Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Centre de Bowling de Salem Center Empty Centre de Bowling de Salem Center

Jeu 5 Nov 2009 - 4:40
Il n'y avait que peu de gens dans la rue ce jour là. Il pleuvait des cordes donc ce n'était que très peu étonnant. Les éclairs brisaient le ciel dans de grands éclats, comme s'il allait se fracturer en deux sous la présence d'une force surnaturelle. Les rares personnes qu'on pouvait croiser courraient pour se mettre à l'abri le plus rapidement possible. Claire, tant qu'à elle, ne se dépêchait pas plus que cela. Elle venait de descendre de l'autobus, et avait ouvert rapidement son parapluie rouge pour se mettre à l'abri. Ses petites bottes noires trempaient déjà dans les immenses flaques d'eau qui inondaient le trottoir alors qu'elle se tournait pour voir la personne qui descendait à son tour du véhicule.

Et elle croisa le regard de Joachim avec un immense sourire. Bien que son visage semblait plutôt fatigué, ses grands yeux pâles brillaient toujours d'un éclat particulier quand elle regardait le jeune homme. Viconia lui avait assez répété pendant l'été qu'elle ne pouvait plus l'ignorer. Et cela lui plaisait beaucoup. Il lui semblait que sa simple présence lui réchauffait étrangement le coeur, comblant un vide dans sa poitrine qui n'avait été qu'accentué après les évènements de l'été. Ils s'étaient retrouvé lors du spectacle des Divas, et tout semblait... normal. Comme si aucun incident s'était passé avant. Et ce n'était pas pour déplaire à Claire. Et le reste de l'été s'était passé comme un charme. Il avait l'air d'un homme différent, plus heureux. Egoïstement, elle espérait participer à ce bonheur. S'approchant un peu plus de Joachim pour l'inclure sous son parapluie, la muette glissa lentement sa main dans celle du jeune homme avant de l'entrainer un peu plus loin dans la rue.

La pluie ne lui dérangeait pas spécialement. Et encore moins en la présence de Joachim. Aussi près de lui, sa main chaude autour de la sienne, elle aurait pu rester au milieu d'une tempête sans avoir le désir de partir plus loin... Du moins, s'il ne venait pas avec elle. Certes, le vent venait les ébranler par des brusques bourrasques de temps à autres, et il était très probable que le bas de leur pantalons allaient être mouillé rendu à destination. Mais c'était le dernier des soucis de la muette. Elle ne savait pas trop où se situait sa relation avec Joachim. Elle aimait sa compagnie, et osait penser que c'était le cas pour lui aussi. Elle passait du temps avec lui dès qu'ils en avaient l'occasion. Mais elle n'avait jamais vraiment eu le courage de lui dire ce qu'elle éprouvait pour lui..

Plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, ils furent rendus. À la salle de bowling. Que faire de mieux lors d'une journée pluvieuse que quelques parties de bonnes vieilles quilles? C'était un sport que les écoles considéraient maintenant comme désuet. Mais lorsqu'elle était encore au lycée, Claire y jouait fréquemment dans ses cours de conditionnement physique. Se rendre était en effet un petit soucis, mais si ce n'était que cela. L'idée lui était venue en voyant le temps médiocre à l'extérieur, et avait invité Joachim a l'accompagné. Rendez-vous amoureux? Qui sait... Elle ne s'était pas posé la question... Elle était trop inquiète de la réponse pour oser.

Après avoir secoué son parapluie, elle le referma avant de s'engouffrer dans l'établissement. Un décor rétro bleu et blanc prônait, avec des bancs en cuir coussinés. Les employés étaient habillé en chemises rayés blanche et rouge avec un joli bonnet bleu. Elle serra un peu plus la main de Joachim avant de s'avancer vers le comptoir en tirant son carnet de sa poche. Claire griffonna donc quelques mots à l'intention de la dame au comptoir qui lui ramena une paire de soulier s'approchant étrangement de souliers de clown. Elle lui donna en échange quelques billets.

Elle prit place sur un des bancs et échangea ses chaussures pour les souliers de bowling. Puis, levant les yeux vers Joachim avec un sourire amusé, elle lui tendit une autre note;


Claire, sur le papier, a écrit:Prêt à te faire battre?
Anonymous
Invité
Invité

Centre de Bowling de Salem Center Empty Re: Centre de Bowling de Salem Center

Jeu 5 Nov 2009 - 12:19
Joachim s'était vu proposer une partie de bowling avec une charmante brune. Bien qu'il ne s'y était pas attendu du tout, et qu'il n'avait pas nécessairement pensé à sortir par le temps qu'il faisait, l'idée ne lui avait pas déplut, au contraire. L'idée de passer du temps avec Claire le charmait. La jeune fille avait l'air enjouée par ce sport dont Joachim avait entendu parlé, peut-être essayé lorsqu'il était petit mais avait, comme tout autre activité qui implique une présence humaine autre que la sienne, soigneusement évité assez tôt dans sa vie. Il en avait d'ailleurs pratiqué une autre semblable dans la journée : prendre le bus.

Lorsqu'ils étaient descendus du bus Claire avait déplié son parapluie rouge et s'était retournée pour attendre le jeune homme. Le regard de Joachim dans sa jupe et manteau long croisa celui de Claire et le jeune homme sourit. Il se mit à la hauteur de la jeune fille qui lui prit la main. Il réussit alors, malgré le froid de l'orage à rougir. Discrètement, mais quand même. Il suivit la directrice des opérations de la journée jusqu'à la salle de Bowling qu'ils ne l'auraient cru. Il trouvait ça presque étrange de marcher dans la rue en se tenant la main, et pourtant combien de couples il avait pu voir le faire. En France il était d'ailleurs d'usage presque commun de voir des couples se bécoter en public sans aucune gêne. Sa pensée se bloqua. Est-ce que le fait de se tenir par la main avait une signification semblable dans leur cas ? Il n'y avait même pas pensé auparavant... C'était dire.

Une fois entrés dans la salle de bowling Joachim retrouva une ambiance qui lui semblait être familière. Un peu comme s'il était rentré à la maison, comme si ses parents allaient surgir devant lui. Ses parents. Il les avait complétement oublié depuis son arrivée à l'institut. Pas un mot, pas une lettre, rien. Deux ans déjà. Il faudrait qu'il prenne le temps de leur donner des nouvelles. Il aurait aimé aller à Paris avec Esther ou Carrie au moins pour pouvoir envoyer une lettre à moindre coup. Il se souvenait de ce qu'il avait enduré chez lui, au Lavandou, mais ce n'était pas une raison. Pour l'heure il mit la pensée dans un coin de son esprit et réalisa que lui aussi devait prendre et porter les chaussures un peu ridicule qu'une femme au comptoir louait. Il indiqua sa pointure afin d'en récupérer une paire tout en tendant quelques billets à la femme qui gérait le comptoir. Il alla s'installer à côté de Claire pour enfiler ses chaussures. Alors qu'il s'affairait à ôter celles qu'il avait déjà aux pieds, la jeune fille lui tendit un bout de papier. Perdre ? Sans aucun doute si la jeune fille avait déjà joué. Il se mit à rire.


"Sincèrement, j'y suis préparé depuis que tu as évoqué ce jeu ! Si, et je dit bien "si", j'ai mis les pieds dans une salle de bowling, c'était avant mes 10 ans et je ne m'en souviens même pas ! Mais je ne te laisserais pas non plus t'en tirer à si bon compte !"

Il regarda à droite à gauche et malgré le côté famillier de l'ambiance se rendit compte qu'il était complétement paumé.

"On est censé faire quoi maintenant qu'on a les petites chaussures blanches que je cache à moitié avec ma jupe ?"
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Centre de Bowling de Salem Center Empty Re: Centre de Bowling de Salem Center

Ven 6 Nov 2009 - 16:51
Le sourire de Claire s'étirait toujours un peu plus au commentaire de Joachim. Elle ne savait pas qu'il n'avait jamais, ou quasiment jamais, joué au bowling. Certes, le jeu était peut être moins populaire en Europe qu'au États-Unis, mais elle n'avait pas vraiment pensé à cet obstacle... culturel? Mais ce qui l'amusa était de voir la détermination du jeune homme. Il allait tout donner pour la battre. Claire n'en avait pas douté une seconde, et acceptait le défi avec un sourire qui dévoila ses dents. Et elle n'avait pas non plus pensé à ses vêtements à lui. Visiblement, la muette n'avait pensé à rien d'autre que l'idée de passer l'après-midi avec Joachim. Elle-même avait choisi un simple jeans au lieu d'une jupe pour être plus confortable. Les yeux de Claire regardèrent la jupe en penchant la tête un peu lui le côté pour en voir la longueur, le tout en se mordillant l'intérieur de la lèvre. Il devra faire bien attention ne pas se prendre les pieds dedans; une boule de quille sur les orteils s'est plutôt douloureux. En bref, la partie promettait d'être intéressante.

Elle griffonna plusieurs mots et tendit la feuille à Joachim avant de lui reprendre la main pour le tirer vers deux étagères remplis de boules de toutes les couleurs. Toutes avaient le même format. Certaines n'avaient que deux trous, d'autres trois et leur grosseur changeait également. De petits numéros apparaissaient en doré entre les trous; ils allaient de 6 à 16.


Claire, sur le papier, a écrit:Tu dois choisis ta boule. Les chiffres vont avec le poids en livres; plus tu montes plus c'est lourd. L'idéal serait de trouver ton juste équilibre entre le trop et le pas assez lourd.

Claire n'aurait pas vraiment pu expliquer sur quelles données scientifiques se basaient ses observations, mais elle savait une chose. Une boule trop légère avec une force excessive ou une boule trop lourd avec un manque de force étaient plus difficile à contrôler qu'une boule.. adéquate. Elle avait toujours estimer son équilibre autour du 11. Et elle avait l'embaras du choix de couleur. Elle opta pour une boule mauve avec des vagues rouges à l'intérieur, comme si deux peintures avaient été mélangés sans devenir homogène. Puis, elle le déposa sur le support prévu à cet effet juste à côté de leur allée de quilles.

La muette observa Joachim quelques secondes, en souriant. Elle pouvait encore sentir sa main picotter où celle de Joachim l'avait rejoint et son coeur semblait avoir pris le double de volume à partir du moment où ils avaient quitté ensemble l'institut. Rien n'était logique. Même si la première soirée était passé, il y avait toujours cette étrange magie qui revenait de temps à autres. Et malgré la grosseur de son coeur, il était étrangement léger. Parfait pour une maîtresse de la gravité.


Elle inscrivit leur nom dans l'ordinateur. Ayant qu'un maximum de 3 caractères (on ne se demande plus pourquoi le look retro.), elle tapa JO pour la première ligne. Et chercha un peu plus pour son propre nom. CLA, ca ne le faisait pas trop. Avec un petit rire amusé, elle opta pour CLR. Lorsqu'il revint vers elle, Claire lui donna le carnet au complet; il faut éviter le gaspillage d'arbres!

Claire, sur le papier, a écrit:Le but est de faire tomber les quilles; c'est vraiment la base du jeu! Pour le reste, tu n'as pas le droit de dépasser la ligne de l'allée (parfois ils mettent même des alarmes pour être certains) et tu peux guider ton tir avec les petits points en forme de flèche au sol; elles sont dans la même position que les quille.

Elle relut son texte avec le jeune homme par dessus son épaule, se tenant sur la pointe des pieds. Puis, remarquant quelque chose, elle passa son bras à côté du sien pour rajouter rapidement;

Claire, sur le papier, a écrit:même position que les quilles. Et c'est à toi de commencer.
Anonymous
Invité
Invité

Centre de Bowling de Salem Center Empty Re: Centre de Bowling de Salem Center

Sam 7 Nov 2009 - 1:21
Joachim avait avec succès enfilé ses petits souliers coquets et il pensa qu'il fallait quand même qu'il récupère ses bottes sinon quelques mois plus tard le père Noël serait bien embêté. Ou obligé de réduire les frais pour Joachim, faute de place. Claire s'était silencieusement dirigée vers une des pistes et s'était mise à observer les boules après avoir tendu un papier à Joachim recelant des informations techniques sur lesdites boules. Joachim en soupesa deux ou trois et fini par en prendre une sur laquelle figurait le nombre '13'. La boule était noire intégralement sauf ce numéro qui l'ornait. Son choix avait été quelque peu arbitraire parce qu'il ne sentait que peu de différences entre onze, douze, treize et quatorze. Juste que noire et 13 c'était la classe avec son accoutrement si on ne comptait pas les chaussures qui juraient un peu. Il rejoignit Claire qui avait, sans réelle surprise, pris une boule plus colorée que celle du jeune homme et s'était installée au tableau de bord d'une piste pour faire intervenir des commandes apparemment assez simples qui avait permis de créer sur un écran une grille munie de deux lignes "JO" et "CLR" qui indiquait sans aucuns doutes leurs deux personnes.

Elle lui tendit alors son carnet à un page contenant des annotations. Joachim sourit alors qu'il récupérait l'item. Pendant qu'il lisait, la jeune fille se plaça derrière lui et se hissa sur la pointe de ses pieds pour se relire. Lorsqu'elle corrigea sa faute Joachim la regarda et sourit avant de réaliser qu'il fallait sûrement qu'il lise. C'était à lui de commencer.


"C'est à moi de commencer !?"

S'était-il écrié. Il se tourna vers la piste et regarda les flèches, les quilles, les lumières et les gouttières. C'était foutu, rien ne pourrait le sortir de ce guet-apens cette fois-ci ! Il rendit le carnet Claire avec un sourire néanmoins assez peu assuré, mis son pouce, son pouce, son index et son majeur dans les trous de la boule et s'avança pour jauger le terrain. Il regarda à gauche et à droite se rendant compte grâce au jeu des autres personnes que sa tenue de boule n'était peut-être pas la bonne. Il retira son index et mis le majeur à sa place remplaçant ce dernier par son annulaire. Au moins, tant qu'il ne lançait pas la boule il avait encore la classe. Et soudain il réalisa.

"Claire je suis sûr que c'est une femme qui a créé le bowling..."

Il s'élança, lança la boule, et manqua de se lancer lui aussi en évitant de se rendre les chaussures coquettes dans la jupe. Sa position finale n'avait rien d'artistique, ou alors on était dans un courant Bauhaus. La boule roula lentement et, alors qu'elle partait vers une gouttière, un effet involontaire la ramena sur le centre de la piste. Les quilles s'effondrèrent sans qu'il en reste une seule debout. Il y eu du bruit et Joachim se demanda s'il n'avait pas fait une bêtise. Il se redressa et se retourna avec une mimique inquiète vers Claire et pointa du doigt la piste où les quilles se faisaient remballer.

"Euh... c'est bien comme ça ?"
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Centre de Bowling de Salem Center Empty Re: Centre de Bowling de Salem Center

Lun 9 Nov 2009 - 6:55
Après avoir corrigé sa faute, et ajouter son petit commentaire perso, Claire leva les yeux vers lui pour croiser son regard. Ah tiens, il ne lisait pas le message. Mais cela ne lui déplaisait pas pour autant de se perdre dans ses yeux sombres. Le sourire que lui adressa Claire était doux, mais aussi amusé. En voyant son expression lorsqu'il s'écria qu'il allait devoir commencer, Claire ne put se retenir d'éclater de rire. Surprise! Elle savait que ça lui plairait! À vrai dire, elle n'avait pas vraiment réfléchit en mettant les noms. Mais elle s'était dit que ça pourrait être amusant. Oh, elle aurait pu interchanger les noms, mais elle avait tout de même validé comme c'était. Ses épaules se secouaient au même rythme que sa poitrine, et elle se calma en le regardant fixer l'allée de quilles avec un regard qui analysait presque ce qui se trouvait devant lui.

Claire reprit le carnet en regardant son air assuré. Elle esquissa un sourire encore plus grand en rangeant son carnet dans sa poche. Puis, elle se redressa avec un air solonnel, et lui fit un signe de la tête. Un signe presque militaire qui signifiait clairement qu'il allait y arriver. Qu'elle avait confiance. L'air ne tint pas longtemps, et elle lui sourit tendrement avant qu'il se retourne. Elle continua de l'observer quelques secondes avant de laisser glisser son regard vers la boule qu'il avait choisit. Noire. Pas trop étonnant. Mais... Elle fronçant les sourcils. Il se mélangeait dans ses doigts, non? Ahh, voilà, il changeait. Claire s'installa sur le banc du pointage en le regardant faire, amusée. Il avait le bon truc de regarder autour pour comprendre. C'était le meilleur moyen de faire.

Cependant, le commentaire qu'il lâcha intrigua la jeune muette. Claire fronça les sourcils en l'observant avec un air réellement interrogateur. Elle ne pouvait pas vraiment poser la question, et décida d'attendre qu'il ait terminé son coup. Elle griffonna rapidement sur son carnet, voyant du coin de l'oeil le jeune homme se mettre à l'action. Relevant la tête en sursautant, la mutante passa à un cheveux de se lever en le voyant presque manquer pied. Mais il se retint et arriva à lancer sa boule avant de s'immobiliser... gracieusement. Claire regarda la boule s'en aller joyeusement vers le côté pour ensuite, à sa grande surprise revenir vers le milieu pour frapper toutes les quilles.

Étonnée, Claire resta en silence une bonne seconde avant de sauter sur ses pieds en tapant dans ses mains. Il était chanceux! Ravie, la muette s'approcha de Joachim en levant les pouces. Puis en voyant son air tout inquiet, elle lui sourit tendrement avant de lui prendre doucement un bras, et de pointer l'écran situé au dessus de leur tête. C'était écrit en très gros "CONGRATULATIONS! STRIKE!". N'avait-il pas compris que c'était le but du jeu de faire tomber toutes les quilles? Peut être que Claire n'avait pas assez expliqué. Croisant son bras au sien, elle l'entraina doucement vers l'orDINOteur et son carnet.

Claire, sur le papier, a écrit: Par les femmes?
(et elle se mit à écrire la suite; )
C'est super comme ça! Tu as fait tomber toutes les quilles! C'est ce qu'il faut. On a techniquement deux lancés pour faire tomber les quilles mais, si tu y arrives du premier coup, c'est encore mieux!

Avec un dernier sourire pour Joachim, elle se dirigea vers sa propre boule et la prit correctement (du premier coup, en plus!). Elle ne pouvait s'arrêter de sourire. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi légère. Claire se tourna vers Joachim et l'observa quelques secondes. Et elle se doutait bien qu'il y était pour quelque chose.

La muette se retourna vers l'allée. Restant vis à vis la troisième flèche, elle observa quelques instants les quilles avant de lever la boule vers son nez. Elle avança alors d'un pas, et balança la boule en même temps que son deuxième pas. Au troisième pas, la boule s'élança dans l'allée. Dans un tourbillon de couleur, elle s'en alla un peu vers la gauche. Claire suivit son mouvement en penchant le corps vers la gauche. Puis, dans un grand bruit comme précédemment pour Joachim, huit quilles tombèrent; il restait les deux à l'extrême droite.

Se faisant pivoter sur le plancher glissant, elle haussa les sourcils en regardant Joachim puis haussa les épaules; elle n'avait pas réussit à toutes les faire tomber. Elle lui sourit avant de retourner vers lui en croisant les bras derrière son dos, attendant le retour de sa boule. Puis, réalisant qu'il n'avait pas expliquer son commentaire, elle pointa la première phrase sur le papier, et tourna la tête vers Joachim pour le regarder de ses grands yeux curieux.
Anonymous
Invité
Invité

Centre de Bowling de Salem Center Empty Re: Centre de Bowling de Salem Center

Ven 13 Nov 2009 - 0:11
Joachim fut un peu plus inquiété quand il vit Claire sauter sur ses pieds, mais sa réaction suivante le rassura. Les pouces dressé vers le haut étaient généralement un signe de bon augure. A moins que le mec qui avait créé le langage des signes aient été un contestataire et n'ait décidé d'une autre signification. La suite des événements prouva qu'aucun théoricien n'était contestataire à ce point. De sa main libre il frotta un peu son torse, comme s'il était super fier de sa prestation alors que quelques instants auparavant il n'en était rien. Claire fini par le lâcher alors qu'il prenait le papier pour le lire. la jeune fille alla tater sa propre boule afin de montrer son habileté dans ce sport. Joachim alla s'assoir en lisant. un instant il leva les yeux pour voir comment Claire faisait pour lancer avec classe élégance et talent. Il se rendit alors compte qu'elle le regardait. Il n'était pas convaincu que ce soit en regardant vers ses adversaires qu'on pouvait viser adroitement, mais il nota d'essayer dans un coin de sa tête. Peut-être que c'était pour la pression psychologique ? En tous cas Joachim se sentait mi opprimé, mi heureux de l'être. Il se demanda un instant s'il n'était pas maso avant de voir que Claire s'était retournée, vers la piste et tirait la boule. Sans manquer de suivre son projectile. C'était la classe quand même.

Néanmoins le résultat fut moins bon que celui de Joachim. Deux quilles rebelles avaient décidé de résister à l'impact. Elles furent un instant cachées par la machine, en bonnes maquisardes elles semblaient savoir qu'il ne fallait pas rester sur les lieux d'un attentat ! Joachim revînt à la lecture du carnet. Hmmm... donc Claire avait un autre coup pour faire ployer devant elle les deux petites fourbes. C'est alors que la jeune fille se pencha vers Joachim dans un raid surprise pointant sur le message précédent du carnet. Joachim le lut à haute voix.


"Par les femmes?"

Il marqua une pause. Cherchant le sens exacte de la question.

"Ah ! Oui ! Bah oui c'est logique que ce jeu ou sport, je ne sais pas trop comment c'est considéré soit un sport de femme !"

Joachim avança son visage vers Claire et dressa un index affirmatif tout en indiquant la place adjacente à la sienne en tapotant sur le siège avec son autre main.

"Regarde preuve numéro 1 ! Le but du jeu ! Il faut faire tomber des quilles avec une grosse boule, si on pense en terme de symbolique des formes, je suis sûr que nos amis les freudiens diraient qu'il s'agît d'utiliser un symbole reconnu de la féminité pour détruire un symbole caractéristique des hommes."

Il pointa les deux quilles qui restaient debout de son index.

"Mais si le raisonnement s'arrêtait là il serait purement bancal et subjectif à une analyse parmi tant d'autres ! Il faut aussi noter que... Ta boule est revenue c'est encore à toi, j'expliquerais la suite après !"

Si Joachim avait des doutes quand au fait qu'il soit masochiste, il n'en avait aucun sur le fait qu'il aime taquiner les gens, ce qui pouvait sûrement être rapproché du forme de sadisme.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Centre de Bowling de Salem Center Empty Re: Centre de Bowling de Salem Center

Lun 16 Nov 2009 - 15:57
En voyant Joachim chercher la signification de sa phrase, la muette se mordit un peu la lèvre. C'était pourtant si clair dans son esprit, alors que dès qu'elle tentait d'expliquer à quelqu'un, et particulièrement la personne avec qui elle souhaite le plus communiquer, ça ne passait pas très clairement. Décidément, cela ne faisait que depuis qu'elle était arrivé à l'institut et qu'elle avait rencontré Joachim qu'elle souhaitait pouvoir parler. Avant, cela ne lui dérangeait pas tant. Après tout, elle était habituée. Mais il y avait des choses que son coeur hurlait maintenant et qu'elle était loin d'être certaine d'être capable d'avouer sur papier. Bon certes, il y avait les conseils que Kalalli lui avait donné.. Mais, personnellement, l'idée de se faire guider en amour par un gamin ne l'enchantait pas tant que cela. Et il avait peut être même plus d'expérience qu'elle! Bref, passons... Elle ne put retenir un sourire de soulagement quand il comprit le sens de la question.

Lorsqu'il approcha encore plus son visage du sien, Claire écarta un peu plus les yeux en haussant les sourcils mais ne bougea pas la tête. Ses joues prirent une petite teinte rosée et elle sentait ses oreilles chauffer. Elle ne s'était pas attendue à le voir s'approcher autant. Son sourire s'étira un peu plus, alors qu'elle l'observait, amusé, expliquer sa théorie. Le doigt en l'air, cela faisait encore plus sérieux. Attention, c'était toute une théorie. Sigmund aurait été fier de son élève. Et donc, sagement, elle prit place à côté de Joachim. Suivant le doigt du jeune homme, Claire tourna la tête vers l'allée et fixa les deux quilles qui tenaient encore debout, penchant un peu la tête sur le côté. Il était vrai que... enfin, si on regardait comme ça...

Elle retourna alors la tête vers Joachim lorsqu'il arrêta sa théorie pour l'informer que sa boule était de retour. Elle aquiesça donc avec assurance, et se leva pour refaire le même manège que précédemment. Elle prit un peu moins son temps; non pas qu'elle n'avait plus envie de jouer, mais il faut avouer qu'elle préférait de loin écouter Joachim. La muette se placa plus vers la partie droite de la flèche au sol. Elle remonta encore la boule vers son nez, et balança le bras pour envoyer encore la boule. Et comme la fois précédente, elle roula un peu vers la gauche. Avec une grimace, Claire suivit le mouvement de la boule. Celle-ci frôla la quille la plus a gauche qui tremblotta un peu. Mais aucune des deux ne tombèrent.

Avec un soupir, elle se tourna vers Joachim et haussa a nouveau les épaules. Mimant le geste qu'elle venait de faire pour lancer la boule, elle exagéra le mouvement vers sa gauche. C'était toujours quelque chose qu'elle avait eu de la difficulté à maitriser au lycée; la tendance de son poignet à tourner vers la gauche. En fait, elle ne savait pas trop si elle avait déja réussit à le maitriser complètement, mais ça avait déja été le cas, Claire n'était pas trop surprise d'en avoir perdu l'habitude! Alors qu'un bras mécanique venait réussir là où elle avait échouée, la muette alla reprendre sa place près de Joachim et rajouta sur le papier;


Claire, sur le papier, a écrit:Si ça continue comme ça, je vais perdre! Mais, continue; je t'écoute.

Elle se remit à l'observer, attendant la suite de ses explications en plus de profiter de sa présence, au lieu de regarder les quilles se faire remettre debout par l'engin mécanique.
Contenu sponsorisé

Centre de Bowling de Salem Center Empty Re: Centre de Bowling de Salem Center

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum