Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Elana Wo
Invité

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Montreal[Maison des Wortheymers]

Sam 9 Juin 2007 - 21:57
Depuis plusieurs semianes,elley pensait.Elle pensait a cela de plus en plus souvent...Elle etait distraite a force de penser a cela.Ce jours-la elle pensait:
*Comment- fais-je m'y rendre?J'imagine qu'il faudra en parler a maman....Et peut-etre a Ross aussi...*
Elana marchait,lentement, vers sa maison...Certe,elle aurait pu s'y teleporter dirrectement,mais elle sentait qu'elle devait marcher.Sa journee a l'ecole secondaire du quartier,avait ete ennuyante,comme a l'habitude,une bagare par ici,un nouveau couple par-la...Une vie normal quoi?Elana aurait aime un peu plus d'action dans sa vie,mais bon on ne pouvait pas avoir tout ce que l'on voullait dans la vie...

Finalement,elle se retrouva devant la porte d'un petite maison,c'etait-la ou elle vivait.Elle mit la main dans sa poche pour trouver sa cle.Puis,a l'aide de cette derniere elle ouvrit la porte et entra dans la maison.Elle ressentait toujours une "energie bienfaisaite" lorsqu'elle entrait dans la vielle maison...Elle deposa son sac sur le sol,s'abandonnant a l'energie bienfaisante pour quelques minutes.Lorsqu'elle se sentit mieux elle reprit son sac et se dirigea vers la cuisine.Elle s'assit a la table et commenca un devoir de Mathematique en attendant patiement que sa mere se pointe le bout du nez et que sa fille cadete puisse lui parler de son plan pour aller rejoindre Ross...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Lun 11 Juin 2007 - 19:24
(HJ avant de commencer : J'aimerais qu'à l'avenir, tu laisses aligné à gauche, c'est plus pratique pour lire. Également, mets le lien vers ta fiche dans ta signature. Là, ça pointe vers ton serveur d'hébergement)

Les heures avançaient plus vite que le devoir de maths et Elana fut ramenée à la réalité par son ventre qui criait famine. Le soleil était vraiment bas... Les jours raccourcissaient vite en cette période de rentrée.

Et toujours personne à la maison...
Anonymous
Elana Wo
Invité

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Ven 15 Juin 2007 - 18:03
(Oups desole je vais regler ca aujourd'hui!Je m'excuse aussi pour le centrage...C'est un mauvaise ''habit'' Et les mots anglais dans mes postes aussi...C'est juste que je vit dans un environnement anglais jusqu'a la fin du mois de Juin, debut-juillet...Donc je ne peux pas faire mes accents(C'est un portable..T.T))

Elana qui avait trop fin decida qu'elle en avait assez d'attendre pour sa mere...Elle se leva rengeant son devoir de Math qui n'etait toujours pas finit...Elle se dirigea vers le frigo et voullu en sortir de quoi a manger...Mais,malheureusement,pour elle sa mere n'avait pas encore fait l'epicerie...Le frigo etait presque vide,exepter pour du fromage et du lait....Elana etait alergique aux produits laiters et ne pouvait pas boire ou manger cela...Elle soupira bruillament esperant que la porte s'ouvre et que sa mere rentre avec quelque chose qu'elle pourrait manger...Mais non...Alors la jeune femme se dirigea vers une jarre dans laquel elle trouva un mot de sa mere:
-Je deposerait 5$ en revenant-
*Ouai c'est ca cinq dollards en revenant...* pensa la jeune fille...Sa mere ne deposait jamais les 5 dollards que chacune devait deposer chaque semaine...Elle prenait,mais n'en laissait jamais...Elana soupira encore plus bruillamant et retourna vers son devoirs de Math...Elle le finit et s'attaqua par la suite a ses lecon d'Allemend...Lorsqu'elle eu finit sa mere n'etait pas encore-la...Le soleil etait deja coucher et Elana decida de pratiquer son violon...Elle commenca un air triste,mais se tanna de ce dernier quelques minutes plus tard...Elle rengea l'intrument et s'assit sur le divan sa guitare entre les mains...Elle commenca a jouer la chanson Pain the Jimmy Eat World...Elle ajouta meme les paroles de petites larmes coullait dans ses yeyx gris...Elle voullait revoir son frere!Mais ce dernier etait loin...Loin de Montreal loin d'elle...Loin de cette femme qui n'etait jamais-la quand on avait besoin d'elle...Loin de leur mere...C'etait-la qu'Elana voullait aller!Loin de sa mere,plus pret de son frere....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Ven 15 Juin 2007 - 23:40
Alors qu'elle terminait une de ses phrases musicales, Elana put entendre un bruit étouffé provenant d'une autre pièce, qui se tut immédiatement. Avait-elle rêvé ?

A nouveau, un bruit feutré se fit entendre, se déplaçant : quelqu'un était chez elle.
Anonymous
Elana Wo
Invité

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Sam 16 Juin 2007 - 3:39
Elana se leva imediatement cessant de jouer de son intrument...Elle le deposa contre le divan rangea rapidement ses partitions dans son cartable et demanda de sa douce voix:
-Il y a quelqu'un?Maman?Est-ce que c'est toi?
Elana n'aurait pas ete etonner que ca ne soit pas sa mere et que ce soit un garnement qui tente de venir les voler a cette heure le quartier de Montreal qu'elle habitait n'etait pas securitaire..Elle savait qu'elle aurait du verouiller la porte,mais ne l'avait pas fait trop occcuper a faire son devoir,trop occuper a chanter...Elle s'aprocha de la porte d'un pas incertain...Elle n'osa pas regarder pour voir qui etait-la...Elle ferma les yeux et atendit d'entendre une voix qui lui dirait qu'elle avait raison et que sa mere etait enfin rentrer du travail....Du moins c'est ce qu'elle esperait....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Sam 16 Juin 2007 - 17:26
Tout était calme. Trop calme. Un silence pesant s'était installé dans la maison après qu'Elana eut appelé sa mère. Ce n'était pas normal, et manifestement, ce n'était pas elle. De plus, il faisait très noir, car la nuit était tombée.

Alors qu'elle avait les yeux fermés à attendre, son pouls battant à ses oreilles, il y eut un nouveau bruit, étouffé, et quelque chose la frôla.
Anonymous
Elana Wo
Invité

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Lun 18 Juin 2007 - 18:24
Elana eu un frisson de déplaisir lorsqu'elle sentit quelque chose la frôler...Mais la jeune fille ne paniqua pas...Elle tenta de rester calme et de garder son sang froid...Ce qui,n'était pas chose facile dans la petite maisonette silencieuse et se soir noir et glacial.Elle ne voyait pas bien,puisqu'elle n'avait allumer aucune lumière...La jeune fille répéta la même phrase que plus tôt espérant que,cette fois, elle obtienderait une réponse au lieu d'entendre son écho résonner dans la grand pièce silencieuse...:
-Il y a quelqu'un?Maman?Est-ce que c'est toi?
Elle garda encore ses grand yeux gris fermer de peur de voir quelque chose ou quelqu'un qu'elle ne souhaitait pas voir...Sous l'effet de la peur une dernière chose lui vint à l'esprit...
*Peut-être est-ce Papa...ou Ross qui reviennent?*
Elle se rendit bien vite que ce ne pouvait pas être l'un d'eux...Son père était mort et Ross était loin....loin...Trop loin celon la jeune fille aux cheveux chatains.Elle n'ouvrit pas ses yeux espérant une réponse de quelqu'un cette fois-là...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Lun 18 Juin 2007 - 23:03
Aucune réponse ne vint, sa voix se perdit, mate, dans la maison vide et sombre. Rien ne bougeait. Un véhicule passa à l'extérieur, détournant l'attention d'Elana un instant. Quand elle reporta son attention sur la situation, elle ne put que croiser une paire d'yeux qui la regardaient. L'instant d'après, elle perdait conscience.

Elle reprit connaissance sur le sol de sa cuisine, avec une gueule de bois d'enfer, et les lumières allumées... Sa mère à côté d'elle, l'air consternée.

(je serai absent jusqu'au 26 juin)
Anonymous
Elana Wo
Invité

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Mar 19 Juin 2007 - 15:25
(oh non!C plate ca!Moi aussi je risque de pas pouvoir venir jusqu'au 26 anyway...)

-Maman? Demanda-t-elle perdu.Elana ne se rapellait de rien...Elle se rapellait simplement avoir vu une paire d'yeux puis elle ne se rapellait pas...La jeune fille regarda sa mere attendant que cette derniere lui dise quelque chose....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Mar 26 Juin 2007 - 12:13
Sa mère la serra simplement dans ses bras en prononçant quelques paroles de réconfort de circonstance. La tête d'Elana tambourinait : elle avait du se prendre un sacré coup.

"Ma chérie... tu vas bien... Je t'ai trouvée comme ça, étendue sur le sol, et la maison toute retournée..."

En effet, la cuisine semblait bien aller, mais ce ne serait malheureusement pas le cas des autres pièces.

"Bon sang... mais pourquoi n'as-tu pas appelé la police pour les prévenir qu'il y avait un cambrioleur ?"

Lui reprocha-t-elle, d'un ton un peu faux tant grand était son soulagement.
Anonymous
Elana Wo
Invité

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Mar 26 Juin 2007 - 18:24
Ela était encore un peu sonner...Elle se retrouva donc à avouer tout à sa mère:-Maman!Je veux revoir Ross!J'ai des pouvoirs bizzare maman...Je veux aller retrouver mon grand frère!Je veux partir!
La jeune avait dit cela sur un ton naturel,mais quelques peu brutal...Elle savait qu'elle aurait du être plus gentille,mais elle était sous le choc...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Mer 27 Juin 2007 - 11:05
Sa mère ne répondit pas, elle la regarda simplement, une expression indéchiffrable sur le visage. Visiblement, Elana manquait de crédibilité, et sa mère s'imaginait qu'elle était en plein délire après son coup sur la tête.

"Ma chérie... Va te reposer, nous reparlerons de tout ça demain, tu veux ?"


Elle l'aida à se relever, et l'accompagna tranquillement jusqu'à sa chambre.
Anonymous
Elana Wo
Invité

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Jeu 28 Juin 2007 - 0:49
-Maman!Je blague pas!J'ai vraiment des pouvoirs!Je peux me teleporter ou je veux!EN autant que je connaisse l'endroit!Se defendit violament la jeune fille aux yeux gris.Pour le prouver elle se teleporta juste derriere sa mere...
-TU VOIS!je niaises pas!C'est vrai!Laisse moi aller voir Ross!Je veux aller-la bas Maman!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Jeu 28 Juin 2007 - 12:04
(Note : normalement, je suis le seul habilité ici à dire si tu réussis ta téléportation ou non. Toutefois, comme ton action rentre dans ton barème, je ne te fais pas reprendre, mais garde ça à l'esprit à l'avenir.)

Sa mère ne répondit pas tout de suite. De derrière, Elana ne put pas voir sa réaction, mais elle se releva rapidement.

"Elana, va te coucher maintenant. Nous en reparlerons demain. Fin de la discussion."

Et elle sortit de la pièce. Etrange comportement que celui-ci, mais Elana n'avait malheureusement plus trop le choix.
Anonymous
Elana Wo
Invité

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Mer 4 Juil 2007 - 3:32
(Oups désolé je savais pas....)

-Mais maman..... Rétoqua-t-elle Elana avait un comportements de jeune fille têtu qui n'abandonnerait pas tant et aussi lontemps qu'elle n'aurait pas ce qu'elle voulait!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Mer 4 Juil 2007 - 22:21
(hrp : ça serait bien si tu pouvais essayer d'étoffer un peu tes posts. Décris tes pensées, sois précise. C'est comme ça que ton personnage prendra vie et forme)

La mère d'Elana avait laissé la jeune mutante seule dans sa chambre. Visiblement, le sujet était clôt pour elle. Peut-être que la réalité était trop difficile à admettre. Son fils les avait déjà quittées pour l'institut... Si Elana s'en allait, il ne lui resterait plus rien...

Seule face à la découverte de sa mutation, Elana ne savait plus vers qui se tourner. Seul Roscart pourrait la comprendre... Mais au fait, Roscart lui avait téléphoné de ce fameux institut ?! L'institut Xavier, avait-il dit.
Anonymous
Elana Wo
Invité

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Dim 8 Juil 2007 - 0:40
(HJ: DÉsolé j'ai pas full de temps c'est temps-ci je suis de retour chez moi et quand on est 10 sur le même ordi c'est pas facile de faire de longues réponses sans être intérompu)

Elana était coucher sur son lit elle en avait assez de Montréal assez de cette vie tranquille!Si sa mère ne la laissait pas partir Ela trouverait un moyen par elle-même...Mais comment?Elle trouvait si injuste que sa mère est laissé partir Roscart,mais pas elle...Elana commença à chercher un plan dans sa tête...Il lui faudrait premièrement de l'argent....Finalement peut-être était-ce mieu d'argmenter avec sa mère le lendemain?Elle enfilla donc son pyjamas bleu et se coucha toujours en réfléchissant à ses arguments pour convaincre sa mère de la laisser partir...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Dim 8 Juil 2007 - 14:48
Elana se réveilla de bonne heure le lendemain matin. Journée ensoleillée au programme. Un odeur de pain grillé l'accueillit au saut du lit. Sa mère avait dû préparer le petit déjeuner.
Si Elana devait tenter quelque chose, quoi que ce soit, c'était aujourd'hui qu'il fallait le faire.
Anonymous
Elana Wo
Invité

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Lun 30 Juil 2007 - 20:01
Elena nota l'odeur de pain...Sa mère avait-elle finalement fait les courses?Et bien c'est ce qu'elle verait bientôt elle marcha lentement vers la cuisine pour voir une assiette de pain grillé sur la table avec de la confiture.Un sourire aparu doucement sur ses lèvres.Elle adorait la confiture!Était-ce le moyen de sa mère de tenté de la convaincre de partir?Et bien si c'était que cela elle ne pourait pas retenir sa fille...Elana devait agir...Elle s'assi à la table et se tournant vers sa mère dit:-Maman je dois partir....Tu ne peux pas me retenir ici à vie....Je ne peux pas rester enfermer ici....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Mar 31 Juil 2007 - 18:05
Belle entrée en matière ! Pour une raison inconnue, Elana persistait à demander l'autorisation à sa mère, alors que ses nouvelles potentialités lui permettaient de s'en affranchir à la seconde. Sa mère fronça les sourcils et posa ses mains sur ses hanches.

"Jeune fille ! J'estime que nous avons déjà eu cette discussion. Il est hors de question que tu partes d'ici. A ton âge..."
Anonymous
Elana Wo
Invité

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Mer 1 Aoû 2007 - 2:41
-Quoi?Et puis ça change quoi?Je serais en sécurité maman!Avec Ross....Et puis comme ça je pourait aprendre à maitrisé mon pouvoir!Et si Ross est là-bas dit toi que lui aussi il a sûrement un pouvoir! S'entêta Elana.Elle refusait de partir si sa mère ne lui interdisait...Il lui fallait donc convaincre cette femme têtu de la laisser partir.Si sa mère ne la laissait pas faire et bien elle apelerait Ross et lui demanderait de l'aider à convaincre sa mère de la laisser partir....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Mer 1 Aoû 2007 - 11:56
"Ca change que tu es en sécurité ici avec moi ! Et tant que tu seras mineure, ça restera comme ça, un point c'est tout !" hurla sa mère en agita un doigt sous le nez d'Elana. Apparemment, sa mère ne changerait pas d'avis comme ça, et plus la mutante insistait, plus elle se murait dans un refus catégorique.
Anonymous
Elana Wo
Invité

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Jeu 2 Aoû 2007 - 0:08
-Tu comprends rien à rien! Dit la jeune fille.Elle sentit une larme couller sur sa joue et elle se leva imédiatement repoussant ses toast et allant s'enfermer dans sa chambre pour pleurer.Elle s'assit sur son lit la tête enfuie dans ses genoux.Si seulement sa mère pouvait comprendre à quel point tout cela lui tenait à coeur....MAis non les deux femmes étaient aussi têtu l'une que l'autre alors ni-une ni-l'autre n'abandonnerait....Ela devrait partir par elle même....Cela était la seule solution qui pouvait encore être envisagable...Elle atendit donc que la journée avance un peu.Quand sa mère partirait pour son travail elle ferait ses valises,écrirait une note à sa mère en lui prometant de lui écrire toute les semaines et elle prendrait la carte banquaire faite pour les urgences....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Ven 3 Aoû 2007 - 0:21
Les bruits de la maison trahissaient l'activité de sa mère. Elana entendit bientôt la douche, puis les allées et venues de sa mère, qui mettait la touche finale à ses préparations matinales.
Elle finit par lancer un "j'y vais !" dans l'escalier, et la mutante put entendre la porte d'entrer claquer, suivie par le bruit du moteur de la voiture. Elana se retrouvait seule dans la maison vide.
Contenu sponsorisé

Montreal[Maison des Wortheymers] Empty Re: Montreal[Maison des Wortheymers]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum