Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal Empty Les rues de Montréal

Sam 18 Oct 2008 - 17:03
Miguel se promenait à Montréal à la recherche de quelqu'un qui pourait l'aider à trouver l'institut. Ces seuls bagages était sa guitare et son emplie du 21e siècles. Il préférait les vieilles instruments parce qu'il n'endurait pas la technologie, il trouvait que quelqu'un qui jou d'un instrument à partir d'un ordinateur n'était pas un artiste. Il regardait le monde passer avec le habit super chic et leur valise, eux au moin, ils pouvaient vivre une vie normal. Son emplie était sur une petite planche a roulette qu'il trainait derrière lui et sa guitare dans son dos. Il y avait parfois du monde qui le bousculait dans la rue mais il les ignorait facilement, il essaya plutôt de retrouver son chemin dans cette grande ville. Il était rendut à peu près midi, Miguel commençait vraiment à avoir faim. Il vit un fast-food pas loin mais il ne lui restait qu'un seul billet de cent, il voulait économiser mais la faim le ratrapait trop vite. Il rentra et il commenda un un hamburger avec des frites, il alla s'assir a une table avec son instrument et commença à manger en pensant à comment serai l'institut.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Dim 19 Oct 2008 - 3:29
[NdMDJ : Plusieurs petites choses : Cassandre t'avais demandée de prendre en considération le background musical du forum... En lisant ta fiche, je m'étonne de voir la pratique de la batterie, de la guitare, etc... Je te conseille de voir avec un admin si ta fiche est bonne sur la question de la musique. En attendant et pour ne pas ralentir ton courtier, je te réponds sans parler de la guitare et de l'ampli. Merci de faire de même tant que la question n'est pas résolue. Par ailleurs, je te conseille de relire tes posts et de les éditer au cas où. Tu es assez difficile à lire et je pense qu'un certain nombre de faute est du à l'inattention. Et puis pense à lier ta fiche ! Merci par avance et bon jeu ! Smile ]

Miguel absorbé par sa dégustation de junk food ne vit pas la serveuse s'approcher de lui.

Les rues de Montréal 9e5ahhdo

Celle-ci lui dit en souriant :

"Excuse moi si c'est indiscret, c'est pas mes affaires après tout... Mais à te voir dévorer ce burger, j'ai l'impression que tu n'as pas mangé depuis quelque temps. Tu es à la rue petit ?"


Elle recoiffa une mèche.

"Je m'appelle Annie, et toi petit ?"
ajouta t'elle comme pour détendre l'atmosphère.

La petite serveuse tremblait légèrement, comme pour s'excuser de son audace vis à vis de Miguel. Mais après tout, le fast food était presque vide... Personne ne faisait attention à eux.
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Dim 19 Oct 2008 - 5:06
[Ouais mais j'ai lut que quelque personne avait le droit de n'en n'avoir au pire je peux juste pratiquer la guitare mais faisont comme si je les avais pas]

Miguel se tourna vers la jeune fille mais elle ne le dérangeait pas du tout même qu'il se sentait seul un peu.

"Non je vien d'un village appellé Verchère, mon nom est Miguel Baril, vous pouvez vous assir il n'y a pas de problème."
Il lui proposa de s'assir en avant de lui pour pouvoir parler un peu, depuis deux jour, il était seul.

"Alors vous venez d'ici parce que je suis a la recherche d'un endroit mais je n'aime pas trop en parler puis-je avoir confiance en vous? Je voudrai pas que tout le monde sache se que je cherche et je ne veux pas que vous crier ou partez en courant.

Il attendit sa réponse en se demandant si il devrait lui dire...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Lun 20 Oct 2008 - 1:48
Annie sourit doucement à Miguel.

"Enchantée Miguel... Et je ne vais pas m'asseoir parce que sinon le patron va croire que je paresse..."


Tout en disant ces mots, Annie essuyait la table avec une éponge.

"... parce que bon, ce n'est pas parce que je finis dans un quart d'heure qu'il ne m'en tiendra pas rigueur !"


Quand Miguel parla sur le ton de la confidence, Annie s'arrêta, interloquée. Oubliant son éponge et les miettes de la table, elle reprit d'une petite voix :

"Moi, je suis de Sainte-Julie, c'est pas très loin tu vois... Je suis à Montréal pour travailler... et puis parce que je ne vois pas trop ce que je ferais encore à Sainte-Julie"


Elle s'approcha un peu plus de Miguel, s'accoudant à la table.

"Un endroit secret ?"


Annie fit la moue. Devant surement se poser beaucoup de questions.

"Miguel, dis moi ce que c'est... Promis je ne m'enfuirai pas et je ne crierai pas !"


Et elle leva la main droite, comme si elle le jurait.
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Lun 20 Oct 2008 - 2:18
Miguel avait une certaine confiance en elle, il pouvait surement lui dire.

-Et bien ce n'est pas très facile à dire mais je cherche un institut mais pas comme les autres. On dit que ceux qui ont des dons spécials peuvent aller à un endroit pour apprendre à les maitrisers et j'ai un don pas normal. C'est pour sa que je me demandais si vous saviez c'est où et si vous pouriez m'aider à me rendre je vous serais très reconnaiçant.

Il retourna son regard il avait une certaine honte de lui-même, à chaque fois qu'il avait demander de l'aide dans les rues on le traitait de monstre ou de chose comme sa. Il ne s'aimait plus beaucoup depuis qu'il pouvait se transformer, elle allait surement lui poser la question :C'est quoi ton pouvoirs? Tout le monde lui posait cette question. Il évita son regard attendit qu'elle parte a courir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Lun 20 Oct 2008 - 2:31
Annie eut l'air surprise. Elle écarquilla les yeux et ouvrit la bouche, stupéfaite...

"Donc t'es... Un mutant ?"


Elle appuya particulièrement sur ces deux derniers mots. Puis baissa les yeux et recoiffa une mèche folle. Elle reprit :

"Excuse moi, p'tit bonhomme... Mais j'ai eu une mauvaise expérience avec des mutants..."


Elle s'arrêta, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule. Son patron était toujours occupé avec la caisse, ne faisant pas attention à eux.

"Mais bon, tu n'es qu'un petit garçon... Alors, bon..."


Annie prit une grande inspiration et termina :

"Ecoute, je sais pas où c'est... Je n'ai jamais entendu parler de cet établissement. Mais je veux bien t'aider dès que j'ai fini mon service"


Elle baissa les yeux à nouveau.

"Et désolée pour ma réaction de toute à l'heure... Mais j'ai un peu du mal avec les mutants depuis quelque temps..."


Annie regarda à nouveau Miguel. Et lui sourit franchement.
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Lun 20 Oct 2008 - 5:18
Miguel était content qu'elle n'est pas crier comme les autres gens de la rue. Il trouvait qu'elle était d'une gentillesse extraordinnaire.

-Je vous remercie beaucoup j'était rendu désespérer de chercher quelqu'un qui puisse m'aider, surtout quand sa fait deux nuit que je dort dehors avec mon matériel, j'ai toujours peur de me le faire voler. Si vous voulez, je pourais vous raconter mon pouvoir mais ne vous faites pas du trouble a cause de moi. Je vais vous attendre dehors mais vous devez avoir une voiture électrique ou autres chose parce que j'irai vous attendre à côté.

Il lui adressa un de ces plus beau sourire et pensa qu'il y avait du monde de bon et de gentil dans cette villes. Il pensait aussi au confort qu'il allait avoir à être avec du monde comme lui dans une grande maison.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Lun 20 Oct 2008 - 8:30
[Pense à lier ta fiche de PJ avec ta signature, merci ! Wink ]

"Pauvre petit..." minauda Annie en entendant Miguel raconter qu'il avait dormi à la belle étoile. En revanche à l'évocation du matériel du jeune mutant, la serveuse ne put que hausser les épaules : elle ne semblait avoir aucune idée de ce que ça pouvait être et ne paraissait pas y accorder plus d'intérêt que ça.

Annie secoua la tête.

"Non, Miguel... J'ai rien de tout ça, j'suis qu'une pauvre serveuse abandonnée !... On va devoir utiliser les transports en commun..."


Son regard disparut à nouveau dans le vague.

"Tu m'attends dehors ? OK, je vais me changer, je reviens tout de suite !"


Miguel ne put que patienter à l'extérieur en attendant que sa nouvelle connaissance ne revienne.

Quelques minutes plus tard, Annie réapparut en tenue civile.

"Alors, p'tit bonhomme, t'as une idée de l'endroit où tu veux aller ?"
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Lun 20 Oct 2008 - 15:15
Il réflichissa quelque minute et il ne savait pas lui-même où il devait aller.

-Je..ne sais pas. Habituellement sa devrait être à Montréal mais je n'en suis pas sûr.

Il réfléchissa encore un peu.

-Il doit y avoir un endroit touristique qui pourait nous renseigner ou d'autre mutant mais je ne sais pas où je peux trouver d'autre mutant. Peut-être dans les égouts mais moi je ne m'aventure pas là, donc sa ne serait pas une bonne idée.

Le soleil lui reflétait dans les yeux et sa l'aveuglait un peu alors il decida de regarder vers Alice.

-Bon mais pour la nuit il nous faudrait trouver un endroit où dormir, moi je peux peut-être dormir à la pleine étoile mais toi tu peux aller chez toi. Je vais aller dormir dans le parc le plus proche, tu ne veux surment pas amener un mutant chez toi parce que je serai tout aussi troublé de savoir qu'il y a un monstre dans ma maison.


Dernière édition par Miguel Baril le Mar 21 Oct 2008 - 1:32, édité 2 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Lun 20 Oct 2008 - 15:20
Annie se mit à trépigner quelques instants, signe d'une intense réflexion.

"Hum... Hum..."


La jeune serveuse eut l'air gênée.

"D'autres mutants ? Comme je te dis, j'ai eu une mauvaise expérience... Alors je ne cours pas en principe après les mutants".


Annie eut l'air triste quelques instants. Puis se ressaisissant, elle ajouta, plus enjouée :

"Les égouts ! Ah, non ! Je ne veux pas aller là bas ! Et puis, ce n'est pas la place pour un petit garçon, même si c'est un mutant !"


Enfin, quand arriva sur le tapis la question du logement, elle sourit doucement :

"Ben, si tu a nulle part où aller... Tu peut venir chez moi, ça serait pas la prochaine fois que je logerai quelqu'un comme toi, après tout..."


Annie avait l'air à nouveau triste.
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Mar 21 Oct 2008 - 2:14
Miguel s'arréta devant elle et la regarda dans les yeux.

-Ok je vois très bien qu'il y aquelque chose qui cloche peux-tu me dire se que c'est pour que je puisse t'aider? Je suis près à te venir en aide on dirait qu'il y a vraiment quelque de bizarre que tu n'auses pas dire. Tu peux avoir confiance en moi et tu as des problèmes avec d'autre mutant. Dit moi se qu'ils t'ont fait? Je ne veux pas venir coucher chez toi sans que je puisse te rendre l'appareil! Je ne réussirais pas à dormir si je sais que quelqu'un est triste dans la même maison que je suis. Tu peux vider ton coeur je suis là pour t'écouter.

Il lui prit la main entre les siennes et continua à la regarder dans le blanc des yeux pour qu'elle puisse tout lui dire...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Mar 21 Oct 2008 - 2:30
Annie eut un petit frémissement de recul quand Miguel lui prit les mains... Avalant sa salive avec difficulté, elle détourna quelques instants le regard.

"Ben, Miguel... Tu vois... Mon fiancé... J'ai appris que c'était un mutant"


Elle marqua une pause.

"Pas que ça me gênait ou quoi... J'veux dire, c'était toujours le même... Attentionné, aimant, toujours le même garçon. Mais à Sainte-Julie ça passait pas vraiment bien. Un couple mixte, une humaine et un mutant. Enfin surtout mes parents. Du coup, on a du partir s'installer ici..."


Annie releva les yeux.

"On s'est donc installés à Montréal. Au début tout allait bien... J'avais trouvé ce travail. Lui c'était plus dur, il avait une mutation relativement visible. Alors il restait à l'appartement. Mais ce n'était pas grave, je l'aimais ! Et même si ça signifiait ne plus jamais parler à mes parents, on passerait outre !"


Une larme était en train de se former au coin de son oeil.

"Mais je ne sais même pas pourquoi je te parle de tout ça... Peut être parce que t'as l'air aussi perdu que moi... Enfin bref. Un jour..."


Annie avala à nouveau sa salive. Toujours aussi difficilement.

"Un jour... Je suis rentrée. C'était il y a quelques semaines. Et Troy, c'était le nom de mon petit ami. Troy n'était plus là. La porte vitrée du balcon était brisée. Et l'intérieur était en désordre. Troy avait disparu... Et, il y avait juste une inscription en lettres rouges au mur : "Canal Mutant 666". Je n'ai plus eu aucune nouvelles de lui. Et voilà, fin de l'histoire".


La serveuse s'écarta de Miguel.

"Mais bon... C'est surement une histoire parmi tant d'autres. Dont je ne connaitrais probablement jamais la fin".
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Mar 21 Oct 2008 - 2:43
Miguel avait un coeur d'or et il venait d'avoir l'idée de partir à la recherche se son mari.

-Tu sais quoi? Je vien d'avoir une idée extraordinnaire! On va partir à sa recherche et ce n'est pas un histoire parmi tant d'autre, moi cette histoire ma toucher. Je trouve que c'est trop triste pour une femme aussi gentille que toi.

Il réfléchissa à se qu'elle venait de lui raconter.

-Tout d'abord il faut trouver se que c'est ce canal mutant 666? Sa doit être un poste de télévision ou un endroit? Moi je suis près à t'aider et je suis un mutant moi aussi mais je ne réussi pas à le contrôler mais si il arrive quelque chose durant nôtre petite aventure j'essayerai de les utiliser pour te protéger si il le faut. Bon, allons à l'endroit que tu habites essayons de trouver des choses qu'il aurait laissé dérierre lui. Ce canal mutant 666 c'est soit un poste de télévision ou bien un canal d'égout?

Mig était tout énervé de pouvoir aider Alice. Il avait un préssentiment qu'ils allaient le retrouver.

-Bon on y va tu? En même temps je d'époserais mes effets personnels chez toi.

Il était déjà près à partir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Mar 21 Oct 2008 - 12:55
Annie eut l'air surprise de la réaction de Miguel. Puis se grattant la tête quelques instants, elle haussa les épaules et dit :

"Aucune idée de ce que ça peut être..."

Avalant sa salive, elle reprit :

"Bon, pourquoi pas... Je voulais t'aider à la base et c'est toi, au fond, qui veut régler mes problèmes !"

Elle lui sourit.

"En route alors, mon chevalier servant !"

*

* *


Une fois arrivés à l'appartement d'Annie, situé au 10ème étage d'un immeuble d'habitation assez ancien, dans un quartier plutôt délabré de Montréal, la jeune serveuse lança à Miguel.

"Bienvenue chez moi ! Tu verras, ce n'est pas bien grand..."

Elle retira ses chaussures et fit quelques pas, désignant chaque pièce avec une de ses baskets :

"Bon on est dans le salon qui donne aussi sur le balcon. Là c'est la chambre. Et là la salle de bains. On a... Pardon, j'ai aussi un petit débarras dans la chambre".


Miguel put, en observant le salon constater que celui-ci comportait l'ameublement de base (un canapé convertible, une table basse qui faisait office de table à manger comme en témoignaient les assiettes à moitié remplies des restes de repas, une télévision, des coussins en guise de chaise, un ordinateur portable posé sur un recoin de la petite table). Par ailleurs, un coin du salon servait de cuisine équipée (frigidaire, four, évier). Le salon était séparé du minuscule balcon par une porte coulissante vitrée qui semblait bien neuve vu l'état du reste de la pièce.

Et puis, il y avait beaucoup de papiers, de journaux, de magasines, de bibelots, le tout franchement en vrac. Quelques photos également venaient apporter la touche personnelle à cet environnement encombré.

"Bon, ben fait comme chez toi !"
, conclut Annie en s'installant sur le canapé.
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Mer 22 Oct 2008 - 4:55
Miguel déposa sa guitare et son emplie dans le salon et s'assit devant le téléviseur.

-Bon nous avons trois choix devant nous. Nous pouvons regarder à la télévision si c'est un canal de télévision, nous pouvons écouter si c'est un canal de radio ou si c'est un canal d'égout. Moi je crois plus que se soit le premier et le troisième choix, mais il vaut mieu toute les essayer, on sait jamais. Il faudrait que tu eilles sur l'ordi pour voir si le canal mutant 666 est égout ou bien une rue ou d'autre chose. Moi je vais faire des recherches à la télé ou à la radio.

Miguel alluma la tv à la recherche du canal 666 mutant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Mer 22 Oct 2008 - 21:40
"OK, on va faire ça"

Et Annie se poussa quelque peu du canapé, pour laisser la place à Miguel de s'installer.

Le jeune mutant en zappant sur le vieux téléviseur d'Annie se rendit compte rapidement qu'aucune chaîne ne portait le nom de Canal Mutant 666. Par ailleurs, la chaîne 666 n'était que de la neige à l'écran...

Annie quant à elle, au bout de quelques minutes, s'arrêta.

"Je crois avoir trouvé quelque chose"


Elle tourna l'écran de l'ordinateur en direction de Miguel.

"Quand je tape Canal Mutant 666 sur un moteur de recherche internet, ça m'affiche plusieurs articles de presse mais surtout ça"


Les rues de Montréal Eesyqc3q

Annie marqua une pause. Puis reprenant d'une petite voix, de la fille qui ne comprend plus rien :

"Quand Troy a... disparu. J'avais fait des recherche... Ca n'y était pas à l'époque ! Mon Dieu, mais c'est quoi ce machin ?"


Elle avait l'air plutôt inquiète en fait...
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 23 Oct 2008 - 0:49
Miguel lut l'affiche au complet, il ne comprennait pas vraiment se que tout cela voulait dire mais il croyait pouvoir tout résourdre.

-Si nous nous connectons au chat pour voir ceux qui sont connecter. Ils sont trois, il y a surement quelqu'un qui le connait et se master666, qui sa peut bien être? Mais bon essayons de s'inscrire à leur site pour pouvoir leur parler ou trouver de l'information.

Miguel cliqua sur chat pour pouvoir parler avec ceux qui y était. Il regarda les liens et decida que après avoir parler avec ceux qui sont connecté, il irait voir les autres liens.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 23 Oct 2008 - 1:08
Cliquant sur le chat, Miguel fit apparaître une nouvelle fenêtre. Il y avait 4 connectés : Master666, LilyLollyPop, CelticWings et maintenant lui même sous l'identifiant Inconnu544.

Annie avait laissé la place sur le clavier à Miguel. Les deux amis virent apparaître les premières lignes de discussion.

CelticWings : mé tu voi nou les mutan on doi frappé un gran cou. Comm les guérrier celte fessaient en leur temp. Cé pour ca kon doit etre pret a combattre et cé pour ca kon te demande de fair ca.
LilyLollyPop : Ok ! Et je vous rejoins comment ? Mes parents commencent à se douter de quelque chose et ils surveillent mes faits et gestes...
Master666 : Tu dois montrer que tu n'a pas de compassion. Pas de sentiments.
Master666 : Et tu ne nous trouve pas, nous venons te chercher
LilyLollyPop : LOL ! Et vous me trouver comment ?
Master666 : Nous te trouvons, c'est tout...
CelticWings : Bien le bonjour je te salu bien ba kom on fessait au moyen age Inconnu544 !
CelticWings : Tu é mutan aussi ?

Les 3 autres connectés semblaient attendre une réponse de la part de Miguel avant de poursuivre. Par ailleurs, le chat apparaissant dans une nouvelle fenêtre, la page d'accueil du site était toujours ouverte.
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 23 Oct 2008 - 1:29
Miguel avait lut toute leur conversation et decida de répondre.Il tapa ceci.

Inconnu544: Oui je suis un mutant et je pense rejoindre votre cause mais j'aurai besoin d'un information. Si vous voulez je pourais vous décrire mes pouvoirs et je pourai vous rejoindre mais je ne les maitrise pas vraiment donc je ne sais pas si je serai un très bon allier. Mais pour en venir à mon but, je voudrai savoir si vous connaissiez un certain Troy?

Il se tourna vers Alice et lui expliqua son plan.

-Bon je crois que Troy est un de ces gars, mais lequel? Je leur est posé la question mais je vais faire semblant de vouloir rejoindre leur cause. Si il le faut, je leur décrirait mes pouvoirs pour pouvoir me mettre plus en confiance avec eux. Nous allons surement avoir un rendez-vous avec eux et si sa arrive je vais y aller seul. Si tu as un quelque chose pour qu'on puisse communiquer tu me le donnera. Tout devrait bien se passer.

Il se retourna vers l'écran pour lire se qu'ils avaient dit.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 23 Oct 2008 - 1:44
"J'ai l'ancien portable de Troy quelque part dans un tiroir... Je crois qu'il marche encore. Mais fais bien attention !"

Annie s'arrêta quand la conversation reprit...

Master666 : Tu es un mutant ? Bienvenue alors, mon frère de misère.
Master666 : Nous allons hériter de ce monde un jour et je suis content que tu veuilles être des notres
Master666 : Tout comme Troy qui nous a rejoint
LilyLollyPop : LOL !
Master666 : Je suppose que tu parles du Troy qui voulait se marier avec une humaine, avant de voir la lumière, la voie et la vérité
Master666 : Il est des nôtres. Il marche à nos côtés. Quant à toi, mon frère, quel que soit ton pouvoir tu nous seras précieux si et seulement si tu remplis le rite
CelticWings : Kel é ton pouvoir jeun mutan ? Que peut tu faire que ne fesseront pas les humains ?
LilyLollyPop : LOL !

Annie était livide. Visiblement ce qu'elle voyait d'écrit à l'écran ne lui faisait guère plaisir...
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 23 Oct 2008 - 14:30
Inconnu544:Ben j'ai seulement le pouvoir de me transformer en loup mais je cois qu'il marche juste quand je suis en colère et vous, c'est quoi vos pouvoirs? C'est quoi les rites?

Miguel était stresser, il pouvait tout aussi bien fermer l'ordi et oublier sa mais il était trop tard. Il avait promis à Alice de retrouver son mari, il l'avait retrouver mais la question était maintenant comment ils allaient le retrouver. Il sera peut-être devenu un monstre sans pitié ou bien quelqu'un qui aime encore sa femme. Miguel maitrisait pas vraiment c'est pouvoir, il ne savait pas comment il les utiliserait contre eux. Il resta la tête tourné vers l'écran en attendant la réponse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Ven 24 Oct 2008 - 0:07
Quelques instants s'écoulèrent avant que Master666 ne réplique...

Master666 : Très bien, frère lupin
Master666 : Nos pouvoirs sont dans tes rêves les plus fous
Master666 : Mais tu verras en temps et en heure lors des rites
Master666 : La vraie puissance du Canal 666
LilyLollyPop : Moi je change la couleur des choses !
Master666 : Pour l'heure, je te demande de te rendre au Collège Laure Conan à minuit, ce soir. Tu devrais trouver l'adresse sans difficulté mon frère. Ce message vaut aussi pour toi, LilyLollyPop.
LilyLollyPop : Okeydokey !
CelticWings : Bon jé dé truc à fair. Kom on di ché les guérrier dé haute terr des cosses, Hasta la Vista que viva la revoluzione !

A ce moment là, Miguel fut déconnecté brutalement. La fenêtre du chat s'était fermée. Annie essaya de se reconnecter dessus mais sans succès.

Les deux amis avaient encore le temps de se préparer. La jeune serveuse se tourna vers Miguel :

"Tu vas y aller ? En tout cas j'apprécie ce que tu fais pour moi ! Si tu as besoin de quelque chose ?"
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Ven 24 Oct 2008 - 0:23
Miguel réfléchit un peu.

-Oui je vais y aller mais je ne sais pas si tout va bien se passer il va peut-être faloir que j'utilise mon pouvoir et j'ai peur de sa. Mais si il faut que je le fasse pour te rendre ton mari je suis près à te rendre service mais si sa tourne mal je vais m'enfuir de eux.

Il alla s'écraser sur le sofa.

-Je vais dormir avant que je part, réveille moi à 11h45 et j'espers qu'on va réussir à le ramener.

Il s'endormit sur le sofa jusqu'à se qu'il se fasse réveiller...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Ven 24 Oct 2008 - 1:02
Le sommeil de Miguel fut profond et sans rêves. Bizarrement malgré ce rendez vous avec l'inconnu, le jeune mutant ne fut pas perturbé : il avait beaucoup d'heures de repos en retard et il dormit comme une pierre.

Un peu avant l'heure dite, Annie le secoua. Il se réveilla. Lui donnant de l'argent pour le transport en commun, la jeune serveuse lui indiqua le chemin à suivre pour se rendre au rendez vous. Elle lui remit également l'ancien téléphone portable de Troy.

"Mon numéro est enregistré. Dépêche toi ! Et surtout sois très prudent, j'ai pas l'impression que tu va aller voir des types très fréquentables..."


Elle était flippée. Et trépignait sur place. Après tout, un inconnu allait prendre des risques pour elle, alors elle, elle pouvait bien s'inquiéter !



*
* *



Miguel avait suivi toutes les instructions d'Annie. Il arriva avec quelques minutes en retard, vers 00h15, au lieu du rendez vous : un collège situé un peu à l'écart de la ville. Devant les grilles de l'établissement, une fille attendait en écoutant de la musique. Apercevant Miguel, elle s'avança en se dandinant.

Les rues de Montréal Hyori23071

"C'est toi Master666, je te voyais plus grand ? Moi c'est LillyLollyPop !" dit elle avec un sourire niais...
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Dim 26 Oct 2008 - 1:19
-Non moi je suis inconnu544, je suis celui qui se transforme en loup et je vien pour le supposer rite qu'il faut subir. Alors c'est toi qui peu changer la couleur des chose?

Miguel attendit sa réponse en balayant l'endroit du regard. C'était un peu trop sinistre à son goût et sombre. La seul lumière qu'il y avait s'éteignait et se rallumait.*J'ai la chair de poule, c'est la première fois que je m'embarque dans un galère pareil.*Il se retourna vers LillyLollyPop et dit.

-C'est moi ou ils sont en retard de quinze minute?


Dernière édition par Le courtier temporel le Lun 27 Oct 2008 - 0:06, édité 1 fois (Raison : Je n'ai jamais indiqué l'existence d'une lumière qui clignote. Tu ne gères que les réactions de ton PJ. Pour le reste (lieux, PNJ) je m'en charge. Merci !)
Contenu sponsorisé

Les rues de Montréal Empty Re: Les rues de Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum