Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Noémie Sanders Empty Chambre de Noémie Sanders

Sam 19 Mai 2007 - 6:17
Noémie suivit le groupe jusqu’à l’institut sans oser parler, elle n’était que trop responsable d’une soirée chaotique et le premier contact avec ses futur camarades ne commençait pas sous les meilleurs auspices. Elle fut ensuite envoyer dans le dortoir des filles, trop tard sans doute pour rencontrer le directeur et régler son cas. Elle entra dans sa chambre, ferma la porte, posa sur sac à dos dans un coin de la pièce et s’effondra sur le lit. Eprouvante et harassante journée pour la jeune mutante. Fixant le plafond, elle se demandait bien quelles épreuves elle allait devoir endurer le lendemain… un rejet ? Une mise à l’épreuve ? Pourrait-elle être soigné ? Ou allait-elle apprendre à maîtriser son pouvoir ? Mais dans quel but ? Après tout elle ne connaissait pas grand-chose de cet endroit. Mais la fatigue coupa court à son questionnement, les paupières lourdes elle finit par s’endormir en espérant que son père ne viendrait pas la chercher ici.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Chambre de Noémie Sanders Empty Re: Chambre de Noémie Sanders

Dim 20 Mai 2007 - 3:13
Cerebra se matérialisa dans la pièce, avec son allure énigmatique habituelle.

"Navré de te déranger... Je n'aurais jamais cru que j'ai à dire ça un jour, mais tu devrais aller voir ce qui va arriver à la télévision, je pense que ça va te plaire..."
Anonymous
Invité
Invité

Dim 20 Mai 2007 - 14:49
Le repos de Noémie fut de courte durée. Cerebra qui l’avait reconnu comme mutant quelques heures plutôt fit son apparition de la pièce. Au son de sa voix la jeune fille se réveilla en sursaut. La jeune fille était plus que instable après cette journée et voilà qu’une IA venait la perturber en plein sommeil. Une fois son rythme cardiaque revenu à la normal elle répondit brièvement.

"Oui, j’arrive…"

La télévision il n’y en avait pas dans sa chambre. Peut être dans le salon qu’elle avait aperçu lorsqu’elle se rendait au dortoir. Elle se leva et pris la direction qui lui semblait être la bonne d’un pas hésitant.

Arrow rendez-vous téléviser
Anonymous
Invité
Invité

Mar 22 Mai 2007 - 0:09
Arrow rendez-vous téléviser

Noémie arriva en courant dans sa chambre, ferma la porte et s’appuya dos contre elle. Le souffle haletant elle glissa le long de la porte et finit au sol. Elle regarda alentour… que faire ? Prendre ces affaires et fuir le plus loin d’ici pour éviter d’être embrigadé ? Mais pour aller où ? Après tout leur action contre ce camps était peut être justifié et seul les mutants volontaires pratiquer ce genre de chose…Elle se releva lentement. Elle vit à travers la fenêtre que dehors la pluie tombait.

*Un signe peut être… ce temps n’est pas vraiment hospitalier s’éloigner d’ici… devrai-je attendre ici… *

Noémie prit une chaise, s’installa devant la fenêtre et regarda ce spectacle comme si elle pourrait y lire une quelconque réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 22 Mai 2007 - 23:07
Salon Arrow

C'était la première fois que Léo déambulait dans l'aile reservée aux filles. Il avait peur de ne pas y avoir sa place et s'attendait à se prendre un coup de serviette d'une seconde à l'autre.

Mais il n'en fut rien. Visiblement la scène qui venait de se passer avait calmé tout le monde. il hésita à frapper à quelques portes.

* En même temps, vaut mieux que je frappe plutôt que je n'entre comme ça. *

On lui indiqua assez rapidement la chambre de la demoiselle en quesion.
Une fois devant se porte Léo se trouva bien bête. Qu'allait-il bien pouvoir dire ou faire? Après tout, à quoi bon se prendre la tête.

* Commençons par le commencement. on verra ensuite. *

Léo frappa trois coups a la porte et attendit l'invitation de la jeune fille à entrer.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 23 Mai 2007 - 1:26
Noémie fixait toujours la pluie, lorsque quelqu’un ou quelque chose frappa à sa porte. D’un mouvement de surprise la jeune fille fit tomber la chaise en se relevant.

*Qui ? Enfin le directeur ? Ou alors un des mutants possède ce pouvoir de lire dans les pensées et il a prévenu les autres que j’avais peut être l’intention de partir… ils viennent me dissuader par la force ou la raison ? *

Plusieurs secondes s’étaient alors écouler… peur que son visiteur ne perde patience, Noémie lança un fébrile :

"Oui ? Qui est là ?"

Ne savant à quoi se préparer, Noémie prit son sac d’affaire ou cas elle lui faudrait fuir par la fenêtre. Quoique n’auraient-ils des systèmes de sécurité dans cet institut pour rattraper les fuyards, des chiens ? Des mutant à la forme de chien… il était bien trop tard pour se poser ce genre de question le visiteur n’allait pas tarder à répondre ou pire entrer…
Anonymous
Invité
Invité

Mer 23 Mai 2007 - 14:47
La porte ne s'ouvrit pas tout de suite et Léo pensa que la jeune fille n'était peut-être pas dans sa chambre. Mais elel finit par lui répondre.
" Qui? Qui est là? "
Hé bien effectivement, elle ne semblait pas être à son aise à l'institut. En même temps, cela pouvait très bien se comprendre.

" Salut Noémie. C'est Léo. Je faisais partie du groupe de jeunes que tu as rencontré hier soir. Tu sais celui qui a le même p... enfin celui qui peut faire comme toi. Est-ce que je peux entrer? "

Léo avait évité d'utiliser le terme de "pouvoir" bien que c'était le premier qui lui était venu à l'esprit.
La première chose à faire était de mettre Noémie en confiance, ensuite il la ferait parler pour qu'elle se sente un peu bien.

*Pourvu que je trouve quoi lui dire...*
Anonymous
Invité
Invité

Mer 23 Mai 2007 - 17:36
La voix d’un seul mutant se fit entendre derrière la porte une voix qu’elle avait déjà entendu.

*Léo ? Est-ce le seul garçon lors de notre rencontre hier soir qui est venu me demandé si ça allait et qui n’avait pas rejeté la faute sur moi ?*

Noémie posa son sac sur son lit et s’approcha de la porte.

*Qui peut faire comme moi ?*

A vrai dire elle n’avait pas vraiment fait attention dans le feu de l’action à ce qui se passait. Il ouvrir doucement la porte. C’était bel et bien ce jeune mutant. Elle le regarda furtivement dans les yeux pour cette confirmation puis sa timidité reprenne le dessus, elle bassa les yeux tout en lui répondant :

"Oui, vas-y entre…"
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 24 Mai 2007 - 20:45
Prenant soin de refermer la porte derrière lui, Léo se sentit gêné de se trouver dans la chambre d'une jeune fille de la sorte.

" Je suis passé te voir pour savoir comment tu allais. Tu sais avec tout ce qui s'est passé hier soir... Et encore avec ce qui vient de se passer dans le salon, ça fait beaucoup en peu de temps. "

Léo se gratta la tête, signe trahissant le fait qu'il était mal à l'aise.

" Je voulais m'assurer que tu allais bien. Je t'ai vu remonter precipitemment dans ta chambre. Tu sais pour hier soir, faut pas que tu t'inquiètes. L'essentiel c'est que personne n'ait été blessé. "

* Hé merde, c'est bien de tout lui remttre sur le dos! *
Aussi il tempera aussitôt

" Non mais je veux dire... Tu n'es en rien reseponsable de ce qui est arrivé. "

Voyant qu'il galérait plus ou moins et que plus il pedalait a l'envers, plus il y avait de semoule il s'arrêta de parler. Il fit trois ps en direction de la fenetre et sans la regarder lui demanda

" D'ou est-ce que tu viens comme ça? "
Il ne voulais pas brpuler les étapes, mais si elle acceptait de répondre à cette question, il aurait déjà réussi a faire en sorte qu'elle fasse un pas vers lui.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 25 Mai 2007 - 19:44
Le jeune mutant fit par entrer et il commença à parler des derniers événements, toute fois il n’avait pas l’air d’être détendu et serein. Ce qui rassura un peu Noémie, il était aussi mal à l’aise qu’elle.

*Il me demande si je viens bien… il est soucieux de ma santé enfin quelqu’un qui se préoccupe de moi ?*

Mais le garçon commença à s’enliser dans la responsabilité de l’accident d’hier.

*Il n’aurait pas besoin de tant justifié si ce n’était pas faute… mais répond à sa première question d’abor.*

Mais le garçon se déplaça et se remis à poser des question sans avoir la réponse aux premières… trop nerveux ?

"Non je ne vais pas très bien, mais ce n’est pas qu’à cause de hier soir, c’est surtout que je ne connais rien à cet endroit et son véritable but… et à voir les info je me pose vraiment des questions…"

Puis Noémie alla s’asseoir en tailleur sur son lit pour continuer la discussion

"Sinon je viens de New-york, c’est pour ça que je suis venu en stop avec… enfin tu sais…"
Anonymous
Invité
Invité

Ven 25 Mai 2007 - 23:03
Noémie était perdue, c'était donc ça le problème. En même temps qui ne l'était pas.

" Tu sais moi aussi je suis un peu paumé ici. Ca me fait penser a un refuge cet endroit. Vu les evenements qui se sont passés dernierement j'ai l'impression qu'on ne va pas s'amuser." en faisant cette allusion, Léo lança un clin d'oeil a Noémie.

" Je ne sais pas quel est vraiment le but de cet institut mais visiblement ca rigole pas. C'est clair qu'on est tous plus ou moins la parcequ'on a ete ..rejetés. Je sais pas si j'utilise le bon terme mais tu vois vu ce qui se passe a travers le monde, les "mutants" vont devoir se faire une place dans la société et je pense que cet institut travaille dans le sens de justement nous permettre de ne plus avoir a se cacher. Le temps nous donnera les reponses. J'ai rencontré Cassandre la psychologue et Adam rapidement et je pense qu'on peut leur faire confiance."

Puis il enchaîna sur la réponse de Noémie.

" Whoa New York sympa! Comment tu as entendu parler de l'institut? "
Anonymous
Invité
Invité

Sam 26 Mai 2007 - 16:34
Le garçon si nerveux au début venait de lui faire un clin d’œil, étrange. La jeune fille fuyait de nouveau son regard.

"Je suis venu ici parce que… disons que dans ma famille être mutant n’est pas la meilleur chose à faire…"

Elle ne voulait pas se confier entièrement à ce garçon qu’elle venait à peine de rencontrer de plus ses relations avec le sexe opposé n’avaient jamais été très brillante, pourquoi cela changerait...

"J’ai appris l’existence de cet institut par divers journaux à scandale et rumeurs qui traînait sur le net… je ne sais pas si je suis venu ici pour faire partie d’un commando pro mutant, je voulais venir ici pour apprendre à contrôler mon… originalité ? Voir en guérir et reprendre une scolarité normale. Sinon tu m’as toujours pas dit d’où tu viens…enfin si ça te dérange pas de me le dire."
Anonymous
Invité
Invité

Sam 26 Mai 2007 - 20:13
" Je viens de San Fransisco. Mon père n'était pas trop pour le fait que je sois mutants. Mais je pense qu'il m'a envoyé ici surtout pour me protéger. Enfin c'est peut-etre ce que j'aime à penser. "

Léo eut un petit haut le coeur en repensant à la scène de révélation de son côté mutant a son père. Son père avait été plutôt clair la dessus. Mais avait-il été sincère ou juste effrayé du pouvoir de son fils.

" Je pense que l'institut est là pour nous apprendre à maitriser ces capacités. Ca fait longremps que tu sais faire ces especes de boucliers? Tu sais je pensais être unique et là hop tu arrives. Ca fait bizarre. "

Léo esquisa un sourire. Sa dernière phrase s'était voulu amicale. De plus il avait vite enchaîné sur une série de questions pour ne pas parler d'un point qui lui faisait peur. Quelque part lui aussi esperait "redevenir" normale au moins pour récuperer l'amour et la confiance de son père. Lorsqu'il était arrivé ici, il était dans la même optique que Noémie et pourtant en peu de temps, il s'était senti impliqué dans toute cette histoire. Il ne voulait pas se poser trop de questions. Juste attendre et voir comment ca se passe.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 26 Mai 2007 - 21:55
*Apparemment tout les parents réagisse mal…enfin les miens n’ont eu véritablement le temps de réagir*

Mais le mutant n’était pas réellement enclin à se dévoiler plus et embraya sur une question concernant les pouvoirs de Noémie.

"A vrai dire, cette protection ne s’est manifestait que deux fois, toute les deux hier. Je ne contrôle pas ces boucliers, ils s’enclenchent que lors d’une agression envers moi. C’est purement…instinctive je suppose..."

Léo posait de nombreuse question mais le ton était loin de ressembler à celui d’un interrogatoire.

"Unique… le gène X ne doit pas avoir des milliers de mutations donc on trouvera surement encore d’autre mutant comme nous. Et toi tu contrôles ce pouvoir ?"
Anonymous
Invité
Invité

Mar 29 Mai 2007 - 17:09
" Non je ne le contrôle pas non plus. J'ai remarqué deux choses par rapport a ça. Il s'est également manifesté comme toi de manière instinctive mais j'ai aussi constaté qu'ils apparaissaient plus facilement si j'étais enervé ou autre. Comme ci les sentiments jouaient un rôle la dedans. "

Visiblement Noémie n'y connaissait pas grand chose de plus que lui. Quelque part il était rassuré, il ne semblait pas être le plus perdu, cela lui permettais de relativiser les choses.

" Je n'avais pas pensé au fait qu'il puisse y avoir des gens avec les mêmes capacités mais maintenant que tu le dis je constate que t'as pas tort. "

Léo ne savait plus trop quoi dire. Il en fut legerement gêné mais ne laissa rien paraitre.

" Tu as eu le temps de rencontrer un peu de monde depuis ce matin? "
Anonymous
Invité
Invité

Mar 29 Mai 2007 - 17:52
"Les sentiments…"

Vu le nombre de chamboulement émotionnelles que Noémie venait de subir, il était étonnant que son pouvoir ne se soit plus manifester que ça et surtout qu'il n'est pas blessé d'autres personnes.

"Non, je n’ai vu personne, enfin du moins je ne leur ai pas parlé. Hier soir cerebra m’a identifié comme mutante et m’a envoyé ici. Ensuite je suis tombé de fatigue… Cerebra m’a ensuite réveillé pour voir les informations puis tu connais la suite…"

Noémie ne savait plus quoi dire à Léo, après tout elle n’était pas très douée pour nouer des amitiés. Mais peut être que grâce à lui elle pourrait…

"Hum… excuse-moi mais tu es à l’institut depuis un moment je me disais peut être que… enfin tu sais j’ai plutôt raté mon entrée ici, puis je ne connais absolument pas les locaux… mais si tu ne veux pas je comprendrai tu doit sûrement autres choses à faire que t’occuper des petite nouvelles…"

Elle n’arrivait pas à lui poser véritablement la question. De plus même si elle disait le contraire rien ne lui ferait plus plaisir de découvrir les autres élèves avec lui pour vérifié si cette école était bel et bien l’endroit où elle pourrait enfin trouver un peu de calme et d’ordre dans sa vie.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 29 Mai 2007 - 18:27
Un sourire se dessina sur le visage de Léo .La jeune fille l'amusait en fait, il trouvait qu'ils se ressemblaient. Elle n'osait pas lui demander mais il avait compris de quoi il s'agissait.

" Y'a aucun soucis, ca ne m'embete pas de te faire visiter l'institut. Je n'y suis pas depuis longtemps et je ne connais pas grand monde mais pour les locaux pas de soucis. En plus, vu le nombre d'élèves que j'ai apercu dans le salon, je pense qu'on va rencontrer du monde. Allez viens! "

Léo se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Le sourire qui s'était dessiné ne l'avait pas quitté. Il avait réussi a faire ce que Cassandre lui avait demandé. Ils étaient désormais deux à arpenter les couloirs de l'institut.

* Par quoi on commence? *

"Je vais te montrer la cuisine déjà si tu veux. C'est l'endroit ou tout le monde se retrouve visiblement! "

Arrow cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Mar 19 Juin 2007 - 21:08
Arrow jardin

Noémie était rentrée avec léo et Frank dans le hall puis après s’être excuser de les laisser ainsi elle prétexta qui lui faillait encore faire un peu de ménage dans sa chambre, elle se dirigea vers l’aile des filles. Mais la vérité c’est que l’enterrement lui avait remis le moral au plus bas. Elle rentra dans sa chambre la mine déconfis. Soupirant elle s’allongea sur son lit fixant le plafond broyant ses idées noires.
Boucle d’or avait capté une conversation dans le hall, qui parlait vaguement d’une sortie shopping, l’idée de sortir un peu nous lui avait pas déplu, s’achetait des vêtements non plus vu le peu d’affaire qu’elle avait pu embarqué. Le problème s’était que River y serait sûrement, vu son style vestimentaire elle aurait convaincu Noémie de faire de même… plutôt de bon goût ce n’était pas le soucis mais elle n’était pas prête à montrer ses blessures et du coup son ancienne vie.
Puis elle se rappela de ce qu’avait dit Cassandre à la fin de la cérémonie. Elle avait adressé à tous que la porte de son bureau était ouverte à ceux qui en avaient besoin, avant de convoquer les Smith. Noémie remarqua qu’elle ne s’était encore pas entretenue avec un responsable de l’école mise à part cérébra. Devait-elle s’y rendre ? Avait-elle vraiment besoin d’aide ? Et Cassandre avait elle la formation nécessaire pour l’épauler…
Boucle d’or attendit encore un moment avant de se mettre à la recherche du bureau.

Arrow bureau de cassandre
Contenu sponsorisé