Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aidez le forum ^^

+4
Ken O'Connell
Rachel McCallum
Adam Zachary
Fondateur
8 participants
Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Aidez le forum ^^ - Page 7 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 3 Nov 2008 - 18:37
Bonjour,

En fait le débat, pour notre part est terminé. Les différents arguments ont été donnés et comme l'indiquait Adam à la fin de son dernier post (celui juste au dessus du tien) ce sujet doit reprendre sa vocation première.

Par ailleurs, pour le commentaire auquel tu fais allusion, il ne s'agit absolument pas, à lire les messages de la personne qui l'a posté, d'une représaille mais bien d'un simple avis personnel (et modéré) d'un ancien joueur de chez vous qui n'engage, bien évidemment, que lui même.

Il a par ailleurs été maintes et maintes fois écrit dans ce sujet que nous ne voulions pas de représailles, de guérillas, de concurrence ou quoique ce soit dans ce goût déplacé.

Nous avons bien assez à faire avec notre forum sans pour autant se rajouter un "travail" inutile, stérile et somme toute grotesque de sape sur les autres forums.

Excellente continuation,

EK
MJ

PS : A l'attention de tout le monde, nul besoin de répondre à ce message SAUF pour relancer le sujet conformément à sa vocation première
PPS : Ces deux messages seront effacés incessemment sous peu
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Aidez le forum ^^ - Page 7 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 3 Nov 2008 - 18:40
Ayant posté en même temps que ma collègue, je tiens à mettre mon message quand même.

À ma connaissance, personne de AX n'a été posté sur votre forum pour donner son opinion. C'est un manque flagrant de politesse.

Je vous demanderais, membres de Origins, de cesser de venir donner votre opinion sur notre forum surtout si c'est ce genre de messages inutiles. Certains joueurs de AX sont sur Origins. Si vous avez quelque chose à dire, ils feront sans doute le message.

Merci.
Anonymous
invité b
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 7 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 3 Nov 2008 - 19:05
Je suis désolée si j'ai pu vous offenser, ce n'était pas du tout le but >< Embarassed
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Aidez le forum ^^ - Page 7 Empty Re: Aidez le forum ^^

Lun 3 Nov 2008 - 19:14
Wink

Offensée est un terme un peu fort tout de même. C'est juste que le débat est terminé et, je pense, que dans nos interventions tu ne trouveras nulle raison de t'inquiéter pour ton forum.

Dès lors, la messe étant dite, qu'ajouter de plus ?

Excellente continuation en tout cas pour toi et merci de transmettre à toute personne d'Origins qui aurait l'intention de faire la même chose que toi que, non ce n'est pas la peine et c'est inutile.

Sauf bien entendu s'il s'agit de poster une fiche dans le but de jouer.

Donc voilà, nous avons bien compris ta démarche et qu'il ne s'agissait pas de géner qui que ce soit.

KISSES !

PS : Fin de discussion ici. Si tu as quelque chose à ajouter utilise la fonction MP. Merci. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 7 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mer 24 Déc 2008 - 17:00
up !

Joyeux Noel à tous !! santa

Voilà les fêtes qui arrivent, et vous ne savez pas comment témoigner votre allégresse à notre cher forum ? Vous aimeriez envoyer une bouteille de champagne à Adam et Cassandre mais vous n'avez pas leur adresse ? Vous avez un trop-plein d'amour et de gratitude béate pour AX que vous ne savez comment exprimer ??

Votez pour AX sur Tour de Jeu Notez simplement, ou mieux, laissez un chouette commentaire pour guider d'autres joueurs vers notre foyer mutant. Tour de Jeu est la plate-forme de jeux la plus connue du net francophone, et AX mérite une place de choix !bounce

Votez et ce soir......... le Père Noël vous le rendra ! Laughing
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Aidez le forum ^^ - Page 7 Empty Re: Aidez le forum ^^

Mar 21 Juil 2009 - 13:14
Bon je ne fait pas qu'un up du sujet pour vous dire de voter sur tour de jeu vous le faites déjà!
mais je vous signale la possibilité de créer sur tdj un profil de joueur et donc la possibilité disons de répertorié vos activités ludique sur forum ou d'autres jeux... bon et puis si sur Academy x on a beaucoup de joueurs actif autant que ça se voit!
Contenu sponsorisé

Aidez le forum ^^ - Page 7 Empty Re: Aidez le forum ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum