Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En panne à Salem Center Empty En panne à Salem Center

Ven 20 Avr 2007 - 11:08
Amélie parvint à s'orienter tant bien que mal sur la petite route cahoteuse. Bientôt, la périphérie de la ville. La jauge d'essence du scooter se mit à clignotter. Quelques minutes plus tard, la jeune mutante enlevée, pieds nus et en pyjama, se retrouvait en panne dans la banlieue de Salem Center.
Anonymous
Amélie L
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Ven 20 Avr 2007 - 12:56
*Ce n'est vraiment, mais vraiment pas mon jour de chance...* pensa-t-elle exaspéré.

Descandant de son scooter, Amélie regarda autour d'elle. Abandonnant sa bécane, l'adolescente s'engouffra dans une rue au hasard, les bras croisés; non pas parce qu'elle avait froid mais tout simplement parce qu'elle se sentait mal à l'aise en pyjama. La mutante regarda autour d'elle, elle cherchait un endroit où elle pourrait téléphoner.

*Manquerait plus que je tombe sur des voyous...*

Tout en avançant, Amélie regarda ses pieds. Elle avait vraiment l'air d'un clochard...
Anonymous
Invité
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Ven 20 Avr 2007 - 13:10
Dans cette petite rue, se trouvait entre autres une petite fille, assise sur une marche devant un immeuble. Toute tremblante, ses cheveux mal coiffés et une petite mine, elle pouvait vraiment faire peine à voir. Elle se tenait la tête dans les mains, les coudes posés sur ses cuisses, comme ça elle regardait les gens qui passaient de temps en temps. Elle était vraiment dégoutée, et triste. Ses yeux rouges, signe qu'elle avait beaucoup pleurer, déversèrent encore quelques larmes. Mais qu'est-ce qu'elle faisait encore ici ?

Elle ne voulut pas trop y réfléchir, de peur de déprimer encore plus. Dans ces cas là, il vaut mieux penser à des choses qui n'ont aucune utilité, comme regarder les gens qui passent dans une ruelle perdue mal fréquentée. Dans ces gens, une jeune fille attira particulièrement son attention. Elle avait l'air encore plus paummée qu'elle, mais surtout elle avait de très très longs cheveux blancs. Laura trouvait ça original. D'habitude, cette rue était fréquentée par les mêmes personnes, en effet après avoir observé pas mal de monde, la fillette s'était rendue compte qu'il y avait toujours les mêmes qui revenaient. Mais cette fille, elle n'était jamais venue... La jeune mutante devait vraiment être à l'ouest pour rester là toute la journée. Elle se faisait pitié à elle-même. Elle étouffa un sanglot en repensant à sa vie jusque là, et à ses quatres derniers jours, passés ici.
Anonymous
Amélie L
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Ven 20 Avr 2007 - 18:04
Amélie continua d'avancer et aperçut une fillette qui la regardait. Elle faisait peine à voir avec sa petite mine. L'adolescente hésita à avancer vers elle, elle eût même un petit geste de recul. Elle craignait de la faire peur car avec des cheveux blancs, un pyjama tout poussireux et des pieds nus écorchés, Amélie était vraiment loin de ressembler à un ange descendu du ciel. Mais d'après ce que l'adolescente pouvait en constater, la fillette ne semblait pas avoir peur. Heureusement d'ailleurs car si cette petite se mettait à crier, Amélie aurait certainemet à nouveau de gros ennuis. Déjà qu'elle en avait déjà pas mal...

Pendant un instant, Amélie avait eu l'intention de continuer son chemin sans se soucier de la fillette. Cependant, elle trouva cela un peu inhumain et décida donc d'aller à sa rencontre en priant intérieurement que la petite fille ne se mette pas à hurler:

"Bonjour, tu n'as pas l'air dans ton assiette. Tu vas bien?" demanda Amélie

Celle-ci s'accroupit alors devant la petite inconnue. Elle fit un faible sourire qui partit aussi vite qu'il était venu lorsqu'elle entendit son ventre gargouiller... Amélie se souvînt alors à quel point elle avait faim. Cela devait faire tout une journée qu'elle n'avait rien avaler. A propos, combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'elle s'était fait kidnappée chez elle alors qu'elle dormait et depuis qu'elle était arrivée aux Etats-Unis? Amélie constata alors qu'elle ne savait même pas quel jour il était. Néanmoins, elle ne dit rien. Elle n'allait pas se plaindre et raconter tous ses problèmes alors que la fillette ne paraissait visiblement pas en état de l'aider:

"Je suis nouvelle ici mais si je peux t'aider..."
Anonymous
Invité
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Ven 20 Avr 2007 - 18:26
Laura continua à regarder la fille aux cheveux blanc. D'habitude, les gens qu'elle regardait ne faisaient pas attention à elle, ou disaient quelque chose de méchant comme : "Tu veux ma photo ?" Mais là non. Elle alla vers elle et lui parla, même :

"Bonjour, tu n'as pas l'air dans ton assiette. Tu vas bien?"

Non, la petite fille n'allait pas bien. Tout allait mal depuis quelques jours ! Mais elle se retint de répondre méchamment. Après tout l'adolescente toute pâle ne lui avait rien fait, elle. Elle était même encore plus gentille que la plupart des gens, puisqu'elle lui accordait un minimum de considération. Néanmoins, Laura n'avait pas pour coutume de se plaindre auprès des inconnus aussi gentils soient-ils. Elle préféra ne rien répondre. Tout compte fait, ça pouvait vraiment passer pour de l'impolitesse, alors elle dit :

"Non... Pas trop."

"Je suis nouvelle ici mais si je peux t'aider..."

"Merci c'est gentil mais..."

Laura laissa sa phrase en suspens. Après tout, la jeune fille devant elle avait l'air tout aussi mal qu'elle, elle aussi devait avoir des problèmes. Tout un tas même, à en juger par ses vêtements et son état. Sans parler de son air un peu perdu à elle aussi.
Anonymous
Amélie L
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Ven 20 Avr 2007 - 18:43
Amélie constata que la petite fille n'avait pas l'air de vouloir parler de ses problèmes. D'un côté, l'adolescente la comprenait, à sa place, elle non plus de raconterai pas ses soucis à n'importe qui et n'obligea donc pas la jeune inconnue à lui en dire davantage. Amélie fit de nouveau un petit sourire mais cette fois-ci, son sourire avait quelque chose de triste, comme si elle essayait de dire à la jeune personne qui se tenait en face d'elle qu'elle comprenait tout à fait ce qu'elle ressentait:

"Dis-moi, ça ne te dirait pas de te promener un peu? Je cherche un endroit pour téléphoner... euh... gratuitement..."

Les grands yeux d'Amélie balayèrent les lieux. Elle avait peur que le père de Lagardère et Monsieur Kaise ne la retrouve. Son teint devînt alors un peu plus pâle. Elle avait peur, rien que le fait de savoir qu'elle se trouvait très loin de chez elle ne la rassurait pas du tout. Amélie se leva, un peu pressée. Elle n'aimait pas cette rue qu'elle trouvait un peu sombre. Mais peut-être était-ce seulement le fruit de son imagination qui lui faisait voir cet endroit plus noir qu'il ne l'était en fait?

"Puis aussi... si on pouvait éviter de se montrer devant tout le monde ça serait chouette parce que..."

Amélie n'acheva pas sa phrase et se contenta de se regarder. Elle ne voulait pas tellement dire à la fillette qu'elle venait de se faire enlever et qu'elle avit réussit à s'enfuit en volant un scooter. Elle ne voulait pas dire pourquoi les deux fanatiques l'avaient kidnappé. Elle savait que les mutants étaient considérés comme des monstres et ne souhaitait donc pas faire peur à la seule inconnue qui semblait pour l'instant assez gentille avec elle.
Anonymous
Invité
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Ven 20 Avr 2007 - 19:07
"Dis-moi, ça ne te dirait pas de te promener un peu? Je cherche un endroit pour téléphoner... euh... gratuitement..."

Laura avait fait le tour du coin, quand elle était vite partie du centre ville. Elle ne se souvenait pas d'un téléphone public ou un truc du genre. Mais en même temps elle était passé, elle n'avait pas fait très attention. Elle avait plus été concentrée sur le fait d'être discrète. Mais... elle ne voulait pas partir. Elle l'avait laissé. Pas très loin. C'est pour ça qu'elle ne partait pas loin. Elle l'avait laissé... En y repensant elle recommença à pleurer. Mais elle effaça vite ses larmes même si sa tristesse intèrieure, elle, ne pouvait pas être effacée. Alors finalement elle se leva. Oui, elle ferait mieux de partir d'ici. Ca lui rappelait trop... De toute façon ce n'était pas le genre de chose qu'on oubliait. Mais au moins elle accompagnerait la fille. Elle avait besoin de compagnie en plus.

"D'accord, je veux bien."

"Puis aussi... si on pouvait éviter de se montrer devant tout le monde ça serait chouette parce que..."

Quand la jeune fille ajouta cette phrase, Laura fit un signe de tête comme pour lui montrer qu'elle était de son avis. Oui, elle aussi voulait ne pas se faire remarquer. Maintenant elle avait peur, elle avait peur des gens. Après tout, il y en avait peut être d'autres qui l'avaient vue à la journée portes ouvertes. Des anti-mutants qui lui voudraient du mal... Elle finit par dire :

"Ca m'arrangerait aussi. Donc ça marche."
Anonymous
Amélie L
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Ven 20 Avr 2007 - 19:24
Amélie hocha une fois de sa tête et commença à marcher en compagnie de la jeune fille. L'adolescente avait vu la petite pleurer (à nouveau?) mais ne dit rien. Elle avait essayé de lui en parlé il y avait à peine quelques secondes et celle-ci n'avait pas voulu lui en dire davantage. Amélie aurait bien voulu savoir ce qui peinait autant la petite fille mais elle ne voulu pas insister:

"Au fait, je m'appelle Amélie et toi?"

La mutante croisa ensuite les bras. Elle avait mal au ventre. Elle ne savait pas trop pourquoi mais supposait que c'était sans doute parce qu'elle fait faim. En plus, elle commençait à avoir mal à la tête... Amélie regarda la jeune inconnue. Elle se demanda où se trouvaient ses parents mais ne voulu pas lui demander. Elle savait que ce n'était pas le genre de question qu'il fallait poser à une enfant. En général, cela les mettait en colère et mieux valait pour Amélie qu'elle ne s'abstienne à mettre la petite fille de mauvaise humeur:

*C'est bête que je ne sois pas capable de faire apparaître devant un moi un morceau de pain... juste un tout petit bout de pain...*
Anonymous
Invité
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Ven 20 Avr 2007 - 19:40
Avant de suivre la jeune fille, Laura ramassa quelque chose qu'elle avait laissé sur la marche où elle était assise. Il s'agissait de son carner à dessin et de son crayon à papier qu'elle ne quittait jamais. Elle mit le carnet sous son bras et coinça le crayon dans ses cheveux. Puis enfin, elle rattrappa la fille aux cheveux blancs et elles se mirent à marcher ensemble.

"Au fait, je m'appelle Amélie et toi?"

"Laura."

Quelle heure était-il ? Elle regarda un peu autour d'elle des fois qu'une horloge sur patte se baladerait dans le secteur. Puis après tout, l'heure n'avait pas tellement d'importance. C'était juste une manière de ne pas penser à tout le reste. Une excuse pour ne pas se souvenir. Elle regarda Amélie qui avait l'air de se sentir pas très bien, du genre malade, ou peut être par fatigue ou par faim. Laura ne connaissait pas la vie de l'adolescente, elle ne savait pas ce qui s'était passé avant leur rencontre.

"Ca va ?"
Anonymous
Amélie L
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Ven 20 Avr 2007 - 19:55
"Oui oui, ça va... J'ai juste un peu faim mais ça va..." répondit-elle calmement

Amélie voulu alors demander à la jeune fille si elle avait quelque chose à grignoter sur elle mais vu la petite mine qu'elle avait, elle ne devait sans doute pas avoir grand chose sur elle et la mutante renonça donc à lui réclamer de la nourriture. Elle se disait que lorsqu'elle aura trouver un téléphone, tous devrait s'arranger assez vite...

Les deux jeunes filles marchèrent ensemble dans une petite rue de Salem Center. Heureusement, ce jour là, il ne faisait pas très froid. Enfin... en tout cas, pas pour l'instant...
Amélie remarqua alors le carnet de dessin de Laura:

"Je peux voir?" demanda-t-elle alors à la jeune fille en montrant du doigt le carnet

L'adolescente aimait bien dessiner mais elle n'était pas très douée. En général, elle savait se débrouiller pour dessiner des paysages et des objets mais lorsqu'il s'agissait de personnages, cela devenait complètement horrible. Amélie trouvait cela assez étrange mais en même temps, il fallait reconnaître qu'elle ne s'était jamais vraiment appliquée. Même si le dessin était un de ses passe temps, cela était assez loin d'être une de ses passions. La plupart du temps, elle préférait plutôt contempler...

"Enfin... si tu ne veux pas je comprendrai..." ajouta-t-elle gentillement
Anonymous
Invité
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Ven 20 Avr 2007 - 20:14
Laura mis les mains dans les poches de son gilet rose mais elle n'y trouva pas grand chose. Le peu d'argent qu'elle avait pu prendre, elle l'avait dépensé pour manger pendant les jours précédents. Il lui restait quelques centimes mais pas assez pour avoir énormément à manger. Néanmoins, elle donna les pièces à Amélie.

"C'est pas beaucoup. Jsais pas si tu peux t'acheter beaucoup à manger avec, mais c'est déjà ça."

A nouveau dans une autre ruelle, la fillette regarda autour d'elle, pour repérer les lieux. Elle ne voulait pas se perdre, après elle voulait revenir dans la rue de tout à l'heure. Elle ne pouvait pas le laisser. Pas comme ça. Après avoir fini son observation, elle revint à la réalité lorsque la jeune fille devant elle lui demanda si elle pouvait voir son carnet. Laura lui tendit alors.

Il y avait des vieux dessins, ceux d'avant la découverte de ses pouvoirs, ils représentaient un peu tout : des paysages, des personnages, des objets, des animaux... Puis son fameux dragon, et après des petits dessins, mais c'était très limité, ça ne représentait pas de choses exceptionnelles, de peur de produire des catastrophes elle s'était réduite à des objets ou à des fleurs. Puis son dernier dessin en date, un horrible monstre, le plus hideux qu'il soit, tout droit sorti de son imagination.


"C'est pas... super super."
Anonymous
Amélie L
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Ven 20 Avr 2007 - 20:52
[HJ: Bah quoi? On n'a pas le droit? Very Happy Désolée, on ne savait pas... ^-^"]

Lorsque Laura lui montra ses quelques pièces, Amélie refusa poliment, lui disant qu'elle n'avait pas si faim que cela et qu'elle mangerait plus tard. L'adolescente ne pouvait pas accepter. Elle se disait que Laura en avait certainement plus besoin qu'elle.

Lorsque Laura lui montra son carnet à dessins, la mutante sourit en voyant tous ces jolis paysages, ces objets, etc... Elle se disait que la petite fille dessinait nettement mieux qu'elle et qu'à l'occasion la fillette devrait lui donner quelques cours. Au fil des pages, Amélie constata qu'au bout d'un temps, Laura ne dessina plus que de petits dessins, comme si elle n'avait plus d'imagination ou comme si elle avait eût soudainement peur de dessiner quelque chose d'imposant. Puis, l'adolescente arriva au dernier dessin. Elle ne put s'empêcher de faire de gros yeux en voyant le monstre:

"Tu en as de l'imagination... Moi même je n'aurai pas pu faire mieux..."

Amélie referma le carnet à dessin et le rendit à sa propriétaire. Elle se disait que la petite fille avait bien dû avoir une raison pour dessiner ce monstre hideux après les petits objets qu'elle s'était contentée d'esquisser...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Ven 20 Avr 2007 - 21:44
Malheureusement pour les deux jeunes filles, la rue qu'elles venaient d'atteindre, plus large que la ruelle où elles s'étaient rencontrées, ne présentait que des pavillons. De toute évidence, il s'agissait d'une zone résidentielle. L'atmosphère était calme, et contrastait avec les événements terribles vécus par les deux mutantes. Quelques panneaux venaient indiquer la direction du centre ville.
Anonymous
Invité
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Sam 21 Avr 2007 - 20:59
"Tu en as de l'imagination... Moi même je n'aurai pas pu faire mieux..."

"Merci."

Laura reprit le carnet, et le remit sous son bras, comme si jamais il y avait juste cette place qui était réservé à l'un de ses biens les plus précieux. Après quelques pas, et en ayant regardé tout autour d'elle, la fillette se rendit compte que cette rue était vraiment banale. Il y avait juste des habitations, des maisons aux volets verts et aux fleurs suspendues au fenêtres.

*C'est vraiment un coin paummé ici ! Pire que la ruelle de toute à l'heure.*

Néanmoins, il y avait tout de même des indications pour aller au Centre-Ville un peu plus loin. Laura n'était pas très motivée pour aller jusqu'à là-bas. Quoi que... de toute façon elle n'allait pas rester dans sa ruelle éternellement. C'était vrai que ces derniers jours elle avait espéré qu'il y ait quelque chose qui se passe, que ça lui tombe dessus comme ça, quoi que ce fut. Mais elle savait que tôt ou tard il faudrait qu'elle se bouge et qu'elle parte. De même qu'elle ne pourrait pas cacher la vérité à ses parents bien longtemps. En ce moment précis, ils devaient se faire un sang d'encre... Ou peut être qu'ils s'en fichaient royalement. Oui, Laura imaginait plus son grand frère Chris être inquiet plutôt que ses parents. Repenser à sa famille, rappelait à la fillette tous les bons moments passés avec eux, et tout ce qu'elle ne pourrait plus jamais revivre... Non, non il fallait qu'elle arrête d'y penser, parce que sinon, elle allait encore pleurer. Finalement, elle s'adressa à Amélie :

"Ca m'étonnerait qu'on trouve un téléphone ici... et les gens ne nous laisseraient sûrement pas utiliser le leur."

*On fait quoi maintenant ?*
Anonymous
Amélie L
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Sam 21 Avr 2007 - 21:46
Tout comme Laura, Amélie observa la rue dans laquelle elles se trouvaient. Il n'y avait pas un chat. Cet endroit était relativement calme. Bref, il n'y avait rien de très extraordinaire:

"Oui, je n'en doute pas... Mais je n'ai pas tellement envie d'aller au centre ville..." répondit la mutante

Amélie savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas errer toute sa vis avec la petite fille dans les petites rues de Salem Center. Un jour ou l'autre, elle finirait certainement par mourir de faim et de soif (ce qui, en y repensant bien, n'allait certainement pas tarder à arriver).
Amélie observa les panneau menant au centre ville. Devait-elle y aller ou tenter plutôt de sonner quelqu'un? Après tous, les risquait presque la même chose dans les deux cas. Tout en continuant de marcher, elle réfléchissait. En même temps, elle se sentait vraiment affaiblie et commençait à avoir un peu de mal à rester debout:

"Dis... tu ne serais pas capable par hasard de faire apparaître un téléphone fonctionnel devant toi?" demanda-t-elle ironiquement à Laura

Amélie commença alors à rire doucement. Ele trouvait que sa phrase était tout à fait possible. Elle se trouvait stupide mais en réalité, elle était complètement désespérée. Elle ne savait pas quoi faire. Une fois devant son téléphone queferait-elle? Appeler la police? Que dira-t-elle une fois qu'elle saura qu'elle est une mutante? Bon, bien sûr, elle pourrait bien évidemment appeler ses parents mais le temps qu'ils arrivent aux USA et viennent la chercher, Amélie se disait qu'elle ferait peut-être mieux de se creuser sa tombe dans le cimetierre de Salem Center. Elle soupira. Elle se disait que finalement, peut-être que son heure était venue, peut-être qu'il était l'heure pour elle de monter u ciel et de rejoigner tous les autres anges...

*Pfff... je devrais arrêter de penser à n'importe quoi dit-elle...*

Elle se demanda alors pourquoi elle n'avait pas plutôt demandé à Laura de l'emmené chez elle. Comme ça, elle pourrait téléphoner et manger un petit quelque chose... Mais tout de suite après avoir pensé cela, Amélie se dit que ce n'était sans doute pas pour rien si Laura ne lui avait pas proposé cela... L'adolescente commençça alors à se dire que son cervau était en train de devenir un peu hors circuit... Elle n'arrivait même plus à penser correctement...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Dim 22 Avr 2007 - 17:46
La rue était plongée dans un silence mortuaire. Près des jeunes filles, le couvercle d'une poubelle tomba au sol, ce qui les fit sursauter. Un miaulement de chat peu engageant retentit.
Anonymous
Invité
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Dim 22 Avr 2007 - 19:30
"Dis... tu ne serais pas capable par hasard de faire apparaître un téléphone fonctionnel devant toi?"

Justement, Laura en serait peut être capable. De le faire apparaître sûrement, à savoir s'il serait à sa taille normale ou s'il marcherait... Mais là n'était pas la question.... Elle n'avait pas envie d'utiliser ses pouvoirs. Pas avant d'être sûre qu'Amélie était une personne de confiance et que personne ne serait là pour la regarder. Non en fait non... Même si jamais toutes ces conditions étaient là, elle ne pourrait jamais recommencer à dessiner. Elle était trop dégoutée. Elle s'en voulait aussi, tout ça c'était sa faute... Elle n'aurait jamais du quitter l'institut.

Quand le calme de la rue fut enfin cassé par le bruit du couvercle de poubelle, la fillette fut surprise et retint un petit cri. Puis soudain, ce fut comme si un vent frais s'était levé. La rue était dix fois plus angoissante, et les seuls sons qu'on entendait ne reflettaient rien de rassurant. On aurait même dit qu'elle s'était assombrie. Mais peut être c'était parce que la tristesse de l'enfant revenait encore plus. Il y avait des moments comme ça, où elle se sentait envahie. Mais elle ne devait pas. Elle se forçait à ne pas y penser, et pourtant.... C'était dur. Se rendant compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à l'autre jeune fille -mais en même temps que répondre ?- elle finit par dire :

"Ptetre qu'il faudrait qu'on reste pas là.... Parce que c'est un peu flippant comme endroit. Puis tu le trouveras ton téléphone."
Anonymous
Amélie L
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Dim 22 Avr 2007 - 21:29
Amélie sursauta lorsqu'elle entendit le couvercle de la poubelle tomber au sol. Elle eût tellement peur qu'elle faillit même se cacher derrière la petite fille croyant que c'était ses deux kidnappeurs. Mais constatant que ce n'était qu'un simple chat, Amélie fit soulager et eût même envie d'aller voir s'il y avait des restes de nourriture dans la poubelle. Cependant, elle se retînt. Que dirait Laura si elle voyait cela? Et puis, il fallait réféchir un peu. Amélie risquerait peut-être de tomber gravement malade si elle faisait cela. Qui pouvait lui dire que les aliments qui se trouvaient dans cette poubelle ne contenait aucune mauvaise bactérie pour son corps?

"Oh tu sais moi, tous ce que je crains, c'est qu'on m'attaque à distance parce que je pourrais pas me défendre... Mais c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas rester ici..."

Amélie suivit alors les panneaux qui menaient au centre ville. Elle espérait qu'une fois là-bas, il n'y aurait pas trop de monde. Elle craignait de se faire repérer par la police. Elle avait peur de se faire interroger. Elle observa alors Laura qui n'était pas très loin d'elle. Elle se demandait pourquoi elle la suivait toujours alors qu'apparemment elle non plus n'était pas rès enthousiasmée de mettre les pieds dans un endroit public. Bien sûr, Amélie n'allait pas imposer ses quatres volontés mais elle commençait réellement à se poser des questions sur cette petite fille. Où était ses parents? Pourquoi était-elle toute seule? Bon, bien entendu, Laura n'était si petite que cela mais tout de même...

"T'es pas obligée de venir avec moi si tu ne veux pas... Si tu préfères aller ailleurs..." dit-elle alors.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Dim 22 Avr 2007 - 23:49
La rue était redevenue étrangement calme. L'obscurité commençait à se faire plus épaisse. Deux adolescentes aussi jeunes, l'air complètement hébété, dont l'une en pyjama et aux cheveux blancs ne manqueraient pas d'attirer l'attention du premier passant potentiel.
Anonymous
Invité
Invité

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Sam 28 Avr 2007 - 22:21
C'était vrai, Laura n'était pas obligée de suivre Amélie, mais elle voulait rester avec elle. Pourquoi ? Parce que c'était elle la chose qu'elle attendait qui lui tombe dessus. C'était sa porte de sortie, son seul moyen de faire bouger les choses pour elle. Et puis, elle pouvait se laisser mourir ici, ou elle pouvait briser la monotonie de ses journées. Si la jeune fille près d'elle était arrivée là, qu'elle lui avait parlé et qu'elles avaient sympathisé, c'était que ça devait se faire. En même temps, partir ce serait l'abandonner... Quelqu'un allait finir par le trouver....

Sentant une ombre sur elle, la fillette se tourna pour voir ce que c'était, mais apparament, toute la rue était assombrie. Peut être que le ciel se couvrait, peut être qu'il commençait à faire nuit. Elle avait perdu toute notion du temps, alors à savoir l'heure qu'il était... C'était plutôt dur. Elle fit un petit sourire à Amélie et lui répondit :


"Nan mais t'inquiète... J'ai pas envie de rester seule... Et de te laisser seule... On est toujours mieux à deux..."

*Parce que c'est forcé qu'on va se faire remarquer. J'espère juste qu'il va rien se passer de... grave*

Laura ne préférait même pas imaginer la scène qui se déroulerait si jamais la bande de l'autre jour la retrouvait. Même si jamais Amélie était avec elle... Après tout, c'est pas parce qu'elle n'était pas toute seule la dernière fois que ça s'était bien fini... Bien au contraire. Et elle ne pourrait pas supporter qu'il arrive quelque chose à l'autre adolescente. Sans être aussi proche d'elle, elle ne souhaitait juste pas qu'il lui arrive malheur.

Elle se mit à avancer dans la direction indiquée par les panneaux. Elle réfléchissait à la fois à ce qu'elle pourrait faire s'il se passait quelque chose. Elle se tourna deux-trois fois, pour voir si elle était accompagnée, ce n'était pas le moment pour la laisser seule, elle espérait qu'Amélie suivait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Dim 29 Avr 2007 - 0:50
Laura et Amélie continuèrent donc vers le centre-ville, délaissant la "chose" qu'avait dissimulé Laura quelque part dans les environs. Elles suivirent une longue avenue, et les maisons commencèrent à laisser la place aux appartements et aux commerces divers et variés. La nuit était tombée. Une dizaine de minutes plus tard, elles arrivèrent à un endroit plus animé que les autres : un groupe de jeunes était occupé à discuter sur un trottoir devant un bar d'où provenait de la musique.
Le visage de l'un d'entre eux, un garçon maigrichon et blond, disait quelque chose à Laura. Soudain, elle se souvint : il était à l'institut le jour où tout avait dégénéré à l'institut !
Soudain...
Contenu sponsorisé

En panne à Salem Center Empty Re: En panne à Salem Center

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum