Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aidez le forum ^^

+4
Ken O'Connell
Rachel McCallum
Adam Zachary
Fondateur
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 30 Déc 2006 - 15:21
Comme d'habitude, étant donné que nous avons de nouveaux joueurs, un petit up du sujet pour appeler à votre clic bienfaiteur : pensez à voter pour AX sur tour de jeu ^^
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Jeu 11 Jan 2007 - 21:45
http://www.tourdejeu.net
Redangel a écrit:
Comme c'est ironique...

Avec tout le respect que je vous dois (Même si je me demande où le trouver), je pense que pour que l'administrateur mette des commentaires sur d'autres Jdr X-men aussi négatifs quand on voit son propre forum, il faut vraiment avoir du culot.

Tout d'abord, la décoration est vraiment horrible.
Ensuite, si on ose appeler cela un forum X-men, il faudrait vraiment savoir comment ?
Les X-men viennent des comics, on se demande ce que des mangas viennent y faire...
L'histoire est vraiment pitoyable, il y a vraiment trop de lignes pour peu de choses. Surtout qu'on se demande à part quelques noms, où sont les X-men dans tout cela ?
L'administration est houleuse, et sans queue ni tête. On se perd à la lire.
Un jdr, ça ? On ne peut choisir du destin, ni même de l'histoire de son propre personnage... Ce n'est pas un forum, c'est une dictature.
Il faut que le personnage ne soit ni perturbé, ni dangereux... Il faudrait plutôt mettre votre forum dans la section de Neverland des Bisounours ?
Vous parlez souvent des droits d'auteurs... Lesquels ? Toute votre décoration est basée sur des images qui sont déjà probablement sous copyright.
La prochaine fois, au lieu de critiquer les autres il faudrait commencer par se regarder soi-même.

Signé Redangel, joueur avertie

Ps : Je ne fais aucunement partie des forums qui ont été critiqués, je prend donc la situation avec le plus de recule possible.
Ah et quand on met un commentaire sur un forum qui a un lien mort, on évite. C'est peut-être que l'administrateur en a tout simplement oublié de supprimer la fiche tour de jeu. C'est logique, mais apparemment vous n'en avez pas.

Comme d'habitude, je trouve ça beau alors, je me sens obligé de la montrer à tous et surtout si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que cette fille raconte parce que là, j'ai du mal à lire.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Jeu 11 Jan 2007 - 22:34
Lol... Elle est sous amphète ? Je comprends même pas de quoi elle parle O_o
Enfin à supposer que ce soit une fille, parce que "joueur avertie", ça prête à confusion.

En ce qui concerne la déco du forum, chacun pense ce qu'il veut, mais en ce qui concerne le reste, elle/il doit certainement avoir une dent contre l'un d'entre nous, car faut voir les inepties qu'elle raconte... C'est de la méchanceté gratuite. Perso je vois pas qui ça peut être, mais ça commence à bien faire ces gens qui ternissent l'image du forum pour des histoires personnelles, c'est lamentable... Avec tout le mal qu'on se donne, sincèrement ça m'horripile.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Jeu 11 Jan 2007 - 22:40
L'administrateur en question, c'est moi. Je suis passé sur 3 autres RP X-Men, avec divers personnages, et je me suis laissé le temps de jouer environ 6 mois, avant d'être finalement dégoûté de l'aspect puéril de deux de ces forums. Il y en a un que tu connais bien, puisqu'il est dirigé par une équipe qui nous est chère, l'autre qui était une véritable catastrophe, et celui avec le lien mort, où j'avoue être très déçu que ce RP soit détruit car il avait un grand potentiel, ce que je soulignais d'ailleurs dans mon message sur la fiche du forum en question.

Concernant ses critiques vis-à-vis de notre forum, je ne sais pas trop quoi penser... Si la posteuse/le posteur est sur ce forum, qu'il vienne discuter de ce qui ne lui plait pas.

Toutefois, le fait qu'elle parle de déco, qu'elle ait un orgasme sur les copyrights, et le fait qu'une partie importante des critiques dites ici sont du repompage de celles que j'avais faites sur un forum en particulier m'incitent à croire que ce message a été posté par l'ancienne joueuse de Jade Hong. Je l'encourage à prendre un immodium, parce qu'un caca nerveux au bout d'un an, ça commence à faire long comme diarrhée.

Enfin, si tant est que cette réponse l'intéresse, contrairement à son forum qui possède un Unchiwha Itachi, le notre n'en est pas à ce point, les avatars sont libres, l'administration est sérieuse, on veut des personnages équilibrés pour éviter le forum de psychopates.
Concernant les droits d'auteurs, je l'invite à se rendre sur http://www.legifrance.com pour se renseigner sur le code de la propriété intellectuelle.

A bon entendeur...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Jeu 11 Jan 2007 - 23:45
J'ai été faire un tour sur le forum de cette fille et franchement. Il est bien, la déco, rien à dire. Mais le sérieux du forum laisse franchement à désirer. C'est vraiment pour des fans du film, mais rien de plus. Je vois pas pourquoi elle se déchaine sur nous. C'est pas pantoute la meme affaire que notre forum! Je veux dire, regardez juste les avatars qu'ils ont pris pour Psylocke :

Aidez le forum ^^ - Page 3 Avatarke3

Et Polaris:

Aidez le forum ^^ - Page 3 Vavatantinevj6

Et Mr Sinistre pour n'en donner que quelques uns:
Aidez le forum ^^ - Page 3 Signaturekm1
Si vous le reconnaissez pas, c'est Sylvester Stalone.

Je suis d'accord avec le mec Wyppo qui a fait des commentaires.

EDIT: Encore une autre ca me fait trop Suspect Mad Argg
Aidez le forum ^^ - Page 3 Avjoshxh7

Devinez c'est qui?... Josh Guthrie! Bravo ^^'


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 23:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Jeu 11 Jan 2007 - 23:48
Désolé, j'ai pas m'en empecher :

Ulys (Frank Dumphy sur le jeu), le 11-01-2007 :
A notre chere Anne O'nyme pas content

J'ai beaucoup aimé ton message, et beaucoup ri aussi.
Tu es bienvenu sur le forum pour en discuter Smile
(Enfin, si ces horribles dictateurs de MJs te laissent passer. Ils sont tellement méchants !)

Puisque j'en suis à écrire un commentaire (à nouveau), je tiens à redire que ce jeu est une merveille. Les MJs sont excellents et très impliqués.

Bon j'y retourne, le FBI veut m'interroger Wink
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 0:06
Lol, on te pardonne Franck...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 11:01
Sven Hagel a écrit:L'administrateur en question, c'est moi. Je suis passé sur 3 autres RP X-Men, avec divers personnages, et je me suis laissé le temps de jouer environ 6 mois, avant d'être finalement dégoûté de l'aspect puéril de deux de ces forums.

Alors, ils doivent parler de nous deux parce que je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais laissé un très beau et très gentil message en HJ le jour où j'ai décidé de partir. J'ai même pas eu le temps de poster une fin à mon perso qu'on m'avait déjà banni. Etre banni pour avoir donné son avis, c'est pas beau la démocratie.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 12:16
Lol, dans ce cas qu'elle vous traite de dictateurs, c'est assez amusant...
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 12:33
wouah... j'ai pas tout suivi l'histoire mais y a un truc qui me chagrine quand même... c'est de voir que parfois les gens ils ne comprennent pas qu'on peut se baser sur les X-men sans reprendre tout l'univers des Comics. C'est pas interdit quand même! Ah là là, et puis on s'amuse très bien comme ça!
Anonymous
Alyssand
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 13:29
Pour avoir été sur ce forum et y avoir jouer pendant qq semaines, je vous le confirme... c'est le pays des bisounours. Et quand je leur ai annoncé que je quittais le fofo pour des raisons de gout (parce que bon faire des poutous poutous et des calinous, c'est pas mon truc), je me suis fais supprimer mon perso en moins de deux.

Donc Je dirais pas ma pensée profonde sur ce forum, parce qu'il y a des mineurs et que je veux pas les choquer, mais pour moi, on ouvre pas au public un jeu dans lequel on ne veut jouer qu'entre amis potos, à faire des bisous entre personnages de x men (totalement dénaturé au passage)


Bref, bienvenu au jardin d'enfant!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 15:50
Mais c'est complêtement ridicule. Pourquoi venir nous chier dessus? (Je sais qu'en France c'est très grave dire ca, mais au Québec c'est un peu léger ^^')

C'est vraiment pas gentil de venir poster sur notre forum des imbécilités. Si j'avais 7 ans et un pouce dans la bouche je dirais: On fait pareil!!

Mais ce n'est pas le cas...non?
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 16:03
Lol, effectivement, ce n'est pas le cas, on va pas s'abaisser à ce niveau ^^
Comme on dit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 20:32
Je remets le lien de tour de jeu, histoire qu'il soit toujours sur la dernière page du sujet.

Cassandre Deneos a écrit:Lol, dans ce cas qu'elle vous traite de dictateurs, c'est assez amusant...

Ce n'est pas du forum de cette fille que nous avons été viré mais elle a fait parti des premier inscrit ici et elle a été viré assez rapidement, c'est d'ailleurs la seule qui ait jamais été bannie d'ici.
Le forum d'où moi j'ai été banni, est le forum sur lequel Adam et moi nous sommes rencontré. On a essayé de le faire vivre un peu comme ici dans la limite de nos possibilités de joueur mais on a perdu contre l'ignorance de tous.

Rachel McCallum a écrit:C'est vraiment pas gentil de venir poster sur notre forum des imbécilités. Si j'avais 7 ans et un pouce dans la bouche je dirais: On fait pareil!!

Mais ce n'est pas le cas...non?

On a d'ailleurs jamais repondu au divers message de ce type laissé dans nos commentraires (si vous lisez tout, ce ne sont pas les premier) en commentant les forums concurents. La plupart du temps, c'est vous qui réagissez, qui avez le désir de défendre votre forum en refaisant des commenatires après que l'on vous ai informé de ces messages
Anonymous
Wood Smi
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 20:35
elle est venue me faire chier à mon début sur academy x, parce que j'avais préféré celui ci au sien... Elle m'a envoyé quelques mps sur le forum de tourdejeu car elle ne comprenait pas que j'avais descendu son jeu... Non mais ho, sur ce forum en question, les admins ne connaissent même pas Amara Aguila, c'est une honte...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 20:41
Wood Smith a écrit:Non mais ho, sur ce forum en question, les admins ne connaissent même pas Amara Aguila, c'est une honte...

C'est qui??

Anonymous
Wood Smi
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 20:50
Hinhin, alors c'est qui ??? Parce que si vous savez pas non plus... j'aurais plu qu'à vous buuuuuuuher aussi ^___^


(remarque, je suis sur que si on lui parle de Raven Drakholme, elle doit faire des gros yeux en disant, "non mais nous c'est les x-men, pas Harry Potter...")
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 20:51
Pourquoi personne ne comprends mon humour?

Qui ne connait pas Magma?
Anonymous
Wood Smi
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 20:59
Mais si, on savait que tu savais qui était Amara...

Olivier Fleury a écrit:Qui ne connait pas Magma?

Ben une admin d'un forum de jeu consacré à l'univers x
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 21:07
C'est ce que je disais. C'est simplement quelqu'un qui a probablement joué sur les vieux rp sur chat après avoir vu les premiers films. C'est comme ca que ma soeur et Tom se sont rencontrés et depuis, à chaque fois qu'on est sur un rp ensemble c'est toujours des personnes comme ca qui savent pas grand chose. Je sais pas grand chose sur les comics x-men. J'ai pas lu les comics, mais j'ai lu beaucoup de sites de fans comme Uncanny et tout alors j'ai une bonne base. Et avec un prof comme Adam, on s'améliore toujours Wink

Ce genre de personnes font des bons forums parce qu'ils laissent la liberté à tout le monde de faire ce qu'ils veulent. Mais c'est pas ca le but de faire un bon forum.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 21:17
Je trouve cette personne vraiment stupide. Voila mon point de vue.

Sinon, j'ai honte de le dire, mais je ne connais pas super bien x-men. Je n'ai jamais lu les BD, je n'ai vu que les films et quelques épisode de x-men évolution depuis un moment.

Bien sur, je savais qui était Amara Aguila, mais je ne sais pas énormément de choses sur X-men et les comics, et j'espère que vous n'allez pas me détester ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Ven 12 Jan 2007 - 21:41
Perso en commençant sur AX, j'y connaissais pas grand chose en X-men à part les films et le dessin animé des années 90, mais j'aimais beaucoup quand même, et AX m'a donné envie de m'y intéresser plus sérieusement. J'ai commencé à m'acheter les comics il y a quelques mois.
Ce qu'elle semble pas comprendre, c'est que pour faire un forum inspiré de l'univers X-men qui permette un maximum de liberté pour la création des persos, vaut mieux ne pas jouer avec les persos déjà existants... Ca tombe sous le sens, mais le bon sens chez certains...
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 13 Jan 2007 - 1:45
Honnetement j'ai fait énormément de forum X-Men... et c'est vraiment celui-ci que j'ai préféré, et de loin. Toutes les autres visites ont été en général très décevante... Moi j'adore quand on peut créer son propre perso dans un autre univers. Je trouve que les autres persos doivent rester la propriété de leur auteur... enfin c'est mon avis.
Bref.
Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Dim 21 Jan 2007 - 19:28
Pour vous permettre de voter sans avoir à chercher ce topic partout, nous avons mis un bouton tour de jeu linkant directement le forum à la fiche de vote tour de jeu d'AX. Vous le trouverez dans la section partenaires :

Anonymous
Invité
Invité

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Sam 10 Fév 2007 - 14:13
C'est avec une fierté non dissimulée que je vous annonce que nous avons dépassé la barre de 300 votes sur tour de jeu ^^
Merci à tous !
Contenu sponsorisé

Aidez le forum ^^ - Page 3 Empty Re: Aidez le forum ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum