Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Elana Wo
Invité

Elena Wortheymers Empty Elena Wortheymers

Mer 30 Mai 2007 - 0:34
Nom: Wortheymers
Prénom: Élana
Surnom: Éla, Lana
Nom de code: ----------
Âge : 14 ans
Sexe: Féminin
Lieu de naissance: Montréal, Québec, Canada
Langues parlées: Français, anglais, espagnol et Allemand

Pouvoir : Téléportation par pensée d'image
Note du pouvoir: 34%
Aspect du pouvoir

Teleportation :
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Distance de téléportation : 0/16
      0 = Taille d’une ville
      4 = taille d’un état
      8 = transcontinental
      12 = intercontinental
      16 = vers l’infini et au delàààààà

    Connaissance de la destination : 0/9
      0 = lieu déjà visité
      3 = lieu vu dans une représentation réaliste (photo, film...)
      6 = lieu localisé avec points de repères (carte, plan...)
      9 = lieu simplement évoqué (c'est là)

    Passagers : 3/12
      0 = Aucun
      3 = une personne au contact
      6 = petit groupe (= moins qu'une équipe)au contact
      9 = petit groupe à proximité
      12 = grand groupe (= une équipe) à proximité

    Téléportation, faible rayon d'action : 9/9
      0 = téléportation à vue
      3 = téléportation derrière des obstacles
      6 = faible temps de latence
      9 = téléportations en continu (Diablo dans l'intro de X-Men 2)

Condition physique :10/20, elle préfère jouer du violon (ou de la guitare ou n'importe quel autre instrument qui joue du classique) que de faire des sports


Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Lorsqu'elle avait 10 ans,quelques jours apres l'enterrement de son pere (environ jours plus tard) et c'est parce que qu'elle voulait être avec son grand frère pour avoir moins peur et elle est aparue dans sa chambre alors qu'il dormait
Histoire: Elana est nee un 31 octobre, au soir, lors d'une pleine lune. Du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours ete entoure d'amour meme a la mort de son pere dont elle a un tres vague souvenir. Tout ce qu'elle se souvient de lui, c'est la couleur de ses yeux et l'eclat de vie qui y regnait. Elle aurait voulue plus le connaitre, mais le destin en avait decide autrement. De quelle facon? Elle ne l'a jamais su... sa mere refusant de lui dire et son frere etant toujours aussi pertube par cette fameuse mort. A 10 ans, quelques jours plus tard apres l'enterrement, l'absence de son pere se fit vraiment de plus en plus sentir a l'interieur de la maison familiale. Le troisième soir suivant l'enterrement, elle ne put trouver le sommeil et elle ne put s'empecher de pleurer. La peur l'envahit. Desirant avoir a ses cotes son grand frere, avec qui elle etait tres proche, elle ferma ses yeux sous ses tremblements et imagina la chambre de Roscart. Ce fut a partir de ce moment, lorsqu'elle se retrouva dans les bras d'un frere encore endormi, que son pouvoir se revela sans qu'elle s'en rende compte. Une semaine plus tard, elle ne put faire comme si de rien n'etait envers elle-même; par concentration et par simple image du cimetière dans sa tête, elle se retrouva au fameux endroit. Ce fut alors qu'elle s'entraina en cachette de tous et de toutes et meme de sa famille. Les annees passant, age de 14 ans, elle eut du mal a accepter le depart de Ross qui alla etudier a l'université de Columbia aux Etats-Unis. Des lors, afin de combler ce manque, sa mere lui paya des cours d'allemand tout en continuant de payer ses lecons de violon, de guitare et de piano, les trois instruments regroupes dans un meme cours. Plus le temps passa, plus elle devint assidu dans son pouvoir, mais elle n'arriva jamais a un niveau assez haut pour elle. La rumeur mutante passant a la television et l'appel tres court de son frere lui confirmant qu'il etait a sa place en un endroit appele Institut Xavier, dont les bulletins de nouvelle avaient deja parle, elle decida d'aller retrouver son grand frere.Un jour, un bulletin de nouvelle capta son attention. Elle y apprit l'existence des mutants, des etres humains dotes de pouvoirs, et qu'ils avaient une base d'operation en un endroit appele l'Institut Xavier. Quelques jours plus tard, le telephone sonna.

-Oui allo, qui est a l'appareil?', demanda-t-elle

-'C'est Roscart.'

-Comment ça va?'

-Ça pourrait aller mieux, mais je vais bien. J'ai pas beaucoup de temps. Donc, je voudrais que tu dises a maman que je ne suis plus a l'Universite, mais a une autre place nomme l'Institut Xavier et ou je sens que je serais plus a ma place qu'ailleurs.

-Jelui dirais.

-Merci bien. Dis lui aussi que je l'aime et que je pense a elle.


-Ok. Autre chose?

-Non, rien d'autre. Allez, j'dois y aller. J't'aime p'tite soeur.

-Moi aussi. Bye bye.

-Bye bye.

Soudain, se souvenant du bulletin d'il y a quelques jours et qu'elle avait regardee, Elana put en venir a la conclusion que son frere etait surement tout aussi special qu'elle. De quelle maniere? Elle ne le savait pas, mais elle le saurait bientot puisqu'elle prit, en cet instant, l'initiative d'aller rejoindre celui qui lui manquait.




Description physique:Elle est trognone!Elle a de long cheveux chatains et des yeux gris dans lesquels semble y appraitre une image de temps en temps.Elle ressemble quelques peu a son frere.Elle est de taille moyenne et mince.
Caractère:Elle est têtu elle deteste avoir tord.Elle est perfectionniste.Lorsqu’on accepte de lui parler normalement elle se montre très sympathique et intelligente.Elle n’est pas timide, contrairement à la première impression qu’elle laisse et relève toujours les défis.
Particularités:
Autre:Elle est la soeur de Ross Wortheymers


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 3:06, édité 3 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum