Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Ken et Rob Empty Chambre de Ken et Rob

Mer 14 Mar 2007 - 18:45
Arrow Cuisine.

Après avoir suivit Jenifer de la cuisine jusqu'à l'étage des chambres, Ken fut quelque peu perdu. Plusieurs d'entre elles étaient prises et il ne savait pas du tout si il devait toquer pour savoir si il pouvait aller avec quelqu'un qui était seul ou non. D'ailleurs, il ne se voyait pas du tout faire la manche ainsi, surtout avec l'énorme fatigue qu'il ressentait à ce moment-là.

*Mouais...
Bon, j'suis trop claqué de toutes façons...
J'vais me foutre dans une chambre, pioncer et on verra demain matin...Et si ça gueule, cette nuit, ben ça gueulera...J'suis trop mort pour pouvoir faire quelque chose d'autre, de toutes façons...*


Ouvrant une porte non fermée à clef menant sur une chambre vide, O'Connell ne prit même pas la peine d'analyser la pièce. Il entra, laissa tomber le sac au sol et se jeta sur le premier lit qu'il voyait. La porte encore ouverte, totalement habillé, il ferma alors les yeux et commença à tomber lentement dans le royaume du sommeil qui l'appelait de plus en plus fort, lui qui n'arrivait déjà plus à lui résister...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Ven 23 Mar 2007 - 15:58
Robin entra dans la place et chercha l'occupant des lieux du regard. Ken était allongé sur son lit, les yeux fermés, completement endormi. Que faire? reveillé quelqu'un n'était pas la meilleur façon de créer une relation amicale. Pour réflechir il s'asseya sur le lit mitoyen. Il grinça un peu sous le poid de l'afro-américain.

Ses yeux aussi cherchait le sommeil, mais il c'était introduit dans la chambre du mutant de Boston et ce n'était pas très poli de dormir ainsi.

Finalement il décida qu'annoncer sa présence ne serait pas inopportun.


"Kof! Kof"

Une petite toux pas si discrète devrais faire l'affaire. Robin pariait notamment sur le fait que dans un lieu nouveau le sommeil n'était pas si lourd que ça....
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Ven 23 Mar 2007 - 17:13
"Hum...?"

Ken était endormi.
Enfin, il avait été endormi.
Il n'avait pas entendu l'entrée de Robin dans sa chambre, mais dès que celui-ci s'était mis à tousser, il avait été tiré de son sommeil, dont il avait pourtant bien besoin. Il prit quelques instants pour reprendre conscience, avant de relever la tête et de regarder dans la chambre d'où pouvait venir ce bruit qui l'empêchait de prendre ce repos bien mérité.

"Qui...?"

Le jeune homme se passa la main dans les cheveux et sur le visage, alors que sa vision était troublée. Il resta encore quelques secondes, assit sur lui à observer le nouveau venu, avant qu'il ne reprenne vraiment le contrôle de son corps et de sa conscience, et qu'il ne parle d'une voix pâteuse et encore fatiguée.

"Ah...
T'étais pas dans la cuisine, toi ?"


Il craqua légèrement ses phalanges. L'homme à ses côtés avait été un des Mutants qui avaient accompagnés avec lui la jeune femme qui leur avait montrés l'étage des chambres, et il se dit donc qu'il voulait certainement faire connaissance ou quelque chose du genre.

"Je peux faire quelque chose...?"

O'Connell avait toujours la voix fatiguée, et ses yeux étaient encore endormis, mais sa conscience commençait à revenir, et il pouvait maintenant mieux discerné l'être à ses côtés, qui était assis sur l'autre lit de la chambre de l'Institut.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Ven 6 Avr 2007 - 23:26
Les choses ne se passait pas si mal. Bon Ken reveillé à moitié semblait un peu avoir perdu son humour, mais au moins il semblait pacifique là où Rob aurait declenché une guerre...

"Désolé de te reveiller mec..."

Bon c'était pas facile pour lui de demander ça. Sa journée avez commencer sous des balles et il avait finit en caleçon. Il ne revait que d'une chose: un bon lit. C'est pourquoi il fallait qu'il se montre convainquant...


"Si ça te dernage pas je prend ce lit là... Tu verras je suis un coloc sympa, mes slips ne traine pas et je ronfle en silence..."

Esperons que ça marche pensa-t-il...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Lun 9 Avr 2007 - 21:05
"Ouais."

Ken bailla grandement à ce moment-là. Il était encore très fatigué et endormi, et ça se voyait par sa face à peine consciente et ses yeux vaguement ouverts. Il avait besoin de sommeil, et c'était tout ce qu'il semblait désirer.

"D'accord."

Il se passa la main dans les cheveux, avant de parler d'une voix un peu plus éveillée, comme le montrait sa tentative d'humour malgré sa fatigue et son envie de dormir très longtemps après sa journée chargée et difficile.

"Ca marche si tu ramènes des filles et que tu me les laisses. De toutes façons, je suis trop bien, toutes tes conquêtes vont fondre en me voyant."

Il lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer qu'il plaisantait, avant de se coucher à nouveau sur son lit.

"Bon...
Je vais me pieuter, moi. Ronfle pas ou tu comprendras vraiment ce que le mot souffrir peut dire. Dors bien. A demain. Ou après-demain, plutôt."


Quelques secondes après, le jeune homme retombait dans un profond sommeil, visiblement éreinté par toutes les épreuves qu'il avait vécues dans sa journée dense et dangereuse.

(HJ/ tu fais le réveil, histoire d'avancer un peu ? /HJ)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Mar 10 Avr 2007 - 13:35
Au moins il n'avait pas perdu son humour... Robin souriait largement lorsqu'il répondit à son nouveau colocataire.

"Pour les filles te fais pas d'illusion... mais on fait comme ça..."

Puis il fit comme Ken et s'allongea sur ses draps fraichement lavés. Il s'endormit presque aussitot un sourire encore gravé sur son visage à cause des dernieres paroles du mutant de Boston.

Son sommeil fut sans reve. Pourtant alors qu'il quittait peu à peu les bras de morphée un visage lui apparut. Alice. Le cerveau encore embrumé il se demanda comment aller la journaliste. Les infos n'en parlait pas, ni de son meurtre ni de sa réussite...

Il quitta ses draps et s'asseya sur son lit. Une main passa sur ses cheveux... Il était temps de prendre un bon petit dej'...

Puis il se rappela qu'il n'était pas seul et se tourna vers Ken...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Mar 10 Avr 2007 - 14:11
"Hey..."

Ken était déjà réveillé.
Il avait dormi plusieurs heures, mais il s'était assez rapidement réveillé. Ne se sentant pas encore vraiment chez lui, malgré l'énorme fatigue qu'il avait ressenti la veille, il n'avait pas pu faire une énorme grasse matinée, même si il en avait eu une très grande envie. Ca faisait donc quelques instants qu'il était éveillé, et il bailla grandement avant de parler lentement d'une voix lasse à son nouveau colocataire en face de lui.

"Bien dormi ?"

Il se passa la main dans ses cheveux mal coiffés et bailla à nouveau. Son corps lui faisait mal à cause de la fatigue et du manque de sommeil, mais il savait qu'il n'arriverait pas à se rendormir avant le soir. Il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il était dans un monde neuf pour lui...et il avait envie d'en savoir plus. Il n'aspirait qu'à ça, et il savait qu'il devait s'occuper de ça au plus vite pour retrouver le sommeil et un peu du calme qu'il avait perdu depuis des semaines...depuis qu'il savait qu'il était un Mutant.

"Hum...
Je crois que je me prendrais bien un truc à boire, moi..."


O'Connell avait la gorge séchée, et il se leva lentement pour s'étirer. Ses muscles étaient encore endoloris, mais ça commençait à aller un peu mieux au fil des secondes qui passaient.

"Au fait...tu viens d'où ?"

Il commença à déballer ses affaires pour trouver autre chose à mettre, même si il ne savait pas du tout quelle heure il était, ou bien comment l'Institut fonctionnait au niveau des repas...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Mar 10 Avr 2007 - 14:25
Robin répondut à son salut par un geste de la main. Jen lui avait parlé d'habits alors il se dirigea vers les placards. Ce n'était pas byzance, mais il y avait des T-shirt et des jeans pour la semaines. Il s'habilla rapidement avant de se retourner vers Ken.

"Je viens de Chicago et toi Boston c'est ça?"

Il chercha à se reperer dans la batisse. Selon sa mémoire Il n'était pas bien loin de la cuisine.

"Moi j'ai plutot faim... Et je crois me souvenir du plan pour aller à la cuisine... ça se tente non?"

Il souriait de toutes ses dents, pensant qu'après avoir mangé une bonne douche ne serait pas du luxe.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Mar 10 Avr 2007 - 14:36
"Ouais."

Ken bailla à nouveau après avoir répondu.

"Ca se tente."

Il s'étira encore un peu avant d'ouvrir son sac de sport. Il avait rassemblé le peu de vêtements qu'il désirait emmener à l'Institut, mais il savait qu'il avait certaines choses à mettre avant de prendre ce qu'offraient les propriétaires des lieux pour les nouveaux...ça viendrait plus tard, ça.

"J'ai un peu faim, aussi. Mais j'aurais plus envie d'un bon vieux café, je pense. Voir même deux. Ouais, deux, c'est mieux."

O'Connell se passa la main dans les cheveux avant d'enlever son t-shirt. Il enfila une chemise bleu marine dont il laissa deux boutons ouverts en haut et en bas, avant de remettre ses chaussures qu'il avait enlevées la veille avant de s'endormir.

"Et ouais, je viens de Boston."

Les souvenirs de sa ville lui revinrent en mémoire, et il fut quelque peu mélancolique et triste de ce qu'il s'était passé là-bas. Il soupira lourdement, avant de chasser ces images de son esprit. Il n'avait pas envie de se rappeler tout ce qui était arrivé pour ne pas perdre sa journée à déprimer, et il se tourna donc à nouveau vers le jeune homme de Chicago.

"Bon, j'y vais...on se rejoint là-bas, ok ?"

Il lui fit un petit salut avant de se diriger vers la cuisine.

Arrow Cuisine.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Mar 24 Avr 2007 - 0:17
En Voyant Ken partir chercher son café Rob resta un moment sur son lit. Il ne savait comment le définir mais il eprouvait une sensation étrange.
Cela lui faisait bizarre de se dire qu'il vivrait ici desormais. Apres tout il quitté Chicago pour la premiere fois et elle semblait definitive cette fois là...

Il se leva prit un sweat à capuche et se dit qu'il fallait qu'il retrouve le chemin de la cuisine... Ce qui ne sera pas si aisé... Au fond du couloir à droite?

==> Parti se perdre...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Lun 30 Avr 2007 - 21:53
Arrow Cuisine.

Plusieurs minutes après son départ, Ken revint dans la chambre qu'il partageait avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, Robin, mais qui avait l'air sympathique. Lui qui était parti fatigué mais heureux, il revenait un peu plus frais mais plus déprimé, ce qui n'était finalement pas mieux que lorsqu'il avait décidé d'aller dans la cuisine.

Son colocateur n'était pas là...apparemment, il était sorti lui aussi et avait peut-être besoin d'être seul. Le jeune homme pouvait très bien comprendre ça, et il tira à nouveau les rideaux, la nuit étant désormais là. Il sourit légèrement en regardant la lune, se disant que celle-ci ne changeait finalement jamais, seule chose irréversible dans ce monde...seule chose de stable dans son monde.

"Enfin...ça et ton humour débile aussi, mec."

Il sourit encore plus à sa petite vanne, avant d'enlever sa chemise et son pantalon. O'Connell soupira lourdement avant de se coucher sur son lit, continuant encore de regarder l'astre lunaire par la fenêtre.

Il avait toujours aimé la lune, en fait.
Ca avait toujours été quelque chose qu'il affectionnait, et même si il ne l'avait pas beaucoup étudiée, il appréciait de la fixer, et de réflechir ainsi. Le satelitte naturel de la Terre lui apportait un certain apaisement dont il avait bien besoin à ce moment-là, avec toutes ses pensées convergeant sur son père disparu, sur la première apparition de son pouvoir et sur sa vie totalement changée à cause de ça.

Le Mutant resta ainsi de longues heures, avant de finalement retomber dans le sommeil. Il dormit encore assez pour se reposer, passant une nuit sans rêve et sans cauchemar, chose assez rare pour lui ces dernières semaines, ce qui lui fit le plus grand bien, évidemment.
Se sentir un peu dépaysé et relâché après tout ce qu'il vivait, c'était déjà beaucoup pour lui.

Quand il fut réveillé, Ken se passa rapidement de l'eau sur le visage, fit une toilette sommaire avant d'enfiler un t-shirt noir avec grand S dessus, hérité de brocantes à Boston et d'un temps passé. Il remit aussi son jeans, avant de sortir de la chambre, ne sachant pas vraiment où aller mais voulant découvrir son nouveau cadre de vie, tout en espérant aussi que Rob' aller bien...après tout, même si ils ne se connaissaient pas bien, il était quand même son coloc'...

Il partit donc en pensant à cela, s'étirant légèrement avant de se perdre dans les méandres du bâtiment.

Arrow Foyer.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Sam 8 Sep 2007 - 13:16
Robin avait lu la Sentinelle dans le salon. Anéanti était un bien faible mot. Alice était morte et il était responsable. Il aurait du être là, avec ses pouvoirs il l'avait déjà aider...
Non il avait été ici, couvé dans cet institut, alors qu'elle courait mille dangers et qu'elle était...morte.


Robin avait fait semblant de dormir lorsque Ken était rentré. Il ne voulait pas partagé sa peine, pas de suite. Le lendemain il avait été levé très tot.
La journée s'annonçait belle, mais Rob avait une autre idée. Assis sur son lit, les traits tirés et les yeux rougis Il avait pris sa décision.
Il irait à New York. Il allait avoir son enterrements et il voulait y être. Et ensuite il trouverais ceux qui ont fait ça... Et il feras eclater la verité. C'est ce qu'elle aurait voulu...

Mais avant tous ça il devait en discuter avec son coloc'. Il ne sevoyait pas beaucoup, mais il savait que Ken serait de bon conseil...


"Ken t'es reveillé?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Dim 9 Sep 2007 - 16:21
"Oui."

Ken s'était glissé dans son lit tard le soir, et n'avait pas discuté avec son colocataire. Il l'appréciait, mais ils ne se voyaient pas beaucoup et il n'en savait donc qu'assez peu sur lui. Et vu qu'il avait eu pas mal de problèmes les deux derniers jours, il avait préféré reprendre simplement des forces pour être mieux disposé par la suite, ce qui était désormais le cas.

"Salut."

Il se leva et lui sourit, avant de commencer à s'habiller. Il avait encore son bandage à l'avant-bras droit, et se doutait qu'il devrait encore le porter longtemps. Il portait aussi quelques marques sur le visage, signes qui rappelaient l'entraînement dans le cours d'Olivier Fleury, où il avait dû se frapper pour accéder à ses pouvoirs.
Ceux-ci ne s'activaient que si il subissait des coups ou de l'énergie, et plus il se faisait frapper, plus il était fort, rapide et endurant. Néanmoins, il avait quand même mal, et entretenait donc un rapport étrange avec la douleur : il devait la supporter pour être utile, et ça n'était pas toujours simple.

"Ca va ?"

O'Connell voyait bien que Robin n'allait pas très bien, mais il n'osait pas vraiment aborder le sujet directement. Même si ils s'entendaient assez bien, ils connaissaient peu de choses sur eux, et il lui était donc assez peu facile de parler de ça sans que Hoster n'ait commencé.
Il préféra donc attendre, enfilant un t-shirt noir et un jeans bleu en espérant que son colocataire lui parle pour se libérer, vu qu'il semblait en avoir bien besoin.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Dim 9 Sep 2007 - 16:43
Lorsqu'il vit son colocataire se relever, Rob se rendit compte qu'il ne le connaissait pas. Vu les pansements lui aussi en avait vu de toutes les couleurs. Les entraînements n'avait pas été des vacances pour Ken semblait-il. Là où il avait faillit il avait vu le tableau et le score des JustiX. Et Ken en était le leader...
Mais à part ça il ne savait rien...


"Salut"

Il se leva aussi et commença et voir si sa main allait bien. Ouvrant et fermant le poing il enleva ensuite le bandage. Il avait le cœur lourd et ce geste simple lui permettait de retarder un peu l'échéance. Son corps était rempli de courbatures, la veille il avait couru comme jamais pour évacué sa colère envers Ernest. Aujourd’hui sa colère ne sera pas évacué ainsi, il le savait…
Il soupira une fois et se lança...


"En venant ici j'ai rencontré une fille. Alice, elle avait fait des erreurs mais elle a tenté de se racheter. Je... je l'ai aidé lorsqu'on nous a attaqué. Et ensuite elle m'a laissé ici... J'aurais du la suivre, j'aurais du faire plus... Aujourd'hui elle est morte... Et c'est ma faute..."

Il avait tout dit d'un trait, d'une voix monocorde sauf la fin qui était plus passionné. Un feu brûlait en lui et il ne voulait pas l'éteindre, pas tout de suite...
Il mis un T-shirt Bleu avec le logo de son équipe et un short long bleu foncé. Puis il regarda Ken dans les yeux.


"On se connaît pas bien je sais. Mais à ton avis je dois faire quoi?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Dim 9 Sep 2007 - 16:57
Ken était touché que Robin lui parle aussi ouvertement. Il avait raison de penser qu'il en avait gros sur le coeur : ce qu'il vivait était très dur. Et il était certainement un des rares à pouvoir comprendre ça, vu la perte de son père et les jours de doute et de tristesse qui avaient suivi.

"Déjà, assieds-toi."

Il lui fit un petit sourire et se posa sur son lit, en face de son colocataire. Il avait posé sa main sur son épaule en disant ça, et il voulait ainsi lui faire comprendre qu'il n'était pas seul et qu'il allait l'aider autant qu'il le pouvait. Même si ils ne se connaissaient pas bien, ils étaient quand même colocataires et s'appréciaient, et jamais ils ne laissaient tomber un de ses proches.

"Je suis désolé pour ton amie...vraiment. Je ne la connaissais pas, mais je suis sûr que c'était quelqu'un de bien et je suis là si tu veux me parler d'elle ou évoquer son souvenir. Et après...je comprends ce que tu vis, Robin. Je...j'ai aussi perdu quelqu'un."

Sa voix se fit moins forte en disant ça. Même si ça faisait déjà quelques années, la disparition de son père était toujours difficile à accepter pour lui, et il avait encore du mal à en parler.

"Mon père."

Le jeune homme soupira et fit un petit sourire triste. Ca l'affectait de parler de ça, mais Hoster avait besoin d'aide et il avait décidé d'être là pour lui.

"Je comprends ce que tu vis, parce que j'ai vécu la même chose. Je connais ta douleur, ta tristesse...et ton envie de vengeance. Je ne sais pas comment elle est morte, mais je me doute que tu n'as pas envie que ce crime reste impuni. Non ?"

Son visage était redevenu plus sérieux. Il sentait que Robin avait besoin de parler de ça, et il était sûr qu'il visait juste. Quand il avait vécu son drame, son envie unique avait été de se venger et de punir ceux qui étaient responsables de la mort de son père. Mais il n'y avait eu aucun responsable, et il avait donc gardé ça au fond de lui. Et c'était toujours là, même si ça lui faisait peur et que ça ressortait parfois dans ses accès de rage.

"Tu peux tout me dire, tu sais. Même si on ne se connaît pas beaucoup, tu peux me faire confiance. Je suis là pour t'aider, coloc."

O'Connell fit un petit sourire en attendant sa réaction et ses paroles.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Dim 9 Sep 2007 - 17:22
La main posé de Ken sur son épaule l’aida. Il était déjà plus calme lorsqu’il s’asseya en face de Fury. Oui il avait besoin de parler. Il avait passer ces derniers jours insouciant et il comprenait l’erreur qu’il avait faite. Il aurait du en parler avant…
En apprenant que Ken aussi avait vécu ça il su qu’il pouvait se confier…


« On c’est rencontrer alors que venait ici. Elle avait infiltré un groupe pharmaceutique et avait découvert que le sang de certains mutants y était gardé. Et que la CIA les voulait. Elles les a alors volé et je me suis retrouvé au milieu de tout ça… »

Il se rappela son sourire, sa sortie de douche, la nuit, la fureur qui c’était déclenchait, la cicatrice de sa nuque, leurs séparations… Il ne l’avait pas bien connu mais il ne pu retenir une fois de plus les larmes qui coulait sur son visage.

« J’aurais du en parler à Olivier avant. Mais j’avais promis de ne rien dire… »

Il se souvint de son baiser sur la joue. De son invitation au restaurant. Du monstre qui habitait son ventre à ce moment là. Elle était morte, tué certainement. Et Bishop Industries était derrière tout ça. Il en était sur.

« Je dois aller au bout de tous ça. On c’est pas connu beaucoup, mais elle comptait pour moi… A ton avis je dois faire quoi?»
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Dim 9 Sep 2007 - 18:08
"Je ne sais pas."

Il avait préféré être franc plutôt que de lui mentir. Il comprenait et compatissait à la douleur qu'il subissait, mais Ken n'avait aucune idée de quelle conduite adopter pour son colocataire. Celui-ci se laissait prendre par l'émotion, et il se rappelait que lui aussi avait été ainsi à la disparition de son père.

*La vie est un éternel recommencement, apparemment, et on n'est pas tout seul à vivre certaines horreurs. Espérons au moins que Robin s'en sorte...qu'il ait la chance de faire la paix avec lui-même après tout ça.*

Lui n'avait pas réussi à se pardonner de n'avoir pas été là pour son père et de l'avoir déçu, du moins croyait-il, et avait des problèmes pour gérer ça, même après tout ce temps passé. Il savait donc que ça serait très dur pour le mutant à ses côtés de vivre avec ce drame, mais il était bien décidé à lui apporter son aide pour ça.

"Le mieux est peut-être d'aller en parler à monsieur Fleury et aux autres, pour savoir ce que eux ils peuvent faire. Mais...je ne veux pas te casser tes espoirs, tu sais, mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent vraiment quelque chose contre ceux qui ont tué ton amie, si j'ai bien compris qu'elle avait été assassinée."

O'Connell soupira. Ce qu'il avait à dire n'était pas très plaisant, mais Hoster devait l'entendre. Même si c'était abrupte et rapide, mieux valait ne pas lui donner de fausses espérances et lui dire la vérité. Le contraire serait trop dur à supporter pour lui par la suite.

"L'Institut n'était pas très bien vu de par le monde, et ceux qui s'en sont pris à ton amie sont assez puissants pour la tuer sans qu'on les inquiète. Malgré leurs pouvoirs et leurs poids, les directeurs ne peuvent aller au-delà de leurs limites. Ca sera dur pour eux de faire quelque chose, mais mieux vaut quand même aller les voir."

Il se leva et alla s'asseoir à côté de son colocataire, puis posa sa main sur son épaule, une nouvelle fois.

"Je ne vois pas vraiment grand-chose d'autre à faire. Il n'y a pas d'autre alternative, je crois..."
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Dim 9 Sep 2007 - 19:32
Ce que disait Ken faisait mal. C’était vrai, mais ce la n’empêchait pas qu’il avait mal. L’idée d’être impuissant lui été insupportable. Il fallait qu’il voit Olivier. Son professeur été sa seule chance. Lui et les New Genesix… C’était ses amis après tout…

« Tu as raison Ken. Je ne sais pas si je peux quelque chose, moi ou l’institut. Mais je dois essayer. Sinon j’irais seul. Je le lui dois tu comprends ? »

Il savait qu’Alice Porter n’était qu’une victime dans un gros complot. Il en connaissait beaucoup sur celui-ci et Olivier avait peut être des méthodes pour faire éclater la vérité. Il était déjà passé à la télé après tout…
Oui voilà… Il fallait aller voir Olivier. Le directeur et le chef des NGX saurait quoi faire…


« Je vais y aller… Merci de m’avoir aidé… »

Pour Rob Ken n’était plus qu’un simple coloc’… Plus maintenant en tout cas. Robin se leva et remercia avec sourire le leader des Justi X. Puis il essuya ses larmes et plein de résolution parti voir son chef d’équipe…

Arrow Bureau d'Olivier
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Dim 9 Sep 2007 - 19:43
"Je comprends. Et je sais que tu ne renonceras pas tant que tu n'auras pas fait ça, tant que tu n'auras dénoncé ce qui lui est arrivé."

Il lui fit un petit sourire triste en se levant aussi.

"Bonne chance, Robin. J'espère que tu réussiras à faire ça, et tu peux être sûr que je serais là au cas où. Je ne sais pas si je peux être très utile, mais tu peux compter sur moi."

Ken lui tapa sur l'épaule et lui fit un petit signe de sa main, alors que Hoster commençait déjà à se diriger vers la porte de leur chambre.

"A bientôt. Bon courage."

Il le regarda partir, avant de soupirer légèrement. Il savait que son colocataire ne se laisserait pas faire, mais ça serait plus que difficile pour lui de parvenir à son but. Il se lançait dans quelque chose de très difficile, mais en le voyant ainsi, il se prenait à croire qu'il réussirait à venger la mort de son amie. En tout cas, il l'espérait de tout son coeur.

Après ça, le jeune homme mit un pull avec un X à l'effigie de l'Institut et de son équipe, les JustiX, et décida d'aller prendre l'air avant de se consacrer aux cours. Il avait une petite idée duquel il pourrait suivre aujourd'hui, et partit alors de la chambre pour essayer de s'occuper avant le début de la session de la matinée.

Arrow Salon.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Ven 1 Fév 2008 - 14:28
Spoiler:
Après les cours, lorsque Rachel avait finalement été voir les costumes au magasin, elle avait remarqué dès son entrée le costume qu'elle désirait porter. Elle avait vérifier rapidement s'il y avait sa grandeur - il y avait toujours sa grandeur - et alla l'essayer rapidement. Elle l'acheta puisqu'il revenait encore moins cher qu'une location.

Le reste de sa journée, elle l'avait passé dans sa chambre à se préparer. Le gros maquillage sur les deux, le rouge à lèvre éclatant, la perruque blonde (!) et finalement le petit grain de beauté au dessus de la lèvre. Rachel regarda le résultat final dans le miroir, mais son regard dévia sur un petit pot de brillants pour le corps qui trainait. Ce n'était pas à elle...Après un ricanement, elle empoigna le pot et se mit des brillants sur les paupières, sur les bras, dans le cou et sur le haut de sa poitrine. Elle remit le pot en place, ni vu, vi connu.

La jeune femme en marchant rapidement parce qu'elle aimait sentir la robe voler autour d'elle et entendre les semelles compensées cogner sur le plancher. Waw! Ce qu'elle pouvait aimer les partys costumés! Rachel se hata vers la chambre de Rob et Ken. Puisque c'est elle qui avait invité Ken, c'est elle qui devait aller le chercher...techniquement. Elle vit plein de personnes devant les chambres, costumés pour aller chercher leur cavalier ou cavalière. Elle cogna quelques coups à la porte de Ken et dit:


"Ken! C'est moi!"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Sam 2 Fév 2008 - 1:20
Ken avait passé toute l'après-midi à se trouver un costume et à se préparer. Il se doutait bien que Rachel allait faire de grands efforts pour la soirée, et il ne comptait pas être en reste. Ainsi, il avait eu la joie de trouver dans un magazin un déguisement représentant un de ses héros de jeunesse : il lisait ses aventures dans les vieux comics laissés par son père dans le grenier familial, véritable trésor d'anciens objets du milieu du XXIe siècle.
Ainsi, il se maquilla donc, s'habilla, prit une perruque adéquate et la posa sur ses cheveux. Ca le grattait un peu, il se demandait si ce qu'il tenait en main ferait toujours de la lumière après plusieurs heures de fonctionnement, mais...il était prêt. Et pile au moment où Rachel toquait, en plus !

En souriant, il alluma son objet, vérifia que ça fonctionnait bien et se posta au milieu de la chambre. Il parla d'une voix calme et claire.

"Entre ! C'est ouvert."

Désormais, il attendait avec de l'appréhension la réaction de Rachel à son bien étrange costume, finalement...

Spoiler:
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Sam 2 Fév 2008 - 1:35
Rachel fut surprise du ton sur lequel Ken lui répondit. Elle n'était plus vraiment sure qu'elle souhaitait entrer. Elle posa ses mains sur ses hanches pendant un certain moment et attendit. Elle devrait faire face à lui de toute facon. Avait-elle fait quelque chose de grave? Pourquoi avait-il était aussi sérieux et calme? Pas d'excitation à la voir vêtue d'une jolie robe...rien! Bon c'est sur qu'il ne l'avait pas vu encore, mais bon... Elle tendit la main vers la poignée de porte et la tourna lentement. Elle ouvrit la porte et retint son souffle.

Rachel eut un sourire radieux en voyant le costume de son petit ami. Un costume idéal...Elle sautilla sur place et tapa dans ses mains. Elle pencha la tête sur le côté et lui fit un clin d'oeil. Elle détailla son copain de la tête au pied avec un regard appréciateur. Qu'il était bel homme! Elle avait décidement gagné le gros lot! La jeune femme sourit.


"Ca v...? Ohh! Je suis pas sure de savoir ce que c'est exactement, mais j'aime beaucoup! Tu es très sexy, mon amour..."

Tout ce qu'elle avait ressentit dans le jardin avant l'entrainement et les cours venait de ressortir et de reprendre possession d'elle. Un désir Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Elle le salua d'un baiser rapide et le regarda dans les yeux. Elle se sentait si bien dans ses bras. Rachel leva un regard très maquillé et un peu taquin vers celui de Ken. Elle arqua un sourcils et l'embrassa une autre fois, puis une autre, puis encore une. Elle le serra très fort dans ses petits bras et posa son oreille contre le coeur de Ken, pour l'entendre battre.

"Ce que je t'aime toi! ... Si tu savais comment je t'aime!"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Sam 2 Fév 2008 - 14:36
Ken sourit en voyant entrer Rachel : il était plus que stressé à l'idée de savoir si elle apprécierait ou non son costume. Il se tint donc bien droit quand elle poussa la porte, et lui sourit légèrement quand elle posa ses yeux sur lui.

"Salut."

Il fit de gros yeux en voyant le très beau déguisement de sa petite-amie : c'était vraiment parfait. Tout, du costume au maquillage en passant par la grâce qui se dégageait d'elle, était vraiment magnifique, et il resta pantois quelques secondes en l'observant ainsi.

"Wow..."

Il se reprit quand elle se jeta sur lui pour l'embrasser, encore et encore. Souriant de cette vague subite de calins, il en profita pleinement en répondant à ses désirs et en l'embrassant, tout en la serrant tendrement dans ses bras. Il la regard avec des yeux tendres avant de parler d'une voix très calme.

"Tu es vraiment superbe, Rachel : tu as un magnifique costume et tu es très belle dedans. C'est...c'est super..."

O'Connell lui caressa les cheveux en la regardant toujours tendrement.

"C'est un costume d'un personnage d'un comics à l'époque de mon père, je lisais les vieilles BDs du grenier étant jeune. Le déguisement n'était pas trop cher, alors j'ai craqué. Ca te plaît ?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Sam 2 Fév 2008 - 15:23
Rachel éclata de rire. Elle secoua la tête vivement. C'était une bien bonne raison pour qu'elle ne sache pas ce qu'était le costume de son amoureux! Elle ne lisait aucune bande dessinée et, de toute facon, n'aurait jamais eu les moyens de s'en payer une lorsqu'elle était toute petite. Surtout pas un comic sur papier qui date de plusieurs dizaines d'année! C'était soit un comic sur puce ou rien! Parce que de toute facon, le papier coutait un fortune près de chez elle... Elle hocha la tête et dit:

"Biensur que ca me plait! Je suis contente que le mien te plaise!"

Elle relacha son étreinte et fit un tour sur elle-même. Elle empêcha toutefois la robe de voler trop haut et s'arrêta face à Ken. Elle lui fit un clin d'oeil et lui envoya un baiser soufflé. Elle désigna son décolleté et dit:

"Quand je l'ai vu au magasin j'étais sure que la robe allait tomber et que j'aurais l'air d'une (mot censuré). Et pourtant! Tu vois! C'est parfait! Ce décolleté est parfait! Je vais lancer une mode, je te le dis! Je me remets à mettre des robes Marilyn! Tu en penses quoi?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Sam 2 Fév 2008 - 18:49
"J'en dis que si elles sont toutes comme ça ou s'y approchent, je ne vais plus te quitter et je vais toujours avoir les gros yeux en te voyant."

Ken sourit légèrement. Il avait posé son sabre laser sur son lit et regardait les bras croisés la jeune femme devant lui.

"Pour le décolleté, c'est vrai que ça te va vraiment parfaitement. Tu es superbe, là-dedans...vraiment superbe. J'ai encore un peu de mal à m'en remettre : on dirait vraiment un ange, là-dedans."

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de s'approcher d'elle. Il la prit tendrement dans ses bras pour la serrer à nouveau contre lui : ça lui avait manqué, et il éprouvait une irrésistible envie de faire ça à ce moment-là.

"Tu es très belle, ma belle. La plus belle de toutes. Même si je crois que j'ai un peu trop répété le même mot dans la même phrase, je le pense totalement."

Le jeune homme lui vola à nouveau un baiser avant de reprendre son sabre et de la regarder doucement. Il était vraiment heureux avec elle, il n'avait aucun souci quand il était près de sa petite-amie. Ca lui faisait du bien.

"On y va ? Ou bien tu veux rester encore un peu ici ?"

Il lui tenait la main en attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

Chambre de Ken et Rob Empty Re: Chambre de Ken et Rob

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum