^

http://annugratuits.free.fr/bottin/

[mode blond on] (ah ben il y était déjà ^____^)
Je sais pas si c'est payant ou gratuit Neutral
[mode blond off] (ah... ben la diode est encore allumée...)
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 22 Sep 2007 - 3:31
Au passage, j'sais pas si c'est moi qui bug, mais quand on tape x-men dans Tour de jeu, AcademyX n'apparait plus...

pit-être j'abuse de l'eau gazeuse....


ou pas.


pschiit
>_<°
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 22 Sep 2007 - 11:20
Ah oui, je crois que t'as raison. C'est peut-être parce que le mot tel quel n'apparaît pas dans notre présentation. Je sais pas...
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 22 Sep 2007 - 12:28
ça dépend de comment vous l'avez reférencé, si vous l'avez référencé dans autre rpg, il n'apparaitra pas.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 22 Sep 2007 - 15:00
En tout cas, c'est sûr qu'avant quand je tapais x-men Academy X apparaissait en first position, maintenant il n'apparait plus. Après les raisons du pourquoi du comment du why not j'en sais rien ^^
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mer 10 Oct 2007 - 19:50
Votons votons votons!
Allons! Hop hop! Un peu de nerf, bon sang!
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Jeu 11 Oct 2007 - 19:51
Je tiens à remercier la personne qui a mis un gentil commentaire sur notre fiche tourdejeu.

commentaire a écrit:Sin, le 10-10-2007 :
Il faut mettre un titre, vraiment ?

D'habitude, pas mon genre de venir poster des machins "oué c'est cool" ou "nan c'est naze bouuuuuh" mais je fais une petite exception pour ce très sympathique forum que je fréquente maintenant depuis deux ou trois mois, je compte pas au jour.

Donc oui, c'est vrai, le design n'est pas au top, mais il est en cours de révision. Par contre, la clarté du découpage est louable, de même que les coloris des équipes qui permettent de bien les distinguer les unes des autres. Les lieux sont assez diversifiés pour trouver de quoi s'amuser lorsqu'on en a envie. Peut-être (je chipote) manquerait-il un post de description de chacun de ces lieux un peu détaillé, qui donne par exemple l'organisation de telle salle, ou ce qu'on y trouve. Bon. Remarquez, ça me permet de facilement jouer ma nullité en orientation comme ça.

Rayon ambiance, c'est bien, c'est libre et cadré à la fois. Pas grand chose à ajouter à ce sujet. Cool.

Pour le rp, bon niveau, bien organisé. Le nombre de personne oblige de toute façon à entretenir une certaine qualité sous peine de se retrouver largué et de se faire maudire parce qu'on ne détaille pas ce qu'on fait et parce qu'on ignore une action qui ne devait pas l'être. Le niveau d'orthographe général est à louer, il y'a une exigence de bon aloi.

Les scénarios sont intéressants à jouer car ils mettent en scène des personnages qui ne sont pas des héros, ce sont des jeunes gens normaux, sauf qu'ils ont un petit truc en plus. L'essentiel du temps est donc passé à des tâches sans intérêt, ou presque, ce qui le renforce, justement, l'intérêt. Parce qu'on connaît mieux son personnage, et parce qu'on attend avec impatience tout ce qui sort de l'ordinaire. Vraiment bien géré.

Pis euh, sinon...faut trouver un défaut, pour que ce soit crédible...ben...ça n'engage que moi...mais j'adore les rps vraiment au style décalé, et on en trouve finalement assez peu...mais comme on trouve peu de véritables originaux dans des communautés. Donc finalement, c'est relativement logique.

Je ne saurai que trop vous inciter à tous en faire autant : votez, mettez un commentaire sur la fiche, quel qu'il soit.

Soutenez le forum par cette petite action, et surtout grace à votre participation active et la qualité générale de votre jeu qui contribuent à notre bonne réputation.

Merci à tous
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Oct 2007 - 18:12
Je tien t à souligner que malgré un nombre de joueurs actif limité, tout comme leurs stats en général. Evo X n'était plus qu'à un vote de nous ce matin quand j'ai voté depuis l'hôpital. (Eh oui, le CHRU de Lille nous soutient aussi!) alors qu'on leur avait 50 votyes dans la vue il y a encore 2 jours.

Comme c'est bizarre!!
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Oct 2007 - 18:19
Il y a 2 jours, EvoX était devant Academy X, celà fait un moment qu'EvoX remonte dans les votes.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Oct 2007 - 18:30
Alors c'était il y a 4 jours mais ce qui est certains et cça a toujours été comme ça, c'est qu'avec un nombre de joueur actif limité par rapport à vous, ils arrivent à poster 30 fois par jours sans problème.

On pourrait tous le faire mais ça m'amuserai pas de debrancher mon routeur et de redemarrer mon routeur 10 fois par jours.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Oct 2007 - 18:34
Je ne pense pas que les joueurs d'Evo'x fassent celà, peut-être sont-ils plus réguliers que ceux d'ici c'est tout.
Il ne faut pas tirer de conclusion attives quand on a pas de preuves.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Oct 2007 - 18:41
Roh, on met mes posts par ici, c'est meugnon Very Happy

Sinon, EvoX a fait une pause pendant l'été parce que les joueurs étaient en vacances je crois. Mais ça a repris avec les cours, et donc les votes aussi.
Contenu sponsorisé

Aidez le forum ^^ - Page 5 Empty Re: Aidez le forum ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum